AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaròn Nada, Tercera Espada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaròn Nada
Aaròn Nada, Tercera Espada Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Aaròn Nada, Tercera Espada   Aaròn Nada, Tercera Espada Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:48

    Avatar : Motochika Chosokabe (Sengoku Basara)
    Parrain : Aucun.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Changement de personnage (on m'a donné comme seule pénalité 1PC, à voir si c'est toujours d'actualité malgré la News).

Aaròn Nada

    Âge : Quelques siècles.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Rang demandé : Tercera Espada (vu que les niveau 3 peuvent postuler pour tout type d'Espada).

    Description de votre personnage :
    Aaròn a tout d'un Arrancar, de par sa forme presque totalement humanoïde, hormis quelques ossements sur ses poignet. Mais le signe distinctif de l'Espada n'est bien entendu pas ses poignets qui sont souvent cachés par ses habits blancs et noirs, mais son oeil gauche, fermé par de multiples cicatrices. C'est d'ailleurs par ce dernier que sa Resurrección s'active. Il lui arrive de porter un bandeau pour dissimuler cet oeil, mais il ne le fait que lorsque le Rey lui demande ou lorsqu'il en ressent le besoin. Grand, fin et assez musclé il n'est pas le plus imposant des dix Espada mais il dispose d'une certaine carrure qui colle à son poste de Tercera. Ses cheveux d'un gris classieux font ressortir son unique oeil doré qui est comme son visage : quasiment toujours neutre. Car à l'instar de la raison de son allégeance à Santo et à Las Noches, qui n'est dû qu'à sa volonté de survire, Aaròn est quelqu'un de difficilement perceptible. C'est d'ailleurs surtout à cause de son sérieux à toute épreuve, car même s'il n'est pas forcément d'accord avec le culte de Sima, la décision qui l'a prise l'a envoyé servir le Rey et il fait tout pour s'y tenir.
    Contrairement à la plupart des Espada, il aime porter un habit noir au-dessus de son vêtement blanc symbolique de l'ordre auquel il appartient. Son Zanpakutō est banalement porté à la taille, afin qu'il puisse rapidement le dégainer ou le rengainer.

    Description de votre pouvoir :
    Zero
    Rei tire son pouvoir des différentes ombres, que ce soit la sienne ou celle de ses adversaires. Il est capable d'en matérialiser ou de se servir de celles déjà présentes pour son style de combat.

    En libérant son pouvoir et donc sa Resurrección, le corps de Rei gagne en prestance. Ses vêtements se recouvrent d'un noir profond, et de l'ombre s'échappe de tout son corps. Son corps devient légèrement bossu, et des griffes sombres poussent à l'extrémité de ses doigts. Son masque de Hollow se reforme par son oeil gauche et devient d'un noir vêtu d'ombres. Sa lame devient d'un noir profond qui laisse s'échapper une fluide de la même couleur, comme si de l'ombre s'échappait aussi de cette dernière.
    Au final, Rei devient une sorte de bête de cauchemar, qui semble avoir fusionné avec les ombres.

    Histoire :
    Il y a une question à laquelle Aaròn a toujours voulu répondre, mais il sut bien que c’était impossible : avait-il eu une autre vie avant celle-là ? Aussi loin qu’il puisse remonter dans ses souvenirs de Hollow, il eut toujours la forte impression d’avoir été humain avant. Durant son voyage, il eut certaines références sur ce phénomène et apprit de nombreuses choses. Cependant, Aaròn avait toujours été habile d’esprit et il avait accordé son accord qu’aux choses qu’il avait entendu souvent. C’était pour ça qu’il avait tendance à croire en son passé d’humain plutôt qu’à l’inverse, puisque nombre de Hollows qu’il avait rencontrés lui avaient approuvé cette version. Certains l’avaient d’ailleurs fait pour qu’Aaròn leur laisse la vie sauve.

    Un humain a une vie plus courte que les autres « races », et quand il meurt, plusieurs possibilités s’offrent à lui. Parmi ces dernières, notre Espada avait donc probablement été en contact avec un Hollow, qui l’avait transformé en un de ses semblables. Mais était-il normal que depuis ce jour, il ne se souvienne plus de rien concernant son ancienne vie ? Etait-il un enfant, un vieil homme, un politicien, un guerrier, un homme de bonne foi ? Il n’y avait que sur son passé qu’Aaròn poussait une réflexion surprenante pour un résident du Hueco Mundo.

