| | |
Auteur | Message |
---|
Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Krow Karlson Mer 30 Oct - 11:08 | |
| Krow Karlson Race : Shinigami Grade : Kenpachi de la onzième division
Description de votre style de combat :un savant mélange entre la pratique de la pure violence bien bourrine et... La violence bien bourrine. C'est tout. Si, il lui arrive parfois d'user de coups plus technique, qui nécessitent un peu plus que de gros bras, mais aussi une vraie maitrise. Il commence depuis peu à s'entrainer à la pratique du sabre, mais étant donné la condition de son zanpakuto, il a été obligé de développer un style bien à lui. En effet, sa technique se résume à mettre des coups de fourreau, et utiliser son Zanpa comme une arme contondante. Il utilisera rarement cette technique seule, plus souvent en complément du corps à corps tel qu'il le pratique habituellement.
Description de votre pouvoir :
Forme scellée - Kajiya O Utsu: dans sa forme non libérée, le zanpakuto de Krow est scellé par deux chaines présente à la rencontre entre le manche et le fourreau, impossible donc de dégainer la lame alors emprisonnée. Si on pouvait la dégainer, on verrait alors une lame d'un blanc d'une pureté remarquable. Le tsuba semble fait d'un métal blanc argenté, le tsuka est noir immaculé, le fourreau est également noir, avec quelques motif tribaux blancs, la lame est assez grande sans non plus égaler un nodachi, elle est longue d'à peu prés 100 centimètre.
Shikai:"Martèle, Kajiya O Utsu"
Kajiya o Ustu se Transforme en deux chaines entourant les poings de Krow, avec à leurs extrémités une croix. En plus d'accentuer la puissance de ses coups, le Shikai permet de manipuler le métal et d'en produire.
Bankai: "Sairento Kinzoku, Kajiya O Utsu"
Les simples chaines qui composent le Shikai de Krow disparaissent au profit d'un énorme golem de Métal qui mime tous les mouvements de Krow. Comparable au Bankai de feu le capitaine komamura, celui-ci est d'une taille plus modéré, avoisinant tout de même celle de celui de l'ex capitaine de la 7e division(à vue d'nez, je dirais 25/30 mètres °°). Par l'intermédiaire de son Bankai, Krow peut produire bien plus de métal.
L'entité de métal ressemble d'assez prés à la forme de Kajiya O Ustu tel qu'il est présent dans l'esprit de Krow, excepté le fait qu'il porte une très lourde armure, bien loin du simple hakama qu'il porte dans le monde intérieur de Krow. Seul deux petits points jaunes sont visible, le reste n'est que bouts d'armures grands de plusieurs mètres. (ce qui fait qu'au final, la ressemblance avec la forme physique de Kajiya O Utsu n'est que trop peu visible)
- Spoiler:
Ici, le grand monsieur de gauche °°
Monde intérieur : Le monde intérieur de Krow n'est autre qu'une ville dévastée qui s'étend à perte de vue, un infini paysage de ruine duquel on ne peut sortir, peu importe les distances que l'on parcoure, et ce vers n'importe quelle direction. Au centre de ce monde infini, un Jardin zen, qui passe tout à fait inaperçu au milieu des grattes ciels détruit tout autour. Ce petit bout de terrain, seul zone épargnée par la destruction abrite une statue en métal, représentant un vieille homme en méditation. Cette statue est en fait la forme physique de Kajiya O Utsu, le géant de métal. Dans le monde intérieur de Krow, il peut moduler sa taille, pour prendre celle qu'il désire, bien que sa taille originale soit celle d'un géant, tout comme celle qu'il revêt en Bankai.
