AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Than Dante
Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Arr-exe
Than Dante
Messages : 14
MessageSujet: Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]   Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:32

Quelque part dans le désert blanc

Le sable opalescent du désert crissant sous ses pieds au rythme de ses pas, Dante ruminait intérieurement. Un émissaire venant du monde des humains lui avait rapporté des informations sur un accessoire peu en vogue là bas, mais qui faisait souvent forte impression : les boutons de manchette. Voilà qui donnait matière à réfléchir ! Tout en retroussant les manches de son manteau pour examiner celles de sa veste de costume, il commença a penser à haute voix.

<< Mais où ça peut se mettre un " bouton de manchette "...où. Puis est-ce que ça m'irait ? >>

Sans pour autant être schizophrène - mon dieu comment pourrait on penser être deux en un ? - , il aimait bien exprimer ses pensées de vive voix, pour casser un peu la monotonie de l'atmosphère quotidienne régnant dans le Hueco Mundo. Et ça clarifiait les idées.

<< HEIN ?! EST-CE QUE ÇA M'IRAIT ? >> , tel était le hurlement qui suivit la première phrase de l'Exequias, qui semblait calme d'apparence, mais était en réalité plus qu'instable, notamment lorsque la conversation ( plus souvent le monologue ) s'axait autour des vêtements que choisissait avec soin l'Arrancar.
La seule réponse audit hurlement fut le sifflement du vent dans ses oreilles, et le cri d'un malheureux Hollow qui passait par là, et finit pulvérisé par un Bara de Dante... Dieu que ça pouvait être vexant, d'être jugé par un être sans aucun goût. Retrouvant peu à peu son calme, il remis ses mains dans ses poches et marcha encore un peu. Très peu.

Car, bien que tentant de visualiser son apparence, il avait senti quelque chose. Une pression spirituelle pour être exacte, et certainement pas - oh que non - celle d'un Hollow, elle était trop grosse. Scrutant l'horizon, il finit par discerner une silhouette d'allure humanoïde...enfin c'est ce qui lui semblait. Il se tourna face à cette lointaine silhouette, remettant ses gants en place en les tirant, et attendit, se demandant si elle viendrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1617-than-dante
Asamiya Shin
Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]   Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:38

Rencontre... Inattendue?


Le Désert Blanc... Aussi appelé Yermo... C'était là-bas que Shin passait le plus clair de son temps, bien plus qu'à Las Noches pour vous dire la vérité. Oui, car il était à Las Noches seulement pour dormir et pour vagabonder quand il avait la flemme de chasser ou qu'il sentait que quelque chose d'intéressant était susceptible de se passer dans le Palais, chose qui n'était ni commune, ni rare pour vous dire la vérité. C'était assez aléatoire en fin de compte, mais du moment que Shin trouvait toujours de quoi sortir de la banalité quotidienne, il s'en foutait un peu. Vous l'aurez sans doute deviné, c'était donc en ces lieux que se trouvait actuellement le jeune Arrancar qu'était Shin, il n'y avait décidément rien à faire à Las Noches aujourd'hui. Espérons qu'il y aurait plus à faire dans le Désert Blanc... Shin se disait cela sans réellement y croire pour tout vous dire, mais que voulez-vous? Il fallait bien se motiver, sinon il ne ferait vraiment rien de sa journée, et ce serait vraiment regrettable... Et d'un ennui monstre en plus de cela. Non, il n'y avait pas moyen qu'il passe une autre journée banale! Rien d'intéressant n'arrivait hein? Et bien... Mais c'était quoi ce hurlement qu'il venait d'entendre? Ok, les hurlements c'était fréquent dans le Hueco Mundo mais... Des hurlements avec des paroles et non composés uniquement de grognements? C'était la preuve d'un Arrancar ou en tout cas d'un être doté de la parole, non?

Shin décida donc d'aller en direction de ce hurlement, il n'avait pas grand chose à perdre de toute façon... Il s'ennuyait déjà et il était en train de penser à provoquer lui-même quelque chose d'intéressant si cela devenait vraiment nécessaire... Autant vous dire qu'il était proche du désespoir de vaincre la banalité de la journée. Shin était sans doute l'un des seuls en ce monde à se réjouir d'entendre un hurlement sans pour autant penser à manger la personne qui avait proféré ce dernier... Par contre, s'il était décevant, peut-être que Shin se surprendrait à le tuer pour lui avoir fait perdre du temps? Cela lui arrivait tellement souvent depuis qu'il était entré dans le Hueco Mundo, encore plus depuis qu'il était devenu un Arrancar et qu'il était assez fort pour éclater une bonne partie des personnes qu'il rencontrait, sans compter l'Espada, l'Exequias et les Seigneurs de ce monde... Eux, ils étaient justement intéressant, donc inutile de tenter de les éclater, surtout qu'il risquait de perdre, autant le dire clairement et franchement. Peur? Shin n'avait peur que d'une chose, la routine, mourir ne lui faisait pas peur de moment que c'était de manière grandiose! Il finit par arriver là où il avait entendu cet hurlement, un homme se trouvait là... Enfin, c'était un Arrancar aussi, que Shin n'avait jamais vu. Il semblait prendre soin de lui, intéressant? Peut-être pas, mais laissons-lui une chance.


