AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Midorima Teipei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:26

Midorima Teipei


    Race : Shinigami.
    Grade : Membre de la quatrième division

    Description de votre style de combat : En cours.
    Description de votre pouvoir :

    La forme Scellée :

    Le zanpakuto de Teipei est un wakisashi. Il s'agit d'un sabre particulièrement court le différenciant de la majeur partit des sabres du Gotei 13. Même parmi les autres wakizashi, le sien se différencie légèrement. En effet, la garde est orné d'un fil violet remontant jusqu'au tsuba, lui aussi de cette couleur fushia.

    Shikai - Keijisuru, Megasamete Kyoumu. (Révèle, cauchemar éveillé) :

    Le shikai de Teipei est une lanterne reliée par une longue chaîne à la garde de l'épée. La capacité de ce zanpakuto est de matérialiser des concepts. Au stade du shikai, il ne s'agit simplement que de matérialiser la folie de son utilisateur pour la propager à l'ennemi. La flamme de la lanterne ne brûle pas mais permet aux folies de se matérialiser dans l'espace qu'elle

    Bankai- Otogibanashi (le conte de fées) :

    Le bankai de Teippei est l'explosion de la flamme de la lanterne en un grand soleil au-dessus du champ de bataille. C'est alors toute la zone de combat qui est sous l'emprise du zanpakuto. Les effets matérialisés sont alors multiples mais encadrés de règles strictes. Chaque matérialisation vient d'un « monde »  particulier. Exemple, le pays imaginaire permet d'invoquer un crocodile géant avec un réveil sur le ventre. Seulement, ces mondes ne sont matérialisé que pour un temps en action (hrp: 1 tour pour l'attaquant et le défenseur). À la fin du temps impartit et seulement à ce moment, l'utilisateur peut changer de monde à matérialiser.



    Type de votre pouvoir : Zanpakuto de type Kidô permettant de matérialiser des concepts abstraits ou des idées..



Monde Interieur


Journal





Compétences



Vitesse [5/5]

    1 - Shunpō novice.
    2 - Shunpō débutant
    3 - Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4 - Shunpō expert + création d'une technique gratuite
    5 - Shunpō maître + création d'une technique gratuite


[4]Akuma no Ho ( Le pas du démon)
Cette technique de déplacement consiste à faire semblant de fuir le combat, tournant le dos à l'adversaire que pour mieux le surprendre et se placer dans un angle mort, frappant dès lors avec plus d’efficacité.

[5]Tsuki no Ho ( Le pas de Lune)
Cette technique de déplacement est telle que l'utilisateur semble évoluer dans un monde sans apesanteur. Dans les faits, le shinigami semble posséder une vitesse sensationnel touchant presque à la téléportation.


Corps-à-Corps [1/5]

    1 - Hakuda novice.


Puissance spirituelle - Branche "Reiatsu" [5/5]

    1 - Niveau de Reiatsu novice.
    2 - Niveau de Reiatsu débutant.
    3 - Niveau de Reiatsu confirmé.
    4 - Niveau de Reiatsu expert.
    5 - Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)



Puissance spirituelle - Branche "Détection" [1/5]

    1 - Capacité de détection de Reiatsu novice.



Techniques spirituelles [5/5]

    1 - Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations.
    2 - Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations.
    3 - Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations.+ possibilité de créer des techniques en les achetant
    4 - Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite
    5 - Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique gratuite


[4]Hashira Yomei (Pillier de l’espérance)
Cette technique est un bakudo inventé par Teippei lui-même. Il consiste à créer un obélisque de terre juste devant lui qui protège son créateur.
Incantation :Main du bonheur, prière de la mère et protection du père. Lèves-toi comme l'aurore !

[5]Neko Azakeri no Mamori ( La Protection du Chat Moqueur)
Cette technique est un bakudo inventé par Teippei lui-même. Il consiste à créer une gigantesque porte. Faisant plus de dix mètres d'épaisseur, le battant en lui-même est déjà impressionnant. Lorsqu'on ajoute une longueur faisant le double et une hauteur dépassant le triple, nous avons là, une parade d'une résistance conséquente pouvant même protéger plusieurs personne d'un coup. Dans le battant, la tête d'un chat au regard supérieur est gravé comme s'il se moquait de ceux voulant frapper son créateur et leurs vaines espérances. (Personne ne touches au donneur de croquette).
Incantation :Yeux étincelants de la nuit, fourrure invisible du crépuscule. Toison de l'aube, propriétaire du monde et ventre du chaos. Dévorez les menaces lancé à vos familiers !


Endurance - Branche "soin" [4/5]

    1 - Soin novice.
    2 - Soin débutant.
    3 - Soin confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4 - Soin expert + création d'une technique gratuite

[1]Tenohira mite (L'oeil au creux de la main)
Cette technique consiste à passer une main entouré de reiatsu sur une partie du corps pour en détecter les os brisés, muscles meurtris voir les organes endommagés.

