AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashihei Tetsuo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Seishiro
Ashihei Tetsuo [100%] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Ashihei Tetsuo [100%]   Ashihei Tetsuo [100%] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:27

Ashihei Tetsuo

    Âge : 775 ans.
    Race : Vizard.
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la Septième Division.

    Description de votre personnage :

    Qui est Tetsuo ? Personne ne le sait vraiment. La raison étant qu'il est ce qu'il veut bien faire croire aux autres. Il a en réalité deux visages, celui du parfait petit Vice-Capitaine qui se respecte et que tout le monde connaît, et l'infâme traître à sa race dont personne ne soupçonne l'existence, mise à part Fou-Lu. Attardons-nous sur le premier visage, celui qui nous intéresse le plus. Bon vivant, il ne cache pas sa bonne humeur et a souvent tendance à vouloir rendre autrui plus heureux qu'il ne l'est lui-même. Les gens grincheux comme Tenzen, il aimerait les décoincer un bon coup et déconner avec autant que possible. Responsable, à l'écoute de ses hommes, détestant la paperasse et tout ce qui s'en rapproche, il délaissera son travail fréquemment pour se mettre à l'écart et méditer.

    Son sens de l'honneur et de la justice n'a d'égale que son impulsivité au combat, ce qui rend le cocktail explosif en mission. Il donnerait sa vie en mission pour la réussite de celle-ci et attend de ses subordonnés qu'ils en fassent de même. Il veillera à ce que ses hommes jamais ne bafouent leur honneur au combat et il n'y a aucune crainte pour qu'il en fasse autant. Il tient en grippe les adeptes du trois contre un, du tous les moyens sont bons pour gagner et autres choses qu'il considère comme un ramassis de conneries. S'il surprend ces gars à souiller leur honneur ils e chargera personnellement à grands renforts de coups de pieds au cul de les ramener sur le droit chemin. Survie, mais n'oublie jamais de le faire avec dignité, tels sont ses mots. Autrement, tu n'as pas ta place sous ses ordres.

    Maintenant, ce qu'il est réellement est l'exact opposé de la liste énumérée plus haut. Raclure comme il est rare d'en faire, il s'imagine bien souvent crever tous ceux lui adressant la parole, mais refrène ses pulsions meurtrières pour le bien de sa mission. Saigner comme des porcs tous ses shinigamis attendra son retour définitif auprès de Fou-Lu. En patientant, il peut s'imaginer dans sa tête les différentes façons de faire la peau à ces abrutis. Violent et sadique, deux traits de caractère qu'il a bien du mal à dissimuler chez lui, il aime se délecter de la souffrance de ses victimes. Un os brisé, une lame traversant la chair, les derniers battements de cœur, que de doux sons à ses oreilles. Évidemment, tout cela n'apparaît pas au grand jour que lorsqu'il combat seul, ou qu'il ne parvient plus à se maîtriser.

    Quand cela arrive, l'excuse est toute trouvée, ce n'est pas de sa faute, mais celle de son Hollow...

    Physiquement, sa tenue vestimentaire pour commencer, ne déroge pas de celle imposée à tous. Le shihakusho composé d'un shitagi blanc surplombant un kosode et un hakama sombre. L'emblème de sa division étant brodé à l'intérieur du kosode, comme tout le monde. A son bras gauche, cet hideux brassard qu'il ne peut plus voir en peinture et dont il se fait violence en le portant chaque jour. Mesurant près du mètre quatre-vingt-dix pour un poids avoisinant les quatre-vingt-seize kilos, sa musculature forgée par l'entraînement n'a rien à envier aux autres, sans pour autant être démesurée. Petit détail, la présence d'un tatouage sur son torse, au niveau du cœur. Un nom, en chinois, celui de son maître, Fou-Lu, gravé par la lame d'énergie de ce dernier.

