AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Volstoï
→ Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←   → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:27

« Un peu de calme dans une flaque de Sang. »
→ Ses traits disparurent sous l’épaisse couche de liquide pourpre qui gicla sur son visage. Un sourire carnassier déformait ses traits, alors qu’un hurlement retentissait à ses cotés. Aux yeux de la femme, son amant venait d’être « plaqué contre le mur tout seul » avant que sa tête n’implose et que le sang n’en jaillissant révèle, par tâches, une silhouette flottant face à son cadavre. Assez intelligente pour prendre ses jambes à son cou plutôt que de purement et simplement tomber dans les pommes –cela arrivait parfois- elle eut tôt fait de disparaitre.
Naezka la laissait faire sans broncher : elle ne « frappait » pas les femmes, en règles générale. Même si elle avait fait quelques exceptions ces derniers jours…

D’un geste leste mais qui lui était on ne peut plus naturel, elle essuya de sa main une partie du sang qui lui maculait le visage, projetant sur le sol d’épaisse gouttes qui se perdirent aussitôt dans la flaque qui s’y était formé. Ses écailles plumes frémirent, alors que son corps était parcouru d’une douce vague. L’Arrancar laissa lentement basculer sa tête en arrière, les paupières closes et un léger sourire aux lèvres, pour pousser un profond soupir.
Ha… La sensation de la chair palpitant sous ses doigts, les vaisseaux qui éclatent, le sang qui gicle et la vie qui s’écoule semblent emporter avec eux, lentement mais surement, la colère qui l’habite. Cela fait quelques jours –ou peut être bien plus ?- que la demoiselle se lâche un peu pour oublier l’intense frustration mêlée de colère et de je ne sais quoi qui l’habite. Le son des explosions lui manquait un peu, elle c’est défoulée un peu. Puis, alors qu’elle s’apprêtait à faire exploser un peu de béton robuste et usé, quelques murs, elle est tombée sur un couple. En proie à un subit excès de colère, elle a changé de cible en dernière minute… et finalement trouvé un truc rigolo. Ou « soulageant », au moins. Elle n’avait pas spécialement pensé réitérer l’expérience, mais le geste lui est revenu tout naturellement.

De toute facon, ce ne sont que des humains… Ils ne valent pas mieux que des Arrancars. Ni ne sont moins bien, à vrai dire. Mais à ce stade, elle ne fait plus la différence, et le principal reste encore la sensation que lui procure cet amusant passe temps. Elle en le reste, se sent grisé au moment de passer à l’acte. Puis… le calme s’insinue en elle, par petite dose. C’est cela qu’elle recherche avant tout, un peu de calme. Celui qu’elle trouve lorsqu’une explosion retentit : mais là, la sensation est plus forte et plus durable.

Depuis peu, son instinct c’est mis à hurler à ses oreilles. Elle ne le supportait plus. Cette affreuse sensation d’insatisfaction, qu’elle ressentait depuis toujours, c’est mis à tambourriner dans son crâne alors qu’elle c’était enfin tue durant ces quelques dernière année… Il a fallu que ca change. Ksss. N’y pensons pas. Il lui suffit d’y penser un instant de trop pour que la rage l’envahisse à nouveau. Et elle en a marre.

Nae rouvrit soudain les yeux, dérangée par une présence au coin de la rue. Une présence qui n’avait rien d’humaine. Un Arrancar de merde, pour être plus précis. Pour une si petite ville, elle trouvait leur présence un peu envahissante… Ils avaient déjà un monde entier leur appartenant, avaient ils réellement besoin d’en empoisonner d’autres ? L’entrée de la ruelle était à contre jour, et la serpente ne pouvait distinguer les traits de l’inconnu qui se présentait à elle. Il était grand, et semblait avoir des cheveux aussi blancs que ceux de l’autre Empereur de son cul. Mais à part ca… Instinctivement, elle se redressa, et ses anneaux se muèrent lentement au sol pour la rehausser de quelques centimètres. Il était dans ses habitudes de se hisser au moins aussi haut que ses interlocuteurs sur cette forme, surtout lorsqu’elle les rencontrait pour la première fois.
Fuck off. Je compte sur la suite >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Helter Skelter
→ Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Arr-ind
Helter Skelter
Rang : Lamarrancar

Messages : 59
MessageSujet: Re: → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←   → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:50

Helter venait seulement de recommencer à s'aventurer dans la ville.

