AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:36

Une tète roule dans le sable, depuis le haut d'une dune, si vous regardez un peu plus haut, vous pourrez voir le corps sans vie d'un hollow décapité, agonisant dans les mains d'un colosse, et en s'éloignant un peu, pour avoir une meilleur vue d'ensemble , vous pourrez même voir les dizaines de corps gisant par Terre autour de la dune, bref, vous l'aurez compris:Jigen vient de prendre son petit déjeuner. Maintenant qu'il n'en avait plus l'utilité, il projeta au loin le corps du défunt hollow précédemment cité, qui atterrit 20 ou 30 mètre plus loin, il était presque à sa "fin de journée", le moment où il arrête la chasse, au profit du repos. Tout en décimant tout ceux qu'il rencontrait, il prit le chemin de sa grotte, qui s'était embellie ces dernier temps. une fois arrivé à destination, il s'assit en tailleur sur un espèce de coussin et ferma les yeux, à quoi diable pensait-il? enfin, bref, ce qui est sur c'est que lorsqu'il entame ce genre de "méditation", sa concentration est à son paroxysme, assez peu commun pour un Adjuchas de se mettre dans ce genre de position, plutôt réservé à l'usage des humains, n'importe qui témoin de cette scène aurait très bien pu se dire "qu'est ce qui fout celui là?", mais il s'adonnait à cette activité seulement en privée, bien qu'il n'aurait pas honte que quelqu'un le surprenne, c'est juste une habitude, et puis, surtout c'est certainement mieux pour sa concentration.

Bref, 20 minute plus tard, Jigen se lève lentement, et commence à regarder ses mains...alors qu'il paraissait si calme, il plongea d'un coup d'un seul ces mêmes mains dans son ventre, hurlement puissant à l'appuis, et dégaina son sabre, car il y a quelque chose qu'il n'avait encore jamais vraiment fait depuis le jour où il a reçu ce même sabre, en des circonstances des plus étrange: pourquoi? comment? et toute les autres question qui s'en suivent naturellement.il scrutait la lame, totalement faite d'énergie, elle semblait liée à Jigen, lorsque celle-ci était sortit de son "fourreau", la cicatrice présente sur celui-ci se met à emmètre une lueur rouge, qui s'intensifie à mesure que l'on rengaine le sabre...il remarqua aussi que l'intensité de l'énergie dégagée par lame dépendait de sa propre énergie, bref, rien de bien utile mais bon à savoir.

Une fois sa rapide analyse terminé, il effectua quelques moulinet avec son sabre, après tout, il n'était pas familier au maniement de armes, il devait bien commencer quelque part, l'entrainement était la meilleur solution pour commencer à mieux appréhender cette arme, il n'était pas bien doué avec autre chose que ses poings en combat, ce sabre et ses effets seront des alliées utile lors des combats.

Mais alors qu'il était à fond dans son entrainement, Jigen cru entendre toquer à sa "porte" de fortune, quelqu'un ici?quelqu'un ici qui toque à la porte surtout! Qui cela pouvait bien être, sabre en main, bras le long du corps, Jigen ouvrit la porte, pour voir qui pouvait bien s'être perdu si loin dans ce désert au point de venir toquer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:57

Quel Est Ce Bruit?


L'heure fatidique du petit-déjeuner... Enfin, du premier repas que prenez le jeune Shin après s'être réveillé en tout cas, vous pouvez appeler cela comme vous le désirez, pour lui c'était bel et bien un petit déjeuner en bonne et due forme. Vous l'aurez deviné je pense, Shin était en pleine chasse dans le Yermo? Non je rigole, il était en train de manger un morceau qu'il avait ramené de Karakura à Las Noches, il ne mangeait plus de Hollow, ils avaient mauvais goût. Après cependant, il s'était bel et bien dirigé vers le Yermo pour sa chasse quasi-quotidienne. Shin détestait les humains car ils étaient inintéressants pour beaucoup mais il ne les mangeait pas, ils avaient mauvais goût aussi, étrange? Tout comme Shin l'était lui-même alors ça ne posait pas vraiment problème ça. Bref, il était toujours en plein dans sa chasse, toujours aussi banalae qu'à l'accoutumée sauf quelques exceptions d'ailleurs... Ce fut alors qu'il entendit un bruit vraiment étrange, tel un hurlement de douleur ou quelque chose du genre... Une faible créature qui était en train de se faire tuer ou qui sortait d'un combat difficile? Quoi qu'il en soit, c'était quelque chose qui avait attiré l'attention du jeune Arrancar, peut-être qu'il se passait quelque chose d'intéressant. Il arriva jusqu'à une grotte et il y avait... Une porte? Bon, il toqua comme les bonnes manières humaines le supposaient et attendit.

Un géant avec un masque ne tarda pas à lui ouvrir la porte... Imposant? Shin en avait vu d'autres des personnes immenses au sein du Hueco Mundo et cela n'était aucunement une preuve de force ou quoi que ce soit du genre, alors ce n'était pas plus intimidant que ça. Shin remarqua directement le Katana rouge comme le sang ou comme les yeux du jeune homme dans les mains de cet homme masqué, qu'est-ce qu'il foutait? Bon ce n'était peut-être pas le problème de l'Arrancar manipulateur me direz-vous? Mais ce Hollow ou cet Arrancar, peu importe ce qu'il était, intriguait le jeune Shin. Pourquoi? Eh bien, il semblait pas mal civilisé pour un mec résidant dans le Désert Blanc. Hum, peut-être qu'il était plus intéressant qu'on aurait pu le penser aux premiers abords? Il n'en tenait qu'à Shin de vérifier cela. Hum, pour le moment il regardait autour de lui avec son sourire pour voir comment était cette maison sous forme de grotte ou cette grotte sous forme de maison comme vous préférez. Assez intéressante, il n'y avait pas grand chose mais c'était le minimum vital pour un Hollow, c'était en tout cas ce que supposait Shin. Enfin bref, il allait voir si cet homme était aussi intéressant qu'il le paraissait, mais pour cela... Il fallait déjà qu'il lui parle, non? Aussi, il le regarda droit dans les yeux toujours avec son sourire qui était si malsain, et ses yeux d'un rouge sanglant.


