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 Vespa, Général Reaper

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AuteurMessage
Vespa
Vespa, Général Reaper Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Vespa, Général Reaper   Vespa, Général Reaper Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14

Vespa

    Race : Reaper
    Grade : Général

    Description de votre style de combat :

    Son style est un mélange des genres mais se repose pratiquement exclusivement sur son totem et ce qu'il lui a enseigné. Adepte de la dague et scientifique dans l'âme, il mélange ainsi ces arts pour n'en faire qu'un, ultime, et suffisamment terrible pour abattre ceux qui se dressent face à lui et aux Reaper, quels qu'ils soient. Bien que vif, c'est surtout la perfection qu'il recherche dans le combat : vaincre son adversaire en le surpassant complétement lui procure un étrange sentiment de supériorité.

    Description de votre pouvoir :

    Poison
    Quoi de plus naturel pour un homme qui est capable de contrôler le Totem du Frelon ? Son corps est un véritable danger à lui-seul : en effet, son être est tellement saturé de poisons qu'il est capable de paralyser - voire de tuer - un homme simplement en le contaminant avec son sang. Là se trouve d'ailleurs la base de son pouvoir et il a appris avec les siècles à créer des poisons aussi variés qu'utiles selon les circonstances. Que ce soit pour paralyser ou tout simplement pour endormir la vigilance ennemie, il varie ses techniques en fonction. Sa forme favorite reste le liquide, qu'il peut alors intégrer dans diverses fléchettes de sa fabrication. Mais il ne crache pas sur la forme gazeuse, toujours utile lorsqu'il faut atteindre beaucoup d'adversaires en peu de temps, même s'il lui est nécessaire de préserver ses partenaires. Si lui et ses frelons sont immunisés, c'est loin d'être le cas de ses alliés.

    Description de votre Totem :

    Les Frelons - Sting
    Le Totem du Frelon s'est imposé à lui. Et il n'a jamais regretté ce choix. Comme lui, cette créature ne paye pas de mine mais est en réalité une tueuse parfaite. Silencieuse, précise, elle possède cette vivacité indispensable à tout bon assassin. Mais son point fort évident, c'est sa capacité à se dupliquer. Sting n'est jamais aussi fort que lorsque le nombre est avec lui. Source et symbole du véritable pouvoir de Vespa, ils sont évidemment inséparables comme tout bon Reaper qui se respecte.

    Type d'arme :
    Utilisation d'une dague sur laquelle est gravée le symbole du Frelon.


    Type de votre pouvoir :
    Poison



Compétences


  • Vitesse : [5/5]

    1. Dash novice
    2. Dash débutant
    3. Dash confirmé
    4. Dash expert
    5. Dash maître

      [4] Lightning
      Son bras est capable de se déplacer à une vitesse proprement stupéfiante. Technique à caractère offensive, elle lui permet de projeter contre ses ennemis divers objets en fonction de ses besoins avec une telle rapidité que cela peut lui permettre de franchir les défenses adverses. Un véritable éclair en quelque sorte tant la vitesse d'exécution est élevée.

      [5] Phantom Movement
      Un simple déplacement éclair, généralement à vocation défensive, et qui lui permet en un simple pas de franchir des distances proprement spectaculaire. Chaque pas effectué laisse alors apparaître une image rémanente de lui-même, qui tend à s'estomper au bout de quelques secondes. Il peut être déstabilisant pour l'ennemi de voir s'évanouir une demi douzaine de ces fantômes et de s'apercevoir que la cible est indemne.


  • Corps-à-corps : [0/5]


  • Puissance spirituelle [6/6] :

    Branche "Reiatsu"
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert
    5. Niveau de Reiatsu maître
    6. Niveau de Reiatsu exceptionnelle

      [6] Paralysis
      Son aura est capable d'atteindre une telle intensité qu'il est capable de clouer toute personne se dressant face à lui sur place. Celui qui est ciblé par cette technique voit alors ses mouvements se restreindre considérablement, comme si cette force le paralysait complétement. Il est difficile de se soustraire à ce Reiatsu et il aime en profiter pour combiner et abattre rapidement ceux qu'il juge dangereux.



