AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Vacuos
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:26

    Avatar : Adam Jensen de "Deus Ex Human Revolution"
    Parrain : Nop
    Comment avez-vous découvert le forum ? Il y a une bonne semaine environ, sur un Top Site, depuis je travaille ma présentation

Roy Vacuos
    Âge : Plusieurs siècles
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Arrancar issu d'un Adjuchas, pour le rang cela dépendra de votre jugement. Octava Espada peut être ?

    Description de votre personnage :


    Description Physique :

    Physiquement Roy est un homme d'une quarantaine d'années. Il dépasse facilement le mètre quatre-vingt et pèse au moins soixante-quinze kilos.
    Il a des cheveux châtains coiffés vers l'arrière et une barbe complète mais taillée avec doigté et précision.

    Ses traits naturels lui donnent un air assez sévère avec, ses sourcils froncés, ses yeux fins jaune vif, son nez, droit et parfaitement centré et sa bouche rarement habillée d'un sourire.
    Les restes de son masque de Hollow sont autour de ses yeux. Assez symétriques, ils prolongent les sourcils vers l'extérieur du visage, font le tour des yeux et s'arrêtent en dessous, à mi-chemin du nez.
    Son trou de Hollow est situé en lieu et place de son sternum. Il fait entre trois et quatre centimètres de diamètre et il le cache généralement derrière un haut noir.
    S'il porte la plupart du temps une longue veste de cuir noir il respecte parfois la tradition de Las Noches en apparaissant tout de blanc vêtu –notamment pour les cérémonies ou les réunions importantes. Son Zanpakutoh, un simple katana sous forme scellé, est souvent dissimulé sous sa veste, seule la poignée est visible.
    Roy est un fumeur invétéré, toujours un mégot à la bouche, sauf quand un combat devient trop sérieux peut être, il a aussi toujours de quoi fumer sur lui : un étui à cigarette métallique et un paquet d'allumettes.

    Depuis sa promotion au sein de l'Espada, il porte tatouer sur le côté gauche de sa nuque un "8", preuve de son rang.


    Description Morale :

    Roy a une personnalité assez spéciale… spéciale car… en fait… bon et bien pour faire clair, Roy a deux personnalités distinctes.
    La première est celle qu'il a sous forme scellée. Il est alors calme, peu bavard et courtois. Cela s'explique non pas par le fait d'une bonne éducation –qu'il n'a pas eu- mais par une flemmardise telle qu'il préfère ne pas se mettre à dos qui que ce soit. Oui, Roy a la flemme de parler, la flemme de se disputer, la flemme de raisonner… c'est un fainéant quoi… Cependant, et étrangement, il aime le combat. Mais attention : pas n'importe quels combats ! Les combats contre les faibles c'est ennuyeux, "la flemme" dirait-il, et les combats sérieux c'est fatiguant, "on arrête-là ?" demanderait-il. En fait ce qu'il aime lui c'est les combats contre des adversaires pouvant lui donner du fil à retordre mais qui s'arrêtent à sa convenance c'est-à-dire dès qu'il doit s'y mettre réellement. Il rechigne vraiment à libérer son Zanpakutoh. Mais pas uniquement par fainéantise…
    Lorsqu'il libère son sabre, Roy devient "Yor" et ça… il n'aime pas trop. La personnalité de "Yor" est radicalement différente. Il est surexcité, vulgaire et extrêmement violent. Lui se donne toujours à fond dans un combat, il veut du sang et l'obtient dans la majorité des cas. Il déteste Roy pour des raisons simples, et c'est bien entendu réciproque. Son vocabulaire n'est pas très étendu, il est composé principalement d'insultes et de grossièreté, mais aussi de grognements très significatifs.

    L'entente entre les deux n'est donc pas parfaite, loin de là, sachant qu'ils peuvent communiquer l'un avec l'autre que ce soit sous forme scellée ou libérée. Tandis que Roy préfère souvent ignorer son comparse lorsqu'il lui parle, ce dernier ne peut se retenir de répondre lorsque le "flâneur" comme il lui arrive de l'appeler, le taquine verbalement avec beaucoup d'amusement…
    Mais ne vous y trompez pas, cette rivalité au sein d'un même corps, n'est pas réellement un handicap pour Roy, qui reste un adversaire à ne pas sous-estimer…


    Description de votre pouvoir :

    Forme scellée


    Sous forme scellé, le Zanpakutoh de Roy est un simple katana. La lame étant d'une taille approximative de soixante centimètres, il est en partie dissimuler sous la veste de l'Arrancar. Sa poignée est recouverte d'un laçage de tresses noir, son pommeau est argenté ainsi que sa garde. La lame est noir mate.