    Son visage, à présent. Une chevelure courte, châtain, coiffés en piques vers l'arrière. Des petits yeux bruns, dissimulés derrière les verres de lunettes rondes. Une dentition en dents de scie, offrant un sourire carnassier involontaire. De fins et petits sourcils, un front rendu large et exposé dû au fait que sa chevelure ne retombe pas dessus. Enfin, pour en terminer avec cette description, le tout sera susceptible d'être grossièrement déformé par des expressions du visage dont lui seul en a le secret.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    La forme scellée : Son zanpakuto n'a rien de particulier lorsqu'il est en repos. Semblable à tous les autres, un katana dont la lame atteint les soixante-dix centimètres et dont le poids se situe aux alentours de mille grammes. La seule particularité de l'arme serait cet élément noir qui l'accompagne. Fourreau, lame, tsuka, tout est entièrement noir. 

    Shikai - Shindō horobosu, Hoezaru : Vibre et détruit, singe hurleur. Ces quelques mots prononcés, son zanpakuto change d'apparence pour adopter celle d'un bec-de-corbin. Arme ressemblant à un marteau, possédant un long manche d'environ 150 centimètres et dont l'extrémité se compose en deux parties : Une en fer pointu arqué en bec d'oiseau pour la perforation et l'autre telle un marteau, pour écraser.
    Le pouvoir que possède Jûro est le suivant, celui de créer et contrôler les vibrations émises par son propre corps. Il peut alors donner des coups à répercussions, les vibrations amplifiant le coup se répercutant ou non, selon le choix du shinigami, à plusieurs reprises sur la zone touchée. Il peut également faire passer les vibrations par son arme et ainsi frapper avec, le coup étant ainsi amplifié.

    Bankai – Ōkina Hoezaru : Grand singe hurleur. Sous cette phrase de libération, l'énorme animal qu'est le singe hurleur apparaît. Aux dimensions démesurées propres à celle d'un bankai, l'animal se dresse face à l'ennemi et tente par tous les moyens de l'anéantir. Et ce en faisant ce qu'il fait de mieux... hurler. Ses plus puissants hurlements font s'effondrer des immeubles entiers, ses coups à répercussions ne sont pas en reste...

    Histoire :

    En 775 ans d'histoire, l'Ashihei en a vécu des choses, des bonnes comme des mauvaises, banales ou importantes pour son avenir. Le clan Ashihei est particulièrement connu au sein du Rukongai, notamment dans les districts les plus éloignés. La raison étant qu'à sa création, la famille Ashihei possédait autant d'argent qu'un mendiant. Le père fondateur n'avait rien en poches, mais possédait un don prononcé pour distribuer les coups de poings avec une efficacité rare à l'époque. Désireux de se sortir de sa misère, ne sachant pour autant pas comment y parvenir, il décida de mettre à profit sa faculté au combat. Il fut donc payé pour instaurer l'ordre dans les districts du Rukongai que les shinigamis ne daignaient pas surveiller continuellement. Et dieu sait qu'il y en avait besoin. C'est ainsi que débuta l'ascension des Ashihei au sein du Faubourgs. En activité dans la zone Est, ce travail certes pas évident tous les jours permis au fondateur de survivre et même plus.

    Cet homme, ce fondateur sorti d'on ne sait où, lui-même n'en sachant rien, n'était personne d'autre que Tetsuo. Propulsé dans un monde dont il ne savait rien, d'une façon qui lui échappait, il n'avait eu aucune difficulté à s'adapter. C'est d'ailleurs ce qu'il faisait de mieux. Offrir ses services à quiconque en avait besoin pour nettoyer les rues devant sa porte, afin de ne plus craindre de sortir de chez soi, n'était pas la pire des besognes que l'on pouvait accomplir au Rukongai. D'autant qu'il ne demeura pas seul bien longtemps, d'autres personnes eurent l'envie de le rejoindre dans sa tâche. Certains incompétents, débordant d'envie de bien faire ou simplement en manque d'argent pour se nourrir, qui ne firent pas long feu. Les derniers districts de la zone Est, comme tous ceux des trois autres zones, ne laissent aucune chance aux plus faibles. D'autres volontaires furent une réelle surprise et s'intégrèrent rapidement, se rôdent au boulot et aujourd'hui encore, continue d'assurer en l'absence de Tetsuo.

