AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hinazuki Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinazuki Akira
Hinazuki Akira
Messages : 2
MessageSujet: Hinazuki Akira    Hinazuki Akira  Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

    Avatar : Roronoa Zoro de one piece
    Parrain : root-top
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un RPG de Bleach je suis tombé directement sur vous.

Hinazuki Akira

    Âge : D'apparence une trentaine d'années.
    Race : Vizard.
    Votre précédent rôle :

    Description de votre personnage :

    Description physique:

    Akira est un être plutôt grand au vu de sa corpulence. Il mesure approximativement 180cm. Il n'est pas très musclé bien qu'il pèse dans les 90 kilos. Son apparence ne lui plait pas, il s'entraine assez régulièrement pour pouvoir prendre du muscle, mais rien n'y fait, l'appel de la nourriture est plus fort que l'appel de l'exercice. Quand on le regarde pour la première fois ce n'est pas tellement son visage, sa taille, ou ses formes que l'on regarde mais plus ses cheveux verts. Depuis l'adolescence, il avait la particularité d'être de couleur brun passe partout, mais il voulait se démarquer en faisant des couleurs uniques, que lui seul oserait porter. Ses cheveux son coupés assez court et son souvent en bataille. Hormis cette particularité c'est un homme banal. Son visage légèrement ovale se dessine particulièrement bien avec la proportion de ses yeux marrons noisettes, légèrement bridés, son nez et sa bouche. Rien ne jure sur son visage à première vu, mis à part la cicatrice juste au dessus de l'arcade, stigmatique des nombreuses bagarres qu'il à pu déclencher lorsqu'il était étudiant. Il à des mains assez grosses qui jure légèrement quand au reste de son corps. Il porte toujours un bracelet à la main droite, un piercing juste en dessous de la lèvre inférieure, et une boucle d'oreille à l'oreille droite, représentant trois plumes en or. Lorsqu'il se met torse nu, des muscles se dessine légèrement au niveau des biceps et des abdominaux, mais rien de bien grandiose.

    Description psychique:

    C'est une personne étrange, presque lunatique. Tantôt enjoué, amicale et cordiale, tantôt renfrogné et désagréable. C'est une personne qui ne s'énerve pas souvent, car cela lui fait monter la tension et lui donne chaud. Car oui c'est une des seules personnes sur terre, qui déteste la chaleur. Donc la majorité du temps il reste calme, et sourit même quand les choses vont mal. Il aime secourir les autres en cas de besoin et se saignerait aux quatre veines pour aider son prochain. Lorsque l'hiver approche, il aime se balader dans le froid de l'hiver et souvent aimes les montagnes, où il peut méditer aux différentes choses de la vie, et prendre un bon bol d'air pur. Il aime manger et boire et faire la fête avec ses amis lorsqu'il peut.
    Par contre lorsqu'il est dans sa période désagréable, il est impossible de lui demander quoique ce soit. Ses traits de visage se durcit, il prend un ton sec et ferme et passe la journée à ne pas parler et se balader seul. Bien sûr cela n'arrive pas souvent, mais cela dépend du matin. Si il sent que c'est une bonne journée, tout va bien se passer, mais si il sent que quelque chose ne va pas , ou que quelqu'un l'agresse de bon matin c'est terminer pour la sympathie de la journée. Car oui non seulement il aime manger mais aussi il aime dormir comme il faut la nuit. Et lors du réveil, il lui faut un bon trente minute avant d'être opérationnel.


    Description de votre pouvoir :

    Le Zanpakuto d'Akira est un sabre simple. Il possède une lame de taille normale, et n'a rien d'extraordinaire. La garde, forme un rond non rempli, ressemblant à un ventilateur. La garde est en alliage d'argent et de fer, pour la résistance. Pour ce qui est de la garde, elle est de couleur vert émeraude, possédant un fil en lin de couleur acier qui tourne de la base de la poignée s'enroulant jusqu'en haut de la garde.

    Shikai:

    Le Shikai d'Akira ne change pas énormément la couleur de son zanapkuto. La seule modification est que la lame rougeoie légèrement en tirant sur une couleur entre le rouge et le orange. Il déclenche son Shikai en employant les mots "flamboie Akuma". Grâce à ce Shikai, il permet de lancer des sortes de flèches de feu sur une moyenne distance. Bien sûr ce pouvoir est limité, a chaque flèche lancée, il doit attendre une vingtaine de seconde avant de pouvoir lancée la deuxième et ainsi de suite. A chaque flèche lancée, celle-ci peut brûler "partiellement" la zone touchée, sans non plus de faire de gros dégâts.

    Masque de Vizard:

    Le masque d'Akira est de couleur blanche. Il prend la forme de son visage en conservant la forme de celui-ci, mais en se terminant par un petit pic juste en dessous de la lèvre inférieure, comme si le masque voulait qu'il conserve son piercing. Son masque possède deux bandes vertes de largeur d'environ 3cm qui démarre à la base inférieure du masque remontant en passant par l'œil et se terminant en haut du masque. Certes il le trouve moche, mais quand il en à besoin il est fort heureux de pouvoir compter sur lui.

