AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:18

J’avais trop entendu parler de lui pour manquer pareille occasion ! On disait de lui qu’il était un scientifique émérite, et qu’il était avant tout un Général connu et reconnu ! Du moins c’était ainsi que Leeroy m’en avait parlé pour la première fois. Il était en quelque sorte son mentor et il le considérait comme son chef même s’il avait atteint le même grade que lui. Je trouvais d’ailleurs ce détails plutôt amusant il fallait l’avouer. Je n’avais jamais eu de Mentor comme lui, du moins pas quelqu’un qui m’avait marqué autant que ce qu’il avait pu le faire avec Leeroy. Je m’étais fait tout seul, travaillant d’instinct avec Yoru.

Aujourd’hui j’allais enfin pouvoir le rencontrer. Qui sait quel genre d’homme il pouvait être, j’avais pu en entendre parler de Leeroy et Huan, mais n’avait-il pas un brin d’idéalisme dans leur parole ? Huan était tellement protectrice que les gens qu’elle considérait assez devenaient en quelque sorte ses enfants, comment une mère pourrait-elle donc dire autre chose que du bien de ses enfants ? Et comment Leeroy pourrait-il penser du mal de son propre mentor ? Oui j’avais définitivement envie d’en savoir plus sur lui.

Le trouver fût néanmoins plus dur que prévu. Si j’avais été capable de trouver Huan et Leeroy en quelques coup d’ail de Yoru il n’en fut pas de même pour lui et son Totem. Même Yoru et sa vision perçante ne put réussir à détecter un Totem de la taille d’une main, et son Reaper qui semblait bien plus discret que mes deux amis. Je n’étais pas le genre à attendre de tomber sur lui par hasard, ce qui devrait probablement arriver un jour. Non j’étais bien décidé à le trouver quand je le désirais, à savoir maintenant !
    Bon on va employer les grands moyens ! Allez Yoru tu sais ce qu’il te reste à faire !
    Déploiement en cours ! On va le trouver ce légiste ! Hou-Hou !

L’éternel joie de vivre de Yoru aurait presque pu me faire sourire, presque. Je le regardais s’amuser dans les cieux alors qu’il cherchait à travers la zone tout Reiatsu digne d’intérêt, et surtout digne de l’un des Général Reaper ! Il y en avait beaucoup, un Capitaine ne devait d’ailleurs pas être loin selon les informations que j’obtenais, après tout nous nous trouvions à la bordure de la première division.
    Je l’ai ! Il va pas nous échapper le coco ! Hou-Hou!

Egal à lui même Yoru fonçait déjà sur la position du Général, j’essaye de l’y arrêter d’un message mental mais rien n’y faisait, il était bien trop concentré sur sa « proie », quand il avait une idée en tête il était difficile de lui en faire changer. J’espérais simplement qu’il n’aurait pas de réaction stupide, pas maintenant.
    Yoooooru NON !

J’arrivais en courant, presque essoufflé par le sprint que je venais de pousser, les bras tendus comme si j’avais voulu arrêter mon Totem d’une action qu’il n’avait semblerait-il pas commise. Je le retrouvais sur une branche, posé en face d’un général qui ne semblait pas lui prêter grande attention. Le visage de mon Totem voulait tout dire, il avait réussi son coup, le con !
    Général Vespa, je vous présente le Général O’Neill ! Enchanté !

Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vespa
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Je posais d'abord le regard sur le hibou avant de reporter mon attention sur le Général, non sans sourire. Il n'était pas rare pour nos totems de prendre les devants et je supposais ici que mon homologue se soit laissé distancé par son ami. Il semblait presque essoufflé, ce qui était amusant en soi. Mais je passais sur ce détail alors que mon propre allié se posait sur mon épaule, avec douceur. Sting était beaucoup plus discipliné qu'une majorité des nôtres et je l'en remerciais. Les présentations étaient faites mais la simple vue du totem m'avait permis de savoir à qui j'avais à faire. Notre armée était nettement plus discipliné que celle des Shinigamis et en ma qualité de maître Assassin, je me devais d'être informé de qui était venu ici. Soul m'était inconnu visuellement mais il restait un nom et un dossier pour moi.
    - Heureux de faire enfin votre connaissance. A tous les deux, évidemment. N'est-ce pas Sting ?

Ce dernier acquiesçait, sans pour autant montrer les sentiments qui étaient les siens. Sa réserve n'était en rien de la timidité. Seulement de la retenue et l'étude des autres. Son attitude n'était généralement pas mal pris puisque contrairement aux Anges de la Mort, nous n'étions pas prompt à juger les différences avec autant de sévérité. Ce pourquoi j'avais trouvé ma place au cœur de l'armée des Reapers.

