AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umezawa Kai
[Midorima Teippei] Rencontre éclairante.  Shi-vic
Umezawa Kai
Rang : Ni Ban Tai Fukutaisho

Messages : 52
MessageSujet: [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.    [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.  Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:59

[Midorima Teippei] Rencontre éclairante.  424947204

Les divisions du Goteï 13 ne se démarquaient généralement pas par leur sens de l’hospitalité. Organisés en compagnies militaires autonomes, presque indépendantes, les 13 divisions vivaient dans une quasi autarcie qui ne tolérait que rarement l’introduction d’éléments étrangers et intrusifs. Les Divisions ne partageaient des liens que par l’intermédiaire de leurs capitaines respectifs, et si ce n’était le ciment qu’imposait d’une main de fer le Capitaine Commandant à cette fondation fragile rien n’empêchait l’apparition de heurts. Ceci n’était pas le cas de la Quatrième Division où en sa qualité d’officier affecté à une « opération de liaison », elle avait dû s’habituer à l’usage de termes officiels, on avait toléré sa présence allongée au sein des lieux. « Tolérer ». Le mot avait été utilisé davantage pour garder la face, à dire vrai Kai doutait sérieusement que quiconque ici eu le cran de l’impolitesse pour lui demander de partir. Non que personne n’en eut été capable, la vice-capitaine avait suffisamment entendu parler de la furie qu’était son homologue de cette division, mais l’ambiance des lieux ne prêtaient guère à cette idée. L’endroit poussait à aspirer à la retraite et à la méditation. Véritable oasis de calme et de paix au milieu de l’agitation martial et grouillante propre au Seireitei, les quartiers de la Quatrième Division du Goteï 13 imposaient leur marque particulière.

Il y régnait une atmosphère saine et soigné que l’on pouvait sentir dans l’air : tout y semblait plus pur et plus immaculé. Un trait que l’on devait sans doute aux mains affairés des membres de la Division que l’on voyait ici et là s’occuper à diverses tâches ménagères. Le balai et la serpillère apparaissaient ici comme un équipement plus fréquent que le port du zanpakutô, un trait que releva la jeune vice-capitaine de la Seconde Division non sans une certaine dérision. Peu prompt à émettre des jugements hâtifs ou à embrasser les préjugés, Kai pouvait néanmoins remarquer l’ardeur que mettait les membres de cette division à s’occuper de tout sauf à exercer leurs talents martiaux. La réputation de cette division s'avérait pour le moment en bonne voie de se voir confirmer. Une division de faibles potentiels, déguisant derrière leur rôle de « soutient au combat » une faiblesse intrinsèque qui se reflétait chez chacun de ses membres incapable de tenir une place efficiente sur un champ de bataille. Duperie. La réalité était infiniment plus subtil comme pouvait le deviner Kai de ses observations. Les membres de la Quatrième Division étaient parfaitement formés pour leur rôle qui leur était attribué, ni plus ni moins. L’ensemble des tâches qui leurs étaient attribués avaient beau être ingrates ces dernières étaient accomplis avec une célérité, une efficacité et une discipline proprement militaire caractéristique d’une division du Goteï. En tant que membre des Forces Spéciales la vice-capitaine savait parfaitement que ceux qui accomplissaient le travail le moins reluisant, et souvent le plus utile, recevait davantage le mépris que les louanges.

La quatrième division paraissait cependant trouver une forme de fierté à prendre à bras le corps le fardeau de leur office rebutant mais essentiel. Peu habituée à vadrouiller aussi librement et de façon aussi insouciante au sein des quartiers d’une division étrangère, la vice-capitaine de la Seconde Division relevait l’état incapable des casernements et des stations de secours. Gigantesque fourmilière en ébullition constante, le tout s’organisait en un ballet parfaitement orchestré où chaque élément trouvait sa place dans une gigantesque horlogerie humaine. Du haut de son perchoir Kai, dissimulée par habitude dans l’ombre du toit d’un bâtiment, embrassait cette vision d’un œil acéré. Elle pouvait apprécier le degré d’organisation qui correspondait d’une certaine manière à celui de sa division, à la différence fondamentale que les membres de cette division sauvaient des vies tandis qu’elle-même et ses subordonnées se chargeaient de les abréger. Il était surprenant de voir avec quelle efficacité ils parvenaient à maintenir le fonctionnement des lieux en dépit de l’instabilité régnante à la tête de leur division. La jeune femme avait eu son content d’observations et elle s’esquiva sans un bruit de sa position, un pas de shunpô la ramenant au milieu du flot mouvant des larges croisées des quartiers. Ignorant les regards craintifs et interrogateurs qui pesaient sur sa personne, Kai gagna un lieu plus tranquille. Elle avait besoin de méditer ce qu’elle avait vu ici, si la Seconde Division comptait accueillir en ses rangs des éléments des équipes médicales elle voulait au moins se faire sa propre opinion. Une opinion qu’elle prendrait sûrement le soin de partager avec son capitaine, si tenté que celui-ci se montrerait intéressé.

