AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roy Vacuos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Vacuos
Roy Vacuos Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:17

Roy Vacuos
    Race : Arrancar issu d'Adjuchas
    Grade : Octava Espada

    Description de votre style de combat :
    Contrairement à la plupart de ses congénères, Roy n'aime pas se salir les mains. Entendez simplement par là qu'il n'aime pas avoir les mains sales au sens premier du terme. Il ne se bat donc pas à mains nues, il préfère l'élégance d'un sabre. Son style est basé sur la vitesse d'exécution des mouvements : il est vif, agile et sa capacité d'esquive lui permet souvent de rester les bras le long du corps, sans garde. Il est précis dans ses mouvements et observateur.

    Sous forme libéré c'est assez différent (à cause du changement de personnalité), son style passe d'élégant à chaotique, ce qui rend l'anticipation de ses mouvements très compliquée.

    Description de votre pouvoir :

    Forme scellée

    Sous forme scellé, le Zanpakutoh de Roy est un simple katana. La lame étant d'une taille approximative de soixante centimètres, il est en partie dissimuler sous la veste de l'Arrancar. Sa poignée est recouverte d'un laçage de tresses noir, son pommeau est argenté ainsi que sa garde. La lame est noir mate.

    Il faut savoir que son Cero basique est de couleur noir, même s'il n'a rien à voir avec le Cero de l'Espada en termes de puissance.

    Resurreccion

    "Difúndete, Tinieblas." (Propage-toi, Ténèbres)

    En prononçant ses mots, la lame noir du sabre fond en une sorte de liquide visqueux noir et recouvre la totalité du corps de Roy. Sa peau prend une teinte grisâtre, tous ses vêtements deviennent noirs ainsi que la sclérotique de ses yeux, habituellement blanche. Ces yeux subissent aussi des changements, l'iris passant de jaune vif à rouge sang. De plus de courtes griffes noires poussent au bout de ses doigts et son Hierro est renforcé.

    Sur son visage c'est son masque de Hollow qui est modifié, il se reforme quelque peu, se prolonge en-dessous des yeux à la verticale et au-dessus jusqu'au front pour former deux cornes courbées, dirigées vers le haut. On peut aussi noter l'apparition de crocs à la place de ses dents.

    Sous cette forme, Roy laisse donc la place à… appelons-le "Yor". Sa capacité principale est de pouvoir créer toutes sortes d'objets à partir d'ombres. Il modifie leurs formes (lames, senbons, arc, flèches,…) les rendant matériels. Il peut aussi modifier la forme et la taille de ses cornes.


    Type de votre pouvoir : Dégâts Physiques / Maléfices



Compétences


    Vitesse 5/5 :

    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé
    4. Sonido expert
    5. Sonido maître

    [4] Sonido Ilusorio (Sonido Illusoire)
    Technique de déplacement permettant de laisser une image fixe sur la rétine de l'adversaire, qui croit alors avoir toujours Roy sous ses yeux. L'image est immobile et parfaitement immatérielle bien entendu. L'illusion s'estompe d'elle-même au bout de quelques secondes.


    Corps-à-corps 0/5 :

    Nada


    Puissance spirituelle 3/5 :

    Branche Reiatsu
    1. Reiatsu novice
    2. Reiatsu débutant
    3. Reiatsu confirmé


    Techniques spirituelles 1/5 :

    1. Cero et Bala novice + Garganta


    Endurance 4/5 :

    Branche Hierro
    1. Hierro novice
    2. Hierro débutant
    3. Hierro confirmé
    4. Hierro expert


    Habileté 4/5 :

    Branche "sabreur"
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé
    4. Sabreur expert

    [4] Danza Macabra (Danse Macabre)
    Il s'agit d'un enchaînement rapide visant avec précision les tendons, les muscles squelettiques (permettant les mouvements) et les points vitaux (poumons, cœur, etc.)


    Pouvoir 3/5 :


    [1] Dagas Oscuras (Dagues Obscures)
    Roy crée à partir des ombres, de courtes lames (d'une demi-douzaine de centimètres). Il peut en matérialiser (et en maintenir matérialisées) un maximum de 6 à la fois. Il peut choisir de les lancer ou de les utiliser en tant qu'armes de mêlée. Elles n'ont aucune capacité spéciale.


    [1] Furia del Demonio (Furie du Démon) [Passive]
    Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler. La deuxième personnalité de Roy, celle qui prend le contrôle en Resurreccion, semble ignorer les douleurs moyennes.


    [2] -


    [2] Sombra Cortante (Ombre Tranchante)
    Roy crée à partir des ombres, des lames de taille moyenne (d'environ 80 centimètres). Il peut en matérialiser (et en maintenir matérialisées) un maximum de 2 à la fois. Il les utilise en tant qu'armes de mêlée. Elles n'ont aucune capacité spéciale.