- Spoiler:
Forme physique de Kajiya O Utsu : - Spoiler:
Type de votre pouvoir : Melee , Élémental Compétences [29+1] - Vitesse[5/5]
1. Shunpō novice 2. Shunpō débutant 3. Shunpō confirmé 4. Shunpō expert 5. Shunpō maître
- Technique(s) niveau 4:
Shizuka Kawasu:Technique D'esquive qui consiste à effleurer le coup de l'adversaire sans jamais le Toucher, au lieu de chercher à s'en éloigner le plus possible, Cette technique en reste le plus proche possible sans être touché par celui-ci. Idéal pour démarrer une contre-attaque.
- Technique(s) niveau 5:
Kyozō no gaikan [5]Ni plus ni moins qu'un Shunpo d'une extrême vitesse, semblable de par sa vitesse à une téléportation. Souvent utilisé pour apparaitre juste devant un adversaire et le surprendre, cette technique s'avère dangereuse associée à un coup bien placé.
- Corps-à-corps [6/5]
1. Hakuda novice 2. Hakuda débutant 3. Hakuda confirmé 4. Hakuda expert 5. Hakuda maître 6. Hakuda exceptionnel
- Technique(s) niveau 2:
Kōdona bāsākā [2] (Défense passive) : Technique de défense particulière qui augmente "virtuellement" la résistance de Krow face aux coups adverses. En bon membre de la onzième, Krow est autant habitué à prendre des coups qu'à en donner. Ainsi, avec le temps, il a développé une sorte de "défense inconsciente". Quand cette technique est active, Krow ignore la douleur dû aux attaques les plus faibles, et continue le combat comme s'il n'avait jamais été atteint par un quelconque assaut. Technique à double tranchant, donc, car cela l'empêche d'estimer de manière objective son intégrité physique.
- Technique(s) niveau 3:
Waves[3]:Technique maintenue qui permet à Krow de projeter ses coups, sous forme de vagues d'énergie transparente, qui rend les coups légèrement plus puissants. Mais la vraie utilité de la technique reste la possibilité d'attaquer à distance avec ses poings(ou ses pieds). On notera toutefois une portée assez limitée, la projection disparait à partir d'une certaine distance parcouru.
Hazureru [3]: d'un mouvement sec, Krow dévie l'attaque qui le cible à l'aide de son bras (ou de sa jambe, en certaines circonstances). Le geste se veut puissant, presque brutal, l'adversaire attaquant au corps à corps se retrouvera violemment repoussé. (défense pure, n'occasionne aucun dégats)
- Technique(s) niveau 4:
Hirateuchi[4]: là où l'adversaire s'apprête à recevoir une simple Claque, Krow lui assène une prodigieuse gifle, Bien capable de projeter sa cible au loin, cette technique joue sur l'effet de surprise, tant le mouvement ne semble dégager aucune puissance, Tant cette attaque est apparente à une simple gifle avant réception, avant de se rendre compte de sa réelle puissance
- Technique(s) niveau 5:
Kikan jū[5]: Un coup de poing, et puis deux autres... Et dix, et trente, et bien plus... Cette technique peut être comparé à une Sulfateuse, prenant de l'ampleur au fur et à mesure de son exécution, cette série de coup de poing devient très vite insoutenable, la technique est alors Conclu par un coup de poing un peu plus puissant que les autres.
Suchīruhando[5]:Ce qui se fait de plus simple en matière de défense. Cette technique consiste tout simplement à mettre sa main en opposition face à l'attaque de l'adversaire. La main est auparavant chargée avec une forte concentration de reiatsu, pour permettre l'arrêt à mains nues de tout type d'assaut.
- Technique(s) niveau 6:
Gōremu[6]:Par un procédé que lui seul connait, Krow parvient à augmenter sa force de façon démesuré, ce qui se traduit physiquement par une importante augmentation de sa masse musculaire et de sa taille, qui avoisine dans cet état les deux mètres quarante, curieusement, sa vitesse ne s'en trouve pas diminué, contrairement à ce que l'on aurait pu croire.