    Car ce que le nouveau Hollow apprit le plus rapidement, c’est qu’il avait mis les pieds dans un monde sanglant et de solitude. Pour progresser, un Hollow se devait de combattre et dévorer ses semblables. Si l’image ne répugnait pas réellement notre individu fraîchement arrivé, il avait au départ évité tout combat : il ne jugeait pas nécessaire de s’améliorer. Et s’il n’avait pas encore été mis au courant de la hiérarchie progressive que pouvait atteindre un Hollow, il n’avait pas non plus cherché à la connaître. Il était bien où il était, seul.

    Jusqu’au jour, qui vint rapidement, où deux Hollows vinrent le trouver. Aucun des trois acteurs d’un combat rapidement démarré ne purent savoir si ça avait été un hasard ou non… mais Aaròn prit rapidement le dessus sur ses adversaires et dans sa logique, les épargna une fois au sol. Il n’avait pas envie ni besoin de tuer. Cependant, à peine retourné… il comprit que la nature dans laquelle il était tombé avait des lois. Les deux Hollows tentèrent de l’assassiner par derrière, et il fut obligé de les devancer. C’est ainsi que débuta l’épisode meurtrier du jeune Hollow, qui découvrit peu à peu la hiérarchie et les règles du Hueco Mundo.

    Il n’avait jamais aimé tuer, mais pourtant il s’était découvert une faculté de combat plus élevée que la moyenne. De plus grands Hollows qui lui avaient péri sous ses coups, et il avait compris qu’il ne risquait que peu de choses en combat singulier. Mais si les prédateurs avaient l’avantage du nombre, les choses pouvaient se compliquer : c’est une réflexion qu’étrangement, Aaròn put avoir contrairement à la plupart de ses semblables. C’est pourquoi en plus de ses talents au combat, il usa de stratégies pour se sortir de ses plus féroces adversaires, qui n’avaient qu’une idée en tête : le dévorer.

    Aaròn sembla ne pas changer malgré son évolution en Gillian. Il avait toujours la même apparence et la même « intelligence ». Personne n’avait pris son corps, personne n’avait en réalité réellement fusionné avec lui. Il était devenu un Gillian, mais il semblait avoir englouti ceux qui l’avaient aidé.

    C'est donc en temps que Gillian qu'il affronta ce qui sembla être les plus grands évènements du Hueco Mundo. Las Noches et la défection de l'ancien Rey remplacé par Sôsuke Aizen, la création de l'Espada. Tout ça, il en entendit parler. Mais il parvint à sa cacher de cette armée qui se construisait à Las Noches et ce fut toujours en tant que Gillian qu'il fut mis au courant de la capture d'Aizen, sans trop de surprise. Si on l'avait dit comme fort et dépassant à la fois le stade de Shinigami et de Hollow, Aaròn avait compris que plus on était fort, plus il y avait de risques et plus on avait d'ennemis.

    Il ne put se cacher des Quincys et de leur emprise au Hueco Mundo. Aaròn eut d'ailleurs la chance de ne pas y mourir, à la vue de tout ce que cette armée faisait à ses congénères. Il entendit parler de leur défection face à des Shinigamis d'une division zéro, et assista toujours caché du mieux qu'il put à la reconstruction de son monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne combattit quasiment pas durant cette période.

    Etrangement, durant l'ère des Ombres, il dut se défendre d'un peu plus de Hollows, sans doute agressifs à cause de l'agitation qu'il y avait au Hueco Mundo. Se battre au lieu de se réunir face à l'adversité, Aaròn s'était retrouvé différent de la plupart des Hollows. C'est en réfléchissant à cela et en voyant la différence qu'il avait avec les autres Hollows qui l'attaquaient lorsqu'ils le trouvaient qu'il comprit qu'en plus de son physique et de sa force, il avait évolué d'une façon psychologique.

    Il n’en sut pas plus sur ce qui arriva à l’Espada et au Rey Grimmjow, dont la mort était la seule information qu’Aaròn avait entendu. C’est sous l’avènement d’un nouveau Rey qu’il devint Adjuchas, ses capacités devenant de plus en plus élevées. Cela s'expliquait par le nombre plus qu'élevé d'Hollows qui rejoignaient le Hueco Mundo chaque jour. La plupart, encore abrutis par leur arrivée, n'hésitaient pas à se jeter sur les autres et c'est pour cela que les combats qu'Aaròn dut livrer pour se défendre se multiplièrent. Il avait gagné en prestance et en intelligence, et était devenu pleinement capable de communiquer. C’est également peu de temps après qu’il arriva à s’arracher son masque, et à devenir un Arrancar. C'est à ce moment qu'il entendit comme un appel. Cette sensation, ce pouvoir, cela ne pouvait être une illusion. Il s'était passé quelque-chose.

