AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite visite [Tibors Tiesce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada Ryunosuke
Petite visite [Tibors Tiesce] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:39

Lona en était à découvrir son nouveau foyer. Enfin... Cette expression en viendrait à considérer qu'elle en avait déjà possédé un, et aussi loin qu'elle se souvienne, ce n'était pas le cas. Bien sûr, il y avait sa vie humaine, mais de cela plus le moindre souvenir. Depuis, tout ce qui s'en était le plus rapproché était ses terrains de chasse. Que ce soit sur terre avant d'être poussée à rejoindre le Hueco Mundo, ou bien ces étendues désertiques où le gibier finalement n'avait pas manqué. Mais un garde-manger peut-il réellement être considéré comme une demeure ? Pour vérité, elle n'avait eu que l'abondance infinie du ciel pour toit jusqu'alors. Aussi, la belle pourrait se sentir en prison, en quelque sorte, d'avoir à présent la solidité des murs l'entourant. Ce pourquoi elle prenait le parti de visiter les lieux autant que faire se pouvait. Connaître l'exacte disposition des bâtiments, sur le bout des doigts. Pousser une porte dès qu'elle en voyait une, et ainsi tracer mentalement un plan de Las Noches, au fur et à mesure de sa progression.

Et à vrai dire, elle y prenait un certain plaisir, un certain amusement. La découverte. Des installations en premier lieu, certes, mais aussi des êtes qui peuplaient ce palais. Une certaine politique organisée était à l’œuvre ici. Enfin... politique était sans doute un trop grand mot, ne collant pas réellement à la pratique qui avait cours ici. Un Roi à la tête, des Espadas représentant sa véritable force de frappe, un Exequias assurant son autorité ainsi que de nombreux pécores soumis à cette autorité supérieure. Elle se plaisait grandement à taquiner ceux-ci, aguicheuse, certaine de les broyer avec aisance si l'un d'eux se rebellait. Ce qui ne se produisit pas d'ailleurs, aussi poursuivit-elle de provoquer de ses charmes, finissant souvent par quelques éclats de rire indiquant que ce n'était là que simple distraction sans aucune possibilité de goûter réellement à sa sensualité.

Rieuse, Lona pénétra dans un nouveau bâtiment, continuant son exploration appliquée. Une nouvelle porte est poussée, en espérant trouver derrière elle une nouvelle source d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Vilmar
Petite visite [Tibors Tiesce] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:32


Durant un long instant, mon monde ne se limita plus qu’à une porte s’ouvrant à la volée. Puis à la douleur. Le battant s’écrasa férocement sur mon nez, et de leur rencontre jaillit un craquement brutal sans que je ne sus, qui des deux, émit ce son sinistre.

« Foutredieu ! »

L’injure avait claqué, venue tout droit du cœur. Il n’était rien de plus pénible pour l’humeur que de se faire agresser de la sorte au cours d’une innocente et paisible promenade. Je tâtonnai mon visage du bout des doigts pour en vérifier l’intégrité et fus soulagé de constater qu’il n’en manquait aucun morceau. Hélas, la douleur du nez était belle et bien là, et je n’étais guère d’humeur à m’en satisfaire.
Je lançai un regard morne vers mon agresseur. Une femme, plutôt petite, au corps fin bien que noueux, dont les vêtements légers m’évoquèrent, tant dans leur coupe que leur coloris, une forme de vulgarité assumée. Quant à ses traits, si d’aucuns les trouveraient probablement séduisants, pour l’heure, l’arrogance goguenarde qu’ils affichaient me firent un bien piètre effet.

Tentant de regagner un peu de ma dignité perdue auprès de la porte, je me redressai pour réajuster le col de ma chemise défait. Lentement, je m’exécutai, sans quitter un seul instant la demoiselle du regard, que je gardai indéchiffrable malgré qu’un zeste d’irritation demeura sans doute perceptible.
La tâche achevée, mes mains se croisèrent dans mon dos alors que, grand et fier, je dévisageai la jeune fille. Son apparence ne m’évoquait rien, chose habituelle en ce palais où chacun pouvait y entrer comme dans un moulin.

