AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador
Salvador Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Salvador   Salvador Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:38

Salvador, l'enfant démoniaque

    Race : Arrancar de base Vasto Lorde.
    Grade : Scientifique / Enfant millénaire.

    Description de votre style de combat :

    Salvador, comme le montre son apparence, ne tient décidément pas de la brute épaisse. Mais, contrairement à ce que son aspect juvénile laisserait à penser, il s'agit d'un véritable prodige du combat au corps à corps et il joue sur ce principe, sur sa vitesse et ses techniques pour améliorer son placement en fonction de son adversaire, et ainsi rapidement le terrasser.

    C'est également un grand pratiquant des coups tordus et il calcule chacun de ses actes avec minutie et malignité. Depuis qu'il s'intéresse aux Sciences, sa manière de combattre est de plus en plus déloyale.


    Description de votre pouvoir :

    Son Zanpakutō se nomme « Sin Cara ». C'est un Zanpakutō de type maléfice un peu particulier. Dans son état scellé, il s'agit d'un fouet bien étrange : de couleur noire et plutôt long, il fait davantage penser au tentacule d'un poulpe plutôt qu'à une arme artificielle. Salvador le porte autour de la taille, comme s'il s'agissait d'une ceinture.

    Spoiler:

    Sa phrase de libération est : « ¡ Prolifera, Sin Cara! ». Une fois cette dernière prononcée, le Zanpakutō de Salvador se referme autour de son visage, jusqu'à recouvrir entièrement la moindre surface de peau. Le corps du garçon grandit alors, jusqu'à atteindre une taille adulte, et ses muscles se développent. De nombreux appendices (une dizaine) lui poussent alors dans le dos, d'une longueur bien plus grande que celle de son Zanpakutō et disposant des mêmes ventouses. Comme ces appendices font partie du corps du jeune homme, c'est son niveau de combat au corps à corps qu'il faut prendre en compte puisque mouvoir plus de dix membres voire plus en même temps n'est pas chose aisée.

    N'ayant plus de visage, Salvador perd l'usage de l'odorat et de la vue, mais aiguise ses autres sens et devient capable de percevoir distinctement son adversaire grâce à l'ouïe.

    Sous cette forme, Salvador récupère ses pouvoirs plutôt particuliers, qui lui permettent de parasiter les cibles de ses attaques. En effet, chaque plaie touchée par son Reiatsu va donner naissance à un appendice plus ou moins long et noirâtre, que la plaie se situe sur le corps de Salvador ou sur celui de son adversaire.

    Ce nombre aberrant de membres à manipuler peut sembler irréaliste, mais l'intelligence et la faculté de réflexion de l'arrancar millénaire est hors norme et lui permet de les contrôler sans le moindre problème de coordination. Il se bat autant à l'instinct qu'avec l'aide de son expérience.

    Type de votre pouvoir : Mêlée/maléfices.


Compétences


  • Vitesse : 5/5

    Un long entraînement qui s'étale sur plusieurs siècles a permis à Salvador de développer une vitesse exceptionnelle mais également de modifier son utilisation du Sonido qui se base moins sur son instinct que sur son expérience. Ses ennemis ne voient que rarement leur dernière heure arriver.

    Spoiler:

    5- Sonido maître

    -[Niveau 4] Aparición súbita :



    [Niveau 5] Quintillizos Sonido :



  • Corps-à-corps : 5/5

    Durant ses siècles d'existence, Salvador a longtemps été contraint de se défendre à mains nues et est devenu un véritable maître de ce style de combat. Il n'est pas aisé de le combattre au corps-à-corps d'autant plus qu'il n'est pas pour autant démuni d'arme...

    Spoiler:
    5- Combat à mains nues maître

    [Niveau 4] Doble martillo :



    [Niveau 5] Daga escondita :



  • Puissance spirituelle : 5/5

    Du temps où il était Vasto Lorde, nombreuses ont été les âmes qui sont venues nourrir et renforcer la puissance spirituelle de Salvador.

    Branche « Reiatsu » 5/5

    Spoiler:
    5- Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)

  • Techniques spirituelles : 0/5

    Salvador n'a jamais eu la patience d'apprendre à se servir du Cero, du Bala ou même du Garganta.

