AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leeroy Heathcliff [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaraz
Leeroy Heathcliff [100%] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Leeroy Heathcliff [100%]   Leeroy Heathcliff [100%] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:45

Avatar : Gambit, de l'univers Marvel.
Parrain : Nope.
Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll gratuit d'Amarok Lenno.

Leeroy Heathcliff


Âge : 900 ans environ.
Race : Reaper.
Votre rôle : Général.

Description de votre personnage :

Leeroy, c'est comme si à son arrivée à la Death Valley, on lui avait déposé entre les mains le manuel du parfait petit Reaper. Qu'il en a lu toutes les instructions, les recommandations et qu'il les as assimilées à la lettre. Il a bien compris comment fonctionnait le système et n'osera jamais aller à son encontre. Un parfait petit Reaper est un Reaper vivant, selon lui. Les mots désertion, trahison, ont été banni de son vocabulaire, chassé de toute pensée, rayé par son cerveau. Il n'envisagerait pas même un instant de retourner sa veste. Tout simplement car c'est d'une part la meilleure option pou une mort expéditive et stupide. D'autre part, car c'est à eux qu'il doit tout ce qu'il est devenu. Sa vie avant la mort ? Il s'en fout. Minable comme elle devait l'être, ennuyante et sale. Dans la même idée, les traîtres, il se fait un malin plaisir à s'en charger. Les traquer, les trouver, les tuer.

Quand le Heathcliff donne les ordres, il ne s'attend pas à être contesté, discuté, par qui que ce soit qui lui est inférieur hiérarchiquement. C'est à dire un nombre incalculable de gens. Ceux à qui il doit le respect et l'obéissance aveugle sont rares, mais que ceux-ci se rassurent, ils l'ont assurément. Et il n'espère pas moins à son égard vis-à-vis de ses subordonnés. Autrement, il n'est pas quelqu'un de particulièrement autoritaire. C'est même tout le contraire. Il n'est pas très exigeant quant à la tenue de ses hommes, tant que ces derniers ne lui font pas honte et ne bafoue pas les règles. Car les règles, il faut savoir s'y tenir. Attendez-vous à tomber sur un homme quelque peu moqueur, n'étant jamais le dernier pour détendre l'ambiance, tout en surveillant que cela n'aille pas trop loin. Ce qu'il faudra surtout retenir, c'est cet instinct protecteur qu'il affiche envers sa faction, et les milliards d'êtres humains sur lesquels il veille.

Et quand on fait du mal à un proche, à ses hommes, ses supérieurs, ou même à l'humanité, les répercussions ont tendance à être douloureuses. Capable d'entrer dans une colère noire, de balayer sa cible sous des déflagrations d'énergie toujours plus intenses. Car subtil n'est certainement pas le surnom qui lui conviendrait le mieux. Et pour cause, cet handicap qui s'est abattu sur lui il y a de cela de longues centaines d'années. Avant même que la nature de son totem ne lui soit révélé. Il souffre de perte de vision par dégénérescence, d'une maladie rare touchant presque exclusivement les hommes. Cette maladie progresse tout au long de la vie du malade, son évolution variant selon l'individu. Leeroy fut chanceux. Jusqu'à deux cent ou trois cent ans, stade auquel sa vue se dégrada de façon significative, le rendant presque aveugle.

Aujourd'hui, il ne voit pas grand-chose, tout juste de quoi s'orienter, distinguer les silhouettes, les formes, et encore. Il peut néanmoins compter sur le soutien d'Huan, son totem, qui se charge mentalement de le guider. Au combat, il pallie sa vision quasi-inexistante par un moyen très simple, l'attaque de zone et approximative. Ce qui lui vaut de préférer faire face à l'ennemi seul.

Physiquement, il s'élève tout juste au mètre-quatre-vingt, pour un poids identique, lui offrant la silhouette d'un homme quelque peu élancé, mais chez qui l'on devine un corps musclé. Forgé à force d'entraînements et de missions, endurci par les années de service. Son regard frappe immédiatement à l’œil d'autrui, tant il est impossible de rater une beauté pareil. Deux iris pourpre se dégageant d'une obscurité totale. Un malheur que sa vision soit si défaillante. Leeroy possède un visage qui plaît aux femmes, des traits du visage fins, des sourcils brun, une pilosité naissante et une chevelure châtain décoiffé dont les mèches s’abattent sur le côté. Il porte également une cagoule, lui recouvrant l'entièreté du visage et du cou, laissant néanmoins son visage à découvert. Il revêt une combinaison moulante de combat bleu dans l'ensemble, seul le torse restant rouge.

Par-dessus, il se couvre d'un long maton de cuir marron. A noter la présence de protection au niveau de ses jambes.