“Yo! Je suis Shin! J'avais entendu un bruit bizarre provenant d'ici donc ma curiosité m'a poussé à venir ici. Mais dis-moi tu as l'air drôlement civilisé! Comment t'appelles-tu toi qui semble différent des autres imbéciles du Yermo?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:37

hm...il s'agissait donc d'un Arrancar... il restait assez perplexe tout de même; que venait faire uns des représentants de cette race dans un coin si reculée du yermo? bon, ce ne serait pas la première fois qu'il rencontre ceux de cette race, mais il trouvait surtout bizarre qu'un d'eux prenne la peine de venir toquer à la porte d'une grotte perdue en plein milieu du désert, il est vrai que ce genre d'installation est peu commune dans un monde tel que celui-ci, après tout, la seul vrai structure qui se rapproche le plus à ce qu'on Apelle l'architecture, c'était bien las noches, les autres hollow n'avaient pour la plupart pas l'utilité d'un abris, d'un foyer, ce genre de besoins étant plutôt humain, et donc Arrancar par extension, si on considère qu'ils ont une certaine ressemblance.
Non, la plupart des hollow était soit trop peu évolué pour que l'idée leur viennent, soit pas attiré par le concept de la maison, après tout ils passait pour la plupart leur temps à chasser et se nourrir, le reste ne leur importait guère. Jigen était passée par là, mais son intelligence s'est développé plus que la moyenne après son passage au stade d'Adjuchas, et ses besoins ont par la même occasions été plus nombreux. Le tout ressemblait à une espèce de modeste grotte d'ermite humain, après tout, les humains était le seul modèle sociétale qu'il avait eu l'occasion d'observer, puis finalement de mimer.

Mais revenons-en à l'invité de Jigen, un jeune homme tout à fait banale en apparence, on aurait très bien pu croiser une personne tout-à-fait identique sur Terre, à ceci prés que lui affichait un sourire des moins rassurant, le genre de ceux des personnages de Manga faussement amicaux que l'on pouvait parfois croiser au détour d'une lecture de bd nipponne. Et ses yeux...que dire à part que leur couleur était semblable à celle du sabre que tenait Jigen, enfin, ceux-ci étaient possédait même une teinte plus foncé encore. La curiosité? S'était vraiment tout ce qui avait attiré cet Arrancar au seuil de la porte de Jigen? bah, après tout c'était tout à fait possible, peut être que le colosse aurait lui-même été guidé par la même curiosité au pas d'une même porte si il avait entendue les "bruit" qu'il avait lui même émit. Il déduit que par "bruit", l'invité voulait certainement parler du hurlement qu'il a poussée pour pouvoir extraire son sabre. d'après ses paroles, il avait vite fait de remarquer le niveau de vie -légèrement au dessus de la moyenne- de Jigen, qui était ici illustré par son intérieur, aménagée avec les moyens du bord, a savoir des les différent éléments du yermo et quelques babioles qu'il avait ramené de son dernier voyage dans le monde des humains, il y a un certains temps de ça.

"Les autres imbéciles du yermo"...tout en sachant que le terme d'imbécile était ici le mieux choisi pour définir la plupart des habitants du yermo, il n'aimait pas cette appellation: Les Arrancar avait souvent tendance à oublier avoir fait partie de la "masse", des hollow lambda, ces mêmes hollow qu'ils aimait tant critiquer, massacrer, torturer...la liste est longue. D'un coté, lui n'était pas mieux à décimer tout les hollow qu'il rencontre. Mais lui tuait pour la survit, il ne tuerait pas sans raisons, comme ça, si il était Arrancar. En fait, il aimait se trouver l'excuse du "je tue pour survivre" pour éviter d'avoir à regarder la réalité en face: il avait beau avoir un prétexte tout à fait logique, il n'empêche qu'il s'agissait quand même et toujours de tuer.

Je me fait Appeler Jigen, Simple Adjuchas, enfin..."simple", comme tu a pu le remarquer, je suis un des rares de mon rang à posséder une habitation, et à pouvoir enchainer deux phrases sans faire de considérables efforts mentaux. et toi, quel est ton nom? et surtout, qu'est ce qu'un Arrancar comme toi fait dans une zone si éloigné de tout?

Pour le moment, il préférait rester vigilant, garder une certaine distance avec les étranger, tel était selon son point de vue une des (voir LA)meilleure manière de ne pas s'attirer d'ennuie. Il essayait tout de même de comprendre la présence de son interlocuteur, Jigen avait bien pris soin de trouver uns des coins les plus reculées du yermo pour s'installer, préférant la tranquillité qu'offre un lieu si isolé aux alentours de Las noches, bien trop fréquenté a son goût.

Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:19

Je Cherche Quelque Chose D'intéressant!


Et ouais! Shin devait sûrement être l'un des seuls Arrancar résidant à Las Noches qui s'aventurait hyper loin dans le Yermo... Pourquoi qui plus est? Pour tenter de trouver quelque chose d'intéressant à faire, ni plus ni moins. Ce n'était pas pour des raisons particulières quoi, c'était du simple ennui et certains qualifieraient peut-être même cela de simple caprices mais... Il s'en foutait de ce que pensaient les gens, il vivait pour échapper à la banalité, le reste ne l'intéressait pas. Et cet homme, ou plutôt ce Hollow allait peut-être être celui qui allait sortir Shin de la banalité quotidienne qu'il vivait en ce moment, enfin... Il abusait un peu, il lui arrivait des choses intéressantes de temps en temps tout de même, heureusement d'ailleurs! Aha, cet Hollow vivait comme un vieil ermite du monde des humains et la ressemblance était même assez frappante, c'était un humain qui s'était perdu dans le Hueco Mundo ou quoi? De plus en plus intéressant. Héhé, il était différent des autres de toute évidence, oui, il avait bien qualifié la plupart des Hollow du Hueco Mundo d'imbéciles! Bien entendu, il savait qu'il avait fait parti de ces imbéciles lorsqu'il était un Gillian mais, cela remontait à fort longtemps et il avait tourné la page bien qu'il ne puisse pas oublier cet épisode regrettable de sa vie, ou de sa mort comme vous préférez. Enfin bref, il était différent et c'était cool!