    Ainsi prospéra la famille Ashihei, sous les directives d'un homme veillant sur chacun de ses membres comme de son propre fils. Pourtant, cette vie commença lentement à ennuyer Tetsuo, qui rêvait plus grand encore que simplement faire la police au Rukongai. Fouler le sol du Seireitei. Shinigamis et nobles s'y côtoient, eux qui incarnent l'élite des âmes de ce monde, eux qui mènent une vie autrement plus excitante que la sienne. Il enviait tout particulièrement les dieux de la mort. Non pas pour leur tenue qu'il trouvait laisse au possible, mais pour le fait qu'ils soient les gardiens des mondes. Cet endroit que l'on nommait monde des humains, comme celui-ci, la Soul Society. Ce que l'on racontait sur eux n'aidant pas à apaiser notre héros. Il voulait les rejoindre, à n'importe quel prix. Apprendre à manier le sabre, à se battre et à utiliser les sorts. Il voulait mettre sa vie en jeu pour écraser celle des Hollows, monstres horribles contre qui lui-même ne faisait pas le poids actuellement.

    Tout cela l'amena un beau jour à se rendre devant cette énorme porte du côté Est, bloquant l'accès au Seireitei, le Shoryumon. Quelque chose d'immense, d'infranchissable, surveillé par une masse gigantesque et imposante, le gardien. Clairement pas à sa portée.

    Dis, y'a moyen que t'ouvres cette porte pour moi ?
    Non.
    Ok. Tu sais, j'veux rien casser hein, je cherche seulement à devenir shinigami.
    Alors fais comme tous les autres avant toi.
    Et qu'est-ce qu'ils ont fait, les autres ?
    L'académie.


    ***


    Troisième siège de la Treizième Division hein... ? C'est un sacré chemin de parcouru depuis ce jour...

    Ce jour marquant son entrée à l'Académie des Shinigamis. L'apprentissage, les cours, la pratique, c'était désormais loin derrière-lui. Il en était sorti pour intégrer le Gotei Treize, au sein de la treizième division, chargée de surveiller le monde des humains. Tetsuo en était ravi, il n'aurait put espérer mieux. Lui qui avait assumé une fonction similaire au Rukongai durant deux centaines d'années, la surveillance et protection d'un monde était quelque chose qu'il connaissait bien. A la différence qu'il n'avait aucune idée de ce que représentait la terre et qu'il allait agir sous les ordres d'un supérieur, cette fois. Ses débuts furent laborieux, lui qui avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il ne contrôlait plus les opérations. Il lui fallut un certain temps d'adaptation après quoi, il put pleinement assurer ses fonctions. Et tous devaient le reconnaître, il était doué. Habile dans les arts que tous shinigamis devait assimiler, efficace sur le terrain, motivé, discipliné, dévoué à la justice et avec un sens de l'honneur démentiel.

    L'Ashihei ne pouvait que progresser et ce avec une rapidité remarquable. Cela lui valut d'atteindre, quelques dizaines d'années plus tard, le troisième siège de la Jusanbantai. Son rôle devenant alors plus important, sa tâche plus ardue, il redoubla d'effort pour être constamment à la hauteur. Seulement, il avait conscience d'être quelque peu en dessous à un certain niveau. S'il était parvenu à atteindre le shikai avec son zanpakuto, il restait déçu des relations avec ce dernier. Il le sentait très clairement, sa maîtrise n'était pas encore à son paroxysme et depuis qu'il avait obtenu son nom, il ne parvenait pas à s'améliorer, à progresser. Ou alors, la progression était tellement lente qu'il ne s'en apercevait même pas... Et pour pallier à ce problème, Tetsuo s'adressa à celui qu'on estimait le plus performant dans ce domaine, le Capitaine de la Kyuubantai, Yakushiji Tenzen. Sous son enseignement, il enchaîna les cours de Jinzen, tentant à chaque fois d'améliorer sa relation avec son zanpakuto. Son monde intérieur, Tetsuo le connaît bien tant il y est allé de fois durant cette période.

