AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Daaki Sane, Novena espada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daaki Sane
Daaki Sane, Novena espada Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:45

Nom du personnage

    Race : Vizard.
    Grade : Novena Espada.

    Description de votre style de combat : (optionnel)
    Description de votre pouvoir : Expliquez le nom de votre pouvoir et en quoi il consiste.
    Type de votre pouvoir : Elemental de foudre est ce qui s'en rapproche le plus


Compétences


  • Vitesse : 5
    Shunpō novice
    Shunpō débutant
    Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    Shunpō expert + création d'une technique gratuite

      [4]75 Mūn no shinai : Les 75 pas de lune. Sane fait en une fraction de seconde 75 battements d'un seul pied au même endroit, afin de se propulser rapidement dans une direction en ligne droite. Les seuls moyens de l'arrêter sont au nombre de trois: lui fournir un obstacle assez résistant pour qu'il s'écrase dessus, au risque de mourir les os broyés, le laisser atteindre la distance à laquelle il finit par s'arrêter normalement, en ralentissant à cause des frottements mais endurant des brûlures sévères, ou le laisser effectuer la même technique en sens opposé, afin que les deux propulsions s'opposent et le stoppe sans trop de dommages.

      Lorsqu'il effectue les battements de pieds, ce membre va si vite qu'il semble briller de la même lueur que la lune. Il peut l'effectuer en l'air mais il sera alors propulsé moins vite que s'il le fait sur le sol, ou sur un être vivant.


    Shunpō maître + création d'une technique gratuite

      [5]155 Mūn no kage : Les 155 ombres de lune. Le nombre est encore une fois indicatif de son nombre de pas, mais cette fois, ces derniers ne sont pas effectués tous d'un coup. Sane commence par se propulser en 77 pas séparés (en gros un pas du sol à en hauteur, puis un second de cette hauteur à encore plus haut, etc...) en tournant autour de son adversaire. Une fois en hauteur, il se sert de son poids pour accélérer sa vitesse de chute et disparaître de la vison de son ennemi grâce à 77 autres pas. Si vous avez bien comptés, nous sommes à 154. Le dernier pas l'envoie presque à l'horizontale sur son adversaire, réduisant par contre la vitesse acquise durant la chute vu qu'il lutte contre cette vitesse afin de ne pas s'écraser au pieds de ce dernier.


  • Corps-à-corps : 1
    Hakuda novice

  • Puissance spirituelle : 4
    Reiatsu/Energie : 3
    Niveau de Reiatsu novice
    Niveau de Reiatsu débutant
    Niveau de Reiatsu confirmé

    Vizard : 4
    Ne doit pas être acheté
    Ne doit pas être acheté
    Ne doit pas être acheté
    Utilisation du masque durant 2 tours

    Détection : 1
    Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice

  • Techniques spirituelles : 1
    shinigami : 1
    Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations

    hollow : 1
    Cero et Bala novice

  • Endurance : 5
    Resistance/Hierro : 5
    Résistance de novice
    Résistance de débutant
    Résistance confirmée
    Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise
    Résistance de maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

    soins : 1
    Soin novice

  • Habileté : 0

  • Pouvoir : 4
      Bankai non découvert pour l'instant, par choix[i]

    Shikaï atteint + création de deux techniques
    Création de deux techniques gratuites
    Création de deux techniques gratuites
    Création de deux techniques gratuites

      [4][i]Moeru Paiku : Il s'agit de l'attaque "intégrée" au shikai, impossible à effectuer autrement. La garde recouvre progressivement le corps de Sane (une articulation tous les deux tours), s'arrêtant au cou, en commençant par l'avant bras droit, qui est à moitié recouvert dès la libération du shikai. La lame est intégrée à la garde en sortant du dos de la main droite, tranchant tourné vers l'auriculaire de notre ami.

      Dès l'attaque prononcée, et agrémentée d'un mouvement du bras comme pour trancher l'air, une pique de foudre sort de la lame pendant le mouvement, se divisant en autant de lances qu'il y a d'articulations (hors phalanges des mains et pieds) couvertes par la garde. Ce qui en donne douze au maximum.



Compétences



    Création de la FT suite à la validation du personnage à 20 PC avec bonus de 20 XP à l'inscription à Las Noches.
    achat de la branche secondaire de niveau 1 "hollow" en techniques spirituelles pour 5 XP.
    achat de la branche secondaire de niveau 1 "soin " en endurance pour 5 XP.
    achat de la branche secondaire de niveau 1 "détection" en puissance spirituelle pour 5 XP.
    20-5-5-5=5XP




Dernière édition par Daaki Sane le Sam 10 Mai - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Muda
Daaki Sane, Novena espada Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:07

Bonjour Sane !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je précise que pour monter une branche secondaire, il te faut acheter chaque niveau pour arriver à un point donné. En l'état, tu n'as acheté que le palier qui t'intéressait, à savoir le rang 4. Pour arriver à ce niveau de maîtrise, il te reste à dépenser 45 XP (5+15+25). Du coup, ce qu'il te reste d'XP pour l'achat de ton reiatsu élémentaire s'avère insuffisant.

Ha, et dans ta branche endurance, deux informations distinctes. Tu peux me dire à quel niveau se situes ton personnage exactement ? De même dans ta branche vizard, tu transformes (sans doute pas inattention), une rang 4 en une rang 5.

