AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter x Doctor [PV Krueger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Hunter x Doctor [PV Krueger] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Hunter x Doctor [PV Krueger]   Hunter x Doctor [PV Krueger] Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:35

Teippei n'en avait pas cru ses oreilles. Un ours ! Un vrai ! Enfin un presque vrai. Mais à ce niveau, cela suffisait à être génial. Le jeune docteur était venue à la division des nécromanciens apporté une potion à un de leurs membres. Ce dernier au nom qu'il n'avait fait aucun effort pour retenir c'était brûlé tout le haut du corps à coup de shakaho. Ou peut-être on lui avait-tiré dessus ? l 'histoire ne l'avait que vaguement intéressé et son dossier était perdu sous une montagne d’élément similaire, le décourageant d'emblée.

Lors de son arrivée au QG des magiciens, faute de retrouver le nom du destinataire, faute de pouvoir le décrire autre que « il doit être brûlé », le shinigami s'était tourné vers une autre option. Trouver Masaye, la vice capitaine de cette division bien spéciale. Sa dernière rencontre avec la jeune femme avait été assez particulière. Elle avait voulu instruire le Midorima et son désormais camarade Akihito. Dans les faits, elle s'était planté devant un mur d'incompréhension. Le shinigami étant sans médicament, sans folie non loin de son pic d'activité. Plus enfantin qu'autiste ou parano à ce moment, il n'avait pu finir la longue leçon qu'avec l'aide du désormais capitaine de la douzième division. Entre-temps, quelques tables et ustensiles avaient fini en miettes et un Kido trampoline créé dans l’amphithéâtre. Des choses qui devaient souvent arriver par ici. Ou pas.

Toujours était-il que la demoiselle avait disparu. Soucis. Enfin, soucis pour trouver le malade. Pas une once d’inquiétude ne traversa l'esprit du médecin que se foutait royalement de l'état de sa prof d'un jour. On l'avait réorienté vers son remplacent donc : l'Ours. Enfin le presque ours. Mais à ce niveau... bon, on vous avait compris. Teippei s'était donc dirigé vers les bureaux du vice capitaine des nécromanciens.

En chemin, prit d'une inspiration soudaine, ses lèvres murmurent quelques mots, le faisant disparaître au milieu d'un couloir. Le Bakkudo vint-six, car c'est de celui-ci dont il s'agit, avait comme but d'effacer la présence, autant à l’œil nu qu'au reiatsu. Un artifice assez sympa surtout quand on est dans la dangereuse forêt de bâtiments du kidoshu. Arrivé devant la porte, le jeune homme souffla un grand coup. Joignant ses mains ensemble, il en émana une froide lumière bleutée. « Il n'y avait plus qu'à »

Son pied se leva lentement pour ensuite frapper lourdement la porte et l'ouvrir à la volée. Profitant du mouvement, le médecin se propulsa à l’intérieur du bureau d'un petit saut. Quelques centimètres de hauteur mais bien assez pour apporter assez de force et de style à son goût pour réussir son entreprise. De ses deux paumes collées, une barre de la même couleur bleutée se forma. Une lance puis un javelot. L'outil parfait pour chasser l'ours sauvage. Le temps de projeter l'arme, une centaine d'exemplaires similaires se créaient tout autour pour autant de chance de toucher la bête.

-LA CHASSE EST OUVERTE !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Whilelm Kruger
Hunter x Doctor [PV Krueger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Hunter x Doctor [PV Krueger]   Hunter x Doctor [PV Krueger] Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:21


Whilelm rentrait calmement dans les quartiers de sa Division. Sa journée avait été agréable, et il avait passé un bon moment, en allant se promener dans les rizières du Rukongai, comme il le faisait lorsqu'il n'était qu'une âme. Rien n'avait changé là-bas … Le vent soufflait toujours autant, le ciel était toujours aussi bleu, le blé dansait toujours avec la même majesté … Tant de souvenirs qui remontaient. Whilelm n'était pas un nostalgique pur et dur, mais il se permettait ces moments de remémoration de souvenirs agréable. Il savait ainsi quel chemin il avait parcouru en tant de temps, il savait ce qu'il était devenu. C'était plutôt agréable de se rendre la compte de la position qu'il occupait aujourd'hui, alors qu'il n'était qu'un simple habitant d'un District du Rukongai, quelques années auparavant. Là-bas, à l'endroit où il avait vécu avant de devenir un Shinigami, on le reconnaissait. Son masque n'inspirait plus la crainte, ou les moqueries, mais simplement le respect. Il était devenu quelqu'un de respecté, et ce, car il était devenu un Shinigami. Une question le troublait donc, alors qu'il rentrait chez lui. Était-il respecté de par sa simple condition de Shinigami, ou était-ce lui-même, sa personne, que l'on respectait. Ils se doutait de la réponse. Il savait pertinemment qu'il n'avait jamais imposé le respect de par sa simple personnalité. Seul son uniforme de Shinigami, et son insigne de Vice-Capitaine, lui conféraient un pouvoir sur les âmes du Seireitei.