“Jigen hein? Intéressant. Tu es un Adjuchas bien particulier je trouve. Tu es presque aussi évolué qu'un Arrancar, tu es vraiment intéressant. Je m'appelle Shin, je te l'ai dit au début. Et je suis ici pour trouver des choses intéressantes. Pour échapper à la banalité et tout ça, tu vois ce que je veux dire?”

Et puis même s'il ne voyait pas, Shin n'en avait pas grand chose à faire en réalité, il était bien libre de faire ce qu'il voulait jusqu'à preuve du contraire, non? Ok, il était sans doute dans ce qu'on appelerait dans le monde des humains une propriété privée ou une autre connerie du genre mais... Le fait était qu'ici ce n'était pas le monde des humains. C'était le Hueco Mundo et les règles étaient foncièrement différentes, vous imprimez bien ce que je vous dis là ou c'est encore flou pour vous? En bref, Shin aurait très bien pu tuer Jigen et s'approprier cette propriété qui était d'ailleurs pas mal et qui était quelque peu intéressante mais bon... Il se connaissait, premièrement il n'éprouverait aucun plaisir à tuer cet homme car il avait assez tué pour la journée, ensuite... Il se lasserait vite de cette grotte et la trouverait bien vite des plus inintéressantes. Ensuite, cet Adjuchas avait l'air intéressant donc il serait fort regrettable de le tuer maintenant. Pour finir, Shin était civilisé, il n'avait pas les mêmes manières que ceux qui tuaient et pillaient simplement comme ça. Bon, ok, il tuait les Hollow tous les jours mais ce n'était pas pour rien... Il gardait ses instincts primaires tout en passant le temps lorsqu'il chassait. N'allez pas comparer l'incomparable et ne tentez pas de contredire ce qu'on ne pouvait pas contredire... La raison est de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:23

échapper à la banalité. Il voulait donc voir du peu commun? De l'imprévisible? du sensationnel? il n'était peut être pas tombé au meilleur moment sur Jigen, la seul chose qu'il risque de pouvoir contempler ici, c'est un Adjuchas un peu au dessus de la moyenne, sans être la quintessence de l'évolution, bref, un simple hollow qui se démarque un peu de la masse par son esprit...et son pouvoir! on aurait presque pu l'oublier, mais c'est vrai qu'il avait un pouvoir peu commun, enfin surtout qu'on s'attend pas à ce qu'une colosse comme ça maitrise les illusions, on le voit plus avec un truc comme un marteau de Guerre géant qui fait des gros trous dans les mur, bref, on imagine une arme qui va avec le physique: grande, large, faite tout simplement pour détruire, point. Mais non, lui, on lui avait "imposé" ce sabre de toute façon, alors c'est plus particulier.

"Des choses intéressante hein? je sais pas si la modeste demeure d'un Adjuchas réponde à cette demande, n'y a t'il donc pas de quoi assouvir cette envie au sein de Las Noches? en tant qu'Arrancar, vous devez certainement y résider non? avec la concentration de puissants en ce lieu, aucuns n'ont réussi a attiser votre...curiosité?"

pour le coup, il ne comprenais pas pourquoi aller chercher si loin ce qui était chez soit, peut être avait-il déjà fait le tour des "personnes intéressantes "de Las Noches après tout, en tout cas, continuer cette conversation au pas de la porte ne serait pas une bonne idée, et faire rentrer Shin n'était pas une option, on ne fait pas entrer d'inconnues chez soit comme ça, surtout quand ils arbore un sourire comme le sien. Il lui proposa donc ceci.

"mais, si ça peux t'amuser, tu peux me suivre dans ma chasse, j'en ai menée une il y a peu, et ait fini ma pause, à toi de voir, j'imagine que ce sera toujours mieux que de marcher sans destination précise, et je sais de quoi je parle"

si ça pouvait faire plaisir à Shin de le suivre, autant qu'il vienne, de toute façon, peu importe qu'il soit seul ou pas, cela ne changerait rien pour ses proies, il faudra juste qu'il surveille par dessus son épaule, nature prudente oblige. Et il savait bien que la marche solitaire n'avait rien d'exaltant, puisqu'il s'agissait d'une majeur partie de son quotidien. Sur ce paroles, le colosse entama sa marche, à la recherche de proie, sans attendre Shin, qui le suivra ou rejettera sa proposition. Il voulait aussi en profiter pour tenter d'utiliser son sabre lors de la chasse, chose qu'il n'avait encore jamais fait, les créature du yermo étant pour la plupart assez faible d'esprit, des illusions devrait amplement faire l'affaire face à celle-ci.

La chance était de son coté: A peine quelques pas en dehors de sa demeure qu'un hollow basique fit déjà son apparition, manipuler un hollow aussi faible ne devrait rien avoir de bien compliqué, Jigen attendit que la bestiole le charge de sa propre initiative pour esquiver et l'entailler très légèrement d'un coup de sabre à l'arrière du crâne. Il utilisa ensuite Memoria combiné à intrusion pour faire se remémorer à son adversaire son pire souvenir, chose bien abstraite pour une créature si pathétique, et vu qu'elle ne connaissait que la peur comme sentiment, sa plus grande peur fut donc le jour où il croisa un Arrancar lui arracha les oreilles(en effet, la créature en était démuni), la seconde technique mise en place par Jigen lui permit de s'introduire dans la psyché de la bête, pour modifier son souvenir, Dans la version imposé par Jigen, celui-ci sauve le hollow de l'Arrancar et le tue.

Une fois la vision du hollow terminé, la bête d'apparence canidé se rangea aux cotés de Jigen, voyant en lui son sauveur, comme prévu, ce hollow peu développé cru que le colosse l'avait réellement sauvé, une application intéressante de cette technique d'intrusion.

"Bien, tu m'aidera lors de la chasse"

Bien entendu, la créature sera sommairement exécuté une fois sa tâche terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:22

Un Illusioniste?


