AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion d'urgence [Espada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Réunion d'urgence [Espada] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Citation :
Ne sont amenés à poster dans ce sujet QUE les Espadas.

Cette réunion aurait pu être réalisée depuis un moment déjà. Le Roi du Hueco Mundo ne manquait en effet pas de sujets à aborder. Les difficultés à réunir assez d'êtres puissants pour remplir son Espada notamment. En effet, à cette table devant lui, quatre places resteraient encore désespérément vides. Il y a peu encore pourtant, l'une d'elles aurait été occupée. Reira, sa Septima, avait été abattue par la Primera pour allusion négative au propos de celui qui dirigeait l'ensemble de ce territoire désertique. Cela aussi serait un sujet pouvant être développé lors de cette réunion. Pourtant, ce serait pour une affaire plus grave encore qu'aujourd'hui Grimmjow rassemblait ses plus puissants soldats.

Il marche présentement d'un pas pressé, sa Fraccion essayant de ne pas être semée, à quelques pas derrière lui. Malgré son statut royal, sa tenue est simple : entièrement blanche, composée d'un pantalon bouffant et d'une tunique serrante dépourvue de manches. Sur le sommet de son crâne tout de même, sa couronne en symbole de son pouvoir indiscutable sur ce territoire, ayant quelques vagues traits de ressemblance avec ce que Barragan pouvait arborer lorsqu'il occupait cette fonction.

Arrivant dans la salle, il prit place à son trône. Face à lui, cette table en demi-cercle dont l'on pouvait considérer qu'il se trouvait au centre du côté droit. Dans l'arrondi, dix chaises libres, se trouvant toutes ainsi à égale distance del Rey ! À ses côtés reste debout sa Fraccion, rousse aux formes pulpeuses, gardant les yeux baissés. Des messagers avaient été envoyés à chacun des six Espadas, en espérant qu'ils puissent être rapidement trouvés. Ne restait à présent plus qu'à les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Réunion d'urgence [Espada] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:29

Une fois n'est pas coutume, Dark fut le premier à se manifester. Continuellement à errer dans le désert blanc, le Segunda Espada avait la fâcheuse manie d'être introuvable quand l'on avait besoin de lui. Par chance, il se trouvait dans ses quartiers quand le messager avait été lancé à sa recherche, sans quoi il aurait potentiellement mis plusieurs jours à retrouver sa trace. Après avoir encastré le malheureux dans le mur pour l'avoir tiré de son sommeil, l'ancien Quincy put se mettre en marche. Il avait bien entendu pris soin de vérifier qu'il respirait toujours avant de vider les lieux, et ce fut effectivement le cas même s'il aurait de toute évidence besoin de soins dentaires de toute urgence. Ainsi saurait-il comme tous ceux qu'il avait eu le malheur d'imiter sans le savoir que déranger l'ex-Quincy dans son sommeil était susceptible d'appeler une mort violente.

Il ne passait que peu de temps dans l'enceinte de Las Noches, mais venait d'y dormir plusieurs heures. Aussi n'était-il pas au courant des derniers événements, pas plus qu'il ne savait ce qui avait pu causer cette effervescence. Quelque chose de grave venait de se produire, et il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. À vrai dire, cela ne l'inquiétait pas outre-mesure en dépit du fait qu'il leur ait été demandé de venir au plus vite. Sitôt assis à cette table qu'il ne se souvenait pas avoir vu plus d'une fois, il aurait toutes les réponses dont il avait besoin avant même d'avoir dû poser la question. Aucune raison de s'affoler, à plus forte raison que son état de somnolence ne l'y incitait que très peu.
— Ça faisait un bail. lança-t-il sans attendre de réponse.
Avoir les idées claires avait demandé plusieurs minutes et il se félicita que ce soit le cas quand il pénétra dans la salle de réunion. Assis sur son trône les attendait l'actuel Roi du Hueco Mundo, Grimmjow Jaggerjack. Celui-ci n'était pas connu pour être des plus commodes et Dark était le plus susceptible de l'agacer s'il ne pesait pas avec minutie chacun de ses mots. Un tour d'horizon lui fit savoir qu'il était le premier à répondre à cette convocation. Il étouffa un soupir. L'esprit libre n'appréciait guère ce genre de rassemblement et n'avait qu'une hâte, que celui-ci touche à sa fin avant même qu'il ait pu commencer. Il y avait par chance tout lieu de penser de Grimmjow qu'il n'était pas homme à aimer les longs discours.