[4]Kajitsu-Ryoku ( Fruit de Force)
Cette technique repose sur la culture de fleurs médicinales. Les fruits qu'elles produisent, une fois séché ont ainsi de grandes propriété curative. Il en résulte des petites amendes qui peuvent lors de l'ingestion ressouder les os brisé et soigner les organes blessé.

Endurance - Branche "Résistance" [5/5]

    1 - Résistance de novice.
    2 - Résistance de débutant.
    3 - Résistance de confirmée.
    4 - Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise
    5 - Résistance de maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise



Habileté - Branche "sabreur" [2/5]

    1 - Sabreur novice.
    1 - Sabreur débutant


Habileté - Branche "kekkai" [1/5]

    1 - Kekkai de novice + création d'une technique gratuite.


[1] Rippou (Le mètre cube)
Cette technique est un kekkai basique. Il consiste en un petit carré d'un mètre cube qui peut servir de plate forme dans le ciel, notamment dans les mondes spirituelles où « marcher sur les nuages » selon Teippei est impossible (Hueco Mundo et Soul Society).

Pouvoir [5/5]

    1 - Shikaï atteint + création de deux techniques.
    2 - Création de deux techniques.
    3 - Création de deux techniques.
    4 - Création de deux techniques.
    5 - Création de deux techniques seulement disponibles en Bankaï.




    [1]Shinrei (Le fantome)
    Cette technique est la propagation de la paranoïa. En augmentant l'impression de menace autour de la cible, l'utilisateur paraît moins dangereux en comparaison et devient moins susceptible d'être la cible de l'attaque adverse. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.

    [1] Sawagi (Le Tumulte)
    Cette technique est la propagation d'une illusion sonore. La cible entend de nombreuse voix parlant toute en même temps. La cacophonie ainsi créé couvre les bruits extérieurs. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.


    [2] Kentai (L’ennui)
    Cette technique est la propagation de l'apathie. La cible se désintéresse alors légèrement du combat comme démotivé. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.

    [2]Shikirou (Le mirage)
    Cette technique est la propagation de la paranoïa. Première évolution de Shinrei, l'utilisateur détourne l'attention de la cible, la laissant penser être attaquer d'un côté que pour mieux réellement attaquer de l'autre. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.


    [3]Souon (le Vacarme)
    Cette technique est la propagation d'une illusion sonore. Amélioration de Sawagi, la cacophonie se transforme en capharnaüm provoquant de forte migraine chez l'ennemi. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.

    [3] Ejiki (La proie)
    Cette technique est la propagation de la paranoïa. Cette fois, la cible est l'utilisateur lui-même. Il force ainsi ses sens à marcher à leurs plein potentiel. L'utilisateur est alors aux aguets, prêt à réagir au danger. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.


    [4]Ojikezuku (La perte des nerfs)
    Cette technique est la propagation de la paranoïa. Amélioration du Shikirou, la paranoïa est tellement exacerbé qu'elle incite la cible à s'attaquer lui-même ou quelqu'un en particulier. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.

    [4]Sadaikyoufu (La Panique)
    Cette technique est la propagation de la paranoïa. Le champ de bataille devient tellement menaçant qu'il incite la cible à fuir le combat ou tout du moins à arrêter son ou ses attaques. L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible.


    Bankai - Fushigi no kuni ( Pays des Merveilles)

    [5]Kurabujou (Le château de carte)
    Tiré du pays des Merveilles, cette technique matérialise un jeux de carte de taille humaine capable de créer des murs. Elles peuvent aussi bien protéger leurs créateur que emprisonner l’ennemi.

    [5]Usagi Rikugun(Armée d'hases)
    Tiré du pays des Merveilles, cette technique matérialise une vingtaines de lapins pouvant courir à une vitesse sensationnel. Ils deviennent dès lors des petites torpilles blanches.

    Bankai - Kakuu no kuni ( Pays Imaginaire)

    (aucune tech pour l'instant)


    Bankai - Kuonyoru no kuni ( Pays de la Nuit Éternelle)

    (aucune tech pour l'instant)


    Bankai - Sobyou no kuni ( Pays des Toons)

    (aucune tech pour l'instant)

    Bankai - Morimahoukai no kuni ( Pays de la Forêt Enchantée.)

    (aucune tech pour l'instant)








Achats & Transferts


  • 28/04/13:Reste 3 PC non utilisé.
    Achat du premier rang dans la branche détection de reiatsu pour 5 xp
    Achat d'une technique de niveau 3 dans pouvoir pour 25 xp

  • 27/05/13:Reste 2 PC non utilisé.
    Dépense d'1 PC en soin, technique spirituel et vitesse.

