AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite de la 9e Division! [pv Aono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Moore
Visite de la 9e Division! [pv Aono] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Visite de la 9e Division! [pv Aono]   Visite de la 9e Division! [pv Aono] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:00

    Shūhei Hisagi, anciennement Capitaine de la 5e Division donc le poste avait été prit par Kaito, mais aussi Lieutenant de la 9e Division, endroit où des hommages à ce grand homme devraient être rendus. En effet, bien que cette histoire n'a pas été couverte totalement en détails, le sort du Lieutenant Hisagi avait été plus que malheureux durant l'invasion Quincy d'il y a trois ans et il n'était pas rare que des membres de sa division se rendent aux baraquements de la cinquième pour y rendre leurs hommages. Simple détail pour cette fois-ci, c'était notre jeune Capitaine qui avait décidé d'aller visiter les anciens baraquements de son prédécesseur afin de discuter un peu avec les gens du coin et rencontre le Capitaine si nécessaire. Mais pour le moment, la seule chose qui lui importait était de visiter les baraquements des protecteurs de Soul Society. De plus, eux aussi avaient eux dans leurs rangs certains des plus grands traîtres que notre monde ai connu, aux côtés de son ancien Capitaine Aizen, Kaname Tōsen avait lui aussi trahis les Shinigamis, mais avait rapidement compris qu'une telle trahison ne lui apporterait jamais rien de bon.

    La neuvième division était plutôt sobre, des beaux bâtiments visiblement reconstruit il y a peu, comme l'entièreté de Soul Society d'ailleurs, et les bâtiments étaient plus qu'impressionnants. Bien que sa propre division n'était pas non plus la cinquième roue du carrosse, il faut dire que certains bâtiments étaient plus impressionnants que d'autres. la Cinquième division était plus fermée, on se déplaçait via des petits point qui relient chaque bâtiments entre eux, alors que d'autre division étaient plus ouvertes, certains même avec des parcs où les gens pouvaient vaquer à leurs occupations. Malgré tout, Kaito était fier de ses baraquements et n'observait le tout que par pur intérêt, d'ailleurs, il devait sembler assez étrange qu'on homme déambule ainsi autour de la neuvième division comme si de rien était.

    Habillé de sa Toge Shinigami avec son manteau de capitaine par-dessus, arborant fièrement l’emblème fleuris de la cinquième division, il espérait bien être accueillis par quelqu'un un jour, histoire qu'il n'entre pas simplement dans la division pour visiter sans y être invité, il était un homme civilisé quand même!

    «Ils n'ont personne pour accueillir les gens dans cette division?»

    D'un autre côté il aurait simplement pu allé directement vers les gardes ou cogner à la porte, mais notre pauvre Capitaine se considérait malheureusement trop bien pour ce genre de choses, croyant qu'il méritait un accueil en bon et due forme
Revenir en haut Aller en bas
Midorima Teippei
Visite de la 9e Division! [pv Aono] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Visite de la 9e Division! [pv Aono]   Visite de la 9e Division! [pv Aono] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

Quelques mots dans le creux de l'oreille, une information. Aono se releva, remerciant le messager avant de fermer la porte de son bureau. Elle effectua quelques pas, sortant dans le jardin devançant son habitat avant de disparaître d'un shunpo. Son huitième siège venait de l'informer que rien de moins qu'un capitaine venait traîner devant l'entrée de sa division. Elle avait beau être en train de rédiger quelques rapports, son respect de la hiérarchie l'obligeait à tout laisser ceci en place, le temps de s’enquérir du nouveau venu.

Une minute plus tard, la jeune femme terminait sa course à quelques mètres de l'individu, son pied se posant délicatement sur le sol dallé. Voilà maintenant trois ans qu'elle était assigné à son poste de Kyuubantai Fukutaisho. Trois ans où elle estimait s'en tirer honorablement. Travailleuse, elle avait bien vite mis un nom sur le visage de chaque haut gradé.

-Kawakami Taisho, heureuse de vous rencontrer.


Il était au final, assez rare que des capitaines se déplace hors de leurs division. Les établis sociaux voulaient qu'ils n'envoient que leurs sous-fifre chercher tel ou tel chose. Seuls les éléments les plus importants, les discussions devant rester loin des oreilles baladeuse les faisaient se déplacer. La lieutenant se demanda si cette venu tenait de cette seconde possibilité. Et si c'était le cas, qu'était si important ? Quel était le danger ? Elle calma la connerie d'alerte qui sonnait dans son esprit, s'abaissant légèrement dans un salue envers le capitaine de la cinquième division.

-Je suis Mitsuko Aono, Lieutenant de la neuvième division.

La jeune femme se releva, effectuant une rapide estimation de la situation de sa division, où était affecté ses hommes, lesquels étaient en mission et où se trouvaient son capitaine. Pourtant, le capitaine en face d'elle ne semblait pas si pressé que ça. Cela tranchait avec son hypothèse et l'intriguait peut-être encore plus. Elle ne se souvenait pas d'une relation particulière entre les deux dirigeants qu'étaient Tenzen et Kaito.

