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 Lehto Alstadt

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Lehto Alstadt
Lehto Alstadt Shi-shi
Lehto Alstadt
Rang : 4ème siège de la 1ère Division

Messages : 10
MessageSujet: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:33

Lehto ALSTADT

    Race : Shinigami

    Grade : 4eme siège de la première Division

    Description de votre style de combat :

    Peut on vraiment parler d'un style de combat ? Fortement influencé par d'indénombrable combat de rue, eux même déjà influencés par la puissance physique extraordinaire de Letho, il est inutile de chercher la moindre stratégie ou même harmonie dans ses mouvements. Tout n'est que brutalité et fureur. Aucune subtilité. Il se contente de tabasser ses adversaire jusqu’à ce qu'il n'en reste plus rien si ce n'est qu'un tas de chair fumante. Par conséquent, ne vous attendez pas a voir la moindre variation dans sa stratégie selon les circonstances du combat. S'il ne peut voir, sentir, entendre ou même atteindre son adversaire. Soit ! Il détruira tout ce qui l'entoure en se disant que son adversaire sera forcément au bout d'un moment obligé de fuir ou d'être compté dans les dommages collatéraux (un terme que Lehto ne connait que trop bien). Cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne sait pas se battre ou qu'il se bat n'importe comment. C'est juste qu'il se bat a l'instinct tel un animal féroce, mais en peut être encore plus con. Ni plus ni moins. Son passage a l'académie lui aura cependant permis d'apprendre a gérer un peu plus ce coté "bestial et déroutant" de manière a ce qu'il puisse mieux ce contrôler, transformer ce défaut en force, et devenir un peu moins incontrôlable. Mais seulement un peu... . En bref, jouer de stratégie et de ruse contre lui n'a absolument rien de difficile contre lui, maintenant, ne vous amusez pas a vous lancer dans un duel de force pure avec lui, vous gagnerez peut être, mais n'en ressortirez pas indemne. Ah et dernier détail... La bête est aussi teigneuse et bornée qu'elle est brutale... .

    Description de votre pouvoir :

    Knock'n Crack


    Ou littéralement, Cogner et Briser. Nom on ne peut plus parlant. Imaginez deux gantelets de combat tellement imposant qu'on en vient a se demander comment leurs propriétaire parvient a ne serait ce que ne pas s'en déboiter les épaules une fois qu'il les a enfilés. Ça en jette hein ? Maintenant imaginez, histoire d'en rajouter une couche au potentiel BADASS de cette image, que ces braves bêtes ont le potentiel de manipuler les impacts et les chocs. Qu'est ce que j'entends par là ? Modification, atténuation, création, amplification, bref.. Combinez tout ceci avec la force brut naturel de Lehto, réputée pour être légèrement... impressionnante, et vous obtenez tout simplement une des plus simple, brutale et moins subtile des capacités de destruction qui soit.

    Shikai : Lehto peut donc contrôler chacun des impacts et des chocs que son corps va créer. Un coup de pied sur le sol permettra par exemple de créer une véritable onde sismique tandis qu'un coup de poing dans le vide pourra quant a lui littéralement fissurer l'air au point d'impact. Imaginez maintenant ce que cela peut donner sur un corps humain.. . Il est concevable que ce Shikai puisse paraitre terrible a première vue, et il l'est dans un sens, mais ne vous y trompez pas. Tout est esquivable voir contrable pour peu qu'on ai quelques neurones et un bon sens du combat.

