AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Silver Absolutly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:54

Silver Absolutly

    Âge : 16 ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Fraccion de n'importe quel Espada.

    Description de votre personnage :
    Gentil : Silver est la gentillesse et la douceur incarnée, il aime aider les gens au mieux qu'il peut et n'aime pas voir des personnes souffrir. Si une personne est torturée, il voudra se faire torturer à sa place. Il serait prêt à se battre même si c'est perdu d'avance pour protéger quelqu'un.

    Combatif : Combatif est un bon mot pour décrire Silver, il aime se battre car, pour lui, c'est une sorte de test, s'il perd, il doit faire mieux pour pouvoir vaincre la prochaine fois, s'il gagne, il doit s'entraîner encore plus pour rester le gagnant. Il reste tout de même sérieux et ne va pas non plus demander un combat à n'importe qui.

    Renfermé : qu'est-ce que renfermé pour Silver ? Tout d'abord, il ne pense pas être renfermé mais tous les malheurs de son enfance lui ont montré que le monde n'est pas rose, qu'il est en grande partie noire. Pour lui, Las Noches est une lumière blanche, mais il a du mal à redevenir une personne normale alors, il reste dans son coin, renfermé sur lui-même, attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre.

    Timide : la timidité est un handicap pour Silver, lorsqu'on lui fait un compliment, il ne sait pas quoi répondre et parfois, bafouille. Il est timide et ne se cache pas, il a un manteau blanc, des cheveux noirs et mis-long, les filles le trouvaient beau mais lui, montre qu'il ne sait pas quoi dire et part extrêmement gêné. Il n'est pas timide du tout avec ses amis, il devient même une autre personne.

    Entêté : Être têtu c'est bien un défaut qui devrait faire partie des 7 péchés capitaux ! Lorsqu'il est avec ses amis et qu'il perd sa timidité, on découvre chez Silver un Garçon entêté jusqu'au coup... Il s'imagine qu'il a toujours raison, et lorsqu'il s'aperçoit qu'il a tort, il inverse les rôles et dit à l'autre qu'il arrête de dire ce que lui disait avant.

    Respectueux : Silver est certes un entêté, mais il est profondément et toujours respectueux envers les plus gradés, les plus anciens, les plus fort. Il déteste par contre ceux qui ne respecte pas les autres, quel-qu’il soit, et il leurs fera payés de leurs témérités

    Je ne pense pas que se soit très utile de décrire le physique car l'avatar est en partie là pour ça. Je vais quand même dire que Silver est un jeune garçon à la peau blanchâtre, au teint livide et souvent impassible et froid. Il est plutôt petit, seulement 1m 70, certain dise même que c'est un nain pour son âge mais il arrive souvent à les faire taire d'un regard. Il a les cheveux noir, en broussaille. Il porte souvent de beau habit car il aime le style. Il est maigre voir même plutôt squelettique, mais malgré ça, il est très fort et résistant. Les gens se font souvent des apriori sur lui.

    Description de votre pouvoir : Assaku est le nom de son sabre
    Aucune pour l'instant.


    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Intro : Silver est né prématurément, un bébé très prématuré : né à l'age de 6 mois, il ne pesait même pas 1 kilo à la naissance, son sort en était jeté. Finalement, un médecin réussi à le sauver d'une mort certaine, sont père avait quitté sa mère qui s’accrochait à l'enfant. La mère tomba ensuite amoureuse du médecin qui tomba à son tour amoureux. La maman du bébé voulait deux autres enfants, deux filles, sauf que le nouveau père médecin était stérile... La mère se contenta de l'enfant et le médecin d'une jolie famille.


    « Joyeux Anniversaire mon chérie !!!! » Deux voie s’entre mêlé au réveil ! Un enfer, je remontai instinctivement la couverture épaisse au dessus de ma tête pour me cacher mais mon père la tira d'un coup. Super, de bon matin on me casse les oreilles. Je me mis en boule, la fenêtre ouverte, un petit courant d'air frai venait encourager mon réveil. Je me levai et sans faire attention à mes parents dans ma chambre, je me dirigeai vers la cuisine. Nous étions à Karakura, un samedi, jour d'anniversaire de mes 16 ans. Je détestais les anniversaires, pour moi, c'est le jour où on te dis en gros : « Joyeux anniversaire ! Tu es encore plus vieux que l'année dernière quand je te l'ai dis ! ». En fait, pour tout dire, j'ai peur de la mort, je ne crois pas en dieux ou autre, juste au destin, mais pourtant, je ne voulais jamais mourir, l'immortalité était mon rêve.