D'un geste, je refermais le dispositif sur lequel je travaillais depuis quelques heures pour me concentrer exclusivement sur mes amis du moment. D'un geste de la main, j'invitais Sting à prendre position ailleurs tandis que je m'approchais de Soul. Son profil était des plus intéressants car si ma mémoire était bonne, ses spécificités se rapprochaient des miennes. A l'exception qu'il était sniper, là où pour ma part je privilégiais l'approche pour atteindre ma cible. Nous restions des assassins, c'était là le principal.
    - Ne soyez pas surpris... Disons que j'ai étudié les dossiers de ceux qui ont été envoyés ici. En ma qualité de référent entre les Shinigamis et nous-même, il m'est indispensable de connaître les profils des Généraux. Volontaire, si ma mémoire est bonne ?

    - Elle l'est, Vespa. Volontaire et spécialisé dans la traque. Yoru est réputé parmi les nôtres pour être extrêmement observateur. Précis et méticuleux, il ne laisse personne lui échapper. Ta réputation te précède, Yoru.

Je prenais acte. Sting était bien plus calé que je ne l'étais pour retenir ce genre d'information. Véritable mémoire de notre groupe, il ne laissait lui aussi que peu de chose lui échapper. Je savais même que c'était maladif pour lui. Mais sa précision était aussi ce qui lui permettait de planifier nos interventions. Mon ami voletait autour de moi. Certains auraient pu être agacés de cela. Moi j'y étais habitué. Je ne pouvais m'empêcher de m'interroger sur les raisons qui avaient poussés ces deux-là à rejoindre volontairement l'équipe. Un exemple, il est vrai. Mais ses capacités lui permettaient autre chose que de simplement végéter par ici.
    - Merci des précisions, mon frère. Alors pourquoi le Seireitei ?

Je n'avais pas pour vocation de juger les projets des uns et des autres. Mais une parfaite compréhension permettait de cerner les aspirations de tous. Et c'est cela qui me permettait de savoir qui pouvait faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Soul O'neill
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:41

Yoru écarquilla les yeux, donnant un regard encore plus étrange qu’à l’habitude. Il regardait Sting, puis Vespa, puis Sting, puis Vespa, les passant sous ce regard dont il venait de vanter les mérites. Que deux êtres aussi respecté et reconnu qu’eux puissent le complimenter ainsi il ne pouvait le concevoir. Il était fier, fier des compliments qu’on venait de lui faire. Je ne réagis pas vraiment, je savais que c’était vrai et j’étais fier de lui pour ce qu’il accomplissait, mais je savais aussi que pour quelqu’un comme lui, qu’on le dise ainsi c’était quelque chose de fort. Car jamais cela ne viendrait de moi, du moins pas ainsi, et je le savais.
    Hou-Hou ! Vous allez me faire rougir ! Hou-Hou ! Je ne… Oh… Hou-Hou !!
    Veuillez l’excuser, il n’a pas réellement l’habitude qu’on le complimente ainsi, mais il vous en remercie.

Lâchais-je, malgré tout avec un sourire en coin. Même si nous nous prenions souvent la tête nous étions malgré tout le genre à terminer les phrases de l’autre lorsque c’était possible et à prendre la parole pour l’autre lorsqu’il le fallait. En l’occurrence Yoru ne savait plus où se mettre et je ne pouvais décemment pas le laisser ainsi devant un homme comme lui. Qu’un assassin telle que lui, et que son Totem, reconnaisse les capacités de mon Totem était incroyable, réellement ! Je ressentais l’excitation de Yoru, et fini par y croquer aussi !
    Tout simplement car j’espère y trouver l’excitation que le monde des humains ne me procurent plus ! Nos tâches journalières bien que d’une importance extrême ne me suffise plus ! Je veux retrouver l’adrénaline des premiers jours ! Et pour être franc, comme vous l’avez dit Yoru est incroyable, nos talents sont sous exploité contre le menu fretin que nous combattons chaque jour. Qui sait peut être qu’ici, entouré de ces incapables seront nous capable de trouver de quoi raviver la flamme ! Hein Yoru !

Le Grand-Duc reprenait ses esprits, répondant par l’affirmation d’un hochement de tête. Oui, lui aussi espérait trouver plus que ce que nous avions en Angleterre. Peut être qu’ici, la débilité profonde qui régnait ici serait suffisante à attirer de puissant ennemie, oui, qui sait ! Ces Mahô Truc qui avait éliminé trois millions d’âme restaient selon les rumeurs des êtres extrêmement puissant et si nous nous étions trouvé dans les parages il est évident que l’on aurait eu toute les chances du monde de les éliminer !
    Et puis de ce que nous avons pu voir et entendre ici; ces Shinigamis, ils semblent pas trop enclin à notre venu. Vous qui êtes arrivé en premier, vous pourrez sûrement me le confirmer. Alors s’il faut les arrêter je tiens à être présent, après tout vu ce qu’ils ont causé comme merdier, qui sait de quoi ils peuvent bien être capable !

