AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}   Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:13

    Lorsque mes hommes me rapportèrent les documents à remplir et à vérifier, j’avais soupiré ouvertement en déplorant la paresse de mon prédécesseur. Alors que j’étais son propre cinquième siège dans le temps, je n’avais même pas pu imaginer l’envergure de sa fainéantise, même si je savais qu’il s’agissait d’un homme qui n’aimait pas faire beaucoup d’efforts. En prenant l’un des documents dans mes mains, je constatai qu’il ne s’agissait que d’apposer de simples signatures, ce qui m’avait encore plus dépité. L’Himesaki était un sacré personnage quand on y repensait. Je me mis à gratter ma joue droite comme pour ponctuer mon ennui avant de me débarrasser de mon haori, histoire de me mettre à la tâche. Il n’y avait pas de temps à perdre !

    Au bout de dix minutes seulement, mes hommes furent médusés face à la rapidité de mes gestes et à la rigueur professionnelle que je dégageais. Je pouvais en être fier, mais il n’y avait pas de quoi, ce pourquoi je demeurai imperturbable et serein dans mon travail. Après tout, j’avais été formé à la gestion des tâches administratives durant mon enfance, ce qui expliquait bien de choses. Et en tout, boucler ces documents ne me demanda qu’une petite heure seulement, ce qui bluffa définitivement les éléments auprès de moi. Légèrement irrité par cet engouement qui ne se justifiait pas vraiment, je leur ordonnai d’apporter certains documents à grandes bibliothèques du seireitei, et d’autres à la première division, chez le commandant.

    Lorsqu’ils s’en allèrent enfin, je pus m’étirer tranquillement, avant de contempler le bureau dans lequel j’étais. Autant il était propre, autant la décoration intérieure ne me plaisait pas. Maintenant que les affaires de mon prédécesseur n’étaient plus ici, je pouvais décorer ce bureau à mon gout. L’aide de mes vassaux ne serait certainement pas de trop dans cette entreprise et rien que les imaginer entrain de gesticuler çà et là m’arracha un mince sourire. Suite à cette pensée rigolote, je me levai alors de mon siège et quittai mon bureau, n’ayant plus rien à faire. Dehors, il faisait vraiment beau. Le ciel était bleu, les oiseaux chantonnaient paisiblement et le soleil, quand bien même haut dans le ciel, était plutôt doux. Une merveilleuse journée, somme toute.

    J’aurai pu m’assoir contre le mur en seiza et contempler le ciel d’un air rêveur, mais en lieu et place de cette pause, je préférai effectuer une petite promenade au sein même de ma division. Mine de rien, elle était vraiment belle, la septième. Cette dernière était certainement l’une des plus discrètes au sein même du seireitei, mais j’allais tout mettre en œuvre pour lui faire honneur comme il se doit. C’est au détour d’un couloir que je tombai sur les premiers dojos où s’effectuaient des entrainements. Discrètement, je m’arrêtai aux portes de l’un d’eux avant de constater les efforts que mes hommes déployaient pour se perfectionner. Lorsqu’ils me virent, ils voulurent s’arrêter et me saluer, mais je leur fis signe de continuer. Et même si je ne le montrais pas ouvertement…

    Ils n’en demeurait pas moins que j’étais très fier d’eux.


Dernière édition par Chikusa Heiji le Mar 5 Nov - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Itô Mizuki
Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}   Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:04

Le Dojo, un endroit particulier où se mélangeait toutes les sortes d'individus rassemblés dans un seul but précis : devenir plus forts. Un flot d'émotions traversait les lieux constamment: colère, déception, joie, rires, larmes...tout y passait. C'était cette atmosphère particulière que Mizuki appréciait particulièrement et c'est pour ça, que malgré le beau temps qui régnait dehors, elle avait décidé d'y passé sa journée. Toute fraîchement sortie de l'académie depuis quelques semaines, elle avait négligé ses entraînements pour des causes diverses: papiers, surveillance de son district, visites chez ses anciennes locataires. Et là, elle se sentait un peu stupide, à débarquer au beau milieu de ces corps en sueurs, tous en train de se forge un mental et un physique d'acier. Elle hésita un instant à rester, puis elle prit son courage à deux mains et s'avançât vers un homme un peu plus âgé qu'elle. Elle tapota sur son épaule, il se retourna, elle rougit timidement et minauda quelque chose.

- Heu ça vous diriez d'être mon partenaire d'entrainement?

L'autre la contempla comme si elle était une extraterrestre, il faut dire qu'avec ses yeux fluorescents, Mizuki avait un faciès assez atypique qui impressionnait plus d'une personne. Le Shinigami acquiesça d'un signe de tête, non sans balayait du regard la jeune femme, ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Décidément, elle ne passerait jamais inaperçu comme lui avait dit Mizako. Une jolie femme ça se remarque mais alors une jolie femme aux cheveux rouges et aux mirettes phosphorescentes, autant dire que c'était comme un phare dans la nuit. Hésitante elle enleva de son dos la sangle de San San' et posa soigneusement le fourreau pourpre non loin de là. L'autre s'aperçut de la gauchitude de ses mouvements et sourit. Il se mit en garde, sur de lui et elle fit de même, préférant une posture basse plutôt que haute. Il engagea, elle para et contre-attaqua, envoyant valser l'autre au sol. Il se redressa, visiblement en colère de se faire mettre au tapis par une femme et cela rappela à Mizuki que le Gotei était avant tout une organisation militaire et même si certaines figures importantes de celle-ci était féminine, le machisme était encore profondément ancré dans les mœurs. Elle s'inclina, gênée.