Oui oui, Shin voulait juste échapper à la banalité de son quotidien? Etait-ce banal? Vous pouvez penser que oui mais... En voyez-vous souvent des Arrancar de Las Noches qui viennent jusqu'aux tréfonds du Désert Blanc simplement pour trouver quelque chose d'intéressant à faire? D'après ce que savait Shin, c'était un fait des plus rares car tous préféraient la tranquilité de Las Noches, tous ou presques. Enfin bref, ce n'était pas à Las Noches qu'il trouvait des choses intéressantes à faire sauf exceptions... En gros, Shin se lassait tellement vite qu'il fallait tout le temps qu'il trouve de nouvelles personnes intéressantes ou que les personnes qu'il rencontre soient de plus en plus intéressantes, ou intéressants d'une autre manière. Shin détestait la routine plus que toutes autres choses, vous comprenez? Il était compliqué, chiant, détestable, et terriblement fier d'être tout cela et d'être aimé par certains malgré tout cela grâce au côté de lui qu'il préférait le plus, le côté manipulateur. Mais il n'allait sûrement pas le dire ouvertement, quoi que des fois ça lui arrivait. Passons, il n'avait pas besoin d'être compris par qui que ce soit, il avait besoin d'être intéressé, constamment, il était vraiment compliqué vous ne trouvez pas? Ahaha! Tant mieux parce que cela ne risquait pas de changer et si vous n'êtes pas content, goutez ses poings ou plus sobrement son majeur si vous avez de la chance.

“C'est compliqué je dirais, je me lasse assez vite pour faire simple. T'accompagner dans ta chasse hein? Cela pourrait en effet être intéressant, allons-y.”

L'amuser hein? N'était-ce pas un ton bien condescendant et prétentieux qu'avait pris ce Jigen à son encontre? Non, il devait simplement être méfiant,chose qui était parfaitement compréhensible lorsqu'on regardait de plus près le jeune Shin et puis, s'il se méfiait de l'Arrancar, cela signifiait qu'il était encore plus intéressant que prévu. De plus, Shin n'était pas du tout le genre à être parano donc, se dire que quelqu'un était prétentieux et tout ça, pas son genre, surtout qu'il n'en avait rien à faire de cela, à part s'il y trouvait un côté intéressant mais là il était clair que ça n'avait rien d'intéressant et que ça relevait plus de la fabulation qu'autre chose. Passons! Et puis Jigen avait commencé à avancer sans même attendre la réponse de Shin, il était donc le genre à prendre ou à laisser hein? Bien bien, c'était un Adjuchas bien particulier que venait de rencontre le jeune Arrancar, restait à savoir s'il chassait de manière intéressante aussi. Oh parfait! Un Hollow venait de faire son apparition, c'était le genre faible mais au moins, Shin pourrait voir de quelle façon se débrouillait Jigen pour chasser, chacun avait sa façon de faire après tout. Une esquive, une entaille... Mouais, rien de bien folichon et là... La créature ne bougeait plus et Jigen non plus d'ailleurs, que se passait-il? Une chose intéressante était en train de se dérouler là, non?

Attendez! Pourquoi cet Hollow s'était rangé aux côtés de Jigen? Il s'était passé quoi exactement? De l'illusion? Oui, cela devait être quelque chose du genre... Il avait dû le plonger dans une illusion le temps que les deux étaient immobiles et après? Hum... Eh bah la bête s'était soudain rangée aux côtés de l'Adjuchas.. Fabuleux! C'était un pouvoir magnifique! Une forme de manipulation magnifique car, même si cela était de l'illusion à proprement parler, ne venait-il pas de soumettre une créature à son service... Il avait asservi quelqu'un sans pour autant utiliser ses poings ou son arme, le principe même de la manipulation, c'était grandiose! Cet homme était des plus intéressants! Shin ne regrettait pas d'être parti voir ce dernier, cela promettait de grandes choses pour la suite! Quelle suite... La suite de la chasse bien entendu. Cela rappelait à Shin l'époque où il était encore un Adjuchas et il où manipulait les autres Hollow, Gillian ou Adjuchas pour le suivre et avoir toujours un stock de nourriture ambulant avec lui, c'était l'époque où sa manipulation était le plus utilisée, tellement jouissive! Enfin bref, Shin rattrapa Jigen en quelques pas malgré que ce dernier faisait des pas de géants, ils n'avaient pas la même taille de jambes ni même les mêmes enjambées, vous voyez ce que je veux dire? Je pense bien que oui, enfin bref, il était tout sourire encore une fois.


“T'es illusioniste non? Ca c'est quelque chose d'intéressant! Montre moi comment tu fais!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:06

Shin rattrapa rapidement Jigen, qui avait alors "convertit" à sa cause le hollow canidé. Celui-ci avait l'air fasciné par le pouvoir du colosse, lui même était impressionné par les possibilités que pouvait offrir un telle technique, il savait à quel point cette avantage sera utile à l'avenir, que ce soit en combat réel ou en chasse. Quoi? Shin voulait qu'il lui "montre"? Peut être n'avait-il pas bien compris la technique et son principe. En même temps, c'était la première fois qu'il en était témoin alors:

Te montrer? je veux bien moi, mais je serais obligé de t'entailler avec cette lame avant, c'est la seul manière de "te montrer". Tu en est bien conscient? que les choses soient claires: je ne voudrais pas bêtement m'engager dans un conflit pour un geste mal interprété"

Et oui, le gros désavantage de la technique résidait dans sa condition d'exécution; une entaille au moins était nécessaire avant l'activation de n'importe laquelle de ses illusions.

"Et sache que quoiqu'il arrive, ça risque d'être tout sauf agréable pour toi"

Deuxième point qui méritait une attention particulière: le fait que les techniques d'illusionniste du colosse visait surtout à déstabiliser, effrayer l'ennemi, peut être pourrait-il en se concentrant ne pas faire subir à Shin une illusion désagréable mais rien ne le garantissait.

Jigen prenais soin de garder le clébard à l'œil, en effet, son asservissement sur lui n'était pas totale, pas garanti. tout reposait sur le sentiment de gratitude du hollow en question, et il n'est pas rare que ce genre de créature en soit dénué; n'hésitant parfois pas à Arracher le bras tendu vers eux, donc, la prudence permanente du colosse ne s'était qu'amplifiée.

