AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la nuit noire [PV Real]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Bowers
Rencontre dans la nuit noire [PV Real] Hum-ind
Lincoln Bowers
Rang : ☯ Quincy Équilibré

Messages : 13
MessageSujet: Rencontre dans la nuit noire [PV Real]   Rencontre dans la nuit noire [PV Real] Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:10

Une fois de plus, personne n'était venu dans le petit bowling de Lincoln Bowers. Celui-ci ne s'en souciait pas vraiment, mais le vide intégral qui régnait dans l'endroit était plutôt dérangeant. Souvent, Lincoln se disait que quelques clients ne seraient pas du luxe. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il avait ouvert son modeste établissement, et toujours personne n'était venu jouer ne serait-ce qu'une partie. C'était plutôt décevant, mais Lincoln ne pouvait pas se vexer. Il n'avait pas fait grand chose pour populariser sa salle. Aussi, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver des remords tout en soupirant, ce soir. Il cirait malgré tout les boules colorés qui serviraient peut être un jour à faire tomber les blanches quilles, qui restaient comme des statues de cire, debout, au bout du long couloir. Lincoln s'amusait à voir ainsi un simple jeu de bowling. C'était une petite touche de poésie qui pouvait vous égayer une journée.

C'est avec une légère mélancolie que Lincoln se leva de son fauteuil, reposa la boule maintenant parfaitement lustrée en compagnie de ses camarades, et se dirigea vers la porte, pour la fermeture de l'établissement. La journée avait était d'une banalité à laquelle il se faisait. Heureusement pour lui, la nuit risquait d'être plus excitante. Cette période finale de la journée était la plus agréable pour lui. Il déambulait dans la ville, à la recherche de Hollows, de Shinigamis, ou d'autres créatures spirituelles en tous genres. Il laissa tomber la grille, et se dirigea vers la sortie située à l'arrière du bâtiment. Au passage, il éteignit les lumières, plongeant le lieu entier dans l'obscurité la plus totale. Il passa la porte, et se retrouva dans un petit bureau. C'était le sien. Il l'avait aménagé très simplement. Quelques meubles bon marché, qui servaient à donner une impression plus ou moins chaleureuse à la pièce. Après tout, un patron de bowling avait-il vraiment besoin d'un immense bureau ? Il ouvrit un tiroir d'une armoire, et en sortit un écrin bleu. Il l'ouvrit, et prit les cinq Seele Shneider qui se trouvaient à l'intérieur. Ceci fait, il ouvrit une seconde porte, et atterrit dans la rue.

La nuit était déjà tombée. Sa fraîcheur habituelle fit légèrement frissonner Lincoln, qui regretta de ne pas avoir prit de veste. Bah, il se réchaufferait bien en … marchant. Il eu juste le temps de faire quelques pas, avant de sentir une légère énergie spirituelle. Il l'identifia immédiatement comme celle d'un Hollow. Parfait, ce serait l'occasion rêvée de se dégourdir les jambes. Il partit en direction du monstre à grand renfort de Hirenkyaku. Il se trouva donc sur place rapidement.

La bête était assez imposante. Elle se hissait sur deux pattes antérieurs, et possédait des griffes acérées, et d'une longueur démesurée. Cependant, elle n'avait pas l'air très puissante, et ce serait donc sans mal que Lincoln la ferait disparaître. Cependant, avant de châtier le Hollow, il tira un carnet et une stylo de sa poche, et nota les mots :

Rencontre dans la nuit noire [PV Real] Texte110

Sa tâche accomplie, il referma le stylo, le remit, ainsi que le carnet, dans sa poche, et fit apparaître dans sa main gauche le Sanmiitai. La forme si particulière de l'arc ne l'interpellait plus, maintenant. Il le banda, visa le Hollow, et décocha une puissante flèche. Cette dernière alla se ficher en plein centre du masque du monstre. Celui-ci eut simplement le temps de pousser un ultime cri de douleur, avant de se désagréger entièrement.