    Il faut savoir que son Cero basique est de couleur noir, même s'il n'a rien à voir avec le Cero de l'Espada en termes de puissance.

    Resurreccion


    "Difúndete, Tinieblas." (Propage-toi, Ténèbres)

    En prononçant ses mots, la lame noir du sabre fond en une sorte de liquide visqueux noir et recouvre la totalité du corps de Roy. Sa peau prend une teinte grisâtre, tous ses vêtements deviennent noirs ainsi que la sclérotique de ses yeux, habituellement blanche. Ces yeux subissent aussi des changements, l'iris passant de jaune vif à rouge sang. De plus de courtes griffes noires poussent au bout de ses doigts et son Hierro est renforcé.
    Sur son visage c'est son masque de Hollow qui est modifié, il se reforme quelque peu, se prolonge en-dessous des yeux à la verticale et au-dessus jusqu'au front pour former deux cornes courbées, dirigées vers le haut. On peut aussi noter l'apparition de crocs à la place de ses dents.

    Sous cette forme, Roy laisse donc la place à "Yor". Sa capacité principale est de pouvoir créer toutes sortes d'objets à partir d'ombres. Il modifie leurs formes (lames, senbons, arc, flèches,…) les rendant matériels. Il peut aussi modifier la forme et la taille de ses cornes.


    Histoire :


    Chapitre 1 : Histoire d'un Hollow un peu spécial


    De leur vivant ils étaient atteints d'une maladie inconnue de l'époque. Deux esprits cohabitaient dans leur tête. L'un était craintif, discret et ne cherchait querelle à personne. L'autre était mauvais, avide de sang et s'en prenait à quiconque se trouvait sur son chemin. C'est ainsi qu'après trente ans passé à survivre malgré eux, ils finirent par agresser la mauvaise personne et furent tués impitoyablement. Ils se transformèrent en Hollow. Comment cela s'était-il fait ? Ils ne s'en rappelaient plus. A vrai dire toute leur vie s'était évaporée de leurs souvenirs au fil du temps. Et c'était il y a bien longtemps. Leur maladie était toujours présente, elle. Ils alternaient aléatoirement le contrôle de leur corps et survécurent en mangeant des âmes humaines ou en dévorant d'autres Hollows, selon la personnalité dominante du moment.

    Ainsi le temps passa et ils finirent par évoluer en Gillian, cent ou deux cents ans après leur "naissance". Ils gardèrent leur individualité, ou plutôt leur dualité, avec aisance grâce à leurs esprits liés. Et commencèrent alors à errer dans le Hueco Mundo, s'attaquant à leurs congénères lorsque la mauvaise personnalité dominait. Cette période de leur après-vie, ne fut pas des plus intéressantes. Ils n'étaient même plus conscients d'être deux. Leur évolution ayant diminué leur intelligence. Cependant à force de se repaître des autres Gillians ils finirent par évoluer une fois de plus.

    Ils atteignirent le rang suivant des Menos : celui d'Adjuchas. Ils prirent la forme d'un Hollow de couleur sombre, mêlant le gris et le noir. Leurs yeux étaient rouges et deux énormes cornes recourbées ornaient leur tête. Ils étaient assez petits pour un Adjuchas, atteignant tout juste les deux mètres et demi grâce à leurs longues cornes.

    Ils reprirent conscience de leur spécificité mentale, et tandis que l'un, dès qu'il avait le contrôle, continuait de tuer tout Hollow qu'il trouvait, l'autre se contentait de marcher sans but, le regard vide.

    Ils continuèrent ainsi pendant plus de trois cents ans. Et un jour…


    Chapitre 2 : La Rencontre


    Un jour alors qu'ils venaient d'éliminer un Hollow les ayant sous-estimé en voyant leur taille insignifiante, ils firent une rencontre qui changea leur destin. Un être étrange, habillé de blanc et portant un katana à sa ceinture. Il ressemblait à un humain, mais ils sentirent que ce n'en était pas un. Son Reiatsu était celui d'un Hollow ou presque. D'ailleurs… ils crurent reconnaître un masque brisé autour de son cou, mais c'était impossible. L'être s'approcha d'eux et ils lui demandèrent, méfiant :

    "Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu es ?