En tout cas, plutôt curieux cet Arrancar, apparemment, l'ennuie lui faisait presque peur, Jigen lui composait quotidiennement avec ce dernier, la vie d'Adjuchas pas franchement captivante si on y réfléchit bien. Jigen se surprenait même à comparer Shin à une espèce de savant fou qui se "lasse" -comme il l'a dit lui même- d'une expérience aussi tôt qu'il l'a terminée, alors que quelques minute avant, lorsqu'il était au point culminant de sa recherche, le scientifique était l'homme le plus intéressé du monde, le plus absorbée par son sujet. Jigen espérait seulement que Shin ne le voyait pas comme un rat de laboratoire; qui sera exécuté une fois l'expérience terminée

Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:55

Fais Donc!


Oui oui! C'était vraiment un pouvoir intéressant que possédait l'homme qui se nommait Jigen, enfin l'Adjuchas serait plus juste mais ne faisons pas toute une histoire d'une chose qui avait en réalité si peu d'importance. L'illusion, c'était un don du ciel de maîtriser cela, il n'y avait même pas besoin d'user de paroles ou de techniques particulières pour soumettre quelqu'un à sa volonté, c'était un peu du même niveau que l'apogée de la manipulation! Ah, il fallait qu'il l'entaille pour que Shin puisse avoir une démonstration du pouvoir de l'Adjuchas? Le sang n'était pas un gros tribut pour avoir une telle chance! Oui, une chose tout sauf banale allait se dérouler devant ses yeux, non! A l'intérieur de son esprit et tout ne serait qu'illusion en réalité, mais à quel point les illusions de Jigen étaient puissantes? Shin ne voulait pas être déçu! S'il était déçu, ce serait sûrement Jigen qui aurait à donner de sa personne pour se faire pardonner de lui avoir fait perdre son temps, Shin détestait les faux espoirs et, tout ce qui était inintéressant n'avait aucun intérêt pour lui, logique non? Hum, ça risquait de ne pas être très agréable pour lui? C'était parfait! Il voulait vivre quelque chose de différent, d'extraordinaire! Souffrir, perdre un membre, tuer ou quoi que ce soit de ce genre ne le dérangeait pas tant qu'il vivait une chose le sortant de la banalité dans laquelle tous s'ensevelissaient sans se plaindre.

“Fais-donc! Mais fais quelque chose de grandiose! Ta meilleure illusion, même si je souffre ou que je meurs! Ne me déçois surtout pas Jigen, fais-moi vibrer!”

La mort? La Souffrance? Ce n'était pas le genre de choses qui faisaient peur au jeune homme! Il était déjà mort une fois et cela lui avait permis de partir pour une vie meilleure et beaucoup plus intéressante et... Il souffrait plus d'ennui que des coups que lui portaient ses différents adversaires. La souffrance physique et même les souffrances mentales autres que celles provoquées par l'ennui n'étaient rien face à cet ennui qui hantait la vie de Shin. Et là, il était carrément excité et impatient de voir et de savoir à quel point le pouvoir de Jigen était intéressant et puissant! Il n'avait pas forcément besoin d'une illusion des plus longues, mais il fallait qu'elle soit intense et qu'elle le marque à vie, qu'elle soit intéressante! Oui, on en arrivait au point culminant, le point où Shin se passionnait pour une chose, tant qu'il n'aurait pas eu un aperçu il ne pourrait pas fixer son esprit ou même son attention sur autre chose. A moins qu'il en aie marre d'attendre mais... La condamnation pour ceux qui le faisaient attendre inutilement était des plus sévères... C'était la mort mais pas simplement la mort... La mort suite à d'atroces tortures prodiguées par les soins de Shin lui-même et ce, uniquement au moyen de ses deux poings, véritables armes de destruction massive en attendant. Bref, il ne restait qu'à attendre l'entaille et l'illusion oui et surtout... Le grand frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:20

"à tes risques et périls donc..."

Il voulait quelque chose de grandiose hein? quitte à souffrir? eh bien dans ce cas il allait être servit...le colosse s'approchât lentement de Shin, l'arme bien en mains, il entailla l'étrange Arrancar à la main, rien de bien méchant, une petite pique, rien de plus. Ensuite il plongea son regard dans celui de Shin, ses yeux changeant de couleur comme habituellement lorsqu'il utilisait ces techniques là, et il prirent finalement une couleur similaire à celle des yeux de Shin, toujours en le regardant fixement, il se concentra pour mettre en place ses illusions, si il voulait du spectacle, autant combiner deux mirages. Il utilisa donc la même technique que celle qui avait servie à amadouer le Canidé, toujours aux cotés de Jigen au passage, Memoria, pour faire vivre à Shin son pire souvenir, il utilisa ensuite sobrecarga, qui se mettra en place tout de suite après que la technique précédemment citée soit achevée. le tout devrait satisfaire les attentes de l'Arrancar. Et si cela ne serait malheureusement pas le cas, eh bien tant-pis, après tout, Jigen acceptait de rentrer dans ce petit manège tout simplement parce que rien de bien dérangeant de son point de vue ne lui avait été demandé jusque là, donc, pas de raison de bêtement se créer un contentieux avec un inconnu, chose que Jigen n'avait que trop fait ces dernier temps.

Au passage, ce qui est sûr, c'est que Shin avait de la chance de n'être pas tombé sur un opportuniste, car si le colosse était moins scrupuleux, il aurait très bien pu profiter de laps de temps pendant lequel celui-ci était plongé dans l'illusion -et donc particulièrement démuni- pour l'attaquer, nombres de hollow l'aurait fait sans hésitation, que ce soit pour le prestige, ou pour quelques autres raisons que ce soit, chacun avait sa raison de tuer. le Hueco Mundo est après tout un monde où la mort est une banalité, quelque chose de courant, de quotidien, chose qui avait finit par user Jigen, qui maintenant évite de tuer, sauf bien sûr lorsque la faim réclamait le tribu du sang pour être assouvie.

Bon, maintenant, il est temps de sortir l'autre Arrancar de l'emprise des illusions du colosse, qui annula donc l'effet de celle-ci, laissant Shin se remettre de cette expérience, voyons maintenant comment va se dérouler la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:04

Magnifique!


