AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arata Chansu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Arata Chansu [FINI] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Arata Chansu [FINI]   Arata Chansu [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:14

    Avatar : Jude Mathis
    Parrain : Personne.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Trouver en cherchant des forums de rp sur bleach, via top site je crois.

Nom du personnage

    Âge : 240 ans (23 en apparence).
    Race : Shinigami
    Siège demandé :3 ème siège de la deuxième division.

    Description de votre personnage :

    D'une nature silencieuse, discrète et patient. Il n'est pas du genre à parler pour rien dire. N'y même à se faire remarquer à tout va. N'étant pas non plus très expressif, les seules facettes du visage qu'il affiche le plus souvent son soit un visage sans expression, avec un sourire et un plissement de sourcil. À moins de cas spéciaux ou il lui arrive d'être plus expressif sois car cela est utile ou plus pratique.

    Il ne faut pas croire que l'image qu'il affiche à l'extérieur qu'il est identique à l'intérieur. Au contraire il réceptionne bien les sentiments d'autrui, c'est juste qu'il n'aime pas montrer ce que ça lui fait, en plus d'être en permanence en train de contrôler les siens. Cette compréhension des autres lui sert notamment à bien doser ses mots. S'en servant pour obtenir ce qu'il veut, aussi bien pour son intérêt personnelle que celui du gotei. Il cache aussi ses talents, hormis pour ce qui est du camouflage que seul un expert remarquera. En cas de conflit il montre le minimum nécessaire. Peu de gens l'ont vu déployer tous ces talents et lorsque qu'il le fait ce n'est généralement pas bon signe. Les rares personnes allié comme ennemis, l'ayant vu se donner à fond sont pour la grande généralité morte. Les survivant pour en témoigner ne circule pas au Sereitei. À noter qu'il est plus connu à la division deux pour avoir utilisé des cartes au combat et pour assassiner. Que pour ces qualités personnelles aussi bien, sur le terrain que le social.

    Au niveau physique il porte la tenue traditionnelle des Onmitsukidô sous la tenue habituelle des shinigamis. D'une taille assez grande sans être un géant il mesure un mètre soixante-dix-neuf. Des yeux jaunes qui ont un regard doux. Un nez fin. Sa chevelure recouvre ses oreilles et son front et s'arrête aux niveaux des joues sans masquer sa bouille. Le résulta lui donne un visage ange, notamment lorsqu'il sourit. Il est également bien plus musclé que sa carrure en donne l'air, possédant d'ailleurs une force peu commune dans les mains.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Shikai : Memori Hikage (mémoire de l'ombre) / Type : Ombre

    L'apparence de son zanpakuto est d'un simple Ninjatō de 60 cm, porté sur son dos.

    Spoiler:

    Une fois le nom prononcé, le zanpakuto s'assombrît et disparaît. Il n'est pourtant pas loin, il est dans l’ombre de son shinigami. Son pouvoir agît sur son ombre et celle touché par son pouvoir. Il peut aussi modifier la taille ou la rendre matérielle.

    Histoire :

    1777 : Arrivé au Rukongai

    Il y a des jours où on se dit qu'il vaut mieux resté couché. Sauf que tout le monde en temps normal pensent à rester à la maison bien au chaud et en sécurité. Hors lorsque je suis arrivé ici, tu restes couché on te piétine, tu te lèves on te tranche et ensuite on te piétine. Imaginé vous le contexte vous vous réveilliez dans un lieu inconnue où deux factions rival sont en pleine guerre et vous-même au milieu sans savoir comment vous êtes arrivé ici. Est-il utile de préciser que j'étais bien entendu le seul à ne pas être armé ? Roulant et rampant pour éviter les pieds et les épées, j'arrive enfin à m'extirper du champ de bataille. Laissant tout ce petit monde ce charcuter dans la joie et la bonne humeur. Dans l'immédiat, je dois comprendre ce que je fiche ici et surtout comme j'y suis parvenu.
    Errant au hasard sur ces terres, avec pour seul bagage deux scènes. J'ignore cependant quand elle se passe, si je ne comprends leur signification, je vois clairement leur contenue. Dans la première je me dirige vers une personne, je l'appelle « comte ». Il fit volte-face et je lui tends un manuscrit. Je pars après qu'il met dit de pouvoir disposer. La deuxième se passe visiblement dans un autre lieu et je pense que des années les séparent combien ? Aucune idée. Je suis dans une petite salle avec ce même comte, ce dernier à des traits plus marqué par le temps. Une pièce en or tourne sur son secrétaire. Son visage déformé par la peur il essaye de s'exprimer, mais je lui mets m'a main devant la bouche et je lui tranche la gorge. Il empoigna son cou pour espérer dans un vain espoir de survire. Sans un regard, je me dirige en direction de la porte et puis plus rien. Aucun autre souvenir, pas même celui de mon nom et encore faut il que je sois certain que ce soit les miens.

