AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]   Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:38

    Sortant du bureau du capitaine de la 9ème division, j'étais totalement perdu dans mes pensées. Celles-ci étaient dirigées vers les différentes informations que j'avais appris dernièrement et étaient très nombreuses. Je pensais bien qu'être si haut placé dans la division des renseignements me donnerait accès à tout un tas de choses, mais je n'imaginais pas qu'autant d'histoires se tramaient et s'étaient tramées. Quelque chose me dit que je ne commençais qu'à voir le bout du haut de la partie émergée de l'iceberg, celle immergée étant beaucoup plus importante. D'autant plus qu'il me restait encore énormément de chemin à parcourir pour arriver à un niveau tel que celui de Kyuusei-taishô ou d'autres éminents capitaines tels que le Yakushiji, étant réputés pour être extrêmement intelligents et calculateurs. Leur niveau était bien au-delà du mien, cela ne servait à rien de se leurrer. J'avais bien ma place de vice-capitaine car je me sentais quand même au dessus des sièges, mais je n'étais pas encore prêt pour être capitaine.

    Mais chaque chose en son temps, déjà rentrer dans la division et mettre tout ce que j'avais appris sur papier. C'était mon truc, afin que les choses rentrent dans l'ordre dans ma tête il me fallait d'abord les consigner sur papier. Cela me prenait parfois plusieurs nuits en fonction du nombre d'informations que j'avais appris, ce qui allait être le cas là. Je me lançais dans de savants calculs et sur des théories à en avoir mal au crâne. C'était pour ça que j'avais souvent besoin d'une bonne théière et d'une bonne séance de méditation le matin afin d'aider à faire digérer la nuit blanche. Une fois mes papiers triés, je les rangeais soigneusement dans les affaires personnelles avec les autres documents de la division. C'était des rituels de vieux pépé car parfois j'en étais un. J'aimais prendre le temps de réfléchir sur les choses et prendre mon temps, après tout, j'étais mort et j'avais l'éternité devant moi, pourquoi se presser? Ca c'est juste bon pour les vivants qui ont un temps de vie limité.

    De ce fait, je marchais tranquillement tout en me préparant déjà mentalement sur ce que j'allais écrire dans mes notes personnelles sur ces affaires lorsque je vis un des sièges de la neuvième. Je ne savais pas exactement quel numéro il était dans leur rang mais il n'avait pas le physique ni le niveau de Reiatsu d'un Shinigami de bas étage, il devait donc être entre le 3ème et 5ème siège inclus je dirais. J'avais eu ma dose de papotage pour ce jour mais l'individu semblait m'observer alors c'est tout naturellement que je lui fis un signe de tête pour lui dire bonjour. La curiosité me poussa à aller vers lui. Ce qui était d'ailleurs étrange car je n'étais pas de nature curieuse mais ce personnage m'attirât pour une quelconque raison.

      - Bonjour, vous sembliez m'observer attentivement. A qui ais-je l'honneur?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Midorima Teippei
Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]   Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:33

Midorima avait pu observer l'inconnu venir à la neuvième division, marcher entre ses collègues dans les différents couloirs extérieurs jusqu'au bâtiment principal de tout son soûl. Ce qui avait attiré son regard avait été la petite plaque de bois indiquant la position hiérarchique du bonhomme. Un Lieutenant. Pas le sien qui plus est. Aussi avait-il sagement attendu qu'il ressorte. Sagement était un bien grand mot, surtout pour le blondinet mais disons qu'en comparaison à ses récentes attitudes, c'était d'une manière calme qu'il avait passée le temps. Assis sur l'un des murs entourant les larges rues du Sereitei il s'était contenté de discuter à voix hautes avec ses voix intérieures.

Aussi lorsqu'il put de nouveau mettre les yeux sur la chevelure corbeau du vice capitaine un sourire naquit rapidement sur son visage. Il le suivit quelque temps, sautant d'un mur à un autre, sa cible restant plongé dans ses pensées. Finalement, il le devança de quelques mètres pour aller s'accroupir à un croisement et le voir venir. Ce fut l'instant où le shinigami étranger sembla enfin le remarquer.

-Je suis Midorima Teipei ! Shinigami, oui, oui, oui.

Le jeune homme hocha énergiquement la tête pour appuyer sa déclaration. Sourire toujours aux lèvres, il dominait de quelques mètres l'inconnu, situation grisante pour cet homme à moitié fou. Il apposa sa joue dans la paume de sa main, elle-même même reposant du bras au coude sur le genou de son propriétaire.

-J'ai vu ton brassard, t'es un lieutenant ? un vrai ? J'ai déjà vu des lieutenants moi. Pas trop le mien, il fait peur le mien je trouve. Mais j'ai vu plein de lieutenants, si c'est vrai, je le jure !


