AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'or et d'argent [Pv Kenpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakufôgi
D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: D'or et d'argent [Pv Kenpachi]   D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:14

    Certains se souvenaient encore de l'époque où Dakufôgi n'était pas une armure vivante mais bel et bien un homme. Connu dans le Rukongai pour les légendes circulant à son sujet, il avait fini par disparaître de cette partie de la Soul Society il y a de ça un demi-millénaire, rejoignant le Gotei pour mieux respecter une philosophie qui semblait lui être propre à l'époque. Mais les rumeurs d'un colosse à la crinière d'argent sonnaient toujours, effrayant les enfants ou les rassurants selon les Districts, servant de fausse identité à des bandits qui voulaient se faire plus menaçants qu'ils ne l'étaient déjà. Mais toutes ces histoires avaient pris une autre mesure environ deux siècles après l'intégration de l'origine de toutes celles-ci avec l'apparition d'un homme grand et fort, puissant à souhait et aux cheveux pareils à ceux du légendaire, à l'exception peut-être de la coupe. Ce colosse argenté, le second en un demi-siècle, était un boxeur à présent fort connu car ayant également rejoint les Shinigamis et occupant une place d'importance : celle de Capitaine et pire encore, ce monstre barbare était parvenu à prendre la place du Kenpachi. A lui seul, il était cette part des légendes qui effrayaient les bambins, violent, froid, surpuissant. Un destructeur totalement opposé à celui qui l'avait précédé des siècles auparavant qui quant à lui était davantage un gardien, un créateur.

    Le Kenpachi l'avait d'abord surpris avant de disparaître soudainement il y a de ça deux siècles. Était-il mort en mission ? Ce n'était pas son genre, mais d'après ce qu'on savait de ce gars là, il devait avoir fugué comme un adolescent rebelle. Oui, un gamin qui aimait les gros mots et qui finissait trop souvent dans une pièce scellée en guise de punition, il était impossible que cela reste comme ça encore longtemps alors il était juste parti, un jour, comme ça. Cela ne faisait que quelques années que sa chevelure d'argent était revenue, des guerres s'étaient passées sans lui et peut-être que certains voyaient en lui un traître, un déserteur, mais il avait su prouver le contraire en prenant presque instantanément la direction de la division qu'il regagnait alors. Dans les souvenirs du colosse de la Douzième, c'était à ce moment où le Kenpachi, celui que l'on connaissait à présent comme le Capitaine Kiryû Shinjirô, était passé du stade d'enfant boudeur à celui d'homme véritable. En même temps, Dakufôgi n'avait pas trop le choix à ce moment là, le revenant était devenu en quelque sorte un de ses supérieurs et le titre d'homme le plus fort lui allait comme un gant.

      « - Cinquième siège Dakufôgi ? »


    Le dossier sous le nez, un cigare entre ses lèvres balafrées et entourées d'une barbe grise mal coupée, le borgne tournait la tête vers la porte d'où venait la voix. Il n'était pas inquiet, les capteurs grillaient souvent lorsqu'il n'y avait plus cette ferraille sur le peau pour retenir son reiatsu alors il pouvait rester ainsi nu en attendant dans ses quartiers, laissant son corps aux milles cicatrices à l'air libre quelques instants.

    La seule chose qui ne changeait pas vraiment lorsqu'il se libérait de cette prison, c'était sa voix, monstrueuse, imposante, faisant penser aux ennemis naturels des dieux de la mort mais que ses confrères avaient l'habitude d'entendre à présent, bien que le scientifique préférait avoir son casque dans ces moments là pour qu'une excuse toute naturelle vienne : cette voix était déformée seulement par le métal remplaçant son visage. Là, on le craignait moins, on trouvait ça plus naturel, même si au fond ça ne restait qu'un pur mensonge et qu'il restait inconnu aux dieux comme aux hommes.