« Et vous êtes qui, vous ?, finis-je par lâcher, guère inspiré pour engager la conversation d’une autre manière. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Shimada Ryunosuke
Petite visite [Tibors Tiesce] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:41

Yeux plissés, sourcils froncés, moue appuyée. Mains cramponnées à ses hanches alors qu'elle se penchait vers cette nouvelle rencontre d'un air mauvais. Toute la panoplie de la Mordediosa tombant subitement sous le coup de sa colère, chose cyclique chez elle mais tombant forcément dans l'inédit pour qui avait la chance de la rencontrer. Faire une rencontre aurait dû lui plaire, mais étrangement, pour le coup cette rencontre ne la mettait d'ores et déjà pas de grande humeur. Rien que le fait que sa fière ouverture de porte avait été gâchée en venait à l'irriter. Simple détail certes, et Lona était de plus fautive, mais voilà qui ruinait toute la maestria de sa petite mise en scène personnelle où elle s'imaginait déjà trouver ici enfin quelque chose de passionnant, sourire aux lèvres et dansant gracieusement sur la pointe de ses pieds. Du coup, c'était totalement raté.

À la place, juste un râleur en costard qui au lieu de l'admirer s'inquiétait plus des dégâts causés à son « précieux museau ». C'est bon quoi, un nez ne reste qu'un nez, pas la peine de s'encombrer avec ça lorsque l'on avait devant soi la fameuse Veuve Noire. Ce qu'il ne semblait pas vouloir entendre de cette oreille, réclamant son nom sans même s'être lui-même présenté au préalable. Alors là, c'est le pompon ! Elle avança alors, pénétrant dans la pièce non sans lui avoir tout d'abord placé une petite bourrade de l'épaule afin qu'il lui laisse de la place, et ce même si ce n'était pas réellement nécessaire. Mais dans son humeur soudaine, elle n'allait certainement pas s'amuser à le contourner non plus, ce ne serait que bien moins amusant !
    Qui je suis, qui je suis... Ah, elle est bonne celle-là ! Et toi qui t'es ? T'es l'homme trop bien sapé c'est ça ? Le roi de la classe ? Ah ça, tu dois en baiser des ménagères...
La petite nerveuse n'est manifestement pas disposée à s'excuser. Par contre, de là à se dispenser de faire savoir qui elle est... Ah, c'est que la Veuve Noire aime trop se faire connaître que pour ne fusse que penser à s'en passer.
    Je suis Lona Mordediosa. Tu devrais le savoir. Tout le monde sait ça !
    C'est quoi ici ?
Demanda-t-elle sur un ton toujours teinté d'une certaine colère, désignant la salle qui l'entourait d'un geste désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Vilmar
Petite visite [Tibors Tiesce] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:47


Une première question me vint à l’esprit, tout à fait hors propos. Y’avait-il une quelconque divinité chargée de donner naissance aux roquets ? Je me pencherai sur la question ; si d’aventure une telle entité existait, il me faudrait lui asséner mon opinion sur son travail. Travail, dont hélas, j’avais face à moi l’une des œuvres. L’énergumène me fit encore plus mauvaise impression que Lili, et c’était dire à quel degré d’arrogance elle se situait.
Elle pénétra dans la pièce, me bousculant au passage, tout comme l’étiquette. Elle vomit quelques insultes, fière d’elle, avant de clamer son nom. Comme s’il y avait matière à le brailler si fortement. La Quinta pouvait justifier ses caprices par son statut, cette gamine en revanche ne m’évoquait rien, hormis une profonde antipathie. Interloqué, je la regardai se gargariser de sa petite personne. Pour la première fois, aucune remarque cinglante ne me vint spontanément. Outre m’être fait abattre le nez, le caquet avait lui aussi subi. Marmonnant comme un vieil aigri, je lançai un regard dépréciateur à la gamine. Tout le monde la connaissait ? Ben voyons :

