AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:09

Silver-feathered Snake


→ Arrancar d'ascendance Adjuchas ♦ Fraccion du Primera ←
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Sans_titre-2a
Historique des Rps:

« Explose, Venom. »
→ Fléau. ♦ Naezka habituée a une forme de serpent géant ne se sent jamais plus à l’aise que lorsqu’elle retrouve un peu de sa forme reptilienne. Lorsque Naezka prononce les mots "Explose, Venom", le crochet qui lui sert de Zanpakutou se fond en elle, et abandonnant ses jambes auxquelles elle n’est pas habitué son buste humain s’allie a un corps de serpent à l’image de son ancienne enveloppe. Ses écailles blanches et luisantes se multiplient et poussent en de longues « plumes » acérées, qui peuvent sécréter en grande quantité du poison qui déjà recouvre en une fine couche sa peau, rendant tout contact avec celle ci vénéneux.

Son style de combat repose alors sur sa vitesse, et l'ambivalence de son poison : en effet, bien que nocif celui ci à la singularité de "réagir" à ses ordres et de pouvoir se mouvoir dans n'importe quelle matière dans un corps veineux, que ca soit pour le contaminer ou y exploser selon les désirs de sa maitresse. Contenu en grande quantité dans sa propre chair, elle est alors capable de la contrôler à loisir de la même manière... Mais si Naezka opte majoritairement pour l'offensive qu'importe l'ampleur du danger, c'est non seulement parce que son contact est nocif mais parce qu'elle a un rapport peu commun à la douleur : un poil masochiste, la demoiselle s’enivre des souffrances qu'elle ressent et s'amuse de ses capacités exceptionnelles de régénération pour faire face à l'adversité, et c'est principalement ce que l'on retient d'elle.



- Crochets - Poison - Écailles -





♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 5/5 - Vitesse
- Sonido Maitre.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 5/5 - Puissance Spirituelle
- Reiatsu 5 - Détection 2..
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 6/5 - Endurance
- Régénération 6 - Hierro 3.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 5/5 - Corps à Corps
- Combat à mains nues débutant
♦ ♦ - - - 2/5 - Techniques Spirituelles
Cero & Bala débutant & Garganta
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 5/5 - Pouvoir
Resureccion Puissante










25 points de Compétence de Base. ♦ 5 + 1 + 4 + 5 + 5 + 2 = 22 utilisés
Dépenses à la Validation ♦ 3 transformés en 150 xp pour les achats de - Nv 1 + 2 (5 + 15) en détection | Nv 1 + 2 + 3 (5+15+25) de Hierro ♦ Techniques achetées - Régénération instantanée moyenne (45xp) | Tech. de Nv 2 en Vitesse & Régénération (15 + 15), de Nv 3 en Pouvoir (25) ♦ total de 165xp & 22 PC
Dépenses post-Validation ♦ Spécialité Régénération (80) | 2PC Reiatsu & CaC (120) | 2ème PC en Tech'spi | 4ème & 5ème PC en CàC (120) | Tech Pouvoir nv1 (5)

→ Dernière mise à jour le 01/10/2013 ←
Dépense de pts. RP totale ♦ 15 + 80 + 60 + 60 + 45 + 60 + 25 + 5 + 60 = 410.








Dernière édition par Naezka Coalt le Mar 5 Nov - 22:03, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Aerkan Caraena
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:26