“Eh bien mon cher, est-ce bien toi qui a hurlé il y a quelques minutes à peine? Aurais-tu par hasard un problème? Je suis Shin!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Than Dante
Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Arr-exe
Than Dante
Messages : 14
MessageSujet: Re: Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]   Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:58

Plus l'étranger approchait, plus Dante arrivais à se faire une opinion de lui en examinant son physique. Quand il fut arrivé à une distance acceptable, permettant de détailler sa tenue, l'Exequias afficha une grimace de dégoût. C'était quoi ça ? Un clochard perdu dans le Yermo ? Il y avait de grandes chances que ce soit le cas , au vu des guenilles, que portait l'inconnu. Une vieille chemise ouverte sur son torse tel un ivrogne, un jean déchiré qui semblait avoir été porté pendant mille guerres, et des chaussures banales. Cependant, malgré le flagrant manque de goût et d'élégance de l'homme, Dante arrivait à distinguer au fond de ses yeux une intelligence qui ne seyait pas du tout à son apparence, qui tranchait même avec ce look négligé. De plus, malgré la tignasse désordonnée que le pauvre hère se trimballait, et qui encadrait son visage, Dante avait cru remarquer un fragment de masque de Hollow, ou quelque chose s'y apparentant. Un Arrancar ?

“Eh bien mon cher, est-ce bien toi qui a hurlé il y a quelques minutes à peine? Aurais-tu par hasard un problème? Je suis Shin!”

Le ton employé par ce " Shin " surprit Dante, tant il était familier, enfin presque. Peut-être un peu amical. La politesse voulait que l'on réponde quand on vous abordait de façon aussi courtoise, mais l'Exequias était méfiant...son expérience dans son activité, et son passé d'Adjuchas lui avaient appris à ne se fier a personne, sauf à soi-même et son propre instinct. Par prudence donc, Dante décida de laisser filtrer un peu de sa pression spirituelle pour dissuader une éventuelle tentative d'attaque de la part de l'homme qui lui faisait face, et lui répondit avec un ton mi-détaché, mi-tendu.

« Enchanté pauvre clo...enfin, Shin. Pour ma part tu peut m'appeler Dante. Et en effet , c'est moi qui ai un peu élevé la voix à l'instant. Mais j'ai des raisons. Sais-tu ce que sont des boutons de manchette ? Et pourquoi tu viens me parler, d'abord ? »

Jugeant cette réponse comme satisfaisante, Dante s'abstint de rajouter d'autres choses pouvant lui être préjudiciables, et continua a laisser filtrer un peu de son Reiatsu, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1617-than-dante
Asamiya Shin
Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]   Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:33

Des Boutons De Manchette?


Oh je ne vous l'avais pas précisé? Aujourd'hui Shin s'était habillé hyper relax, en mode rien à foutre autant le dire clairement et s'excuser d'avance pour les âmes qui n'avaient qu'à se sortir le doigt du... Bref, calmons-nous et ne partons pas dans une mégalomanie étrange, l'intérêt n'était aucunement présent dans une crise de mégalomanie voyons... C'était tellement, classique, barbant, rébarbatif, tout ce que vous voulez pour dire que c'était particulièrement chiant et dénué d'intérêt. Shin n'était pas le genre de problèmes qui se penchait sur les choses qui ne semblaient pas avoir d'intérêt quelconque pour lui, cependant... Il laissait toujours une chance aux gens de prouver qu'ils étaient assez intéressants pour s'attirer l'attention du jeune Arrancar, il donnait un peu cette impression d'abattre ses pions sur l'échiquier sans pour autant faire partie du jeu... Bien entendu, cette comparaison était bien trop simplette pour déterminer la façon de penser de Shin, mais vous pouvez vous faire une idée approximative de la chose. Au passage, le peu d'énergie spirituelle que laisser s'échapper l'homme en face de lui n'impressionnait nullement Shin, c'était un comportement prévisible mais le jeune homme pouvait peut-être jouer sur cela. Quoi qu'il en soit, cet homme s'appelait Dante et il semblait ne pas vraiment apprécier la présence de Shin en ces lieux, pauvre créature.

“Bien entendu que je sais ce que c'est, j'en ai sur une de mes nombreuses tenues. Je viens te parler car je m'ennuie et que ton hurlement m'a alerté. Et tu sais... Laisser filtrer ton Reiatsu ne sert strictement à rien, je ne compte pas t'attaquer, tant que tu ne me fais pas perdre mon temps. Tu ne sembles pas être un simple Hollow, es-tu un Numeros? Ou un autre truc encore?”

Des menaces? Voyons, il ne fallait pas voir cela comme ça! Shin avait toujours son sourire démoniaque c'est vrai mais bon... Cela ne voulait pas pour autant dire que ce sadique menaçait son vis-à-vis de quelque manière que ce soit, il le prévenait simplement de ce qui risquait de lui arriver s'il faisait un faux pas. Quand je vous disais que Shin agissait parfois comme si'l contrôlait les pièces d'un échiquier... L'avantage était que la surface de jeu était immense, c'était le monde entier mais... Il fallait qu'il reste prudent, se faire prendre à son propre jeu serait vraiment stupide vous ne pensez pas? Oh d'ailleurs, Shin ne laissa même pas filtrer une seule parcelle de son Reiatsu, il avait ses poings et ça suffisait amplement tant qu'aucun combat n'était réellement engagé et... Même en cas de combat, seules les personnes fortes avaient le privilège de le voir utiliser son Reiatsu pour attaquer, et d'ailleurs... Ce n'était même pas les personnes fortes qui avaient cet honneur... C'était les personnes les plus intéressantes contre qui il pouvait se battre, autrement dit... Personne pour le moment. Passons, Shin avait planté son regard rouge comme le sang dans les yeux de celui qui lui semblait hostile, il attendait juste une réaction ou une réponse de sa part et à ce moment-là, il pourrait peut-être juger du degré d'intérêt que présentait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]   Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asamiya Shin
» Le Yermo...
» Promenade Dans Le Nacimento [Solo]
» Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]
» Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-