« Lona Mordediosa ? Non, cela ne me dit rien. Aucune importance. »

J’haussai nonchalamment les épaules pour lui faire comprendre à quel point son identité ne m’importait. Passé ce désagréable entretien, je me renseignerai néanmoins sur elle. Au cas où il était possible de la faire disparaître sans trop de souci. De nouveau, je fixai sa tenue de bas en haut, ainsi que sa bouille d’enfant pourrie gâtée. Elle s’occupait à découvrir les lieux, quand je ne leur accordais l’ombre d’un regard. Finalement son petit manège m’agaça rapidement :

« Mes quartiers. Le bordel est plus loin, là où une donzelle telle que vous a sa place. Dehors, maintenant. »

D’un geste dédaigneux du menton, je lui désignai la porte qu’elle venait de franchir. Ah, l’espoir vain qu’elle m’obéirait ne durerait pas, je songeai. Les roquets avaient trop grand goût à aboyer plus fort que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Shimada Ryunosuke
Petite visite [Tibors Tiesce] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:55

    Oh ? Tu ne sais pas encore qui je suis ?
Sa petite colère semblait être passée aussi rapidement qu'elle était venue. À présent, Lona s'était retournée vers lui en affichant un petit sourire taquin qui annonçait clairement une optique différente dans son comportement. Comme si rien de fâcheux ne s'était produit en somme. Ainsi passait-elle de la joie à la colère pour en revenir l'instant d'après à une légèreté la caractérisant si bien. Lunatique jusqu'au bout des ongles, mais après tout l'on ne pouvait pas avoir que des qualités et la Mordediosa se contentait donc parfaitement de la situation.
    Tu sembles pourtant être parfaitement renseigné dis-moi...
Elle s'approcha alors, son sourire s'élargissant encore. Lentement, balançant des hanches alors que ses jambes se croisent et se décroisent à chacun de ses pas. Ce faisant, sa main gauche glissa légèrement de son épaule à sa poitrine puis sur son ventre nu avant de finir posée sur sa hanche. De sa dextre elle attrapa délicatement la cravate de son interlocuteur.
    Comment se fait-il qu'un beau jeune homme comme toi connaisse de pareils endroits ? L'on ne dirait pas comme ça que tu puisses en avoir besoin. Tu pourrais peut-être m'accompagner, hum ?
Elle se dressa alors un peu plus sur la pointe de ses pieds pour ramener son visage un peu plus au niveau de celui de l'homme à la barbe de trois jours.
    Ou mieux... Si tu ne vas pas au bordel, le bordel pourrait bien venir à toi ?
Lona gloussa alors non sans un certain charme, amusée de ce petit jeu qu'elle était en train de développer.
    Je ne suis pas contre une petite visite privée de tes quartiers, je me dois de l'avouer !
Et voilà qui ponctuait toute sa petite tirade, pendant que son visage se rapprochait encore quelque peu de celui de l'Arrancar. La Mordediosa pourrait bien aller jusqu'au bout... ou partir dans une toute autre direction suivant ce que ses humeurs lui dicteraient, ainsi que des réactions de l'homme en costard dont elle n'avait même pas encore pris la peine de réclamer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Vilmar
Petite visite [Tibors Tiesce] Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:14


Je jaugeai la jeune femme de la même façon qu’un adulte le faisait avec une enfant remuante. Une expression se peignit sur mon visage : mélange de dédain, de lassitude, de consternation et d’amusement. Je la laissai terminer son petit numéro sans broncher ; ni ses courbes affriolantes, ni son déhanché vulgaire, et ses attitudes provocatrices, ne m’arrachèrent la moindre réaction. J’eus bien envie de lui arracher la tête lorsqu’elle se saisit brutalement de ma cravate, mais je me retins : l’immaculé de mon sol me tenait trop à cœur pour que ce désir sanglant parvînt à prendre le dessus. De même, quand elle approcha son visage du mien, je ne fis rien pour m’y soustraire. À vrai dire, la proximité était bien loin d’être déplaisante, hélas pour la malheureuse, je possédais des appétits autrement plus exigeants.
Je me saisis d’une de ses mains que j’effleurai délicatement de mes lèvres :

