AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]   Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:55

Le Retour Du Bisounours... Non Sérieux!


Bisounours! Bisounours! Karot n'était pas un bisounours! Il était simplement... Trop sociable? Il était vrai qu'il connaissait presque toutes les figures du Gotei 13 n'empêche, il avait presque rencontré tout le monde dans cette institution militaire, même les nouveaux pour tout dire... C'était vrai que Karot était peut-être un peu trop sociable, surtout pour un mec de la 11ème Division... Et surtout pour le Vice-Capitaine de la Division en question? Mais il n'en avait rien à foutre pour tout vous dire, excusez le vocabulaire pour ceux que cela heurterait mais cela était bien vrai. Il était encore à son bureau en train de remplir la paperasse et qu'est-ce qu'il avait vu quelques minutes auparavant? Rien de particulier en fait, c'était juste en venant, il avait entendu de la bouche de certaines personnes qu'il était considéré comme une sorte de bisounours au Gotei 13, ce n'était pas forcément négatif en soi mais bon... Ce n'était pas vraiment quelque chose de très positif non plus. Bon, si quelqu'un le sous-estimait à cause de cela, il n'aurait qu'à l'exploser vous me direz. Cela serait encore mieux pour faire tomber des nues les personnes qui pensaient qu'il avait été nommé Vice-Capitaine par hasard. Bon, inutile de dramatiser pour cela, ce n'était pas le genre de choses qui allait rester longtemps dans les mémoires, et puis ce n'était pas plus important que ça en fait... Allez! Il fallait que Karot se change les idées, et pour ça, le mieux était encore de prendre l'air. Fuck les rumeurs après tout.

Karot était donc en train de marcher, il avait envie de boire un petit coup et cela lui faisait penser qu'il avait toujours l'alcool de Kirito, son ami... Oui, celui qu'il lui avait offert lors de leur escapade au Paradis sur Terre. Il passa donc chez lui histoire de récupérer une partie du liquide, il ne lui en restait d'ailleurs plus beaucoup si vous voulez tout savoir... Bon, de toute façon, il fallait qu'il repasse voir Akihiko assez vite qu'ils puissent s'entraîner et se revoir tout simplement, c'était tellement fun et ils s'entendaient tellement bien! Aha, il y avait vraiment des personnes qu'il avait envie de revoir dès que possible... Certaines qu'il savait qu'il ne reverrait jamais même, mais inutile d'être triste, qu'est-ce que cela changerait hein? Passons, ses pas l'avaient mené jusqu'à la 7ème Division, un endroit qu'il affectionnait parfaitement puisque, fut un temps, c'était Tojo, un grand ami à lui, qui était le Capitaine de cette Division... Mais le poste était vacant pour le moment, pour de sombres histoires... Il n'avait donc rien à faire en ces lieux pour le moment, vraiment rien... Il semblait qu'il y aurait bientôt un nouveau Capitaine, ou peut-être était-il déjà arrivé? Karot n'en savait rien. Bref, alors que le jeune homme venait de lever la tête, il tomba face à face avec une fille, encore un peu et c'était une collision, il ne l'avait jamais vu ici... Etait-elle nouvelle? Oui, car il connaissait aussi les effectifs de la 7ème Division, c'était un peu normal quand on savait qu'il avait passé quelques temps ici, à l'époque de Tojo, même si tous n'étaient pas forcément connus de tous, il se plaisait à se balader dans cette Division, c'était tranquille, il sourit à la jeune femme qu'il avait donc failli percuter.