    -Ouais qu'est-ce que t'es ?"


    L'être sourit et s'inclina, la main droite sur le cœur, pour les saluer. Il se redressa et parla :

    "Mon nom est Diego Alvarez et je suis un Arrancar."

    Arrancar ? Ils n'avaient jamais entendu ce mot. Qu'était-ce ? Ils le dévisagèrent et secouèrent la tête.

    "Nous n'avons jamais entendu parler d'Arrancar.

    -Ouais jamais ! Ca se mange ? Hein ? Est-ce qu'on peut te bouffer dis ?"

    Diego, puisque tel était son nom, haussa un sourcil comprenant qu'il y avait quelque chose de bizarre chez eux. Il sourit tout de même et répondit :

    "Non, tu ne peux pas… Enfin plus exactement… oui, mais tu n'y arriveras pas…"

    Cela sembla les énerver. Nul doute que c'était le Mauvais qui dominait à ce moment là.

    "Ouais ? Et bah c'est c'qu'on va voir ducon !"

    Ils lui foncèrent dessus, toutes griffes dehors. Ils fendirent l'air pour le trancher en deux, mais Diego disparut de leurs champ de vision. Où était-il ? Ils se retournèrent et regardèrent tout autour d'eux… Là-bas ! Ils le voyaient, là-haut, sur cette colline. Ils se précipitèrent sur lui, pressés d'en finir. Mais il leur échappa encore. Trop rapide ? Impossible. Ils n'avaient jamais trouvé plus rapide qu'eux, plus puissant c'était déjà arrivé à maintes reprises, mais plus rapides jamais ! Leur petite taille… C'était ça ! Il était encore plus petit qu'eux ! Ils allaient devoir l'attirer à eux. Ils s'arrêtèrent de bouger, concentrant tous leurs sens à la détection d'une attaque. Et elle vint. Ils le détectèrent sur la gauche, et lancèrent une contre-attaque, mais l'Arrancar les avait feintés, il attaquait sur la droite. Il trancha leur poitrine avec son sabre puis reprit ses distances. Ils hurlèrent de douleur et de rage, et se jetèrent à nouveau sur leur adversaire qui se décala légèrement et leur assena un coup qui les entailla de l'épaule jusqu'au cou. Ils gémirent et braquèrent sur lui un regard haineux. Ils ouvrirent alors grand la bouche et un Cero noir en parti et fondit vers l'Arrancar. Celui-ci ne bougea pas et bloqua l'attaque de la paume de sa main. Ils en restèrent ébahis…

    "Un Cero, ça ?" s'exclama-t-il

    Ils poussèrent un rugissement puissant en guise de réponse et se préparèrent à se battre de toutes leurs forces. Diego les pointa du doigt et un Cero rouge sorti du bout de celui-ci. Ils ne purent l'esquiver et se firent happer par l'explosion.

    Ils survécurent mais se trouvaient alors dans un état déplorable, personne ne les avait jamais humilié ainsi. Diego s'approcha d'eux. Ils ne pouvaient absolument rien faire face à lui.

    "Il n'y a aucune honte à ce qu'un simple Adjuchas comme toi soit vaincu par un Arrancar de ma trempe. J'ai été comme toi tu sais… craignant sans cesse de régresser au stade de Gillian, et ne sachant pas quoi faire de ma force, si dérisoire qu'elle était à l'époque… J'ai… tenté de me suicider vois-tu… d'en finir. J'ai arraché mon masque. Persuadé que cela mettrait fin à mes jours… La douleur fut atroce mais je survécu et devint un Arrancar ! Celui qui de Hollow c'est approprié des pouvoirs semblable à ceux d'un Shinigami, et a atteint un tout autre niveau !"

    Ils l'avaient laissé parler et l'avaient écouté. Que pouvaient-ils donc faire de plus… Ils avaient tout de même appris ce qu'était un Arrancar. Le Mauvais frustré de ne pouvoir vaincre, laissa la place au Calme.