Description de votre pouvoir :

Chaos

Pourquoi un tel nom ? Car c'est tout ce qu'engendre ce pouvoir. Probablement l'un des pouvoirs les moins subtils chez les Généraux Reapers, il repose pour autant sur une utilisation très simple. Manipulation du Reiryoku, le canaliser à un endroit précis du corps pour le relâcher sous la forme d'une explosion d'énergie. Il permet ainsi d'apporter un impact explosif à un coup de poing, mais pas que. Leeroy est capable d'utiliser sa capacité sous différente forme, comme envoyer des rafales d'énergie pure sur sa cible. Cette même énergie qui peut se dresser comme une barrière à un assaut. Il peut également en changer la forme, comme un disque énergie et la générer de n'importe quelle partie de son corps.

Totem : Panda Géant – Huan

Son animal totem est en effet un Panda Géant. Véritable masse, volumineux, c'est plus de 120 kilos pour une taille frôlant le mètre quatre-vingt. Constamment un morceau de bambou entre les pattes, le mastiquant inlassablement, Huan n'est d'ordinaire pas agressive. C'est effectivement une femelle, extrêmement protectrice envers son Reaper, considéré comme sa progéniture. Aucun doute quant à son utilité au combat, qui réside principalement dans sa puissance offensive ainsi que sa robustesse.

Histoire :

Le Purgatoire, première véritable épreuve dans la carrière d'un Reaper. Aussi éprouvante qu'elle est inattendue, les âmes fraîchement débarquée y sont plongées dès leur arrivée à la Death Valley. Véritable choc psychologique. Leeroy Heathcliff n'y fit pas exception. Sans mémoire, ne sachant pas comment il est arrivé dans ce monde étrange, immense, intriguant et effrayant, des hommes, des soldats à première vue, le conduisent dans une pièce. Un endroit à ciel ouvert, sans pour autant qu'une seule issue soit envisageable. Il le comprend bien en une première analyse, ils sont enfermé, lui et des dizaines d'autres, dans cette pièce, sans explications, rien. Et comme si ce traitement ne suffisait pas, comme si cela n'était pas assez dur, on ajoute un traitement des plus exécrables. Harceler de jour comme de nuit, torturé aussi bien physiquement que psychologiquement, sans nourriture à se mettre sous la dent. Un dernier détail par lequel seuls quelques-uns du groupe furent affectés.

Et ses quelques personnes, qui pour le reste du lot paraissaient faibles, furent finalement de ceux à sortir les premiers. Eux, les affamés, ainsi que quelques autres, victimes d'un phénomène étrange, une sorte de manifestation d'aura. Le changement fut immédiat. Du Purgatoire à l'Ivory Town, l'école militaire pour Reapers. On lui fit ouvrir les yeux sur ce qu'il était réellement, lui fit comprendre, imaginer le potentiel en lui et l'avenir qui pouvait être le sien. Devenir quelqu'un, plus qu'un simple gardien, un soldat d'élite. Offrir sa vie au reste du monde, pour veiller sur l'équilibre de celui-ci et protéger des milliards de personnes, bien loin d'imaginer la menace perpétuelle planant au-dessus de leur tête. Deux ans en tant que recrue à l'Académie, deux années à s’entraîner à l'art du combat rapproché. L'apprentissage ne visant pas la perfection, elle ne forme pas les futurs gros guerriers, pour autant c'est amplement suffisant pour faire d'eux de véritables gardiens. Savoir utiliser ses poings est essentiel pour la surveillance des quartiers sensibles.

Doté d'une forte volonté de se démarquer, détestant tout bonnement l'idée de perdre, fort d'un esprit de compétition à toute épreuve, son passage à l'Académie fut forcément remarqué. Attiré l'attention de ses professeurs était considéré comme une chance en plus de réussir dans sa carrière. Du moins était-ce l'avis de Leeroy.

Sa formation achevée, son corps et son esprit renforcés, ses capacités améliorées, ressorti grandit, brillant, l'heure était venue de se confronter au Cube. La fameuse épreuve du Cube. Celle que tous attendaient depuis la première fois où elle leur fut évoqué par les instructeurs à l'académie. Destiné à révéler les futurs soldats d'élite, ceux qui s’élèveraient d'un cran encore de leur position. Et il y fut confronté, se retrouva face à face avec cette chose imposante. De cette épreuve, beaucoup d'attentes en ressortait, une grande pression abattue sur ses épaules, à lui de ne pas crouler sous le poids. Serein, confiant en ses capacités, il observa la beauté de la chose un long moment, comme fasciné. Cet insant, il le savourait. L'un des plus grands de cette nouvelle vie. Lui qui pourtant, s'était lancé dans cette aventure avec un désavantage de taille. Une vue défaillante, un risque de cécité handicapant. Etre catalogué de faible, élément prometteur, mais sans doute trop juste physiquement. Un boulet.

Allez vous faire foutre. Même privé de la vue, j'étale les trois-quart des autres recrues. Je suis au niveau, testez-moi, vous verrez.

