AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:15

La Famille S'aggrandit Encore.


D'après ce que Karot avait entendu dire, il y avait encore un nouveau dans la 11ème Division? Il y en avait de plus en plus dernièrement, c'était vraiment cool pour tout vous dire! Bon, certains n'étaient pas restés très longtemps, Karot pensait particulièrement à Ue, celui qui avait foutu un bordel monstre au bal, qui avait été puni, que Karot avait eu l'occasion d'affronter par la suite, qu'il avait explosé au passage, et qui avait littéralement disparu après cet enchaînement de choses négatives... Vous me direz, il avait perdu son rang de 3ème siège, s'était fait humilier en public, s'était sans aucun doute fait exploser par Shinjirô, et par Karot aussi après... Enfin, c'était un peu comme une descente aux enfers pour cet homme mais bon, il l'avait bien cherché il fallait le dire... Passons, il y avait ensuite eu Kitakaze Daya, une fille assez faible mais d'une volonté très forte et avec sûrement un bon avenir au sein de la Division, si elle continuait ses efforts bien entendu. Bon, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne disparaisse pas elle aussi, d'ailleurs... Il avait disparu où le Ue? On ne pouvait pas quitter son poste de Shinigami ainsi... Il avait peut-être été carrément radié? Ou peut-être que sa peine de prison avait été rallongé? Ou ça se trouve il s'était fait recogner par Shinjirô et il était en très long séjour à la 4ème Division, chose qui était fortement possible aussi, mais qu'importe.

Karot était sur le terrain d'entraînement de la 11ème Division, comme souvent lorsqu'il ne remplissait pas la paperasse ou qu'il n'était pas en plein entraînement personnel, ou encore chez lui ou encore... Bref, il y était comme souvent, mais il pouvait aussi se trouver dans pleins d'endroits différents, tout dépendait des jours et des instants... On ne savait jamais où il était possible de trouver Karot, on pouvait supposer qu'il était possible de le trouver dans sa Division presque tout le temps, sauf que c'était faux mais ça je pense que vous l'aurez bien compris. Pour trouver Karot, il fallait soit connaître tous les moments où il remplissait la paperasse, soit savoir où il habitait, soit avoir beaucoup de chance, en résumé. Ah oui, il y avait une autre possibilité, savoir quand avaient lieu les entraînements des nouvelles recrues, étant donné que c'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division qui s'occupait de cela, la plupart du temps en tout cas. Les nouvelles recrues n'avaient pas encore été entraîné donc le jeune homme n'avait pas pu encore voir ce que valait le nouveau, enfin... Peut-être était-ce un mec qui était là depuis longtemps mais qui venait d'être connu au bataillon? Possible, qu'importe, il était important que Karot le rencontre à un moment où à un autre. Il savait à quoi il ressemblait, suffisait juste d'attendre qu'ils se croisent, Karot se retourna alors et ne dut attendre que quelques pas pour croiser l'homme en question, grand sourire du coup, c'était parfait! Il était chanceux en ce moment, ce n'était pas la première fois qu'il tombait sur quelqu'un par pur hasard comme ça, bizarre quand même.


“Ah, tu tombes bien! Krow Karlson je me trompe? Tu es un nouveau, non? Enfin, c'est en tout cas la première fois que je te vois ici. Si tu es nouveau, j'espère que tu n'as pas trop de soucis? Je suis Karot, Vice-Capitaine de cette Division, si tu as besoin n'hésite pas! J'espère que je ne te dérange pas en fait? Tu as peut-être des choses à faire?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:27

Bon, ces derniers temps, avec le coup du passage à vide, ou je m'isolais des autres, j'étais un peu devenue un inconnu au sein de ma propre division. Ceux qui sont un peu plus anciens me connaissent surement, et encore, mais j'étais un peu l'étranger de la onzième, j'ai l'impression. C'est vrai qu'avec le coup d'la dépression, j'me suis un peu fait oublié, et tout, je participais plus aux missions, ou en tout cas peu, et à chaque fois j'étais plus un fardeau qu'autre choses pour les autres.

Mais tout ça, c'est le passé ! J'ai repris du poil de la bête et je compte bien refaire parler de moi ! Enfin, c'est pas que j'ai envie qu'on parle de moi partout hein, mais quand t'en arrive au moment où les gars de ta propre division te demandent dans quelle division t'es, c'est que y a quand même un problème.

Du coup, je suis allé sur le terrain d'entrainement des bleus, histoire de voire comment la nouvelle génération se débrouille. Nan mais écoutez moi, à croire que je suis un ancien moi, j'me la pète p'tet un peu-là non? En plus je suis relativement jeune pour un shinigami, 60 ans, y a pas de quoi s'prendre pour un Cador, même si j'ai très tôt fait partie de la onzième division, ça c'est un fait.

Ma foi, ils s'débrouillent pas si mal les Nouveaux, la plupart se battent au sabre - logique, vous me dirait, mais mes capacités dans ce domaine sont juste inexistantes, Grâce à qui ? À mon zanpakuto, Parce qu'à part mettre des coups de fourreau dans la gueule, je peux pas faire grand chose avec sans user du Shikai. Ah, je ne l'avais pas précisé ? Mon zanpakuto est scellé, un Duo de chaînes bloque la rencontre entre le manche et le fourreau, ce qui m'empêche fatalement de ne serait-ce que dégainer ce putain de bout de métal, comme j'aime l'appeler.

Tiens, v'là le vice capitaine, Ryuu Karot, j'avais cru comprendre qu'il s'occupai fréquemment de l'entrainement des recrues, J'ai pas eu l'occasion de vraiment le rencontrer au passage. En tout cas, ce qu'on dit sur lui est vrai, il a pas vraiment la gueule de l'emploi pour un vice-cap de la onzième, mais il avait fait ses preuves, les gens étaient conscients de sa puissance, et ceux qui disait qu'ils n'avaient pas le profil de pour le poste qu'il occupe avaient vite fait de se raviser, après avoir vu ce don il est capable.


Ouaip, c'est moi-même, j'suis pas nouveau mais c'est pas étonnant que tu m'aies pas vu avant, disons que j'me fessais rare ces derniers temps.

Une façon détournée de dire "j'étais en dépression en train de chialer dans un coin comme une sombre merde"

Je sais bien qui tu es, après tout le contraire serait inquiétant d'la part d'un membre de la onzième, sinon t'inquiète pas, tu m'dérange pas du tout, j'regardais juste comment se débrouillent les bleus, ils ont un bon niveau j'trouve, même si le combat au sabre c'est pas vraiment mon truc

Je lui disais ça en tendant mon zanpakuto vers lui, histoire de d'illustrer mes dires. Oui, c'était assez contraignant de posséder mon sabre pour progresser dans l'art du Zanjustu, mais peu importe, si ça se coupe, ça s'écrase aussi, et pour ça j'ai mes poings.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:45

Un Ancien Alors?


Karot pensait pourtant qu'il connaissait à peu près tout le monde dans sa Division... Mais il y avait toujours certains qui étaient très discrets ou qui avaient disparu pendant une longue période et qui venaient de réapparaître... Il n'y avait jamais la totalité de la 11ème Division, à la 11ème Division... Entre ceux qui partaient vagabonder dans le Seireitei, dans le Rukongai, voire même au-delà, comme Karot par exemple d'ailleurs... Ceux qui passaient leur temps dans leurs propres quartiers sans jamais sortir pour voir les autres... Ceux qui étaient tellement discrets qu'on ne les voyait jamais, même quand on les cherchait, c'était vous dire... Les fantômes dont personne ne connaissait l'existence, on pouvait même se demander si le Capitaine les avait déjà vu à part leur jour de leur arrivée, c'était vous dire. Et puis... Et puis... Il y avait les autres. Du coup, les personnes qui réapparaissaient après quelques années, quelques décennies ou même quelques siècles pour certains, pouvaient facilement être confondues avec des bleus, chose qui était assez logique lorsque c'était la première fois qu'on voyait quelqu'un et qu'il ne portait aucune marque d'un quelconque grade au sein de la Division. Cet homme-là, à qui le jeune Vice-Capitaine venait de parler, il semblait bien qu'il fasse parti d'une des catégories précédemment citées, laquelle? Karot n'en savait rien mais ce n'était pas ça qui était important de toute façon.