Donc, on en avait parlé un bon moment, mais il semblerait que tout ne soit pas bien rentré étant donné que la mise en page de ta fiche reste laborieuse, et donc je ne la validerai pas en l'état. Ce qui ne va particulièrement pas :
  • Lorsqu'il y en a, les branches ne sont pas facilement repérables. Enfin, surtout pour la Puissance Spirituelle, où c'est perdu au milieu du reste.
  • Il est mieux de donner un nom et, SURTOUT, d'indiquer le niveau de toutes les techniques. "Technique de régénération de maître, ce n'est pas parlant (personnellement, je ne connais pas la qualification exacte donnée à chaque niveau, pour ça qu'il est mieux de se référer aux niveaux.
  • Tes achats ne sont pas clairs non plus. En fait, et de façon générale, tu mets tout sur une même ligne, à la suite. Comme je l'avais déjà dit, c'est pas pratique.
Donc peut être que toi tu trouves ça beau, mais le pratique est plus important, et sur le coup ta mise en page ne l'est absolument pas. Je te demande donc de bien regarder ma fiche par exemple (mise en place classique en fait) et d'essayer de t'en approcher le plus possible, car il s'agit du plus commode. Tant que la mise en page ne sera pas correcte, ta fiche ne sera pas validée °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:29

J'ai édité au mieux '-' Pour les deux techniques de niveau 5 en Regen & Pouvoir je sais pas encore quoi mettre comme nom, mais ca viendras. Sinon, ca conviens ainsi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:03

♦ Nv 2, Éclats : Il s'agit d'une atatque et non pas d'une technique de déplacement. Vitesse veut dire mouvement.

♦ Nv 5, Chrysopelea : même principe, bien qu'ici déjà bien plus acceptable. A la limite, que ça génère des ondes de choc, pourquoi pas. Mais de là à pouvoir causer une explosion, on touche à deux choses en même temps. A modifier pour être accepté.

♦ Nv 5, Vice-Versa : si j'ai bien compris, tes morceaux de chaires atteignent ton adversaire et aspirent son énergie pour te le transmettre et te régénérer ? L'idée est bonne mais si ton adversaire esquive, ça veut dire que tu peux pas te soigner. Tu devrais trouver un truc moins contraignant mais qui te coûte en effet de l'énergie. T'es un serpent, donc une sorte de mue serait vraiment parfait pour toi et ta rang 5. C'est une idée comme une autre mais elle me plait ^^

♦ Nv 2, Sables Éternels : je ne vois pas le rapport avec ton pouvoir personnel. A mons sens, c'est du hors sujet.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:33

[NAAAOOOOOOONNNNN J'AI PERDU TOUT MON POOOOOST ;A; ..... *doit recommencer* ... et c'était long ;__; ]

Éclats et Chrysopelea :: Je ne m'attendais pas a ce que cela pose soucis, du coup ^.^" Je réexplique un peu plus précisément l'idée, et si cela ne conviens pas j'aviserai :
Je suis partie d'explications scientifiques, me suis certes renseignées un peu mais après... En principe, une Onde de choc est produite par un changement d'état brutal/une irrégularité. Ici, l'Onde de choc est provoquée par un déplacement vif, subit et rapide. Ce mouvement provoque une compression de l'air et un changement de pression : c'est sur cet air sous pression, se déplaçant a vive allure, que repose l'offensive. Mais également sur l'idée que la matière (l'air compressé), entrant en collision avec une matère solide, génère une réaction violente (le déplacement est arrêté net, alors que la pression est déjà très élevée) et ainsi produit la déflagration/l'explosion.
Éclat étant donc la version ou Nae bouge simplement une petite partie de son corps très rapidement (sa main/un doigt/un membre/même sa hanche ou sa langue, bien que ca soit moins précis XD) et cela produit une onde en ligne droite qui a l'impact provoque de petites explosions, et Chryso' celle ou elle déplace tout son corps. D'une part, le changement de pression à la base du déplacement peut produire une explosion/onde de choc circulaire, d'autre part c'est évidement l'impact entre une partie du corps de Nae et un "matériaux résistant" qui provoque le plus de dégats.