      « - Mh. Oui, je vais faire des analyses encore aujourd'hui. Vous pouvez utiliser mes armoires lors de mon absence et je vous rassure, mon rapport par rapport à hier est déjà fait. »


    Inutile de demander si ça suffisait, le bruit des pas s'éloignant de son antre disait déjà bien assez au colosse qui se redressait sur sa jambe unique, emboîtant machinalement sa prothèse pour se rendre apte à marcher jusqu'aux pièces de son corps artificiel qu'il accrochait minutieusement sur sa peau tatouée ou roussie par endroits, se recouvrant encore intégralement de l'armure dont le propriétaire finissait par le casque qu'il calait alors solidement sur son cou de plaque, écrasant par la même occasion son cigare dans le cendrier qui se brisait à cause de l'exposition prolongée avec la peau nue du cinquième siège qui était à présent prêt pour partir.

    ...

    Les quartiers de la Onzième n'avaient pas changés depuis sa dernière venue d'il y a quelques semaines où il était venu voire le Vice-Capitaine Ryuu Karot mais cette fois, sa cible était différente et on le dévisageait en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici.

    Des cure-dents et des traces d'enfoncement de lame dans le sol, c'était suffisant pour que le scientifique commence une petite marche en s'amusant dès le départ à récupérer les petits morceaux de bois mâchonnés à la manière d'un homme s'occupant de l'entretien. Son but ? Trouver le Capitaine au bout de ce chemin de petit Poucet mais ce n'était pas évident, il y avait bien entendu des coups un peu irréguliers et un peu partout donnant l'impression que le Kenpachi avait tourné en rond mais au final, Dakufôgi était bien obligé de relever le nez pour aller chercher des renseignements où ils étaient, une fois le nombre de cure-dents atteignant un chiffre qui devait être explicatif de l'état de des nerfs de l'envoyé de l'Institut.

      « - Excusez-moi, Shinigami, où se trouve votre Capitaine ? J'ai été envoyé pour-...
      - Hey, demande le à la manière de la Onzième et j'te répondrai peut-être.
      - ... Bien. »


    Des phalanges de métal dans les dents, le membre de la division voyait ses pieds quitter lentement le sol alors qu'il prenait assez de vitesse pour être projeté au loin, le nez retourné dans un craquement assez sinistre pour être traduit par un svp particulier, tradition peut-être des gens d'ici. Il ne répondrait pas vu son état, alors il suffisait de recommencer avec un autre et parmi la quinzaine que le colosse rencontrait, aucun ne semblait apte à répondre alors il se contentait de leur apporter les premiers soins, les laissant ensuite sur le côté, dos aux murs, pour qu'ils puissent dormir un peu.

    Finalement, son chemin se terminait dans une sorte de petit réfectoire dont le sol était recouvert des corps des impolis, assommés par des coups dès fois répétés sur la tête pour les plus solides. C'était ennuyeux mais peut-être qu'un gars allait venir, suivant les membres de la division inconscients qui traînaient ici et là sur le trajet qu'avait effectué le forgeron qui quant à lui restait assis sur une chaise, bien tranquillement, se plaisant à faire une petite pyramide avec les cure-dents abandonnés par ce type introuvable que semblait être le Kenpachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Riful
D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: D'or et d'argent [Pv Kenpachi]   D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:26

Le message fit rapidement le tour de la division. Plusieurs hommes avaient été retrouvés inconscient dans les quartiers et déjà les gars de la Onzième s'étaient organisés en plusieurs groupes pour intercepter l’intrus. L'ordre de Shunsui suite à la guerre contre les Mahô Tsukai avait été clair : port permanent du Zanpakutô. Qui que soit l’intrus, il allait se retrouver face à un problème désormais. Car si vaincre plusieurs Shinigamis de la division du Combat isolément était une chose, un groupe entier devenait nettement plus irréalisable. Ils n'étaient pas l'élite sans raison et comptait bien le faire savoir. Shinjirô était revenu de sa petite excursion pour faire changer ses pansements à la Quatrième division à ce moment précis. Avant même que les groupes ne se mettent à remonter la piste des corps inconscient.

La récente évasion de Mayuri était encore dans les esprits et Shinjirô le comprit rapidement. Il prit la tête d'un groupe de dix hommes et ordonna aux ordres de sceller hermétiquement toutes les sorties du Quartier de la Onzième. Qui que soit celui qui avait fait ça, il ne sortirait pas d'ici. Pas vivant en tout cas. Les autres groupes se déployaient alors que le sien remontait vivement la piste laissée par l'inconnu.