Hōkai [6] : Ici, Krow va puiser jusque dans ses dernières réserves pour concentrer dans son poing une quantité de Reiatsu proprement prodigieuse. Une fois la quantité de Reiatsu voulue emmagasinée, du poing de Krow émane des effluves d'énergie rouge. Il s'agit ensuite de délivrer le coup à l'adversaire, et de relâcher toute cette puissance à l'impact. Une terrible onde de choc, un tonnerre assourdissant une fois le coup porté, le potentiel de destruction de cette technique ne connait que peu d'égal.
- Puissance spirituelle [5/5]
Branche reiastu 1. Niveau de Reiatsu novice 2. Niveau de Reiatsu débutant 3. Niveau de Reiatsu confirmé 4. Niveau de Reiatsu expert 5. Niveau de Reiatsu maître
- Reiatsu Paralysant:
Tokimekimasu[5]
Ici, Krow laisse s'exprimer toute sa puissance, en terme de reiastu du moins, et le libère à un niveau tel que les plus faible en seront réduit à ramper au sol, suffoquant de douleur, voir à tomber, broyé et cloué à celui-ci sous la pression exercée. Les plus fort quant à eux auront une certaine difficulté à se mouvoir, auront l'impression de porter bien plus que leur poids. Visuellement, cet état se traduit par une vive lueur rouge dans les yeux du shinigami, l'air tout autour de lui est occupé par une énergie teintée de la même couleur, manifestation palpable du reiastu déployé.
Branche détection 1. Capacité de détection novice 2. Capacité de détection débutant 3. Capacité de détection confirmée 4. Capacité de détection experte
5. Capacité de détection Maître
- technique(s) niveau 4:
Itanjinmon [4]: à force de combats, Krow est désormais assez conscient de son corps et de son environnement pour se battre les yeux fermés. Dans cet état de concentration extrême, il est capable de percevoir le Reiryoku/Reiatsu environnant sous la forme d'émanations de couleurs différentes selon la nature du Reiryoku en question. Ainsi, tout tentative de camouflage adverse sera rendue inutile lorsque cette technique sera active, ou du moins, la plupart des camouflages jusqu'à un certain niveau.
- Techniques spirituelles [0/5] :
- Que dalle - Que dalle - Que dalle - Que dalle - Que dalle
- Endurance [5/5]
Branche résistance 1. Résistance de novice 2. Résistance de débutant 3. Résistance confirmée 4. Résistance d'expert 5. Résistance maître
- Habileté [4/5]
branche Sabreur 1. Sabreur Novice 2. Sabreur débutant 3. Sabreur confirmé 4. Sabreur expert
5. Sabreur Maître
- Technique(s) niveau 4:
Shīsu Kajiya [4](attaque de zone) Krow empoigne son Zanpakuto (en théorie rentré dans son fourreau, mais la technique peut s'exécuter lame dégainée) puis pointe l'extrémité de la lame vers le bas. D'un coup sec et d'une rare puissance, il frappe le sol du bout de son zanpakuto, ce qui génère une puissante onde de choc, tout en abîmant sévèrement l'environnement autour de lui.
- Pouvoir [5/5]
- Techniques niveau 1:
Steel Ground[1] Laissant du métal liquide couler de par ses chaines, Krow rempli une zone plus ou moins grande de ce même liquide, extrêmement glissant, idéal pour déséquilibrer un ennemi.
Steel Skin[1] Krow peut laisser une fine couche de métal apparaître sur une zone précise de sa peau, permettant par exemple d'atténuer la puissance d'un coup reçu sur cette même zone.
- techniques niveau 2:
Steel canonball[2] Krow crée une épaisse boule de métal, principalement destiné à finir dans la tronche de son adversaire, ou en tout cas à le blesser.
Steel wall[2] Technique permettant d'ériger un mur de métal, émergeant du sol, pouvant protéger de certaines attaques, sans être une défense infaillible.