Quelque temps auparavant, un gros machin avait fait irruption à Karakura, causant la plus grande agitation parmi les êtres spirituels capables de voir - et ressentir - sa présence. Le maître des peurs avait alors dû faire face à un choix cornélien: sa curiosité le poussait à aller voir sur place ce qui se passait, tandis que le vestige de bon sens qui hantait encore sa caboche passablement évidée lui hurlait de prendre ses jambes à son cou et d'aller voir dans la forêt si les Menos y étaient plus croustillants. Etonnamment, ce fut ce dernier qui l'emporta finalement, et Skelter passa donc un bon moment hors de Karakura, bouffant méthodiquement tout ce qui lui passait sous la main tout en alimentant le feu un peu trop faiblard de sa lanterne.

Finalement, lorsqu'il avait été certain que les choses s'étaient tassées dans l'enceinte de la ville, l'Arrancar était revenu jeter un coup d'oeil aux environs. Histoire de reprendre son business habituel, bien évidemment: le trafic d'effroi. Ah, pour ça, il était le seul dealer du coin - il possédait un monopole non négligeable sur le marché, et les affaires avaient tendance à très bien fonctionner: les jours précédents, il avait squatté une séance de spiritisme, bouffé un gosse dans son plumard et persuadé deux petits vieux que leurs toilettes étaient hantées. Pas de doute, Karakura était un terrain facile à préparer pour son grand numéro; il ne faisait encore que tâter la clientèle, mais bientôt...

Pourtant, TOUS les ennuis n'étaient pas encore réglés, il s'en rendait compte. Peut-être était-il revenu trop tôt de son excursion bucolique, peut-être était-ce une erreur; en tout cas, il avait distinctement vu une étrangère à l'aspect hybride, dégageant clairement l'énergie spirituelle de ceux de sa race, attaquer le couple qu'il filait tranquillement depuis déjà un quart d'heure, désireux de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Pouf, une gerbe de sang (et une tête de moins) plus tard, voilà son casse-croûte parti en fumée.

Passablement déçu, il l'avait regardée s'éloigner, encore hésitant sur la marche à suivre. Finalement, il avait laissé filer pour cette fois, et était parti en quête d'un autre jouet à casser. Cependant, c'était fini: impossible de remettre la main sur des humains aussi dignes d'intérêt que ceux qu'il s'était fait chiper sous le nez un peu plus tôt. Frustration intense. Voilà pourquoi, après un long moment de réflexion, il s'était décidé à retrouver le reiatsu de la demoiselle (pas difficile à dénicher, au vu du peu d'efforts qu'elle faisait pour le camoufler): il ne pouvait pas se permettre de se faire encore piquer ses jouets par la première bestiole venue, aussi biscornue soit-elle. Aussi irait-il mettre les points sur les i tant qu'il le pouvait encore.

Il la trouva affalée dans un quartier, au beau milieu de la ville. Il marcha droit vers elle, la détaillant à mesure qu'il s'en approchait. Pas vraiment biscornue, au final, la bonne femme... si ses jambes étaient remplacées par une sorte de longue queue hirsute et à l'aspect rappelant vaguement une brosse à chiottes, le haut du corps n'était en revanche pas à jeter, fait aussitôt appuyé par une subtile réflexion d'Helter précédée d'un long sifflement.


- Eh bah la vache, bien roulée, la goumiche ! Si j'étais dans les reptiles, j'lui ferais tâter de la fameuse poutrelle de fer du Yermo, pour sûr !


Skelter soupira. Il ne tenta pas de faire comprendre à son compagnon qu'il ne possédait pas ladite poutrelle: la remarque, parfaitement audible, n'allait probablement pas arranger la rencontre, et il avait mieux à faire. Genre, tenter de rattraper le coup. Il s'éclaircit la voix et adopta un ton qui se voulait enjoué, mais sonnait en réalité aussi faux que celui d'un représentant en aspirateurs.


- Salut, euh, machine ! La ville te plaît? J'te fais visiter? Non, t'es sûre? Mais je me disais qu'on pourrait être potes, aller regarder les p'tits oiseaux ensemble, se faire une bouffe à l'occase, et, euh... et puis merde, laisse tomber.


Comme d'habitude, son approche ne menait nulle part. Il savait pourtant que c'était son point faible! Il leva les yeux au ciel et reprit.