Si Dark devait y voir un intérêt, ce serait sans aucun doute de peut-être rencontrer pour la première fois certains membres de l'Espada – quand bien même elle était encore incomplète. Savoir qui étaient les incompétents dont le chiffre inférieur au sien pouvait s'avérer utile dans un avenir plus ou moins proche, aussi serait-il attentif à tous ceux qui passeraient cette porte. Seule la fine fleur du Hueco Mundo était autorisée à pénétrer dans cette pièce, et Grimmjow ne manquerait pas de réagir en conséquence si des indésirables faisaient mine de se joindre à eux dans les minutes à suivre. D'un geste rude mais précis, il tira la chaise qui lui était dédiée pour s'y laisser choir lourdement et posa les pieds sur la table. L'ancien Sexta ne l'en blâmerait pas, lui-même ne s'en privait pas fut un temps...
— C'est quoi l'embrouille, y'a une dune qui a poussé de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Jorge Albino
Réunion d'urgence [Espada] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

Exceptionnellement ce jour-là (si le cycle journalier avait encore du sens dans ce monde), j'avais décidé de laisser les Hollow inférieurs en paix et de m'entraîner sagement à Las Noches. J'avais enfin trouvé une utilité à l'espace inutilisé de mes quartiers, qui désormais était comblé avec des mannequins et des sacs d'entraînement. Je martelais justement un sac de sable avec mes poings quand un messager pénétra dans les lieux, prétendant avoir un message urgent à me transmettre. Selon lui, le Roi avait convié les Espada (même s'il s'agissait ici plus un ordre qu'une invitation) pour participer à une réunion de crise. Les choses bougeait enfin ! Mais le ton du héraut n'était pas réellement optimiste. Je pouvais même sentir une certaine anxiété dans sa voix. Soit le Rey était furieux, soit il s'était passé quelque chose de grave et d'inattendu. Je congédiais le messager, et j'allais faire un brin de toilette afin de paraître présentable devant le Roi, avant d'enfiler ma cape et de quitter mon sanctuaire, en direction de la salle de réunion.

Tellement absorbé par mon entraînement, je n'avais même pas remarqué que le calme mortel de Las Noches était perturbé depuis quelques heures. Les serviteurs du palais semblaient bien plus agités que d'habitude. Au final, cela ne présageait rien de bon. J'en venais presque à regretter la monotonie qui habitait le bâtiment depuis mon arrivée. Mais tout cela me permis de trouver assez facilement la salle de réunion, dans laquelle le Roi siégeait déjà sur son trône en face de dix chaises. J'enlevais mon capuchon avant de m'incliner respectueusement vers lui.
Majesté.

Contrairement à ce que je pensais, je n'étais pas le premier. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, j'étais arrivé après le Segunda Espada, qui contrairement à moi avait l'air de ne se sentir absolument pas concerné par les événements. Peut être était-il déjà au courant de la situation. Mais après l'accueil qu'il m'avait réservé à mon arrivée au palais, deux ans auparavant, je penchais plutôt pour la première solution. De toute manière, il ne semblait pas se préoccuper de grand chose en général... Malgré tout je le saluais aussi, étant donné qu'il était l'un de mes supérieurs.

Segunda...

Je m'asseyais à l'opposé de lui, n'ayant rien à lui dire. J'imaginais que les autres n'allaient pas tarder à arriver, eux aussi. De toute manière il le valait mieux pour eux, car El Rey ne semblait vraiment pas enclin à attendre très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Aerkan Caraena
Réunion d'urgence [Espada] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

    >> Et bien... Je m'attendais à voir un peu plus de monde...
La voix de Fou-Lu raisonna dans la pièce. Il était fort probable que personne ne l'ait vu arriver, et encore moins s'installer sur le siège lui étant réservé. Il fallait dire que, un instant auparavant, il était tranquillement installé sur son propre trône, dans ses quartiers. C'était là que le messager du Roi était venu le chercher, afin de l'informer d'une réunion réservée à l'élite du Hueco Mundo. La première depuis la reformation de l'Espada, qui restait malgré tout encore incomplète, surtout depuis que la Primera Espada avait mit fin au jour de l'une d'entre elle.
Il avait écouté sans un mot l'ordre. Et il n'en avait pas prononcé à la suite, se contentant de hocher la tête. Puis, en à peine le temps de cligner des yeux, il s'était retrouvé à la place qui était la sienne en cet instant. Et ce en faisant preuve de la vitesse qu'était la sienne. Le Shén Bù Fá était un déplacement s'approchant presque de la téléportation tellement il était rapide. Comment montrer mieux que de cette façon qu'il comprenait l'urgence de la situation ?