  • 17/09/13:Reste 0 PC non utilisé.
    Achat de 2 PC pour 100 XP
    Dépense d'1 PC en soin.
    Dépense d'1 PC en vitesse.
    Création d'une technique de niveau 4, offerte dans technique spirituelle.
    Achat d'une technique de niveau 1 dans soins.
    Achat du premier rang dans la branche résistance pour 5 xp
    Achat du second rang dans la branche résistance pour 15 xp

  • 14/10/13: Achat du troisième rang dans la branche résistance pour 25 xp

  • 23/10/13: Annulation de la technique de niveau 3 en pouvoir: Taiyoutenraku
    Dépense de 50 xp pour un PC en pouvoir + création d'une technique offerte: Kajitsu-Ryoku (niveau 4)

  • 01/11/13: Achat d'un PC en vitesse + un PC en Habilité (Sabreur) pour 100 XP
    Achat du premier rang en kekkai pour 5 xp

  • 14/11/13: Création d'une technique de niveau 4 en vitesse offerte: Akuma no Ho.

  • 20/11/13: Achat d'un pc en reiatsu.

  • 06/02/14: Achat d'un pc en vitesse.

  • 12/03/14: Achat du rang 4 en endurance pour 35 xp

  • 09/05/14: Achat d'un pc en endurance + création d'une technique offerte en vitesse: Tsuki no ho (niveau 5)




Dernière édition par Midorima Teippei le Dim 1 Juin - 9:27, édité 131 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:58

Fiche enfin terminé! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Riful
Midorima Teipei Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:33

Le problème de ton pouvoir, c'est que tu ne laisses aucune possibilité de contrer à ton adversaire. Il faut toujours intégrer cette notion de choix. En l'état, quasi toutes tes techniques te permettent d'atteindre ton ennemi sans contact. Merci de préciser un moyen de contre ou tout simplement d'expliquer comment tu atteins ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:32

J'ai rajouté ce bout de phrase:" L'effet ne peut s'appliquer que si une partie du zanpakuto touche la cible" à toutes les techs lié à la schyzophrénie. Cela suffit ou tu préfères que je limite qu'à la lanterne elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Cheyenne
Midorima Teipei Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:24

Je valide O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:19

Plop!
Je dépense 100 xp pour deux points de compétences, amenant le total à 22 PC.

Je dépense ensuite 3 pc: le premier en vitesse (acquisition du niveau 2) et le second en technique spirituel (niveau 5) et le dernier en soin (niveau 2).

Il m'en reste donc 2 en banque, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Cheyenne
Midorima Teipei Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:19

Je valide pour les pc mais pas pour l'achat. En effet, tu avais déjà dépensé 30xp le 28 pour l'achat de deux paliers, ce qui fait que tu n'as pas assez pour l'instant pour t'acheter tes deux PC supplémentaires. Ton total de PC restant est donc de 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:05

Bon, bon, bon, maintenant que je suis regroupé, je vais pouvoir faire du shopping °°

Premièrement, je souhaite dépenser 50 xp pour achter un 1 PC que je place en soin (niveau 3)
En second, j'achètes une technique de niveau 1 en soin pour 5 xp:
Tenohira mite (L'oeil au creux de la main) Cette technique consiste à passer une main entouré de reiatsu sur une partie du corps pour en détecter les os brisés, muscles meurtris voir les organes endommagés.

(les organes c'est peut-être un peu trop pour une niveau 1, dans ce cas-là, j’enlèverais)


En troisième, j'achètes 1 PC pour 50 XP que je place en vitesse (niveau 3)
En quatrième, j'achètes le premier rang dans la branche résistance pour 5 xp et le second rang pour 15 xp
En dernier, je créé cette technique de kido de niveau 4 qui m'est offerte avec la maj de cet été :

Hashira Yomei (Pillier de l’espérance)
Cette technique est un bakudo inventé par Teippei lui-même. Il consiste à créer un obélisque de terre juste devant lui qui protège son créateur.
Incantation :
Main du bonheur, prière de la mère et protection du père. Lèves-toi comme l'aurore !




Ce qui fait un total de 125 xp dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Cheyenne
Midorima Teipei Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:42

Je valide! (concernant les organes, on est dans une tech de visualisation, c'est pas comme si t'allais guérir en même temps, c'est la base avant d'attaquer le choses sérieuses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:03

Poy, poy, poy!

