AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Hors Série #2 à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Radio Hors Série #2 à venir ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Radio Hors Série #2 à venir !   Radio Hors Série #2 à venir ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:38

Yo les gens !

Avec le tournoi en cours, je pense qu'il pourrait être utile de réaliser une seconde Radio Hors Série traitant des combats. Pour ceux qui ont loupé la première, vous la trouverez ICI. C'est pas bien long donc si vous avez du mal à gérer vos combats, n'hésitez pas à l'écouter !

Cette Radio Hors Série, je vais la faire en live maintenant que nous avons un compte Twitch. Je compte procéder en deux étapes : tout d'abord, 10-15 minutes où je parle seul, où j'aborde les points que j'aurai listé moi-même, reviendrai sur certaines choses déjà expliquées, etc etc...

Je couperai alors le stream quelques instants (histoire de couper naturellement la vidéo dans le but d'une publication en deux parties), et ensuite je reprendrai le stream dans le simple but de répondre à vos questions. Donc, si vous en avez, préparez-les à l'avance parce que je n'aurai pas masse de temps, donc je ne vais pas m'amuser à poireauter pendant que vous réfléchissez à ce que vous allez demander ^^

Notons aussi qu'il est préférable d'éviter les questions "à-la-con" car soyons honnêtes : souvent elles ne font rire que l'auteur et font perdre du temps à tous. Dont moi. Et moi, j'aime pas perdre du temps °° Sans chercher à être austère, cette session sert à informer les gens, pas à les divertir comme on peut le faire en Radio habituelle.

Les questions ne devront concerner que le système de combat, ou à la limite les Fiches Techniques. Et si les réponses se trouvent dans les règles, vous vous ferez taper sur les doigts Razz

Cela se fera ce dimanche 16 février à 16h (heure française). J'ignore encore si je serai seul ou si d'autres staffeux m'accompagneront. Si jamais vous avez des questions intéressantes mais que vous savez que vous ne serez pas là, n'hésitez pas à transmettre vos questions à d'autres membres qui eux seront présents, ou tout simplement à moi par MP (pour une fois, vous avez le droit ! Razz). Dans ce dernier cas, précisez que c'est pour la Radio et essayez de centraliser au maximum (mieux vaut un seul MP samedi avec plusieurs questions que plusieurs MP tout au long de la semaine, une fois encore ça ferait perdre du temps).

Sur ce, bon jeu à tous sur BBS !


PS : Twitch de BBS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
Radio Hors Série #2 à venir ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Radio Hors Série #2 à venir !   Radio Hors Série #2 à venir ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:42

N'oubliez pas la Radio cet aprem ! J'upperai le sujet quand on lancera. Faites pas les cons, nous laissez pas seuls ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Igarashi Shu
Radio Hors Série #2 à venir ! Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Radio Hors Série #2 à venir !   Radio Hors Série #2 à venir ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:43

C'te fois-ci j'y serais °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Noah Asmodeus
Radio Hors Série #2 à venir ! Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Radio Hors Série #2 à venir !   Radio Hors Série #2 à venir ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:56

Yo °°

Comme d'hab vous pourrez comptez sur ma présence Cool
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Radio Hors Série #2 à venir ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Radio Hors Série #2 à venir !   Radio Hors Série #2 à venir ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:53

Shinjirô et moi sommes déjà sur la chaîne que vous trouverez ici : [lien].

Nous ne sommes pas encore en live, mais ça commencera d'ici 5 grosses minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Radio Hors Série #2 à venir !   Radio Hors Série #2 à venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio Hors Série #2 à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors-Série #2
» Hors-Série : Gestion des combats
» Projet à venir
» Radio #7 disponible !
» Radio #1 et DC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-