    [3] Corrupcion (Corruption)
    Roy crée à partir des ombres, un arc d'un mètre de long (qu'il nomme "Corrupcion"). Il peut matérialiser (et maintenir matérialisées) un maximum de 4 flèches à la fois. Les flèches mesurent environ 50 centimètres. Une fois la cible atteinte, la pointe se décompose en plusieurs fragments tranchants qui viennent causer des dégâts internes.
    Pour tirer plus de 4 fois, Roy doit dématérialiser au moins l'une de ses flèches (y compris les fragments) afin d'en matérialiser de nouvelles (dans la limite des 4).


    [3] Armadura de las Sombras (Armure des Ombres) [Passive]
    Roy crée une armure à partir des ombres lui permettant d'encaisser plus de dégât que d'habitude. L'armure est une simple couche supplémentaire sur son Hierro. Elle est cependant pourvue d'une sorte de bouclier triangulaire sur son bras gauche (partant de son poignet et arrivant jusqu'à son coude), pour se protéger plus efficacement.




Dernière édition par Roy Vacuos le Sam 4 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Roy Vacuos
Roy Vacuos Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:39

N'ayant pour l'instant pas d'idée pour d'autres techniques en vitesse et en habilité, j'annonce que ma Fiche est prête à être soumise à l’œil d'un validateur.

A votre disposition pour d'éventuelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Cheyenne
Roy Vacuos Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:46

Yo!

Espacio Negro> garde en tête que cette technique ne fonctionnera tout simplment pas pour quelqu'un ayant un niveau supérieur en détection/camouflage. En effet, si l'adversaire décide d'utiliser une technique de camouflage de niveau supérieur, bah tu n'y verras que du feu!

Arco del Susto> cette technique n'a pas de rapport avec ta resu. A changer donc.

En attendant tes changements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Roy Vacuos
Roy Vacuos Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:36

Espacio Negro-> Je pensais à une détection de mouvement et pas de Reiatsu. Si cela concerne tout de même la branche détection, je laisserai sans doute le slot vide pour le moment.

Arco del Susto-> Si je change comme suit :

Roy crée à partir des ombres, un arc d'un mètre de long. Il peut matérialiser (et maintenir matérialisées) un maximum de 4 flèches à la fois. Les flèches mesurent environ 50 centimètres. Une fois la cible atteinte, la pointe se décompose en plusieurs fragments tranchants qui viennent causer des dégâts internes.
Pour tirer plus de 4 fois, Roy doit dématérialiser au moins l'une de ses flèches (y compris les fragments) afin d'en matérialiser de nouvelles (dans la limite des 4).


Je changerai sans doute le nom par contre.

J'en profite pour poser une question : peut-on acheter des techniques en Pouvoir ? Ou est-on limité aux gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Aleksi Alexandrov
Roy Vacuos Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:57

Espacio Negro> ça peut effectivement marcher comme détecteur de mouvement. Le truc reste que les gens avec un niveau de camouflage supérieur passeront outre malgré tout.

Arco del Susto> garde en tête que quelque soit le nombre de flèche que tu décides de tirer, cela compte comme une tech, donc une attaque.

Sinon, oui, tu peux acheter des techniques de pouvoir ^^

J'attends de savoir ce que tu fais avec tes techniques à la lumière de mes remarques, et on fini tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Roy Vacuos
Roy Vacuos Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:59

Voilà, ma fiche est éditée.
J'ai donc viré Espacio Negro, car je ne pensais pas monter la branche détection (du moins pas en priorité).
J'ai renommé el "Arco del Susto" en "Corrupcion", tout en changeant la description (voir mon post précédent).

Par contre je n'ai pas compris ta remarque sur les flèches^^', je partais dans l'idée que chaque tir comptait comme une utilisation de la technique (donc plus Roy tire, plus il dépense d'énergie).

J'attends le verdict donc !

Edit : Je viens de voir qu'il y avait un "Bonus à l'inscription" pour Las Noches, est-il toujours d'actualité ? Si oui l'ai-je déjà touché ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Melody MacKenzie
Roy Vacuos Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:35

Je ne peux pas répondre à la place de mon collègue, par contre je peux te dire que oui tu as bel et bien bénéficié de ce bonus. Seulement, ceux-ci ne sont pas ajoutés à ton profil afin de ne pas fausser l'idée d'activité que cela nous donne mais tu peux bien sûr les investir dans ta Fiche Technique à ton gré (ou les garder pour plus tard). Du coup, si tu décides de les dépenser d'une manière ou d'une autre, précise-le à la suite de ce message pour qu'on puisse tout regarder d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Cheyenne
Roy Vacuos Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:39

Yop,

Tout est en ordre. On est bien d'accord concernant le fait que chaque flèche utilise donc la technique ^^

bref, validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roy Vacuos   Roy Vacuos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Vacuos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-