  • Endurance : 5/5

    Branche « Régénération » : 4/5

    Spoiler:
    4- Régénération expert

    [Niveau 4] ¡ Está vivo! :



    [Niveau 5] Eterno brazo derecho :



  • Habileté : 2/5

    Branche « Sciences » : 2/5

     « Pourquoi le nom des produits que je créé est-il en anglais ? C'est presque devenue la langue universelle dans le monde des humains, autant faire preuve de modernité jusqu'au bout. »

    Spoiler:
    2- Scientifique débutant

    Spoiler:

    [Niveau 1] Scientist's hole :



    [Niveau 2] Technique gratuite :



  • Pouvoir : 3/5

    [Niveau 1] Ojos del Infierno :



    [Passif Niveau 1] Reiatsu parasitario :



    [Niveau 2] ¡ Atrapa! :



    [Passif activable Niveau 2] El Kraken :



    [Niveau 3] ¡ Aplasta! :



    [Niveau 3] ¡ Eclosión! :




    Achats


    08/02/14 : - 5 Pcs pour Vitesse 5, 5 Pcs pour Combat à mains nues 5, 5 Pcs pour Puissance spirituelle 5 (branche Reiatsu), 3 Pcs pour Endurance 3 (branche Régénération), 3 Pcs pour Habileté 3 (branche Sciences), 3 Pcs pour Pouvoir 3 pour un total de 25 Pcs dépensés. Et création des techniques gratuites sauf celle du niveau 2 de Sciences que je garde pour plus tard.

    12/02/14 : Modifications effectuées : 5 Pcs pour Vitesse 5, 5 Pcs pour Combat à mains nues 5, 5 Pcs pour Puissance spirituelle 5 (branche Reiatsu), 5 Pcs pour Endurance 5 (branche Régénération), 2 Pcs pour Habileté 2 (branche Sciences), 3 Pcs pour Pouvoir 3 pour un total de 25 Pcs dépensés. Et création des techniques gratuites sauf celle du niveau 2 de Sciences que je garde pour plus tard.

  • PCs restants : 0


Dernière édition par Salvador le Jeu 13 Fév - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Riful
Salvador Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Salvador   Salvador Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:31

Pas mal de choses à revoir. Tout d'abord, il serait bien de limiter les descriptions à rallonge de tes techniques. Il faut être concis et clair dans les techniques. Savoir ce qu'elle fait et comment la déployer. D'un seul coup d'oeil, je dois savoir ce que tu peux faire. Ce n'est pas le cas ici.

-[Niveau 4] Aparición súbita : Une technique de vitesse ne peut être que de deux natures : défensif ou offensif. Absolument pas les deux. Je le note ici pour justifier mes propos ci-dessous. Dans le cas présent, tu te dis capable de ligoter quelqu'un sans possibilité de défense. Ce terme me pose problème : une défense est toujours faisable, même partielle. Tout comme ça me pose problème de voir que tu es capable de voler n'importe qui avec cette tactique. En bref, il faut que tu clarifies ce que cette technique te permet de faire. Pour moi, comme tu l'indiques, il s'agit d'un sonido amélioré te permettant un aller-retour. En sommes, utiles en combinaison avec une offensive. Dans ce cas, enlève-moi les exemples trop nombreux que tu cites et qui ne font que se poser des questions sur les capacités de cette technique.


[Niveau 5] Quintillizos Sonido : Il faut que tu m'enlèves cette phrase qui n'a pas lieu d'être dans une technique de vitesse, car n'appartenant pas à la branche "Camouflage/détection" : "Ces derniers ont une signature spirituelle qui permet à Salvador de les repérer et de prendre leur place à tout moment, mais également de leurrer un quelconque utilisateur de la perception." Concernant la capacité de prendre place d'un clone, c'est à inclure dans le mouvement défensif de base. Esquiver une technique oui, deux signifierait l'utiliser deux fois (si les tech sont du même niveau j'entends)


[Niveau 5] Dagas esconditas : Une technique n'est pas offensive et défensive à la fois. Il te faut choisir dès le départ. Ici, tu indiques pouvoir parer et trancher. Ce qui n'est donc pas possible. Sans quoi ce serait trop facile de faire plusieurs choses avec une seule et même technique ^^ Par ailleurs, tu dis qu'il s'agit d'une technique continues. De fait, ça entre dans une catégorie que nous nommons "boost" : en fait, c'est une fortification de tes capacités et de tes techniques par la suite. Donc il est indispensable que tu enlèves les éléments qui inclues des attaques ou défenses à l'aide de la tech puisqu'elle a surtout le rôle de boost. Et le fait qu'elle soit en continue te dépensera quand même une rang 5 à chaque tour en terme d'énergie, même si effectivement tu n'auras plus à utiliser de slots d'action pour booster tes attaques. A revoir donc.