Il regarda autour de lui. Grimmjow, accompagné de sa Fraccion qui était certainement la seule autorisée dans un tel événement, la Sexta Espada qu'il avait eu l'occasion de rencontrer peu de temps auparavant. Et Dark, qu'il connaissant forcément bien mieux étant donné qu'il était l'un de ses sujets, même si ce dernier ne l'admettrai jamais. En plus de l'Empereur, voilà quelles étaient les personnes en présence. Bien peu. Trop à ses yeux. A sa connaissance, trois manquaient encore à l'appel.
Il laissa donc s'échapper un soupir. Certes, il fallait leur laisser le temps d'arriver, tous ne pouvant se mouvoir à sa vitesse. Mais cela signifiait que cela retarderait le réel début de ce regroupement, même s'il y avait fort à parier que le Seigneur du Monde Creux décide bien vite qu'il n'était plus question d'attendre. Pour le moment, l'homme aux yeux d'or tourna donc la tête vers son "supérieur".
    >> Mes respects Majesté.
Le tout accompagné d'un hochement de tête, accentuant donc ces "respects". Evidemment, il ne s'agissait que d'une façade, afin de remplir le rôle qu'était le sien tant qu'il ne pouvait accéder à celui qu'il mériter. Se montrer comme l'un des plus fidèles serviteurs de l'Arrancar aux cheveux bleus. Voilà quelle était la recette pour conserver sans histoire cette place, qui disposait de suffisamment d'avantages pour qu'il décide d'y rester.
Puis fixa la Segunda Espada, un sourire aux lèvres.
    >> J'aurai parié que tu serais l'un des derniers à arriver Dark. Il semblerait que tu commences à assimiler la signification du mot ponctualité.
La relation entre les deux puissants était rythmée par ce genre de remarques. Le plus jeune cherchant à asseoir une quelconque supériorité qu'il ne possédait évidemment pas. Le plus vieux lui rappelant leurs places respectives à tout instant, et continuant d'agir comme si l'ancien Quincy se trouvait encore dans sa cour. Comme s'il était toujours le petit garçon que le chinois avait recueilli, et éduqué en de nombreux points.
    >> Jorge.
Un nouvel hochement de tête tandis qu'il saluait la Sexta Espada. Sans plus de forme, la relation entre eux n'étant évidemment pas aussi développé. Et un subordonné ne méritant pas le même respect qu'à l'actuel monarque.
Puis de nouveau il fixa ce dernier.
    >> Les échos d'une certaine agitation dans ce monde me sont parvenus. Je suppose qu'il s'agit de l'explication d'une telle urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Daestra Chibiko
Réunion d'urgence [Espada] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

Cela fait maintenant plusieurs lunes que la Tercera revient bredouille, sans le moindre lambeau de chair à mâchouiller. Habituellement, son terrain de chasse qui s’étend du Yermo aux fins fonds de la foret Menos regorge de gibier. Or depuis peu les réserves s’amenuisent à un rythme plus que soutenu, sur un très large périmètre. Ce qui lui vaut bien entendu, de finir ses traques journalières sur les bancs de la cantine et se contenter de maigres apports nutritionnels. Malheureusement pour ses congénères un tel régime ne lui apporte rien de mieux qu’une abominable sensation de manque, ce qui lui a maintes fois valu de se jeter sur un membre du personnel ou une nouvelle recrue croisant son chemin. Et évidemment, sans que personne n’en sache rien. Mais ces disparitions-là, n’ont aucun lien avec les actuelles. Daestra le savait, le sentait à chacune de ses sorties. Tapie sous le sable immaculé du Yermo, les sens en éveil elle patientait ainsi de très longues heures parfois sans jamais recevoir la plus petite indication. Juste le silence, couplé d’un bourdonnement discontinu. Jusqu’à ce qu’enfin se présente à elle une proie, la seule ayant remonté sa trace spirituelle depuis trop longtemps. Même si sa présence n’avait rien à offrir au hasard, sa vie en revanche….