Lincoln, heureux d'avoir accompli avec justesse son travail, s'apprêtait à s'éloigner, quand il vit une étrange personne, non loin de l'endroit où se trouvait le Hollow quelques instants auparavant. Il ne l'aurait sans doute pas remarquée, si la personne en question ne produisait pas une énergie spirituelle des plus … singulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1644-lincoln-bowers#12834
Real Mayer
Rencontre dans la nuit noire [PV Real] Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit noire [PV Real]   Rencontre dans la nuit noire [PV Real] Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:28

Elle était arrivée un peu trop tardivement. Ce qui n'était pas bien grave au vu de l'état du Hollow, désormais. Traquer ces bêtes ne satisfaisait pas ses pulsions mais ce soir en tout cas, cette chasse semblait la conduire sur une rencontre nettement plus intéressante. Si un court instant elle avait espéré tomber sur un Shinigami afin de se défouler un peu, la déception fut rapidement balayée par sa curiosité. Un Quincy véritable, comme il n'en existait plus. Du moins selon les informations qu'elle possédait. Et elle savait sa source plus fiable que n’importe qui. Lui-même en étant un. La dextérité dont il avait fait preuve pour abattre la créature forçait le respect. Mais plus que cela, c'était surtout le fait qu'il l'ait remarqué qui l'interpellait.

Ce fut à ce moment qu'elle s'aperçut que c'était en partie de sa faute si l'homme l'avait remarqué. Elle ne retenait pas son aura de glace, ce qui évidemment ne pouvait qu'attirer l'attention d'une personne éveillée, comme elle aimait les appeler. Scellant en partie son pouvoir, afin de ne pas attirer plus l'attention sur elle que ce qui était déjà le cas, elle sortit de l'ombre afin de s'approcher de lui. Son oreillette se mit alors à grésiller. Une fois n'est pas coutume, Elias veillait sur elle. Sans doute que la nature de l'homme face à sa protégée le poussait à prendre les devants.
    Je ne connais pas ce Quincy, Mademoiselle Mayer. Restez-donc sur vos gardes le temps. Je reste à proximité pour vous couvrir, au besoin.

Inutile de lui répondre, il ne changerait de toute façon pas d'avis. Le Conseil des Fullbringers lui avait donné la mission de veiller sur elle et il n'obéissait qu'à eux. Elle devait admettre se sentir plus sereine avec lui dans les parages, le sniper qu'il était étant susceptible d'abattre quiconque tenterait de l'atteindre. Un ange gardien comme on n'en faisait plus. Elle le savait. Mais il était temps maintenant de porter son attention pleine et entière vers cet inconnu. Car elle était désormais près de lui, même si elle avait pris le temps de s'approcher sans forcer.

Dans sa combinaison de motard, en cuir noir, elle savait qu'elle pouvait donner une impression étrange. Elle ne ressemblait en rien aux autres femmes. De son être se dégageait un sentiment étrange. Elle était glaciale. Froide. Et pas seulement parce qu'elle en maîtrisait l'élément. Elle était un agent au service d'une Organisation particulièrement active. Ce qui l'a poussait à rester en permanence sur ses gardes. S'arrêtant avant de franchir ce qu'elle nommait "la ligne de non-retour", elle posa sa main à proximité de sa hanche. Si cet homme essayait de l'atteindre, elle réagirait au quart de tour. Ses lames se trouvant toutes à proximité de ses mains.
    - Désolé si je vous ai surpris. Je traquais cette bête avant que vous ne la détruisiez. Je dois dire avoir été étonnée par votre précision. Un coup unique... Quincy, n'est-ce pas ?

Il était important pour elle de mentionner ce fait. Les humains à pouvoir, qu'ils soient Fullbirngers ou Quincy, restaient des alliés potentiels, elle le savait. Et le Conseil avait également donné ordre à son groupe de répertorier les humains possédant des capacités de ce type. Les recrues ne manquaient pas et c'était en partie grâce à ce travail de récupération de données. Cet homme était un Quincy, sans le moindre doute. Une rareté absolue en ce moment. Était-il indépendant ou affilier à un groupe ? Si le Conseil lui avait déjà mis la main dessus, elle le saurait bien assez tôt. Elias possédait un registre complet et auquel il avait un accès absolu. Sans doute se renseignait-il déjà sur cette personne. Sans doute qu'un nom faciliterait ses recherches.
    - Je suis Real, Real Mayer.

Elle tendit sa main dans sa direction. Ainsi comptait-elle débuter une discussion avec ce qu'elle considérait être un "frère". Non pas un frère de sang ou de clan, mais un humain tout simplement. Karakura était une ville particulière. Et les entités spirituelles étaient aussi nombreuses que dangereuses. Cet homme pouvait encore représenter une menace pour la ville. Mais de cela, elle s'en moquait. Sa mission réelle n'était pas de protéger Karakura. Mais de débarrasser cette ville de l'emprise des Shinigamis.



Citation :
Pardonne moi pour le temps de réponse, j'avais posté une petite absence mais je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
 

Rencontre dans la nuit noire [PV Real]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit noire {Asusu}
» Elias Mordoh, une brise dans la nuit (en cours)
» Les couleurs de la nuit (PV Freya et Lies)
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-