    "Que veux-tu de nous... ? Pourquoi venir à nous ? Un Arrancar a-t-il besoin de se nourrir des autres Hollows ?

    -Non. Pas du tout… Un Arrancar ne peut régresser au stade de Hollow. Je suis ici car je recherche un compagnon digne de moi. Et après t'avoir observé un sacré bout de temps… je me suis dit que tu ferais l'affaire…

    -Que veux-tu dire ?

    -Veux-tu… que je t'aide à enlever ce masque qui te bride tant ?"

    Ce n'était pas vraiment une question. Il connaissait la réponse. Ils les avaient observés suffisamment longtemps pour savoir qu'ils accepteraient.

    L'opération ne prit pas plus de quelques minutes. Ils ressentirent une douleur si vive qu'ils crurent que Diego leur avait menti et qu'il les torturait avant de les achever.

    Et enfin, la douleur s'arrêta…


    Chapitre 3 : Roy Vacuos


    Lorsque je repris mes esprits tout tournait autour de moi. Ma tête me brûlait et ma vue était trouble. Je me relevai péniblement et clignai des yeux. La première chose qui me parut bizarre fut mon corps. Il me semblait plus petit. Je regardai mes bras et m'aperçu qu'ils étaient très différent de mes souvenirs. J'avais des mains… humaines ! Non, mon corps entier était humain ou presque. En tâtonnant je repérai mon trou familier de Hollow sur ma poitrine, je portai des vêtements noirs et un sabre était accroché à ma ceinture, en passant mes mains sur mon visage je sentis des restes de mon masque autour de mes yeux. Puis je me figeais. Où était-ce ? Cette présence sombre et familière qui m'avait toujours accompagné ? Où était… "l'Autre" ?

    *Chuis là connard...*

    Les mots résonnèrent dans son crâne mais… c'était différent. Ce n'était plus oppressant comme avant.

    *Pourquoi… ? Pourquoi j'peux pas prendre le contrôle !? Et pourquoi j'me sens pas comme d'habitude ?! Qu'est-ce qui's'passe ?*

    Je ne comprenais pas non plus… si l'Autre ne pouvait plus prendre le contrôle du corps… est-ce que ça voulait dire que c'était maintenant… mon corps ? Mais autre chose me perturba, il avait dit ne pas se sentir comme d'habitude et… moi non plus… Je ne voyais plus les choses de la même façon… J'étais quelqu'un de nouveau, ni celui que nous formions auparavant, ni juste une des deux parties de ce tout, que nous avions été. J'étais…

    "Comment te sens-tu l'ami ?"

    Je remarquai seulement maintenant que Diego était à mes côtés. Je lui souris en signe d'approbation et il me demanda mon nom. "Mon nom ?" répondis-je, je ne m'étais jamais préoccupé d'avoir un nom. Pourtant les mots qui sortirent de ma bouche furent les suivants :

    "Roy Vacuos… c'est mon nom…"

    Cela m'était venu naturellement. Comme si cela avait toujours été le mien. Je regardai le ciel et répétai ces mots à mi voix. J'étais libre ? J'entendis les cris de rage de l'Autre dans ma tête mais n'y prêtai pas attention. Peu m'importai d'entendre sa voix : il m'était aisé de l'ignorer.

    "Merci, Diego…" dis-je

    Il me tapa sur l'épaule et me remercia à son tour "Grâce à toi je ne suis plus seul." me dit-il. J'acquiesçai et il décida alors de me parler un peu des Arrancars. Il me parla du Hierro, du Zanpakutoh, et de la Resurreccion.

    "Notre vrai pouvoir tu dis ?

    -Oui, notre pouvoir de Hollow est scellé à l'intérieur de notre Zanpakutoh. En le libérant, on acquiert une puissance encore plus grande et on retrouve nos pouvoirs et notre vraie forme de Hollow. Essaye. Prend ton sabre et libère-le.

    -Comment ?

    -Tu sauras comment."

    Je décidai de le croire et agrippai la poignée de mon katana. J'aimais bien cette poignée. Elle me convenait à merveille. Je tirai dessus et dégainai l'arme. La lame était noire comme la nuit et parfaitement équilibrée. De la même façon que mon nom s'était imposé à moi comme une évidence, je prononçai la formule suivante comme si je l'avais toujours connue :

    " Difúndete, Tinieblas."

