AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shotoka
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:28

Le coeur de l'Espada n'était toujours pas gagné. Nos quelques jours d'atterrissage étaient maintenant passés, et l'excuse d'isolement qui les accompagnait avait été balayée avec eux. Dès à présent il fallait à la Décima une petite troupe digne de ce nom, non pas officiellement, mais officieusement. Il est de notoriété publique que les organismes du style de Las Noches possèdent une hiérarchie dont les titres sont parfois peu représentatifs, aussi, afin d'affirmer notre place au sein de ce groupe, autant se munir de petits alliés qui deviendraient très vite les premiers vecteurs de notre propre notoriété et respect. Les bruits courraient que l'on pouvait rencontrer de multiples facettes de l'âme humaine dans le Hueco Mundo, allant du simple travailleur au plus déréglé des possédés. Shotoka et moi nous plaisions à penser que nous reflétions la noble facette de travail et de loyauté. Restait à savoir si la populace comptait des éléments partageant notre comportement.

Oh, et puis de toute façon, le contraste est une arme salvatrice dans certaines situations. Malheureusement, le petit cocon que nous nous étions confectionné, alliant chaleur et salle d'entraînement et reflétant notre état d'esprit, ne valait pas que l'on y bouleverse l'équilibre. Aussi, nos futurs invités nous verraient parés du plus fin des hauts et du plus ample des shorts, les membres protégés par les fines bandelettes blanches que l'on retrouvât volontiers chez les artistes martiaux d'orient. En pénétrant ici, le visiteur était inspiré par les sages paroles des diverses philosophies accrochées aux murs, et se voyait écrasé par le respect qu'une salle de pratique inspirait. Tout cela sans violence. C'est d'ailleurs en voyant la mine de ce petit larbin que Shotoka aimait appeler "aide" que nous constatâmes que notre déco touchait juste.

    -Faites courir que la Décima Espada est prête à recevoir quiconque voudrait s'entretenir avec elle.


Une annonce des plus concise et des plus solennelle, certes, mais une annonce efficace, qui touchait droit au but, à l'image de l'éloquente parole du plaideur ou du puissant coup du maître. Désireuses de forcer un peu le destin, nous nous employâmes à nous installer sur la petite banquette à raz le sol et commençâmes à attendre, les yeux fixés sur la petite table que nous avions fait arriver exprès pour la réception de nos pairs. Un peu de thé et quelques fantaisies tabagiques amadoueraient forcément les plus attachés aux traditions; un moyen de plus pour sonder quiconque s'accroupirait et viendrait prendre face sur la même banquette, face à la nouvelle Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Tsukuchi Alisea
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:19

Il était temps partir à la découverte de Las Noches, la grande citadelle dont Alisea avait tant entendue parler, le refuge des monstres du Hueco Mundo. Seule l'élite des Arrancars avait le droit de résider entre ses murs, ses murs d'un blanc aveuglant qui rendrait fou tout individu. La luminosité ambiante était dégoûtante, après quasiment un millénaire passer sous terre, Alisea éprouvait un dégoût face à cette lueur. À peine rentrée à l'intérieur de la grande bâtisse, la jeune arrancar avait ressentie une sorte de poids lourd sur ses épaules, elle avançait le long des couloirs avec difficulté, elle n'était tout simplement pas habituée à autant de puissance autour d'elle. Les arrancars qu'elle croisait dans les couloirs affichés tous une attitude de supériorité, et ne daignait même pas s'adressait à elle. D'ailleurs, Alisea était toujours couverte de son unique drap blanc qu'elle traînait depuis si longtemps pour cacher son corps nu. Au détour d'un couloir, elle se retrouva dans une pièce étrange, une grande salle dans laquelle étaient installés de grands placards, avec des étagères sur lesquelles reposaient des vêtements et autre accessoire. Enfin, elle venait de trouver ce qu'elle chercher depuis tout ce temps, de quoi se vêtir. La salle étant déserte, Alisea s'amusa à ouvrir les placards un à un en mettant de côté ce qui lui ferrait plaisir. C'est au bout d'une heure que la demoiselle arriva à se concocter une tenue entière, une petite cuirasse pour le haut, des épaulières agrémentés de plumes, une sorte de culotte en acier avec les bottines assorties et pour finir une cape avec option capuche. Alisea s'observa avec satisfaction dans une glace suspendue à un mur puis décida qu'il était temps de retourner à son exploration de Las Noches.