- techniques niveau 3:
Iron Man[3] Krow s'enveloppe d'une lourde couche de métal, le rendant bien plus résistant, et bien plus dur, Améliorant au passage la puissance de ses coups. Malheureusement, le contrecoup logique de cette technique est une importante perte de vitesse (peut-être utilisé sur d'autres personnes).
Hammer of judge[3] Krow crée prés de sa cible un énorme marteau de métal, qui vient s'abattre dessus. La technique manque toutefois de puissance, car pour surprendre l'ennemi, L'entité doit être crée à la hâte.
- Techniques niveau 4:
Steel flood[4]: Krow reste immobile, alors que de son dos émane un véritable raz-de-marée de métal liquide, qui se dirige à toute vitesse vers la cible. Outre la force d'impact, il est bon de ne pas omettre le risque si trop de cette matière venait à être avalée. Ne pas oublier l'aspect tête chercheuse de cette vague.
Steel skin²[4]: Version évoluée de steel skin, une couche de métal épaisse et solide apparaît à un endroit précis du corps de Krow, afin de contrer ou d'atténuer la puissance d'un coup ciblant cette zone.
- Techniques niveau 5:
Hanketsu [5](Bankaï) Dans les mains du géant d'acier se créer peu à peu une lame géante, exacte réplique de l'apparence de Kajiya O Utsu lorsqu'elle est scellée, avec cette petite différence qu'ici, la lame est belle et bien dégainée, prête à frapper. Étant donné la taille, le poids de la lame et la force de l'impact, non seulement le contact avec la lame s'avère dangereux, mais aussi le simple fait de se retrouver trop prés de la zone où elle s'abat, zone qui se retrouvera profondément marquée par cette attaque.
Keimusho [5](Bankaï) Les deux points jaunes que sont les yeux du géant de métal se mettent à briller avec une forte intensité, tandis que la personne ciblée par cette attaque se retrouve enfermée dans une prison de métal extrêmement épaisse, un énorme cube d'à peu prés 5 mètres de haut, même valeur pour ce qui est de la largeur. La structure est parsemée de minuscules trous chacun espacés de quelques dizaines de centimètres. S'échapper d'un tel édifice n'est pas aisé, de gros efforts seront nécessaires pour cela. La matérialisation du cube est assez longue, prend sa base du sol, pour finalement se compléter lorsque les quatre murs se rencontrent, moment où le plafond est crée.
Dépenses - Spoiler:
30/10/2013 4 Pc en vitesse 5 Pc en Corps-à-Corps 4 Pc en Puissance spirituel Branche reiastu 4 Pc en Endurance branche résistance 3 Pc En pouvoir
Un total de 20 Pc dépensés.
12/10/2013 Achat spé Hakuda + Tech gratuite de Hakuda niveau 6 = 80xp
21/11/13 Achat 5e Pc Puissance spirituel branche Reiastu = 50xp
8/12/13 Achat d'une tech de reiastu paralysant = 45xp
21/12/13 Achat d'une tech de Hakuda niveau 3 = 25xp
13/01/14 Achat du cinquième Pc en endurance, branche résistance = 50xp
27/01/14 Achat du quatrième pc en pouvoir = 50xp
10/02/14 Achat du cinquième pc en vitesse = 50xp
23/02/14 Achat d'une tech niveau 5 de Hakuda = 45xp
30/03/14 (passage niveau 4) Achat du premier pallier de la branche sabreur = 50xp
21/05/14 Achat du deuxième pallier de la branche sabreur = 60xp
29/05/14 Achat cinquième pallier de la branche pouvoir = 60xp
22/07/14 Achat du premier palier de la branche détection = 5xp (branche secondaire)
17/08/14 Achat de deux techniques défensives de Hakuda niveau 2 et 3 = 40xp
16/10/2014 Achat du quatrième palier de la branche sabreur + technique gratuite = 60xp
08/11/2014 Achat des paliers 2,3 et 4 de la branche détection + technique gratuite = 75xp
10/12/2014 Achat d'une technique de niveau 6 en Hakuda = 55xp
XP dépensée au total : 860
Dernière édition par Krow Karlson le Ven 12 Déc - 17:49, édité 69 fois |
| | | Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
Messages : 1225
| Sujet: Re: Krow Karlson Ven 1 Nov - 15:22 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Mar 12 Nov - 1:01 | |
| Achat d'une spé en Hakuda= -80 Xp
Gōremu[6]:
Par un procédé que lui seul connait, Krow parvient à augmenter sa force de façon démesuré, ce qui se traduit physiquement par une importante augmentation de sa masse musculaire et de sa taille, qui avoisine dans cet état les deux mètres quarante, curieusement, sa vitesse ne s'en trouve pas diminué, contrairement à ce que l'on aurait pu croire.