“Ah et bien je suis ravi que vous soyez de nouveau présent physiquement! Et pour ce qui est des nouveaux, ils se débrouillent plutôt bien en effet, je suis assez fier d'eux. “

Depuis que Karot était responsable de l'entraînement des nouvelles recrues, il pouvait voir à quel point la 11ème Division avait un potentiel démentiel... Bien sûr, ce n'était pas grâce à lui, enfin pas que... Oui, il les entraînait pour qu'ils deviennent de plus en plus fort, il en avait envoyé une majorité dans les quartiers de la 4ème Division à leur arrivée, pas par méchanceté mais pour leur montrer ce qu'était un véritable combat, il fallait qu'ils se rendent compte qu'ils étaient sortis de l'Académie et que maintenant ils étaient dans le vrai monde... L'endroit où ils pourraient mourir du jour au lendemain, et même... D'une seconde à l'autre si vous voulez tout savoir. Karot avait déjà failli mourir à plusieurs reprises à vrai dire, durant plusieurs missions... Il pensait par exemple à une mission au Hueco Mundo où il avait affronté une Espada, l'Octava Espada pour être précis... Ricardo Strauss que c'était son nom... S'il n'avait pas été avec une équipe entière, des Hollow auraient sûrement eu raison de lui après son combat à mort contre son ennemi de l'époque. Bref, Krow Karlson connaissait déjà Karot, en même temps il était le Vice-Capitaine mais on ne savait jamais et puis, c'était une habitude de se présenter, plus important que ça... Le Zanpakutoh de Krow était scellé? Il ne pouvait se battre qu'à mains nues alors? Expert en Hakuda peut-être? Karot sourit.

“Je suppose que tu es un expert en Hakuda du coup? A moins que tu ne sois expert en Kido? Tu es à la 11ème depuis combien de temps? Tu es un ancien, non?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:01

On sentait que Karot prenait l'entrainement de ces bleus au sérieux, une bonne chose, et à en juger par le niveau global de la division, ça doit pas être un mauvais professeur, en même temps, quand on voit le capitaine, on se doute du niveau de son vice-cap. Mais bon, j'vais arrêter de lui lancer des fleurs, ça devient suspect là.

Ravi que je soit de nouveau présent physiquement ? Mouais, c'est plutôt mentalement que j'étais absent justement, même si c'est vrai que j'me suis plus d'une fois éclipsé, ou isolé dans un coin, à l'abri des regards. Depuis le temps, ça avait changé, mais disons que ma réintégration dans les effectifs était en peu passé inaperçue.

Expert en kido? Alors là PAS-DU-TOUT ! C'est simple, je sais rien foutre dans la matière, j'ai jamais su et je saurais certainement jamais, j'ne pense pas en avoir besoin, et franchement, si j'étais spécialisé en la matière, j'aurais certainement pas choisi la onzième, mais la question n'était pas là, il avait, avant de dire cette énorme connerie, mit le doigt sur la bonne réponse: oui, j'étais bel et bien un "expert" en Hakuda, "expert", oui entre guillemets parce que le mot "expert" fessait trop frimeur à mon gout, enfin, frimeur n'est pas le mot, je sais pas trop comment expliquer; mais en gros j'aimais pas cette appellation, disons que j'étais un Adepte, un pratiquant. Enfin, le Hakuda n'était pas le seul art martial que je pratiquais, en effet, j'avais également développé mon propre style de combat, en parallèle du basique hakuda, style que j'ai nommé le Shizuka ken. En gros, c'est un style qui consistait principalement à mettre des coups d'une puissance assez énorme, alors que de ces mêmes coups ne semble échapper aucune puissance, enfin, qui semble pas aussi dangereux qu'ils ne le sont plutôt, très utile en début de combat. à côté de ça, c'était un peu plus technique que mon habituelle manière de combattre, qui était un peu plus brutasse-style.


Heu... Ouais, expert en Hakuda, j'ai aussi mon propre style de combat à côté de ça. Pour ce qui est de mon ancienneté au sein de la division, ça fait à peu prés 50 ans que j'crèche ici, j'suis resté peu de temps au rukongai, en fait j'suis assez jeune, j'ai à peine passé 5 ans au rukongai je crois.

Ouais, je suis pas resté longtemps là-bas, ça me disait vraiment rien de rester dans ces rues délabrées, pas que j'suis difficile, mais putain qu'est-ce qu'on se fait chier là-dedans, soit t'habite vers le premier districts et tu te fais chier comme pas possible, soit t'habitait loin du seireitei, et ta vie se résumait à essayer de pas te faire buter. C'était marrant au début d'éclater ceux qui en voulaient à ma bourse ou qui voulaient juste se battre, mais c'est devenu à force franchement chiant, et c'est avec soif d'action que je me suis rendue à l'académie, je regrette pas ce choix, bien au contraire.

Par contre, en parlant d'expert en kido, je crois bien qu'on en a eu un ici; j'me trompe ? Un certain Ue ? Kurogane Ue j'crois ? C'est lui qu'a foutu la merde au bal-là non?

Expert en kido était bien évidemment ironique, j'doute pas qu's'était en fait un novice en la matière. Mais en tout cas, son histoire avait fait le tour du seireitei, sérieux quoi, l'autre Tente un "kido shot" sur un vice cap, et alors qu'il avait l'avantage de la surprise, il a quand même récité une incantation! Cette histoire est un sketch en soit, en très mauvais sketch, mais un sketch quand même, mais l'histoire m'intéressait, j'étais pas là ce jour-là, mais Karot si, p'tet qui pourra me donner des détails...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:12

Ah! Celui-là...


Karot était un peu le professeur à la fois adorable et détestable vous voyez? Très gentil quand les personnes travaillaient sérieusement et qu'elles essayaient vraiment et ce, même si elles rataient lamentablement... Mais intransigeant avec ceux qui faisaient les imbéciles et qui croyaient que le Seireitei était une grande cour de récréation où ils pouvaient permettre de sous-estimer l'entraînement... Oh bien sûr! Ils pouvaient le faire s'ils voulaient tant que ça mourir dès leur première mission, mais Karot n'entraînait pas des gens pour qu'ils meurent dès qu'ils étaient sur le terrain! Surtout pas des mecs de sa propre famille, la famille de la 11ème Division ne devait en aucun cas perdre de membres dans la mesure du possible... Et il serait bien que personne ne meure dans le Gotei 13 non plus mais bon, ce n'était pas toujours aussi simple que ça dans les faits. C'était vraiment compliqué de s'occuper des bleus parfois, comme déjà dit beaucoup pensaient qu'ils étaient encore à l'Académie et tout ça, mais c'était le monde réel ici, il n'y avait pas toujours quelqu'un pour nous sauver la mise en mission... Mais peut-être qu'ils ne comprendraient tout cela qu'après avoir flirté avec la mort... Pour les plus idiots d'entre eux en tout cas. Alala! Sous-estimer l'entraînement... La pire connerie à faire lorsqu'on était de la 11ème, ça je peux vous l'assurer avec ma main à couper en jeu.

“Aha! Alors tu es vraiment un enfant de la 11ème! Il faudra que tu me montres ce que tu vaux en Hakuda un de ces quatre alors. Surtout que j'adorerai voir ton style de combat.”

Ouais parce qu'avec un sabre lié de toute façon il ne risquait pas de pouvoir lui faire une démonstration de ses capacités de Sabreur qui étaient, selon les propres dire du jeune homme, quasiment inexistantes mais qu'importe... Du moment qu'il était assez bon au corps à corps pour exploser des personnes à la puissance de ses poings, de ses pieds ou de ce que voulait d'autre qui faisait parti de son corps, c'était bon aussi... Après tout, Karot considérait son Katana comme un simple prolongement de son corps alors, pour lui Zanjutsu ou Hakuda c'était pareil, on sollicitait toujours le corps... Oui, peut-être une façon étrange de penser mais tout ça pour dire que tout le monde n'était pas obligé de parfaitement maîtriser sa lame pour être fort, Shinjirô avait par exemple un Hakuda démentiel, bien qu'il maîtrisait très bien son Zanpakutoh aussi, mais passons... Kurogane? Ah oui, cet imbécile qui avait foutu le bordel pendant le bal de la 4ème Division là? Ce n'était pas que Karot l'avait oublié, personne ne l'avait oublié d'ailleurs vu que cette histoire avait fait le tour du Seireitei mais, comme l'individu en question avait totalement disparu depuis cette histoire... On pouvait dire que cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas entendu ce nom. Le Vice-Capitaine ne put s'empêcher de rigoler lorsque Krow parla d'expert en Kido en désignant Ue, très bonne cette blague!