    Ma lame fondit et se répandit sur moi. Je ressenti d'abord un plaisir étonnant, comme si une vieille connaissance me rendait visite après des années de séparation, puis ce plaisir laissa place à un malaise incommensurable. C'était la présence sombre que je redoutai, c'était Lui. Il reprenait le contrôle. Je poussai un gémissement tandis que mon corps m'échappait…

    "Non…"



    Enfin il me laissait la place ! Je pouvais à nouveau contrôler le corps ! Mon corps à vrai dire, car je ne sentais plus ou presque plus la présence exaspérante de l'autre rabat-joie ! C'était génial ! Mon corps était changé. J'avais pu le voir lorsque le dépressif était aux commandes, mais là il était encore différent, surement un effet de cette "Resurreccion" dont ils avaient parlé, je n'avais pas tout compris, ce n'était pas mon truc la parlote inutile. Ma peau était grisâtre, je n'avais plus de sabre. C'était con j'aurais bien voulu l'essayer… A la place je remarquai de superbes griffes noires à mes doigts. Je ricanai frappait dans le vide avec.

    "Alors ? Tu aimes ?"

    Je me retournai, c'était l'autre con… comment il s'appelait déjà… bah peu m'importait, je lui répondis tout de même, après tout c'était grâce à lui tout ça.

    "Plutôt pas mal ! J'peux faire d'autres trucs ? T'avais parlé d'mes pouvoirs de Hollow na ? Ils fonctionnent pareils qu'avant ?

    -C'est exact. Excuse-moi mais est-ce que ça va ? Tu es… et bien, différent de tout à l'heure…"

    Ah, il s'était rendu compte du changement de personnalité…

    "Ouais… le bouffon s'est tiré, c'moi qu'ait repris les commandes ! J'dois t'remercier au fait ! Sans toi… J's'rai toujours coincé avec l'autre gus…"
    Je vis qu'il restait sans voix. Il ne comprenait sans doute pas grand-chose. Je ricanai et poursuivit.

    "Maintenant on a un combat à finir na ?

    -Quoi ?

    -T'vas payer pour m'avoir humilié tout à l'heure !"

    Je lui fonçai dessus avec force. Je savais que dorénavant j'étais le plus fort des deux. Cela avait été accentué par la libération sans doute, mais j'étais bien le plus fort. Je ne lui laissai aucune chance. Mes griffes le lacérèrent de part en part et finalement il tomba à genoux. Je rugis de plaisir et tendit la main.

    "Sombra Cortante"

    Je ne savais pas pourquoi j'avais voulu l'appeler ainsi mais c'était fait. Une lame crée à partir des ombres -que je manipulai à ma guise- se matérialisa dans ma main droite. Tout en ricanant je lui tranchai la poitrine comme il avait osé le faire plus tôt et l'envoyai valser au loin. Il se releva péniblement, cracha du sang puis me regarda. Il serra les dents et bras tendu, envoya un Cero d'une puissance inouïe, bien plus élevée que celui de tout à l'heure. Je me le pris de plein fouet et… rien. Pas même une petite brûlure. J'éclatai de rire. J'étais devenu incroyablement fort ! Je dématérialisai ma lame et m'avançai vers lui jusqu'à ce qu'un seul petit mètre nous sépare. Je m'exclamai :

    "Un Cero, ça ?"

    Je lui envoyai alors le mien de Cero, le plus puissant que je pouvais, qui le désintégra en un instant. Je me sentis invincible. Et c'est alors qu'une voix retentit dans ma tête. C'était celle de l'autre abruti.

    *Tu n'avais pas besoin de le tuer…*

    "Ta gueule ! J'fais ce que je veux, c'est mon corps maintenant !"
    répondis-je à voix haute

    *Plus pour longtemps. Tu n'as pas remarqué ? Tu ne peux maintenir cet état indéfiniment, tu devras tôt ou tard sceller de nouveau cette forme dans le Zanpakutoh…*

    "Ferme-là ! J'ai pas envie d'entendre tes conneries !"

    Il ne répondit pas. Je ne savais pas s'il avait dit vrai… cela paraissait possible… est-ce que je devais m'exécuter de mon plein gré ou est-ce que une fois la limite atteinte, cela se ferait automatiquement ? Ou encore, était-il possible que je meurs une fois cette limite dépassée ?