Midorima avait en effet rencontré quelques lieutenants depuis que la folie avait repris le dessus dans son esprit. Plusieurs étant passé capitaine depuis tel que Miloe ou Haiko. D'autres, à l'inverse, étaient d'ancien capitaine rétrogradé au rang de lieutenant comme Hao ou Otsu. Pour la dernière, la rétrogradation l'avait même repoussé jusqu'au troisième siège. Un sort peu enviable qui avait laissé la jeune femme par loin de la déprime. Elle n'avait d'ailleurs pas très bien réagi lors de sa rencontre avec le blond, finissant par l'envoyer d'un coup de poing chargé au reiatsu. Clôture qui n'avait pas dérangé Teipei plus que ça et qui, de toute façon, il ne se rappelait déjà plus le lendemain...

-Moi je suis cinquième siège. C'est...3 places en moins dans la hiérarchie. Je crois. Les voix disent que je devrais être plus haut. Y en a qui disent que cinquième c'est bien, qu'on peut faire ce qu'on veut. Moi j'aime faire ce que je veux. C'est cool. Cool, cool, cool.

Dans une autre vie, une vie avec de petites pilules rouges, Midorima aurait pu contrôler sa folie et aurait continué à progresser. Probablement qu'il aurait été lieutenant d'ici là. Capitaine peut être au vu des nombreux changements que ce cercle avait connu. Le fait est qu'il existait peu de cinquième connaissant le Bankai. Il était loin de le maîtriser dans ses meilleurs jours alors dans d'autres, il ne pouvait même pas l'invoquer mais le fait est qu'il avait son nom inscrit dans les registres.

-Et toi, t'es qui ? Tu n'es pas d'ici, je te connais pas. Les voix disent que t'es de la deuxième division, c'est vrai ? Je reconnais pas le symbole sur ton brassard, c'est quoi ? Ça veut dire quoi ? Nous c'est le lotus parce qu’on est sage. Et blanc. Ou un truc comme ça... en fait je sais pas. Tu sais toi ?

C'est sûr qu'il était difficile de se rappeler toutes les significations d'un symbole lorsqu'on avait un mémoire rempli de trou et un esprit plongé quatre vingt dix pour cent du temps dans sa propre folie paranoïaque. Avec une mémoire en état, l'homme aux cheveux de blé aurait même pu faire le lien entre le symbole, la division et la rencontre avec le capitaine Kyuusei quelques jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Akucho Uragami
Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]   Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:47

    Il semblait totalement désorienté le pauvre garçon. Désorienté cérébralement j'entendais par là, pour ne pas dire fou. Dans ses gestuelles, sa façon de parler et tout le reste, on ressentait qu'il n'était pas tout seul dans sa tête. Il parlait de façon survoltée, un débit de paroles impressionnant en prenant à peine le temps de respirer entre les mots, mots qu'il n'hésitait pas à répéter plusieurs fois pour auto-confirmer ses dires ou pour s'en convaincre. Bref, il n'avait pas l'air bien méchant mais incontestablement allumé. Ce qui ne me dérangeât pas en soit mais la chose que je n'appréciât pas par contre, c'était qu'il m'avait visiblement suivi depuis ma sortie du bureau du Yakushiji. Je n'aimais vraiment pas que l'on me suive, déjà car ça c'était mon job et puis par souci d'indiscrétion. Bien que lui n'avait visiblement fait ça que par jeu et non avec des arrières-pensées néfastes.

    Une autre chose que j'avais pas apprécié, c'était qu'il me parlait du haut d'un mur. Je trouvais ça terriblement malpoli, surtout venant d'un siège, mais plus globalement par souci d'égalité. Ceux qui se placent au dessus pour parler sont ceux qui se sentent dominateurs et supérieurs. Je n'aimais pas du tout que l'on prenne ce genre de libertés envers moi. Autant venant d'un Capitaine, dans certains cas j'acceptais ma position car je lui étais inférieur hiérarchiquement, venant d'un vice-capitaine comme moi je les traitais comme mes égaux et en attendait de même pour eux, mais venant d'un soldat non, cela ne passerait certainement pas. La cerise sur le gâteau était qu'en plus l'individu se permettait de me tutoyer. J'avais bien conscience que ses intentions n'étaient pas mauvaises mais ses manières l'étaient et il me fallait remédier à cela. Par souci de politesse je lui laissât finir sa tirade et puis lui montrât ce qu'était un vice-capitaine et remettre ainsi les pendules à l'heure.

    D'un shunpô je me retrouvais assis à côté de lui dans la même position et lui répondait dans la foulée.