Voilà donc ce qui explique la curieuse scène se jouant en public au sein de la non moins fameuse forteresse Las Noches, une bonne heure plus tard. Nombre de soldats interloqués suivent avec attention une imposante œuvre abstraite peinte aléatoirement au passage de l’artiste. L’épaisse substance pourpre agrémentée de sable s’immisce difficilement entre les carreaux ivoire du sol, et tranche sans mal avec la pureté de la matière. A en croire les gestes du malheureux, le crime n’est toujours pas arrivé à son terme puisque la victime continue de se débattre. L’arme vivante dotée de crocs, de griffes, ne fait qu’un avec le meurtrier. Créature dont la crinière ébène flotte au gré de sa course lente vers un point bien défini. Le mobile de ce crime ? Une missive officielle fermement enclavée dans la main droite du destinataire, tandis que la gauche traîne ce qu’il reste d’un individu visiblement en pleine agonie. Après une éternité de gémissements le bruit d’une lourde porte qu’on ouvre à la force du pied. La bête en pleine dégustation se dresse dans la pénombre, toise silencieusement les quelques âmes qui y sont attablées et crache vulgairement une gerbe de sang à leurs pieds.


- Il semblerait qu’une chose empiète sur mon territoire et me force à recourir au personnel de maison pour subvenir à mes besoins alimentaires. C’est regrettable…

Sur ces mots la Tercera relâcha son emprise. Le messager reprit alors conscience et se mit à gémir de plus belle avant qu’une pointure du 37 ne vienne lui écraser littéralement la mâchoire. Une façon bien à elle de régler un problème de ce genre sans offrir de débat. Désormais libre de ses mouvements, la jeune fille se laissa aller à une révérence courtoise avant de prendre place autour de la table non sans avoir au préalable adressé un clin d’œil furtif aux deux premiers numéros du podium, qu’elle avait fini par connaître tant bien que mal depuis son arrivée au sein de l’Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Grimmjow Jaggerjack
Réunion d'urgence [Espada] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

    Bon ! On va pas attendre les grognasses indéfiniment...
À ce moment précis, Daestra avait passé les portes de cette salle de réunion. Grimmjow n'est pas du genre patient, et se rendre alors compte que seules les femmes manquaient encore ne lui donnait aucune envie d'attendre encore. Heureusement pour la Tercera, celle-ci arrivait à temps et redorait donc quelque peu l'image de la gente féminine de son armée. Pendant qu'elles se pomponnaient, les hommes parleraient vite et bien, voilà le fond de sa pensée. Les femmes... ouais, valait vraiment mieux qu'elles se contentent de préparer des sandwichs, en voilà une preuve pour lui en constatant que seules Niam et Alejandra manquaient encore. Sans parler de Reira abattue quelque temps avant pour probable trahison. Soit !
Chacun des quatre Espadas présents avait fait montre d'une réaction particulière et propre, témoignant des différentes personnalités. La nonchalance de Dark, la discrétion de Jorge, la prestance de Fou-Lu et la barbarie de Daestra. Mais il ne jugea pas avoir le temps de s'attarder là dessus pour l'heure.
    Allons à l'essentiel. Mon territoire se fait attaquer. Des Hollows disparaissent. Ça vous parle ?
L'essentiel, oui, c'est le cas de le dire... Avant toute chose, il veut savoir si l'un de ses soldats en sait un peu plus sur la possible menace. Le principal sujet à l'ordre du jour, le reste patienterait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Réunion d'urgence [Espada] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:37

C'est à peine si Dark releva la remarque de Fou-Lu à son égard. Ces provocations mutuelles ne cédaient leurs places qu'aux échanges de coups à proprement parler, quand les deux n'allaient pas de pair. Il n'y avait dès lors rien d'étonnant à ce qu'ils s'invectivent de manière on ne peut plus gratuite à longueur de journée.