    "'Chier !"



    J'avais attendu patiemment qu'il fasse un choix, j'étais sur que tôt ou tard, j'allais reprendre le contrôle ou alors que nous mourrions tous les deux. Je m'étais donc endormi. Je fus réveillé par la disparition quasi-totale de Sa sombre présence.

    Je compris une chose ce jour là. Il ne pouvait exister sans moi : si je ne le libérai pas il ne pouvait rien faire et il ne pouvait pas non plus rester éternellement libéré, il avait bel et bien une limite. Mais je n'existais moi-même qu'à moitié sans lui : je devais le libérer pour bénéficier de la totalité de notre force d'Arrancar. Nous parvînmes avec le temps à un accord tacite : je devais le libérer dès que la situation l'exigeait mais il se re-scellait de son plein gré dès que l'on n'avait plus besoin de sa force…


    Chapitre 4 : Une raison de vivre


    Une soixantaine d'années passèrent, pendant lesquelles j'errai donc dans le Hueco Mundo, sans aucun but, puisqu'il n'y avait plus besoin de s'attaquer à des Hollow pour survivre. Cependant je croisais de temps en temps de puissants adversaires que j'affrontai. Malgré mon manque de motivation pour toute action physique… pour toute action quelle qu'elle soit en vérité, j'appréciai assez le combat au sabre, si celui-ci ne durait pas trop longtemps et n'exigeait pas un effort trop intense. Lorsque l'affrontement durait, je libérai l'Autre qui en finissait rapidement.

    Et puis arriva le jour où je ne trouvai plus personne à combattre, et je perdis donc ma routine. Les années passèrent sans qu'aucun adversaire ne se présente à moi. Mon ennui était tel que je me mis à regretter le temps où j'avais été un simple Hollow. Bien qu'à cette époque l'Autre pouvait prendre le contrôle à tout moment, au moins nous avions une sorte d'objectif, si insignifiant était-il : survivre.
    Aujourd'hui je n'avais plus rien, je pouvais tout aussi bien rester allongé jusqu'à ce que quelque chose arrive…

    C'est donc ce que je fis, je m'allongeai au sommet d'une dune, le regard tourné vers le ciel. Et quelque chose arriva...

    Trois Arrancars vinrent me trouver. Je n'avais pas bougé pendant presque quarante ans. Ils me saluèrent poliment et attendirent une réaction de ma part. Je fis donc l'effort de me lever. Mes jambes, mes bras, mon corps entier était douloureux. Je me massai la nuque et m'étirai le cou dans tous les sens. Vint le tour des bras et des jambes puis du dos. Je répondis alors à leur salut, et attendis qu'ils s'expriment. Que voulaient-ils ? Se battre ? J'étais un peu rouillé sans doute mais pourquoi pas… Celui du milieu, qui semblait être le chef, parla le premier.

    "Nous sommes des envoyés du Roi du Hueco Mundo, el Rey Grimmjow Jaggerjack. Notre Roi est à la recherche de puissant guerrier pour son armée. D'après ce qu'on a entendu dire par ici, personne n'ose gravir cette dune de peur de vous importuner et de déclencher votre fureur noire."
    Ma "fureur noire" ? Cela faisait sans doute référence à l'Autre, même si personne ne pouvait sans douter. Je ne pensais d'ailleurs pas avoir acquis une telle réputation par ici… j'aurais pu attendre longtemps que quelqu'un vienne à moi, si personne n'osait s'approcher de la dune. Je regardai les trois émissaires de ce Roi...

    "Votre Roi… est-il fort ?"

    Ils parurent surpris de ma question, ils se concertèrent et celui de droite me répondit :

    "Votre… période de repos a sans doute été longue, ce qui explique que vous ne connaissez pas Sa Majesté. Pour vous répondre, oui il l'est. Mais vous pouvez nous suivre jusqu'à Las Noches, son palais, pour le vérifier."

    Je réfléchis un moment. Je n'avais absolument rien à perdre à les suivre et de plus c'était un évènement bien plus surprenant que tous ceux que j'avais imaginé pendant ces quarante dernières années.

    *Alors tu t'décides ducon ?!*

    "Très bien. Messieurs, je vous suis."