    Le temps s'écoula, les pouvoirs du Shinigami s'épanouirent, sa relation avec son arme avec eux, tout autant que la place qu'il occupait dans les rangs de la treizième. Dernièrement, la trahison du respectable Kyuubantai Taisho l'avait salement secoué, lui qu'il n'imaginait jamais capable d'un tel geste. Mais plus que le fait d'apprendre qu'il soit un traître, il avait perdu son enseignant au Jinzen, et cela, il devait l'avouer, il le vivait mal. Car aucun autre n'arrivait à lui donner de résultats similaires, si bien qu'il préféra se passer d'aide et commença à pratiquer à l'écart. Cela porta ses fruits un temps, un long temps. Cent ans. Puis vient cette étrange mal être. Cette sensation désagréable au fond de son être. Une impression dérangeante qu'il n'arrivait à expliquer. Se plonger dans le Jinzen fut alors plus que jamais nécessaire pour lui, désormais Vice-Capitaine de sa division. Il ne pouvait se permettre de se laisser aller à la colère l'envahissant doucement, mais sûrement, faisant son bonhomme de chemin chaque jour.

    Il se sentait irascible, d'humeur massacrante et cela affectait grandement sa concentration lors de ses séances. Tout en lui le déstabilisait, le combattait. Ses relations avec son zanpakuto dégringolèrent quelque peu, logiquement.

    ***


    Votre mission sera de vous rendre sur place et d'éliminer la menace rapidement, sans ravager la moitié de la cité si possible. Prenez garde, le Hollow est puissant, le shinigami en charge de la surveillance a très certainement cédé sous ses coups et nous n'avons aucune nouvelle de l'escouade envoyée sur les lieux il y a deux jours.

    Bien Capitaine, je pars au plus vite. Je ne vous décevrai pas.

    Je n'en doute pas Ashihei.


    ***


    Passage du Dangai effectué, arrivée sur les lieux sans encombres, la mission se déroulait sans accrocs jusqu'ici. Ses hommes localisèrent sans mal la menace, le reiatsu colossal de la créature facilitant grandement la traque. Avec le recul, ceci était un premier signe que quelque chose n'allait pas. Une pression spirituelle aussi monstrueuse ne pouvait pas émaner d'un Hollow basique. Même un puissant Gillian. Ils se portèrent immédiatement au contact de la créature, le plan d'attaque ainsi que celui d'évacuation des blessés en parallèle ayant été établi à l'avance, avant le départ. L'encerclant à une vitesse folle, ils ne prirent pas la peine de l'identifier, préférant jouer sur l'effet de surprise. Les kidô s'enchaînèrent et frappèrent tous sans exception la cible, du moins tous l'imaginèrent. Un épais écran de fumée noirâtre envahissait la zone, voilant complètement le résultat de cette attaque en force. Et quand finalement, la visibilité fut claire, ce que découvrit l'Ashihei le laissa sans voix.

    Pas une trace du Hollow. A la place, deux yeux dorés incrusté dans le visage d'un homme, vêtu entièrement de blanc, qui le fixait lui. Il se tenait droit, au milieu du cercle de shinigamis formés par ses hommes... morts. Tous, sans exception, étaient morts. Des mains de cet individu, cela ne faisait aucun doute. Tout s'était déroulé si rapidement, l'esquive des kidô simultanés, l'exécution un à un des sièges de la treizième. Il n'avait d'humain que l'apparence et le Vice-Capitaine ne tarda pas à le saisir. Le cœur déchiré par la haine de la perte aussi brutale de ses subalternes, il tira sa lame de son fourreau et hurla la phrase de libération de son zanpakuto. Sa pression spirituelle déferla sur les lieux avec toute l'intensité dont il disposait. Ce qui ne sembla pas réellement inquiéter son vis-à-vis. Le pire étant ce qui se tramait au fond de son être, le combat interne qu'il menait. Car la perte de ses hommes s'entrechoquaient avec l'euphorie provoquait par un tel massacre, une douce exaltation qui ne provenait pas de son esprit.