“Tiens, ne seriez-vous pas nouvelle au sein de la 7ème Division? Vous étiez déjà là à l'époque de Tojo? C'est la première fois que je vous vois... Oh! Excusez mon impolitesse! Je suis Karot Ryuu, Vice-Captiaine de la 11ème Division.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Itô Mizuki
Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]   Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:17

Mizuki rentrait faire son rapport sur le district du Rukongaï qu'elle surveillait. Une journée tranquille pour la Shinigami aux yeux fluorescents, elle n'avait pas remarqué d'incidents particuliers et avait même pu se permettre une grand-mère, qui n'était pas sans lui rappeler ses amies, à transporter son sac de provisions. À vrai dire, depuis les quelques semaines qui c'étaient écoulées depuis qu'elle était en charge de ce morceau de banlieue, elle n'avait eu à déplorer aucun événement majeur. Les bandes qui pouvaient être parfois dangereuses, elle le savait, se tenaient à carreau. Il faut dire que la jeune femme ne cachait en aucun cas sa présence et se contentait de flâner dans les ruelles sommaires, saluant les gens qu'elle rencontrait, ce qui lui valait d'être appréciée et pour Mizuki, c'était la plus belle des récompenses. Pour les petits incidents, comme les vols ou les bagarres de rues, il lui suffisait de tirer San'San de son fourreau qu'elle attachait dans son dos pour que le butin soit rendu ou que la rixe cesse. Jamais les âmes ne se sont insurgées lorsqu'elle tirait son nodachi et pourtant, la belle n'était pas très douée pour ce qui était du combat à l'arme pure. La vérité était que si il s'avérait qu'un jour une personne ne se rebelle, elle serait obligée de libérer son Shikai, chose qu'il fallait mieux éviter car il n'était en aucun cas fait pour immobiliser. Elle avait réfléchi à cette éventualité et se disait qu'elle limiterai l'acidité de ses pouvoirs, mais elle n'ignorait pas que sur le coup de l'émotion elle pourrait provoquer de graves blessures chez l'autre. Mais bon un tel cas ne c'était jamais présenté à elle et ses théories restaient bien heureusement dans un coin de sa tête.

Enfin, ce jour là, elle alla déposer son rapport auprès du bureau du Capitaine qui était absent. Elle le laissa alors à son assistant, préférant cette solution que de le donner au subordonné direct le Vice-Capitaine Tetsuo, dont elle avait une trouille bleue. Elle ignorait pourquoi, mais il l'impressionnait, tout simplement ce qui l’amenait à juste s'incliner poliment lorsqu'elle le croisait et à raser les murs. L'autre ne pouvait remarquer son manège et il était bien possible qu'un jour il lui demande les raisons de son malaise. Et ce jour là, elle resterait plantée là, comme une idiote, balbutiant et rougissant comme à son habitude. Avec un peu de chance il serait touché par sa maladresse et laisserait couler.

Mizuki sortit des bureaux des gradés et rêveuse, au détours d'un coin tomba nez à nez avec un homme d'une bonne taille, à la carrure de samouraï. Elle faillit lui rentrer dedans mais elle se stoppa à temps, les joues rosies. L'autre se présenta comme le Vice-Capitaine de la onzième division et la jeune femme ne put s'empêcher de se faire la remarque que à part son format, son visage plutôt pacifique ne collait pas du tout avec le grade qu'il occupait dans une des divisions les plus brutales du Gotei 13. Elle s'inclina.

- Je suis Itô Mizuki, quatrième siège de la division. Je viens d'arriver que depuis quelques semaines ici et je n'ai pas eu le privilège de servir sous les ordres du Capitaine Himesaki. Je n'ai entendu que des rumeurs à son sujet mais il était très apprécié ici, ce qui est arrivé est déplorable.

Elle se redressa pour observer l'homme de ses yeux luminescents. Elle lui sourit gentiment. Décidément un homme poli bien loin des idées qu'on pouvait se faire d'une telle figure. Mizuki avait croisé certains membres de sa division et ils étaient plutôt...bruts de décoffrage.

- Puis-je faire quelque chose pour vous Ryuu-Fukutaisho? Vous cherchiez peut-être le nouveau dirigeant de cette section? Je suis désolée mais le capitaine Chikusa est absent! Je serais ravie de lui transmettre votre message si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Ryuu Karot
Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]   Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:48

Alors...