Il divaguait donc ainsi, lorsqu'il arriva devant les quartiers de sa Division. Il soupira légèrement. Ses marches étaient toujours trop courtes pour qu'il puisse penser à un nombre suffisant de choses. Heureusement pour lui, il pouvait « s'offrir » le luxe de se balader ainsi, à penser. Certains Shinigamis ne pouvaient pas se le permettre. Néanmoins, le stratagème duquel il avait usé pour échapper à ses obligations n'était pas des plus … réglementaire. Il avait en quelque sorte abusé de son pouvoir. Juste avant de sortir, il avait placé un de ses clones, créé par l'action de son zanpakuto, dans ses quartiers. Ainsi, il faisait acte de présence sans vraiment être présent. Il n'aimait pas trop cette manière de faire, mais comme on ne voulait plus lui accorder de congés …

Whilelm pénétra dans la Division des Nécromanciens, en essayant de se faire le plus discret possible. Même si il était désormais présent, il préférait éviter d'être vu. Par précaution … Il se faufila ainsi, évitant les soldats qui passaient devant lui, jusqu'à ses quartiers. Arrivé là, Il eu « l'agréable » surprise de trouver sa porte défoncée.

Il entra dans la chambre, qu'il trouva dévastée. Les vases étaient renversés, et l'eau contenue à l'intérieur coulait sur le parquet. Tous les objets présents dans la pièce étaient dégradés, ou renversés au sol. Mais le plus inquiétant était que son clone avait disparu. Pourtant, Whilelm ne l'avait pas rappelé … Il avait donc était « tué » par quelqu'un. Un intrus, de toute évidence. Toujours était-il qu'il ne devait pas être très loin. Whilelm avança à pas légers vers la terrasse de ses quartiers. Elle lui donnait une vue parfaite sur les jardins de sa Division. Pas trace de quelque intrus que ce soit.

Whilelm eu juste le temps de reculer la tête, avant qu'un Hyapporankan ne passe devant lui. Il se replia dans ses quartiers. Manifestement, le perturbateur maniait plutôt bien les Kidos. Whilelm se devait d'être prudent. A demi-mot, il invoqua le Kido :

« Kyokko. »

Il disparut alors entièrement aux yeux de tous. Il put alors sortir sur la terrasse en toute sécurité. Il découvrit alors la vraie nature de l'intrus. C'était un Shinigami qui paraissait assez excité. Il lançait des Hyaporankan dans tous les sens, hurlant qu'il partait à la chasse. Il avait l'air par-fai-te-ment stupide. Whilelm poussa un soupir, sous son masque. Une fois de plus, sa journée allait être agitée …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Midorima Teippei
Hunter x Doctor [PV Krueger] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Hunter x Doctor [PV Krueger]   Hunter x Doctor [PV Krueger] Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:32

Teippei resta les bras ballants. L'ours avait disparu. Avait-il été vraiment là ? Pas sûrs. Toujours était-il qu'un beau bazar avait mis dans le bureau du lieutenant. Des traits bleus émergeaient d'un peu partout, des chaises avaient été renversé, des objets brisés, même la petite terrasse avait été touché, adieu la fenêtre y permettant l'accès. Si jamais on le trouvait ici, cela allait encore chauffer pour lui. Un ricanement s'échappa de ses lèvres. Cela ne serait probablement ni le premier, ni la dernière fois. Il faut dire que dans un environnement pro-militaire, la condition schizophrénique du jeune homme avait souvent tendance à se heurter à la bienséance si ce n'était à la loi.