      - Tout d'abord, de toute évidence, tu es atteint par un certain degré de folie et cela te sauve pour cette fois. Aussi je ne te le dirai qu'une fois, montre un peu plus de respect envers la hiérarchie ou tu risqueras d'avoir quelques problèmes. Tu as commis diverses erreurs par ton comportement, pour ne pas les citer : m'avoie suivi, m'avoir adressé la parole depuis le haut de ton mur et pour terminer, le tutoiement à l'égard d'un supérieur, et ce, en l'espace de quelques minutes, belle performance. Je te pardonne car je mets ça sur le dos de ton inconscience mais que ça ne se reproduise pas, étant donné ton rang tu es sensé savoir t'adresser à un vice-capitaine.


    Mes paroles avaient été prononcées avec un calme olympien, aucun ton agressif n'était sorti de ma bouche. Je tenais simplement à lui rappeler une certaine règle élémentaire nécessaire à toute bonne entente dans une enceinte militaire comme celle de la Société des âmes, le respect de la hiérarchie. Sans parler de ça c'était visiblement toute une éducation à revoir car il avait aussi enfreint des règles de bon sens, mais ça ce n'était pas mon travail.

      - Ceci étant dit, je vais répondre à tes questions. Je suis Akucho Uragami, lieutenant de la 2nde division. Notre emblème c'est le muguet, une fleur qui parait inoffensive par sa blancheur et sa pureté mais qui est nocive, voire mortelle. Pour le tien je le connais mais ce n'est surement pas à moi de te l'enseigner. Tu es de la 9ème division, je te laisse donc voir cela avec tes supérieurs.


    Cette division recueillait décidément d'étranges individus, aussi divers que variés et plus j'apprenais à la connaitre et plus son image était ternie dans mon esprit. Cela confortait mon envie de les surveiller de plus près qu'ils ne l'étaient déjà.

      - D'ailleurs, quel est ton rôle dans cette division? Tu es 5ème siège d'après tes dires, tu dois avoir des fonctions particulières normalement, n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Midorima Teippei
Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]   Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:53

Teippei observa Uragami un moment sans rien dire. Il ne savait pas trop quoi pensé de son interlocuteur venu discuter sur un muret du Sereitei. Une bonne partie des voix criaient dans son esprit de partir, l'individu étant inintéressant. Une seconde portion le trouvait assez sympa, peu de shinigami s'asseyait sur les tuiles des murs au final. Enfin, les derniers le trouvaient particulièrement agaçant.

-T'es nul toi.

Le Midorima se rangea donc avec les derniers. Quelques voix seulement, moins d'une dizaine mais qui criait le plus fort dans son esprit. En effet, bien que le vice capitaine de la seconde division ait parlé d'un ton calme et posé, ses paroles grimpèrent la colonne du blondinet, l'irritant prodigieusement. Les enfants n'aiment pas les adultes qui les prennent de haut. Ils aiment être traités d'égal à égal, par pour rien qu'ils sont plus réceptifs lorsqu'on s'agenouille devant eux. Moins menacé, ils sont plus à l'aise. Les mots du sous-fifre de Noboru eurent donc exactement l'effet inverse qu'il ne le voulait pas probablement.

-J'vais te foutre en taule, ça va être vite fait. C'est ce que je fais moi, je suis dans la division de la justice et j’arrête les méchants rebelles. Toi tu m'as l'air vachement rebelle.

Teippei se pencha vers son collègue, avalant la distance les séparant avec un œil soupçonnent. Cette fois-ci, toutes les voix étaient d'accord, ce gars était louche. Un sacré rebelle, pas de doute là-dessus. Le genre a explosé des étoiles pour le fun. Surtout les étoiles noires.

-Tu ne serais pas du genre à vouloir faire des coups fourrés hein ? Tu n'aurais pas des plans pour prendre le contrôle ou tout autre délire mégalo . T'as déjà eu envie d'être le maître du monde ?

D'un rapide coup d’œil, le Midorima observa Uragami dans toute sa longueur. Notamment ses longs cheveux corbeaux. Des cheveux très, très long. Trop aux goûts du blondinet, ce qui approfondit ses suspicions à l'encontre du lieutenant.

-Mouais... tu-m'as-l'air-exactement-dans-le-genre-que-je-crois-que-tu-es.

L'instant d'après, le jeune homme sautait sur le mur d'en face, affichant un grand sourire moqueur à l'encontre du gradé. Ses pupilles pétillaient de malice à l'encontre de quelqu'un qu'il n'estimait pas du tout. Grade ou pas grade, tout ceci n'avait aucune importance à ses yeux

-J'vais donner l'alerte. Salut !

Quelques secondes plus tard, le membre de la Kyuubantai parcourait le Sereitei à coup de schupo. Rien de bien méchant, ni bien rapide. Il n'y avait là aucun but à atteindre vraiment, aucune course à faire et pour toue alerte, il se contentait de crier à tue-tête.