Le colosse n'était pas un homme qui réfléchissait en dehors des phases de combat. Et même ainsi, il était en réalité une pure boule d'instinct. Un des gars l'accompagnant lui fit alors une remarque à laquelle il n'avait pas fait attention. Pourquoi laisser les Shinigamis en évidence de la sorte s'il s'agissait d'une intrusion ? Un autre mit en avant que la cible première était sans doute leur Capitaine, ce à quoi le Kenpachi explosa de rire. Si l'on venait pour lui, alors c'était parfait. Le médecin ne lui avait-il pas dit qu'il devait faire de l'exercice ? Un large sourire apparu sur le visage de Kiryû : bien évidemment, Fumi lui avait très précisément proscrit toutes actions idiotes.

Leurs pas les firent finalement arriver devant le réfection. Par réflexes et par la force de l'entrainement, les hommes se déployèrent le long du bâtiment pour en bloquer les accès. Les ordres étaient clairs et tous connaissaient le Kenpachi : il entrerait seul. Ce qu'il fit dans l'instant, non sans avoir pris le temps de placer un petit morceau de bois entre ses dents, se plaisant à le mastiquer avant l'action. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir une sorte de robot bizarre en train de s'éclater avec ses propres cure-dents. Un putain de grand robot, pour dire vrai, qui arrivait à vue d’œil quasiment aux mensurations propres du colosse. Intéressant. Mais s'il y a une chose qui n'existait pas dans l'esprit du géant, c'était bien le doute. D'un geste sec, il abattit les sangles qui maintenaient en place Kaimetsu dans son dos afin de rapatrier l'arme dans sa main droite. Celle-ci serait parfaite pour régler le problème. Si problème il y avait... Cette chose était un Shinigami, ce qui rendait suspect son comportement.
    - T'es qui ?

Il venait de glisser cette question tout en se rapprochant de lui, lentement. S'il s'était intéressé un temps soit peu aux autres divisions, sans doute aurait-il su qui était cette chose. Il faisait parler de lui de par la nature même de son être. Mais Shinjirô n'était pas homme à prêter attention à ces détails. Et si on lui avait parler de Dakufogi un jour, il l'avait oublié. Il s'arrêta finalement à proximité alors que dehors résonnaient les pas des Shinigamis encerclant les locaux.
    - En fait, j'm'en branle. J'te laisse tout juste dix secondes pour m'expliquer ce bordel, la boîte de conserve. Ensuite, je t'ouvre en deux pour voir la gueule que t'as là-dedans.

Déjà son aura prenait de l'ampleur, le nimbant d'un manteau argenté. Une particularité qui lui avait donné ce surnom... Le Colosse d'Argenté. Plus communément appelé l'Argenté. Il leva son bras et posa sa lame sur son épaule, décontracté. Il attendait. Comptant mentalement - et avec difficulté ? - avant de briser cette carrure imposante. Selon ce qu'il entendrait, il déciderait quoi faire. Ainsi était l'homme le plus puissant du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Dakufôgi
D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: D'or et d'argent [Pv Kenpachi]   D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:21

    Il était là, le Kenpachi était là, et le robot retenait son souffle en le voyant entrer seul. Même s'il connaissait son côté impulsif, il se doutait également que ses hommes ne pouvaient pas l'avoir abandonné de la sorte, ce n'était pas tout à fait le coin où on s'attendait à trouver des trouillards et même dans ce réfectoire, l'aura des deux protagonistes restait confiante. Impossible que Shinjirô ait peur d'un intrus comme Dakufôgi qui ne pouvait pas avoir peur du Capitaine, on pouvait même croire apercevoir un peu de joie par les petits orifices qui lui servaient d'yeux.

    Mais voilà, cela restait un Kenpachi et il était tout simplement inutile de discuter avec lui dans de pareilles circonstances : le barbare était déjà là, surpassant un peu l'intrus au niveau de la taille alors que ce dernier restait assis, pensif. Même si Dakufôgi sortait une bêtise du genre qu'il était son père, il se doutait que le colosse argenté n'allait pas sourciller, à peine s'il prendrait garde à cette tentative stupide pour le déstabiliser mais pourtant, le forgeron semblait vouloir essayer et la réplique digne d'un des meilleurs Star Wars sortait à mi-voix, comme pour être sûre de passer inaperçu en faites. Le fameux 'Je suis ton père' restait donc partiellement secret alors que le scientifique baissait la tête à l'arrivée de cette masse de muscle, se redressant comme pour lui montrer un certain respect, tout en profitant pour comparer leurs tailles respectives. Le Capitaine était grand, putain de grand.

