AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eishiro
Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada. Arr-esp
Eishiro
Rang : Octava Espada

Messages : 18
MessageSujet: Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada.   Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

J’avais appris récemment qu’un nouvel Espada était arrivée à Las Noches. Son entrée ressemblait fortement à la mienne. En effet, la mort d’un autre pour l’ascension de celui qui vainc à la chose prête, c’est que j’avais vaincu un Arrancar que je pourrais qualifier de lambda. Tandis que lui, un certain Daaki Sane avec abattu purement et simplement un Espada. Peut être que c’était le numéro 9 mais cela restait un Espada. Qu’est ce qui ce serait passé si cela avait été moi dans cette salle du trône à ce moment là. Un combat bien sûr, à moins qu’il n’ait visé que l’Espada n°9. A force de supposition mon esprit s’embruma, j’eu alors l’idée d’aller me promener nonchalamment vers les quartiers du nouvel Espada. En espérant forcer un dialogue pour cerner sa personnalité. Pauvre Borick, lui qui aspire à la civilité au sein de Las Noches et à prouver que les Espadas ne sont pas que des brutes sans cervelles, en voilà un qui abats son ennemi et entre au service del Rey, pensais-je, tout comme moi.

Je sortis de mes quartiers assez tôt dans la journée. A mon passage, les quelques stupides Arrancars m’ayant défié et étant entrain de faire le ménage s’inclinaient ou balbutiaient un fatras de mots incompréhensible sur ma grandeur et ma complaisance à leurs égards. Mon seul œil découvert les ignoraient tandis que l’autre, qu’ils ne pouvaient pas voir, les observaient attentivement. Une demi-douzaine mine de rien. Peut être qu’un jour je déciderai d’en prendre un en tant que fraccion quand j’en aurais la force pour. Je poussai un soupir de frustration et d’exaspération lorsque je vis que le chemin le plus court menant au quartier du Novena Espada était complètement obstrué. D’un coup d’épée, je détruisis le mur qui ce tenait à ma gauche et me laissais tombé dans les escaliers qui menait à l’étage. Au prix d’un quart d’heure de marche ininterrompu cette fois ci, j’arrivai à son aile réservé. C’est alors que je le vis. Emmitouflé dans son habit d’Espada blanc, l’œil sérieux et un sourire plutôt triste se dessinai sur son visage. Finalement, il me ressemble pas du tout, si moi je suis impassible quant à ma solitude et que je ne le montre à personne, lui arbore ce sourire de pitié et de cynisme sur le monde qui l’entoure, pensais-je.

"Tu es le Novena Espada n’est ce pas ? Daaki Sane, je suppose. Je suis Eishiro, Octava Espada. Mon arrivé c’est tout de suite soldé par une mort moi aussi. Je ne sais pas si tu as déjà parlé aux autres, ou si tu connais la réputation qui m’a été faites. M’enfin, la principale raison de ma venu ici c’était de connaitre ton histoire, comment un Arrancar qui plus est Novena Espada a-t’il put perdre face à un ex Shinigami, et Vizard tel que toi. J’aimerai te connaitre plus en détail… Si tu le veux bien. Mmmh si tu te sens offensé par mes mots sache que je n’aie rien contre toi, seulement, je n’entretiens pas de bonne relations avec les Vizards et encore moins les Shinigamis."

Le simple fait d’avoir donné mon rang le forçait à ne pas me sous estimer, lorsque l’on as vécu avec des brutes sans aucune capacité de jugeote et qui ne comprennent que la force du chiffre que tu arbores, j’ai appris à utiliser cette technique minable contre des personnes que je soupçonnais être de cette trempe. Même si son entrée, c’est faites de la même manière que moi, à savoir un combat et une victoire. Il avait osé défier un Espada, inconscient ou courageux. Je le verrai à travers sa réponse ou plus s’il voulait. J’attendis donc ses paroles avec impatience, les bras croisés contre mon corps et l’épaule droite appuyé sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2191-eishiro-octava-espada#18460
 

Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feitann - Novena Espada
» Daaki Sane, Novena espada
» Opération Espada !
» Eishiro, Espada.
» Réunion d'urgence [Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-