AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]   Ven 13 Fév - 0:42

La chasse... La chasse encore la chasse ! Je n'ai plus vraiment de zone de chasse depuis que j'ai perdu contre l'autre Hollow super puissante. Dès que je me suis installé dans le Las Noches, je n'arrive plus à marquer mon territoire. J'avais suffisamment d'emprise sur mon territoire pour décourager les plus puissants Hollows. Après tout, c'est de ma faute, j'ai choisi d'écouter le Quinta et j'ai quitté mon territoire pour lui. J'ai entendu dire d'ailleurs qu'il est récemment revenu au Palais, mais je ne le ressens pas... Il n'est peut-être pas là... Aurait-il pu m'abandonner ou pire, mourir ? Sima, je vous en prie, protégez le. Mais, attend ! Après quelques reniflages, je parie que ça grouille d'Hollows, je sens que je vais pouvoir finir rapidement ma journée de chasse. Je me sens si... si vivante. Des Hollows qui sentent aussi bon, je suis obligé de m'en nourrir, c'est vrai que sans m'en rendre compte, je m'écartais un peu trop du Las Noches, ce qui peut poser problème. Imaginons que je me trouve sur le territoire d'un Hollow plus puissant que moi, il y a des chances pour que j'en perde la vie. Mais... Sérieux, j'avais la dalle et je me sentais un peu alone, Hambriento pouvait pas venir. Comme mon nez l'avait prédit une bonne population d'Hollows, à peine, je m'approche un Hollow suffisamment conscient pour parler vient me poser une question.


Il y a un Gros Hollow dans le coin... Je ne fais que te prévenir..


Hollow ? Je vais le manger son Hollow et lui avec il va voir ! Sima, vous ne guidez pas encore vers des problèmes dîtes ? De toute manière... Le mal est déjà fait et j'ai les crocs, je partirai après avoir bouffé quelques Hollows.


Et alors ? Mr.GrosHollow je vais le dévorer moi ! Et si je commençais par te bouffer ?


Je suis en position d'attaque, je vais commencer par combattre et bouffer cet Hollow et tous les Hollows pas loin de lui...

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]   Mar 17 Fév - 1:13

Un banquet. Un véritable banquet. Voilà ce qui se profilait à l'horizon. Les quelques groupes de hollows qui se forment ici et là dans le Yermo sont des cibles de choix pour tout prédateur qui se respecte. Un de ces groupes était justement là, à errer non loin du phare du Hueco Mundo, Las Noches. Jamais encore l'insecte ne s'était autant approché de la dantesque structure, mais ici, l'appel du sang était trop fort. Et ce n'est pas l'ombre projetée par un grand bloc de pierre ouvragé qui allait effrayer le Vasto Lorde. Aussi menaçante que puisse paraître Las Noches et sa périphérie, jusqu'à preuve du contraire, les murs n'en viendront pas à s'animer pour chasser le Hollow de leurs Terres. Et il était bien trop confiant pour considérer les potentiels monstres de puissance qui peuvent habiter la cité comme des menaces à sa mesure. Encore et toujours, une bête d'instinct, qui n'apprend que par l'expérience. Et tant que rien ne lui prouvera le contraire, il se vera supérieur. Petit à petit, la méfiance qu'il peut éprouver vis-à-vis de Las Noches s'effacera, et petit à petit, ce qui au début était des pas timides et craintifs se transformeront en une marche lourde et guerrière vers la cité, presque motivée par un esprit de conquête. Et là, il saura s'il a présumé de ses forces. Là, il se rendra compte de l'ampleur de son erreur. Là, il fera face aux véritables gardiens du Yermo.

Mais. Ne partons pas trop vite en besogne. Nous en sommes encore loin. Ici, il ne s'agit que d'une simple partie de chasse. Il ne s'agit que de se remplir la panse, et de tromper l'ennui, qui peu à peu commence à pointer le bout de son nez.

Des pas lents, calmes et silencieux, presque trop silencieux compte tenu de la silhouette massive du colosse. Une marche tranquille vers le groupe de Hollow lui aussi marchant, mais à un rythme encore plus réduit. De grandes enjambées, pour avaler petit à petit la distance avec le groupe. Groupe qui, à la grande surprise de l'insecte, fini par s'arrêter. Il savait bien que ce Reiatsu sentit plus tôt finirait par se mêler de ses affaires.

Arrivant à portée d'écoute, le cafard tend l'oreille, puis tente d'assimiler les quelques mots échangés entre le représentant du convoi et l'intrus. Ainsi, ils étaient au courant de sa présence. Il est vrai qu'il n'avait fait cette fois-ci aucun effort quant à masquer sa présence. Sachant pertinemment que si tentative de fuite il devait y avoir, il pouvait largement rattraper tout ce beau monde. Aujourd'hui, plutôt qu'une traque furtive, n>, il avait préféré une traque plus... Malsaine. Pire que de sauter sur ses proies au dernier moment, il imposait sa présence à celle-ci, montrant très clairement ses intentions, sans pour autant se presser. Ce Reiatsu colossal qui s'approche mètre par mètres de vous, je vous assure que ça fout la pression au plus solide des esprits, et ce sans trop de peine. Et en face d'eux, un autre chasseur, toutefois d'un calibre des plus risibles si l'on devait se risquer à une comparaison avec le Vasto Lorde. Un Adjuchas rose, d'apparence vaguement féminine, tenant plus du chewing gomme sur patte qu'autre chose en terme d'apparence. Ainsi, on voulait voler son repas au Cafard. Bien. Bien.

