AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raytôku Kyo
Raytôku Kyo
Rang : Arrancar n°108

Messages : 5
MessageSujet: [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue   [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:03

    Avatar : Sephiroth.
    Parrain : Personne, je suis venu ici toute seule.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En fait je le connais depuis un moment, je crois que je l'avais trouvé sur le top site spécial Bleach pour la première fois.

Raytôku Kyo


    Âge : Il ne s'en souvient plus bien, cela fait si longtemps... Plusieurs siècles, en tout cas.
    Race : Arrancar.
    Rang demandé : Ancien espada octava, désormais Arrancar 108.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Description de votre pouvoir : Il s'agit ici de décrire rapidement votre pouvoir afin que nous puissions déjà statuer dessus.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    - Shinigami de la dixième division
    - Les expériences d'Aizen : Hollofication réussie
    - Exilé au Hueco Mundo
    - Hollow individuel, il fusionne avec d'autres pour devenir un Gillian, puis il devient adjucha pendant des centaines d'années
    - Il se fait recruter par Aizen, fasciné par le fait qu'une de ses expérience ait réussi à évoluer )à ce point. Il devient l'espada octavo
    - Il sert fidèlement l'espada pendant de nombreuses années avant de se faire détrôner et rétrograder comme un chien, soit disant pas assez puissant pour rester dans l'espada.
    - Il devient l'arrancar 888 et jure d'un jour se venger de Grimmjow


Dernière édition par Raytôku Kyo le Mar 24 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
[en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue   [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:44

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Vu qu'on ne fait que peu de cas du numéro de chacun (Espada exceptée) ce n'est qu'un détail mineur, mais je préfère le dire par souci de cohérence : si déjà dans le manga il est peu probable qu'Aizen ait eu plus de cent Arrancars sous ses ordres (ou pas simultanément en tout cas), les Privaron Espadas se retrouvent malgré tout « plus loin » dans l'ordre car séparé du reste et ne voient qu'un 100 s'ajouter au chiffre qu'ils avaient précédemment (Dorudoni qui était Tercera devient l'Espada 103 et ainsi de suite). Le numéro le plus logique te concernant serait donc 108.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta présentation et à bientôt pour sa lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Raytôku Kyo
Raytôku Kyo
Rang : Arrancar n°108

Messages : 5
MessageSujet: Re: [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue   [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:41

D'accord pas de soucis dans ce cas là Melody, en fait je m'étais dit que ça aurait été 888 pour l'humilier jusqu'au bout mais 108 ça me convient aussi, je modifie ça tout de suite (: D'ailleurs ma fiche sera en standbye jusqu'après les fêtes que je fais en famille (:
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
[en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue   [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:09

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue   [en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Raytôku Kyo ~ La colombe déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Bo Katsoukyo (en cours)
» Iwa Yi [en cours]
» [En cours]
» Vezze Ban [en cours]
» Vladimir [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-