- Juste pour dire que je t'ai vue te promener, plus tôt. Contrairement à mon compagnon ici présent, qui apprécierait visiblement d'insérer sa, euh, "poutrelle" dans l'orifice adéquat de ton anatomie... même si apparemment, l'orifice existe autant que la poutrelle, à bien y regarder..., je suis venu parler affaires ! Vois-tu, le cher monsieur dont tu as absolument tenu à évaluer la pression sanguine par dissection radicale était ma future proie, et on va simplement dire que j'ai un peu plus de mal à lui foutre les jetons depuis que sa tête a disparu aussi vite que le talent de Michael Bay après Armageddon. Que tu fasses du tourisme à Karakura, soit ! Fais ta vie, mais évite au moins de griffouiller tout ce qui te tombe sous la main. Si je tombe à court de victimes, je vais être moyennement amusé, et je me verrai probablement forcé de faire quelque chose de terrible, comme porter des chaussettes avec des sandales ou te faire boire du Coca-Cola vanille. Tu saisis ma pensée?


Ca, c'était fait. En espérant que la nana soit de meilleure humeur depuis le coup de latte monumental qu'elle avait collé à l'autre blaireau, sinon... il lui faudrait peut-être défendre sa peau. Bah, au pire des cas, un peu d'exercice n'était jamais mauvais à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1473-helter-skelter
Elisa Volstoï
→ Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←   → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:57

« Un peu de calme dans une flaque de Sang. »
→ Était ce nécessaire de préciser que la période n’était pas la mieux choisie pour les sous-entendus grivois ? –Si l’on pouvait encore parler de sous entendus…- Elle se passerait de tout commentaire. Bien sur, cet homme ne savait rien de la demoiselle, ni de son passif même le plus récent. Il n’avait connaissance que de ses meurtres sanguinolents, et devait la prendre pour l’un de ses monstres dénués de raison et assoiffés de sang si courant parmi les représentants de leur espèce. Mais il n’en était rien, et les raisons de ses actes trouvaient racine au plus profond de son être, à l’endroit même sans doute ou il demeurait, secrètement, tant de traces de sa vie humaine. La mâchoire de la serpente se crispa.
La lanterne avait de la chance : sa nature saugrenue la sauvait, et avait retenue l’Arrancar d’attaquer sur le champ. Elle n’avait manqué, néanmoins, de se rapprocher. Alors que son interlocuteur s’exprimait à n’en plus finir, ses anneaux s’étaient déroulés pour envahir progressivement par leur masse imposante l’ensemble de la ruelle, avant de porter en direction de l’inconnu le buste qui les régissait. « Oh tu te vois déjà manquer d’être humains à te mettre sous la dent ? » A quelques dizaines de centimètres tout au plus de son visage, elle posait sur lui tout le poids de son regard, entre fureur contenue et mépris. Ils n’en avaient donc jamais assez ? Elle avait beau avoir tué quelques êtres humains ces derniers jours, elle ne le faisait que par humeur. Cette pratique maladive qu’avait les Arrancars de se prendre pour supérieurs a toute autre créature et de ce fait à profiter des « autres espèces » lui donnait de plus en plus de l’urticaire.

→ Rasssssure toi, j’ai pas l’intention de faire un génocide dans le quartier. |
Terme mal employé ? Tu peux te le foutre dans le cul. Sur cette réponse acerbement susurrée, Nae se redressa quelque peu pour dominer l’inconnu de toute sa hauteur. Son sentiment était partagé. Elle voyait sa lanterne d’un mauvais œil, mais lui concédait sa tentative –foireuse- de « rattraper la chose ». Une colère sourde grondait toujours au fond d’elle, mais elle en avait évacué la majeure partie pour le moment… Et son errance impatiente, marquée par la recherche constante d’échappatoires la laissait aisément en proie a la curiosité. Tout était bon pour se vider la tête et ne penser à rien. Ni à Las Noches, Dark, les évènements récents…

→ T’es qui, en fait ? |
Elle ne l’avait jamais vu, ni entendu parler de lui. Pourtant, la ville n’était pas si grande… Et elle connaissait somme toute pas mal d’Arrancar, à défaut de pouvoir compter sur aucun d’entre eux. De vue, de récits… Repensant soudain à ses dernières paroles, elle ajouta sur un ton presque trop similaire -

→ Ya un problème, avec le Coca-vanille ? |
Elle ne se souvenait même pas n’avoir jamais bu de coca, en fait. Même si le mot lui semblait très familier. 'Saisit pas tout, du coup ?
...... Bon. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Helter Skelter
→ Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Arr-ind
Helter Skelter
Rang : Lamarrancar

Messages : 59
MessageSujet: Re: → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←   → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:22

Bon. Au moins, la dame-serpent n'était apparemment pas une folle dangereuse bien décidée à faire chuter l'espérance de vie moyenne à Karakura; c'était déjà une bonne nouvelle. Skelter se détendit imperceptiblement. Il avouait volontiers avoir un poil craint une réaction agressive de l'autre Arrancar, mais les choses semblaient bien mieux se passer que prévu. Lorsqu'elle s'était approchée pour le fixer de près, il n'avait pas même cillé, se contentant de vriller son regard dans celui de la demoiselle, iris d'or en soutenant une paire presque jumelle. Peut-être cette apparente impassibilité l'avait-elle un minimum ébranlée, car elle discourait d'un air complètement neutre.