    Bankai : Alors là, vous allez chanter. Physiquement, absolument aucun changement notable si ce n'est que les gueule démoniaque des deux gantelets se mettent à cracher une sorte de vapeur a l'odeur de calcination et de mort. Inquiétant mais totalement superflues, en bref, ça ne sert a rien a part a faire joli. Vous ne vous en rendrez pas compte dessuite lorsqu'il activera ce dernier, mais là ou le changement se fait, c'est au niveau de la force pure de Lehto. Vous le trouviez déjà assez bourrin comme ça avant ? Vous n'avez rien vu. Ce Bankai est une véritable ode a la destruction de masse. Pour faire simple, Lehto verra tout simplement sa force augmenter de manière drastique au fil du combat. Plus le combat durera, plus Lehto taperas, plus il sera en colère, et enfin plus il recevra de coup, plus sa force grimpera en conséquence. Si vous pensiez pouvoir rivaliser avec lui dans un bras de fer, abandonnez dorénavant tout espoir d'emporter la victoire. Combinez a présent ceci avec les capacités de son shikai... . Il y a cependant plusieurs hics dans cette histoire. Premièrement, on ne peut le nier, une bête en colère va très vite devenir ingérable jusqu’à ne plus avoir elle même conscience de ce qu'elle fait. Qu'est ce que je veux dire par là ? Lehto ne maitrise absolument pas son arme, on pourrait même dire qu'en mode bankai, le rapport propriétaire/arme s'inverse. On est même plus dans une relation de partenariat, mais bel et bien dans une relation de maitre/esclave, et Lehto est loin d'avoir le statut de maitre. Totalement soumis à son arme, chacun de ses gestes aura des répercussions sur son environnement auquel il ne pourra échapper. Si dorénavant une simple pichenette peut exploser un mur, que se passerait il s'il voulait faire une franche accolade a un ami en signe de victoire ou s'il essaye de remettre son nez fraichement cassé en place ? Deuxième problème, c'est bien beau d'avoir la force de détruire un building d'un unique coup de poing, mais un impact, ça marche dans les deux sens. Quand un avion s'écrase sur une tour (AHAH), il n'y a pas que la tour qui en subit les conséquences, l'avion lui aussi se voit quelques peu.. Abimé. C'est la même chose avec Lehto. Ce n'est pas parce que sa force augmente que sa résistance croit elle aussi. Cette arme est a double tranchant, et elle n'hésitera jamais à le lui rappeler en lui rendant, aussi souvent que faire se peu, la monnaie de sa pièce. Et je ne vous parle pas de bleu superficielles mais bel et bien de lésions, de déchirement musculaires, de brisage d'os et j'en passe. En conséquence, il n'est absolument pas prévu pour durer sur la distance... .

    Spoiler:
    Type de votre pouvoir : Melee


Compétences


    Vitesse : 5

    [4] Juggerload :
    Ce n’est pas bien compliqué, on fonce dans le tas aussi vite que l'on peut et on défonce le dit tas, toujours aussi vite que l'ont peut. Une sorte de shunpo offensif alliant tant vitesse que force et où l'atterrissage créera une véritable onde de choc tout autour de la zone d'impact. Brutal, simple, efficace. Il est fortement conseillé pour votre santé d'esquiver plutôt que de chercher a encaisser...

    Corps-à-corps : 5
    [4] Vasyquejetedéfoncelagueuleagrandcoupdeboom : Que dire si ce n'est qu'on augmente ici toujours plus le potentiel destructeur de Lehto. Il se contente de charger de grande quantité de reiatsu dans ses poings ou dans ses pieds pour les relâcher au moment de l'impact, créant ainsi une sorte d'explosion lourde. Les dégâts se répercutent aussi sur Lehto, mais de manière cependant atténué. Rien a dire a ce niveau là. Toujours la même devise. On fonce dans le tas, on tape, on tape et on tape encore. On explose tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas, et puis voilà. Absolument aucune ou presque aucune discipline ici. Le but est juste de taper le plus fort possible quitte a s'en arracher les bras, de manière a créer un chaos bordélique et anarchique dans les rangs ennemis.

    [5]Le Juggernaut | 1ere partie : Plus une propriété passive qu'autre chose, voir même une simple caractéristique. Un juggernaut est une force de la nature, destructrice, irrésistible et incontrôlable, dont rien ne peut stopper l'avancée. Pour faire simple, dites vous que quand une personne du même niveau que lui pourra soulever, disons par exemple 200 kilo (chiffre généré purement aléatoirement) au dessus de sa tête. Lehto quant a lui pourra aisément prendre en charge le double voir le triple avec un peu d'effort. Notre juggernaut se différencie par conséquent du reste du monde par une force brute exceptionnelle que certains qualifierait d’obscène, voir de cauchemardesque. Encore une fois, on ne peux pas vraiment parler de technique ici mais plutôt d'une sorte de propriété passive qui lui consommera de l'énergie durant toute la durée d'utilisation... .