Il se frotta le crâne quelques secondes, ses yeux parcourant le bureau désormais désastre. Étrangement, il avait plus peur de la sanction financière qu'autre chose. Les punitions du type réunion, gueulante et nettoyage forcé des toilettes faisaient partie du jeu. Souvent le plaisir du chaos provoqué en valait la chandelle. Non, valait mieux partir vite fait avant l'arrivée d'un énième gratte-papier ou un siège pointilleux. D'un schupo, le shinigami traversa l'ancienne baie vitrée qui n'était plus qu'un trou dans le mur.


Que pour mieux rentrer dans quelque chose.


Le choc envoya le médecin voler à plusieurs mètres avant de rouler avec de nombreux rouleaux. Allongé, les bras et jambes écarté, il mit quelques intrants à ne serait-ce que comprendre qu'il était au sol. Se relevant sur ses coudes, il sentit sa tête tourné comme un filet de sang coulé de son nez. Dans sa tête, on criait à l'injustice. Toutes les voix étaient courroucées  de s'être fait attaquer. Le fait que cela soit Teippei qui aient percuté quelques choses de sa propre initiative ne semblait pas peser dans la balance. Heureusement, une plus calme, glissa tel un murmure qu'il n'y avait aucun mur en plein milieu de la terrasse et que par conséquent, il devait être dissimulé.

Aussi, la colère s'empara de l'esprit du Midorima. Son esprit et toutes ses voix. Il se releva totalement, furieux. D'un doigt rageur, il pointa vers l'endroit où il avait percuté le vice-capitaine des nécromanciens et supposait qu'un mur était dissimulé.

-MEURS MUR ! MEURS ! MEURS ! Hado numéro trente-trois : SOKATSUI !

Le shinigami transforma son doigt accusateur en une paume générant une boule bleutée. L'instant d'après, un éclair en émergeait pour détruire le mur qu'il fantasmait. L'impact dégagea un grand nuage de fumée, l’empêchant de voir les dégâts créés et donc s'il avait vraiment touché quelques choses, le mur, un lieutenant ou juste le sol. Pour autant, il s'en moquait. Levant un point rageur, il était tout à sa conviction d'avoir mis en pièces la muraille cachée.

-WHAHAHAHA ! IN-YOUR-FACE.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Whilelm Kruger
Hunter x Doctor [PV Krueger] Shi-vic
Whilelm Kruger
Rang : Vice-Capitaine du Kidoshu

Messages : 101
MessageSujet: Re: Hunter x Doctor [PV Krueger]   Hunter x Doctor [PV Krueger] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:10


Whilelm alla s'écraser lamentablement sur le gazon, au bas de sa terrasse, dont il ne restait plus grand chose après l'assaut du Shinigami déjanté. Son sort de dissimulation s'estompa. Il se releva ; un peu sonné par le choc, et regarda plus longuement celui qui semblait être devenu son adversaire. Il semblait être un Shinigami tout à fait banal, si ce n'est qu'il avait un regard des plus … étranges … Il semblait être prêt à tuer à chaque instant. Néanmoins, Whilelm ne se faisait pas trop de soucis à son propos. Il semblait plus stupide qu'autre chose. Cependant, quelque chose le perturbait. L'idiot semblait avoir deviné où il était, alors qu'il était encore sous la protection du Kyokko. Il était sur de ne pas avoir fluctué dans sa puissance spirituelle. Le Shinigami avait crié « Meurs Mur ! ». Était-il vraiment possible qu'il soit aussi idiot, ou faisait-il exprès ?

Whilelm restait perplexe devant ce phénomène. Il ne savait quoi penser … Il ne savait pas non plus quoi faire, ce qui était légèrement plus embêtant, quand on savait que l'énergumène avait passé jusque-là tout son temps à le traquer à coups de Hyapporankan.

Pour réfléchir plus tranquille, Whilelm invoqua un clone, avant de disparaître, réutilisant le Kyokko. Il ordonna mentalement à son clone de rester immobile, sauf en cas d'attaque, auquel cas il devrait répliquer. Il s'envola ensuite d'un Shunpo, et se posa sur le toit. Allez savoir pourquoi, c'était un endroit qui lui semblait adapté à la situation. Il réfléchit donc plus en détail à la suite des opérations.

