AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noz vat ? [PV Merudy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Noz vat ? [PV Merudy] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Noz vat ? [PV Merudy]   Noz vat ? [PV Merudy] Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47

Vous vous attendiez à m'retrouver en train d'me fight ou dans un bar ? Eh ben non, pour une fois. non. Là j'suis tranquillement en train d'me balader à travers l'seireitei, chelou hein ? Bah, c'est vrais que la plupart des gens qui me croisent, c'est en train de foutre la merde quelque part ou un truc du genre. Mais merde on n'allait pas me reprocher d'être en mode peace là non plus non ? Bref, p'tit calepin en main, et ouais, je coupe court à toute blague de merde sur la onzième: oui, je sais lire et écrire, et tout ceux qui voudraient remettre ça en doute: ne le faites pas, vous risqueriez de me sortir de ma période "peace" (c'est pas comme si ça arrivait souvent en plus)

Boooooooon.... J'me fais grave chier moi... Y a pas à dire, c'est beau ces cerisiers partout, l'architecture et tout le bordel, mais PUTAIN qu'est-ce qu'on se fait chier là ! j'suis pas difficile pourtant hein, un rien m'amuse, mais là IL N'Y A RIEN, littéralement. C'est pas possible de trouver des endroits si isolé, et les seules personnes qui sont là sont pas franchement sociable, a peine je m'approche d'un bonhomme qui part dans le sens inverse en mode "il me veux quoi l'autre-là ?"... Tu connais le concept de conversation sinon connard ? Après p'tet qu'il aurait pas spécialement apprécié de m'causer, et moi non plus d'ailleurs j'aurais pas apprécié, il avait le profil type du p'tit noble arrogant qui avais gagné sa place ici grâce à son nom de famille. Des saloperies ceux-là, encore si t'as le nom et les compétences qui vont avec, mais qu'est-ce que j'en ai vu passer des abrutis qui croyait que la mer allait se scinder en deux juste parce qu'ils annoncent leur nom de famille. Après tout ils avait pas le meilleur exemple en voyant les vieillards arrogants qui les éduquait (enfin, pas tous, ne généralisons pas). Comme dirais un penseur de ce début de siècle :" ils deviennent ce qu'ils voient, et voient ce qu'ils deviennent. Cette spirale de l'échec me peine." Et ouais, j'ai mes références moi aussi ! Ça me fait penser au dernier abruti en date tient, celui qui avait cru qu'il allait me parler comme une merde et que moi, j'allais écraser juste parce qu'il s'appelait... Putain, j'm'en rappelle même plus pour vous dire, bref, un connard de noble pour faire court. Eh bah ce même connard est dans un lit en train de commater à la 4ème aujourd'hui, j'm'en suis tellement bien occupé qu'il ne se rappelle plus qui l'a mis dans cet état. Tant mieux pour moi hein, sinon j'aurais un chaud au cul. Breeeeeeef ! Tout ça pour dire que c'est toujours autant la galère...

Tiens ! Je sais ! J'vais choisir une division au hasard et m'incruster chez eux ! Con vous dîtes ? Surement, mais j'vais pas vous mentir hein: je m'en fous RO-YA-LE-MENT.

Alors... Tiens ! On va faire le truc de la fleur-là. Vous savez arracher les pétales et voir le dernier ou un truc du genre. Bon. 1,2,3,4,5...6 ! Bon bah 6e division alors hein ! En plus, ils ont un nouveau capitaine non ? Bon bah go voir le capitaine alors. Un kuchiki en plus ! L'histoire se répète... Mais bon bref, ça me permettra de voir si ce capitaine (ou cette capitaine plutôt il me semble) mérite sa place ou s'il s'est fait pistonné. Eh bah voilà, j'suis arrivé, Enfin, dans la cour de la 6ème, et j'avais (curieusement) l'impression d'être observé, genre "qu'est-ce qu'il fout ici lui ?" Sans doute qu'ils avaient peur que je fasse ce que je fais souvent quand j'arrive quelque part : je refais la déco. Enfin ça c'était la réputation que j'avais commencé à me faire avec les différentes conneries que j'avais pu faire, mais je savais me montrer civilisé, fallait pas juger sur les rumeurs qui courent hein, enfin OUI, ça m'arrive d'UN PEU péter un câble, mais tant qu'on me fait pas chier pour rien, bah cool, j'reste tranquille.