Sables Éternels :: Je vire, donc ^^ (c'était un peu un test, j'étais pas sure que ce type de technique plus "Spirituel" passe, vu qu'effectivement ca se détache tout en lui correspondant très bien.) J'aimerai la remplacer par ceci :
Nv 2, Medusa - Naezka soudain se détache d'un membre ou d'une partie de son corps, qui se transforme en de nombreux serpents [2 à 10, selon leur épaisseur] Ceux ci, bien que leur morsure soient douloureuse, servent surtout à entraver et immobiliser fermement l'adversaire, au moins l'espace de quelques instants. Ils ne demeurent pas robustes longtemps, et peuvent aisément être déchirés au bout d'une à 5 minutes pour les plus gros. Une fois déchirés en petit morceaux ou leur temps écoulé, ils reviennent intacts au corps de Nae ou demeurent en lambeaux au sol.

Vice-Versa : J'avais en effet l'idée dans tout les cas d'une Mue de niveau 5 xDD Mais le principe de Vice-Versa est de loin une des idées qui me tiens le plus à coeur. Mais ! Cela conviendrait il si je fais ainsi (?) :

Nv 4, Vice-Versa : Les lambeaux de chair séparés du corps de Naezka atteignent subitement des piques de vitesse surprenantes pour s'enfoncer profondément dans le corps de l'adversaire, que ca soit en s'y frayant un chemin ou on se plongeant dans une plaie. Les petites choses ne sont pas seulement très douloureuses : elles fusionnent quasiment avec le corps étranger, et aspirent le Reiatsu pour le transmettre à leur corps d'origine, lui permettant de se refaire une santé grâce a l'énergie de ses ennemis. Ces Bouts de chaire "meurent" Au bout d'une heure, et c'est leur déplacement rapide qui coute de l'énergie a Naezka.
Nv 5, Renouveau : Poussée dans ces derniers retranchements, Naezka se referme sur elle même. Tout son corps se recouvre d'écailles, puis d'écailles plumes hérissées et gorgées d'un poison qui se sécrète dans tout ce avec quoi elles entrent en contact. Le sol autour d'elle deviens un véritable champs d'explosif... Et c'est au bout d'une dizaine de minutes qu'elle laisse derrière elle cette "mue" pour reparaitre comme neuve, guérie de toutes ses blessures. Mais cette mue ne lui laisse plus suffisamment d'énergie pour se séparer encore de lambeaux de chair derrière elle à tout va, et elle doit se préserver d'avantage, se reposant sur l'effet de ses poisons.

J'achète donc la Niveau 4 avec les points d'xp que j'ai déjà accumulé ^^ (25 d'xp + les dix qu'il me restait, très exactement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:58

Ce qui me dérange dans tes techniques de soin, c'est que ce n'est pas seulement du soin justement. Tu utilises les effets aussi pour blesser l'adversaire, hors c'est un coup double tu vois. Si dans Vice-Versa, tu expliquais agir ainsi avec des PNJ (arrancar/hollow/humains, etc...) cela ne me dérangerait pas du tout. mais que cela agisse sur un PJ sans lui laisser l'opportunité de s'en défendre, c'est hors de question. Donc précise que tu envoies ces choses sur les êtres vivants autour de toi mais que cela ne touchera pas ton adversaire, sans quoi c'est une attaque, pas un soin.

Idem pour ta rang 5. Ta mue te soigne et te pompe de l'énergie, OK. Mais là encore, aucune raison de faire que la surface autour de toi est "un champ explosif". Que l'on risque un empoisonnement en attaquant au corps à corps, pourquoi pas. Mais une régénération, c'est un soin. Pas une offensive contre l'ennemi.