« Très chère, j’ai rencontré nombre de femmes exquises, délicieuses, savoureuses, mais vous…, je laissai planer un blanc avant de continuer moqueur, n’avez, comparée à elles, présentement rien à m’offrir susceptible de m’émouvoir. »

Je ris légèrement avant de l’écarter d’un pas de danse. Ma valse nous ramena jusqu’à l’entrée de mes appartements.

« Les visites touristiques ne sont guère dans mes prérogatives, chère enfant. Si vous souhaitez vous promener, ce ne sera pas ici. »

Pour appuyer mon propos, je refermai brusquement la porte derrière nous. À présent que nous nous trouvions dans le couloir, je me sentais nettement moins irrité d’avoir été ainsi agressé sur mon propre territoire. Je regardai la donzelle de façon plus affable, bien que piquée d’une certaine goguenardise.

« Et donc, Lona Mordediosa, je ne crois pas vous avoir déjà vu avant. Nouvelle venue en ce beau palais ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Shimada Ryunosuke
Petite visite [Tibors Tiesce] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:22

Non mais... Il repoussait ses avances là ? Encore un ? Mais... n'avaient-ils décidément aucun bon goût dans ce palais ? Pourquoi avaient-ils besoin d'ainsi faire la fine bouche, surtout devant une splendeur sculpturale telle que la Veuve Noire pouvait l'être ? Alors comme ça, un magnifique fessier et une agilité défiant la norme ne constituaient plus des armes de séduction massives ? Non mais dans quel monde on vit, très sérieusement ? Ce n'était pas comme si elle projetait de leur mettre la corde au cou, juste un petit coup et puis s'en vont... Mais non, manifestement, l'heure n'est pas vraiment à l'amusement parmi les troupes du Roi Grimmjow. Désespérant... Avait-elle pris la mauvaise décision en suivant Borick ? Peut-être... Enfin, il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives surtout après un si faible échantillon, mais toujours est-il que sur deux rencontres, aucun plan en vue. D'un ennui...

Celui-ci alla même jusqu'à la refouler non seulement de son lit, mais également de ses quartiers, prenant bien la peine de refermer la porte derrière lui l'empêchant ainsi de renouveler la tentative. Qu'importe, ce ne faisait plus du tout partie de ses intentions. Elle n'était pas du genre à supplier, et si elle avait vu là une bonne occasion de s'amuser, ce n'était pas pour autant qu'elle estimait cet Arrancar comme son genre. Son genre à elle... C'est plutôt ceux qui se laissent croquer tout cru ! Soit, il l'aurait voulu.
    Oui, nouvelle. Catégorie « chair fraîche ». Mais malheureusement pour toi tu ne pourras pas y goûter. Il y en a qui ne savent décidément pas ce qu'ils ratent...
Elle s'étira d'une manière peu commune, en levant sa jambe droite derrière son dos jusqu'à aller rejoindre sa nuque, ses mains allant alors agripper sa cheville quelques secondes avant de reprendre une posture plus commune. Cela fait, elle lui tourna le dos, fit quelques pas, s'arrêta pour jeter un coup d'oeil par dessus son épaule tout en se mettant une petite claque sur son arrière-train apparent grâce à son pantalon découpé à cet endroit. Ultime provocation avant de s'en aller, manière de lui indiquer clairement que ce petit cul là ne serait résolument pas pour lui. Après quoi elle se contenta juste de s'en aller, commençant à chantonner pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite visite [Tibors Tiesce]   Petite visite [Tibors Tiesce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite [Tibors Tiesce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tibors Tiesce
» Tibors Tiesce [Terminée]
» Panic Room [PV Tibors Tiesce]
» Quand Numeròs rencontre Espada [pv Tibors Tiesce]
» Une petite Visite ? [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-