Mais il était trop fatigué en l'état que pour s'en préoccuper - à plus forte raison qu'il ne faisait effectivement que peu de cas d'être à l'heure. Qu'il l'ait été cette fois n'était dû qu'à un concours de circonstance. Que celui-ci s'évertue à mettre en valeur sa vitesse l'avait d'ailleurs amusé sans qu'il n'en fasse montre, sachant que la sienne n'en était pas si éloignée même si son rival ne pouvait l'admettre. Encore un peu d'entraînement serait de mise pour l'égaler véritablement, mais l'ex-Quincy ne se faisait pas de souci à ce sujet. Très bientôt, c'est Daestra qui les rejoignit, sans daigner se départir de sa délicatesse habituelle. Ce n'était pas Dark qui s'en plaindrait avec son goût pour les effusions de sang. Une passion qu'ils avaient en commun. Un instant de réflexion lui fut toutefois nécessaire pour identifier Jorge Albino.
— On s'est pas déjà vus quelque part ?... Hey, mais j'te reconnais ! T'es le type à qui j'ai fait embrasser le mur ! Alors comme ça t'es toujours en vie ?
Ce fut au tour de Grimmjow d'entrer en scène. Si bref que soit son discours le Segunda Espada trouva néanmoins le moyen de porter plus d'intérêt au tour de poitrine de sa servante qu'à son élocution. Par chance, il en avait saisi l'essentiel et fut donc le premier à répondre une fois qu'il en eut décroché le regard à contrecoeur. Une beauté de cet acabit ne se croise pas à tous les coins de rue. Qu'elle ait été mandée pour servir personnellement l'ancien Sexta n'avait dès lors rien d'étonnant, même s'il en éprouvât une pointe de jalousie. Ses propres Fraccions n'étaient pas en reste mais étaient loin de posséder d'aussi solides arguments que ceux dont pouvait se targuer cette servante anonyme.
— J'en ai aucune idée mais ça veut dire qu'il y a un connard qui est en train de me foutre en l'air mon passe-temps préféré. Le concept du sac de frappe avec de la viande de Hollow à la place du sable faisait partie intégrante de sa vie de tous les jours. Vous me préviendrez quand vous aurez mis la main dessus, j'aurais deux mots à lui dire.
Le langage des signes passe aussi par les phalanges après tout. Dark affecta de s'étirer en vue de ladite sanction qu'il n'attendait qu'avec trop d'impatience. Les enquêtes n'étaient pas faites pour lui car s'il avait toute la matière grise pour les résoudre, la patience lui faisait cruellement défaut. Aussi préférait-il déléguer cette tâche aux autres pour ne se charger que d'appliquer la sanction. Un rôle qui était bien plus à sa convenance. Encore fallait-il que Fou-Lu accepte de lui en laisser l'occasion, sa place lui conférant la priorité sur la suite des opérations. Il n'avait bien sûr aucun respect pour ces soi-disant prérogatives et ne manquerait pas de lui voler sa proie à la dernière minute s'il y était obligé. Par ailleurs, rien n'indiquait que le coupable soit dépourvu de complices : ils pourraient peut-être se partager le gibier équitablement.

Auquel cas Daestra aurait tôt fait de réclamer elle aussi sa part du butin compte tenu de son entrée en scène, mais mieux valait attendre que l'ennemi soit dans leurs filets avant de décider à qui reviendrait la part du roi. Il n'était pas impossible que ce dernier la réclame : l'action dont il était autrefois si friand devait commencer à lui manquer à force de passer ses journées assis sur un trône. Il ne doutait d'ailleurs pas que si le Shén Di n'avait pas exécuté Reira, le maître des lieux s'en serait chargé en personne dans le seul but de faire un peu d'exercice. Dark n'enleva son pied de la table que pour le remplacer par l'autre avant de reporter son attention vers le Primera, tout en haussant négligemment les épaules – cela ne le concernait pas. Pas encore.
— Et toi l'ancêtre, t'en sais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aerkan Caraena
Réunion d'urgence [Espada] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:05