-Pourrais-je connaître la raison de votre venue à nos baraquement Kawakami Taisho ?

Dans tout les cas, le code de conduite obligeait au minimum que ça soit une personne de son grade qui puisse parler à un capitaine. Il aurait même fallu qu'elle attende avant de parler, recevant l'autorisation du Gobantai Taisho mais vu qu'il venait dans sa division à elle, la situation changeait quelques peu. elle avait décidé de se présenter et s'enquérir de sa raison, voir peut-être de ses besoins car ici, il représentait tout de même un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
John Moore
Visite de la 9e Division! [pv Aono] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Visite de la 9e Division! [pv Aono]   Visite de la 9e Division! [pv Aono] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

    Le fait que notre jeune Capitaine avait été nouvellement nommé au poste qui est maintenant le sien se montrait dans ses agissements et sa façon de communiquer avec les gens. Déjà, en tant que simple officier de la cinquième division, il ne s’importunait pas trop de connaître le noms de tous les capitaines, sachant qu'il y avait peu de chances qu'ils s'adressent directement à lui. Ce fait s'appliquait encore plus aux lieutenants qui, à l'époque, étaient encore moins importants pour notre jeune Shinigami que les capitaines eux-mêmes. Il n'avait donc aucune idée de qui était venu l'accueillir alors qu'il déambulait, croyant qu'on lui devait un accueil automatique, dans les rues autour de la neuvième division.

    Kaito fit un petit signe à la jeune femme qui était venue l’accueillir, elle semblait avoir de bonnes manières et une intelligence suffisamment élevée pour venir accueillir le capitaine elle-même, de bonnes qualités. Un petit sourire s'affichât au visage du Capitaine, la neuvième semblait avoir de bons membres, ils ne devraient pas trop ressentir l'effet de la dernière guerre, c'était une bonne chose quand on pense que certains divisions peinent à remplir leurs rangs. Notre capitaine croisât les bras, gardant son air assez neutre, elle semblait se demander ce qu'il foutait ici, c'est sûr qu'il était assez rare pour un capitaine de se rendre directement aux baraquements d'un autre division pour s'occuper de besognes peu importante, mais bon, Kaito avait une raison valable pour être ici!

    «C'est un plaisir, Fuku-Taisho, pouvez-vous m'indiquer la direction de votre division?»

    Kaito connaissait les normes de respect et les coutumes par-rapport aux discutions entres membres de grades différent, c'était le genre de respect qu'il aimait bien avoir dans sa division, mais d'un autre côté le fait qu'il avait toujours été un homme plutôt proche de ses subordonnés faisait qu'il passait souvent par-dessus les histoires hiérarchiques si la personne devant lui méritait un tel privilège. Pour le moment, il ne savait pas si cette femme le méritait, mais il passerait par-dessus le fait qu'elle se permettait quelques liberté, considérant qu'il venait visiter sa division. Il répondit calmement à sa question, ne démontrant aucune presse, visiblement cette situation l'ennuyait, mais rendre hommage aux morts était une chose importante et il se devait de respecter cette tradition.

    «Je suis venu présenter mes respect pour un ancien membre de votre division et capitaine de la mienne durant peu de temps, Shūhei Hisagi. En tant que nouveau Capitaine, il va de soi que je devais venir présenter mes respects un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Midorima Teippei
Visite de la 9e Division! [pv Aono] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Visite de la 9e Division! [pv Aono]   Visite de la 9e Division! [pv Aono] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:23

Aono écouta le capitaine sans dire un mot, bien consciencieusement. Elle ne montra même pas le petit sourire qu'elle avait éprouvé intérieurement quand l'homme demandait le chemin de la neuvième division. Elle avait bien voulu simplement montrer tout l'espace s'étendant après le portail mais cela aurait trop irrespectueux. Cela n'en restait pas une demande surprenante. Probablement que les choses étaient différentes à la cinquième en architecture, voilà tout.

La réel raison de la visite de Kaito était d'ordre respectueuse elle aussi. Allez présenter ses respects aux morts et aux prédécesseurs. Une initiative noble d'âme et de cœur, Aono ne pouvait qu’approuver. Aussi hochât-elle la tête avant de se décaler légèrement, invitant de la main, le capitaine étranger à la suivre.

-Pars ici, s'il vous plait. Je n'ai moi-même pas connus le lieutenant Hisagi autrement que de visu. Je vous félicite de votre volonté d'aller vous recueillir sur sa tombe et vous remercie de porter l'effort à mon prédécesseur. C'était un grand shinigami qui nous as quitté trop tôt.