Karot ne savait toujours pas ce qu'il foutait ici... Rien de particulier en théorie puisqu'il n'avait même pas été conscient que ses pas le menaient dans les quartiers de cette Division tant appréciée par le jeune homme jusqu'à quelques secondes avant sa rencontre avec la jeune femme de la 7ème Division... Instinct? Karot ne savait pas si on pouvait vraiment utiliser ce mot pour le coup, c'était un peu plus compliqué que ça, nostalgie peut-être? Il n'en savait rien, disons le franchement. Il n'avait d'ailleurs même pas pu aller voir Tojo, il ne savait pas exactement où il était pour tout vous dire, certains disaient qu'il était en prison, d'autres qu'il était mort... Tant de versions, c'était un peu ça les ragots mais bon... C'était surtout dans le Rukongai qu'il y avait des rumeurs, au Seireitei il n'y avait qu'une seule version, celle du Capitaine de la 9ème Division, responsable de la justice, Yakushiji Tenzen. Inutile de palabrer sur cet homme, tout le monde connaissait la relation tendue qu'il existait entre ceux de la 9ème et ceux de la 11ème, bien que Karot soit ami avec quelqu'un de la 9ème, Kodokuna Katsu... Passons, là n'était pas la question, le rêveur qu'était Karot était tombé sur une autre rêveuse peut-être? C'était bien la première fois qu'il évitait un impact alors qu'il était dans la lune, quoi que c'était un peu elle qui s'était stoppée juste à temps, non? Qu'importe.

“Enchanté Mizuki-dono. Ce qui est arrivé à ce bon vieux Tojo est en effet des plus déplorables. Vous auriez sans doute adoré servir sous ses ordres, je pense.”

Itô Mizuki hein? Un nom que Karot n'avait jamais entendu, et pourtant elle était le 4ème siège de la 7ème Division... Ah mais elle était arrivée depuis seulement quelques semaines... Cela faisait déjà quelques semaines que Tojo avait été envoyé en prison? Le temps passait vraiment très vite au Seireitei, cela était presque effrayant lorsqu'il y pensait... Heureusement que les Shinigami ne pouvaient pas mourir de vieillesse hein. Passons, les deux jeunes Shinigami se regardaient tous deux droit dans les yeux, Karot regardait toujours les gens dans les yeux de toute façon, c'était une habitude qu'il avait prise car c'était comme ça qu'il pouvait parfois capter certaines émotions chez son interlocuteur... Les yeux étaient le miroir de l'âme après tout, n'est-ce pas? Et bien entendu, le sourire du jeune homme ne disparaissait toujours pas, à croire qu'il était fixé sur son visage limite d'après les dires de certains mais bon... C'était toujours mieux d'avoir quelqu'un de souriant plutôt qu'une personne qui faisait la gueule, non? Attendez! Qu'est-ce qu'elle avait dit? Il y avait déjà un nouveau Capitaine? Chikusa qu'il s'appelait hein? En même temps, on ne pouvait pas laisser un autre poste de Capitaine vacant indéfiniment, mais ça faisait toujours un choc quoi. Avait-il un message à lui transmettre? Karot pensait bien à quelque chose, rien d'incisif ne vous en faîtes pas, bien au contraire.

“Eh bien... Si vous pouviez lui dire que le Vice-Capitaine de la 11ème Division est impatient de le rencontrer, ce serait bien. Mais bon, rien ne presse de toute façon. Si vous n'avez rien à faire, cela vous dérangerait-il de marcher un petit peu? Comment est votre nouveau Capitaine en fait?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Itô Mizuki
Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]   Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:11

Mizuki fit la moue alors que le Vice-Capitaine de la onzième division prononçait ses politesses. La moue chez elle se traduisait par un petit rictus à la commissure de ses lèvres, peu discret, mais elle avait néanmoins pris le soin de baisser la tête pour cacher son visage avec son châle blanc, masquant ainsi son émotion. Déplorable? ça l'était en effet, mais aux yeux de la jeune femme, tout ce qu'il avait put faire auparavant et ce qu'il était et malgré tout ce que la division en disait, ne pouvait s'empêcher d'être dégoûtée par les derniers actes du Capitaine Himesaki. Il avait tué un nombre incalculable d'innocents et même s'il avait eu de bonnes raisons de le faire, ce dont tout le monde ici doutait sérieusement bien que la division entière éprouve de la sympathie pour cet homme, n'excusait pas le massacre dont il était l'auteur. À partir de ce point là, la Shinigami ne pouvait que contredire les dires de Karot, mais la politesse et le respect qu'elle avait pour l'amitié entre ce dernier et l'ancien Taisho l'empêchaient de se prononcer sur la question à ce propos. Néanmoins, elle trouva quelque chose à redire, relevant la tête pour sourire à son interlocuteur.