- Excusez-moi.

Elle s'enfuit, laissant l'autre les bras ballants et ramassa son fourreau dans lequel elle glissa son Zanpakuto. Avant de s'entrainer, elle souhaitait bien s'intégrer à sa division et ce n'est pas en s'attirant les foudres de certains ou en provocant les jalousies qu'elle y arriverait. Elle se contenta de marcher d'un pas pressé en direction de la sortie. Elle rentra en collision avec une personne un peu plus petite qu'elle et se retrouva le derrière sur le sol. Son châle lui cachant les yeux, elle ne voyait que les pieds de l'individus et elle leva la tête. Elle tressaillit quand elle reconnu le manteau blanc du plus haut gradé de la division. Elle se mis à genoux et s'inclina platement au sol.

- Milles excuses Taisho!

Elle resta à terre, attendant la sanction possible. Elle était comme ça Mizuki, elle rêvait et elle gaffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Hayashi Seishiro
Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}   Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:29

La Nanabantai subissait d’importants changements en raison de l'arrivée de deux nouvelles personnes à sa tête. L'une d'elle faisait beaucoup plus parler d'elle que l'autre, en raison principale de son jeune âge, ou tout du moins de l'apparence juvénile dont il disposait. Chikusa Heiji. Outre le fait que le nom ne parle absolument pas à l'Ashihei, son passé étant une véritable zone d'ombre à ses yeux, ce qui agaçait le plus le Vizard dans toute cette histoire était l'attitude de ce dernier. Pouvait-on sérieusement faire plus insupportable ? Un garçon, si toutefois il s'avère en être un, le doute étant permis le concernant, réplique presque identique physiquement d'un défunt Capitaine Hitsugaya, impossible de l'apprécier. Tout cela partait de premières impressions évidemment, les deux hauts gradés n'ayant pas encore eut le temps de s'entretenir seul à seul. Lui-même, avec sa récente promotion au rang de Fukutaisho, s'était concentré au travail qu'il reprenait en cours de route plutôt qu'au relationnel avec ses hommes.

Aujourd'hui, avait-il décidé de s'accorder un peu de temps en dehors de cette masse de travail qui incombait au rôle de Lieutenant. Savoir s'aménager des moments pour souffler se révélait crucial s'il ne voulait pas tout envoyer balader. Ce qui mettrait grandement à mal sa couverture et c'était bien la dernière chose dont il voulait être la victime. D'autant que cette fois, il en profiterait pour échanger avec le gamin prodige du Seireitei. Savoir à qui il a affaire, se fixer sur la menace qu'il pourrait représenter dans sa mission, décider de son sort. Le tout passerait comme une simple visite pour faire plus ample connaissance avec son supérieur hiérarchique. L'idée n'était pas mauvaise sur le papier, encore fallait-il être en mesure de retrouver la trace du chérubin. Quand il se présenta à ses quartiers, on l'informa de sa sortie. Sans pouvoir l'éclairer avec plus de précision sur la direction à suivre. Si Tetsuo remercia le shinigami pour ses maigres informations, sourire sincère au visage, intérieurement il bouillonnait et crachait sur son incompétence.

Ce qui amusa grandement son hollow intérieur, qu'il pouvait entendre se tordre de rire depuis de longues minutes déjà. Lui n'avait vraiment pas la tête à cela. Une multitude de pensées morbides l'envahissait au fur et à mesure qu'il déambulait dans les quartiers de sa division, à la recherche de cet idiot. Finalement, un miracle vint frapper à sa porte. Chose inattendue, totalement inespérée, un des gars de la septième lui dévoila avoir aperçu le marmot, non loin des dojos. Allons bon, le génie pas plus haut qu'une pomme cherchait simplement à se changer les idées, ou à surveiller l'entraînement de ses soldats. Pestant, il pris à son tour la direction des dojos, traversant les couloirs le pas pressé, l'air agacé. Rendu sur les lieux, faisant son apparition dans le dos du Capitaine à l'instant précis où une idiote maladroite lui rentrait dedans, il observa la scène, muet comme une tombe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est ce que cela en valait bien la peine, de rester dans l'ombre un court moment.

S'incliner de la sorte pour un être aussi méprisable que cet Heiji, il en ricanait silencieusement, accompagné d'Hakai, son éternel camarade. Finalement, il se rapprocha de la jeune shinigami, dont la chevelure et les prunelles inimitables le renseigna sans doute possible sur la personne qui se tenait derrière ce joli petit minois.

Chikusa-Taishô, je vois que vous venez de faire la rencontre de la surprenante Mizuki... Fidèle à elle-même, elle a su trouver la méthode la plus singulière pour vous aborder ! Ah-ah !