Elle ne pouvait l'avoir vu que de visu, la lieutenant connaissait les talents du manieur de Kazeshini. Un combattant doué et posé, un modèle pour beaucoup de gens. Elle le savait particulièrement aimé au sein de sa division et il avait fallut du temps et de l’énergie pour réussir à s'en montrer digne.

-Depuis combien de temps êtes vous au poste qui est le votre Kawakami-Taisho ? Vous me voyez désolé mais je ne saurais dire avec précision, combien de temps se sont déroulé entre la mort du capitaine shuuhei et votre nomination.


Les aléas de la vie et surtout les changements nombreux et successif qu'avait subis le Gotei treize. L'attaque quincy avait amené nombre de nouveau visage aux postes les plus élevés. Il était parfois durs de suivre le rythme, surtout lorsqu'on ne connaissait pas les nouveaux venus et qu'on ne les côtoyaient pas régulièrement. Alors qu'ils déambulaient dans les larges rues des quartiers de la Kyuubantai, de nombreux soldats la saluaient à leurs passage. Ils se reprenaient bien vite et ornait à Kaito un « Taisho », simple politesse vu qu'il ne reconnaissait pas son visage. Parfois certains évoquaient son nom pour compléter les salutations. Aono quant à elle répondait d'un signe de tête tout en continuant de discourir avec son interlocuteur.

-Dans quelle division étiez-vous auparavant Kwakami-Taisho ? Et si vous me permettez la question, qu'est-ce qui a fait qu'on vous as nommé, vous, plus qu'un autre ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
John Moore
Visite de la 9e Division! [pv Aono] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Visite de la 9e Division! [pv Aono]   Visite de la 9e Division! [pv Aono] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:23

    Notre jeune homme prit la route de l'entrée aux côtés de la vice-Captaine, visiblement il avait été assez stupide pour croire que les shinigamis qui surveillaient l'entrée aurait étés assez respectueux pour venir l’accueillir directement, faut croire que de nos jours on est obligé d'aller directement voir les gens si on veut du service. La Shinigami se mit à expliquer à quel point sa simple visite était respectable, il ne la voyait de son côté que comme une technicalité nécessaire pour maintenir de bonnes relations avec ses collègues, mais si elle voulait voir un acte vénérable la-dedans, qu'elle s'amuse. Kaito répondrait calmement, gardant un certain respect dans le choix de ses mots, il se devait d'assurer une bonne image pour ne pas ternir sa division et ses hommes, ils comptaient sur lui.

    «Il est mort au combat, comme le grand guerrier qu'il était. Il aura maintenu notre division à flot malgré le grand coup que les Quincys nous ont donnés, j’hérite de la lourde tâche de reprendre les rênes de la division après lui.»

    Bien que plus respectueux qu'à son habitude, Kaito pensait malgré tout ce qu'il venait de dire, cet homme méritait son respect pour avoir maintenu sa division sur pied malgré les incompétents qui la pollue. Ils entrèrent finalement dans les baraquements, passant devant les Shinigamis qui l'habitaient sans trop se préoccuper de ce qu'ils avaient à dire. La plupart offraient de respectueuses salutations aux deux gradés, certains prononçaient même son nom, chose rare sachant qu'il n'était ne poste que depuis quelques temps. Aono demandât d'ailleurs depuis combien de temps il était en poste, prouvant à quel point la foulée des promotions et des nominations avait mélangé certains esprits.

    «Je suis en poste depuis un peu plus de trois ans, je suis encore assez nouveau au sein du Gotei 13, mais on devrait finir par me connaître au fil des années.»

    La Vice-Capitaine demandât ensuite les circonstances de sa promotion, décidément elle demandait beaucoup d’informations, soit pour apprendre à le connaître, soit parce que c'était une personne excessivement trop curieuse. Quoi qu'il en soit, Kaito était de bonne humeur, il répondait donc calmement aux questions avant d'aller poser les siennes.

    «J'étais le troisième siège de la cinquième division avant la mort de mon prédécesseur, il semblerait toutefois que mes prouesses durant l'attaque Quincy aient atteins les oreilles de notre commandant et qu'il ai jugé plus intelligent de me nommer à la place de la Vice-Capitaine dont la puissance semble stagner.»

    Prenant une petit pause alors qu'il tournait en coin pour afficher un petit sourire à un groupe de Shinigamis qui offrirent leurs salutations, il continuât avec sa propre séance de questions.

    «Et vous? Il me semble n'avoir jamais entendu votre nom, depuis combien de temps êtres vous en postes et comment se fait-il que vous êtes à ce poste sans faire parler de vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de la 9e Division! [pv Aono]   Visite de la 9e Division! [pv Aono] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la 9e Division! [pv Aono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuko Aono
» [Annulé] Le six-neuf, entre austérité et décontraction... [PV Mitsuko Aono]
» Une autre étape [Mentor Aono]
» Agréable Insomnie. [ Mitsuko Aono ]
» Ceci n'est pas une discussion entre amis [Aono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-