Quant à ta vitesse, je reste sceptique. Encore, la level 5 me gêne pas trop même si le côté "explosion" est un peu un cumul de deux choses. Mais celle qui te permet de seulement bouger rapidement un membre pour générer une onde, c'est tout simplement une attaque. Je reste contre. C'est plus du Hakuda/corps à corps qu'autre chose. Donc j'veux bien que tu dises te déplacer rapidement pour porter un coup mais de là à ce que ça génère une onde de choc (absolument pas ton pouvoir en plus), je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:03

♦ Hm °° le principe même de Vice-Versa c'est d'être un coup double xD [d'ou le nom Vice Versa ! ] Comme la technique dans son principe [s'enfonce dans une plaie + aspire le Reiatsu] me tiens à coeur, comment pourrais je la tourner pour la garder ? Faudrait il que je la case en pouvoir ? (ou que je la sépare en deux techniques ? même si je vois mal comment scinder le truc, concrètement. Vu que les deux sont liés. )

    Correction → Nv 5, Renouveau : Poussée dans ces derniers retranchements, Naezka se referme sur elle même. Tout son corps se recouvre d'écailles plumes épaisses, hérissées et gorgées de poison. C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'elle laisse derrière elle cette "mue" pour reparaitre comme neuve, guérie de toutes ses blessures. Mais cette mue ne lui laisse plus suffisamment d'énergie pour se séparer encore de lambeaux de chair derrière elle à tout va, et elle doit se préserver d'avantage, se reposant sur l'effet de ses poisons.


♦ Correction Vitesse. J'avais pensé a troquer les explosions pour de simples ondes de choc tranchantes, mais en fait cela reviens à nouveau à de l'attaque xD Je corrige donc. →
    ♦ Nv 2, Tressauts - Plutot que d'user de sa vitesse en permanence, Naezka préfère recourir a de brusques piques de vitesse. Que ca soit pour esquiver ou surprendre, elle se mue subitement à une vitesse très élevée sur de courtes distances, capable alors de se déplacer brièvement sur des surfaces inhabituelles (eau, mur, plafond). Elle est capable de répéter ces déplacements à de nombreuses reprises, du moment que les distances demeurent courtes.
    ♦ Nv 5, Chrysopelea - Rassemblant ses forces, la serpente s'avère capable d'atteindre une vitesse telle qu'une onde de Choc se crée dans la continuité de son mouvement. L'impact d'une partie de son corps avec de la matière solide crée, sous l'effet de la pression, un violent impact succeptible de briser des membres ou d'endommager des organes interne. Contre des êtres humains normaux, elles peut sans mal transpercer un corps.


Ps : J'en déduis que pour Medusa c'est bon et que je peux l'ajouter au reste ? °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:07

Tout est bon désormais sauf Vice-Versa.

J'insiste : attaque + soin n'entre pas dans la catégorie Régénération. Soit tu supprimes purement et simplement ta technique, soit elle n'occasionne aucun dégâts à ton adversaire, soit tu l'utilises sur des PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:22

tHm. Je renonce donc au principe de Drain ! De ce fait, plutôt que d'acheter une technique de Niveau 4, j'en achète une de niveau 2 en pouvoir préservant le principe initial. [ce qui me coute donc 5 au lieu de 25. Niveau 2 ca suffit nan ?]


De plus, les deux techniques qui me restaient à faire :



Ps : Je me réserve la possibilité de changer les noms de mes techniques encore, certains sont nazes, et Chrysopelea ne correspond par exemple plus ´w` je passe le nom sur ce qui était Quetzacoalt, et trouverait quelque chose pour la première. Si ca ne pose pas problème ? [j'ai changé épines en écharge, et la forme des projectile du coup °° vu que c'est des "plumes" ca me semblait plus logique.]


Dernière édition par Naezka Coalt le Ven 19 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:10

Validé. Je me réserve le droit de modifier mon jugement lorsque je verrais tes combats, histoire d'être sûr de ce que je t'ai dit.