Fou-Lu ne réagit pour ainsi dire pas à l'arrivée de la Tercera Espada. Daestra était quelqu'un de véritablement particulier, peut être l'une des Arrancar ayant le plus conservé son côté animal. Véritable bête, son manque d'étiquette était le genre que n'appréciait guère l'Empereur. Mais à côté elle était douée pour ce qu'elle faisait. Réellement. Et rien que par ce fait, sa valeur était des plus évidentes, si bien qu'il n'avait jamais essayé de "l'éduquer". De toutes façons, il était fort possible que cela ne serve à rien. Elle n'était pas du genre à accepter de se laisser dicter sa façon de faire aussi facilement.
Avec son arrivée, seuls deux membres manquaient encore. Sauf que le Roi n'était pas vraiment connu pour sa patience, et il le démontra une fois de plus. Tout en prouvant qu'il n'était pas non plus connu pour son langage soutenu. Un monarque régnant clairement pas la force, et non la prestance seule. Voilà ce qu'il était. Mais à un niveau tel qu'il asseyait sa domination sans soucis.

La Primera Espada se contenta donc de fermer les yeux et de sourire, attendant la suite. Un minimum d'explication. Qui ne vint évidemment pas. Pour un exposé de la situation, on pouvait dire qu'il l'avait résumé au maximum. Et il demandait directement l'avis de ses subordonnés. En savait-il plus ? Ou bien ne s'était-il pas embarrassé des détails, retenant simplement l'agression. Il était tentant de penser à la seconde solution.
Et le débat n'avança pas vraiment plus par l'intervention de Dark. Ce n'était pas vraiment étonnant venant de l'ancien Quincy, mais il se foutait de tous les détails pouvant importer un minimum et ne se préoccupait que de savoir s'il pourrait se défouler. Le chinois poussa donc un soupire et prit la parole en réponse à la question du jeune Arrancar.
    >> Evidemment gamin, tu me prends pour qui ? Comme je le disais, il y a des rumeurs. En les écoutant, une chose est certaine. Il s'agit d'un énorme objet qui aspire les âmes alentours.
    Voilà pour ce qui est certains. Je sais, c'est peu.
En effet, les rumeurs n'étaient pas des sources fiables et savoir faire le tri était un véritable art. A partir de celui-ci, l'être aux cheveux blancs avait établi cette première chose. Mais à côté étaient présentes toutes les hypothèses, de la plus idiotes à celles pouvant avoir un soupçon de vérité. Il reprit donc lentement la parole.
    >> Maintenant, place à l'imaginaire des Hollows. La méthode leur rappelle notre propre façon de prendre nos "repas", le Gonzui. Ce qui les fait penser que cette chose serait la prison d'un Hollow qui chercherait à prendre des forces pour s'en sortir.
    Cette hypothèse semble tirée par les cheveux, mais il semblerait qu'il y a un renforcement avec le temps, laissant penser à une chose prenant de la puissance. Donc cela pourrait être lié. Evidemment, il ne s'agit que de simples suppositions provenant d'imbéciles, mais on ne sait jamais. On peut être surpris.
Après tout, même Dark avait parfois de bonnes idées. Alors pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Daestra Chibiko
Réunion d'urgence [Espada] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

- Si en plus il faut se répéter…

L’essentiel. Daestra le lui avait offert non pas sous la forme de rumeurs mais bien sur un constat personnel et ce même avant qu’il ne formule sa question. Malgré cela le monarque n’avait visiblement pas prit la peine d’en tenir compte. Manœuvre volontaire ou non, toujours est-il que la Tercera détestait se répéter à fortiori lorsqu’il s’agissait d’une remarque valant à ses yeux tous les ragots du Hueco Mundo. Il faut dire que son quotidien se résume habituellement à une pratique barbare et primitive qui, contrairement à ses collègues lui procure autre chose que de la simple satisfaction : la chasse. Or depuis peu son territoire est en proie à un curieux maléfice en étroite liaison avec le lot de « on dit ». Nul hasard bien entendu. Quant à savoir ce qu’il advenait de son gibier, la jeune hybride en sait autant que le reste de l’Espada. C’est pourquoi, à défaut de réitérer son intervention à propos d’un éventuel prédateur adverse empiétant sur son propre garde-manger Chibiko renifla un grand coup avant d’offrir à l’immaculé carrelage une énième souillure sanguinolente. Et comme son en-cas montrait depuis quelques minutes des signes d’agonie, elle se pencha sur lui pour lui arracher son dernier avant-bras ; après tout, il n’aurait plus l’occasion de s’en resservir.