[Niveau 3] Worms's Age : Alors là, on tombe dans l'abusif en terme d'effets xDDD Une seule technique ne te permet pas d'avoir plusieurs effets en fonction de la situation. Si tu veux utiliser telle molécule pour ça et telle molécule pour ci, tu crées deux techniques. Pas de combinaison comme tu le fais ici. Par ailleurs, il est tout simplement interdit de pouvoir empêcher un de tes adversaires d'utiliser ses techniques spirituelles. Affaiblir un corps, pourquoi pas. Atténuer la puissance si c'est logique, sans doute. Supprimer sa capacité à faire ce type d'attaque ? Interdiction totale.


[Niveau 2] ¡ Atrapa! : Tu dis qu'il faudra prendre en compte le passif de ta rang 3 pour cette technique. Cela sera effectif dans tes combats seulement si tu utilises une action pour activer ta rang 3 également. Sans utilisation d'action en ce sens, ce sera une simple rang 2 basique, sans combinaison.


[Niveau 3] ¡ Eclosión! : Il faudrait quand même clarifier la façon de se faire contaminer par ta technique. Du moins lorsqu'elle touche un ennemi. Car dire que le déclencheur est ton reiatsu sur une plaie est très vague. Il faudrait un contact physique pour te permettre cela.

[Passif Niveau 3] El Kraken : Alors là, on est dans l'abusif une fois encore. Dire que cette technique, en combinaison avec d'autres, te donnent un potentiel de 8 ou de 6, c'est simplement n'importe quoi. Même un combo ne permet pas d'atteindre une équivalence de 8. Deux rang 3, ça ne donne pas un potentiel de 6. L'équivalence des techniques ne permet pas ce genre d'abus. Il faut supprimer toute ta partie en rouge. Quant à ta technique en elle-même, elle est largement sur évalué si tu ne fais que faire pousser des tentacules sur ton corps. Ce serait plutôt un rang 1 sur le coup. Ou deux au pire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Salvador
Salvador Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: Salvador   Salvador Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:17

Merci tout d'abord du temps et de l'attention portés à ma FT qui, comme tu as pu le constater, est l’œuvre d'un parfait débutant x'). J'ai donc pris compte de ton analyse et de tes consignes, et tenté de rendre ma FT validable.


En espérant que cette fois-ci soit la bonne, merci d'avance de ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Riful
Salvador Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Salvador   Salvador Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:01

Pas de soucis, je suis là pour ça ^^

[Niveau 5] Daga escondita : Tu n'es pas obligé d'en faire un boost que pour une seule technique. C'est possible bien sûr mais tu peux aussi garder ton idée de base en technique continue, même si c'est vrai que ca peut couter cher car dans ce cas, il te faudrait obligatoirement combiner ce boost à une seconde attaque (principe de base d'un boost bien sûr). A toi de voir. En l'état c'est viable en tout cas.

[Niveau 5] Eterno brazo derecho :
Tu n'es pas obligé de te limiter à ton seul bras droit même si encore une fois, c'est tout à fait faisable. Je préfère seulement te dire que t'es pas toujours obligé de te limiter ainsi pour ce genre de technique. Après c'est vrai que quelques secondes, pour de la moyenne, c'est trop rapide. Même en ne te concentrant que sur ton bras droit. Il te faudrait repousser le délai même si en rp ça ne porte pas plus de problème que cela. Disons qu'on garde la distinction de la régénération immédiate pour la rang au dessus.


Pour le reste je suis OK. Donne moi seulement tes impressions sur les deux techniques ci-dessus et je validerais la FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Salvador
Salvador Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: Salvador   Salvador Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:47

Concernant Daga escondita, je vais conserver l'idée du boost ne durant que pour une attaque. Malgré mon niveau de Reiatsu élevé, je préfère éviter de dépenser trop d'énergie car mes seules techniques de défense, enfin d'esquive, sont également de niveau 5.

Concernant Eterno brazo derecho, si je repousse le délai à une minute, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
Riful
Salvador Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Salvador   Salvador Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:23

Oui ça irait. Je valide donc. Pense à mettre le lien de ta fiche dans ton profil par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salvador   Salvador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salvador. [Terminé]
» "Hommes" de science [PV Salvador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-