D'ailleurs, Skelter tiqua sur sa dernière question, faisant totalement passer à la trappe celle qui concernait l'identité du Seigneur de la Peur. Il la dévisagea d'un air scandalisé.


- Un... problème? Quoi, tu connais pas le... Oooh, attends-moi ici, je reviens dans deux minutes.


Et voilà qu'il partait à toute allure vers le quartier voisin, enchaînant les déplacements instantanés en quête de distributeurs automatiques. Elle ne connaissait même pas ce truc, qui était pourtant le fléau de l'existence de tout être cherchant à se désaltérer? Non, il fallait lui faire comprendre la gravité de la menace.

Il trouva trois machines, côte à côte, devant l'échoppe d'un épicier. La première proposait divers snacks et biscuits; les deux dernières, elles, distribuaient des boissons. Bien sûr, pas question pour Skelter de payer quoi que ce soit. Il réfléchit deux secondes puis, concentrant son énergie dans sa paume, tira un Cero à bout portant sur le distributeur de droite, qui explosa littéralement - avec, naturellement, son contenu - en un tourbillon de ferraille et de bulles sous la violence de l'impact. Skelter grimaça et recula d'un pas, désagréablement surpris par ce déluge de sucre. A sa ceinture, Helter ricana.


- T'avais pas encore plus débile, comme idée? Genre, la dynamite, ou même ta forme libérée, tant que t'y es?


Vexé, Skelter se saisit de la chaîne au bout de laquelle pendait Helter, toujours hilare. Il le fit tournoyer un instant, prêt à mettre une seconde méthode en application, et...


- Non mais pas comme ça ! Attends ! Att-


CRAC ! Le coin de métal de la lanterne s'écrasa dans la vitrine translucide de la machine, la pulvérisant sous le choc. Pour Helter, rien à craindre: sa solidité était avérée. Cela faisait au moins un millénaire qu'il traînait aux côtés de son compagnon Arrancar, après tout.


- Désolé copain ! Il me fallait un truc grand et lourd, alors forcément, j'ai pensé à toi...


Tendant la main par l'ouverture ainsi pratiquée, Skelter se saisit de trois canettes - deux de Coca-cola normal, une de cette merde parfumée à la vanille synthétique - et se dépêcha de revenir sur ses pas. C'est après exactement deux minutes, comme annoncé, qu'il reparut près de Naezka, forme poisseuse et dégoulinant de sucre brandissant fièrement son trésor de guerre. Il prit deux des cylindres d'aluminium, qu'il envoya sans cérémonie au serpent à plumes. A en juger par la façon dont elle détaillait les canettes, il songea qu'elle ne devait décidément pas être d'ici.


- Voilà. Maintenant, ouvre la merde avec le dessin de vanille dessus et goûte ce qu'elle contient. T'as jamais rien bu d'aussi dégueulasse, juré - je crois qu'à côté de ça, la pisse d'ours passerait pour un grand cru. Et puis quand t'auras fini, tu ouvriras l'autre boîte, et tu feras pareil avec. Ca, c'est du Coca, la boisson des Humains. Et ça décape. Un peu comme si les Dieux avaient enfin décidé de leur filer de leur ambroisie, mais qu'ils avaient été assez cons pour se gourer dans la recette, gardant juste le goût et pas du tout les autres effets. Crois-moi, quand t'auras compris la différence, tu prendras mon avertissement de tout à l'heure au sérieux, garanti.


Il hocha lentement la tête, d'un air grave et solennel; et, d'un geste prompt, il ouvrit sa propre canette, qu'il entama de descendre tout en gardant un oeil sur Naezka. Il avait fait exprès de dissimuler à demi son geste pour voir combien de temps elle mettrait à comprendre comment on ouvre ce genre de récipient. Lui-même avait eu besoin de regarder faire les humains; si la femme-serpent n'était pas d'ici, la scène risquait de valoir le détour.

Surtout lorsqu'on sait ce que fait une canette jetée un peu trop fort quand on tente de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1473-helter-skelter
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←   → Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Un peu de calme dans une flaque de Sang. ♦ xSkelter ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade
» Calme, paix et riz [Pv Oni]
» Crépruscule presque calme [PV Kae]
» Le sang des arrachés [Pv : Sithu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-