    Ils semblèrent satisfaits et notre voyage vers "Las Noches" débuta. Il n'y eut rien de mémorable durant celui-ci. Ils ne me parlèrent pas, je ne leur parlai pas et j'avais la flemme de leur poser la moindre question. Nous arrivâmes à Las Noches une dizaine de jours plus tard. C'était un palais immense, entièrement blanc. L'intérieur était vaste et vide, mes guides me menèrent jusqu'à la salle du trône. En entrant je remarquai bien évidemment l'escalier démesuré menant au trône. Un homme y était assis. Il avait des cheveux bleus hérissé et des yeux d'un bleu très clair. Je remarquai son masque brisé sur le côté droit de sa mâchoire et alors que je fis quelques pas jusqu'à lui… je ressentis un terrible Reiatsu qui me plaqua au sol, me forçant à m'agenouiller. Je ne pouvais lutter. C'était ça la puissance du Rey ? Il s'approcha de moi et me demanda si j'étais prêt à me battre pour lui. Je ne doutai pas qu'en cas de refus il me tuerait sans hésiter, mais ce ne fut pas cela qui motiva ma décision : j'avais enfin trouvé un but, un vrai, pas un but superficiel comme tous ceux que j'avais eu jusqu'ici. Celui-là allait au-delà de mon propre intérêt, au-delà de ma propre existence : servir cet homme, servir el Rey et mourir pour lui si cela était nécessaire…

    J'avais trouvé ma raison de vivre.


    Chapitre 5 : Espada


    J'appris très vite la raison pour laquelle le Roi avait envoyé des messagers à travers tout le Monde Creux, à la recherche de "potentiels de guerre" pour son armée : un an auparavant les forces du Hueco Mundo avaient eut la surprise de faire la connaissance de redoutables créatures appelées les Maho Tsukaïs ; leurs puissances étaient apparemment suffisamment élevées pour inquiéter quelqu'un d'aussi fort que le Roi.

    Plusieurs mois après mon arrivée, ils décidèrent d'assaillir le palais de Las Noches. Leur tentative fut un échec cuisant, el Rey élimina deux d'entre eux et mit fin à l'attaque. Ayant été envoyé ailleurs et n'étant donc pas présent au palais à ce moment là, je ne pus participer aux combats, ce qui tout bien réfléchi n'était pas plus mal : je me serais sentis obligé de participer à la bataille, et nul doute que face à ces Maho Tsukaïs je n'aurais pas pu en garder sous le pied, sous peine de me prendre une sacrée rouste… Peu après l'affrontement el Rey me fit demander à Las Noches. Je pris donc la route et me présentai à lui quelques jours plus tard.

    J'entrai dans la salle du trône. Elle n'avait pas changé, si ce n'était les stigmates des combats qui s'y étaient déroulés. Arrivé aux pieds de l'imposant escalier je m'agenouillai et attendis un ordre de mon souverain. C'est là qu'il m'expliqua plus en détails ce qui c'était passé ici. Je restai impassible, la tête vers le sol attendant qu'il m'indique ce pourquoi j'étais là. Lorsqu'il y arriva enfin, j'avais commencé à sentir une gêne dans mon genou gauche qui était appuyé contre le sol depuis trop longtemps maintenant. J'eus également envie de fumer –cette habitude m'était venue au cours de l'année passée- et ma nuque me démangea soudainement. C'est fou comme on peut avoir envie de plein de choses quand on ne peut pas bouger… Je tentai de chasser ces distractions de mon esprit et de me reconcentrer sur la voix du Roi. Il parlait d'un de ses Espadas, ses prestigieux guerriers d'élites qui faisaient la fierté de son armée, qui aurait disparu. Je crus en premier lieu qu'il voulait de moi que j'aille à sa recherche, mais ses ordres furent tout autre.

    "…Octava Espada…" ce furent les mots qui résonnèrent dans ma tête. Je ne pus m'empêcher de m'exclamer :

    "Comment ?"