Son sabre entre les mains, elle l'observa de près se demandant pourquoi la garde était rose, elle n'avait pourtant pas une personnalité de bisounours, du moins pas à sa connaissance, peut-être était-elle devenue une autre personne à sa transformation en arrancar. C'est dans un angle de couloir, qu'elle tomba sur un arrancar qui lui rentra dans le gras, l'expulsant en arrière pour retomber quelques mètres plus loin sur le dos. Alisea lâcha quelques insultes, puis se releva pour se mettre au niveau de l'individu qui venait de lui rentrer dedans, et qui l'a regardait avec de gros yeux.

:Oh ! Regarde devant toi, tu ne sais pas à qui tu as affaire, je vais te bouffer si tu ne t'excuses pas convenablement !

L'arrancar qui était en train de la regarder avec des gros yeux lui tendit soudainement un papier, qu'Alisea attrapa espérant y trouver des excuses. Sur le papier, il était écrit qu'une des Espada organisait une sorte de rencontre avec qui voulait bien s'y rendre. Le mot Espada résonna dans la tête de la jeune fille, puis décida de ne pas y aller, elle ne voulait pas à avoir affaire si vite à ce genre de personnes. Quand Alisea regarda de nouveau, l'individu qui lui était rentré dedans, il avait disparu, il n'y avait plus personne en face d'elle. Énervée, elle donna un coup-de-poing dans

:C'est lâche... Profitez que je lise son papier pour se tirer... C'est impardonnable, je vais le retrouver, l'attraper et le faire souffrir. Il apprendra qu'il ne faut jamais se foutre de ma gueule, allons chez cet Espada savoir si elle sait qui était l'énergumène qui m'est rentré dedans.

Alisea regarda le papier où y était aussi dessiner un plan de Las Noches indiquant où se trouvaient les quartiers du Decima. Une fois son itinéraire assimilé, elle froissa en boule le papier qu'elle fourra à toute vitesse dans une de ses poches, puis partie en courant vers sa destination. Par chance, l'adresse du rendez-vous n'était pas loin, Alisea arriva donc en très peu de temps sur les lieux. Elle entra dans la pièce puis tomba sous le choc. L'endroit était étrange, dégageait une ambiance limite accueillante, une odeur forte chatouillait les narines de l'arrancar, comme si la pièce avait était construite dans une bouteille de parfum pour toilettes. Encore plus étrange, une personne se tenait là, une femme assez jolie, mais moins qu'Alisea quand même, il ne faut pas exagérer. Elle ne ressemblait pas à un hollow, plus à une humaine, était-elle une prisonnière où quelqu'un de spéciale ? Mais Alisea était sure d'une chose, elle n'était pas dans la bonne salle et décida donc de s'excuser auprès de la jeune femme qui faisait quand même un peu peur.

:Excusez-moi du dérangement, je recherche un individu qui m'a remis un papier, je croyais qu'il serait ici, mais à priori, il m'a donné une mauvaise adresse. Puis tant que j'y suis, qui est-tu ?

Alisea était intriguée par la jeune femme face à elle, la pièce aussi était étrange, tout faisait qu'elle voulait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Shotoka
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:53

Et la patience récompensa une fois de plus la sage Shotoka. Une étrange créature venait de trouver le chemin menant à son sous-sol et, par la même occasion, le destin avait voulu que le rideau ne soit pas un rempart. Malgré une accroche des plus ostentatoire, cette femme-là représentait la première invité officielle, il fallait donc la ménager, et ne pas accorder autant d'attention à son apparence aussi étrange que les circonstances qui semblaient l'avoir mené ici. Le savant maître sait rebondir tel l'agile félin, et, bien qu'il ne s'agissait pas ici de coups, Shotoka comptait bien appliquer cette règle à l'entrevue qui se déroulerait bientôt. A l'entrée de son interlocutrice inespérée, elle répondit par un sourire, et à sa question, par un simple doit pointé sur le message du papier. Mais trêve de mystères, nous allâmes ensuite droit au but.

    -Je suis Shotoka, Decima Espada, et vous êtes ici dans mes quartiers. Mais je vous en prie, prenez place, et discutons.


Nous présentâmes la banquette et servîmes du thé à cette étrange femme dont nous ne connaissions encore rien. Certains liens se passent volontiers de l'échange traditionnel du nom, mais quelque chose nous disait que ce n'était ni le moment ni la personne pour engager un telle relation. Avant toute chose, parler de soi, et dévoiler l'objet de sa quête.

    -Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une Arrancar, et comme vous devez déjà le savoir, je suis arrivée il y a peu, à Las Noches. Si vous êtes ici c'est dans le seul but de me permettre de faire connaissance. Mais tout d'abord, je vous demande de me donner votre nom, et votre rang, que je sache qui se tient en face de moi.


Temps pour nous de quitter cette femme qui nous faisait face du regard et nous servir un peu de thé à notre tour. Le ton calme que nous utilisions contrastait fortement avec le tempérament évident de celle qui serait notre première vraie rencontre. Comme nous l'imaginions, tout le monde ne partageait pas notre vision de la vie, et cela ne pouvait être que pour le mieux. Bien-sûr, Shotoka était totalement contre la violence des "aides", mais moi, ça ne me dérangeait que trop peu pour que j'accroche une quelconque importance aux supposées pulsions meurtrières que notre sixième sens percevait en cette femme visiblement en position d'être notre aînée, mais, partagées entre l'appel à la non-violence et l'indifférence la plus totale, nous préférâmes laisser la conversation se dérouler sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Tsukuchi Alisea
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:14

Et voilà, la malchance d'Alisea venait encore de frapper, elle était en fait, face à la Decima Espada, elle qui espérait repousser une rencontre de ce genre le plus loin possible, en attendant que sa puissance soit un peu plus haute. Ce n'était pas la première fois qu'Alisea avait affaire à des gens forts, mais aucun Espada jusqu'à présent, mais elle n'était pas ignorante au point de savoir que même si la femme face à elle n'était que la dixième, si elle venait à la contrarier, elle mourrait dans d'atroces souffrances. Alisea décida donc de la jouer avec finesse, en daignant se joindre à la jeune femme. C'est sous la demande de son interlocutrice, qu'Alisea s'assit à la table où était disposé des mets divers, et du thé. Étrange situation, se faire servir du thé, c'était d'un tel raffinement, alors que la jeune Arrancar avait était habituée à vivre dans un terrier lugubre et dégouttant. La jeune femme nommée Shotoka, indiqua qu'elle n'était pas une personne de son espèce et qu'elle était arrivée il y a peu, comme Alisea qui était une Arrancar que depuis quelques jours. La jeune femme du nom de Shotoka demanda à l'Arrancar de se présenter, c'était rare que l'on lui demande cela avant de se faire tabasser, dernièrement les gens étaient plus du genre à taper et poser les questions après.

-Je me nomme Tsukuchi Alisea, j'ai depuis un bon moment dépasser mon millénaire d'existence en ce monte, et ayant récemment atteint le stade d'Arrancar, je ne connais que très peu de personnes à Las Noches. Pour ce qui est de mon rang, je n'en ai pas, jadis, j'étais une grande reine avec une armée... Oui jadis.

Le souvenir des temps passés, arracha un sentiment de nostalgie à Alisea qui se sentait vraiment seule depuis qu'elle avait évolué, en était-ce le prix ? Ne sachant plus trop quoi dire, elle observa ce qu'il y avait à manger sur la table, son regard s'arrêta sur une petite boite de chocolats à la menthe. N'ayant jamais goûté ce genre de choses, elle décida de prendre un des petits carrés de chocolat qu'elle posa délicatement sur sa langue avant de refermer sa bouche, puis le laissa fondre. L'arôme de cette friandise, se propagea dans toute la bouche de la jeune femme qui se mit à frémir de bonheur sur place, il était si bon, si sucrer, elle en voulait encore plus. Mais avant d'engloutir toute la boite, Alisea attrapa sa petite tasse de thé, et la porta à sa bouche, elle ne voulait pas faire de peine à Shotoka qui le lui avait fait servir, à elle une faible sans rang.

-Excusez moi, mais avez-vous déjà rencontrer les autres Espada ? Je me demande s'ils sont tous comme vous, vous avez l'air calme et patiente. Pour ma part, chacune de mes rencontres à était une très mauvaise expérience. J'aurais pu mourir un nombre incalculable de fois, tous des taré. Et aussi, pourquoi vous entretenez-vous avec les gens de cette façon ? Je débarque avec la plus grande impolitesse du monde, et je me retrouve assise à boire du thé, c'est étrange.

Alisea continua de boire son thé tout en observant la Decima, elle ne savait pas que les êtres non-hollows avaient le droit de faire partie de l'élite de ce monde. L'ignorance de l'Arrancar lui faisait mal, elle avait passé tellement de temps à l'écart des gens, loin des soucis de Las Noches, qu'elle n'en connaissait quasiment rien. Alisea déposa sur la table sa tasse de thé à présent vide et commença à enchaîner la dégustation des la boite de chocolats, enfin un combat qu'elle pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Shotoka
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:32

Ce qui se dévoilait à nous était inattendu. Nous qui pensions avoir devant nous une sanguinaire de première classe, voilà que notre esprit s'ouvrait à une nouvelle recrue, sans doute repérée par le Roi. Aussi, la hiérarchie nous voulait éloignées les unes des autres, et le respect qui sied à notre grade était respecté. Nous louâmes le ciel pour ne pas avoir à recourir à la violence afin de recadrer une impertinente créature rendue folle par les bas instincts. Ainsi, nous avions devant nous une reine, ou plutôt ancienne reine. Comme quoi, la mort ne fait pas de différence, l'après-mort non-plus, d'ailleurs. Aussi, c'est avec un salut traditionnel mêlant paume et poing que nous invitâmes la fameuse Alisea à prendre ce dont elle avait besoin. Ses questions ouvraient de plus en plus son esprit, et à l'image de la dialectique, elle la poussèrent à s'élever à quelque chose de plus grand que les premières impressions nous avaient inspiré. Bien-sûr, les questions de nos invités ne devaient en aucun cas rester sans réponses. Aussi, Shotoka se leva, voyant que la reine était apparemment bien assise et satisfaite des mets qui lui étaient présentés.

    -Le calme et la patience sont deux armes.


Nous faisions maintenant face à un tatami plaqué au mur. Ce petit coin de la pièce était réservé à un entraînement que nous pratiquions rarement, de par son manque d'efficacité; nous le voyions plus comme étant une possibilité de mesurer nos progrès. Nous saluâmes le mur.

    -Le calme... de rapides coups de poings reposants sur des mouvements rotatifs, rapides et techniques vinrent s'abattre sur le tatami... conduit à plus de contrôle, plus de puissance. Il repose sur une volonté de fer, à l'image des poings, et de solides connaissances de soi-même, à l'image des mouvements. Voici la volonté de se connaître pour mieux triompher. Et cela ne s'acquiert qu'avec la patience et le travail.


C'est toujours debout que saluâmes de nouveau le tatami et vînmes reprendre place, le sourire aux lèvres. Tout le monde ne partage pas ce point de vue, et cela, nous le trouvons normal. Nous en avons rencontré beaucoup, des êtres aveuglés par la colère accédant à une puissance bien plus grande et ce bien plus rapidement. Mais celui qui allume le feu intérieur en le nourrissant de trop de bois se voit consumé par ce dernier, tandis que le calme maître sait faire durer la flemme et tirer toute la chaleur qu'elle procure, beaucoup, beaucoup plus longtemps. Nous devions par contre aborder des questions beaucoup moins philosophiques et qui, malheureusement, nous concernaient bien plus directement.

    -Je crois avoir déjà aperçu une Espada, mais nos échanges restèrent brefs, et je n'ai tiré aucune conclusion, mais je veux bien vous croire, les Arrancars peuvent sans doute se montrer aussi violents que les mortels et les Shinigamis, il en va de l'ordre des choses. Car, si nous y pensons bien, Las Noches ne se serait pas élevée sans le conflit de quelques violences. Et, bien que cela puisse paraître étrange, je suis contente qu'il en soit ainsi, c'est un moyen que nous... je... j'ai de m'élever à ma façon, en portant sur le monde un regard similaire à celui que vous qualifiez de "calme".


Nous prîmes une gorgée de thé. Allez, pour la route.

    -Et vous ? Vous dites être arrivée il y a peu, puis-je en savoir un peu plus sur le rôle que vous occupez dans notre armée ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Tsukuchi Alisea
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:14

Pour la première fois depuis longtemps, une personne avait l'air normale, même si c'était la nature des Hollows d'être des montres assoiffés d'envie de tuer, Alisea était surprise et cela n'allait sûrement pas s'arrêter là. Toujours en pleine dégustation de ses chocolats à la menthe, Alisea remarqua dans un coin de la table un assortiment de tabacs avec tous les accessoires pour rouler une cigarette. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas inhaler de tabac, c'est alors qu'elle attrapa de quoi se rouler une cigarette pendant que Shotoka était en train de se lever et de marcher vers un mur de la pièce dans lequel était cloué un tapis rembourré. Attrapant le tabac sec finement découpé, elle continua de suivre la Decima du regard et l'écouta parler pendant qu'elle tapait dans le mur. D'après la Decima, le fait d'arriver à rester calme dans toutes les situations était une façon, de gagner en puissance et dans le contrôle de celle-ci. Sauf qu'Alisea n'arrivait pas à garder son calme, d'humeur impulsive et enragée, elle n'avait jamais envisagée le fait de se contrôler un peu plus, de réfléchir à deux fois avant de courir après quelqu'un dans le but de se venger, était-ce la source de sa faiblesse ? Durant sa période de Hollow, sous la forme d'une grosse fourmi, elle n'avait jamais eu besoin de tout cela, ses enfants exécutaient ses désirs et alors qu'elle était choyée par eux, elle ne s'empêchait pas de les punir à la première erreur. Si tout ceci c'était passé autrement, aurait-elle encore son empire ?

En pleine réflexion sur elle-même, Alisea renversa par terre tout le tabac qu'elle venait de tasser sur une petite feuille de tabac, elle resta calme, serra les dents, puis recommença tout depuis le début. Elle termina sa cigarette en une trentaine de seconde et l'alluma grâce à une bougie qui était au milieu de la table. Inspirant du bout des lèvres la fumée qui se dégageait de la cigarette, elle découvrit un nouvel aspect du bonheur, c'était un sentiment qu'elle avait oubliée, la fumée chaude se déploya dans ses poumons, puis elle la recracha vers le haut. Alisea revint une nouvelle fois à la raison puis écouta Shotoka lui annoncer que même elle, n'avait pas rencontrée beaucoup d'espadas et lui posa des questions sur son rôle ici.

-Mon rôle dans l'armée de Las Noches, je dirais pour le moment que c'est indéfini, je suis venue moi-même de mon plein grès du fin fond du désert pour acquérir de la puissance et en savoir beaucoup plus sur ce qu'est un Arrancar. Je n'ai pour le moment que très peu de satisfaction au fait d'avoir arraché mon masque, mon ancienne forme et les pouvoir en descendant me manque. Je sais que je dois apprendre à utiliser ce nouveau corps, dont la seule chose plaisante et d'avoir la possibilité de me gavé de chocolats et de thé. Et puis avant j'étais une grosse fourmi, ce n'était pas évident de manger autres choses que des âmes humaines et des hollows venant m'agresser.

Alisea attrapa le dernier chocolat de la boite, qui glissa de sa main et tomba sur le sol. Le chocolat roula jusque sous un meuble puis disparu. La rage s'empara du corps de l'Arrancar, qui se releva d'un coup, couru vers le meuble et dégaina son petit sabre tout en prenant la position de quelqu'un voulant sacrifié une chèvre pour un rituel. Mais Alisea stoppa son geste avant de trancher le meuble en deux pour récupérer son chocolat, elle respira calmement, puis rengaina son sabre pour finalement simplement déplacer le meuble en le tirant un peu vers elle. Elle attrapa le chocolat puis le goba en un instant. Alisea retourna calmement s'asseoir, elle ne voulait pas passer pour une sauvage en face d'une personne si haute dans la hiérarchie de Las Noches.

-Si vous avez besoin d'aides pour n'importe quoi , j'essayerai de vous aider autant que possible, vous m'avez l'air sympathique, je n'ai aucun intérêt à me mettre sur le dos une personne comme vous

Commençant à ressentir de la fatigue, Alisea décida qu'elle prendrait congé dans très peu de temps, elle ne voulait pas s'imposer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Shotoka
Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Viz-num
Shotoka
Rang : Decima Espada

Messages : 21
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

Mon meuble ! Putain Shotoka, moi j'rends mon tablier si c'est pour qu'on tranche impunément mon mobilier ! Mais tu fais fi de ce petit événement et te laisse bercer par la douce sensation que le fait de découvrir que tout le monde ne te ressemble pas te procure. Un jeu avec des joueurs uniformisés serait beaucoup trop lassant, il faut de la variété, et voilà que nous formons à nous trois un exemple parfait du large panel des personnalités que la vie offre à ses enfants, bien que nous soyons officiellement toutes mortes. Ce petit éclat nous laissa un goût de contentement, et ainsi, la très belle Alisea pu déclarer son départ sans que nous n'y voyions un problème quelconque. Nous nous levâmes et déclarâmes de notre voix la plus solennelle.

    -Bien, je pense que comme moi l'arrivée à Las Noches ne doit pas vous laisser indifférente, et je comprends tout à fait que cet immense palais vous laisse entrevoir d'immenses perspectives. Avant de vous reconduire, sachez que je suis moi aussi prête à vous apporter mon soutient, car je ne fais pas de différence entre nous, mais j'espère bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre séjour se passe pour le mieux.


Nous tendîmes le bras vers la porte, ou plutôt, le rideau, et commençâmes à nous y diriger de façon amicale.

    -Voyez, je suis un tantinet fatiguée, et je suis encore incapable de tenir de longues entrevues... pour diverses d'autres raisons, également.


Et oui, Shotoka. Tu savais bien que la pression exercée sur ton esprit par mes soins pouvait faire lâcher les verrous à tout moment et ruiner ton petit jeu ma foi très respectable. Tu voulais garder l'aspect le moins noble de ta personnalité dans l'ombre afin que l'oeil extérieur ne puisse le contempler, ou même le discerner, mais un jour il y aura assez de gaz pour que la pièce explose à la moindre étincelle, et tu le sais. Bien-sûr, en bonne petite fourmis que tu étais, à l'image de ta nouvelle connaissance, tu faisais en sorte que les fondations soient assez solides pour ne pas se trouver ébranlées par l'explosion, tu devais tisser des liens, les plus sains possible, pour pouvoir un jour lâcher un peu de leste et cesser de te miner à cause de nous. Tu comprendras pourquoi je n'emploi pas le mot "moi". Car, Shotoka, toi et moi, c'est pour la vie ! Mouhahahaha !

    -Ne vous en faites pas pour le meuble, et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver.


Fit elle les yeux déjà fatigués, cernés et le visage presque pâle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2003-shotoka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]   Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix fois plus envie de nous rencontrer. [PV Alisea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]
» Entre envie et désir [libre]
» Hellcome [Alisea]
» Galerie d'Alisea
» Tsukuchi Alisea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-