AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminer] Akane Hakugin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakugin Akane
Hakugin Akane
Messages : 4
MessageSujet: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:01

    Avatar : Accelerator
    Parrain : Kodokuna Katsu
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce a katsu qui ma conseiller ce forum

Akane Hakugin

    Âge : 18 ans
    Race : Fulbringer
    Votre précédent rôle : Lycéens à pleins temps

    Description de votre personnage : Akane, est plutôt svelte, il fait beaucoup d'exercice pour sa santè. Il n'est pas non plus très grand, il mesure vers les 1m75. Il porte toujours des écouteurs vu qu'il adore écouté de la musique. akane, déteste beaucoup de chose notamment les "shinigami" dt les "hollow". akane, à aussi des yeux de couleur rouge, les gens compare souvent son regard a celui d'un chat. ses cheveux sont aussi de couleur blanc. Il fait aussi très rarement confiance au gens, il n'est pas non plus abrutie ou dupe. Il ne fait pas toujours attention à sa santé ne privilégiant que les bonnes chose. Il n'aime pas non plus qu'on lui parle sans cesse ou qu'on lui fasse la moral. Ce qu'il aime ce n'est que son monde, il aime aussi détruire les hollow à chaque fois qu'il en élimine un il explose de bonheur. Akane à aussi un égo de meneur, il aime diriger les autres, mais n'aime pas être dirigé. Il déteste aussi perdre ce qui arrive rarement lors d'une bagarre de lycéen ou un combat contre un hollow. Il n'aime pas non plus les gens qui essaye de l'approcher pour rien, ou qui veut se servir de lui. Akane à son coté a lui qui est vraiment très fou et sadique.

    Description de votre pouvoir : Akane, peut diriger, contrôler et déformer les diffèrent forme d'objet matériel, statique ou mobile grâce aux diffèrent vecteur de l'objet. Il peut, par exemple rendre une simple feuille de papier plus coupante qu'un couteau. Il peut aussi se servir des vecteurs des différente attaques de ses ennemie pour les renvoyer d'un point A à un point B ( mais il ne peut pas le faire tout le temps ).


    Histoire :

    Akane, n'avait que 10 quand il vit pour la première fois un esprit.

    Ceci était pendants un jours de pluie, le temps était plutôt mauvais. Akane, ce jour la étais rendu sur une falaise, car il s'ennuyer chez lui. Il y vit alors, une personne, il fonça alors voir cette personne. Arriver a cette personne, akane lui toucha l'épaule un peut inquiet, la personne alors ce retourna vers akane. C'étais une fille enfin, elle devait avoir 11-12 ans, elle portrait plutôt comme une tenue d’élève, un tee shirt de couleur noir et une mini jupe de couleur noir aussi, ce qui était diffèrent, c’étais son écharpe de couleur rouge. Akane, remarqua que au niveau du torse de la jeune fille, il se trouver une chaîne qui était comme casser. Il trouva sa plutôt bizarre.

    -Euh... Dis moi, cette chaîne, c'est quoi ?


    La jeune fille, le fixa un peu étonner de la question. Akane, vit que le fille le fixer plutôt bizarrement, au début il fut un peut déstabiliser par le regard perdu de la jeune fille sur lui et de plus qui été aussi rouge que le siens, se qui lui glaça le sang. Il se courba alors, pour s'excuser comme si il avait fait quelle que chose de mal .

    -Euh... Désoler... J'ai oublier la politesse, dit moi quelle est ton nom ?

    La fille, lui fit un petit sourire un peu amusée des excuses d'akane.

    -Mon nom, c'est... Ayano, Ayano Akane.

    Akane, recula de quelle que pas. Ou avait il entendu se nom ? Surtout, pour quelle circonstance ? La pluie, semblaits'intensifier. Ayano, fut un peu surprise de la réaction de akane, mais continue de lui sourire amusée.

    -Que t'arrive t'il ? Tu as l'air déstabiliser, on dirais que tu as vu un fantôme.

    Akane, reprit alors son sang froid, sans trop de mal. Après tout, ce n'étais qu'un nom pas besoin d'en faire toute une histoire non plus ! Le nom, surement d'une personne tout as fait innocente. Akane, fixa ensuite l'endroit ou regarder la fille. Il sourit alors à son tour.