    Branche "détection"
    1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    3. Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite

      [4] Guide Dog
      (Technique de détection)
      Si un adversaire se cache de lui en masquant son Reiatsu, alors il libère cette technique. Son aura génère une sorte de chien fantôme qui, en se servant de son flair pour détecter les énergies spirituelles, remonte la piste jusqu'à dévoiler la position de celui qui se camoufle. Il peut arriver que le chien ne parvienne pas à repérer complétement la trace ennemi, mais il pourra presque toujours en localiser la zone tout de même.




  • Techniques Totémiques [5/5] :

    1. Totem novice + création d'une technique gratuite
    2. Totem débutant + création d'une technique gratuite
    3. Totem confirmé + création d'une technique gratuite
    4. Totem expert + création d'une technique gratuite
    5. Totem maître + création d'une technique gratuite


      [1] Clan
      (Technique totémique assimilée à une invocation)
      En libérant cette technique, il fait appel à l'essaim entier de Sting. Plusieurs centaines de frelons apparaissent autour de Sting et de leur véritable maître, lui permettant alors un relais pour toutes ses autres techniques. Tuer ces frelons est plausible. Mais leur nombre fait leur force.

      [2] Giant Wing
      (Boost vitesse : technique continue)
      Deux paires d'ailes spirituelles apparaissent de part et d'autre de son corps. Elles ne sont pas vraiment visibles à l'oeil nu mais lui permettent de gagner sensiblement en vitesse de déplacement. Boost très moyen mais toujours utile en combat.

      [3] Wave Hornet
      (Offensive)
      Imaginez une véritable vague de frelons se ruer sur vous... Masse grouillante et agressive. Imaginez encore que le seul but de ces créatures est de vous noyer sous le nombre de piqûres. Vous aurez alors une idée de ce qu'est la peur. Une seule piqure est douloureuse. Je vous laisse imaginer face à un essaim entier.

      [4] Wall Hornet
      (Défense)
      Lorsqu'il est la cible d'une attaque, les frelons de Vespa se massent autour de lui afin de former un mur imperméable, lui permettant alors de neutraliser la menace. Cette opération a tendance à coûter la vie à tous les frelons composant cette défense, exception faite de Sting.

      [5] Asphyxia
      (Offensive)
      Technique de multiplication. En libérant sa technique, il permet à une centaine de frelons de se jeter sur sa cible afin de l'étouffer, de l'asphyxier. En réalité, les frelons cherchent à s'engouffrer dans le nez, les yeux, les oreilles et la bouche de l'ennemi afin d'en obstruer les conduits et d'amener la cible à l'étouffement. Un processus d'autant plus douloureux que les frelons piquent l'adversaire en même temps au visage afin de l'obliger à ouvrir la bouche sous les hurlements.



  • Endurance : [5/5]


    Branche "Résistance"
    1. Résistance de novice
    2. Résistance de débutant
    3. Résistance confirmé
    4. Résistance expert
    5. Résistance maître


    Branche "Soin"
    1. Soin novice
    2. Soin débutant
    3. Soin confirmé
    4. Soin expert

      [4] Serum
      Lorsque les blessures s'accumulent et qu'il a besoin de se refaire une santé, Vespa sort une fiole et s'injecte le produit dans le corps. Le composant lui permet alors de régénérer les cellules atteintes, facilitant la cicatrisation et lui rendant des forces. Ce n'est certes que temporaire mais en combat, il est toujours utile de pouvoir se soigner si nécessaire.



  • Habileté : [5/5]

    Branche "Science"
    1. Scientifique novice
    2. Scientifique débutant
    3. Scientifique confirmé
    4. Scientifique expert
    5. Scientifique maître

      [1] Portal
      Simple dispositif permettant d'ouvrir un Garganta afin de lui permettre de voyager entre les mondes.

      [2] Darts
      Il a créé une arme lui permettant de tirer une volée de fléchettes, ce afin de blesser son adversaire. L'arme en elle-même se trouve au niveau de son poignet droit et n'est donc pas visible. Une fois qu'il actionne le mécanisme, deux petits canons apparaissent et libèrent les fléchettes de la taille de petits dards. Généralement associé à son pouvoir, il peut décider de n'envoyer que les fléchettes juste pour le plaisir de voir son adversaire avoir mal.