      « - Je suis... Mh. Juste un homme. On m'a nommé Dakufôgi par le passé mais si vous tenez à m'appeler 'la boite de conserve', cela me convient très bien. Malgré les siècles, vous n'avez pas changé, c'est un plaisir de vous revoir en si bonne forme. »


    Un peu de discussion, un peu de politesse et un respect dans la voix déformée du monstre. Ça allait marcher ? Non, bien sûr que non. Il suffisait de se remémorer la tirade précédente du Kenpachi et de réfléchir à l'état du rat en blouse blanche à l'instant présent. S'il voulait fuir, il ne pourrait pas à moins d’assommer deux-trois gars encore et après, le nombre aurait raison de lui. Il lui fallait juste expliquer le pourquoi de sa venue, ne pas tenter de le prendre par les sentiments ou même lui dire un truc débile du genre 'Vous n'allez tout de même pas me frapper alors que je n'ai pas mon Zanpakuto ?', cela ne marcherait pas, tout simplement.

      « - Il fallait que quelqu'un vienne pour vous analyser et vous pensez bien que les membres du département scientifique n'ont pas été friands à l'idée de se frotter à vous. Et comme je voulais également demander pardon pour avoir retenu le Vice-Capitaine Ryuu Karot une semaine en dehors du Seireitei, j'étais le candidat idéal. »


    Oui, le cyborg à la voix digne d'un méchant de conte parlait un peu plus vite qu'à son habitude et instinctivement, sans même y réfléchir, il avait tiré un de ses pieds vers l'arrière pour stabiliser sa position. C'était normal après tout, si un coup venait en plein milieu de son monologue, il fallait pouvoir s'éjecter sur le côté même si au final, c'était inutile... Kaimetsu, une arme de destruction massive. Dakufôgi se demandait si le réfectoire à lui seul pouvait supporter les ondes de choc de ce Zanpakuto et pendant qu'il y pensait, il semblait oublié un élément ma foi gênant : il était dans cette même pièce. C'était alors au tour de l'arme du forgeron de trembler, terrifiée à l'idée du sort de son maître qui devait se faire visiblement couper en deux par le colosse argenté qui montrait la teinte de son aura.

      « - Il n'y a rien qui puisse vous satisfaire dans cette boite de conserve, Capitaine. Juste un vieil homme qui déteste se battre contre les siens... »


    Les vocalises du colosse de métal s'était faites plus faibles vers la fin ? Ce n'avait rien d'étonnant dans la mesure où le reiatsu écrasant de Shinjiro se trouvait trop près de lui pour être ignoré et comme si c'était naturel, le scientifique se redressait un peu en laissant des filins d'énergie sortir des ouvertures de son armure, ceux-ci s'enflammant bien vite pour recouvrir finalement Dakufôgi qui avait ainsi une sorte de petite flamme autour de lui, faiblarde, lui couvrant la peau comme un léger manteau de fourrure. Son aura d'or à lui sur laquelle il ne forçait pas, juste pour rester à l'aise avec son imposant homologue.

    Qu'est-ce qui lui restait à faire ? C'était comme si son aura prenait la forme d'une autre personne pour dire à Shinjirô de venir le frapper s'il le désirait tant mais alors que cela se passait, le forgeron restait muet comme par respect, légèrement penché vers l'homme aux cheveux d'argent en signe de pénitence en attendant à son tour une dizaine de secondes qu'il parvenait parfaitement à compter pour savoir quel serait son sort à présent. La force de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Riful
D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: D'or et d'argent [Pv Kenpachi]   D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:11

La remarque déclencha une réaction étrange dans l'esprit du colosse. Que quelqu'un vienne l'analyser, lui ? Là, c'était véritablement la chose à ne pas lui dire. Il n'était en rien un sujet d'expérience. Et si cette chose sous-entendait autre chose en faisant allusion à ce fait, ça échappait complétement à Shinjirô. Peu adepte du second degré, plutôt terre à terre et pragmatique, il venait tout simplement de très mal interprété les propos du Shinigami de la Douzième. Pour peu, il en aurait presque oublié que l'homme semblait le connaître alors que lui avait le plus grand mal à se souvenir de lui. Il ne l'avait jamais vu sous cette apparence ou alors sa mémoire défaillait réellement. Dakufogi ? Était-ce un nom qu'il devait connaître ? Apparemment pas.