- Je ne sais pas si j'aurais aimé servir sous ses ordres. Il paraît qu'il aimait fortement les femmes et il m'aurait été fort désagréable, si jamais il m'avait trouvé à son goût bien sur, de faire l'objet d'une séduction, surtout venant de la part de mon supérieur.

Une situation qu'elle préférait éviter. Mizuki, même si elle était l'objet de nombreuses convoitises masculines, et peut être même féminines ne s'en vantait guère et dès qu'un individu posait un regard un peu trop insistant sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un profond malaise. Alors, qu'on la drague ouvertement, qu'on lui lance des oeuillades perverses ou autre, non merci pour elle. L'amour, la drague et la jeune femme aux yeux fluorescents ça faisait bien trois choses distinctes. Elle réfléchissait donc à tout cela alors que le lieutenant l'invita à converser en marchant. Après tout pourquoi pas, elle aimait parler et elle aimait marcher, elle ne voyait pas pourquoi elle se montrerait farouche à son encontre, surtout qu'il semblait être quelqu'un de bonne compagnie. Elle s'inclina donc.

- Je n'y manquerai pas. Oh et non je n'ai rien à faire et serait ravie de bavarder un peu plus longtemps avec vous, la vie ici et assez ennuyeuse pour ne pas profiter des petits plaisirs simple!

Elle le pensait réellement, même si l'adjectif était mal choisi, ce dont elle se rendit compte sur l'instant, elle profitait de chaque occasion pour rompre la monotonie, alors discuter avec Ryuu Karot, vice-capitaine de la division des "brutes", même si elle émettait une réserve à ce sujet, le peu de membres qu'elle avait croisé lui paraissant bien sur eux, bien qu'un peu brut de décoffrage, voilà une occasion qui ne se présentait pas tous les jours et qui serait certainement très enrichissante. Elle se mis donc en marche entre les bâtiments de la septième division en direction des petits jardins, un lieux de paix qu'elle appréciait. Elle profita d'un petit temps de silence pour réfléchir à la question que son compagnon avait posé.

- Le Capitaine Chikusa est quelqu'un de très gentil et très juste. Mais vous savez comment c'est dans une organisation militaire, un enfant est toujours mal accepté en tant que chef et ce, même s'il y a eu des précédents et quelque soit son génie. Certains le jalousent malgré le fait qu'il soit bien plus ordonné que le Capitaine Himesaki d'après ce qu'on m'a dit. Pour ma part, je l'apprécie beaucoup et pour tout vous avouer je ne peux m’empêcher de me sentir comme une grande-sœur, fière mais vexée d'avoir été dépassée par l'enfant prodige, même si nous ne nous côtoyons que très peu. Permettez-moi de vous retourner la question Ryuu-Fukutaisho. Comment est le Kenpachi? J'aimerais savoir la vérité sur cet homme dont on dit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Ryuu Karot
Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]   Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:33

Ce N'est Pas Faux!