“Oui en effet, un clown qui a fait l'erreur de se frotter à un véritable expert en Kido! Il a d'ailleurs disparu depuis cette histoire, personne ne sait où il est passé, chose que je comprends assez vu qu'il est devenu la risée du Gotei 13 dans un sens. Un conseil, ne fait jamais de conneries de ce genre, le Capitaine t'exploserait et, moi aussi pour le coup.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:29

Ouais, on peut dire ça, un enfant de la onzième, c'est vrai que de toute les divisons de la cour, c'est de loin celle qui me correspond le plus, celle que j'ai choisie sans hésitation, après tout, c'est celle du combat rapproché, logique que je me retrouve ici non ?

Il veut une démo hein ? Ça se ferait certainement uns de ces quatre, j'acquiesçai d'un signe de tête. J'ai cru comprendre qu'il se débrouillait pas mal en hakuda lui aussi, mais également au sabre, un polyvalent hein? Moi, j'étais rien du genre, j'suis - et j'en suis fier - un pur bourrin dans l'âme, le genre qui fonce dans le tas, poing tendu vers ma cible. Bon, j'peux toujours compter sur mon shikai pour diversifier un peu, mais je connais mes points fort, enfin, mes poings fort je peux dire même dans ce cas de figure.

Aaaah, ce Ue.... J'ai pas eu le plaisir de faire sa connaissance, mais ça aurait certainement été une rencontre des plus... Improbable ? Enfin pas vraiment, mais j'aurais difficilement pu me retenir de lui rire à la gueule, un KIDO AVEC IN-CAN-TA-TION quoi ! Faut arrêter ! En plus - et ça j'le savais pas -, le gars d'en face était un spécialiste en la matière. C'est comme gâcher son avantage de l'effet de surprise sur en spécialiste en Hakuda en lançant un assaut dans son dos tout en criant comme un espèce d'abruti décérébré, un classique de la bd jap', sérieux, pourquoi dans ces livres, ils crient tout le temps dans leurs attaques ? Ça m'aura toujours fait rire ça.

Si j'fais des conneries de ce genre ? Bah, ça serait compliqué, pour plusieurs raisons, petit un: je suis pas con à ce point, c'est pas impossible que je défie un capitaine, mais JAMAIS comme ça, en plus, pour moi, il avait doublement déshonoré la division, de par son attaque injustifiée sur le vice-cap(après tout, c'était pas le dernier à dire des saloperies sur la 11e), mais aussi, et SURTOUT, parce qu'il l'avait attaqué dans le dos. Nan nan nan, ça, c'est la spécialité de la 2ième division poto, nous, on attaque en franchise, si tu veux attaquer par-derrière, au pire tu le fait dans un duel, un vrai, mais commencer un combat comme ça, c'est pas le genre de la maison. à croire qu'il avait reçu son grade de 3ième siège dans une pochette surprise quoi.

Et la deuxième raison, c'est tout simplement que je ne maitrise pas le kido... Oui, je sais, ça fait con dit comme ça.

Alors comme ça il risquerait de m'exploser hein? J'aimerai bien voir ça tient, non pas que j'en doute, mais bon, j'ai bien envie de voir ce que vaut le vice-cap par moi-même, j'étais un peu rouillé au vu de mes rares missions ces derniers temps, bons, l'entrainement me permet de pas perdre tout s'que j'ai mis du temps à assimiler, mais les combats réels restent les meilleurs entrainements.


M'exploser hein ? Et si on fessait ça maintenant, un p'tit entrainement-là, ça te dit ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:17

Pourquoi Pas?


Karot n'était pas un enfant de la 11ème... Bien entendu, son choix s'était directement porté sur la 11ème dès qu'il avait pu être en âge de penser à devenir Shinigami mais... Il n'avait pas vécu toute sa vie à la 11ème Division, la plupart de sa vie... Il l'avait passé dans un coin du Seireitei avec ses parents, lorsqu'ils étaient là bien entendu... Autant dire de plus en plus rarement au fur et à mesure que le temps passait, c'était qu'il y avait de plus en plus de missions dangereuses et importantes avec le temps et que, lorsqu'on était Shinigami... On ne pouvait pas se permettre de refuser une mission sans une excellente raison, et encore, ce n'était même pas sûr que ça passe, même avec une excellente raison, c'était vous dire... Alors il n'aurait pas été question de prendre un congé pour s'occuper de leur gosse, sûrement pas et ça, c'était quelque chose que le jeune homme avait toujours compris, même lorsqu'il n'était qu'un petit garçon, passons... Tout ça pour dire que Karot n'avait pas passé toute sa vie à la 11ème mais qu'il avait vraiment l'impresssion que c'était sa seule et unique famille, la seule qu'il lui restait en tout cas, ses parents étant morts comme vous le savez sans doute, c'était aussi pour cela que cette Division avait tant d'importance pour lui, enfin... Il pensait en tout cas que c'était le cas, peut-être était-ce autre chose en fait, mais il ne voyait rien d'autre.

“Tu veux m'affronter? Pourquoi pas? Viens.”

Karot avait fait un signe de la tête à Krow pour qu'il le suive. Ne pouvaient-ils pas se battre ici? Ils étaient sur un terrain d'entraînement après tout! Sauf qu'il y avait les nouvelles recrues qui s'entraînaient et qu'il ne voulait pas qu'elles soient déconcentrées par un combat. Bien entendu, il viendrait le jour où il faudrait qu'ils voient comment se passait un combat en conditions réelles entre deux personnes puissantes, mais pour le moment ils n'en étaient pas encore là... Ils devaient déjà apprendre les bases de la vraie vie avant toute chose. Inutile d'essayer de courir lorsqu'on était même pas encore capable de faire quelques pas en marchant, tout le monde le savait ça... Mais peu de personnes appliquaient cela. Enfin bref, ils étaient arrivés dans un coin du terrain d'entraînement ou personne ne s'entraînait actuellement, pour le moment... Karot n'allait pas sortir son Katana, il voulait voir ce que valait réellement Krow au corps-à-corps, avec son propre Hakuda. Il avait juste à concentrer son énergie dans ses poings pour les rendre réellement explosif de toute façon, mais il était impatient de voir quel était le style de combat de cet Ancien de la Division qui venait de refaire surface après un petit moment de... Flottement? Ou quelque chose du genre? Ou pas du tout quelque chose du genre? Qu'importe, Le Vice-Capitaine avait son sourire rempli d'excitation comme avant chaque combat, ça allait être cool!

“Eh bien! Approche et montre-moi ce que tu sais faire!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:25

Il avait accepté, on allait donc pouvoir se foutre sur la gueule ! Apparemment, il voulait faire ça dans une zone plus isolé, Sûrement par rapport aux bleus, surement pour éviter qu'ils soient déconcentrés par le combat, ou pire, que l'un d'entre eux se prenne un coup perdu parce qu'il s'était trop approché du combat, chose à éviter quoi. C'est donc dans une zone plus isolée du terrain d'entrainement qu'il m'invita à le suivre. Perso, ça m'importe peu la zone de combat, qu'importe ou il a lieu, un combat reste un combat, ça, c'est dit. Apparemment, il avait pas l'intention de sortir son zanpakuto, pourquoi pas? Ça me permettra d'évaluer son niveau en Hakuda.

J'remarquais aussi quelques Bleus qui s'était approché, pour voir le combat de plus prés, j'leur fit comprendre d'un grognement qu'il fallait pas trop s'approcher, j'avais pas envie qu'une punition me retombe sur le coin d'la gueule parce que j'ai avait punché un sans faire exprès, si vous voulez regarder, vous restez à une distance respectable quoi. Bref, ils avaient compris, ils firent quelques pas en arrière, j'préfère ça.

Et c'est le sourire aux lèvres que Karot m'invita à ouvrir le bal, je n'allais bien évidemment pas le faire à la façon d'Ue, non, mon approche sera bien plus efficace, et sera plus à l'image de la onzième.


Très bien, j'arrive ! Mais fait attention, j'ai la main un peu...

Ma phrase pas encore terminée, je me propulsai vers lui d'un shunpo. Si c'était à moi de commencer, autant faire une entrée en matière bien bourrine ! c'était après tout ma marque de fabrique en terme de combat, et quelle meilleure entrée en matière de ce type qu'une bonne gifle bien puissante ?