Quant aux excuses concernant Karot, le colosse devait bien admettre s'en moquer royalement. Ses gars faisaient ce qu'ils voulaient tant qu'ils ne portaient pas préjudice à l'esprit de famille qu'il avait instauré à la Onzième. Que son lieutenant soit appelé à d'autres tâches ne le dérangeait pas tant que ce dernier était présent en cas de besoin. Pour le reste, ils disposaient de leur temps libre comme ils le voulaient. Il était capitaine, pas une nounou.

Quoi qu'il en soit, avec les informations que l'autre venait de lui fournir, le colosse en avait perdu le compte. Ne sachant plus où il en était, il se tût et attendit un bref instant. Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, cette attitude attentiste aurait pu être assimilé à de la peur, tout du moins de l'appréhension. Ou tout simplement comme le signe que cet homme avait une grande gueule, qui n'assumait pas ses propos. Or, Shinjirô était évidemment à l'opposé de ce qu'il pouvait parfois démontré sans le vouloir. Ici, l'attente lui permettait seulement de juger ce qu'il allait faire. L'image de Shunsui apparut un bref instant dans son esprit. S'il ouvrait cet homme en deux - et il ne doutait pas d'y parvenir - alors le Commandant lui arracherait la tête. Il le savait.
    - On va dire que c'est suffisant pour le moment. Par contre, y'a un truc que j’capte pas... Tu dis vouloir m'analyser, hein ? Là, t'es tombé sur un os mon p'tit pote. J'suis pas un de vos putains de rats de labo. Alors qu'est-ce que tu me veux vraiment !

Lorsque le monsieur te demande ce que tu fous ici, tu lui réponds. Surtout quand ce monsieur en particulier porte un énorme sabre capable de te trancher en deux. Telle était la réflexion que le colosse se faisait en cet instant. Pour un peu, il en aurait presque oublié que le type face à lui avait réussi le petit exploit d'arriver ici en assommant les mecs qui se dressaient face à lui. Pour un peu, il en aurait même oublié qu'il y a encore quelques secondes, il mourrait d'envie de lui arracher la tête. D'un geste, il abattit sa lame dans le sol, laissant cette dernière s'enfoncer de plusieurs centimètres dans le sol comme s'il n'avait été qu'une simple motte de beurre. Ainsi planté comme un drapeau, le sable trônait aux côtés du géant qui n'avait pour l'instant plus de raison de détruire la conserve. A l'impact entre la lame et la terre, une onde - certes faible mais toutefois perceptible - s'était propagée dans l'ensemble de la pièce, générant de petites vibrations dans le sol.
    - En tout cas, t'as du cran pour venir ici et t'imposer de cette manière. J'trouve ça suicidaire mais apparemment t'as les moyens d'assumer tes actes. Trop rare pour un mec de ta division. Tu me rappelles un gars de chez toi qui avait une grande gueule lui-aussi mais qui était apprécié chez nous. J'vais donc t'écouter... Évite juste de me prendre pour un con, j'déteste ça quand j'm'en rends compte.

C'était assez rare, évidemment. Mais lorsqu'il s'en apercevait, il voyait rouge. C'est qu'il avait sa fierté le gros nounours...


Citation :
Désolé pour la petite absence, je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'or et d'argent [Pv Kenpachi]   D'or et d'argent [Pv Kenpachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'or et d'argent [Pv Kenpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec le Kenpachi
» Le Kenpachi en ballade [PV Shinjiro]
» Encore le même ... [PV Kenpachi]
» Entre la 9e et la 11e... (oui, c'est la 10e quoi !) [PV Kenpachi]
» Onze et Deux. [Kenpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-