Oui! Oui! Oui! A ses risques et périls! C'était tout ce qu'il voulait, c'était ça qui donnerait de l'intérêt à la journée de Shin, c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver! Une légère entaille à la main, pas de quoi pleurer ou quoi que ce soit du genre, son sang coula mais qu'importe. Jigen plongea son regard dans celui de Shin qui le regarda de son regard sanglant et avec un sourire totalement dément sur le visage! Il était impatient de voir de quoi retournait la suite des événements! Oh! Les yeux de Jigen venaient de changer de couleur pour devenir rouges, comme les yeux de Shin quoi! Aha magnifique! Maintenant, qu'allait-il se passer hein? Shin était impatient de le savoir! Il se retrouva alors à l'époque où il était à l'école, il s'ennuyait terriblement à l'époque et il n'avait aucun moyen de s'occuper! Quel souvenir désagréable et détestable, mais il était en train de le vivre, il détestait ça! Un tel ennui n'était pas permis, il avait envie de tout détruire dans cet endroit mais il explosa alors d'un rire démentiel! Il suffisait de créer de l'intérêt, il saccagea alors la salle de classe avec un plaisir immense. Oui, c'était magnifique de déranger le quotidien de tous ces imbéciles qui pensaient qu'ils allaient réussir d'une manière ou d'une autre dans la vie grâce à leurs foutues études, bande de stupides humains! Encore un rire démoniaque parfaitement audible par Jigen sans doute.

Et maintenant? C'était pleins d'informations qui venaient dans son cerveau! Tous ses souvenirs remontaient déjà et tout ce qu'il savait revenait dans sa tête! Des calculs, des mots, des langues, des stratégies pour tuer, tout tout tout... C'était comme si on le remplissait d'informations! C'était insupportable! Insupportablement jouissif! Oui, il était en train de devenir encore plus fou qu'il ne l'était initialement, toutes ces informations allaient le faire exploser mais c'était tellement bon! Il pouvait donc faire tant de choses à ses adversaires? Ce fut une pensée parmi tant d'autres qui passa dans le flot de pensées du jeune homme et, malgré la souffrance mentale qu'il recevait au fur et à mesure que son cerveau approchait du seuil de rupture, il avait un grand sourire démoniaque et empli de plaisir sadique. Et juste avant qu'il n'arrive au point de retour et que son corps agisse par lui-même pour le faire sortir de cette illusion afin de ne pas devenir totalement fou, Jigen stoppa son illusion de lui-même. Shin fonça vers lui avec un grand sourire et posa chacune de ses mains sur chacune des épaules du colosse de plusieurs mètres, enfin beaucoup plus grand que lui de toute évidence. Il planta alors ses yeux de malade dans les yeux de l'Adjuchas, tout cela avait été magnifique, si bien qu'il en tremblait de plaisir et de joie, c'était jouissif! Merveilleux...


“Magnifique! J'adore ton pouvoir! Tu es si intéressant Jigen! Tu resteras à jamais graver dans ma mémoire! A la fin de ta chasse je m'en irai afin de ne garder que ce magnifique souvenir! Il serait dommage que je sois déçu par la suite après tout! Ahaha! A part si tu as encore plus à me montrer?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:35

Décidément, il était de plus en plus flippant celui-là, son petit sourire suspect se transformait progressivement en une sourire limite diabolique, le genre vraiment louche quoi, à croire qu'il ne vivait pas un cauchemar mais en rêve, mais ça Jigen n'en savais rien, puisqu'il ne s'était pas infiltré dans celui-ci, mais la technique avait l'effet inverse de celui qu'il avait habituellement, c'est à dire que cette technique pouvait avoir plusieurs but, mais son principal attribut reste de faire du mal à sa cible, mais non, lui, il riait, il riait comme un démon, paraissant satisfait de subir ces illusions pourtant supposées être désagréable.

Bon, il avait apparemment terminé la première phase, maintenant, ça aller passer au niveau supérieur, sobrecarga devrait le pousser à bout....Quoi? il continuait de rire?! vraiment déconcertant comme expérience pour le colosse, malgré le flux d'information normalement insupportable à la longue, Shin gardait ce sourire .Enfin, qu'il peut aimer ce genre de choses, n'empêche qu'a ce rythme là, il risque de surcharger, Jigen interrompit alors l'illusions, faisant revenir l'esprit de Shin à la normal... enfin, a la normal, c'est à interpréter comme bon vous semble, normal n'étant peut-être pas le meilleur mot pour définir l'Arrancar.

A peine fut-il totalement sortit de cet état second qu'il se jeta sur Jigen, posant ses mains sur ses épaules en allant les chercher du bout des doigts. Un regard des plus terrifiant, pas de quoi faire reculer le colosse mais croyez-moi, vous n'aimeriez pas croiser une personne affichant le même regard dans une ruelle sombre, rien de bien rassurant en résumé. Il tremblait? il avait finalement eu peur? à moins qu'il s'agissait de tremblement témoignant de son euphorie. Jigen ne savait vraiment pas quoi penser de ce personnage, si étrange, si imprévisible, mais il n'avais pas été une seule fois hostile envers lui après tout, ce ne serait pas le premier...original qu'il croiserait, ni le dernier sûrement. Shin était totalement fasciné par ce pouvoir, il venait lui-même de le confier, il voulait partir à la fin de la chasse? comme bon lui semble, ce qui surprit Jigen, c'était son prétexte: pour ne garder que ce magnifique souvenir? plus il côtoyait cet Arrancar, et plus sa comparaison avec le scientifique semblait se vérifier.

Fait comme bon te semble, je continue ma marche, à la recherche de proie. et si tu veux voir ce que j'ai de plus à montrer, tu n'a qu'a suivre la marche...

Et il s'exécuta, à l'affût, il avança vers l'horizon, scrutant les environs, en quête d'éventuel amuse-gueule accompagné de son allié provisoire, le hollow canidé...sans toutefois relâcher sa vigilance.




Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:16

Très Bien.