Lourde...

j'commence comme ça, pas besoin d'enchainer, c'était juste le coup d'intro on va dire, histoire de faire les présentations, l'équivalant d'un "bonjour" en quelques sortes, ça devrait pas poser de problème à un vice-cap de la onzième, s'il encaisse, ça devrait passer sans problème, au pire il sera projeté, après j'dis ça, j'en sais rien hein, je l'ai déjà vu se battre en entrainement, mais j'ai pas encore une idée précise de son niveau, j'imagine que c'est pareil pour lui. Oui, c'est logique, j'suis con moi, il m'a dit tout à l'heure que c'est la première fois qu'il me voit donc oui.

Y a un truc qui était sûr, J'étais franchement à gonflé à bloc pour ce combat, c'est un peu mon "vrai" combat depuis maintenant longtemps, J'me suis trop longtemps reposé sur mes acquis, et faire ma p'tite dépression tranquillement, il étais tant de stimuler tout ces muscles-là ! De revenir au max quoi ! Puis ça me permettrait de voir à quel point j'me suis rouillé ses derniers temps, de faire un bilan sur mon état. Espérons que j'ai pas trop souffert de ces années "de repos".





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:47

Ca Fait Presque Mal!


Karot avait laissé l'initiative à Krow... Il voulait savoir ce que valait la force de cet homme, était-il digne d'être membre de la 11ème Division? Aujourd'hui, le jeune homme allait se faire sa petite idée sur la question, bien sûr il n'avait de toute façon pas de pouvoir de décision, ce n'était pas lui le Capitaine et il n'aimait de toute façon pas avoir à décider de certaines choses... Il était très bien à son poste de Vice-Capitaine, il n'avait ni trop de responsabilités, ni pas assez... Il avait juste ce qu'il lui fallait de temps libre et d'avantages, il n'avait vraiment pas à se plaindre je vous assure... Tout ça pour dire qu'il n'était pas du tout le genre à courir après une promotion et ce, même s'il voulait être capable un jour, de battre son Capitaine... Mais bon, ce serait peut-être dans longtemps, ou peut-être pas, qui sait? Enfin bref, Krow avait attaqué! Il avait avancé d'un Shunpo assez rapide, aussi rapide que Karot, bon... Il n'était pas l'homme le plus rapide du Gotei 13, bien au contraire, mais c'était déjà bien. Attendez... C'était une gifle qu'il essayait de lui mettre là? Comme les filles faisaient à leur copain ou les mamans à leurs enfants? C'était un peu... Dangereux, non? Le peu de gifle que Karot avait reçu de sa mère avaient été dévastatrices, il avait eu l'impression de garder la marque de la main sur la joue pendant au moins quelques jours... Oui, oui! Je vous assure.

Il avait quand même encaissé sans réellement broncher... Une gifle vraiment puissante qui projeta sa tête en arrière, bien qu'il ne bougea pas d'un seul pas. Aha! Une vraie puissance de frappe, Karot adorait cela! Il regarda Krow droit dans les yeux tandis qu'il crachait du sang sur le sol, il allait lui rendre la pareille pour le coup, inutile de se donner à fond dès le début après tout... Il maîtrisait certes bien le Hakuda mais ce n'était pas sa réelle spécialité, ni même ce qu'il maîtrisait le mieux... C'était le Zanjutsu sa spécialité mais il n'était pas encore temps pour lui de sortir son Katana, ni même d'utiliser son Reiatsu d'ailleurs, même si ça pourrait énormément servir actuellement. L'avantage était que comme son adversaire avait foncé sur lui précédemment, ils étaient encore à une distance assez proche pour que Karot puisse attaquer sans même avoir recours au Shunpo ou à quoi que ce soit du genre. Il concentra donc toute son énergie et sa puissance dans une des paumes de sa main, il allait attaquer Krow avec ça! L'endroit qu'il visait? Le plexus solaire tant qu'à faire, c'était l'endroit qui avait le plus souvent le plus d'impact sur le corps et sur les organes internes. Il ne savait pas si ça allait toucher ou même si ça allait avoir de l'effet mais ce n'était qu'un simple test pour voir ce que valait l'homme qui venait de réapparaître, inutile de se battre à fond ou quoi que ce soit du genre. Il avait toujours son grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:31

Il avait encaissé... Impressionnant, très impressionnant, ce genre de coup est bien capable de faire décoller les pieds du sol au soldat lambda, voir de l'envoyer dans le mur, sans autre forme de procès, mais lui, il a résisté... Pas mal, il mérite sa place vice capitaine, je pense même qu'il pourrait être capitaine s'il le voulait, mais sûrement qu'il considère que sa place est à la onzième, et il a bien raison ! Donc il a bien morflé quand même, ça l'avait légèrement projeté en arrière, ses pieds n'avaient pas bougé de leur emplacement, il me regardait dans les yeux, en crachant du sang, toujours sourire aux lèvres, ce mec était vraiment un fou de combat, ça se voit, vous me direz, vaut mieux pour le vice-cap de la onzième !

Mais là, il allait répliquer, et si ça me touchait, ça allait faire mal, très mal, mais j'me suis dit que j'allais encaisser, histoire de me faire une idée plus précise sur son niveau en Hakuda, oui, c'est glauque, et oui c'est con, mais bon, faut s'qui faut, se prendre un coup, sa permet de mieux sentir l'adversaire pour la suite du combat, en tout cas c'est comme ça que je voyais les choses moi.

Pu-tain ! Il a de la frappe l'enfoiré, en plein milieu ! Entre les deux pecs ! Ça race ça fait mal ! Pas de doute, il a de bonnes bases au corps-à-corps, très bonne même, mais j'ai pas bronché, bien sûr je prenais chère, mais faillais pas le montrer, j'ai juste un peu serrer les dents.L'avantage au moins là, j'étais au plus proche de lui, parfait pour enchainer, on va passer à la vitesse supérieur là.

Et c'est parti, j'allais l'enchainer, tout simplement, un coup-de-poing dans chaque côte, un coup de boule bien senti, je conclu avec un coup de poing sur le haut de son crâne, à la bud spencer pour les connaisseurs, ceux qui s'intéressent à la culture terrienne quoi. Tout ça bien sûr avec un grand sourire, un peu comme Karot, j'attendais beaucoup de sa part, je voulais voir, et même sentir la force qui a fait de lui le vice capitaine de la onzième.

J'y allais un peu fort, mais j'étais pas face à n'importe qui, ça devrait pas être trop alors, et puis vaut mieux que je m'y mette à fond, après tout c'était comme qui dirait mon combat de réintégration, une manière de dire à toute la division: "hé ho, je suis encore là, vous m'avez plus vu pendant longtemps, mais je suis de retour !"

Oui, parce que je les entendais les glands dans la petite foule qui avait commencé à se former autour du combat, à une distance raisonnable bien entendu, je les entends ceux qui sortait des trucs à la "c'est qui lui ?!" "Il est fou de combattre le vice capitaine" et blablablabla... Hé les gars, oui il est puissant, oui c'est le vice capitaine, mais c'est pas un dieu quoi, enfin si, comme nous tous mais j'me comprends, un dieu au sens large du terme, si vous faites vos fiottes comme ça devant lui qu'est-ce que ça doit être devant le capitaine, sérieux, portez vos couilles un peu quoi.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:10

Pas Mal!


Karot n'était pas le Vice-Capitaine de la 11ème Division pour rien vous savez? Ce qui le portait était plus sa volonté que le reste, mais il faisait bien entendu en sorte que son corps soit capable de suivre cette infinie volonté qui le portait à chacun de ses combats... Oui, car si le mental était important dans un combat, il ne pouvait pas tout faire... Cela pouvait être une sorte de boost à la limite, mais aucunement un moyen de gagner assurément. Il n'avait aucun mal à encaisser, il aurait pu esquiver pourtant mais c'était un combat de mecs de la 11ème, et c'était un combat centré particulièrement sur le Hakuda... Il n'y avait donc pas la place pour tout ce qui était Reiatsu, Zanjutsu et tout le reste... Pas pour l'instant tout du moins. Enfin, Karot était en tout cas impatient de voir ce que lui avait préparé le jeune Krow, il attendait avec un sourire carnassier. Et les coups ne tardèrent d'ailleurs pas à pleuvoir sur lui! C'était un combo, un enchaînement bien plus efficace que de simples coups portés seuls... Alors, il s'agissait ici d'un coup de poing visant chacune de ses côtes, un chacun vous aurez bien compris... Un coup de tête qui visait son torse et un coup de poing sur le haut de son crâne... Un enchaînement bien pensé, il ne se retenait pas et c'était bien mieux ainsi! Karot allait pouvoir faire de même alors, sans se déchaîner pour le moment cependant, il devait garder le contrôle de sa puissance.