Tandis qu’elle le porta à sa bouche, deux des convives présents autour de la table s’engagèrent dans un curieux duel de mots tout en narrant chacun à leur tour ce qu’ils avaient pu obtenir comme informations au sujet du problème. A chaque fin de phrase s’élève le bruit d’une mâchoire acérée s’affairant sur une parcelle de chaire récalcitrante, le macabre ronronnement du muscle broyé et ingéré dans le flot de paroles qui le supplante à nouveau. Ce manège ne dure pas bien longtemps toutefois, car les protagonistes se replacent en attendant une hypothétique réaction de la part de leur adversaire, du monarque ou encore des autres convives. Malheureusement pour eux la Principessa, outrée de se voir reléguée au rang de « grognasse » dont les mots n’ont visiblement aucun poids n’a plus d’autre prétention qu’un silence éloquent, un regard vide s’accompagnant d’une expression pour le moins étrange. Celle du questionnement.

Certes on ne pourrait jamais lui enlever sa nature primitive et dénuée de finesse, non plus que sa force ou sa fougue en toutes circonstances. Pourtant sous cette cuirasse animale demeure une Chose bien plus terrifiante encore, une créature improbable dont nul n’a conscience. Sous ses apparences de diva sanguinaire et asociale vit un fragment d’outre-tombe, une relique de son existence passée et de son intelligence supérieure, celle-là même qui maintes fois s’est plu à corrompre son langage jusqu’à le rendre incompréhensible et fou. Aussi fou que son accoutrement, vestige de sa liberté, preuve de ce qu’elle fut un temps et de ce qu’elle reste dans les plus sombres tréfonds de son âme torturée, façonnée puis offerte en pâture au royaume de la lune éternelle. Oui elle était une arme, une chimère au service de son ancestral ennemi mais ça, elle ne l’avait précisément pas oublié. Alors ne pas se faire prendre au sérieux, voilà qui lui faciliterait la tâche le moment venu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Jorge Albino
Réunion d'urgence [Espada] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:47

Égal à lui-même, le Segunda ne put s'empêcher de rappeler à l'auditoire la fois ou nous nous sommes rencontrés. C'était lors de mon arrivée à Las Noches, lorsque j'allais proposer mes services au Roi. La première réaction de la Deuxième Lame de Las Noches fut de m'enfoncer e visage dans un des murs du palais. Sans aucune raison. Ou plutôt, pour faire comprendre qui était le mâle alpha entre nous deux. Exceptionnellement cette fois-là, je n'avais pas appris ma leçon. Et si je témoignais le respect dû à mes supérieurs à tous les Espada de plus haut rang que moi, le Segunda jouissait d'un statut particulier. Il y avait relâche. Mais ce n'était pas comme si cela l'intéressait vraiment, au final. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait.

Navré de vous décevoir. La prochaine fois essayez quelque chose d'un peu plus musclé que les caresses, vous devriez obtenir de meilleurs résultats, Segunda.

La voix de Fou-Lu, Primera Espada, résonna soudainement dans la pièce. J'avais fais à peine attention à lui, et je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'était glissé rapidement et discrètement dans son siège, adressant ses respects al Rey, puis au Segunda quelques mots qui me faisaient penser qu'il l'avait formé dans le passé. Il hocha ensuite la tête brièvement dans ma direction, que je lui rendis sans plus.

Primera.

Puis, une petite femme fit son entrée, accompagné... Ou plutôt, séquestrant ce qui semblait être un Numéros à l'agonie, dont elle semblait faire son repas. Son reiatsu était imposant, aussi je me doutais qu'elle était bien placée dans l'Espada. Malgré tout, j'avais peine à croire que cette créature avait arraché son masque : elle semblait ne pas avoir perdu son instinct de prédateur, ce qui rendait la chose d'autant plus angoissante. Une cannibale, ni plus ni moins. Je la saluais tout de même, même si elle semblait ignorer complètement ma présence. Soit.