    Contrairement à ce que je m'imaginais, la mort arriva bien plus vite que je ne le pensais. En effet, je quitta la maison le matin même, mes parents m'avez préparé des pancakes comme je les aimes. J'en mangea quelques uns puis laissa un mots sur la table pour les prévenir que je partais et que je reviendrais pour midi. J'aimais beaucoup me rendre dans des lieux non fréquenté de Karakura, des bâtiments abandonnés, des coins de parc oubliés mais aujourd'hui j'avais opté pour un immeuble en construction. J'étais plutôt habile et j’avais réussi à me hisser sur les échafaudage et les poutre de métal. Cet immeuble devait être immense, les constructeurs, par manques de moyens, se sont arrêté à 80 mètres. Je m’arrêtais de monter à 50 mètres environs pour m’asseoir sur une poutre et observer la ville plongé dans la brume automnale. Il faisait frisqué mais j'adorais le froid contrairement à certaine personne. Je sursauta lorsqu'une poutre tombée des étages plus haut se fracassa au sol. Je me mis debout, regardant qu'est-ce qui aurait put faire tomber cette poutre quand soudain, une force invisible me projeta en arrière sur 5 mètres : dans le vide. Pendant la descente, je ne pensais plus à ma peur de mourir, plutôt à la tristesse de mes parents lorsqu'ils apprendront que je suis mort, avant eux...


    Intro avant éllipse: Silver est mort, son âme est resté assise sur le haut de l'immeuble, en espérant que quelqu'un, quiconque soit-il, l'aiderai et l’emmènerai dans une sorte de paradis où un truc du genre. Mais pourtant, personne n'est venu et il se transforma en hollow deux semaine plus tard, d'habitude les gens essaie de résister à la transformation car c'est pas sans douleurs mais lui, préféra souffrir et quitter cette terre... Il rejoins le Hueco Mundo où il comprit qu'il fallait se nourrir de ses compagnon car il s'était d'abord fait attaqué plusieurs fois et ensuite il avait vu un hollow manger un autre. Il mangea d'autre hollow pour devenir plus fort, ce n'était pas vraiment son but, son but était en fait de devenir assez fort pour que plus personne ne puisse le manger. Après s'être bien nourrit durant des semaines et des semaines, il fut prit d'assaut par un nombre incalculable de hollow mais avant qu'ils se jettent tous sur lui, une transformation eu lieu et ils fusionnèrent pour devenir un Gillian. Bien sur Silver était plus fort que tout les autres et il est comme..... devenu le gillian, il s'est donc mis à manger instinctivement d'autre gillian, et il en a mangé beaucoup de ses compères. Après avoir mangé beaucoup de gillian il s'est opéré une autre transformation, il est devenu un Adjuchas, debout, ressemblant un peut à un homme avec l'apparition de son squelette à moitié visible sur ses bras, sur le poitrail, sur les jambes et les pieds et pour finir, dans le dos. Il avait une sorte de short blanc pour recouvrir ses jambes et une veste blanche qui s’arrêtait en bas de la cage thoracique, tout ça collé au corps, comme si c'était une membrane de peau plus épaisse et plus solide, une sorte de carapace. Sur ses paumes de main, en blanc mais plus fin que ses "habits", il avait des pattes d'animaux, c'était, en petit dans sa paume, une empreinte de tigre, mais autour, en blanc aussi, délimité par un espace de peau, se dessinait sur tout l'ensemble de ses main une empreinte d'ours donc pas complète car l'intérieur était une patte de tigre, mais elle continuait sur ses doigts. Il devient ainsi un adjuchas, il avait arrêté de manger pendant quelque jour, mais il sentit ses forces diminuer se qui voulait dire qu'il pourrait se faire manger à n'importe quel moment, il se remit donc dans une chasse constante et dévora hollow et gillian et parfois même adjuchas. Un jour, il vit un adjuchas, qu'il contait manger, tirer de toute ses forces en hurlant la mort sur son masque. Il contait l'enlever. Moi mon masque se délimitait au bas de mon visage, il partait de mes oreilles jusqu’à l'autre, recouvrant toute les parties de mon visage sous mon nez en le comptant il y avait bien sur des dents au niveau de la bouche. Il ne réussi pas vraiment à l'enlever car il mourut dans le processus et Silver y réfléchis longuement pour savoir s'il le ferait ou pas. En imaginant que ça le rendrait plus fort... Un jour qu'il se fit un repas de trois nouveaux adjuchas un autre arrancar arriva, Silver ne savait pas vraiment pourquoi il avait une épée ou autre mais celui-ci l'écrasa de son reiatsu et Silver fut incapable de bouger, l'homme s'approcha et sans que Silver ne puisse rien faire il lui arracha son masque. Se mec devait être très fort car le reiatsu empêcha Silver de crier. L'homme se libéra ensuite et utilisa une technique qui lui fit perdre la mémoire.