Pour en revenir au combat, Karot avait très simplement encaissé chacun des coups visant ses côtes avec un grand sourire, presque comme si'l ne sentait rien, bien qu'il sentait bien les coups passer je peux vous l'assurer.... C'était supportable pour le moment en tout cas, mais... Pour ce qui était du coup de boule dans le torse et du coup de poing sur le haut de son crâne, le jeune homme n'allait pas laisser passer ça, il ne pouvait pas agir comme un punching ball rendant à peine les coups après tout, il fallait qu'il agisse un peu, sinon son adversaire ne prendrait aucun plaisir à ce combat... Et il ne voulait pas ennuyer son adversaire, et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit Vice-Capitaine ou non, il était juste question d'amour du combat et de respect de son opposant là. Il avait donc mit sa paume en opposition du coup de tête de Krow, puis de son coup de poing au niveau du haut de son crâne... Mais il n'en avait pas encore fini avec son adversaire du jour... Il profita de l'enchaînement naturel des choses pour concentrer son énergie dans chacune de ses mains, cela allait être moins destructeur, mais il allait pouvoir toucher une zone plus élargie et... S'il visait le même endroit avec chacune de ses paumes, il pourrait même rendre la chose encore plus destructrice et étendue! Ici, il visait les poumons de son adversaire, les deux oui! Tant qu'à faire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:43

Il continuait de bien encaisser, et s'il avait laissé passer mes coups aux côtes, il préférait contrer le coup de boule, en me repoussant de sa paume, idem pour mon coup-de-poing, je dois avouer que c'était assez rondement mené, J'en entendais pas moins de lui, mais je suis agréablement surpris par sa maitrise du Hakuda. Et je ferais mieux de faire attention de mon côté aussi, parce que là, c'est a pleine puissance que ses deux mains, paumes vers mes paumons approchait de moi, là, je ferais mieux d'esquiver par contre, j'allais pourvoir commencer à utiliser le shizuka ken, et ça allais commencer par le contournement de cette attaque, d'un mouvement fluide et rapide, je réussi à esquiver partiellement son attaque, oui ,partiellement. J'avais quand même morflé, en me déplaçant légèrement vers la gauche, j'ai pu éviter que les paumons soient touché, mais une de ses mains avait réussi à frapper en dessous de mon bras gauche, le coup m'a quand même bien sonné, j'ai un peu vacillé sur le coup. Je le voyais pas avec un tel niveau en Hakuda, après tout, c'était de notoriété publique qu'il utilisait plus fréquemment le zanjustu, discipline qui était un peu sa spécialité. Mais j'allais pas lui reprocher de se diversifier, c'est au contraire une très bonne idée, plus il maitrisera de facette différente du combat, meilleur il sera. D'un côté, j'ai toujours dit qu'il valait mieux exceller dans un domaine que d'avoir un niveau moyen partout, donc, il fallait voir les choses avec du recul.

En tout cas, ce combat n'est pas terminé, j'étais encore loin d'avoir abattu toute mes cartes, et c'est là que ça allait devenir intéressant. D'un shunpo a peu prés aussi rapide que celui que j'ai plus tôt utilisé pour l'approcher, je me percha juste au-dessus de sa tète, coude prêt à s'enfoncer dans son épaule, étant donné le point d'impact, il valait mieux pour lui ne pas se prendre se coup, ou en tout cas s'arranger pour bien l'encaisser,

Là, j'allais réellement le mettre à l'épreuve, histoire que je me rende compte du fossé qui nous sépare, si il est large, très large ou si j'y étais presque, plus que quelques mètres, quelques heures d'entrainements pour l'égaler... Alors, juste au cas-où, perso, j'opterai pour la première option, je suis quand même conscient de mon niveau hein, ça passe, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je retombais maintenant au sol, mon assaut terminé, enfin, presque, il fallait que je termine en beauté quand même, vu que j'étais atterri tout prés de lui, j'allais en profiter pour lui montre Kikan Jû, ma technique à l'heure la plus aboutie, même si j'en ai d'autres plus puissante, mais encore a peaufiner, et que je ne souhaite pas utiliser maintenant, se froisser un muscle par excès de confiance, non merci... Donc ; Kikan jû. Placé face à lui, je commençai à lui mettre des coups-de-poing, lentement, puis à augmenter la rapidité des mes coups, encore, encore et encore jusqu'à arriver à une vitesse bien difficile à suivre pour une pair d'yeux non entrainé. Cette technique est bien sûr épuisante, et je sentais que je devais m'arrêter là, c'est donc sur un coup final, qui se démarquait des autres par une puissance légèrement supérieure que je conclus mon attaque... S'il avait bien encaissé jusque-là, je pense que les choses allaient changer... Enfin, je l'espère.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:04

Bien!


Karot n'avait aucune raison de se fatiguer à esquiver les coups alors qu'il pouvait parfaitement les encaisser sans broncher, vous comprenez cela je pense, non? Qu'importe! Il avait bien d'autres choses à faire que de se préoccuper de l'esquive pour le moment, il voulait tester la puissance destructrice de ce mec qu'était Krow, il la savait déjà puissante au vu des coups qu'il avait précédemment pris, mais il était sûr qu'il pouvait taper encore plus fort et faire encore plus mal au jeune homme qu'était Karot. Perdre? Il ne comptait pas perdre non! Il avait plein de choses en réserve encore! Pour le moment ils étaient sur le terrain favori de Krow, le Hakuda; mais... Il suffisait à Karot d'utiliser son Reiatsu de Feu et son Zanjutsu pour très vite creuser l'écart, en théorie tout du moins, car on ne pouvait jamais être sûr de rien dans un combat, cela avait été prouvé à maintes reprises lors de retournements de situations totalement extraordinaires nous pouvons le dire. Alors, il avait réussi à partiellement éviter la double paume de Karot, c'était bien, il était aussi rapide du coup, parfait! Hum, un Shunpo pour s'approcher de Karot hein? Et ensuite? Un coup de coude qui allait s'enfoncer dans son épaule s'il ne bougeait pas, avec la vitesse de descente, cela ferait encore plus mal hein, c'était ça le principe, non? Et après, ce fut un véritable déluge de coups auquel Karot eut le droit, magnifique!

Pour ce qui était du premier coup? Karot se contenta d'encaisser simplement, sans plier les genoux ni quoi que ce soit, c'était qu'il tapait de plus en plus fort l'enfoiré! Aha, c'était de bonne guerre vous me direz, c'était un combat pas un jeu pour gosse. Mais par contre, pour ce qui était du deuxième coup... Ou plutôt du deuxième enchaînement, Karot ne pouvait pas se permettre de se le prendre, vraiment pas, il allait tout simplement devoir le contrer histoire de le faire avorter. Oui oui, car il ne pouvait pas se permettre de prendre énormément de coups, il avait encore une grande résistance en réserve mais il ne fallait pas trop abuser de cette dernière, après tout... Il savait se battre aussi donc autant montrer cela à son adversaire. Bon, si cela continuait, il serait obligé dans pas très longtemps de sortir ses Katanas, mais pour le moment, sa double paume marchait assez bien pour que l'attaque de son adversaire perde en puissance, oui... Il avait simplement utilisé ses doubles paumes sur chacun des poings de son adversaire avant de fissurer les os dans la mesure du possible pour rendre ses frappes moins puissantes voire carrément stopper son attaque. Ses mains avaient aussi pris cher mais, la paume était plus puissante que le poing, tout le monde le savait, alors ses os étaient encore parfaitement en place, bien que ses deux poignets étaient fortement engourdis. Mais il souriait toujours, il attendait que son adversaire attaque encore! Et il enchaîna avec une attaque de paume, à nouveau, vers l'abdomen cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:34

Comme j'avais prévu, il n'a pas esquivé le coup de coude, mais l'a encaissé plus efficacement que ce que je croyais, une bonne chose, il a donc pu se permettre d'encaisser ça, mais il n'était apparemment pas décidé à laisser Kikan jû passer si facilement, chose normal, c'aurait été une mauvaise idée de se contenter de prendre l'enchainement. C'est donc ses paumes qu'il mit en opposition à mes coups, la manœuvre s'est avérée assez efficace, puisqu'il put grâce à cette technique, et aux premiers coups, je senti comme un léger craquement au niveau de mes mains, sans doute parce qu'il avait assez violemment contré, je savait pas trop qu'est-ce qu'avait craqué, mais ça faisait mal, rien d'insurmontable, mais c'était une douleur assez lourde quand même.