Ayant la fiche de chacun des éléments de la Nanabantai, l'Ashihei pouvait se vanter avoir fait en sorte de pouvoir mettre un nom sur les faciès qu'il aurait dans son champ de vision. Ici, la tâche était d'autant plus simple que la concernée détenait un physique tout particulier, du genre qui ne s'oubliait pas. Feintant l'amusement de la situation, jouant dès lors pleinement son rôle du parfait petit Lieutenant intègre, le rire qu'il déploya parut remarquablement sincère. On ressentait très clairement l'entraînement pour en arriver à un degré de comédie aussi bon...


Dernière édition par Ashihei Tetsuo le Mar 5 Nov - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}   Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:25

    L’espace d’un instant, mon esprit se focalisa sur l’un des éléments prometteurs de la division. Ito Mizuki qu’elle s’appelait. Une bien belle femme malgré les mirettes peu communes dont elle était dotée. Je dus avouer avoir un mince sourire qui, sur le coup, ressembla plus à une grimace qu’à autre chose. Mais bien vite, l’admiration céda la place à la curiosité. C’est ainsi que je me concentrai sur son court mais remarquable combat contre l’entraineur des lieux. Intérieurement, je dus avouer avoir été amusé par sa prestation. Tant et si bien que je ne la vis pas foncer sur moi, me percuter et tomber pitoyablement au sol. Pour ma part, j’étais solidement resté sur mes appuis. Résistance oblige. J’avais néanmoins rougi légèrement puisque j’avais eu mon visage au beau milieu de sa poitrine. Ressentiment vite balayé par l’énergie spirituelle que je sentis derrière moi…

    Automatiquement donc, je me retournai vers le possesseur de ladite énergie, oubliant presque les excuses acceptables de mon officière devant moi. J’avais vu juste. Quelqu’un avait eu l’indécence de se poster derrière moi sans que je n’en sache la raison. Et c’est là que je le vis. Mon fameux vice-capitaine, Ashihei Tetsuo. Il était grand. Immensément grand. Tant et si bien que j’avais légèrement dû pencher ma tête en arrière pour mieux l’observer. Quelque part, ce type me faisait bien trop penser à feu le capitaine Himesaki. Et ce constat me fit froncer des sourcils. Ouvertement. D’ailleurs, la façon dont j’avais été alerté par sa proximité en disait long. Je n’aimais décidément pas les hommes de grande taille. Peut-être était-ce à cause de la mienne. Peut-être était-ce à cause de mon incroyable intuition. Bien que je dus adopter une nouvelle fois mon habituel masque de froideur.

    - Il n’y a pas lieu de s’affoler. Je n’ai pas ressenti la moindre douleur. Relève-toi, Mizuki.

    Derrière cette voix enfantine et presque féminine, il y avait un brin d’autorité que tout le monde pouvait clairement percevoir. Après tout, j’étais le chef ici, et j’allais le faire comprendre à quiconque avait encore des doutes. Pour l’heure, je n’en voulais pas à la jeune Mizuki et elle pouvait s’en estimer heureuse. A côté de ça, je n’avais clairement pas répondu à la phrase d’Ashihei. Déjà parce que je n’étais pas forcément un adepte de l’humour, mais ensuite parce qu’il n’y avait rien à dire. Nonobstant cela, une idée germa dans mon esprit, au point que je me retournai aussitôt, non sans faire signe aux deux personnes derrière moi : « Vous deux, suivez-moi. » Voilà un ordre bien précis à ne pas discuter. Sous les yeux des autres shinigamis qui se demandaient ce qui se passait, c’est d’un pas décidé que je m’éloignai de ce dojo, avec et je l’espérai pour eux, les deux autres derrière-moi.

    C’est en silence que je marchais tranquillement à la tête du petit comité. Lors de notre passage, moult shinigamis me saluèrent poliment avec pour seule réponse de ma part, un hochement furtif de la tête, toujours avec la mine ferme, presque inexpressive et la démarche altière qui allait avec. Puis, cinq minutes plus tard, nous débouchâmes sur un terrain complètement dégagé, en plein air sous un soleil de plomb particulièrement accablant. Ce coin était le plus grand endroit de toute la septième division. Trois fois la taille d’un terrain de football. Seulement utilisé pour les grandes occasions et capable de contenir sans mal, tout l’effectif de la septième division. De quoi donner une petite idée à ceux qui me suivaient. C’est donc au beau milieu de l’ère d’entrainement, que je me retournai vers mes deux éléments, bras croisés. Ma chevelure cachait mes yeux, mais ceci restait un détail.

    - Faites équipe ensemble, et combattez-moi de toutes vos forces. Seul le bankai est proscrit si vous l’avez. Imaginez-vous dans un combat à mort, parce que si vous ne fournissez aucun effort, vous irez certainement passer un long séjour à la quatrième division. Ne vous souciez donc pas de mon intégrité physique. Donnez-tout.

    On ne pouvait pas être on ne peut plus clair que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}   Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Une visite innatendue à la septième {Shumura Aoshi}
» Ashihei Tetsuo [100%]
» Ashihei Tetsuo
» Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-