    Arrivant enfin dans une ville après quelques heures de marche. Ce ne fut pas long pour trouver quelqu'un qui m'explique ce que je faisais ici. Alors, j'étais au Rugonkai dans le district quatre-vingts sud, qui est un des districts les plus violents. Cela j'ai eu aucun mal à l'accepter, ce que j'ai eu du mal à avaler c'est que l'on me dise que j'étais mort pour venir ici à la soul society et que les images que j'avais en tête était des souvenirs bien à moi. Sans rire je suis censé le prendre comment ? J'ai malgré tout du accepter cela malgré moi. J'eus la chance d'avoir une personne qui m'accueille dans sa famille. N'ayant pas de monde elle me demanda si on pouvait m'appeler Arata, ce nom signifie nouveauté. Ce nom m'allait pour la simple raison que ma présence dans ce monde est nouvelle. Participant au quotidien et m'informant plus sur la soul society. Cherchant aussi à éviter les bagarres pour moi et mon nouveau foyer, j'attirais malgré moi certaines racailles à deux sous. Malheur leur a pris, je ne payai pas de mine, mais j'étais bien plus fort que j'en donnai l'air. Malgré que je me retrouvais systématiquement à main nues, j'avais suffisamment d'instinct pour me dépatouiller de ces situations sans le moindre mal. S'il n'y avait pas de solution pour éviter l'affrontement. Alors que mes adversaires terminés plier de douleur s'il restait conscient ou vivant.

    1797 – 1903 : Changement d’air académique

    Vingt ans plus tard je quittai le foyer qui m'avait accueilli. Leur faisant comprendre qu'il me fallait explorer de nouveau environ, disant indirectement que je m'ennuyai chez nous. J'ai erré cent ans au rukongai dans les districts du sud. C'est pendant ce voyage que j'ai eu mon prénom. Gagnant ma vie principalement au jeu d'argent. Notamment au carte et au dès auquel je jouais souvent. Dans la plupart des salles de jeu, on m'appelait souvent le chanceux, pour ma chance isolante et lorsque qu'il connaît mon nom. On me sortait systématiquement le jeu de mot « Alors, une nouvelle chance ? ». Ce n'est pas pour cette raison que je me suis octroyé le prénom de Chansu. Je le pris en partant du principe que la possibilité de vivre après la mort est une nouvelle chance en soie.
    Un jour alors que je rentrais à peine dans une salle, un hollow surgit de nulle part et détruisis la façade avant des lieux. Il se rua sur moi, pourquoi les détraqués dans ce genre s'en prennent toujours à moi en premier ? S'il attaquait d'autre personne dans les environs il ferait bien plus de victime. Enfin je lui attrapai le membre droit jette sur moi, broyé d'une pression de ma main. La douleur eu pour effet de le mettre à genoux et me permis de saisir son cou que j'écrasai. Comment je me sentais ? Surpris, stupéfait par la faiblesse ridicule de ce hollow. Voilà ce qui faisait peur aux habitants de la Soul Society ? Impossible il doit y avoir des montres bien plus puissantes. Les shinigamis sont finalement intervenus. Inutile de chercher qui avait tué l'envahisseur, étant le seul à avoir son sang sur les mains. Deux s'occupèrent de la carcasse. Le dernier resta me parler, pour savoir comment j'avais fait pour tuer un hollow sans arme. Dans la conversation, il essaya de me faire venir à l'académie des shinigamis. J'avais refusé momentanément, je me suis inscrit le lendemain. Es qu'inconsciemment je fus convaincu par ces dires ?
    Pendant le cursus des six ans à l'académie. Je manipulais pour la première fois de ma seconde vie un zanpakoto. Si je peinai à me hisser tout juste dans la moyenne, pour les arts martiaux je nue vite plus de rival dès la première année. Seul les professeurs furent hors d'atteinte pour moi. Je ne me débrouille pas trop mal non plus pour le lido même si les débuts on... fur... laborieux ? Au final les domaines au j'excellais était clairement dans le maniement de mon shikai, dans le haduka et surtout dans l'art de dissimuler ma pression spirituelle.
    Avec ces qualités, c'est tout naturellement que je choisis d'intégrer la division deux ainsi que les Onmitsukidô. Enfin l'autre raison plus principale est aussi que le gotei 13 avait des ennemis dans l'ombre. S'il protégeait les âmes vivantes à la soul society à la lumière, certain frapperait dans ces failles pour l'affaiblir et le détruire. Trouvant ainsi ma voie, participant de manière active à l'histoire du sereitei et sans attirer l'attention sur ma personne. Le numéro gagnant en somme.