Edit : merci de me dire combien d'xp tu as réellement utilisé. Je parle pas de l'XP suite à la vente de tes PC mais réellement ceux utilisés par l'accumulation de tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:51

Mis a jour ! Aussi les dépenses ^^ J'ai finalement mis Charognard en niveau 3, parce que je pense que c'est une technique plutôt conséquente la concernant °° (ca seras moins cheaté je pense. Je n'en ai rien changé, c'est juste par rapport a son application/puissance)
Ca me fait donc -15 d'xp soutiré de celle accumulée par rp ! ^^

Merci beaucoup d'avoir prit le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:47

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:06

Bon ! Jvais pas me faire prier ~
Comme prévu d'emblée, priorité première, le niveau 6 en Régénération voyons *__* ! Pour 80 xp. Ma nouvelle technique serait la suivante :

Régénération, Technique de Niveau 6 →
    [nom à trouver] Reconnaissant la valeur d'un adversaire contre lequel elle commence à manquer d'énergie, Nae se sépare d'une part importante de son corps [en général ses bras] qui se divise dès lors en plusieurs dizaines de serpents vigoureux. Ceux ci sont destinés à la défense, et peuvent même bloquer une offensive puissante. Ils créent ainsi entre Naezka et son adversaire un rempart tandis que cette dernière en retrait aspire autour d'elle toute trace d'énergie spirituelle pour restituer la sienne et continuer le combat en pleine possession a nouveau de sa puissance initiale.
    Si le processus requiert une certaine concentration, il est considérablement accéléré par toute dépense importante d'énergie de l'adversaire, la demoiselle y puisant ses nouvelles ressources.

A noter que Naezka ne retrouve pas spontanément ses bras au terme de la technique, a plus forte raison si les reptiles qui les constituait son détruits °°


Dernière édition par Naezka Coalt le Dim 17 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:13

Tu as déjà dépensé 15 XP de ton quota RP. Ainsi, puisque tu n'as que 83 XP en totalité, tu ne peux pas acheter la Spécialité à 80 XP (car en réel, tu possèdes 83-15 = 68 XP).

J'ignore donc ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:17

Han, Gomen je pensais que ca avait été retiré déjà ><" (vu que j'ai pas fait hyper gaffe a l'évolution du chiffre !) Je reposterai donc quand ca seras considéré. [ca veux dire qu'on nous retire jamais réellement les xp ? oO )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:28

On ne retire jamais l'XP utilisé car il s'agit de ton cumul. Mais nous avons dans le profil de chacun une ligne dans laquelle apparait l'XP dépensée. Ainsi nous savons où vous en êtes. C'est aussi pour cela que tenir un registre de ton XP utilisé est utile à la fin de ta fiche. Comme ça, tu sais toujours ce que tu as dépensé et ce qu'il te reste donc.

PS : inutile de répondre quand j'interviens, sans quoi j'ai l'impression que tu as posté une nouvelle technique xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:49

Merci pour la réponse cependant :3 ! Avant que je n’oublie, je réitère donc ma demande ^^
Naezka Coalt a écrit:
Achat de la spécialité en Regen [→ Nv 6] :: + Technique qui va avec
    [nom à trouver] Reconnaissant la valeur d'un adversaire contre lequel elle commence à manquer d'énergie, Nae se sépare d'une part importante de son corps [en général ses bras] qui se divise dès lors en plusieurs dizaines de serpents vigoureux. Ceux ci sont destinés à la défense, et peuvent même bloquer une offensive puissante. Ils créent ainsi entre Naezka et son adversaire un rempart tandis que cette dernière en retrait aspire autour d'elle toute trace d'énergie spirituelle pour restituer la sienne et continuer le combat en pleine possession a nouveau de sa puissance initiale.
    Si le processus requiert une certaine concentration, il est considérablement accéléré par toute dépense importante d'énergie de l'adversaire, la demoiselle y puisant ses nouvelles ressources.

A noter que Naezka ne retrouve pas spontanément ses bras au terme de la technique, a plus forte raison si les reptiles qui les constituait son détruits °°
*retourne faire son post* ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:42

Refusé.