    Un clignement d’œil et je me retrouve, moi même, couché dans un désert blanc, avec une partie de mes os de la main visible, et un trou dans le cœur ainsi qu'un collier au cou, en os déjà et on voyait sur la partie du haut des dents, de plus il n'était pas en bas du cou mais à mis auteur et bien collé. Je ne savais évidemment comment j'étais arrivé là, tout se dont je me souvenait été d'avoir fermé les yeux en tombant de l'immeuble. J'avais envie de pleurer, je ne savais pas pourquoi mais c'était une drôle impression qui rendit blême et impassible. Je me levais, par terre, à cotés de moi, il y avait Assaku, je ne savais pas comment ce nom m'était venu mais je savais que ce qui était à coté de moi se nommé Assaku. C'est une sorte de long bâton rectangulaire, blanc avec un traie noir au milieu. Du moins, c'est ce qu'on croyait car à l’intérieur se cache la lame d'un sabre. Je l'attrapa, dégaina et fis quelques moulinés avec l'arme. Je pris une direction, je ne savais pas pourquoi je prenais celle-ci mais c'est bien celle-là que je prendrais. Après avoir parcouru quelques kilomètres, du moins à ce que je pensais, je vis un dôme au loin, difficile à voir, gris. Je plissais les yeux pour y voir plus clair, c'est plutôt un immense bâtiment. Je continuais ma marche et me dirigeais vers la chose au loin.

    J'arrivais devant le bâtiment, de près, cela ressemblé plus à un immense palais gris. Je fus surpris lorsque deux hommes, ou presque, apparurent et me demandèrent ce que je faisait ici et qui j'étais. Je ne répondis pas, ils m'attrapèrent par les bras, pas gentiment... Ils m'emmenèrent à l’intérieur, où bizarrement il faisait beau, la lumière m'éblouis. Soudain, un nouvel homme arriva, il était apparu devant nous, les deux homme s'inclinèrent devant lui, je ne fis rien. Il leur ordonna d'un geste de la main de partir. Il m'invita à marcher avec lui, et se présenta : Ricardo Strauss. L'Octova espada. Je ne savais même pas se que cela voulait dire. Je ne répondais pas et il s’entreprit lui même de m'expliquer le fonctionnement de ce palais. Un chef, 10 « sous-chef » et le reste classé parmi les numeros. Pour tout dire tout cela commençé à m’intéresser mais je m’efforçais de ne pas le montrer. Il me dit ensuite que les Espada, les 10 sous-chef, pouvait avoir des arrancar à leurs service (Arrancar étant apparemment une âme morte qui s'est transformé en hollow qui a enlevé son masque ou un truc du genre d'après se que j'ai compris). Il m'a demandé ensuite d'un ton attentionné si je voulais être sa fraccion. Il ne me fallu pas longtemps pour répondre : Oui! Il a souris et m'a emmener voir ses quartier, les miens et pour finir une longue, très longue visite du palais


Dernière édition par Silver Absolutly le Lun 28 Oct - 12:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Silver Absolutly Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:07

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Alors déjà, il te faudra évidemment l'accord du Cuarta Espada si tu désires être son Fracción. Je t'invite donc à le contacter si ce n'est pas déjà fait pour statuer de cette possibilité. Pour cette histoire de niveau, ça dépendra uniquement de ton niveau de validation, un « niveau de Quinta ou de Sexta » ça n'existe pas à proprement parler (enfin, c'est à partir du niveau 3 quoi).

Repêcher une des armes de Noitora, désolé mais c'est non. Nous n'interdisons pas l'usage des personnages du manga dans les présentations pour que certains aillent se servir dans leurs effets personnels. Pareil, il ne sert à rien de décrire ton Hierro et autres, ce ne sont pas des pouvoirs à proprement parler et de toute façon ce que tu en dis n'aura de valeur que si tu le justifies par le placement de tes points de compétence lors de la création de ta Fiche Technique. Le seul pouvoir qui nous intéresse ici est celui intrinsèque à ton zanpakutō ; puisque tu ne souhaites pas en posséder, le problème est donc réglé.

Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:27

D'accord! ^^ Merci beaucoup... Du coup je laisse l'espace vide pour le pouvoir ? J'espère que je pourrai l'avoir pour plus tard. Grâce à toi je peux continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Silver Absolutly Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:57

Si tu comptes l'utiliser à un moment donné, même si ce n'est pas pour tout de suite, il serait bon que tu précises d'ores et déjà lequel ce sera pour qu'on s'en fasse un premier avis au lieu d'avoir à en débattre dans ta future fiche technique. Du reste, je vais te demander de bien vouloir réduire ton avatar qui est en l'état bien plus large que ce que nous autorisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:56

D'accord. Merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:30

Désolé du double post en avance! Voilà cette fiche est terminé ^^ En espérant que ça vous plaise.