c'est pas tout mais j'me autant chier ici que là où j'étais avant... attend... Et si j'allais squatter leurs terrains d'entrainement ? Histoire de voir comment ils se débrouillent ? Après tout c'est eux qui sont en charge de l'académie, et si ceux qui s'occupent de ça sont pas foutus de se battre correctement, ça pue un peu du slip. Mais j'dis rien, allons voir de nos propres yeux comment ils s'débrouillent.

Bah, une fois arrivé, j'dois bien dire qu'ils se débrouillent pas mal ma foi. Enfin, là c'est d'l'entrainement, donc c'est pas non plus ça qui va m'aider à me faire une idée précise sur le level de la division, mais j'aime bien ce que je vois quand même.

Hé, le sauvage...

J'aime pas ce que j'entends là par contre...

Tu comptes regarder dans ton coin encore longtemps ou bien faut que je t'aide à te lever pour aller sur le terrain ?

Par contre là, J'AIME ce que j'entends ! Un siège de la 6ème qui veut me tester hein ? Et bah ok, qui aurait cru qu'il aurait des bagarreurs ici ? Pas moi en tout cas. Il m'avait amené sur un des terrains, juste en dessous des quartiers du capitaine, au moins celui-là pouvait garder un œil sur les entrainements quand l'envie lui prend. On était tous les deux prêts, mais j'allais le laisser commencer, pour le jauger un peu !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kuchiki Merudy
Noz vat ? [PV Merudy] Shi-cap
Kuchiki Merudy
Rang : Capitaine de la 6e Division // Chef de clan Kuchiki

Messages : 32
MessageSujet: Re: Noz vat ? [PV Merudy]   Noz vat ? [PV Merudy] Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:11

Je n'arrivais pas encore a y croire. Sur ce coup là mon père a manipuler le conseil en beauté ! Jusqu'à il y a deux jours, il était Yoren, 29e chef de clan Kuchiki. Maintenant j'en suis la 30e. On peut dire que son règne sur la famille n'aura pas duré longtemps. Une petite dizaine d'année tout au plus. Je ne comprend pas encore le sens que cela à, mais uen chose est sur, je suis la première femme a devenir chef du clan. Je ne pense pas avoir les épaules pour être le pilier principal de la famille, d'autant plus qu'on n'avait pas pris la peine de me préparer à cela. Mais je devais faire avec, je ne devais pas decevoir mon père et les anciens. En mémoir de Byakuya-sama et de Ginreï-sama, je me devais de faire pour le mieux. Mon père avait due oeuvrer dans l'ombre, dans les profondeurs obscure de la politique afin de faire en sorte de lier le capitanat de la 6e division au rôle de chef de clan. Il y a quelques années, pour la première fois depuis très longtemps, un capitaine n'était pas chef du clan. Je nomme le capitaine Kuchiki Rukia, qui n'avait pas été acceptée, car liée au clan par adoption et non par naissance.

A ma nomination comme capitaine de la 6e division, j'avais atteint l'objectif que j'avais en intégrant le Goteï 13 il y a plus de d'un demi-millénaire. En cinq-cent ans le clan n'avait pas changé. Le conservationnisme du clan avait perduré jusqu'à l'arrivée de Byakuya-sama, successeur de Ginreï-sama à la tête du clan et de la division. Avec mon père, ce conservationnisme avait pris un coup pour être presque remplacé par une politique plus égalitaire. En effet, en cinq siècle, très peu de femmes avait intégré le conseil des anciens et aucune n'étais devenur chef du clan. Pour mon père, je fus la clef de ses manigence, étant devenue la Kuchiki la plus a même de récupérer le capitanat perdue. Mon grand père avait été chef du clan, mais mon père n'étant pas l'aîné de ses enfants ne lui succeda pas. Ma branche devint ainsi une des branches cadettes du clan. A la mort de Byakuya-sama, elle devint la branche aînée. Devenue chef du clan à mon tour, la libéralisation de la famille était arrivé a son point culminant. Cependant, je perdais une bonne part un grande ma liberté d'action, le plus dure sera de ne pas laisser le conseil des anciens simiscer dans les affaires de la 6e division, comme se fut le cas à l'époque de Rukia-chan.