À peine la pluie de coups cessa de tomber qu'il en profita pour tenter un coup de paume au niveau de mon abdomen. Après l'enchainement que j'avais mené, j'étais en mauvaise posture, en ce qui concerne l'esquive en tout cas, qui était impossible. Le coup avait touché sa cible, je chancelai un peu, faisant quelques pas en arrière, j'avais pas prévu ce coup, et j'avais pas mal morflé, ça c'est sûr, le coup était tout de même d'une puissance remarquable, mais je devais pouvoir continuer.

Quelques gouttes de sang qui s'échappe de ma bouche, alors que je l'essuyais, j'en profitai pour projeter quelques gouttes de sang au visage de Karot, dans le but de l'aveugler, une manœuvre un peu désespérée mais fallait bien tenter des choses, j'avais pas l'espoir de gagner, mais celui de perdre dignement tout de même, tant que Karot ne me sous-estimait pas, il est sûr de gagner, c'est s'il fait l'erreur de me ménager qu'il prend un risque, mais je compte sur lui pour ne pas faire ça, c'est après tout une forme de manque de respect, a mon avis en tout cas.

Ensuite, une petite balayette sans envergure au niveau des jambes, sans envergure puisque le but n'était non pas de blesser mais bel et bien de déséquilibrer avec ce coup - logique pour une balayette - et sans même attendre de voir si mon vis-à-vis perd bel et bien l'équilibre, je me redresse à son niveau et lui assène un coup-de-poing dans l'estomac, en mettant tout mon poids et mon élan dedans, j'espérait le projeter un peu plus loin avec ce coup, histoire de souffler un peu. Et merde, j'espérait surtout le blesser. Mais fallait savoir gérer ses efforts tout de même, j'étais pas à bout mais si je m'amuse frapper comme un bourrin sans arrêt ça risquait fort de vite être le cas.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:11

Submerger L'adversaire!


Karot n'allait pas laisser son adversaire fuir vous savez? Mais il savait bien que son adversaire n'allait pas fuir au sens propre du terme. Pour le moment, le Vice-Capitaine de la 11ème Division se contentait de profiter à fond de ce combat qui était beaucoup plus intéressant qu'il aurait pu l'imaginer au tout début. Il n'allait pas se donner à fond pour autant, non il ne voulait pas tuer son adversaire qu'était Krow, et il ne voulait pas vider son Reiatsu de manière totalement stupide mais, il n'allait pas sous-estimer son adversaire pour autant. Il ne sous-estimait jamais les personnes qu'il affrontait, même lorsqu'elles étaient de toute évidence faibles, il n'y allait ni trop fort, ni trop doucement, dans la mesure du possible tout du moins, car cela n'était bien évidemment pas toujours possible, il n'avait pas une capacité d'analyse infaillibre après tout... Et son instinct ne pouvait pas lui donner toutes les réponses. Enfin bref, Krow lui avait balancé de son sang dans les yeux, histoire de l'aveugler, c'était de bonne guerre mais Karot avait réussi à avoir le réflexe de fermer les yeux juste à temps pour que ça n'atteigne pas ses yeux mais uniquement ses paupières, il ouvrit les yeux au moment où Krow tentait de le déséquilibrer au moyen d'une balayette et de lui mettre ensuite un coup de poing au niveau de l'estomac, enchaînement intéressant mais il allait s'essoufler à force.

Comme vous l'aurez compris, le sang n'avait pas affecté Karot plus que cela, c'était chiant comme tout liquide projeté dans les yeux de quelqu'un mais ça aurait pu être pire, je vous assure. Pour ce qui était de la balayette, le jeune homme avait simplement encaissé, il devait avouer qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de faire autre chose pour tout vous dire mais bon... Vu la puissance du coup en question, cela ne risquait pas d'avoir un réel effet sur le jeune homme, un petit déséquilibre tout au plus, mais c'était de toute évidence cela que Krow cherchait puisque le jeune Vice-Capitaine eut le droit à un puissant coup de poing visant son estomac... Enfin, il ne se laissa pas faire, il ne se laissait jamais faire au cas où vous ne l'auriez pas remarqué d'ailleurs. S'il était projeté à cause de ce coup, son adversaire pourrait reprendre son souffle et ce n'était pas le genre de chose que le Karot pouvait permettre... Il balança sa jambe en opposition au coup de poing de Krow malgré le déséquilibre, puis il balança sa deuxième jambe en direction du cou de son adversaire, lui permettant en même temps de faire une sorte de salto, il enchaîna ensuite avec un uppercut, suivi d'un coup autre coup puissant visant le foie. Ouais, il allait submerger son adversaire en espérant qu'il soit réellement fatigué mais quoi qu'il arrive... S'il encaissait tout, il souffrirait bien, et s'il esquivait tout, il serait bien crevé, en théorie en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:50

La tactique du sang dans les yeux avait partiellement porté, je ne l'avais pas gêné sur le long terme, mais la projection l'avait obligé à fermer les yeux, c'qui était déjà un avantage non-négligeable. Il avait été légèrement déséquilibré par ma p'tite balayette. Jusque-là, l'assaut s'était déroulé comme je l'avais prévu, mais cela allait changer. J'pensais qu'avec les conditions que j'avais réunies, j'aurai dû réussir à toucher Karot avec mon poing, mais il a réussi a contrer d'un coup de pied, astucieux, mais j'n'avais pas le temps de féliciter mon adversaire: il avait déjà visé mon Cou de son pied. J'pouvait pas esquiver, donc j'ai dû me le prendre en pleine gueule, enfin, en plein cou. j'ai douillé sur le moment, et c'était pas fini. Profitant du mouvement pour faire un salto, Karot tentait maintenant un uppercut. Ça, ça ferait mal, vaux mieux pas me le prendre, sinon je tombe, et je perds surtout.

Voyant son poing approcher petit à petit de sa cible, ma mâchoire donc, je répondis de mon poing droit, en l'envoyant s'écraser sur celui de mon adversaire, ce qui créa une petite onde de choc au passage, comme une impulsion de vent dans l'air. mais je ne suis pas au bout de mes peines, j'avais contré ce coup qu'un autre arrivait déjà, visant mon foie. Et celui-là, je pouvais pas l'esquiver. Là, j'avais p'tet pris le coup de trop, il m'avait fait mal durant tout le combat mais là c'était encore plus flagrant, la douleur était encore plus présente. Soit, je dépasserais mes limites donc, j'arrêterai lorsque mes jambes ne voudront plus me porter, pas jusqu'à la mort hein, mais quand mon corps lui-même refusera de bouger, je m'avouerais vaincu. Et même si je n'en avais plus beaucoup, j'avais encore de l'énergie à revendre.

Après avoir encaissé le coup au foie, je me baissais au niveau de jambes de Karot, pour effectuer un puissant balayage de mon poing droit, de quoi bien l'handicaper s'il se faisait toucher, je remontais ensuite au niveau du torse pour un enfoncer mon poing, entre les deux paumons pour être précis. Et pour en finir avec cet enchainement, j'exécutai une rotation droite pour donner plus de puissances au coup que je m'apprêtais à lui donner, au niveau de la nuque. Cet enchainement serait sans doute mon baroud d'honneur dans ce combat d'entrainement, je ne pense pas pouvoir en faire plus après, j'avais déjà trop épuisé mon énergie.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:51

Tu Te Débrouilles Bien.


Le combat touchait clairement à sa fin et Krow devait aussi en être conscient. Pour le moment, Karot était encore en pleine forme, il avait un peu de mal à quelques endroits de son corps mais ce n'était rien de grave, il avait connu pire, bien pire même si vous voulez tout savoir mais passons, nous sommes en plein combat là. Et ouais, Krow était aussi un bon tacticien même si certains auraient qualifié sa tactique du sang comme étant lâche... Pour Karot, c'était une tactique comme une autre, quand on était un véritable combattant, il fallait pouvoir réagir face à n'importe quel type de tactique ou de techniques... Quand on perdait, ou quand on mourrait, on ne pouvait se consoler en se disant que c'était parce que l'autre avait triché. Bref, c'était sans aucun doute le dernier assaut, ou en tout cas l'un des derniers, normalement... Krow avait eu la présence d'esprit de mettre son poing en opposition de l'uppercut de Karot mais il s'était quand même pris le coup de pied dans le cou et le coup de poing dans le foie, il avait dû bien souffrir, parfait! Et maintenant? Aha, il attaquait encore? Magnifique! Un balayage du poing droit? Original, il fallait bien l'avouer, un coup de poing entre les deux poumons ensuite et après un coup rotatif droit visant la nuque. Eh bien! Tout cela était presque dangereux! Enfin il y avait surtout le dernier coup qui présentait du danger en fait!