|
| | | Rang : Primera Espada
Messages : 497
| Sujet: Re: Krow Karlson Mar 12 Nov - 23:00 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Mar 19 Nov - 20:08 | |
| Achat d'un pc en reiastu= -50 xp
FT déjà éditée
|
| | | Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Krow Karlson Jeu 21 Nov - 7:32 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Jeu 5 Déc - 1:02 | |
| Achat d'un reiastu paralysant: -45 Xp
Tokimekimasu[5]
Ici, Krow laisse s'exprimer toute sa puissance, en terme de reiastu du moins, et le libère à un niveau tel que les plus faible en seront réduit à ramper au sol, suffoquant de douleur, voir à tomber, broyé et cloué à celui-ci sous la pression exercée. Les plus fort quant à eux auront une certaine difficulté à se mouvoir, auront l'impression de porter bien plus que leur poids. Visuellement, cet état se traduit par une vive lueur rouge dans les yeux du shinigami, l'air tout autour de lui est occupé par une énergie teintée de la même couleur, manifestation palpable du reiastu déployé. |
| | | Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 8 Déc - 11:38 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Sam 14 Déc - 18:19 | |
| Une 'tite tech de Hakuda ! Waves[3]Technique maintenue qui permet à Krow de projeter ses coups, sous forme de vagues d'énergie transparente, qui rend les coups légèrement plus puissants. Mais la vraie utilité de la technique reste la possibilité d'attaquer à distance avec ses poings(ou ses pieds). Technique de Hakuda de niveau 3= -25 Xp Merci d'avance |
| | | Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
Messages : 1225
| Sujet: Re: Krow Karlson Sam 21 Déc - 9:32 | |
| Validée.
Mais je te demande toutefois de limiter une chose : une attaque à distance avec du Hakuda sera pratiquement nulle. Mi-distance grâce à de la projection, pourquoi pas. Mais si l'adversaire est trop loin, ta technique n'aura aucun effet. Il ne faut pas confondre Hakuda avec "techniques spirituelles".