    Puissance spirituelle / Reiatsu : 4

    R.A.S

    Techniques spirituelles : 0

    Idiot du village : Lehto est a l'heure actuelle... tout simplement incapable d'utiliser le moindre sort de Kido. Ce n'a pas été faute d'essayer, mais rien n'y a jamais fait. Certains profs a l'académie en sont venue a littéralement s'arracher les cheveux sans jamais parvenir pour autant a lui faire sortir la plus petite flamme de son doigt. Il est par conséquent totalement vulnérable a tout Bakudo, tout du moins tant que ces derniers ne sont pas altérable par la force ou par la simple puissance de son reiatsu.

    Endurance / Resistance : 5

    Habileté : 1

    Sabreur novice :
    Que dire si ce n'est que même après de nombreuses années d'entrainement et de service, Lehto demeure toujours au niveau d'un sabreur novice... . Fait d'autant plus étonnant quand on sait que sous sa forme scellée, son sabre n'est rien de moins qu'un nodachi, un sabre d'une longueur surdimensionné demandant une grande habileté pour être correctement manié.

    Pouvoir : 5
    Shikai :

    [3] Atténuation : Procédé inverse de l'amplification, elle permettra a Lehto, avec une bonne dose de concentration, de diminuer voir d'annuler l'impact des coups de ses adversaires de manière a les rendre plus ou moins inefficace. Un coup de poing verra par conséquent sa puissance diminuer grandement de même qu'une attaque de type perforante aura beaucoup plus de mal a remplir son rôle correctement. Cette technique n'aura cependant que bien moins d'effet voir presque aucun avec des coups de type tranchant. Il est aussi utile de préciser que l’atténuation sera plus ou moins efficace, voir tout simplement sans effet, selon la puissance du coup ou le niveau de la technique utilisée à son encontre.
    Précision : Totalement incompatible et inutilisable sous Bankai.

    [3] Modification : Si vous donnez un coup de poing dans un mur en brique avec toute votre force, vous vous petez la main non ? Maintenant, comment se fait il qu'un simple clou, avec pourtant autant de force, parviendra pour sa part, a traverser la dites brique voir même a la fissurer ? Tout n'est qu'une question de manière d'exercer une dite pression. Plus le cône de pression sera large, moins le potentiel perforant sera grand, par conséquent, plus il sera fin, plus il traversera facilement sa cible. Voilà ce dont est capable Lehto, modifier le point d'impact de ses coups de manière a les rendre soit plus perforant, soit plus contondant.
    Précision : Totalement incompatible et inutilisable sous Bankai.

    [4] Absorption : Alors là, c'est du grand art. Que se passe-t-il quand une personne se prend un coup ? Elle souffre sous l'impact, puis elle subit l'effet de recul. C'est d'ailleurs pour ça que les gens tombe souvent à la renverse. Maintenant que ce passerait t'il si on absorbait toute cette énergie d'impact et qu'on l'emmagasinait quelque part pour ensuite la relâcher plus tard ? En bref, Lehto peut s'il veut encaisser le coup à son plein potentiel et relâcher toute la violence de l'impact par la suite. Cet effet est cumulable sur plusieurs coups pour accroitre son effet et avoir des répercussions dévastatrices si utilisé a bon escient. Il faut tout de même retenir qu'absorber l'impact d'un coup n'enlèvera pour autant en rien les dégâts subits de même que l'effet de recul. De plus, il sera obligé de réutiliser cette technique pour chaque attaque dont il souhaiteras absorber et cumuler la puissance en lui. Cette technique soulève aussi une question stratégique assez importante, et demandera a Lehto de souvent peser, et ceci dans un laps de temps infiniment court, s'il vaut mieux encaisser et recracher plus tard pour surprendre son adversaire, ou s'il ne serait pas plus fructueux de se contenter d'esquiver ou encore d'atténuer le dit coup pour subir moins de dégât. Enfin, pour ce qui est de la "Restitution" de l'impact, Lehto peut tout simplement le faire depuis n'importe quelle partie de son corps et de la manière qu'il veut. Implosion a 360°, Condensé en un point précis, Au niveau des pieds, des bras, de la tête ou même de tout son corps, bref, tout dépendra a ce niveau là de l'imagination du bonhomme.
    Précision : Totalement incompatible et inutilisable sous Bankai.