-Il y a un mec qui veut prendre le contrôle du monde ! Il y a un mec qui veut prendre le contrôle du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Akucho Uragami
Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]   Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:34

    L'abruti recommençait à déblatérer des âneries non-stop. En temps normal je l'aurais arrêté mais je savais que ça serait au delà de mes pouvoirs et c'est sur moi que ça serait retombé au final et ce fou serait remis en liberté. Tenzen ayant beaucoup plus d'influence que moi, autant dire que son larbin - dont il n'a surement pas grande chose à faire - ne resterait quand même surement pas longtemps en prison. Je ne sais même pas si il arriverait jusqu'à elle en fait, il serait probablement alerté par ses Shinigami en chemin et je serais stoppé puis réprimandé encore et peut être même rétrogradé. Tout ça pour m'être fait traiter de nul par un fou? Je n'étais pas aussi stupide et belliqueux, j'avais un peu plus de sang froid et d'intelligence que ça.

    Le voila qui partait en sautant de muret en muret en criant à tue tête que je voulais prendre le contrôle du monde... Quel cinglé. J'étais frustré, vraiment frustré au plus au point que moi, un lieutenant, qualification qui est sensée être considérée comme haut gradé du Gotei 13, je devais me laisser faire ainsi par un malade mental sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je ne pouvais l'arrêter et si je lui courais après et le rattrapais pour lui faire de nouveau la morale, ça servirait à quoi? J'avais déjà été clair la première fois et ça n'avait servi à rien. J'étais donc fermement tenté par le laisser hurler jusqu'à ce qu'il en ait marre ou que quelqu'un de plus influent que moi se décide à faire quelque chose. Mais je décidais une dernière fois de tenter le coup, peut-être que la persévérance finirait par payer?

    Il était parti avec des Shunpo de bas étage ce qui faisait qu'il était malgré tout assez loin, mais il faisait tellement de raffut qu'il n'était pas difficile à repérer. En plus il semblait tourner dans un large cercle autour de moi et était donc toujours dans la zone de ma détection. Quelques Shunpô plus tard à mon tour j'apparaissais littéralement devant lui ce qui lui fit presque perdre l'équilibre. Je le rattrapais par le col fermement à la foi pour l'empêcher de tomber mais aussi pour lui montrer ce qu'était un lieutenant. Je serrais son habit assez fort pour ne pas me le faire lâcher facilement, si il décidait de partir d'un nouveau Shunpô, il en arracherait des bouts de tissus. Je le trainais avec moi jusqu'à la rue en descendant du muret sur lequel nous étions perché et le plaquais contre le mur.

      - Visiblement tu es encore plus fou que ce que j'avais imaginé. C'en est même à se demander comment t'es encore en liberté et qui plus est, siège d'une division. Alors écoute bien...

    Je rapprochais ma tête par dessus son épaule afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille.

      - Je n'ai peut être pas le pouvoir de te mettre aux arrêts, mais je peux toujours discuter avec mon capitaine. Tu sais, Kyuusei Noboru, le grand blond baraqué? Avec son aide et étant donné qu'il est très pote avec Kiryû-taishô, je peux facilement te faire transférer là bas. Ca te dirait un petit stage à la onzième division avec Shinjiro comme capitaine?

    C'était évidemment de l'intimidation, le colosse ne voudrait jamais récupérer un cas social pareil dans ses troupes. Quoi qu'un nouveau punching ball dans son bureau, suspendu par les pieds et ligoté comme un saucisson ça le brancherait surement pas mal? Et puis je commençais à connaitre Yakushiji-taishô et j'étais persuadé qu'il ne portait pas le fou dans son coeur, un transfert ne lui poserait surement pas de problème à lui. Enfin bref, quoi qu'il en soit, rien qu'à l'évocation du géant cela devrait suffire à lui faire fermer sa bouche et grâce à mon ton toujours posé et calme, j'avais été très convaincant avec mon bluff. Il y avait donc peu de chance qu'un cinglé comme lui doute de quoi que ce soit.

      - Si tu comprends où je veux en venir, alors montre plus de respect.

    J'éloignais ma tête de son épaule et reprenait une distance normale tout en lâchant son col, encore froissé par ma poigne. Je n'étais pas quelqu'un d'agressif en temps normal mais lui ne semblait vraiment comprendre que cette manière là, la diplomatie ayant totalement échouée. En espérant que celle-ci fonctionnerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]   Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée reposante.... [PV Midorima Teippei]
» Retour à la Quatrième [PV Midorima Teippei]
» [Midorima Teippei] Rencontre éclairante.
» Malaise et livres volant! [PV Midorima Teippei]
» !! Annulé !! Les voix de la médecine. [PV - Midorima Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-