    Histoire :

    Naissance:
    Akira est né durant la fin de la seconde guerre mondiale, lorsque la guerre entre le Japon et les Etats-Unis cessèrent. Il vivait dans un village non loin de la capitale, qui avait subi aussi une attaque assez importante. Des dizaines de villageois avait péri sous les coups de fusils et par les interrogatoires menés jusqu'à la mort pour soutirer des informations confidentielles. A cette époque, la vie n'était pas facile tous les jours, car la nourriture n'était pas forcément présente tous les jours, mais malgré ça tous s'entraider.

    Il se leva ce matin là de bon pied, c'était le jour de ses 14 ans. Il savait que des cadeaux l'attendait de la part de sa mère. Son père était déjà mort depuis la fin de la guerre, il ne l'a jamais connu. Il le voyait sans cesse sur les photos, qui était exposé sur la commode et sur le mur. Il avait les cheveux noirs, comme sa mère, mais il avait décidé ce jour là de faire une couleur. Il hésiter entre blond et vert et son choix s'est porté sur cette dernière. Pourquoi exactement il ne le savait pas, mais il pensait qu'il aurait l'air plus cool comme ca.
    Comme à son habitude il se leva, senti l'odeur du lait qui bouillait et bu une légère gorgée de lait chaud qui lui fit du bien au ventre. Sa mère mangeait avec lui. Malgré le peu de revenus qu'ils avaient, ils prenaient du plaisir à manger ensemble en parlant de tout et de rien. Il regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait beau. La chaleur commençait à rentrer doucement dans la pièce et quand il passa la tête par la fenêtre il sentit la chaleur du dehors qui commença à monter. Il sortit dehors, pris un bâton et commença à marcher en direction de la petite colline qu'ils avaient à coter de chez eux. A chaque passage des gens qu'il connaissait il les saluaient comme ile le fallait et parler un petit peu avec eux. A force de marcher, il vit qu'il arrivait au village voisin. Il savait qu'il ne fallait pas rentrer car les gens étaient vraiment pauvre et n'hésiter pas à dépouiller les gens de leurs biens. Il repris doucement donc le chemin de la maison en marchant assez rapidement. Une fois rentrer il repris son entrainement quotidien au sabre que sa mère lui apprenait, comme à l'époque des samouraïs.

    18 ans et les ennuis commencent:

    Un jour, comme à son entrainement habituel, il ressentait encore ce sentiment de malaise qui sommeillait en lui, et qui revenait lorsque l'exercice était trop intense.

    "tôt ou tard tu sera à moi..."

    Voila la phrase qu'il retenait à chaque fois qu'il s'entrainer. Malgré ça il continuer son entrainement au cas ou. Un jour alors qu'il s'entrainer, il vit un monstre sortit tout droit de son imagination dévorer un homme. Le sentiment d'horreur le glaça d'effroi, il plaqua les mains sur sa bouche et entendit cette voix résonner encore et encore dans sa tête. Il partit chercher le sabre de son père pour se défendre, même si il tremblait de tout son corps. Revenu là où il était, il aperçu le monstre au dessus de sa tête et le mordit au niveau de son cou. Une blessure mortelle, il savait que son temps était compter, au vu du sang qui s'échapper de cette blessure. Juste avant de fermer les yeux il vit "son double" avec un masque qui ricanait.

    "Ca y est enfin tu es à moi..."

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit un homme se tenir à ses cotés. Il se sentait étrange. Le monstre n'était plus là et l'homme le regardait avec un sourire satisfait d'avoir accompli quelque chose, mais on visage le dérangeait. Comme si cet homme inconnu lui avait fait quelque chose pendant le temps qui s'était écouler. Lorsqu'il se releva, il vit un masque au sol, ayant des marques vertes comme su son sabre et l'homme s'était déjà volatiliser. Il prit doucement le masque et le porta tranquillement à son visage. Il avait le cœur qui battait et entendit encore cette voix dans sa tête:

    "Tu es sauver grâce à tes efforts intérieur et à cet homme, mais la prochaine fois je te dévorerai"

    Il baissa les bras et reposa le masque. Il le vit disparaitre comme du sable. Ce n'est que plus tard qu'il copris qu'il avait était sauvé par un shinigami grâce à des techniques spéciales et qu'il était devenu un vizard. Lorsqu'il rencontra des personnes comme lui, il fit son entrainement de vizard, appris à contrôler son masque et vivat seule car sa mère était décéder...

    C'est à ce moment que son histoire commence désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Hinazuki Akira  Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Hinazuki Akira    Hinazuki Akira  Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

Salut à toi !

Désolé, mais tu n'as pas le niveau minimum demandé pour jouer parmi nous...

Je t'invite à chercher un forum plus adapté pour toi sur les top-sites qui se trouvent à droite, de jouer et de t'améliorer, et de retenter ta chance dans quelques mois ! Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
 

Hinazuki Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cendres d'une vie ravive ma propre flamme || Eyugun Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-