    [4] Amplification : Pouvoir de base de son Shikai, il permettra a Lehto d'augmenter la violence de ses impacts et des ondes de chocs créés par ses coups, de manière dévastatrice. De plus, Lehto n'est pas obligé de toucher physiquement sa cible pour l'atteindre. Il lui suffit de concentrer sa force d'impact pour ensuite frapper l'air lui même, créant ainsi une onde de choc qui se rependra dans un large cône devant lui sur une certaine longueur. Le coup s'essouffle avec la distance, mais lui permet cependant de se battre efficacement à moyenne distance.
    Précision : Compatible et utilisable sous Bankai. Cette technique voit alors son niveau de puissance augmenté pour atteindre celui d'une technique de Bankai.

    Bankai :

    [5] Carnaval Carnage : Le concept est simple, plus Lehto encaissera des coups, plus il en distribuera, et par conséquent plus le combat durera, plus ce dernier verra sa force augmenter de manière exponentielle. Évidemment, plus sa force sera grande, plus les impacts qu'il créera et amplifiera seront puissant. Ce Bankai étant cependant trop "sauvage" pour être maitrisé a son niveau actuel, Lehto ne peut pour l'instant pas utilisé toutes les autres facettes de son Shikai et verra son corps subir les conséquences de chacune de ses actions telle une malédiction. Comme dit ci dessus, plus le combat durera, plus Lehto gagnera en force pure, et plus le contrecoup en sera grand. Ce cercle vicieux pourrait alors alors être comparé a une sorte de partie de poker qui forcera Lehto a se poser la question, si arriver a un certain stade, il ne vaudra pas mieux pour lui de stopper cette technique avant d'en arriver a une blinde trop lourde pour son corps. Question en totale contradiction avec son caractère de brute entêté.




Achats


19/11/2013
-Validation Rang 4 avec 25 PC
-Achat du palier 5 en Vitesse
-Achat du palier 5 en Corps a Corps
-Achat du palier 4 en Force Spirituelle branche Reiatsu
-Achat du palier 5 en Endurance branche Resistance
-Achat du palier 1 en Habileté branche Sabreur
-Achat du palier 5 en Pouvoir
Total : 25-5-5-4-5-1-5=0

// Donc bon... C'est pas évident de faire un truc pas OVERPOWERED avec une capacité pareille donc bon, j'ai essayé de mettre un maximum de contrainte pour calmer un peu le jeu. Et puis bah si ça convient toujours pas, dites le moi et je changerais ça dans la minute ! //


Dernière édition par Lehto Alstadt le Mar 3 Déc - 0:58, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:21

En l'état, ta fiche n'est absolument pas valide pour la très simple et très bonne raison qu'il faut indiquer le niveau de tes techniques. Je ne les ai même pas encore lu que je ne peux pas les valider xD

De plus, je préfère préciser une chose. Tout effet doit passer par une technique. Ton pouvoir de Bankai est bien beau, mais s'il n'y pas de techniques pour mettre en place le boost de puissance, et bah il n'y aura aucun changement. Toute technique incluant une dépense, ne considère donc pas qu'il te permettra de devenir un monstre gratuitement °°
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MessageSujet: Re: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:30