Enfin, Karot disait cela... Mais quand il y repensait, Tojo n'était-il pas fou des femmes? Limite pervers selon certaines d'entre elles? Il n'était peut-être pas forcément aisé de servir sous ses ordres lorsqu'on était une femme... Enfin, le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division n'en avait aucune idée pour tout vous dire, il y avait simplement pensé lorsqu'il avait remarqué que la jeune demoiselle qu'était Mizuki avait baissé la tête, mais ce n'était peut-être pas pour ça en définitif? Quoi qu'il en soit, il fallait avouer que Karot n'était pas très objectif sur le sort de l'ancien Capitaine, après tout... Ils étaient amis, donc dur d'être impartial vous savez? En tout cas, Mizuki confirma ses pensées lorsqu'elle lui dit qu'il lui aurait été fort désagréable d'être sans cesse soumise à des tentatives de séduction de son supérieur. Compréhensible en tout point il fallait bien l'avouer. Le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler légèrement en pensant à toutes les choses qu'il avait entendu de ce bon vieux Tojo, bien sûr il tentait au mieux de faire abstraction du négatif pour le moment, à quoi bon après tout? Même si, comme il l'avait si bien dit, il trouvait cela déplorable, le Vice-Capitaine n'était pas du tout du genre à ressasser sans cesse le passé, bien au contraire... Il avait toujours tout fait pour se tourner vers l'avenir sans laisser le passé être un poids pour lui, un propulseur à la rigueur, mais pas un poids.

“Ahaha! En effet, tu n'as sans doute pas tort! Enfin, du moment que vous vous plaisez c'est le principal. Je suis impatient de rencontrer votre Capitaine, mais là n'est pas la question pour le moment.”

Et oui, parler pendant des heures du passé ne servirait à rien, après tout n'étaient-ils pas en train de faire connaissance Mizuki et lui? Pourquoi alors parler tout le temps de quelqu'un faisant malheureusement parti du passé? C'était inutile dans un sens nous sommes bien d'accord. Et puis, Mizuki avait accepté de marcher un peu avec lui pour qu'ils parlent, elle avait d'ailleurs bien raison sur un point, la vie était bien trop ennuyeuse en ces lieux pour ne pas profiter du plus petit plaisir, aussi simple soit-il, lorsque ce dernier se présentait. Encore, la vie de Karot était plutôt agitée, loin d'être monotone si vous voulez tout savoir, mais il était bien conscient que ce n'était pas le cas pour tout le monde, et, malgré qu'il fasse le plus de choses possibles, il trouvait toujours le moyen, à un moment ou à un autre, de s'ennuyer. Quant à Chukusa, le nouveau Capitaine... C'était un gosse lui aussi hein? Un peu comme l'ancien Hitsugaya, un génie en somme, difficile à accepter pour la plupart des vétérans, Karot connaissait cela, il avait aussi eu du mal, pour différentes raisons cependant. Niveau physique, il n'avait pas la gueule de l'emploi, vous comprenez bien ce que je veux dire je pense, pas la peine de s'étaler dessus. Elle était curieuse à propos de l'homme qu'était le Kenpachi hein? Beaucoup de monde lui posaient cette question quand il y réfléchissait, Shinjiro intéressait beaucoup de monde apparemment.

“Eh bien, mon Capitaine est quelqu'un de très juste, il considère notre Division comme une Famille et il a un très grand sens du devoir. Il est bien entendu d'une puissance exceptionnelle, on peut aussi dire que c'est un génie dans un sens, un génie du combat. Par contre, il n'aime pas trop tout ce qui est administratif, il délègue énormément la paperasse et tous les trucs de ce genre, si vous voyez ce que je veux dire. Beaucoup le considèrent comme une brute mais c'est un homme respectueux et respectable malgré tout. Personnellemment, je ne vois pas pourquoi les gens n'acceptent pas qu'un enfant soit Capitaine, ce qui compte n'est pas l'âge mais bien les compétences, à mon avis en tout cas. Et sinon, vous êtes spécialisée dans un style de combat en particulier?”

Il avait légèrement ri lorsqu'il avait parlé de la paperasse, tandis qu'ils étaient en train de marcher, ils faisaient connaissance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]   Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce Que Je Fous Ici? [PV Ito Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleepy Hollow : Plus il y a de fous... [Hollowmorphose]
» Des Arrancars à Karakura? Bande De Fous! [PV Silver Absolutly & Vi]
» Who ? ♫ Mizuki
» Le pigeon de Shrödinger ... [Itô Mizuki]
» Nouvelle ère à la septième ! {Tetsuo/Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-