Maintenant, aujourd'hui, je suis là, capitaine de fraiche date, avec l'intention d'être proche de mes subordonnés. Tout les dossiers des shinigami de ma division étaient arrivés dans le bureau de ma vice-capitaine, empilé par terre par ordre de grade, pour les gradés, et par ordre d'ancienneté, pour les autre. Certain des dossiers étaient dans mon bureau et depuis mon arrivées, une dizaine était rangé là où serait leur place dorénavent, dans les armoires que j'avais fraichement fait venir dans mon bureau. Hier, mon haori personnalisée était enfin arrivée. Elle était bleu, bardé d'hermine dorée avec le numéro de ma division en noir, les manches coupées aux niveaus des épaules, il en est de même pour mon uniforme, laissant mes bras nues. Ceci dit, je gardais aussi l'ancienne haori, ainsi que mon ancien uniforme, pour les jours où il ferait froid. En deux semaines, je m'étais entretenus avec vingt-un de mes subordonnés afin de faire leur connaissance et leur attribuer un rôle qui leur correspond au sein de la division. Il va de soit que les attribution seront donné qu'une fois les quelques deux-cents dossiers consultés et entretenus avec les shinigamis concernés.

Ce jour là, c'était au tour d'un certain Kuchiki Amano, 12e siège de la division, dont le grand père est un des anciens les plus conservateur du clan. En arrivant à la division, j'avais demandés aux officiers de me communiquer un planning mensuel afin que je puisse savoir où les chercher si j'ai besoin d'eux. Je pourrais, bien sur, utiliser un papillon des enfers, mais je préferais souvent me déplacer en personne et m'entretenir avec eux là où ils se trouvaient. Pour les shinigami sans grade, je les convoquais dans mon bureau. C'est ainsi, en consultant le planning de celui que je cherchais, que je sus qu'en ce moment, il supervisait l'entrainnement des nouvelles recrues de la division, sortie de l'académie il y a a peine deux mois. Cela tombait bien, le terrain d'entraînement était a portée de vue des fenêtres de mon bureau, qui servirait aussi de salle de réunion lorsque j'en convoqueraient, certainnement une par semaine.

Avant de descendre sur le terrain, je regardais un moment l'entrainnement en bas. Il me semblait qu'un grand black hésitait à y prendre part. Ou était-ce un plus ancien de la division que je n'avais pas encore rencontré ? Ceci dit, je vis mon 12e siége le prendre a parti et l'emmener au terrain. Ce devait donc être un des nouveaux. Il me tardait de faire leurs connaissances. Cela dit, les dossiers des nouvelles recrues n'avait pas encore été transférer de l'académie à la division... Peut-être était-ce à moi d'aller les chercher... Finalement, après quelques minutes d'observations, je me décidais à venir voire l'entrainnement d'un peu plus près sans avoir oublié d'enfiler mon haori personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1763-kuchiki-merudy
Kafar
Noz vat ? [PV Merudy] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Noz vat ? [PV Merudy]   Noz vat ? [PV Merudy] Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:22

Booooon... Le bonhomme Avait pas l'air mauvais en tout cas. Comme je l'avais présumé, c'est bel et bien au sabre qu'il combattra. Tout en dégainant sa lame, il me regardait, enfin, il me regardait genre "eh bien, qu'est-ce que t'attend pour sortir ton sabre ?" Bah j'veux bien mais j'peux pas m'en servir ! Bref, il se rendrait compte bien assez tôt que j'ai pas plus besoin de sabres que ça