L’intimité et le mépris cordial qui régnait entre les membres de la 11eme division et les soigneurs de la quatrième était chose connue, or Kai n’était pas sans ignorer l’ancienne allégeance du Vif-Argent. Cela ne l’avait pourtant pas empêché de faire appel à eux cependant. Preuve que quelque part il leur reconnaissait des qualités. La shinigami gagna un terrain dégagé où figuraient des mannequins d’entraînement : pantins de bois prompt à prendre les coups et réticents à riposter. Certains tombaient en ruines, davantage par l’effet du temps que celui d’un exercice intensif. D’autres portaient néanmoins des marques de coup de sabre, assez récent de ce qu’elle pouvait en juger, nota la vice-capitaine en passant la main sur le bois grossier du mannequin pour se piquer les doigts sur une écharde. Elle se plaça face à la cible de bois et d’un geste et fluide libéra son zanpakutô de son fourreau pour frapper d’un coup d’estoc dans le même mouvement. Le tranchant glissa aisément sur le torse insensible dans une diagonale parfaite et la jeune femme rengaina la lame. Son mouvement exécuté et la moitié supérieure du mannequin tombait au sol dans un bruit mat. Le bois devait sans doute être déjà pourri se dit Kai en poussant du pied le reste de son infortunée victime. Elle se hérissa soudain, ses nerfs tendus en même temps que ses muscles et elle se retourna la main sur la garde de son trancheur d’âme, prête à agir. Elle plissa les yeux en voyant le personnage qui venait dans sa direction, précisément il était venu dans son dos. Et cette pensée était en soit suffisamment inconfortable pour un membre des Forces Spéciales pour qu’il sente le besoin de montrer les crocs.

Kai préféra opter pour son attitude froide habituelle pour se montrer plus diplomate. Sans doute ce que l’on attendait d’elle.

-Est-ce là une habitude des membres de la Quatrième Division d’arriver par un angle mort sans prévenir ? De là où je viens cela peut être interprété d’une façon bien particulière.

Dit-elle avec de la glace dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1413-kai-umezawa
Midorima Teippei
[Midorima Teippei] Rencontre éclairante.  Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.    [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:41

Teippei leva un sourcil surpris du ton de la jeune femme. Quelques secondes plus tôt, alors qu'il allait apporter un sachet de nouvelle récoltes, il l'avait vu couper l'un des mannequins dans une cour d’entraînement. Une vieille cour, inutilisée depuis des années. On s'en servait surtout...pour un peu tout et n'importe quoi. Repos après une longue journée, apprentissage du taillage de bois ou encore vide-greniers. De fait, apercevoir quelqu'un s’entraîner à la manipulation du sabre avait de quoi surprendre. Fourrant son petit sachet de pilules biomédicales, le Midorima était donc entré sur le terrain que pour être accueilli plutôt fraîchement. Il sentit son âme fouetté, être marquer aux yeux de tous, le blessé lui et ses cinquante voix.

-Est-ce là une habitude de venir utiliser son cure-dent dans les autres divisions lieutenant ?

Son ton aussi était dur, peut-être pas aussi froid et tranchant que sa pair mais juste assez pour montrer qu'il n'appréciait pas les accusations venue d'une inconnue. Surtout « chez lui ». S'il ne connaissait pas l'identité précise de la jeune femme, le badge au bras de ce dernier était amplement suffisant pour connaître sa place hiérarchique et son affiliation. Probablement encore un envoyé du Vifs-Argent dans le cadre de l'échange entre les deux divisions.

Le shinigami se pencha légèrement de côté pour observer le travail effectué par la fraicheur. Une coupure nette, propre. Normal pourrait-on penser pour un vice-capitaine. Toujours était-il qu'avec le mannequin tombant en miettes, l'exercice se relevait plus difficile qu'il n'y paraissait. Le blondinet, bien que loin d'être un fana des armes blanches, pas comme les autres bourrins de la onzième division, Karot, Krow et tous les autres, possédait quelques bases. Pendant longtemps, il n'avait fait que le strict minimum dans le maniement de son allié le plus proche. Le fait que son zanpakuto soit en grande partie responsable de son état schizophrène, n'aidait pas, pour sûrs. Se relevant, le médecin reporta son attention sur le lieutenant.

-Et si vous me disiez ce que vous faites, réellement, ici ? Si c'est pour voir si vous avez repris du poil de la bête après les affrontements sur terre, nous avons de vraies salles d’entraînement en intérieur. Avec même tout une machinerie pour surveiller vos progrès si ce n'est pas fantastique....

Parce qu’il ne fallait pas croire tout ce qui se racontait sur la quatrième division. Le temps où il ne s'agissait qu'une branche de rejeté et de faible shinigami était désormais bien dépassé. Si Teippei devait être tout à fait franc, il aurait dû révéler que ce n'était depuis peu que sa maison avait pris une tournure plus radicale. Ce n' était d'ailleurs que quelques cours plus loin qu'Asuna avait exécuté le capitaine Kitetsu. Cela avait fait tout un fuzz. Il était déjà peu commun de voir un siège abattre son directeur pour prendre sa place dans le gotei, les macaques de la Juichibantai  mis à part. Alors dans la division de Candy, des fleurs et des champs... non, cela faisait tache.

Une tache qu’appréciaient beaucoup Teippei et ses cinquante voix. « Enfin du sport ! » avait même crié l'une d'elles quand commençait l'affrontement. Entre ça et le début de la construction de fourneaux à cadavre à ciel ouvert... la Yonbantai avait bien changé. Beaucoup de choses avaient changé au final depuis la victoire mi-figue, mi-raisin sur terre. Le Midorima n'était d'ailleurs pas passé loin de retourner à l'état de particules spirituelles, ce qui n'aurait pas dérangé outre mesure sa nouvelle capitaine. Surtout depuis qu'il lui avait envoyé son zanpakuto en pleine tête sous l'influence du Maho Tsukai.

-Mais si vous préférez, on peut continuer à couper du bois, faire du feu et chanter avec les oiseaux hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
 

[Midorima Teippei] Rencontre éclairante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]
» Journée reposante.... [PV Midorima Teippei]
» Retour à la Quatrième [PV Midorima Teippei]
» Retour de flammes [PV - Aokiji Yoshiko Miloë & Midorima Teippei]
» Le chant de Baten Kaitos (ft. Midorima Teippei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-