Lune croissante => C'est une technique sabreur. Elle n'a pas sa place dans la branche vitesse.

Lune foudrée => Même remarque que plus haut. Tu ne peux pas convertir une technique pouvoir de rang 1 en technique de rang 5 sous prétexte que tu disposes d'une technique gratuite en vitesse.

Moeru Paiku => Je ne comprends pas... Peux tu m'expliquer les effets concrets de cette technique ?

Voilà. Bon courage pour les modifications à apporter o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Daaki Sane
Daaki Sane, Novena espada Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

Tout d'abord et avant tout, merci d'avoir répondu et de m'avoir indiqué ce qui ne vas pas dans ma fiche. ^^

Pour le palier de la branche secondaire, je suppose que tu veux parler de la puissance spirituelle ou je n'ai pris que le niveau 4. Ce choix a été fait en ayant pris connaissance de la réponse de Kiryû Shinjirô à la fiche de Logan Van Singer. QUe je met sous spoiler çi-dessous.

ici la preuve:

Pour le reste, je vais modifier, mais j'ai du mal à comprendre ce que peut être une technique de vitesse alors.


Dernière édition par Daaki Sane le Mar 6 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Melody MacKenzie
Daaki Sane, Novena espada Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

Tout simplement une technique de déplacement plus élaborée qu'un simple Sonido. Le Sonido Gemello de Somarie le Roux dans le manga en est un bon exemple, ou du côté des Shinigamis le Senka ou l'Utsusemi. Il t'est possible d'y faire allusion à ton pouvoir, mais c'est te restreindre tout seul dans son utilisation, donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Daaki Sane
Daaki Sane, Novena espada Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:00

Merci!

C'est édité et mis à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Melody MacKenzie
Daaki Sane, Novena espada Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

Il faut également que tu fournisses un descriptif de ton reiatsu élémentaire.

Le même élément ne se présentera pas forcément de la même manière pour deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Daaki Sane
Daaki Sane, Novena espada Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Voilà, tout est modifié!

Si il y a encore un problème, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Muda
Daaki Sane, Novena espada Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:14

Au temps pour moi pour l'oubli de tout-à l'heure. Mon Mea Culpa °°. Du reste, j'aimerais attirer ton attention sur quelques techniques.

155 ombres de lunes [5] => Ta technique ne peut pas avoir plus d'un effet à la fois. En l'occurrence, tu mélanges une technique de vitesse à une autre de la branche sabreur. Bien sûr, par le biais de combos, c'est tout-à fait possible (En faisant de la deuxième partie de l’enchaînement une technique à part entière.), mais que le tout soit concentré dans une seule technique, non. Aussi, peux tu m'expliquer ce que tu entends par tourner « à une vitesse de shunpo de son adversaire » ? Arrête moi si j'ai mal compris, mais ton déplacement consiste à rester à proximité directe de ton adversaire en tournant autour de lui à vive allure, c'est bien ça ? Le genre de technique efficace qu'adjointe à une technique offensive en outre.

Sarusubery [4] => Tu nous donnes là l'apparence. Peux tu nous donner l'effet concret (Même si c'est tacite, j'aimerais au moins en avoir la mesure.) ?

Moeru Paiku [1] => Simple précision. Au vu du niveau de la technique, il ne faudra pas t'attendre à vraiment inquiéter l'adversaire, l'attaque ne pouvant asséner guère plus que des brûlures superficielles. Et encore, puisque tu divises ton coup en 12 objets, rendant plus malaisé d'esquiver le bazar, tout au plus l'adversaire ressentira-t-il l'équivalent de coups de jus. D'ailleurs, même comme ça, ça reste trop pour une technique de rang 1. Il faudrait que t'atténues ça.

Lune foudrée [1] => Là, je suppose que tu te vois tourner autour de l'adversaire à une certaine vitesse, sans quoi, ce serait assez curieux. Outre le fait que le niveau de la technique soit bien trop bas pour un tel déplacement (Clairement, à ce niveau, ce que tu peux inventer aura tout au plus valeur de gêne.), encore une fois, tu donnes deux effets à ta technique, ce qui est prohibé. Il va te falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Daaki Sane
Daaki Sane, Novena espada Viz-esp
Daaki Sane
Rang : Novena Espada

Messages : 7
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:41

voilà, fiche reprise à zéro.

Par contre, j'aurais juste une question...

Comme j'ai le niveau un en techniques spirituelles d'arrancar, j'ai aussi l'ouverture de Garganta, ou c'est exclusivement réservé aux "purs" hollows et arrancars?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2202-daaki-sane-novena-espada
Muda
Daaki Sane, Novena espada Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:12

Tes modifications me conviennent. Pense juste à indiquer ton premier palier en détection dans le corps de ta FT.

Je te valide ! Bon jeu !

Edit : Pour la question de l'utilisation du Garganta par les vizards, tu dois d'abord investir dans les trois premiers paliers de la branche "technique spirituelle" afin de pouvoir acheter une technique de niveau 1 pouvant faire office de Garganta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daaki Sane, Novena espada   Daaki Sane, Novena espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daaki Sane, Novena espada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le supplice d'Agena (ft. Daaki Sane)
» Feitann - Novena Espada
» Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada.
» Opération Espada !
» Eishiro, Espada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-