    Un silence pesant se fit sentir. N'osant toujours pas relever la tête j'attendis. Il répéta finalement ses mots. Attentif cette fois-ci, je compris que suite à la disparition de cet Espada, il m'avait choisit pour être sa nouvelle Huitième Lame, l'Octava Espada. Assimilant rapidement la nouvelle, je déclarai sur un ton poli et courtois :

    "C'est un trop grand honneur pour moi Majesté. Je pense que d'autres…"

    Il m'interrompit, me faisant comprendre que son choix était fait. Sans un mot j'acquiesçai alors et le saluai après m'être relevé. Les portes de la salle se fermèrent derrière moi et je regagnai mes quartiers, que j'allais bientôt devoir quitter pour rejoindre l'aile de l'Espada.

    Je m'accoudai à la balustrade et admirai la vue. Mon regard se tourna vers le ciel et je poussai finalement un soupir. Octava Espada… l'idée d'avoir de véritables responsabilités ne me plaisaient pas tellement. Être simplement au service du Roi m'avait amplement suffit jusqu'ici…

    "La flemme…"




    Petits commentaires en plus : Comme ça fait quelques temps que je m'y attelle, ma présentation est prête dès sa publication. J'espère avoir gardé un niveau correct qui vous satisfera. Selon votre jugement, et donc le rang que vous consentirez à me donner, j'ajouterai sans doute un chapitre expliquant comment j'ai atteint celui-ci.




Dernière édition par Roy Vacuos le Dim 22 Déc - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Melody MacKenzie
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:28

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Tout d'abord, je t'informe que s'il t'est tout à fait possible de manipuler les ombres, cette histoire d'état solide, liquide et gazeux, c'est carrément un autre pouvoir. Je te demanderai donc de bien vouloir retirer ce dernier point.

Ensuite, ce n'est pas à nous mais à toi de choisir le rang pour lequel tu postules. Nous nous contentons pour notre part de te dire si oui ou non tu y as droit en fonction de ta présentation. Je t'invite donc à faire une requête plus précise à ce niveau, sans quoi tu seras validé par défaut en Números qui est ton choix de base.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Roy Vacuos
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:41

Tout d'abord merci de ton accueil !

Ensuite pas de problème pour l'histoire de l'état, je modifie ça rapidos : je peux seulement leur donner une consistance matérielle (afin de pouvoir trancher avec, ce qui est la base de la plupart des techniques que je comptais utiliser en fait).

Pour le rang bah si je vise le rang d'Octava Espada ça le fait ?
Je suppose que je devrai dans ce cas expliquer comment j'accède à ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Melody MacKenzie
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:10

Nickel pour le pouvoir.

Et effectivement, il faudrait ajouter une petite précision à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Roy Vacuos
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:38

Voilà j'ai une (bonne ?) fin à mon histoire.
J'ai également rajouté une courte ligne dans ma description physique pour préciser où était tatouer le 8.

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Melody MacKenzie
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:36

Je tiens juste à préciser vu la tournure de ta phrase qu'il y avait déjà eu une attaque de Mahō Tsukai sur Las Noches par l'intermédiaire de Juggernaut (l'un des deux qui ont trouvé la mort par la suite), lequel avait neutralisé Grimmjow en un seul coup lors de sa première visite.

Par ailleurs, dans la mesure où nous avions un Octava Espada il y a encore très peu de temps (même si sa dégradation coïncide en effet avec la fin de l'Event), ta nomination au poste reste très récente elle aussi. C'est un peu flou donc vu que je ne sais pas à combien de temps tu estimes que remonte ton arrivée je préfère préciser.

Ceci étant dit, je te valide au niveau 3 en tant qu'Octava Espada. Tu disposes de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction, que je t'invite à faire au plus vite.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Roy Vacuos
Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Arr-esp
Roy Vacuos
Rang : Octava Espada

Messages : 41
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:50

Merci beaucoup !

Alors pour la première attaque, je prends note je crois d'ailleurs avoir compris ça il y a quelques instants en lisant la mission 4 (il me semble).

Pour la nomination, j'ai pris la décision de ne pas mettre de date où que ce soit puisque Roy ne les connait pas, mais j'estime son arrivée vers 2016 (peu après l'Event 1 si je ne m'abuse) et donc c'est tout récemment (2017) qu'il est promu.

Merci encore je me penche sur la Fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1846-roy-vacuos#15067
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)   Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Vacuos [Terminée] (c'est tout chaud profitez-en !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy Vacuos
» Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]
» Rp en tout genre !
» Reapers : tout
» Amon et c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-