Bref, après ce petit instant d'hésitation il se Rua sur moi, Arme a la main, prêt à attaquer. Il usait de mouvements très fluides, très rapides, un style très axé sur la finesse et tout... J'imagine qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un gars comme moi, qui (disons le franchement) est physiquement le gros cliché de la grande brute sans cervelle qui tape fort sans vraiment réfléchir, puisse se battre d'une façon plus technique. Enfin, J'ÉTAIT quand même une grosse brute hein, mais je savais réfléchir un minimum à côté de ça, et j'avais la chance d'avoir appris en parallèle du Hakuda un autre style de combat, même si le terme crée est plus juste qu'appris. Le Shizuka Ken: technique somme toute assez simple, en même temps c'est moi qui l'ai développé alors rien de bien étonnant, vous me direz. Non ce n'est pas du SM psychologique mais de l'auto dérision. Bref, je pars en live moi. Tout ça pour dire que cette technique consiste tout simplement à se battre en utilisant des mouvement d'une simplicité étonnante, à mettre des coups, qui en apparence ne recèle pas une puissance bien particulière mais qui s'avère en réalité très très efficace. Et j'dois avouer que j'en étais pas peu fière, étant donné que c'est avec ce même art martial que je viens d'étaler mon "partenaire d'entrainement". Il s'était battu plus qu'honorablement mais je l'ai finalement emporté. C'est la vie !

Quoi ? Comment ça je passe le combat sous ellipse ?! Mais qu'est-ce que ça peut foutre, MERDE ?! Bande de curieux va !

Donc, pour le combat, il s'est jeté vers moi à une vitesse plus que respectable, pour finalement effectuer une avalanche de coups. Que j'ai tous esquivé, enfin quelques entaille mais pas de blessure profonde j'veux dire, pas de perforation ou d'entailles de malade. Juste des égratignures, beaucoup d'égratignures. Mais cet enchaînement fort rapide perdait en vélocité avec le temps, logique, la fatigue se faisait sentir. Dès que j'ai vu une ouverture, ÉNORME BAFFE DANS SA GUEULE, vous savez, le shizuka ken ? Vous vous rappelez ? "Attaques qui semblent simples mais qui recèle en fait une colossale puissance"... Non ? Bref en gros j'lui ai mis une méga-gifle, pour faire simple.

Sûrement qu'il se passait un tas de choses autour de moi, mais moi je faisais pas attention à ça, je relevai mon adversaire du jour en le félicitant, parce qu'il était loin d'être mauvais quand même.

Bon ! Bah, j'pense que je vais me tirer moi maintenant. À moins que...

....

....

SUSPENS....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kuchiki Merudy
Noz vat ? [PV Merudy] Shi-cap
Kuchiki Merudy
Rang : Capitaine de la 6e Division // Chef de clan Kuchiki

Messages : 32
MessageSujet: Re: Noz vat ? [PV Merudy]   Noz vat ? [PV Merudy] Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:01

En tant que chef de mon clan et capitaine de la 6e division j'avais une double responsabilité envers les Kuchiki du Goteï 13. Je n'avais bien sur pas à me mêler des affaire des autres divisions, même si elle concerne un Kuchiki qui en est membre. Ma première responsabilité est de commander, la seconde est de tenir les anciens hors des affaires des treize armées de la cour. Ce doit être la même chose que pour Sunshui-sama, le capitaine-commandant, même si je n'en suis pas certaine. il faut que je me débrouille seule à ses deux niveaux, que je m'adapte aux situations avec exemplarité. Que je trouve raidement le juste milieux entre justice et générosité. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Si par étourderie j'en commet ne serait-ce qu'une seule, les anciens seront sur mon dos à vérifier derrière moi et à me corriger. Je ne le supporterais pas.

Mais là n'est pas la question. Comment devais agir face au spectacle sous mes yeux. Dossier sous le bras, je me tenais depuis quelques instant sur un petit promontoire qui domine le terrain d'entrainnement des nouvelles recrues académique. Là j'assitais à un entrainnement peu commun. Mon 12e siège était vraissemblablement une fine lame. Mais qui était son adersaire qui le mis à terre avec une unique grande gifle. Je reconnaissais bien là le style de la 11e division, bien que ne sachant pas qui était le grand black qui avait mis mon siège hors combat en un seul coup. Tout le monde regardait et personne n'avait remarqué que la capitaine, moi en l'occurence, était là. Je n'avais pas non plus chercher a me faire voir. Je reconnus trois officiers de bas rang dans l'assemblé. Higori Nium, 20e siège spécialisé en hoho, Amada Loren, 17e siège spécialisé en kido, et Juano Ian, 15e siège spécilisée et Hakuda. Mon 12e siège était vraisemblablement spécilisé en zanjustsu.

