AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hellcome [Alisea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Hellcome [Alisea] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Hellcome [Alisea]   Hellcome [Alisea] Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:58

Le changement était frappant. Après moult heures de travail acharné à repeindre une pièce des quartiers, on commençait enfin à percevoir les résultats. Stuke, cet Arrancar fidèle qui s’était asservi de son propre chef à la Cinquième qu’elle était, s’était échiné à la tâche, commençant tout d’abord à teindre les quatre murs d’un noir total, pour enfin apporter toute son attention au sol qui gagnait en carmin vif au fil de ses efforts. La nouvelle palette se démarquait si bien des couloirs et salles adjacents qu’Hel, en l'occurence l’artisane de ce grand projet, ne regretta pas ses goûts atypiques. Sa mirette d’azur avait suivi toute la progression de son larbin. Un silence claustral avait muré les deux personnages et Stuke n'avait osé perturber la tranquillité par des interrogations futiles. Finalement, ne restait plus qu’un disque blanc à repeindre et le travail était achevé. Mais ça allait devoir attendre. Hel s’y tenait, droite et immobile depuis les prémices de ce dur labeur, accompagnant l’Arrancar sans juger nécessaire de briser son oisiveté.

« Maitresse, il ne me manque plus que la partie sur laquelle vos saints pieds sont déposés. J’en aurai terminé après.
Stuke courba l’échine quand il s’adressa d’un ton empli de déférence à la Lame. Malgré la demande formulée dans l’art de la politesse, la demoiselle ne jugea bon que de lui adresser un murmure, aisément audible grâce à la quiétude des lieux.
— Nul besoin de repeindre cette zone. »

Et comme elle lui ordonna d’un vague signe de main de disposer, Stuke ne jugea bon de la questionner sur ce boulot incomplet. De quelques bonds il atteignit la porte de sortie et se glissa à l’extérieur. Avant qu’il ne la referme soigneusement et ne disparaisse comme il en avait reçu l’ordre, il admira le nouveau décor, perplexe vis-à-vis des préférences originales de la demoiselle. La salle était d’un blanc immaculé lors de leur première visite. Hel n’avait pas hésité à en ordonner la rénovation, en exigeant avant tout de vider la pièce de son contenu. Une fois ceci fait, Stuke avait dû se mettre au pinceau pour y dégueuler du goudron sur les cloisons, alors que tout le plancher, à l’exception de ce petit cercle qui conservait sa couleur d’origine, s’éprit de rouge suite aux directives de la nouvelle propriétaire des lieux.
Mais ce que la dame voulait, Stuke le voulait aussi. Ainsi il fit taire cette confusion inopportune. Pour autant qu’Hel fût satisfaite de ses services, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Lentement, il referma la porte, abandonnant sa maitresse dans la solitude, au cœur du sang et des ténèbres. Mais esseulée, elle ne le fut que pour quelques minutes, car les battants grincèrent derechef pour annoncer l’arrivée d’un intrus. La Vasto Lorde, dont le corps entier tournait dos à l’entrée, demeura de marbre malgré la rumeur de cette visite impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Tsukuchi Alisea
Hellcome [Alisea] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: Hellcome [Alisea]   Hellcome [Alisea] Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:44

Fatiguée, à bout de forces et affamée, Alisea était en train de se balader dans Las Noches, elle était en recherche d'un placard pour y établir domicile. Elle avait besoin de repos, une bonne sieste lui aurait fait le plus grand bien. Hélas, à chaque fois qu'elle débarquait quelque part, il y avait toujours quelqu'un pour lui chercher des noises. La citadelle blanche était si grande, Alisea ne savait jamais si elle en arrivait au bout un jour. C'est alors qu'elle décida tout simplement de s'asseoir sur le sol dans un des couloirs contre un des murs, le contact entre le sol froid et les fesses de l'arrancar l'à firent sursauter, mais elle serra les dents et s'y installa quand même. Alisea s'endormit contre le mur, son état de fatigue était tel qu'elle n'arrivait plus à garder les yeux ouverts, elle se mit à espérer que personne ne vienne la tuer dans son sommeil.

Ce fut un bruit de meuble frottant contre le sol qui réveilla Alisea, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, mais elle se heurta à une surface dure en essayant de se relever. Sous le choc, elle se massa le crâne, puis observa ce qu'il se passait autour d'elle, mais rien n'était visible, elle était entourée de meuble divers de taille impressionnante. De plus, quelqu'un avait déplacé une table pour la mettre juste au-dessus d'elle. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation de ce genre, c'est alors qu'à quatre pattes, elle sortit de dessous la fameuse table pour se retrouver face à un grande armoire. Énervée, et tout en se relevant sur ses jambes, Alisea envoya un coup de pied dans l'armoire, qui tomba à la renverse dévoilant un paysage qui énerva encore plus l'arrancar. Quelqu'un, c'était mis à stocker des meubles à perte de vue dans tout le couloir, sans se soucier qu'elle y dormait, c'était inadmissible pour la reine déchue, aussi peu de reconnaissances envers elle, pour là laisser avec des meubles.

Soudain Alisea remarqua un arrancar au loin qui était en train de porter des chaises, il était celui qui s'amusait à transformer les couloirs de Las Noches en un énorme dépôt-vente. Prenant son courage à deux mains, Alisea engagea une traversée de la rivière aux mille meubles, risquant le fait de se briser les jambes à plusieurs reprises à cause de petits bibelots, elle passa une bonne demi-heure à escalader chaque obstacle. Arrivée au niveau du dernier obstacle qui était une grande armoire en granit blanc, elle se mit à l'escalader, mais une fois sur le dessus, elle passa à travers, se retrouvant les pieds vers le haut.

-Non mais sérieusement !

Alisea se mit à gesticuler dans tous les sens, jusqu'à ce que l'armoire tombe à la renverse sur le sol et se brise en morceaux. En se relevant, elle tapa ses vêtements pour en enlever la poussière et chercha l'homme qu'elle avait vue déplacer des meubles, mais personne n'était visible, il avait disparu. En regardant autour d'elle, Alisea remarqua une énorme porte, les meubles devaient sûrement venir de cet endroit, c'est d'un pas décidé qu'elle entra dans une grande pièce vide. Il n'y avait aucun meuble dans cette pièce, juste une personne qui tournait le dos à la jeune arrancar, Alisea soupçonnait cette personne d'être complice avec celui qui l'avait enseveli sous une montagne de meubles.

-Hé, toi là bas ! C'est toi qui a balancé tous tes meubles dans le couloir ? Tu te prends pour qui ? Et surtout, c'est quoi ce délire d'ensevelir les gens sous tous tes trucs ?

Les bras croisés, Alisea attendait une réponse, elle n'était pas contente du tout, jamais elle n'avait eu aussi honte, de plus le fait de ne pas avoir remarqué plus tôt les agissements du déménageur de l'extrême était tout aussi humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
 

Hellcome [Alisea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Alisea
» Tsukuchi Alisea
» Présentation Tsukuchi Alisea [Terminé]
» Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-