    Cependant c’est aussi avec cette période qu’il comprit qu’il devait rester seul. Il avait tenté d’errer avec d’autres Adjuchas, mais tous n’étaient pas aussi forts que lui. Et s’il était capable de se protéger, il n’était pas capable de le faire pour ses semblables. Après la mort de plusieurs membres de son groupe, il s’isola, et reprit sa manie d’attendre que les prédateurs viennent à lui, sans jamais en être un. Ce fut difficile, puisqu'il pensa souvent à l'appel qu'il avait senti. Mais il allait avoir la réponse à cette question.

    En effet, les évènements autour d’un nouveau culte, la refonte de l’Espada et le nouveau Rey inquiétèrent Aaròn, qui alla de lui-même prêter allégeance à ces derniers. En effet, il avait appris que le Culte de Sima était derrière cet appel qui l'avait probablement poussé à devenir un Arrancar. L'appel de Sima, l'appel du Hollow originel. Sans savoir ce qu'il en était vraiment, l'Arrancar ne pouvait y être indifférent ou ignorer qu'il existait. Son messager, le nouveau Rey semblait dire la vérité. Derrière, il n’y avait pas un réel accord - quoi qu'il allait peut-être comprendre et approuver ce culte dans le futur -, mais une profonde réflexion. Il savait que s’il continuait à progresser et à évoluer - surtout sans se soumettre au culte de Sima -, il pourrait constituer une menace pour Las Noches. Et de là, deux solutions : soit on le tuerait, soit on l’appellerait. Et il valait mieux venir de soi-même plutôt qu’attendre qu’on l’appelle.

    Encore une fois, Aaròn avait agi pour son seul intérêt. Pour la survie.
    Car sans cet instinct de survie, il n’y avait… Nada.


Dernière édition par Aaròn Nada le Mer 18 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Melody MacKenzie
Aaròn Nada, Tercera Espada Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Aaròn Nada, Tercera Espada   Aaròn Nada, Tercera Espada Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:38

Rebienvenue.

Citation :
Âge : Entre un et deux siècles (l'Ellipse a accéléré les pouvoirs et transformations des Hollows).

Euh, pas vraiment, non.

Ceci mis à part, c'est tout de même un peu maigre pour un Espada, d'autant que certains points mériteraient d'être approfondis. Ne fut-ce que parce qu'avant Grimmjow, il y a eu les Quincys, et Aizen encore avant ça. Même en n'ayant « que » deux siècles, si tu t'es tenu au courant, il serait logique d'en faire mention ne serait-ce qu'un tant soit peu. En l'état, c'est à peine si ça intègre les (très) récents événements. Qui plus est, si tu évoques vaguement sa relation avec Santo et le culte qu'il dirige, il serait bon de savoir également ce qu'il pense de « l'appel » de Sima qui lui ne peut être ignoré (tous les Hollows le ressentent).

Merci de ton attention, bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aaròn Nada
Aaròn Nada, Tercera Espada Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Aaròn Nada, Tercera Espada   Aaròn Nada, Tercera Espada Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:13

Bonjour et merci,

J'ai modifié l'âge (en mettant quelques siècles, ça colle bien avec le personnage qu'il ait perdu la notion du temps lui qui n'aime pas combattre et se mêler des choses).
J'ai également repris et intégré les grandes ères du Background, en espérant que ça soit correct.

Je précise également que j'ai l'autorisation de Santo pour être Tercera, et qu'il a lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Melody MacKenzie
Aaròn Nada, Tercera Espada Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Aaròn Nada, Tercera Espada   Aaròn Nada, Tercera Espada Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:32

Je valide donc, changement sans perte compte tenu de l'ellipse.

Pense à mettre à jour le rang dans ton profil.

Bon RP avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaròn Nada, Tercera Espada   Aaròn Nada, Tercera Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaròn Nada, Tercera Espada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaròn Nada
» Feitann - Novena Espada
» Demande de la Tercera
» Eishiro, Espada.
» Opération Espada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-