Le Roi décida ensuite qu'il avait assez attendu. A ma connaissance nous n'étions plus que six Espada depuis la mort de Reira. Il en manquait donc encore deux. Sur les sept de base, je n'en avais rencontré que trois : le Primera, le Segunda et la Septima. La cannibale pouvait donc être potentiellement la Tercera jusqu'à la Quinta. Dans tous les cas, nous étions loin d'être au complet. Mais la question était simple : qui parmi savait ce qu'il se passait en ce moment ? Le Segunda n'en savait rien. La cannibale, entre deux bouchées, déclara qu'elle avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire, à savoir que sa victime l'était justement devenue à cause de la rareté des Hollow. Quand au Primera il avait entendu quelques bruits sur le chemin, et avança une théorie plutôt bien pensée. Et moi...

Navré Majesté, je n'en sais pas plus que les autres. Néanmoins, je trouve la théorie du Primera intéressante... L'idée que cette chose fasse l'équivalent de notre Gonzui est bien trouvée, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la prison d'un Hollow : celui ou celle qui l'aurait emprisonné ne lui aurait pas la possibilité de se nourrir depuis l'intérieur pour justement prendre des forces pour en sortir. A moins que le prisonnier n'ait réussi à l'endommager de l'intérieur, ce qui pourrait également expliquer pourquoi une cage sensée se trouver dans un autre espace-temps est revenue dans le Hueco Mundo. Soit ça, soit celui ou celle qui l'a emprisonné avait un sens de l'humour assez particulier. Il reste sinon la possibilité d'une attaque de la Soul Society, que cette chose soit une sorte de « purificateur d'âme » géant. Ou bien... Nous sommes face à une nouvelle entité complètement inconnue.

J'espérais qu'el Rey en savait plus. Sinon, cela voulait dire que nous étions dans le noir total. Car même si nous savions ce qu'était cette chose, comment pouvions nous l'arrêter ?

Majesté, si vous m'en donnez l'ordre, j'irai enquêter sur place dés que la réunion sera close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Grimmjow Jaggerjack
Réunion d'urgence [Espada] Pnj-roi
Grimmjow Jaggerjack
Rang : Roi du Hueco Mundo

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:42

Chacun eut quelque chose à dire, certains plus que d'autres. Mais seuls Fou-Lu et Jorge semblèrent accorder de l'importance à cette situation. Dark prit cela avec désinvolture tandis que Daestra estima avoir déjà tout dit sur le sujet. Bien... Sa première phrase résuma parfaitement la situation.
    En gros, vous en savez pas plus que moi...
Ce qui ne l'arrangea pas particulièrement, il fallait l'avouer. Il parut réfléchir un instant sur ce qu'il convenait donc de faire. Et finalement, le premier à qui il s'adressa ne fut autre que le dernier à avoir pris la parole.
    Et bien considère que l'ordre est donné. T'en es ! Mais t'iras pas tout seul !
En effet, envoyer un seul et unique de ses hommes serait insuffisant. S'ils ignoraient exactement à quoi ils allaient avoir affaire, mieux valait envoyer des forces consistantes, capables de repousser toute éventuelle menace. S'il y a effectivement un gars qui pionçait à l'intérieur de cette chose, cela nécessitait donc une force de frappe suffisante pour l'anéantir.
    Dark, tu iras avec lui. Toi qui souhaite tant punir le responsable, tu seras en première ligne pour le faire.
Mais si la Segunda Espada représentait la destruction, il n'était clairement pas homme de réflexion. Le désigner en meneur serait une grave erreur...
    Fou-Lu... Toi aussi tu iras ! Tu dirigeras les opérations.
    Pendant ce temps, Daestra et Alejandra resteront à Las Noches afin d'assurer la protection des lieux.
Il eut pu préciser qu'il ne souhaitait pas interrompre le repas de la Principessa, mais ce ne serait là qu'un manque de franchise qui ne lui ressemblait pas.
    Partez sur-le-champ. Cette réunion est terminée.
Finalement, il fit l'impasse sur les sujets moins importants. Il n'a aucun goût pour ce genre de réunion. Il n'attend d'ailleurs aucune confirmation. Lorsque le Rey parle, son verbe est loi ! Il n'y a donc pas à en discuter plus avant, aussi se retira-t-il immédiatement, toujours accompagné de sa charmante Fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [Espada]   Réunion d'urgence [Espada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion d'urgence [Espada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de crise [Capitaines]
» Réunion des Espadas [officiel]
» Réunion des Capitaines [officiel]
» Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]
» Remettre de l'ordre [réunion gradés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-