J'achètes le troisième rang en résistance pour 25 xp.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Melody MacKenzie
Midorima Teipei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:02

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Midorima Teipei Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:53

Citation :
[3] Taiyoutenraku (la chute du soleil)
Technique de type physique, elle consiste à projeter avec force la lanterne sur l'ennemi grâce à la chaîne qui la relie à la poignée
Cette technique, et nous nous en excusons, n'est pas valide pour un Pouvoir mais plutôt pour un Sabreur. Tu ne fais qu'utiliser la masse de ton arme pour cogner, ce qui est dans la plus pure tradition des attaques sabreur selon notre système. Il va te falloir la retirer pour en mettre une autre.

Par ailleurs, tu l'utilises à l'event. Exceptionnellement, nous ne dirons rien sur ton tour car c'est une erreur de jugement du validateur initial. Mais tu es dans l'impossibilité de la réutiliser durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:42

Entendu. Avec la réponse d'Aerkan dans le bureau du staff, j'utilises l'xp dépensé pour la technique "Taiyoutenraku" (soit 25) pour completer celle que j'ai. J'achètes donc un PC pour 50 xp que j'utilise pour debloquer le niveau 04 de la branche de soin.

Cette dernière me permet de créer une technique gratuitement:
[4]Kajitsu-Ryoku ( Fruit de Force)
Cette technique repose sur la culture de fleurs médicinales. Les fruits qu'elles produisent, une fois séché ont ainsi de grandes propriété curative. Il en résulte des petites amendes qui peuvent lors de l'ingestion ressouder les os brisé et soigner les organes blessé.


j'en profite également pour créer ma technique spirituel de niveau 5, offerte par le pallier éponyme:

[5]Neko Azakeri no Mamori ( La Protection du Chat Moqueur)
Cette technique est un bakudo inventé par Teippei lui-même. Il consiste à créer une gigantesque porte. Faisant plus de dix mètres d'épaisseur, le battant en lui-même est déjà impressionnant. Lorsqu'on ajoute une longueur faisant le double et une hauteur dépassant le triple, nous avons là, une parade d'une résistance conséquente pouvant même protéger plusieurs personne d'un coup. Dans le battant, la tête d'un chat au regard supérieur est gravé comme s'il se moquait de ceux voulant frapper son créateur et leurs vaines espérances. (Personne ne touches au donneur de croquette).

Incantation : Yeux étincelants de la nuit, fourrure invisible du crépuscule. Toison de l'aube, propriétaire du monde et ventre du chaos. Dévorez les menaces lancé à vos familiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Riful
Midorima Teipei Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:08

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:18

Bon, gains de l'event + l'anniv', c'est l'heure de faire du shopping! =D

J'achètes donc 2 pc pour 100 xp. Le premier pour débloquer le niveau 4 en vitesse et le second pour le niveau 2 en habilité - Sabreur.

J'en profite également pour débloquer le niveau 1 de la branche habilité - kekkai pour 5 xp:


[1] Rippou (Le mètre cube)
Cette technique est un kekkai basique. Il consiste en un petit carré d'un mètre cube qui peut servir de plate forme dans le ciel, notamment dans les mondes spirituelles où « marcher sur les nuages » selon Teippei est impossible (Hueco Mundo et Soul Society)


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Riful
Midorima Teipei Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:03

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:45

Plop!

je viens créé une technique de niveau 04 en vitesse, offerte par ce palier ^^

[4]Akuma no Ho ( Le pas du démon)
Cette technique de déplacement consiste à faire semblant de fuir le combat, tournant le dos à l'adversaire que pour mieux le surprendre et se placer dans un angle mort, frappant dès lors avec plus d’efficacité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aerkan Caraena
Midorima Teipei Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:52

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:18

Hi!

J'achètes un PC pour 60 xp que j'utilises pour débloquer le cinquième niveau de la branche reiatsu.

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Cheyenne
Midorima Teipei Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:34

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:40

Yo! J'achète un pc en vitesse pour 60 xp.


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Aleksi Alexandrov
Midorima Teipei Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:07

Yop!

J'achètes le rang 4 en endurance pour 35 xp (vu que j'ai déjà 4 en soin ^^)


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Melody MacKenzie
Midorima Teipei Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Midorima Teippei
Midorima Teipei Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:36

Oy! Je profite des dernières heures pour créer cette technique offerte en vitesse:

[5]Tsuki no Ho ( Le pas de Lune)
Cette technique de déplacement est telle que l'utilisateur semble évoluer dans un monde sans apesanteur. Dans les effets, le shinigami semble posséder une vitesse sensationnel touchant presque à la téléportation.

(vu qu'à la base c'était une rang 6, je me dis que l'intitulé reste peut-être encore trop fort)

Je dépense également pour acheter le rang 5 en endurance pour 60 xp.

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Midorima Teipei   Midorima Teipei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midorima Teipei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Midorima Teipei [En cours]
» Midorima Teipei [Terminé]
» Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]
» Retour à la Quatrième [PV Midorima Teippei]
» [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-