Désagréables? Ces illusions avaient été plus jouissives qu'autre chose pour le jeune homme, mais tous savaient que Shin était foncièrement différent des autres personnes. Tout ce qui le passionnait était le changement, même si cela signifiait souffrir, mourir ou quoi que ce soit du genre. Se rappeler de son ancienne vie lui rappelait à quel point il était heureux d'avoir quitté cette banalité pour embrasser le Hueco Mundo et ses différences. Et pour tout ce qui était d'avoir énormément d'informations dans sa tête à la seconde, aussi bizarre que cela puisse paraître, ça lui avait carrément permit de trouver des nouvelles idées de tortures... Oui, car il avait même réussi à décrypter certaines des milliards d'informations qu'il avait reçu en à peine quelques secondes, il avait cependant failli devenir fou, il devait bien l'avouer. Finalement, tout était redevenu mais normal mais Shin avait vécu un tel plaisir qu'il n'était pas malheureux de revenir dans le monde normal, tout son corps se souvenait encore des effets des illusions et c'était un plaisir hors du commun pour lui, tellement qu'il en tremblait. On aurait d'ailleurs facilement pu prendre les tremblements du jeune homme pour de la peur mais ce n'était rien de ce genre, son sourire le prouvait de toute façon, non? Enfin bref, là n'était pas le plus important de toute façon, ça avait été jouissif, voilà tout.

“Très Bien, Je te suis!”

Oui, car Shin avait bien envie d'en voir plus et qu'il avait été intéressé par les paroles du géant, peut-être qu'il en avait encore davantage à montrer? Il lui avait même que si Shin voulait voir ce que Jigen avait de plus à lui montrer il n'avait qu'à suivre la marche, cela signifiait donc qu'il en avait encore des as, non? C'était le genre de mecs qui avait plus d'un tour dans son sac hein? Intéressant, quoi qu'il arrive, Shin ne tuerait pas cet Adjuchas car il avait été capable d'illuminer sa journée et de combler son ennui pour au moins quelques heures, le tout était de savoir s'il allait encore plus le combler ou non. On ne savait jamais, peut-être que l'illusion n'était pas la seule chose intéressante qu'avait Jigen dans sa poche? Mais, plus important encore que cela... Le jeune Shin se demandait quel lien avait le Katana étrange de Jigen avec ses pouvoirs... Bah oui, c'était sûr qu'il y avait un lien entre les deux vu qu'il était obligé d'entailler quelqu'un au moyen de ce dernier pour qu'il puisse utiliser ses pouvoirs... Assez étrange mais des plus intéressants toujours. Ils étaient toujours en train de marcher, Shin attendant de voir si quelque chose d'intéressant allait encore se passer, au pire, comme déjà dit, il était largement satisfait. Il avait d'ailleurs ce même sourire si peu rassurant sur le visage depuis tout à l'heure, bien que ses tremblements s'étaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:53

Et comme Jigen l'avait présumé, Shin choisit de le suivre, il ne prêtait pas plus attention à ça, trop absorbé par sa chasse, d'ailleurs il était totalement focalisé là dessus, et sur rien d'autre. En même temps, il n'était pas très doué en détection de reiastu, pour ne pas dire totalement incompétent, il devait donc se fier à ses autres atouts pour trouver de quoi se nourrir, cela inclut ses 5 sens, son instinct et aussi un peu de chance, il fallait bien l'avouer.

Enfin, la chance quand elle voulait bien se manifester en tout cas, et là, ce fut le cas...où pas. En effet, Le colosse avait trouvé de quoi se nourrir...peut-être même trop pour être honnête. Mais de plus amples précisions sont nécessaire: alors que comme à son habitude, il marchait droit devant lui sans dévier de sa trajectoire, à moins qu'une bonne raison l'y pousse, lorsqu'il aperçu une grotte à sa gauche, en voilà une bonne raison par exemple, ce genre de sites pouvait très bien cacher quelques hollow, il eu quelques doutes, se disant qu'il pourrait ètre dur de rebrousser chemin en cas de pépins, mais la prudence de Jigen fut étouffée par sa témérité, qui emporta ce duel de conscience et le poussa à s'engouffrer dans la sinistre grotte.

Une fois à l'intérieur, il se rendit vite compte que celle-ci était assez petite, là ou certaines, connectées entre elles forment de véritables galeries sous-terraine, celle-ci était totalement isolée, haute de plafond et particulièrement sombre.

Prudemment, il s'approchait petit à petit du fond de la grotte, qui était plongé dans le noir le plus total. Presque arrivé au fond de la pièce, un grognement se fit entendre, arrêtant Jigen dans sa progression, inspectant la zone d'ombre d'où fut émit ce bruit, il n'arrivait cependant pas a percevoir la créature qui en fut l'auteur, s'approchant alors un peu plus pour améliorer sa perception, une paire d'yeux s'ouvrit dans le pénombre, la silhouette massif à laquelle ils appartenaient ne tarda pas à charger le colosse avec puissance. Emporté hors de la grotte par le coup, il se releva, tout en levant les yeux vers son adversaire. Si Jigen était grand, lui, il était énorme, un Adjuchas apparemment, puissant, il mesurait bien 7 ou 8 mètre de haut, celui-ci avait une morphologie humaine, quoique sévèrement déformé, avec des proportion plus qu'étrange: pour ne citer que ça, le bras gauche facilement 4 fois plus grand que son voisin de droite, une queue de reptile presque plus grande que le corps lui même, des griffes de longueurs totalement aléatoire, en passant du 4 au 30 centimètre, bref, une horreur.

Bon, on va y aller à l'ancienne avec celui-là.

Le colosse réimplanta le sabre dans son abdomen, dans un geste semblable à un harakiri, on aurait pu croire qu'il se donnait la mort vu de l'extérieur, mais il ne fessait que ranger son arme.

L'autre arriva, en criant comme un bœuf enragé, apparemment, il n'avais pas eu la chance d'évolué psychiquement à son passage au stade d'Adjuchas, mais il compensait avec sa brutalité. Jigen esquiva la lente attaque du géant d'un sonido faiblard, pas besoin de bien plus pour esquiver une attaque de cette vitesse, le tout était de ne pas se faire toucher, car si il était lent, il était également d'une puissance rare , en est témoin l'énorme trou qu'a laissé l'impact de son coup.

Arrivé derrière lui, Jigen utilisa la queue de l'Adjuchas pour monter au niveau de sa tète, il s'accrocha à celle ci, en lui infligeant une série de coups de poings qu'il avait sentit passer, mais la créature n'allait pas rester comme ça sans rien faire, aussi elle empoigna le colosse de sa grande mains gauche pour le projeter violemment dans le sable.

Se remettant difficilement du dernier coup, il jeta un regard à Shin.