De ce fait, Karot ne se prit pas vraiment la tête à tenter d'esquiver le balayage de son adversaire, ce n'était pas assez pour le faire tomber bien qu'il sentait quelque chose de désagréable au niveau des jambes... Il fut cependant bien déséquilibré avouons-le, il avait même failli tomber, si le coup avait été un tout petit peu plus puissant, ce serait d'ailleurs ce qui se serait passé, mais là ce n'était pas assez! Pour ce qui était du coup de poing visant ce qu'il y avait entre ses deux poumons, sans doute son plexus solaire du coup, Karot se décala juste de quelques centimètres pour éviter que son plexus ne soit touché complètement, évitant ainsi les effets désagréables que pouvait provoquer un coup à ce niveau-là. Le coup qui était réellement inquiétant et que Karot ne devait surtout pas se prendre, c'était en réalité le coup rotatif, il fallait qu'il fasse vraiment attention à celui-là! Il décida de contrer ce coup par un coup de coude rotatif qui alla s'écraser à pleine puissance sur le poing de son adversaire, il mit le même coup de coude rotatif mais avec l'autre coude pour faire un aller retour, le deuxième coup visait la mâchoire de son adversaire, mais il ne comptait pas s'arrêter là... Son adversaire était sans doute le genre à rester debout tant qu'il le pouvait! Alors il allait le finir avec sa technique de prédilection... D'abord une paume... Puis la double paume, en plein thorax!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:18

Décidément, j'allais de surprise en surprise, si j'avais su qu'il était si complet... J'étais conscient de sa force, mais là je reste sur le cul. J'veux pas être prétentieux, mais je me sais au-dessus d'une bonne partie des shinigamis lambda, disons que j'étais conscient de ma force, sans l'exagérer ou la surestimer. C'est donc relativement confiant que je m'engageais dans ce combat, j'espérais p'tet pas l'emporter mais le mettre plus en difficulté quoi, bon, faut dire que se remettre dans le bain face à un vice cap, celui de la onzième surtout était un peu con, c'était supposé être un combat histoire de récupérer ce que j'avais perdu lors de ma période de... "Repos", donc j'aurais dû commencer avec du moins lourd.

Quoiqu'il en soit, ce combat restait passionnant ! Il n'avait pas réussi à esquiver mon balayage et avait été un peu déséquilibré par celui-ci, mais par contre, il avait réussi à contrer mon coup de pied grâce à son coude, pas mal, mais pas le temps de le complimenter, son autre coude arrive sur ma gauche. D'un mouvement fluide, j'esquivais ce coup, et le suivant, qui était un coup de paume dans le thorax, j'l'ai esquivé de la même manière, Ensuite, ce fut ses deux paumes qui me visaient une nouvelle fois au thorax, cette fois, j'allais le contrer avec mes propres coup, j'allais lui refaire le coup de Kikan jû, mais en prolongeant la technique.

C'est donc avec une pluie de coups que je repoussais les paumes de Karot, qui sait, j'arriverais p'tet même à le toucher avec ça, qui sait. En tout cas, c'était bel et bien là mon dernier assaut, enfin, ma dernière défense. Je le fis comprendre à Karot d'un signe de main, annonçant la fin du combat, J'avouais ma défaite en gros, peu importe que Kikan jû passe ou pas, je considérais ce combat perdu depuis longtemps.

Bon, soyons franc, disons les choses clairement: on y avait été BEAUCOUP TROP fort durant ce combat, j'étais dans un état assez lamentable (au bord de l'évanouissement pour les curieux). J'imagine que mon partenaire d'entrainement n'était pas dans un état bien meilleur, quoique j'en savais trop rien, mais en ce qui me concerne, j'en avais clairement trop fait, et j'avais trop pris. J'étais à deux doigts de tomber au sol, comme un grosse merde, mais j'me retenait, faut rester digne quoi !


Impressionnant, tu m'as bien amoché. j'dois bien avouer qu'tu mérites ta place. Amplement.

J'remettais mes fringues (ou ce qu'il en reste plutôt) comme il faut, M'essuyait la bouche et m'étirait un bon coup. J'me retirais du terrain d'entrainements, bien marqué par le combat au passage. ça sentait fort le passage à la 4ème, histoire de se remettre de tout ça.




Dernière édition par Krow Karlson le Sam 9 Nov - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Reiō
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:34

Fin du combat pour vous deux. Mais je demande à ce que vous éditiez vos derniers post en indiquant que vous êtes tout deux très blessés.

Messieurs, ce combat, c'est du grand n'importe quoi. Un florilège de ce qu'il ne faut pas faire. Pour Karlson, c'est un des premiers combats, je ne te dirais pas grand chose en dehors des points que je vais détailler ci-dessous. Sois vigilent aux remarques pour que tes prochains combats se déroulent mieux.

Par contre Karot, tu abuses très clairement. Que ce soit en terme de techniques encaissées que de techniques employées. Encore une fois, tu me forces à intervenir dans un de tes combats et tu ne sembles pas comprendre les remarques que je te fais régulièrement à ce sujet. Je préfère te prévenir : je vais finir par t’interdire de combattre si je te revois abusé comme tu le fais ici. Au prochain combat "n'importe quoi", je t'interdirais les combats pendant un moment. Donc t'as vraiment intérêt à prêter attention ENFIN à mes remarques !!!!!!

Voici ce qui cloche pour vous deux :

- Vous encaissez beaucoup trop et même si vous êtes endurant, ici vous seriez plus ou moins K.O

- Karot : tu utilises que des techniques de rang 4 et 5. Autant dire que tu n'as plus du tout de Reiatsu. On a fait une vidéo EXPRES pour permettre aux gens de comprendre la relation dépense/réserve d'énergie. Mais apparemment, tu n'as fais attention à rien du tout. On a déjà dit que les 5/6 étaient des techniques de très hauts niveaux et qu'il fallait les utiliser avec parcimonie. Dans ton combat, tu spam 4/5. C'est beaucoup trop. La moyenne veut que tu utilises majoritairement des tech 1/2/3/4 mais sans faire toujours de si grosses techniques. Même remarque pour Krow même s'il a utilisé quelques techniques intermédiaires. C'est aussi trop pour toi.

- Pour vous défendre, surtout Karot d'ailleurs, vous utilisez des techniques offensives. On a été clair quant à l'utilisation de ce genre de choses : une offensive pour parer une attaque = dégâts obligatoires pour les deux. Avec ce que vous prenez déjà dans la tronche, vous avez évidemment perdu.



Bref : Karot, tu es clairement anti rp. Tu donnes l'impression d'être imbattable et tu abuses de trop de ton statut. Krow, tu n'avais malheureusement pas le bon adversaire pour apprendre à gérer correctement un combat. N'oublie pas que les tech de haut niveau ne doivent être utilisé qu'avec attention. Plus vous usez de ces techniques, moins vous durerez dans un combat.

- Shinjirô -


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:48

J'ai Un Peu Abusé Je Crois.


Vous savez... Dans un combat, il fallait savoir maîtriser beaucoup de choses... Taper fort et bien encaisser ne suffisait pas... C'était simplement primaire de réfléchir ainsi, pour le coup... Le Vice-Capitaine s'était tout simplement laissé emporter et il avait agi comme un débutant, un bleu sans aucune expérience du combat et sans aucun sens de ce dernier... Comment avait-il pu être aussi stupide? Bien sûr, Krow était au moins aussi blessé que lui-même l'était mais, Karot aurait pu s'en sortir beaucoup mieux s'il avait mieux géré, il récoltait les graines de la bêtise dont il avait fait preuve... Qui sème le vent récolte la tempête comme disait un certain proverbe. Mais parlons tout de même de la dernière action, celle qui avait permit au jeune Vice-Capitaine de se rendre compte de sa bêtise au cours de ce combat... La technique de Krow là, elle faisait mal... Karot ne le savait pas mais elle se nommait Kikan Jû et... Krow avait décidé de la faire deux fois ou en tout cas de la prolonger d'une manière ou d'une autre et, ça faisait mal! Karot en cracha du sang, inutile de le cacher, en même temps... Vu la pluie de coups que le jeune Vice-Capitaine venait d'essuyer, c'était normal. Il avait quelques os brisés et il souffrait énormément, passage à la 4ème oblige après ce combat mais il faisait comme si de rien était, inutile de montrer à tout le monde qu'il était blessé.