Cordialement Silver
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Silver Absolutly Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:37

    Bienvenue parmi nous, Silver. ^^

    Avant que l'on puisse évaluer ta présentation, il va falloir modifier la taille de ton avatar. Celui-ci est encore trop large.

    Up quand c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:20

Il n'est que de 250 pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Silver Absolutly Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:09

Citation :
Les Avatars doivent faire une taille maximum de 150 x 400 pixels. De plus, pour ne pas gêner ceux ayant une connexion plus lente, merci de ne pas inclure d'animations (.gif).
Selon les règles de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:58

Ah... D'accord, encore vraiment désolé du coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:02

C'est bon, 150*400 ^^ FINI
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Silver Absolutly Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:17

Si tu veux être Fraccion, il convient de contacter par MP l'Espada qui t'intéresse et de voir avec lui les modalités de ton recrutement, si tant est bien sûr qu'il soit d'accord. Sinon, tu peux aussi commencer simple Numerós et devenir Fraccion durant le RP si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:26

L'Octava Ricardo Strauss m'avait dit Oui pas CB mais sa compte pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraehe
Silver Absolutly Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:34

j'entérine cela, j'avais vu avec le concerné sur la cb même.

SCEAL OF APPROVAL donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:30

Merci mon nouveau senpai
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Silver Absolutly Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:28

Merci d'éviter de poster pour rien comme tu viens de le faire.

Par ailleurs, je vais devoir te demander de revoir la description de ton pouvoir pour la rendre claire et concise dans la mesure où elle est difficilement compréhensible en l'état. En l'occurrence, je préfère également rappeler que qui dit Resurreccion dit aussi changement physique plus ou moins considérable vu que c'est censé être un retour partiel vers la forme Hollow. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:00

Fini!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Silver Absolutly Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:26

Melody MacKenzie a écrit:
En l'occurrence, je préfère également rappeler que qui dit Resurreccion dit aussi changement physique plus ou moins considérable vu que c'est censé être un retour partiel vers la forme Hollow.
Ce point est toujours valable. En l'état, il n'y a toujours aucune transformation au niveau de ton personnage (si ce n'est les gribouillages sur le corps mais même ça c'est soumis à condition). Comme dit, tu es un Arrancar, soit un Hollow évolué, et ta Resurreccion implique de récupérer des traits caractéristiques de ton ancienne apparence. Ton personnage doit donc changer de forme si tu utilises la Resurreccion.

Si tu veux utiliser l'image que tu présentes actuellement pour dire que c'est ta Resurreccion, soit l'apparence que tu prends toi-même, ça passe, mais il faut impérativement que ça modifie l'aspect de celui qui l'utilise. Pour ce qui est de ton pouvoir, je préfère préciser que s'il est possible de s'en prendre au reiatsu d'une personne, tu ne pourras toutefois pas le réutiliser pour ton propre compte en aucun cas car sinon ce serait trop avantageux. Tu peux le détruire ou l'absorber, mais pas alimenter ta propre réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:44

Cette fois-ci c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Silver Absolutly Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:59

Je t'avoue me demander ce que tu sais du manga étant donné la transition brutale que je peux voir dans ton histoire. Si tout est correct jusqu'au moment de ta mort, qu'en est-il de la transformation de l'âme en Hollow et de la transformation en Arrancar ? Ce sont deux étapes cruciales dans la vie d'un Arrancar que tu omets complètement sans raison apparente. Je vais donc bien évidemment te demander de pallier à ça et en profite pour te dire d'être plus soigneux sur l'orthographe qui, pour ne rien te cacher, te fait cruellement défaut en de nombreux endroits. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:13

Je vais corriger les fautes.
Par contre, mon personnage a perdu la mémoire sur son passage d'après sa mort à son réveil en arrancar dans le Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Silver Absolutly Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:02

Même s'il a perdu la mémoire, tu dois nous raconter comment il a fait pour devenir arrancar et comment il est devenu amnésique, par la même occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:00

J'ai rajouté ce que vous m'avez demandé et j'ai aussi essayé de corriger les fautes que je voyais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Silver Absolutly Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:14

Tu n'as aucun pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Silver Absolutly
Silver Absolutly Arr-fra
Silver Absolutly
Messages : 16
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:44

Non, je n'ai aucune idée donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silver Absolutly   Silver Absolutly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Absolutly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silver Absolutly
» Des Arrancars à Karakura? Bande De Fous! [PV Silver Absolutly & Vi]
» Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake
» → Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-