Je crois que je t'ai bien montré ce que je savais faire tout à l'heure non? et si tu me faisait une démonstration de tes capacités?






Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Shin
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:20

Mes Capacités?


Bien entendu que Shin avait décidé de suivre cet Adjuchas du nom de Jigen, bien que ce dernier ne semblait pas du tout intéressé par la présence de l'Arrancar... Il se concentrait sur sa chasse hein? Et il n'avait pas peur que le jeune Shin le tue apparemment? En voilà une preuve de courage... Ou peut-être était-ce de la folie ou de l'inconscience? Peu importe, cela méritait qu'il vive encore et puis, ses démonstrations d'illusions avaient bien trop charmé Shin pour qu'il ne le tue aujourd'hui. Oh! Il s'engouffra même dans une grotte d'où rien de bon ne semblait pouvoir sortir, peut-être qu'il allait même se passer quelque chose d'autre d'intéressant aujourd'hui? Ce serait vraiment le comble de la jouissance, ce serait bien plus que magnifique mais ce serait peut-être un peu trop beau pour être vrai, vous ne pensez pas? Il verrait bien ce qu'il en était de toute façon! Une petite grotte pour le coup, pas du tout le genre galerie sous-terraine, bien au contraire... Si c'était une habitation, on pourrait comparer ça à une sorte de Studio pour Hollow? Comparaison bizarre je sais mais que voulez-vous? Shin n'avait pas daigné entré dans la grotte pour sa part, il voyait d'ores et déjà tout de l'extérieur de toute façon, il vit d'ailleurs aussi Jigen se faire charger par un Adjuchas des plus difformes, horrible même. Ah, il y en avait en effet autre chose d'assez intéressant.

“Mes Capacités tu dis? Aha!”

Ouais, parce que d'abord Jigen avait voulu tenter d'y aller à l'ancienne avec le monstre comme il l'avait dit lui-même, mais ça n'avait pas très bien marché de toute évidence. Mais quand il disait y aller à l'ancienne ,c'était vraiment juste avec ses poings? C'était un peu comme Shin alors, plutôt cool. Mais bon, ce n'était pas assez puissant de toute évidence, Shin allait montrer à ce Jigen comment on devait utiliser ses poings dans ce genre de situations. Il provoqua donc l'Adjuchas géant pour qui'il se dirige vers lui, il était d'une stupidité évidente donc il allait sans aucun doute lui foncer dessus, non? Et si! Il lui fonça donc dessus avec une lenteur assez incroyable... Tellement que Shin n'avait même pas encore bougé pour le moment mais qu'il savait qu'il avait tout son temps... Il regarda à gauche puis à droite comme si de rien était d'ailleurs. Quand l'autre fut finalement à portée de ses poings, ou plutôt lorsque Shin fut à portée d'attaque de la bestiole de toute évidence stupide, il utilisa un Sonido des plus rapides et apparut au niveau du visage de l'Adjuchas... Il lui mit une droite surpuissante qui explosa totalement l'Adjuchas qui s'écroula... Il était mort, si faible je vous jure. Bon, Shin commençait à s'ennuyer et c'était mauvais signe, il avait eu quelques bonnes surprises aujourd'hui, chose plutôt cool mais il ne fallait pas trop forcer sa chance, temps de rentrer.

“Voilà voilà, bon Jigen! Tu m'as permit de vivre des choses intéressantes mais je vais rentrer avant de sombrer dans l'ennui. A une prochaine fois, je ne t'oublierai pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Yashin Geraku
Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Arr-ind
Yashin Geraku
Messages : 77
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:13

Quel ne fut pas la surprise de Jigen lorsqu'il vit l'Adjuchas tomber sous l'unique coup de Shin...après cette démonstration de force, il ne doutait plus de la puissance de l'Arrancar. Bien sûr il aurait pu arriver au même résultat, avec quelques coups supplémentaire, mais il voulait connaitre le niveau de Shin, par curiosité, mais pas que: il est bon d'avoir une idée de la puissance de ceux que l'on côtoie, que ce soit régulièrement on occasionnellement, que ce soit des amis proches ou des connaissance, cela pourra toujours s'avérer utile plus tard.

Après avoir sommairement exécuté "le difforme", Shin annonça son départ à Jigen, il dit ne pas vouloir "sombrer dans l'ennuie", eh bien il est vrai qu'il n'aurait pu lui arriver que ça si il était resté puisque Jigen allait maintenant se retirer dans sa demeure, chose palpitante qu'est le repos d'un Adjuchas.

Très bien, moi-même je vais partir également, à plus tard


Sur ces mots, le démon rouge rebroussa chemin, en direction de sa grotte, une rencontre bien étrange que fut celle-ci, mais toute les rencontre sont bonne à prendre après tout, et il valait mieux profiter, car on ne peux pas savoir la prochaine fois qu'il se croisent, leurs armes resteront rengainé comme aujourd'hui, peut-être cela se passerait bien aussi, mais l'incertitude autour de cette question poussait plus à la prudence qu'a autre chose.

Même si c'était glauque, Jigen garde un bon souvenir de cette rencontre, il n'était pas bien difficile de toute façon, mais il gardait toujours cette méfiance envers Shin, les nombreux sourires en coin qu'il afficha n'allait pas rassurer Jigen. Donc pour résumer, il était assez perturbé, et ne comprenais pas vraiment l'Arrancar.

oh et, au fait, impressionnant le coup de poing.


Voilà ce qu'il lui lança avant disparaitre vers l'horizon, dans une longue et lente marche, petit rire rauque à l'appui. Si cette démonstration de force l'avait impressionné? mieux que ça elle l'avait galvanisé, il aimait toujours regarder ou participer à des combats, mais là, le temps était au repos, il fallait savoir se montrer raisonnable, et calmer ses pulsions, ce ne serait pas le première fois que Jigen doit combattre ses instincts primaire, c'est donc remonté a bloc qu'il arriva chez lui, esquissa quelques mouvement de combat dans le vide pour se refréner, et qu'il finit par s'endormir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]   Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le maître-chanteur rencontre l'illusioniste [PV Asamiya Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asamiya Shin
» Asamiya Shin [Terminée]
» Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]
» Apprendre le langage des signes, par Maître Raï [PV Shin]
» Un nouveau maître ! [Pv Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-