“Et toi tu es un digne membre de la 11ème Division! Tu es fort Krow, je suis fier de t'avoir eu pour adversaire. Je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'un petit tour à la 4ème s'impose, non?”

C'était Krow qui avait avoué sa défaite en premier dans un sens mais, il n'aurait pas fallu beaucoup plus longtemps avant que ce ne soit Karot qui soit obligé de lever le drapeau blanc comme on disait. Oui, lui, le Vice-Capitaine de la 11ème Division avait failli perdre contre un membre de sa Division, c'était à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle... Bonne car, même s'il avait encore des progrès à faire il était tout de même bien fort et, malgré toutes les erreurs tactiques de Karot, si Krow avait réussi à le mettre dans cet état, c'était qu'il était tout de même fort et qu'il avait un grand potentiel de toute évidence... Mauvaise nouvelle car, vous l'aurez deviné, cela voulait dire que le jeune homme n'était pas encore assez fort, Karot avait encore donc beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir prétendre faire partie des personnes les plus puissantes du Gotei 13, et aussi qu'il avait fait preuve d'une stupidité sans limites au cours de ce combat comme déjà évoqué précédemment... Ce n'était ni totalement noir ni totalement blanc en définitif... Un résultat qui était plutôt gris si on parlait en couleurs... Cela aurait pu être pire mais ça aurait aussi pu être infiniment mieux, vraiment beaucoup mieux je vous assure mais bon... N'était-ce pas de ses erreurs qu'on tirait le plus de leçons en définitif? A force de ne pas mettre trop de temps à comprendre la leçon bien entendu... Bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kafar
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:27

Eh bah... Je crois bien que ma dernière action à porter ! Un peu de sang s'échappait de sa bouche, mais il ne montrait aucuns signes de faiblesse, rien qui ressemble de prés ou de loin à ça... Pas mal du tout, il sait encaisser, aucun doutes là-dessus. En même temps j'aurais été surpris que l'avalanche de coups que je venais de lui foutre dans la gueule ne lui fasse rien, j'ai bien fait de sortir ça en fin de combat d'ailleurs, vu la fatigue y avait moins de chance qu'il réussisse à esquiver ou un truc dans le genre. Mais bon, là, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui : un passage à la 4ème s'impose, et pas qu'un peu.

Ouais, plus que d'accord ! Direction la quatrième donc !

Un digne membre de la onzième... Mouais, par moment je l'ai pas été tellement, "digne de la onzième division", m'enfin, pas la peine de s'enterrer tout seul, c'est vrai que ça allait mieux maintenant !

C'est vrai que là, pour le coup, ce fut vraiment un entrainement "made in onzième div" quoi. On a juste A-BU-SÉ ! Y a pas d'autres mots, ou en tout cas, c'est le plus décent que j'peux sortir. Mais bon, on avait parlé d'un entrainement en même temps, pas d'une putain de pièce de théâtre, alors le coup devait bien sortir, et ce à pleine puissance, mais là, c'était à PLEINE puissance. Et bien qu'a la onzième, la différence entre combats d'entrainement et combat réel puisse s'avérer parfois infime. Et pourtant là, pour le coup, elle avait clairement été franchie, pas de doutes là-dessus.

Bref ! Fallait bien y aller au bout d'un moment !

Bon ! On y va alors ?

Ouais, parce que je pense je pense, mais là c'était pas le moment, faillais vraiment que j'me fasse soigner, et lui aussi j'imagine, quoi de plus logique après ce combat.

Qui sait, on croisera p'tet "ton ami"

J'pensais au gars-là. Celui qu'avait des... Problèmes... Teippei c'est ça ? Bref, lui là, ben c'est celui qu'avait cherché la merde avec Karot, qui l'avait poussé à bout, j'avais pas tout compris mais en gros il avait failli s'en prendre plein la gueule quoi. Moi j'l'avais jamais vu (pas encore du moins) donc je disais rien. Il est p'tet pas méchant hein ! Pas besoin d'avoir l'image toute faite du malade mental qui s'amuse à buter des mouches à coup de byakurai, en tout cas j'espère que c'était pas à ce point.

Bref, je me dirigeais donc vers les locaux de la 4ème, accompagné de Karot. Un p'tit passage vite fait j'espère. C'est pas que j'avais quoique ce soit contre cette division, et croyez moi, ça ne me dérangeais pas plus que ça de resté des heures dans un lit à rien foutre, enfin, ,j'aimais bien l'action mais d'un coté qu'est-ce que j'aimais dormir, mais là n'étais pas la question, j'sais que c'étais indispensable mais j'aimais pas tout ce qui était soins. C'est long, faut faire si et ça, faut pas bouger faut, ceci, faut attendre qu'untel puisse s'occuper de nous, bref, c'était chiant.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ryuu Karot
Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:23

Let's Go Alors!


Du combat de haut vol à n'en pas douter, peut-être même un peu trop, c'était les risques du métier, et de l'absence de contrôle de soi si on pouvait dire cela comme ça. L'avantage, c'était que la 4ème Division n'était pas si loin que ça et que ce n'était pas vraiment rare pour quelqu'un de la 11ème de se retrouver dans une des chambres de la Division des soins... Ils étaient sans grand doute le plus gros du travail de cette dernière en fait, c'était tout de même rare que deux types de la même Division se battent au point de se retrouver à la 4ème Division, sauf à la 11ème. Enfin bref, palabrer ne servirait à rien dans la situation actuelle, ils avaient bien mieux à faire et, si l'esprit de Karot semblait quelque peu l'oublier son corps ne tardait pas à le lui rappeler. Et oui, on pouvait lutter contre beaucoup de choses grâce au mental mais il y avait des limites, comme pour tout. Sauf que les personnes comme Karot semblaient oublier la signification du mot limites, l'abus... Lorsqu'il s'agissait de combats, c'était bien souvent la marque de fabrique du Shinigami à la chevelure dorée, pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs. Enfin bref, comme le disait si bien Krow, il était temps d'y aller. Karot se mit alors à marcher avec un petit sourire malgré les douleurs, la foule quant à elle? Elle avait légèrement commencé à se dissiper, le combat était fini après tout.

“Mon ami dis-tu? Aha ce bon vieux Teippei? Je ne lui en veux plus autant qu'avant, j'ai été stupide de me laisser emporter. Nous devons témoigner énormément de respect à ceux de la 4ème, sans eux... La moitié de notre Division serait déjà hors combat avec tout ce qu'il se passe en ce moment.”

Oui... Sa rencontre avec Midorima Teippei avait été mémorable pour le jeune homme... Ils avaient été sur le point de se battre, ou peut-être serait-il plus juste de dire que Karot avait été sur le point de perdre le total contrôle de ses nerfs et d'exploser tout simplement cet homme? Qu'importe, cela n'avait pas été une rencontre des plus amicales, chose qui était plutôt rare quand on connaissait un peu le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division. Il en fallait quand même pas mal pour énerver Karot, d'après les souvenirs de ce dernier, au sein du Gotei 13... Teippei avait été le seul à réussir à presque lui faire perdre le contrôle de ses nerfs, avec Tenzen bien entendu... Mais cela commençait à déjà remonter à quelques temps désormais. Le temps passait vite après tout, encore plus lorsqu'on était immortelssi vous voulez tout savoir. Ils commencèrent donc à marcher en direction de la 4ème Division, ils ne mirent d'ailleurs pas très longtemps sur les lieux désirés, il était maintenant question de donner des explications et de se faire soigner en espérant que ce ne serait pas trop long. Peut-être cela signifiait-il qu'il était temps pour eux de se séparer? Ils étaient de la même Division, ils se reverraient bien à un moment ou à un autre de toute façon, non? Karot se retourna alors vers Krow avec un sourire et en lui tendant amicalement la main.

“Bon, on dirait qu'il est temps de se séparer, soigne toi bien et à la prochaine Krow!”

[Voilà fini pour moi, ravi d'avoir RP avec toi ^^].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]   Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krow Karlson
» Krow Karlson [Terminé]
» Travail en commun [Krow Karlson]
» Nouvelle relation [Krow Karlson]
» Monochrom "Talking" | ft. Krow Karlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-