    -Tu regarde quoi ? Il n'y a rien de spectaculaire... Surtout quand on regarde la forêt .

    Ayano, ne répondit pas et continua de fixer l'horizon. Elle fronça alors un sourcil, comme embêtais. Soudain un énorme bruit ce fit entendre, ce n'était pas un bruit normal, mais plutôt un hurlement ou un rugissement. Akane, continua alors de fixer la forêt encore plus suspicieux en entendant ce cri. Ce rugissement, n'était pas normal, il été roque, sombre, aucun animal ne peut pousser un tel rugissement.

    Soudain, quelle que chose semblait arriver vers eux et as pleine vitesse en plus. En entendant les bruit de pas , on pouvait penser que cette bête devait être énorme. Ils ne pouvaient pas faire demi tour, ils étaient bloqué. Il n'y avait que deux choix, sauter a l'eau ou attendre que ce monstre ou bête arrive. Akane, se mit devant ayano comme pour la protéger, mais lui aussi avait peur, ses jambes tremblait de frayeur. Soudain, un énorme monstre sortit des buissons, il fessait 2 mètres de haut , il ressemblait a un lézard, mais plutôt grand. Au niveau du visage, il portait un masque de couleur rouge et blanc, ses yeux eux étaient de couleur jaune doré avec le contour noir. Akane fixa le monstre terrorisé, c'était la première fois qu'il voyait un monstre comme sa. Que faire ? C'étais la première question qu'il se poser. C'est sur, qu'il ne faut pas tenter d'approcher ou même foncer sur se monstre sinon, il risquerais d'eux faire qu'une bouchée d'eux. Il fit un petit regard discret vers ayano, elle trembler comme une feuille. il fallait trouver un moyens de sortir de ce guêpier. Soudain, le monstre prit la parole.

    -Écarte toi... De cette gamine... Humain.

    Ce monstre hideux, avait une voix vraiment horrible, roque et assourdissante. Akane, continua de fixer l'ignoble monstre avec ses yeux rouge. Il fit alors un petit sourire.

    -Et si je refuse ? Que feras tu... tu me tueras ? Puis qui est tu ? Enfin qu'est ce que t'est plutôt ?

    Le monstre, à son tour se mit a fixer akane dans les yeux, se qui fit frémir se dernier. La chose, se mit alors a rire, mais même son rire était a faire peur et vous glacer le sang. Akane, fronça les sourcils puis fonça comme sa sur le monstre sans réfléchir. Il se fichait pas mal de savoir jusqu'à ou sa aller l'emmener, ce qui comptais c'est que ayano s’en sorte. Le monstre, était plutôt lent et manquer de rigueur. Il voulut mettre un coup de queux as akane, mais le loupa de peu, akane alors grimpa sur la queux du monstre, puis se mit a l’escalader. Le monstre voulut attraper akane pendant son ascension, mais le garçon fut trop petit pour les grosse mains du monstre. Akane, arriva enfin au sommet de la tête du monstre, mais il ne savait pas quoi faire dessus, donc il en profita pour regarder ayano qui continuer de trembler comme une feuille. Pendant sa petite minute d'observation il ne put voir la main du monstre arriver sur lui et il fut surpris de se voir attraper comme une vulgaire mouche. Maintenant que le monstre l'ai attraper, il se trouver en hauteur, face au masque de ce dernier le regardant droit dans les yeux.

    -Alors, on fait moins le malin... Monsieur l'humain.

    Akane, poussa un soupir exténuer et fatigué, puis il fit un grand sourire au monstre.

    -Dis, avant de me tuer... Qu'est tu ?

    Le monstre, se mit a rire, comme si cette question avait une touche d'humour pour lui.

    -Hum.... Comment dire ? Je suis un être, qui fait peur au esprit et qui les mange pour me rassasier, ouai voila notre nom est hollow, nous mangeons les esprits, et nous écrasons qui compte se met en travers de notre route.


    Donc, c'est un hollow se dit akane, mais pourquoi est il la ? Le hollow, pointa alors du doigt ayano, akane tourna sa tête vers la jeune fille.

    -Tu vois, cette fille, elle est morte ! Elle est tombé du haut de cette falaise et elle est morte noyer !

    Akane, écarquilla les yeux il n'en croyait pas ses oreilles, cette fille n'était donc qu'un simple esprit et non une humaine.

    -Et alors ?! Tu crois que je vais te laisser la bouffer comme sa ?! Hein ?!

    akane, commença alors a se dandiner espérant que le hollow le lâche, mais rien.

    -hum... Tu est bien prètencieux pour un simple humain...

    Le hollow fixa akane, c'été la première fois qu'il voyait quelle qu'un se dandiner autant pour survivre. Plus, ce regard, il était remplie de sincérité et aucune inquiétude comme si il brûler d'impatience. Le hollow, sourit

    -Hum... finalement, tu ne me donne pas faim, je ne vais pas te manger tout de suite, mais la fille si!

    Akane jeta un regard à ayano, que faire ? Le hollow sourit

    -tu ne m'est plus d'aucune utilité ! Meurt !

    Il jeta alors akane avec ses doigt. Akane, en plein vol contempla une dernière fois ayano, puis il passa au dessus d'elle. Il descendit tête la première, de la falaise regardant le court d'eau tombé tout comme lui. Il ferma les yeux, soudain il sentit qu'on l'attraper en plein vol. Il les rais ouvrit immédiatement et vit que le petit sourire mesquin de l'homme. Il sentit ensuite que au lieu de tomber il monter dans les airs.

    A un moment, il devait être arriver au sommet car il croisa le regard surpris de ayano, il sentit aussi que la personne qui le portais le lâcha comme un sac de pomme de terre. Il se releva aussitôt, et regarda la personne qui l'avait sauter, un homme jeune, habillé en costard cravate, il ressemblait a un homme d'affaire. Il possédait aussi une grosse épée, qu'il pointa vers le monstre.

    -Bon, hollow tu fait encore des misère, justement je te chercher.

    Le hollow poussa un hurlement, et fonça sur l'homme en costard. L'homme sourit et d'un coup, d'un pas, dont justement pendant ce pas une petit lumière fut sortit de couleur verte il sauta sur la tête du monstre et lui planta son épée en pleine tête. Le hollow poussa un hurlement avant de disparaître. Akane, en resta choqué, cette homme lui avait sauver la vie, pourquoi ? L'homme, revint vers akane avec un grand sourire, il lui caressa les cheveux pour les ébouriffer.

    -aller, petit tu va t'en remettre ! T’inquiète, reste avec moi et sa n'arrivera surement plus ! En tout cas, je sais que tu cache quelle que chose. ta pression spirituel est plutôt élever.


    Il fit un petit regard vers ayano,

    -Petite, sa y est se grand méchant hollow ne viendras plus t'embêter. Tu peut partir tranquille aucun membre de ta famille sera en danger !

    Ayano, lui sourit. Elle fit un petit signe de main as akane, des faisceau blanc commencer à apparaître, elle commencés aussi a disparaître.

    -Merci monsieur, merci akane et au revoir...

    Elle disparut alors après ces dernière parole entièrement. Akane, resta choqué ne pouvant rien dire, car il ne comprenait rien à rien.

    -Bon, je me présente kagami et toi ?

    Akane, prit quelle que seconde avant de comprendre sa question

    -Akane... Akane Hakugin
    Kagami lui sourit

    -Enchanté akane, au faite, tu devrais rentrer chez toi ! Viens me voir quand tu veut, si tu as des question, et surtout si tu veut savoir de quoi je parler tout a l'heure, et pourquoi je t'ai choisie enfin sauver ! J'habite dans le 7° district de karakura, mon prénom est marquer sur la boite au lettre.

    Akane, esquissa d'un signe de tête et reparti chez lui, sur le chemin du retour il n'arrêter pas de se poser des questions sur sa journée "qui est cette homme ? Que lui veut t'il ? pourquoi voit t'il les esprit ?"Quand il arriva enfin chez lui, il vit sa maison, détruit de moitiè. Il se dépêcha d'entrer . Soudain quand il arriva dans le salon, il vit ses parents gisant de sang, sur le sol, ils avaient de grosse trace de morsure. Il s'empressa alors de courir dans la rue pleurant toute les larmes de son corps. Il fallait qu'il retrouve cette homme, il devait avoir une réponse à cela obliger. Akane, retrouva rapidement la maison de ce kagami, il frappa a la porte plutôt fort.Kagami se hâta pour lui ouvrir la porte. Akane lui attrapa les vêtements.

    -Ma famille, ils sont tous mort, ma mère et mon père ! Pourquoi, qu'ai je fait ?! Sa, c'est à cause de vous ! Si je ne vous avez pas croisé, ils seraient toujours en vie.

    Kagami, baissa les yeux vers akane, et lui caressa les cheveux doucement. Il fit entrer akane et lui sourit, sa maison était calme il n'avait pas de femme, ni d'enfant rien. Il donna alors à manger à akane, le pauvre garçon il trembler comme une feuille. Kagami, une fois le repas fini fit signe as akane de le suivre, ils descendirent alors, les escalier menant a la cave. Au niveau de la porte de la cave, kagami fit signe as akane de s’arrêter.

    -Bon, se que tu va voir dans cette pièce, sa doit rester entre nous.

    Akane, fit un petit signe de tête pour dire oui. Kagami poussa un soupire puis ouvrit la porte. Dans la cave, se trouver des altères, un tapis de course, des barres de traction ect... Tout ce qu'on trouver dans une salle de muscule classique. Akane poussa un soupire. Que fessait t'il dans une salle de muscule ? lui il veut venger ses parents rien d'autre. kagami tapa akane sur l'épaule et lui montra le tapis de course. Akane se hatta sur le tapis, kagamis enclencha alors la machine. Après 5 minutes sur le tapis, il le fit descendre. Il regarda alors le compteur.

    -Hum, intéressant, toute ces machine, sont la en faite pour mesurer ton énergie spirituel. après ta petite course sur le tapis je jauge que, sa va, en tout cas elle est au dessus de la norme.

    Akane, se contenta d'avancer, et de faire des traction. Il en fit à peu près 30 et alla s’asseoir sur le banc. Kagami pris une chaise et se mit en face de lui.

    -Bon, je vais t'expliquer tout se que tu as à savoir sur les hollow, pression spirituel et sur le fait de pourquoi tes parents ont été tuer

    Akane, fixa dans les yeux kagami, ses yeux rouge donner mal au ventre à kagami.

    -Bon, j'affirme avec certitude que t'est parent ont été tué par des hollows. Les hollows sont attirés par la pression spirituel surtout les pressions spirituel élever. Comme la tienne.


    -Vous voulez dire, que ses par ma faute que mes parents se sont fait tué.

    Kagami, lui sourit et tourna la tête

    -Mais non voyons, réfléchit si tu as une pression spirituel élever, sa veut dire que l'un de tes parents aussi, ou même les deux.

    Soudain, kagami tourna la tête et une grande explosion se fit entendre dans la cuisine. Kagami, courut alors suivit de akane. ils arrivèrent tous les deux alors a la cuisine et vit un gros hollow. Il devait faire 2 mètres celui la. lui par contre comparé a l'autre il avait des jambes.

    -tiens en voila un !

    Akane, resta figé. Lui kagami, fit apparaître sa grosse épée grâce a l'un de ses pendentif. il sauta sur le hollow, mais d'un revers de main il balaya kagami qui s'envola alors vers le toit.

    -Je t'ai enfin trouver ! Akane Hakugin, tes parents n'étaient pas de taille contre moi ! Moi ce que je veut c'est toi !

    Akane leva ses yeux vers le monstre

    -c'est donc toi ! le hollow qui les as tué.

    Akane, sentit comme des paillettes dans ses yeux, il tapa sur la table, les couvert se mirent alors a foncer sur le hollow. Le hollow se protégea alors avec sa main, mais quand il l'enleva c'est la table qui arriva dans sa tête. Il recula un peu.

    -eh oh depuis quand, tu as des pouvoir toi ?!

    akane ne lui répondit pas, il fit un énorme saut alors vers le hollow, il ne se demanda pas sur le coup comment il avait fait. Au niveau presque de la tête du hollow, il vit l'énorme main de hollow qui aller le balayer d'un revers comme avec kagami. Il ferma alors les yeux.D'un coup il entendit du sang tombé sur le sol et il senti quelle qu'un le tenir. Il ouvra alors les yeux, c'été kagami, il avait coupé la main du hollow pour le sauver. Il baissa alors la tête vers akane et lui sourit.

    -J'ai tout vue, bien joué petit génie.

    Kagami, déposa alors akane au sol, et re fonça sur le hollow. il lui trancha alors sa deuxième main, puis d'un gros coup d'épée il coupa le hollow en deux.

    -Bon, voila c'est fait. Bon on va devoir changer de planque quelle enf**** n'empêche. Aller suis moi.

    Akane, se mit a suivre kagami, il traversèrent plusieurs rue vide de karakura. Ils s’arrêtèrent a une maison, elle était plutôt grande, enfin comme l'autre. Ils entrèrent, kagami montra encore des escaliers, cela mené encore à une cave. Ils entrèrent, et comme l’ancienne, plusieurs matériel de muscule.

    -Bon, aller je vais enfin tout t''expliquer, j'ai vu ton pouvoir. Tu peut déplacer les objet par ta force mentale, un bon fullbringer... Mais on dirait que tu cache autre chose. on verra sa plus tard, bon aller je vais tout t'expliquer sur ce qu'est un fullbringer, ce qu'est la force spirituelle, pourquoi les hollows nous attaque souvent et notre mission.

    Kagami, lui expliqua alors tout en détail sur les différente capacité d'un fulbringer, sur la pression spirituel qu'on dit
    communèmant reitsu. Que sa mission était de si il peut, sauver de jeune âme errante. Akane, ecouta tout sans scille ou bouger. Après que les explications soit faite, kagami proposa à akane de vivre avec lui, et que sa le dérangerai pas. akane
    accepta et le remercia.


    Tout les jours akane s'entraîna en rentrant du collège a maîtriser son fullbering. Il découvre alors que sa faculté est de pouvoir contrôler les différents vecteurs. Il continua alors de s'entraîner sans relâche, jusqu'au jour de ses 18 ans.

    Alors qu'il rentrée du lycée, il vit kagami se battre avec plusieurs hollows ils étaient 4 et kagami tout seul. Akane aller alors intervenir mais au moment ou il allait arriver as kagami il se vit comme bloquer par une vitre invisible. Il ne put alors que regarder kagami se débrouiller, mais ce dernier ne s'en sortait pas. Un hollow réussit a lui casser son épée. Il voulut courir vers une issue mais un hollow l'en empêcha. Il se prit un énorme coup de pied dans les côtes se qui le fit s'envoler dans une maison. Un autre attrapa kagami qui était dans la maison et l'emmena vers lui, le tenant d'une main ferme. Ils s'attroupèrent tous vers le hollow qui tenait kagami. Kagami tourna de l’œil et vit akane qui regarder la scène et qui ne pouvait rien faire. Akane hurler et sentit même des larmes lui coulait sur les joues . Kagami lui fit un petit sourire et lâcha une phrase que akane ne put entendre mais il savait lire sur les lèvres, il arrêta de bouger fixant kagami. Kagami poussa un hurlement, vu que le hollow le serrer le plus fort possible puis d'un coup le hollow le dévora laissant du sang gicler partout dans la rue. Akane, choqué resta quelle que minute et chercha partout quelle qu'un, il vit plusieurs personne avec un kimono de couleur noir qui regarder la scène méticuleux et en silence. une fois le corps de kagami tombé au sol, les hollows partirent. La vitre invisible disparut et les personne en kimono noir partirent à leurs tour. Akane, se propulsa au corps de son maître pleurant toute les larmes de son corps, mais il ne pouvait rien faire. Il porta alors le corps de son maître jusqu'à la maison ou il le déposa sur le canapé le temps qu'il creuse une tombe. Une fois la tombe creusé, il enterra son maître et se souvint alors des paroles de son maître.

    "Deviens une grande personne, j'ai été heureux d'être ton maître"

    akane, se rappela alors que son maître lui avait alors parler un jour de ces personne au kimono noir, ont les appeler les "shinigami" leurs mission est de faire respecter l'ordre entre les humains et les morts. Ils surveillent eux aussi la ville de karakura et la défende aussi des invasion de hollow. Akane, releva alors la tête, les larme avait sécher, ses yeux rouge brillais.

    -Shinigami ou hollow je n'en ai rien à faire, je les détruirais tous... Jusqu'au dernier.

    Akane, se forgea alors un cœur de pierre détruisant plusieurs hollow qui traîner par ci par la dans karakura son ego avait prit le dessus. Akane décida alors de quitter le lycée pour sa chasse au hollow.


Dernière édition par Hakugin Akane le Mer 25 Déc - 11:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
[terminer] Akane Hakugin  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:40

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Tout d'abord je vais te demander de bien vouloir rajouter la majuscule manquante à ton pseudo. Juste au cas où, nous suivons le modèle japonais sur ce point (donc le nom de famille en premier), si le tien n'est pas dans cet ordre actuellement tu peux donc en profiter pour l'inverser. Tu peux le modifier toi-même via ton profil.

Ensuite, je te suggère d'héberger ton avatar sur un site spécialisé (Hostingpics par exemple) et d'en mettre le lien dans le troisième champ de la partie avatar de ton profil (« lier à partir d'un autre site ») pour l'avoir en taille pleine et pas tout petit comme c'est le cas actuellement.

Enfin, j'avoue n'avoir pas compris grand chose à ton pouvoir, je vais donc te demander de le reformuler de manière claire et concise puisqu'en l'état certaines phrases n'ont pas de sens (« depuis près tout ce qui existe à vecteur » ?). Au plus simple au mieux.

Merci de ta compréhension et bon courage pour rédiger le reste de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hakugin Akane
Hakugin Akane
Messages : 4
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:33

Salut,

Je fais un petit up pour dire que j'ai terminer.

Par contre, vous allez sans doute le remarqué, mais j'ai un problème au niveau de l'histoire je ne comprend pas très bien pourquoi, mais dés fois sa me fait aller a la ligne sans raison. Pourtant quand j'edit et privisualise je regarde, et tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Kanade
[terminer] Akane Hakugin  Shi-shi
Inori Kanade
Messages : 5
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:54

Si je peux préciser quelque chose pour le pouvoir Melody, si tu veux voir ce que ca fait. Regarde Toaru majutsu no Index avec le personnage "Accelerator" tu comprendra vite que c'est, à mon sens, trop facile et trop dur à contrer. Avis perso après je suis nouveau. bon rp quand même Akane et à toi Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
[terminer] Akane Hakugin  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:19

Akane | Comme je le pensais, Akane a tout l'air d'être le prénom de ton personnage, je te demanderai donc d'inverser ton pseudo comme je te l'avais demandé lors de mon précédent message. Je renouvèle de plus ma demande au sujet de ton pouvoir dont tu n'as pas tenu compte. Concernant ton problème de saut de ligne, c'est probablement lié au traitement de texte que tu utilises et je te demanderai de bien vouloir essayer d'y remédier pour une question de confort.

Kanade | C'est gentil à toi mais d'une part je le savais (bien que n'ayant pas vu l'anime en question), et d'autre part je n'ai pas l'intention (ni le temps) de regarder un anime afin de comprendre le pouvoir d'un membre, le principe de la description étant qu'il soit clairement compréhensible par tout le monde au seul moyen de celle-ci (d'autant que c'est pas moi qui m'occupe des Fiches Techniques).

Qui plus est, même si l'intention est louable, nous n'autorisons les membres à poster dans les présentations qu'en cas de force majeure (plagiat, ...) ou pour dire bienvenue. Je te demanderai donc de bien vouloir ne pas recommencer hormis dans l'une des situations susmentionnées. Merci de ta compréhension également, et ce message n'attend bien sûr pas de réponse de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hakugin Akane
Hakugin Akane
Messages : 4
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:16

petit up pour dire que j ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
[terminer] Akane Hakugin  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:07

    Yo Akane.

    Je vais aller à l'essentiel : Tu n'as malheureusement pas le niveau pour jouer sur le forum. Désolé de te l'annoncer comme ça, mais après plusieurs lectures et hésitations, j'en suis arrivé à cette conclusion.

    J'espère que tu trouveras un autre forum qui saura t’accueillir. ^^

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminer] Akane Hakugin    [terminer] Akane Hakugin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer] Akane Hakugin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximilien Savage [Terminer]
» Une journée qui n'était pas prête de se terminer [Han Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-