|
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Mar 7 Jan - 0:39 | |
| Yo ! (Pour Waves, J'ai rajouté un 'tite phrase comme quoi ça va pas bien loin °°) Achat du cinquième pallier en résistance= -50xp Meeeeerciiiiiii |
| | | Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Krow Karlson Lun 13 Jan - 10:33 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 26 Jan - 19:12 | |
| IO. Achat du quatrième palier de la branche pouvoir. V'là les deux techniques associés: - Citation :
- [4]Steel flood:
Krow reste immobile, alors que de son dos émane un véritable raz-de-marée de métal liquide, qui se dirige à toute vitesse vers la cible. Outre la force d'impact, il est bon de ne pas omettre le risque si trop de cette matière venait à être avalée. Ne pas oublier l'aspect tête chercheuse de cette vague. - Citation :
- [4]Steel skin²:
Version évoluée de steel skin, une couche de métal épaisse et solide apparait à un endroit précis du corps de Krow, afin de contrer ou d'atténuer la puissance d'un coup ciblant cette zone. Merci d'avance |
| | | Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Krow Karlson Lun 27 Jan - 5:40 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 9 Fév - 15:28 | |
| o/ Achat du cinquième palier de la branche vitesse. Et la technique: - Citation :
- Kyozō no gaikan [5]
Ni plus ni moins qu'un Shunpo d'une extrême vitesse, semblable de part sa vitesse à une téléportation. Souvent utilisé pour apparaitre juste devant un adversaire et le surprendre, cette technique s'avère dangereuse associée à un coup bien placé. Merci d'avance |
| | | Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
Messages : 1225
| Sujet: Re: Krow Karlson Lun 10 Fév - 18:55 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Sam 22 Fév - 13:23 | |
| L'est temps d'investir en défense °° Une Tech défensive de Hakuda level 5 o/ - Citation :
- Suchīruhando[5]:
Ce qui se fait de plus simple en matière de défense. Cette technique consiste tout simplement à mettre sa main en opposition face à l'attaque de l'adversaire. La main est auparavant chargée avec une forte concentration de reiatsu, pour permettre l'arrêt à mains nues de tout type d'assaut. J'ai tout juste ce qui me faut d'xp ! Thanks |
| | | Rang : Général tout frais
Messages : 630
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 23 Fév - 11:29 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 30 Mar - 3:12 | |
| Vous l'attendiez, le voici : mon premier point en sabreur, et ça va faire mal °°
395+50 =445 me reste donc 2 points.
Merci o/
|
| | | Rang : Roi Poussière
Messages : 361
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 30 Mar - 10:48 | |
| Brrr, le cauchemar est en marche. Mais ce qui va te faire mal, à mon avis, c'est surtout de payer tes PC à 60 xp dès à présent °°
Je valide, amuse-toi bien avec ta nouvelle surpuissance ! |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Mer 21 Mai - 13:17 | |
| Achat du deuxième PC en habilité, branche sabreur. 445+60=505 d'xp dépensée.
Merci o/ |
| | | Messages : 753
| Sujet: Re: Krow Karlson Mer 21 Mai - 13:29 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Jeu 29 Mai - 16:17 | |
| Hoy ! Achat du cinquième palier de la branche pouvoir. Avec ces deux techniques : Hanketsu [5](Bankaï)Dans les mains du géant d'acier se créer peu à peu une lame géante, exacte réplique de l'apparence de Kajiya O Utsu lorsqu'elle est scellée, avec cette petite différence qu'ici, la lame est belle et bien dégainée, prête à frapper. Étant donné la taille, le poids de la lame et la force de l'impact, non seulement le contact avec la lame s'avère dangereux, mais aussi le simple fait de se retrouver trop prés de la zone où elle s'abat, zone qui se retrouvera profondément marquée par cette attaque. Keimusho [5](Bankaï)Les deux points jaunes que sont les yeux du géant de métal se mettent à briller avec une forte intensité, tandis que la personne ciblée par cette attaque se retrouve enfermée dans une prison de métal extrêmement épaisse, un énorme cube d'à peu prés 5 mètres de haut, même valeur pour ce qui est de la largeur. La structure est parsemée de minuscules trous chacun espacés de quelques dizaines de centimètres. S'échapper d'un tel édifice n'est pas aisé, de gros efforts seront nécessaires pour cela. La matérialisation du cube est assez longue, prend sa base du sol, pour finalement se compléter lorsque les quatre murs se rencontrent, moment où le plafond est crée. merci d'avance
Dernière édition par Krow Karlson le Sam 16 Aoû - 12:31, édité 2 fois |
| | | Messages : 753
| Sujet: Re: Krow Karlson Jeu 29 Mai - 17:00 | |
| |
| | | Rang : Vasto Lorde
Messages : 511
| Sujet: Re: Krow Karlson Dim 15 Juin - 5:09 | |
| Achat du troisième palier de la branche sabreur.
565+60 = 625 d'xp dépensée.
Merci ! |
| | | | Sujet: Re: Krow Karlson | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |