AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eishiro, Espada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eishiro
Eishiro, Espada. Arr-esp
Eishiro
Rang : Octava Espada

Messages : 18
MessageSujet: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:22

    Parrain : Aucun.

    Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site.

Eishiro


    Âge : 800

    Race : Arrancar de base Adjuchas.

    Rang demandé : Espada, le numéro que vous pensez être le mieux pour moi. Excusez mon indécision mais je ne sais pas ce qu'il reste comme poste. J'ai vu le Segunda Espada en ligne alors qu'il y a marqué que le poste est disponible. Voilà d'où viens mon hésitation.


Description de votre personnage :

Chaque personnes a sa propre vision de cet Arrancar, certains le dise sympathisant, d’autres impassible aux autres. Son idéal est aux antipodes à ceux de la majorité des Arrancars présent aux Hueco Mundo à savoir la recherche d’une évolution ou la survie. Il se bat pour dominer et ne plus endurer sa solitude. Son masque lui cache toute la partie droite de son visage, du sommet de son crâne à son menton, lui cachant ainsi son œil droit, son nez et sa bouche. Tout ce que l’on peut apercevoir de lui n’est que ses cheveux de jais, et un sourire rouge et terne comme si de la poussière s’y était déposé, c’est peut être pour cela que certains Arrancars naïf le croient gentil. Pourtant, ce sourire n’est que sarcastique face à la cruauté du monde qui l’entoure. Le seul œil que l’on peut apercevoir n’exprime rien d’autre que la volonté de dominer et la solitude dans toute sa splendeur morbide. L’expression de ses yeux et sa mentalité ne lui facilite pas les échanges, c’est pourquoi il se bat. Peut être qu’il arrivera un jour à trouver des amis. Des vrais, non pas des personnes à sa puissance ou des compagnons d’armes mais au moins des personnes ou une seule, sur lesquelles ou laquelle il pourrait se reposer. Il se bat pour connaitre la force de son adversaire, cependant aucun de ses précédent combattants n’a sut aviver les sentiments d’Eishiro. Ils ont donc finis dominé et utilisé comme chair à canon dans d’autres combats qu’Eishiro ne considère pas comme sien.

Il éprouve un certain manque de confiance en lui, ce qui, quelque fois a faillis lui couter la vie, une faiblesse typiquement humaine comme il le sous entend. Il ne peut que se reprocher de vouloir s’attacher à quelqu’un alors qu’il sait que cela pourrait le rendre qu’encore plus faible. C’est pourquoi il renfloue tant bien que mal, ce désir au plus profond de son être. Cependant, son inconscient l’embourbe dans des combats sans fin pour trouver l’âme de celui qui pourra l’aider. En réalité, il se sert de sa position dominatrice d’Arrancar pour chercher ce qu’appelle les Hommes « l’âme sœur » mais selon le sens d’Eishiro, un ami.

Description de votre pouvoir : Grita, Soledad.

Son pouvoir s’exprime par le biais de son Zanpakutô comme tous les autres Arrancars avant lui. En prononçant ces mots il libère son inconscient et créer une armure noire autour de ses épaules, ses bras, son torse et sa tête. Contrairement à son masque, lorsqu’il est sous forme humaine, il ne reste plus que la bouche et le nez de visible. Au milieu de son front une corne d’une dizaine de centimètres pousse. Son bas de kimono prend une couleur noire et légèrement éthérée. Une sorte d’aura noire parcourt l’ensemble de son corps prenant quelque fois forme selon ses propres désirs.

Ce pouvoir lui permet d’accélérer en vitesse, et de gagner en puissance physique. De plus, il peux, si jamais il est contraint, invoquer une lance épée fantomatique de cette aura noire. Il peut, lors d’une contraction de la brume flottante distendre l’air et frapper à distance son ennemi.

    Histoire :

    Autrefois, j’étais un Hollow comme un autre sans individualité propre, faisant corps avec d’autres comme moi. Tous ensembles nous avions formé un immense Hollow capable de se battre pour survivre, et d’évoluer. Chacune de ces voix bourdonnaient au sein de ce corps, exultant à la haine de l’autre, au meurtre et à l’évolution. Malgré ce fatras immense, je me sentais bien. Protégé, par les autres et leurs forces. Malgré mon sentiment, nous étions faibles, par conséquent, notre chasse fut longue, très longue. Elle me paraissait interminable. Ce fut pour moi comme un calvaire. J’étais tiraillé entre plusieurs sentiments, le confort tout d’abord, puis l’insatisfaction, je voulais maitriser ce corps gigantesque, dominer la chasse et faire ce que bon me semble. Puis, le plus fort d’entre eux, la soif de pouvoir. Je ne voulais plus m’écraser face à ceux que je considérais comme des protecteurs qui, de fait, n’étaient que des marauds profitant de ma naïveté pour prendre le contrôle du Gillian.

    Je commençais à me démarquer des autres, à prendre le dessus. Mais la chasse continuait et j’avais besoin des autres pour survivre. Alors malgré mon envie de domination et de liberté je pris sur moi et je m’écrasais. La traque continua longtemps encore, et un jour après une énième victime, le Gillian se fissura en deux. L’heure de l’évolution avais sonné. Les composants du gigantesque Hollow criaient, de peur, de crainte, d’exaltation ? Je ne sus jamais. Tout ce que je sais, c’est que je les vis tous disparaitre un par un dans un gouffre sans fond. J’eu tout d’abord peur de voir tout ces anciens compagnons être réduis à l’état de poussière de cette manière, j’en éprouvais de la peine. Puis… Je me réveillais.

    Lorsque j’ouvris les yeux j’aperçus un gigantesque désert blanc dont les quelques arbres noirs étiraient leurs ramures vers le ciel et sa douce lueur. Cette même lueur m’atteignit au visage, c’est ainsi que je découvris que mon corps était faites de la même matière qu’un masque de Hollow, j’étais la représentation d’un idéal. Un étrange sentiment m’envahit alors, un mélange d’exaltation, de confusion et de mal-être. Puis je me souvenus de tous ces Hollows morts pour me créer, et je pleurai toutes les larmes de mon corps. Une immense solitude me pris à la gorge, ceux que j’exécrais, que j’admirais, que je réprouvais n’étaient plus. Ils ne connaitraient pas cette exaltation de l’évolution, ce sentiment étrange. Je me sentais perdu, je voulais faire un deuil aussi étrange que cela puisse paraitre pour un Hollow devenu Adjuchas. Déboussolé, je marchais dans ce désert immense, sans but. Puis lors d’un sursaut de volonté, je pris conscience que se laisser mourir n’avais aucun sens, de plus les autres m’avaient donné leurs vies pour me créer tel que j’étais. Alors je me mis en quête d’autres personnes à mon image. Cependant, je ne rencontrais que des idiots sur mon passage, que je massacrai sans me soucier d’eux. C’est ainsi que me rendit compte que j’avais la faculté de connaitre les sentiments des gens lors d’un combats. J’utilisai donc ce pouvoir pour chercher des amis. Des adjuchas qui pourraient combler mon vide intérieur. Malheureusement pour moi, ou pour eux, je ne trouvais personne et je les tuais donc sans état d’âme pensant qu’ils ne mettaient pas utile.

    Puis, un jour, je fus aveuglé par une lumière tellement forte que j’en fus étourdit. Bien sûr, mon instinct pris le dessus, manger ou être mangé. J’attaquai avec ma rage aux lèvres avec le sentiment que mes anciens compagnons regardaient ce moment avec impatience, l’heure de la vérité. Serais-je capable d’affronter un ennemi qui semble me surpasser ? Lorsque je portis le premier coup, c’est une main quasi humaine qui stoppa mon coup. A cet instant une immensité de sentiments déferla sur moi, m’étouffant, c’était comme si je me trouvais sous un gigantesque tsunami me broyant contre un mur, je vécu l’expérience d’un noyé. Je sus que c’était lui, la personne que je cherchais depuis tant d’années. Lorsque je rouvris les yeux, j’étais allongé sur le sable chaud du Yermo, en sueur. Puis une voix s’éleva dans la clarté du jour

    « - Ah ! Tu es réveillé. »

    Cette voix, je ne la connaissais pas. Ce n’était pas le timbre habituel des Hollows, ni des Adjuchas. Je me rendis compte que celui qui m’avais subjugué par sa bonté et sa volonté d’amitié n’était autre qu’un autre Adjuchas tel que moi. Son visage me parut au grand jour. Le visage caché par son masque d’Hollow, il était grand, terriblement grand. Il avait une forme étrangement humanoïde pour un Adjuchas. Le simple fait de voir cette stature me fit penser à mon passé de Gillian chassant des Hollows faiblards et des humains innocents.

    « - Je sais à quoi tu penses. Je suis là parce que j’ai sentit en toi le compagnon dont je rêve depuis ma transformation en Adjuchas. Je suis comme toi, mon seul but, ma seule quête est de trouver un ami. »

    Ces seuls mots touchèrent directement mon cœur affaiblit par toutes les émotions qui m’avaient submergés. C’est dans cet instant de faiblesse que je partis avec lui. N’ayant plus à me cacher des Vasto Lorde puisque que l’on était deux. Nous chassions les faibles et aidions ceux qui étaient dans le besoin. Les années passèrent et je commençai à perdre quelques facultés acquises par la dureté de ma vie antérieure , comme celle de ressentir les émotions des autres aux travers d’un combat, mais d'autre part j'en possédai des nouvelles. Shenzu, tel était son nom, était mon guide suprême, il était de plus en plus forts pendant que moi je progressais à peine ou stagnait par fois.

    Cependant, la force ne fait pas tous, et je l’appris à mes dépens. Nous rencontrâmes un Vasto Lorde blessé. C’est ce jour où il est tombé. Shenzu poussé par des sentiments de bienveillance allât à la rencontre de ce Hollow pour le secourir. Notre comportement n’était jamais apprécier par les dominants, mais pour ceux dans le besoin nous étions des sauveurs. Ceux, disaient-on, qui pourraient atteindre un autre niveau, voir même devenir Roi de ce monde. Bien sûr, les autres Vasto Lorde, supérieurs à nous ne voyaient pas d’un bon œil que l’on aide tous ces « faiblards d’Adjuchas ». Ils craignaient la levé d’une gigantesque armée qui pourraient les détrônés de leurs positions. C’est pourquoi, leurs décisions se firent : tendre un piège aux deux Adjuchas qui leurs posaient problèmes en utilisant leurs bienveillance déplacés pour un monstre assoiffés de sang et d’évolution que sont les Hollows.

    Le piège se refermait alors, le Vasto Lorde soit disant blessé se releva soudainement portant instantanément un coup fatal à Shenzu. Il s’effondra au sol, une large coupure formée à la base de son cou projetant du sang en grande quantité. Je perdis tout à coup la perception de la réalité. Je me vis reclus en moi-même dans un monde extérieur au monde connus de chacun. Je me vis de l’extérieur courir vers Shenzu mortellement blessé et vers le Vasto Lorde qui l’avait attaqué. Il avait la main couvert de sang, j’en déduisis donc qu’il l’avait tous simplement projeter au niveau de la gorge pour infliger la blessure la plus sérieuse possible. Il ne possédait pas d’arme à proprement parler. Pourtant la plaie béante était réelle et il mourut de cette abominable manière.

    « - Enfin, ma mission est accomplie. Ce minable n’avait aucune raison de vivre, aider son prochain… Quelle idée ! Et il partit dans un rire tout ce qui a de plus méprisant.

    - Pourquoi ? demandais-je.

    - Pourquoi ? M’enfin mec, t’es sérieux. Il n’avait pas sa place au Hueco Mundo. Il a complètement renié sa provenance. Il a tué de nombreux Hollows avant pour devenir ce qu’il était. Pourquoi maintenant les aides t-il ? C’est ça ma question.

    - On les aides lorsqu’ils sont en difficultés, voire dans une phase où ils peuvent mourir. On les aides parce que l’on sait que si nous avions était dans la même situation nous aurions voulus cette aide là. De plus, de mon point de vue personnel je n’ai jamais voulu évoluer à ce stade. C’est l’instinct de survie qui m’a amené là où j’en suis. Répondis-je »

    Je pleurais en même temps que je parlais avivant le mépris de mon vis-à-vis. Il éclata
    de rire :

    « - Je ne tuerai pas parce que tu n’en vaux pas la peine. Tu es tout ce qui est de plus exécrable chez les Hollows. Un faible qui ne sait pas ce battre pour sauver ce qui lui tiens à cœur. »

    Il partit soudainement sans que je puisse faire quoique ce soit. Je n’avais rien fais pour sauver Shenzu, je savais au fond de moi qu’il avait raison. J’étais faible, trop faible pour combattre ses ennemis et aider les autres.

    C’est ainsi qu’à naquis ce ressentiment étrange, et je fis l’acte le plus abominable que pourrai faire un Hollow. Je m’arrachai un pan de mon masque situé sur le haut du crâne. La douleur fut si intense que je perdis connaissance sans vraiment la perdre, ou plutôt, mon corps se détruisit. Je sentais comme un déchirement de mon âme en plusieurs milliards de morceaux tous représentant un sentiment, une pensée, un Hollow m’ayant composé. Cette fragmentation fut passagère, bientôt, toutes ces âmes à l’exception d’une grande majorité s’agglomérèrent en un seul être. Cette douleur ne fut que plus vive encore, la création de cet être ultime brisa la glace entre les Hollows et l’homme. Je devenus ce que je ne connaissais pas encore sous le nom d’Arrancars.

    Lorsque je rouvris les yeux, je me tenais debout devant Shenzu, mort. Seul un seul de mes yeux n’était pas recouvert par le masque. C’est avec cet œil d’humain que je me vis pour la première fois. De nouveau ce sentiment de confusion, tel après ma transformation en Adjuchas, je regardai mon corps parfaitement humain à l’exception du masque qui me prenait les trois quarts du visage. La stupéfaction passée, je me rendis enfin compte de l’acte accomplit et de la mort de celui que je considérais comme mon âme sœur. Le sentiment de solitude repris le dessus sur ma raison. Je fis serment de vengeance, et je repartis vers l’aube et ce désert blanc où j’étais né. Ce trou dans ma poitrine représente parfaitement ce pourquoi je suis en vie. Je recherche un compagnon, une personne voire même plusieurs pour combler ce vide au milieu de mon corps.

    Cela m’a pris des années pour trouver enfin les Vasto Lorde responsables de la mort de Shenzu, et de développer toutes mes capacités acquises par mon actes insensé qui aurait dû me causer la mort. La traque put commencer, je les chassais un par un. Les tuants un par un, jusqu’à ce que j’arrive dans un énorme palais. Le nom me vint tout de suite « Las Noches », le palais du Roi du Hueco Mundo. Malgré ma peur et mon manque de confiance en moi, j’entrais. La peur généré de fouler le sol du Roi du Hueco Mundo, un certain Grimmjow Jaggerjack, se volatilisa lorsque je vis mon ennemi au bous d’un immense couloir dallé de marbre. Lui aussi étais devenu un Arrancar. Je combattis pendant longtemps criant ma rage, l’invectivant, puis au bout d’un combat qui m’aurais semblé une éternité je parvint a lui planter ma main au milieu de son corps.

    « - Comment est tu devenu un Arrancars ? Me demanda t-il.

    - Un quoi ? Répondis-je bêtement.

    - Un Arrancars, un Hollow qui a brisé son masque et qui a survécus au choc.

    - Par désespoir. Tu me l’as dit toi-même : « Tu es tout ce qui est de plus exécrable chez les Hollows. Un faible qui ne sait pas ce battre pour sauver ce qui lui tiens à cœur. »
    - Ah, je vois. Je n’aurai jamais dû te sous estimer autant. »

    J’avais accomplis ma vengeance, un long cri libérateur jaillis de ma gorge et heurta les hauts murs du palais. Malgré ma victoire je savais que je n’avais pas finis de poursuivre mon but initial : trouver l’âme sœur. Mais comme pour briser un rêve, une voix s’éleva dans l’immensité du couloir : « Alors ? On vient tuer un de mes serviteurs pour acquérir vengeance ? » Le Roi en personne, Grimmjow Jaggerjack se tenait devant moi. C’est ainsi que je suis entré au service du Roi au côté de gens de ma valeur.












Dernière édition par Eishiro le Jeu 1 Mai - 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2191-eishiro-octava-espada#18460
Melody MacKenzie
Eishiro, Espada. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

Bienvenue !

Merci d'utiliser le modèle de présentation en vigueur, d'autant que nous demandons le nom du personnage sur l'avatar, pas de l'afficher puisqu'il l'est déjà sur le profil.

Bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Eishiro
Eishiro, Espada. Arr-esp
Eishiro
Rang : Octava Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

Édité, veuillez m'excuser de ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2191-eishiro-octava-espada#18460
Eishiro
Eishiro, Espada. Arr-esp
Eishiro
Rang : Octava Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Voilà, présentation terminée ! J’espère que cela vous plaira. Merci du temps que vous passerez à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2191-eishiro-octava-espada#18460
Melody MacKenzie
Eishiro, Espada. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:42

Désolée, mais tu ne seras pas validé en tant que Vasto Lorde ni en tant que Segunda Espada, l'un comme l'autre requérant le niveau 4. Il te faudra donc te contenter d'une base Adjucha. Pas de problème cependant pour Octava Espada. Je vais donc devoir te demander d'adapter ton histoire en conséquence.

De plus, le nom de ton zanpakutō me semble japonais, or nous réservons cette langue aux Shinigamis pour tout ce qui est techniques et pouvoirs. Tu n'es cependant pas obligé de le nommer en espagnol tant que tu n'empiètes pas sur la langue d'une autre race (seuls l'allemand et le japonais étant ainsi bloqués).

PS || Le personnage sur ton avatar est Hei de Darker Than Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Eishiro
Eishiro, Espada. Arr-esp
Eishiro
Rang : Octava Espada

Messages : 18
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:07

Voilà, édité. Excusez moi de tous ces petits problèmes que vous avez rencontrés lors de votre lecture.

PS : Pour l'avatar je ne savais pas. Ma sœur m'avait dis que c'était elle qui l'avait fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2191-eishiro-octava-espada#18460
Melody MacKenzie
Eishiro, Espada. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

Bah, je disais surtout ça pour que tu connaisses le personnage et puisse trouver d'autres images.

Je te valide donc au niveau 3 en tant qu'Octava Espada. Tu disposes de 20 points de compétence à répartir à ta guise lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite à la faire au plus vite, celle-ci étant indispensable pour prendre part aux Events et Missions que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à te diriger vers le Bureau du Staff où nous y répondrons.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eishiro, Espada.   Eishiro, Espada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eishiro, Espada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eishiro, Octava Espada.
» Conséquences [Eishiro / Borick]
» Opération Espada !
» Daaki Sane, Novena espada
» Feitann - Novena Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-