    Celui d'un autre, tapis dans l'ombre, à l'intérieur de lui, chuchotant des paroles inaudibles, des mots que Tetsuo s'interdisait de vouloir distinguer. Il frappa l'ennemi avec tout ce qu'il avait, aveuglé par la rage du moment, cognant comme un sourd sans tenter de comprendre sa situation. Ce ne fut en rien efficace, il se retrouva mainte fois repoussé au sol, crachant son sang à plusieurs reprises, le corps ensanglanté, fatigué, à bout. L'esprit usé, combattre sur deux fronts ne menait à rien. Les deux étaient beaucoup trop forts, si l'un ne le tuait pas alors l'autre le plongerait dans un état psychologique qu'il n'osait pas imaginer. Et alors que l'Arrancar s'avançait vers lui pour lui porter le coup de grâce, Tetsuo n'ayant plus la force pour riposter, ce dernier se laissa aller... Il abandonnait complètement, venant de se résoudre à mourir ici. Ce fut comme si le cadenas d'une cage invisible s'ouvrait. Ce qui n'était jusqu'alors que des chuchotements devinrent des hurlements qui martelèrent le crâne du dieux de la mort.

    POUAH-AH-AH-AH-AH-AH ! T'ES VRAIMENT TROP FAIBLE TESTUO ! FAIBLE ! FAIBLE ! CE MEC VA TE CREVER ET TU PEUX RIEN FAIRE ! J'AURAIS PU LE FUMER MOI ! MAIS T'ECOUTAIS PAS CE QUE JE DISAIS !

    Et bien d'autres paroles qui se perdirent dans le néant tandis que le Fukutaisho sombrait dans l'inconscience...

    ***


    Pouah ! Revenir à la Soul Society, dur...

    Il s'en serait bien passé, mais n'avait pas le choix, ainsi étaient les ordres de Fou-Lu. Son maître, lui qui avait failli lui enlever la vie des années plus tôt. Il s'en amusait en repensant à cette fois-là... Il s'en était vraiment fallu de peu... Suite à quoi, l'Arrancar Empereur lui avait offert une nouvelle vie. Il avait dévoilé le mystère sur sa personne, le fait qu'un Hollow cohabité en lui, prenant de plus en plus de place au fur et à mesure que les années s'étaient écoulées jusqu'à sa rencontre avec Fou-Lu. Ce dernier lui avait montré comment contrôler ce hollow, appris à garder le contrôle et à puiser dans ce pouvoir, ne pas en avoir peur. Certes, il lui avait pour cela fallut une longue période durant laquelle il s'était fait passer pour mort aux yeux du Gotei treize, mais cela en valait la peine. Seulement, à présent qu'il refaisait surface, c'était un homme nouveau qui s'avançait vers la porte bloquant l'accès au Seireitei. Venant accomplir un objectif nouveau, celui d'espion pour son maître, l'idée étant de feinter de reprendre sa vie là où il l'avait laissé avant cette fameuse mission...

    Jouer un rôle, ce qu'il parvint à faire avec succès, personne n'eut de soupçon ou n'en éprouve actuellement, du moins pas qu'il sache. Mettant tout autant de cœur à l'ouvrage qu'il ne le faisait autrefois, se comportant comme l'homme qu'il était avant son Hollowmorphose. Tout cela étant évidemment une belle et grosse simulation, mais qui saurait le démasquer ? Aux yeux de tous, il n'est que l'actuel Vice-Capitaine de la Septième Division.


Dernière édition par Ashihei Tetsuo le Mar 1 Oct - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Seishiro
Ashihei Tetsuo [100%] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Ashihei Tetsuo [100%]   Ashihei Tetsuo [100%] Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:23

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Ashihei Tetsuo [100%] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ashihei Tetsuo [100%]   Ashihei Tetsuo [100%] Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:48

    Yo Ashihei et bienvenue sur BBS !

    Validé au niveau 4 en tant que Vice-capitaine de la 7ème division. Tu bénéficies de 25 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashihei Tetsuo [100%]   Ashihei Tetsuo [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashihei Tetsuo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashihei Tetsuo
» Un Nouveau Promu... Encore? [PV Ashihei Tetsuo]
» Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]
» Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-