Les nouvelles recrues n'avaient pas eu la chance de me voir depuis l'obtention de mon capitanat, et pour cause, leurs dossiers n'étaient pas encore en ma posséssion. Pour une quelconque raison leur transfert avait du retard. De plus je me consacre, depuis mon arrivée, à accorder à chacun une audience privée avec moi, afin de faire connaissance avec eux. Je crois que je suis le première capitaine de la division à le faire et rare sont les capitaines du Gotei 13 à l'avoir fait. J'avous que la partie étude du dossier était ennuyeuse, au contraire de la partie entretien qui elle était pleine de surprise. C'est a partir de là que je formerais de nouvelles équipes de travail. Des équipes de quatre, de plus j'ai pour projet d'organiser ma division entre quatre unités. Cela n'est qu'un projet et pour cela je vais devoir rédiger un projet complet, construit avant de le présenter au capitaine-commandant.

Encore une fois, je m'éloigne du sujet qui m'intéresse. Le grand black aida mon 12e siège a se remettre sur pied, geste que j'appréciais et que je n'avais, pour ainsi dire, presque jamais fait a l'époque où j'étais à la 11e division. Il me vint alors une petite idée qu'il me faudra creuser dans mes réflexion. D'ailleurs en parlant de sièges... Loren-kun fut le premier à me voire et ordonna à la bonne vingtaine de recrues de se mettre en rang et au garde à vous car le capitaine était là. Vraisemblablement, mes prédecesseurs aimaient ce petit promontoire car il permettait une vue d'ensemble du terrain d'entrainnement.

De toute évidence, le grand black dont je ne connaissais pas le nom n'était pas de la division et vue les regards que lui lançait les sièges et les recrues, ils avaient un peu peur de la punition que je lui réservais. C'était mal me connaitre que de penser que je punirais pour si peu, en revanche mes prédécesseur devait être a cheval sur les prérogative. Ce fut donc avec le regard pétillant des gens curieux que je shunpotais successivement pour arriver devant chacun de mes sièges, leurs transmettants au passage l'ordre de reprendre reprendre l'entrainement et ajoutant qu'à l'avenir, il ne serait point necessaire d'interrompre ceci pour moi. Mon dernier shunpo fut pour le mystérieux inconnus. Je n'étais pas petite, mais a coté de lui je me sentis comme tel. Devant lever la tête pour le regarder dans les yeux. Je le questionnais :

"Si je ne m'abuse vous n'êtes pas une recrue récement sortie de l'accadémie. Qui êtes vous donc ? Un fauteur de trouble ? Un curieux d'une autre division venu voir comment la 6e fonctionnait ? Un gars de la 11e venu me défier ? Ou bien simplement quelqu'un venu par hasard visiter le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1763-kuchiki-merudy
Kafar
Noz vat ? [PV Merudy] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Noz vat ? [PV Merudy]   Noz vat ? [PV Merudy] Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:41