    1903 – jusqu'à aujourd’hui : la division 2

    Affecté alors à l'onmitsukidô. Je reçus l'entrainement adéquate pour ce qui est de l'assassinat et de lire entre les lignes, je n'ai pas eu vraiment à apprendre l'art de me camoufler ou de tromper. Cela était comme si des instincts endormis s'étaient réveillés, une partie de mon ancienne vie inconsciente ? Si mes supérieurs ont clairement vu une certaine polyvalence dans les différents domaines des forces spéciales. Mes vrais domaines de compétence sont clairement la force de répression et la force de sécurité, la force de gestion m'a souvent eu dans ses troupes également. Mes supérieurs m'apprécièrent dans le sens où hormis eux personne n'arrivait à savoir comment je procédais pour arriver. La seule question qui revenait régulièrement parlait de mes cartes en quoi elles étaient faites. Bon sang ce son juste des cartes que l'on trouve dans le marché, ce que les rend si puissante son mes sorts kido que j'utilise. Enfin j'ai enchaîné les missions, j'étais alors une des mains entaché de sang du gotei. Oui, car que l'on dise si nous on se salie les mains pour veilliez sur le sereitei. N'es pas lui qui nous l'ordonne ? Alors, pourquoi leurs mains seraient plus propres, pour la simple est bonne raison qu'il donne juste l'ordre ?
    En cent ans et quelque, j'en suis passé à travers des crises. Aizen et son espada, le seul conflit récent auquel je n'ai pas participé. L'invasion des Quincy, autant le dire j'en aurais rendu fou plus d'un. N'étant pas simple de base à repérer, mais avec mes pouvoirs manipulant mon ombre, rare son se ceux qui mon aperçut avant de mourir. Bien sûr j'ai eu un adversaire sacrément coriace au point de pouvoir le vaincre et devoir compter sur des compagnons d'arme pour survivre. Victoire amer dans le sens où je fus le seul survivant du combat. L'ironie là-dedans est que je sois l'un des rares shinigamis à ne pas avoir été blessé sérieusement. Alors que les camarades avec qui j'étais son morts.
    Au moins le pire était juste devant moi, un gars de la onzième division à la tête de la deuxième. Nous devions le prendre pour une insulte ? Ou il allait seulement ce contentai de donner les ordres et intervenir en cas de conflit ? S'il devait faire une mission dans le cadre de la deuxième division... Je crains le pire. Pour l'instant respectons au moins son autorité et sa force. Restons tout de même discipliné. J'attendrai les ordres.


Dernière édition par Arata Chansu le Dim 12 Jan - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Rosalie Termerie
Arata Chansu [FINI] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Arata Chansu [FINI]   Arata Chansu [FINI] Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:42

Fiche terminé. Se cache en attendant l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Chikusa Heiji
Arata Chansu [FINI] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Arata Chansu [FINI]   Arata Chansu [FINI] Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:01

    Yo et bienvenue Arata !

    Il y a juste deux bémols : Ton pouvoir et un passage de ton histoire.

    Pour un shikai, c'est juste trop fumé, très franchement. Tu peux garder la nature de ton pouvoir (les ombres) mais il faudrait que tu tables sur autre chose que la couverture complète de ton corps et l’absorption totale des chocs. Là, je peux pas valider, désolé !

    Pour ton histoire, retire ça et c'est bon :

    Citation :
    Je participai également à la mission au Hueco Mundo, c'est lors de cette bataille où je fus remarqué dans ma division pour me battre en utilisant des cartes comme projectile et plus que pour mon utilité dans le combat ou les pouvoirs de mon shikai. Je dois dire que cela était assez troublant d'être reconnue juste avec ça. Et encore la question en quoi son fait mes cartes. Va falloir que je leur trouve une légende, un jour.

    Tu n'as pas participé à cette mission, donc voilà. ^^

    Bref, up ta fiche une fois qu'elle est prête.

    Bon courage pour les modifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Rosalie Termerie
Arata Chansu [FINI] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Arata Chansu [FINI]   Arata Chansu [FINI] Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:54

Voilà les modifications on était apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Chikusa Heiji
Arata Chansu [FINI] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Arata Chansu [FINI]   Arata Chansu [FINI] Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:11

    C'bon !

    Validé au niveau 1 en tant que shinigami de la 2ème division. Tu bénéficies de 10 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS ! (:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arata Chansu [FINI]   Arata Chansu [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arata Chansu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arata Chansu
» Demande de RP [Arata Chansu]
» Sôra Saiensu [Fini]
» Présentation Skan (FINI)
» Zedd Kiba [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-