Avalant la distance qui le séparait du reste du groupe, il se retrouve d'un coup au dos de l'interlocuteur de l'Aduchas rose. Un autre Aduchas, au physique rappelant vaguement celui d'un minotaure. À peine la créature aura-t-elle eu le temps de détourner son regard que sa gorge se retrouve sauvagement agrippée, puis déchiquetée sans autre forme de procès dans la seconde qui suit. Le corps tombe, en même temps que la première goutte de sang d'une longue série de perles rouges qui suintent le long de la bouche de Kafar. Sans plus de considération pour le reste du groupe, il reste là, à fixer l'Adjuchas rose d'un regard vide. Toujours aussi stoïque, la lueur dérangeante habituelle s'était tout de même éveillée dans ses yeux. Et en même temps qu'elle, le Reiatsu du géant, qui vient s'abattre sur la zone comme le regard de l'astre lunaire. Aussi pesant que celui-ci, tout aussi grand et majestueux. Une fois de plus, cette lune allait être témoin d'un massacre vide de toute saveur, rapide et sans plaisir. J'en veux pour témoin les Hollows restant qui, interceptés dans leur vaine tentative de fuite par le Reiatsu du traqueur, s'étaient retrouvés cloués au sol. Seul quelques-uns se démarquant par leur puissance avaient réussi à continuer leur marche, et pour ça, ils seraient épargnés.

Et qui sait, si cette Adjuchas arrivait à faire mentir les pronostics et divertir suffisamment le Vasto Lorde, peut-être qu'elle aussi, elle verrait les griffes de la mort quitter son cou fragile.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]   Mer 18 Fév - 0:07

Lucy allait s'attaquer au Hollows dans la zone, mais un Hollow s'attaque rapidement face à la première proie de Lucy. Elle pense que c'est l'espèce de gros Hollow dont le Hollow a parlé avant d'avoir la tête arrachée. Bordel, elle a ressenti toute cette puissance dévoilée de cet Hollow, elle ne savait pas quoi faire. Elle pouvait tenter de fuir, mais elle se disait que ce Hollow n'était pas différent de celui qu'elle a rencontré auparavant, je parle bien sûr de Riful. La destructrice sanguinaire qui avait ridiculisé Lucy en l'assommant dans le Yermo. Elle savait donc qu'elle n'avait pas le choix, elle devait tout donner pour détruire ce monstre.


Ok... Je vois ce que tu recherches mon gros, je vais me donner à fond, t'es pas le premier !


Il suffisait tout simplement que Lucy montre ses capacités à cet Hollow qui a le choix de laisser ou non Lucy en vie. L'objectif de Lucy était de montrer combien elle est forte et combien elle pouvait devenir encore plus forte, généralement les Hollows trop puissant cherche des rivaux, des genres de personnes qui auraient la capacité d'évoluer rapidement. Cela avait généralement pour but de ce motiver soi-même, du genre « Je ne laisserai jamais ce faiblard me dépasser », mais cela n'avait aucune utilité avec les Hollows trop faible qui ne souhaite que « survivre ». Lucy est un cas particulier, elle manifeste sa puissance assez ridicule face à cet Hollow, histoire de montrer qu'elle peut-être une grosse dure au fond et cela pouvait peut-être intéresser l'Hollow.


Je vais t'en montrer ma puissance !



L'exécutrice prend peu à peu le contrôle pour user de son expérience, elle utilise des coups précis qui sont combinés avec son reiatsu. Elle savait que cela allait être facilement paré, mais elle ne se laissera jamais faiblir mentalement.

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]   Ven 20 Mar - 23:23

Le colosse sourit par deux fois.

La première fois, à l'annonce faite par l'Adjuchas. "Montrer sa puissance". S'il était plus expressif, l'insecte aurait presque pu hurler de rire. L'image d'un chiot tentant vainement de repousser les assauts d'un énorme molosse lui vint naturellement à l'esprit à l'écoute de ces mots. Un chiot qui, belliqueux, impudent et arrogant, tenterait de se faire plus grand qu'il n'est, se croyant même égal au géant qui lui fait face.

D'un coup de croc, la réalité sera rétablie. Il saura tuer dans l'oeuf toute apparition d'espoir, tuer jusqu'à la force du désespoir elle-même. Il réduira cet Hollow à ce qu'il est réellement, ce qu'il est avant tout : Une bête d'instinct, qui survit plus qu'elle ne vit, qui fuit face au danger, et se rue face au banquet.

Car là où l'instinct de survie n'avait pas guidé ses gestes, c'est un futile espoir d'entamer la résistance du Cafard qui s'empara de Chewing-gum sur patte. Une concentration de Reiatsu à l'extrémité de ses membres, voilà que la proie tente de se faire prédateur. Une série de coups, puissants, du moins selon la commune mesure. Un pas. Un seul et unique pas en arrière. Ainsi qu'un petit impact sur la carapace. S'il était capable de sentir la douleur, sûrement qu'il l'aurait senti passer, sans plus. C'était donc ça, "sa puissance" ? C'était là, la deuxième fois où il a ri. Et ce rire marqua le début de la contre attaque. Empoignant le pied qui était venu taper sa nuque, Kafar rapproche sa cible de lui d'un geste, puis lève lentement son bras droit vers le ciel. Sa main se referme sur elle-même, puis vient violemment s'encastrer dans la tempe de L'aduchas. Et du côté où sa tête est projeté, c'est l'autre poing fermé qui l'attend, poing qui vient quant à lui se loger dans l'estomac de la proie, la projetant légèrement au dessus du sol. Et avant même que son pied ne retouche le sable, un Cero est tiré de la bouche du Vasto Lorde, avec la ferme idée de souffler sa proie, que ses cendres se confondent avec les grains de sable du Yermo.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-