Qu'est ce que c'est ça encore ? Ils ont quoi à tous me regarder comme si la foudre divine allait me tomber sur le coin de la gueule ? et v'là que gueule qu'il se mettent au rang, mais ferme-là toi ! Ah ! bah le v'là le nouveau... Enfin, la nouvelle capitaine. QU'est-ce qu'elle fait là ? Elle arrive prés de ses bonshommes et leurs dis quelques mots, et finalement, ils finissent par tous retourner à leurs activités. Elle pouvait pas crier à ses troupes ce qu'elle avait à dire au lieu de se faire chier à aller les voir individuellement ? Ils aiment bien s'emmerder à chercher compliqué quand y a un simple ceux-là, on dirait. Bref ; maintenant, elle arrivait devant moi. Comparé à moi, elle est TOUTE PETITE ! ça m'a fait marrer intérieurement l'espace d'une seconde, mais là, elle avait sorti un truc qui m'avait fait rire, là, vraiment je veux dire. Une recrue sortie de l'académie ? Parce qu'il me prenait pour ça ces cons ? Nan, mais SÉRIEUX quoi ! Ils m'ont pris pour un bleu !Nan mais là c'est de la connerie poussée à l'extrême là ! J'ai le profil du petit nouveau venu s'entrainer avec les gars de la sixième. Tout gentiment avec son joli zanpakuto, le bouche en cœur et tout le bordel ?! J'en revient toujours pas...

Qui je suis ? Oulalalala, je veux bien répondre, mais si elle pouvait arrêter de m'assommer de proposition plus conne les unes que les autres... Quoique y avait une part de vrai, oui j'étais un fauteur de trouble, mais bon, sans le vouloir, j'ai pas demandé à finir au milieu de l'arène moi, c'est l'autre qu'a proposé, et moi je suis poli, on propose, j'accepte. Enfin, c'est p'tet un peu plus con que ça mais passons. Un curieux ? Ouais aussi, enfin c'est surtout l'ennuie qui est venue me tirer ici, l'ennuie et le hasard de la fleur, j'aurais très bien pu me retrouver autre part si j'avais choisi une autre fleur. Un gars de la onzième venu la défier ? Elle était bien elle pour sortir ça comme ça ? Enfin, c'est connu qu'on est pas des putains d'enfants de cœur, et qu'on crache pas sur un combat la plupart du temps, mais quand même. J'suis pas le dernier des connards pour accueillir les nouveaux capitaines à coups de poing dans la gueule. Et surtout, je crois que je serais susceptible d'avoir quelque emmerde si je venais à la défier, tranquille comme ça sans raisons entrainement passe encore, mais "défier", dans le sens premier du terme. Bah, non. Juste. NON. En fait, aussi dure à croire que cela puisse être, j'avais pas vraiment l'intention de crever dans les minutes qui suivent. Tout simplement. Et puis finalement, le hasard, oui, c'était bel et bien le hasard qui m'avait amené ici, sans aucun doutes, après, on pouvait douter du fait qu'le hasard a bien fait les choses ou non.

Toujours est-il que...

Comment elle savait que j'étais de la onzième !?

Bon, je sais que c'est un peu écrit en gras sur mon front, mais quand même ! J'aurais pu appartenir à une autre division ! Bah faut croire que non, on me voit, on pense onzième. C'est en tout cas l'impression que ça me donne quand ça parait si évident aux yeux des autres. Bref, je baissais mon regard à son niveau, sans vouloir avoir l'air supérieur ou truc du genre, c'est juste que se baisser à son niveau serait encore plus insultant, et que j'avais pas envie de me défoncer le cou à garder la tète baissé, le regard au niveau des pied.

z'avez vu juste : le hasard. J'm'emmerdais alors j'me suis dit autant aller voir comme ça s'passe à la sixième. Enfin, une fleur a décidé pour moi. Bref, pas le temps d'expliquer. Et moi, tranquillement assis dans mon coin, je fut abordé par votre subalterne, qui m'a proposé un combat, il aurait été plus qu'impoli de refuser non ?


Ouais, refuser un combat, en tout cas un combat comme celui-là, ça le fait pas j'trouve.

Ah et, je suis Krow Karlson, 8e siège, membre de la onzième, comme vous l'avez deviné plus tôt.

Maintenant, la question à se poser était simple. Est-ce qu'elle allait me faire chier ? Parce que disons le clairement: si elle me les brises, je l'envoie chier, et ça sur le champ, j'y met les formes vu que c'est une capitaine, mais je l'envoie chier quand même. Mais bon, là, ça a pas l'air d'être une casse-couilles, j'pense que ça ira.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noz vat ? [PV Merudy]   Noz vat ? [PV Merudy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noz vat ? [PV Merudy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiki Merudy
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-