Par ces mots, qu'il n'avait osé élever qu'une seule fois, il s'était affirmé. Aujourd'hui, il avait prouvé à tous qu'ils s'étaient en partie trompé. Désormais, par cette épreuve du Cube, il validerait ses propos et cette arrogance. Sans une once d'hésitation, il déposa les mains sur la paroi du Cube, et y insufla toute son énergie, et son âme. Le résultat fut quasi-immédiat, lui et l'immensité ne faisant qu'un, ne tarda pas à se manifester deux choses. Un animal, et une arme. La surprise fut lisible sur le visage du brun, pour être rapidement balayé par un sourire satisfait. Une véritable masse, une fourrure blanche. Seuls les oreilles, le contour des yeux et les pattes de la bête étaient noirs. Un panda géant. Un putain de panda géant. Dans l'une des pattes de l'animal, un robuste bâton de bambou, presque aussi grand que Leeroy lui-même. Pas un mot ne fut échangé, une patte dressée en direction du Reaper et l'arme lui fut offert. Il l'avait fait, il y était arrivé, il était un véritable Reaper désormais.

Il fut alors envoyé sous les ordres du Général Vespa, l'homme accompagné de son totem de frelon. Dix ans à son service, environ, selon s'il s'en sortait avec plus moins d'efficacité.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme était quelqu'un de bien singulier. Leeroy, en bon petit soldat qu'il était, ne s'attira pas ses foudres, s'arrangeant pour accomplir son devoir correctement. Ce ne fut pas le cas de tous ses compagnons d'arme. Et en parlant de compagnon, il eut l'occasion de se lier d'amitié avec un autre spécimen bien particulier. Unique en son genre, à sa manière. C'est avec lui qu'il passerait le plus gros de son temps libre. Avec lui qu'il relèverait la majeur des défis qui lui seraient imposés. Massachusetts, si ce nom lui attirait toujours les railleries de la part du myope, sa maladie oculaire les ramener souvent sur un pied d'égalité. Sa vue ne faiblissait plus depuis quelques années maintenant, seulement elle ne progresserait jamais non plus. C'était un fait, elle ne ferait que baisser, cran par cran, jusqu'à la cécité totale. Soit, désormais qu'il partageait sa vie avec Huan, son animal totem, il ne risquait plus rien. Perdre un de ses sens ne l'inquiétait pas.

Son service dura deux ans de moins que prévu, ses qualités évidentes n'ayant pas eu besoin de plus de temps pour s'imposer aux yeux des ses supérieurs. Ceux-ci décidèrent, d'un commun accord, de commencer à l'envoyer en mission, voir ce qu'il valait sur le terrain. Jauger pleinement de ses compétences. Et il s'illustra, face aux Hollows, il ne baissait pas les yeux, ne détournait pas les talons, ne prenait pas la fuite. Nulle place pour la peur, l'hésitation. Seul accomplir son devoir lui importait. Cela, et la survie de ses frères, de son leader, et de son ami. Il enchaîna les missions, généralement à plusieurs, l'intervention en équipe étant le plus souvent prévilégié. Ne manquant pas une occasion de s'illustrer individuellement, lorsque l'occasion se présentait. Finalement, après une longue période d'activité au service du Général Vespa, on jugea bon de lui fixer une zone d'intervention, ainsi que de lui offrir plus de responsabilité. Ainsi devint-il Général à son tour, et fut envoyé en Chine.

Il y fit ses preuves en tant que nouveau Général, pris ses marques à ce nouveau grade et affirma son autorité au sein des rangs de l'armée Reaper. Il y resta une grosse dizaine d'années, à surveiller étroitement toute activité anormale, gérer les interventions et éliminations de Hollows. Il eut également à traiter quelques cas particulier parmi ses hommes, certains, trop peu pour le faire douter de lui, eurent l'idée absurde de vouloir abandonner la faction. Acte immédiatement puni et de façon radicale, la mise à mort des déserteurs. Il fut rappelé finalement lorsque le monde fut frappé de cette fameuse catastrophe, la perte de trois millions d'âmes. Une nouvelle qui le plongea dans une colère monstre, qu'il garda pourtant enfoui au plus profond de son être. Le drame était terminé, le Commandeur s'en était occupé, avec ses meilleurs hommes. Il avait pourtant était sollicité, afin d'aider dans le nettoyage des nombreuses conneries à répétitions des shinigamis, cette bande d'incompétents.

L'occasion de retrouver son vieil ami, Massachusetts, également sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaraz
Leeroy Heathcliff [100%] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Leeroy Heathcliff [100%]   Leeroy Heathcliff [100%] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Leeroy Heathcliff [100%] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Leeroy Heathcliff [100%]   Leeroy Heathcliff [100%] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:53

Je te (re)valide en tant que Général Reaper. Tu ne souffres d'aucune perte en raison du changement gratuit accordé par l'ellipse. Pense à faire ta Fiche Technique, tout ça tout ça, je t'apprends pas comment ça marche !

Bon RP avec ce nouveau personnage.

PS || Excellent choix de thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leeroy Heathcliff [100%]   Leeroy Heathcliff [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeroy Heathcliff [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leeroy Heathcliff
» Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]
» On manque jamais de matériel pour râler [PV. Leeroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-