Bon bah voilà j'ai rajouté des niveaux aux techniques comme convenu et j'ai rajouté une technique pour mon bankai, aussi comme convenu. Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'il me reste encore quelques techniques gratuites dont je peux disposer, mais vu que je suis pas plus inspiré que ça baaaah... Je les rajouterais peut être plus tard j'en sais rien. Sauf si je suis dans l'obligation de les ajouter avant que ma fiche ne soit validé une première fois évidemment. Enfin bref. J'espère que cette fois ci elle est valide et puis bah, merci d'avance !
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MessageSujet: Re: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:23

Le Juggernaut | 1ere partie -> Technique valide, mais je préfère préciser un truc. Comme nous l'indiquons ici précisément, les techniques "passives" doivent malgré tout être activées et consomment de l'énergie tant qu'elles sont maintenues (une de niv5 sera donc chère). Ne crois pas être le monstre que tu décris en permanence. Dans les faits tu l'es qu'en y investissant de l'énergie xD Ce qui n'empêche pas l'utilité d'une telle technique, je préviens quand même °°
Le Juggernaut | 2eme partie -> Euh... Il n'y a pas de technique associée à la Résistance °°' Celle-ci n'a pas lieu d'être, tu as juste une Résistance de niv4 xD Ce qui est d'ailleurs juste au dessus de la moyenne, et non monstrueux comme tu sembles le décrire xD (bah ouais, la moyenne est 3 on peut dire, sachant qu'avec la Spé on peut monter à 6, t'es pas si haut que ça, d'solé °°)
Atténuation -> Valide, si ce n'est que l'efficacité ne dépendra pas de la puissance de l'adversaire mais du niveau de la technique dont tu te défends.
Absorption -> J'avoue avoir un peu galéré avec elle. Le principe de base est bon, ça c'est même déjà vu, à quelques différences. Il s'agit généralement d'une technique de défense te permettant de renvoyer une partie de la force défendue si ta défense est d'un niveau supérieur à l'attaque. Et ce qui change tout dans ton cas, c'est qu'il n'y a pas d'aspect défense mais que tu puisses cumul. Comme je l'indique à la technique suivante (mais que j'ai rédigé avant celle-ci) la puissance d'une technique dépend uniquement de son niveau. Tu ne pourras donc cumuler cumuler pour balancer une coup surpuissant sans utiliser plusieurs fois la technique. Ce que je peux te proposer si tu veux garder le principe, c'est de considérer que l'absorption ne te coûtera pas d'action, vu que tu ne te défends pas cela reste un point purement RP, et que seul relâcher la puissance cumulée en est, mais sachant qu'une utilisation de la technique représentera une niv4, pas plus pas moins. J'espère avoir été bien clair °°
Carnaval Carnage -> Pour celle-ci, je préfère te préciser une chose. Par soucis d'équilibrage et d'équité, la puissance d'une technique dépend de son niveau, uniquement de ça. Rien ne t'empêche de dire qu'il faut que le combat ait suffisamment duré pour que tu puisses l'utiliser, mais là encore c'est ton choix. C'est uniquement RP et ça n'influe pas la FT en soi (mais je comprends, je fais un truc du style avec mon DC). Tout comme tu pourrais créer cette technique à différents niveaux pour représenter l'évolution. Mais en l'état, la longueur du combat et les coups que tu as encaissé ne modifieront pas la puissance de ta technique.

PS : Tu peux très bien garder des places pour des techniques si t'as pas d'idée sur le coup, ça se fait souvent xD
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Lehto Alstadt
Lehto Alstadt Shi-shi
Lehto Alstadt
Rang : 4ème siège de la 1ère Division

Messages : 10
MessageSujet: Re: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:43

Pas de problème! Je corrige ca dans la soirée ^^

Par contre ma résistance est pas niveau 5 vu que j'ai mis 5 points dedans ? ><
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Cheyenne
Lehto Alstadt Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:42

Yop,

Il a du faire une faute de frappe, ou une inatention. Bien évidemment, si t'as mis 5 dedans, t'as 5 de résistance XD

Bref j'attends tes modifs.
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MessageSujet: Re: Lehto Alstadt   Lehto Alstadt Icon_minitime

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