      [3] Bouclier portable
      (Technique continue)
      Ce bouclier est très particulier, tant dans sa forme que dans son fonctionnement. Il s'agit d'une ceinture possédant un bouton unique. Une fois actionné, ce dernier génère alors un bouclier réflecteur autour de sa personne, puisant dans ses propres réserves d'énergie tant qu'il est en marche. Une défense permanente qu'il a inventé en observant le Negacion des Menos Grande.

      [4] Guided bombs
      Il s'agit de petites bombes télécommandées qu'il a imaginé et conçu. Ces dernières possèdent un système leur permettant de voler et de fondre sur une cible désignée par Vespa. Généralement envoyées par six, elles explosent à l'impact ou lorsque la minuterie arrive à son terme. Il leur a donné la forme de petits frelons mais il ne faut pas se fier à la taille des bombes : elles sont suffisamment puissantes pour occasionner de très graves blessures.

      [5] Wheel barrel
      Mécanisme dont il est particulièrement fier. L'engin en lui-même, avant déploiement, ne ressemble qu'à une petite calculette de poche. Mais lorsqu'il en actionne le mécanisme, l'engin se transforme peu à peu et laisse apparaître une multitude de mécanismes cachés. Apparaît alors un frelon mécanique de soixante dix centimètres, portant en lieu et place de son dard un canon étrange. Celui-ci permet de tirer des salves de Reiatsu qui possèdent une très grande force de pénétration. De véritables lasers volants, capable de pulvériser ce qu'ils touchent. Malheureusement, ces droïdes sont à usage unique et se détruisent une fois la salve tirée. Heureusement qu'il possède sur lui plusieurs exemplaires sur lui pendant ses combats.




    Branche "Sabreur"
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé
    4. Sabreur expert

      [4] Thrusting
      Il s'agit d'une technique plutôt simple mais qu'il a perfectionné avec le temps. L'allonge de sa dague ne lui permet pas de lutter efficacement contre d'autres lames. Mais en étudiant les frelons au cours des siècles, il a appris une chose : l'allonge n'est rien si l'on brise la distance rapidement et si l'on pique au bon endroit. Cette attaque allie donc les deux domaines en un seul enchaînement. Vespa s'infiltre sous la défense (ou la garde) ennemie et frappe de la pointe de sa dague afin d'occasionner une blessure plus ou moins grave selon al zone atteinte. Un coup, unique, mais qui peut faire la différence en combat.



  • Pouvoir : [3/5]

    1. [1]


      [1] Poison
      (Technique passive - Affaiblissement physique)
      Chaque piqûre de frelon permet d'inoculer une faible dose du poison de Vespa. Affaiblissant peu à peu le corps de l'adversaire. Au départ, ce ne sera presque rien, passant inaperçu. Mais la force de cette technique se joue sur le long terme : plus la personne sera piquée, plus elle se sentira affaiblie.

    2. [2] Misery
      Un nom évocateur de souffrance pour qui subira la technique. Il s'agit d'un poison qui, en s'insinuant dans le corps ennemi, provoque une très vive douleur, comme une brulure. Il peut l’inoculer en se servant de ses frelons ou de sa dague, selon ses désirs.

      [2] Poison Arrow
      (Technique Immobilisation)
      Une technique simple mais efficace. En manipulant son don, Vespa est capable de projeter une flèche possédant une propriété unique : celle d'immobiliser le corps touché. Une immobilisation partielle car le poison est peu virulent mais qui permet de gêner l'adversaire.

    3. [3] Anesthétic gas
      (Affaiblissement physique)
      Cette technique permet à Vespa de libérer, sous forme de gaz, son poison. Celui-ci s'infiltre dans le corps ennemi, l'affaiblissant au contact. La cible se sent peu à peu comme engourdie. Ses coups deviennent moins puissants, moins précis. Ses déplacements plus lents.

      [3] Swarm
      (Technique d'Immobilisation)
      En se servant de son essaim, Vespa tente d'inoculer son poison afin de neutraliser temporairement les muscles ennemis, rendant alors difficile les mouvements de ce dernier. Le poison est toutefois très éphémère et ne permet pas de bloquer longtemps une cible.




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Muda
Vespa, Général Reaper Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Vespa, Général Reaper   Vespa, Général Reaper Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:11

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Vespa, Général Reaper

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