Comme je te l'ai déjà expliqué, la régénration, c'est de la régénération, pas autre chose. Ici, tu combines le soin avec une technique de défense puissante. Enlève le passage desserpentsqui te protègent des assauts ennemis pendant que tu aspires la vie alentours et j'accepterai la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:11

    Achat de la spécialité en Regen [→ Nv 6] :: + Technique qui va avec

    [nom à trouver] Reconnaissant la valeur d'un adversaire contre lequel elle commence à manquer d'énergie, la serpente s'immobilise pour aspirer autour d'elle toute trace d'énergie spirituelle afin de restituer la sienne, et continuer ainsi le combat en pleine possession a nouveau de sa puissance initiale.
    Si le processus requiert une certaine concentration, il peut être considérablement accéléré d'une part par toute dépense importante d'énergie de l'adversaire, d'autre lorsqu'elle plante ses écailles plumes directement dans une source d'énergie. La demoiselle, dans les deux cas, y puisant ses nouvelles ressources.

Je sais pas si ca conviendrait, c'est un peu fade (ne serait ce que visuellement) mais bon .__. :: Ps : je considère que le processus serait déjà légèrement plus rapide lorsqu'elle plante ses écailles-plumes par exemple dans le sol, un peu comme des seringues qui pomperaient plus efficacement que lorsqu'elle ne passe que par l'air °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:31

Validé. Mais n'oublie pas que cela dépense une grande quantité de ton propre reiatsu pour parvenir à ce soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:20

Ma technique n'étant somme-toute pas validée xD Seconde proposition : [j'essaie de garder un peu le même principe premier, mais en nuançant °°"]
Citation :
Reconnaissant la valeur d’un adversaire, Naezka juge parfois bon de châtier ses dépenses d’énergie. Plutôt que de se régénérer pleinement par ses propres ressources, elle entre dans un état second : se concentrant sur son environnement, elle aspire par sa peau autant de Reiatsu environnant que possible. Sa régénération puise alors dans ces nouvelles ressources, et lui confère une capacité de régénération hors du commun pendant quelques minutes, refermant ses blessures instantanément. Le processus s’avère d’autant plus efficace lorsqu’elle plante ses écailles plumes directement dans une source d’énergie, ou puise dans une offensive adverse portée contre elle.
Si paradoxalement la technique requiert en elle-même une certaine dépense d’énergie, la serpente ne se sent pas fatiguée au terme de celle-ci, et son revigorement lui conférant la même vitalité qu’un repos bien mérité. Il est alors impératif qu’elle ne perde pas de vue ses limites, et rentabilise cette vitalité pour mettre un terme à l’affrontement.
En espérant que ca convienne, même si je n'en suis pas sure xD La Régénération de Reiatsu se transformant en Regen normale mais s'appuyant sur un gain extérieur, qui au passage lui donne seulement l'impression d'être revigorée °°


Dernière édition par Naezka Coalt le Mar 23 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:40

Haha ! J'avais zappé mon +5, donc ! Dépense de pts. RP ♦ 15 + 80 = 95. :: + 60 = 155
Je fait l'achat du niveau 5 en Reiatsu ^^ [puis j'économise pour la suiiite \0/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:35

Pour ta technique, il faut enlever le fait que tu te serves d'une offensive ennemie pour accélérer le processus de régénration. En effet, aspiurer le pouvoir d'un autre n'entre pas dans ton pouvoir et surtout, tu ne peux poas te régénérer si tu subies une attaque. Car le processus sera le suivant : tu encaisses les dégâts ety ensuite tu te soignes. Pas de cas simultanée.

Pour ton PC, je valide. Tu as dépensé en tout et pour tout 155 XP comme tu l'as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:06

Bon °° Je vais simplement suggérer deux trois versions par ordre de préférence -w- Tu dis "Simultané" et je songe que justement, il serait intéressant d'avoir une technique dont le seul intérêt est d'être simultané. (Ou du moins s'appliquant au principe de : si elle est traversé par une balle, les tissus se referment derrière la balle de sorte que la balle ressortie, quelques fractions de secondes après la plaie en a disparu °° )

Citation :
Face a une offensive puissante, Naezka entre dans un état second : ses plaies vont alors se referment alors à une vitesse faramineuse tant qu'elle maintient cette condition, lui conférant une capacité de régénération quasiment simultanée aux dégâts qu'elle subit. Bien qu'elle ressente malgré tout la douleur, cet état lui permet d'agir sans en être affectée tout en subissant.
Si paradoxalement la technique requiert en elle-même une certaine dépense d’énergie, la serpente ne se sent pas plus fatiguée au terme de cette technique, et jouis pendant quelques minutes d'une grande dose de vitalité. Il est alors impératif qu’elle ne perde pas de vue ses limites.