Il pouvait toujours tenter de discuter avec le Shinigami, mais il ne savait pas si c'était réellement la bonne solution. L'autre n'avait pas vraiment une tête à taper la causette … Alors, il faudrait le combattre. Prudent qu'il était, Whilelm mit au point une stratégie qu'il voulait efficace. Après tout, le Shinigami adverse avait détruit ses quartiers, il fallait lui rendre la monnaie de sa pièce.

A ce moment là, Whilelm entendit le bruit d'épées entrechoquées. Il se pencha légèrement, juste assez pour pouvoir voir son clone attaqué de nouveau par le Shinigami, sortit des quartiers du Nécromancien. Il fallait faire vite. D'un Shunpo, Whilelm atterrit sur sa terrasse. Il pénétra dans ses quartiers. Là, il fit volte-face, pointa deux doigts vers l'ouverture sur le jardin, et dit pour lui-même :

« Tsuriboshi »

Une toile de Reiatsu se tendit immédiatement, bloquant l'accès aux quartiers. Whilelm enchaîna avec le Kyokko, rendant invisible le Kido. Le Shinigami ne semblait pas avoir vu la manœuvre, trop absorbé par son combat, semblait-il. Whilelm en profita. Il ordonna à son clone de se faire tuer. Son plan se mettait en marche. Il dissipa le Kido qui le dissimulait.

« Don't make me turn to the dark side ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1366-whilelm-kruger#10352
Midorima Teippei
Hunter x Doctor [PV Krueger] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Hunter x Doctor [PV Krueger]   Hunter x Doctor [PV Krueger] Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:27

-YEAH !

Teippei leva ses deux bras vers le ciel dans un mouvement d'exultation. Ses poings se fermèrent et s'agitèrent. Intérieurement, il remercia sa mère, son père, son agent, le directeur de casting, ses partenaires de jeu, le scénariste et aussi, tous ses pairs qui l'avaient élu « Meilleur chasseur d'ourson ». un titre particulièrement difficile à obtenir mais ce n'était que la première pierre, le premier coup de marteau pour parvenir à la consécration finale. Il lui faudrait redoubler d'efforts, enchaîner les heures d’entraînement et les séances vidéo. Bientôt, il se battrait avec les terribles oursons en chocolat de la vallée des Oumpa Oumpa. Alors, il pourrait affronter le détenteur du titre, le boss du niveau deux : Charlie et son attaque chocolaterie.

Pourtant, le Midorima ne désespérait pas. Il avait hâte même. C'était son destin. Rien ne valait plus que décrocher tous ses trophées. Il savait qu'il allait douiller. Il savait qu'il allait avoir mal comme jamais, qu'il aurait des moments de désespoir et aussi...des défaites. Cela faisait partie du jeu. Mais il n'abandonnerait pas, jamais.

Après la vallée, viendrait le terrible cirque des ours en gélatine. Une épreuve terrible où il fallait les chasser en tombant dessus, les écraser, les déchirer, les bouffer et tout ça sans toucher le sol ou les flics oursons. Pas du sport de tapette ! De la vraie épreuve de dur. D'ailleurs, le champion était un bison bodybuildé. Un ouf, une terreur, un psychopathe qui avait exterminé des milliers d'ourso-bonbons. Il avait même battu l'ancien champion, le Monster Cookie en quelques uppercut bien placé, défoncé les portes l’empêchant de passer et c'était transformé en bison barbe-à-papa météorite. À ce niveau, il n'y a plus de petit participant. On est chez les pros !

Enfin... enfin viendrait le troisième et dernier niveau. Le pays des bisounours. Ici toute arme et attaque étaient interdites. Difficile de chasser des oursons ainsi. Il fallait se montrer imaginatif. Vicieux même ou tout simplement fou à lier. Heureusement, Teippei savait être les trois à la fois. Devant lui, sur la terrasse, le sol montrait encore les traces de brûlures. Le mur n'avait pas longtemps fait le poids, déjà bien blessé par le Midorima selon ce dernier. Il avait dès lors révélé le fameux lieutenant à tête d'ours, cible du premier niveau du concours. Ce dernier aussi avait été vaincu. Ce n'était pas du sokatsui de gnognotte !


Résultat, heureux, Teippei repartit à la Yonbantai.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunter x Doctor [PV Krueger]   Hunter x Doctor [PV Krueger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter x Doctor [PV Krueger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monkey & Doctor [PV Karot]
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-