Si c'est impossible je comprendrais °° Et HOP ! Version 2.

Citation :
Reconnaissant la valeur d’un adversaire, Naezka juge parfois bon de châtier ses dépenses d’énergie. Plutôt que de se régénérer pleinement par ses propres ressources, elle entre dans un état second : se concentrant sur son environnement, elle aspire par sa peau autant de Reiatsu environnant que possible. Sa régénération puise alors dans cette énergie, et lui permet de recréer ses tissus et sa santé pendant un lab de temps ou elle est insensible à la douleur. (Le processus s’avère d’autant plus efficace lorsqu’elle plante ses écailles plumes directement dans une source d’énergie)
Si paradoxalement la technique requiert en elle-même une certaine dépense d’énergie, la serpente ne se sent pas fatiguée au terme de celle-ci, et jouis de la même vitalité qu'après un repos bien mérité. Il est alors impératif qu'elle ne perde pas de vue ses limites réelles et abrège.

J'ajoute a cela la création d'une technique passive de Nv 1 en Regen ! Qui est je pense un peu le jalon manquant a la logique zombi xD C'est une sorte de sous extension d'Ivresse. Ce qui me fait 5 petit xp supplémentaires x3
Citation :
Plaisir - Face à la douleur, la serpente jouis de vagues d'enthousiasmes qui, comme ivresse, la stimulent. Certes affectée par la douleur, elle réagis néanmoins plus aisément/rapidement suite à un choc ou une blessure, laissant à ses adversaires l'impression que les coups l'affectent moins qu'ils ne devraient.

Il ne s'agit donc que de réactivité, contrairement à Ivresse qui soigne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Riful
Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:50

Plaisir - OK (160 XP dépensé)

Citation :
Face a une offensive puissante, Naezka entre dans un état second : ses plaies vont alors se referment alors à une vitesse faramineuse tant qu'elle maintient cette condition, lui conférant une capacité de régénération quasiment simultanée aux dégâts qu'elle subit. Bien qu'elle ressente malgré tout la douleur, cet état lui permet d'agir sans en être affectée tout en subissant.
Si paradoxalement la technique requiert en elle-même une certaine dépense d’énergie, la serpente ne se sent pas plus fatiguée au terme de cette technique, et jouis pendant quelques minutes d'une grande dose de vitalité. Il est alors impératif qu’elle ne perde pas de vue ses limites.

--> OK pour cette version à la condition exclusive que tu retires cette phrase : " la serpente ne se sent pas plus fatiguée au terme de cette technique, et jouis pendant quelques minutes d'une grande dose de vitalité. Il est alors impératif qu’elle ne perde pas de vue ses limites."

Car la dépense est une rang 6, tu ne peux qu'être affecté par la fatigue, c'est pas négociable. Pour le côté "je subie la blessure mais l'instant d'après, je me régénère", ça c'est bon. Il faut juste que tu gardes à l'esprit que ce n'est en rien une défense. Si une attaque trop puissante te percute, tu devras d'abord la subir intégralement avant de libérer cette régénération. Et si tu es trop défoncé pour l'utiliser, tu ne pourras revenir complétement dans le combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake    Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → Naezka Coalt ♦ Silver-feathered Snake ←
» Le cowboy et le serpent [- Naezka Coalt -]
» Meet the snake.
» Silver Absolutly
» Silver Absolutly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-