J’étais encore un petit nouveau ici, et il est évident que si je n’avais pas encore eu l’occasion d’en croiser un réellement pour savoir de quoi il en retournait il y avait néanmoins des chances pour qu’ils ne fassent que confirmer mes soupçons quant à leur bêtise et que l’on doivent leur prouver leur infériorité.

Après tout nous représentions l’élite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vespa
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:19

Je comprenais les raisons bien que je ne puisse les partager. Ils étaient jeunes et cela se ressentait dans les motivations qui étaient les leurs. Un simple regard dans la direction de Sting me fit comprendre qu’il avait la même pensée que moi. Rechercher l’adrénaline était une chose. Considérer pour autant que la mission de base n’était pas prioritaire en était une autre. On ne pensait pas comme les Shinigamis, en temps normal. Combattre les Hollows était parfois fastidieux mais il ne fallait jamais oublier à quel point c’était une mission importante. Je passais néanmoins sur le terme « menu fretin » pour me concentrer sur la donne la plus importante : cette affectation.

Les Shinigamis étaient agacés par notre présence ici et il en était de même pour nous. Moi-même considérais ces êtres comme de simples cobayes. Ils n’en restaient pas moins des soldats avec leur fierté et cela, ceux de notre espèce l’oubliait. Il suffisait de leur donner une seule occasion de se rebeller et ils se jetteraient dessus, j’en étais persuadé. Une guerre totale n’arrangerait personne. Même si je pensais clairement que sans eux, le monde se porterait mieux. Sauf que mes capacités n’étaient pas utiles en confrontation directe. J’étais un assassin. J’éliminais les cibles les plus dangereuses avant qu’elles ne soient face à nous. Et je savais qu’on ne m’avait pas envoyé ici sans le savoir. Si les choses dégénéraient, alors on ferait appel à Sting et moi. J’en frémissais d’excitation.

Sting s’envola un peu plus haut dans le ciel. Pas pour s’évader ou fuir la discussion mais seulement pour s’assurer qu’aucune oreilles indiscrètes ne se trouvaient à proximité. Le totem de Soul avait la vue perçante mais parfois les espions trouvaient d’autres moyens d’opérer. Je le savais. J’agissais de même. Alors que mon allié redescendait, me faisant comprendre que la voie était libre, je repris.
    - Un Général se doit de garder la tête froide. Nous ne sommes pas de simples soldats. Un tel concentré des nôtres au même endroit va obligatoirement générer des conflits. Nous sommes rarement appelés à partager la même mission, après tout. Il te faut donc garder à l’esprit que l’intérêt des nôtres passes avant les tiens. Et à ce sujet, nous avons une question à vous poser à tous les deux.

Ce fut Sting qui prit les devants. Aucune surprise à cela, je l’avais anticipé. Il était plus attaché que je ne l’étais aux conventions et il était formateur dans l’âme. Les directives, il avait l’habitude de les donner.
    - Certain Capitaine sont sur la liste des dangers potentiels. Nous avons quelques noms de ceux qui seraient un problème pour notre cause. Avez-vous eu l’occasion d’en rencontrer ? Si oui, quelles sont vos conclusions. Je n’attends pas de vous l’éternelle rengaine « on est meilleur qu’eux ». Ca, nous le savons. Mais j’attends plutôt de cerner les attentes qu’ils ont. Ou les projets à moyen terme. Nous avons à l’œil certains noms.

Je me les remémorais dans ma tête. Shinjirô, Shu, Noboru faisaient partie des premiers. Mais d’autres venaient. Asuna restait une énigme. Et un danger permanent de par sa position au sein du Gotei.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Soul O'neill
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

    Malheureusement pas. Je n’ai pas eu le moindre contact valable avec eux. J’ai bien pu en croiser un ou deux, mais pas un seul de leur « siège », et encore moins leurs si célèbres « Capitaines ».

De la déception dans le ton de ma voix. Je n’avais toujours pas réussi à en croiser un et pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayer. Il me donnait réellement l’impression de m’éviter. C’était peut être pour le mieux je ne saurais réellement dire. Une fois je m’étais même approché suffisamment de la 10ème et j’avais clairement ressenti le Capitaine se barrer. S’enfuyait-il ou m’évitait-il à raison je n’aurais su le dire. Mais bon s’il ne voulait pas me voir j’irais en trouver d’autre.
    Néanmoins ne croyez pas que nous soyons là en tant que touriste pour notre seul plaisir. Même s’il ne l’avouera jamais nous ne prenons pas ces Shinigami à la légère. Ils représentent un danger pour le monde comme ils l’ont prouvé à Karakura.

Yoru avait retrouvé son calme et il le faisait comprendre. Le ton de Vespa et de son Totem laissait bien comprendre qu’ils ne plaisantaient pas, et après tout ils étaient en charge de nos relations avec les Shinigamis ce qui explique facilement pourquoi il tient autant à cette mission. Pour ma part si j’étais un de ces généraux un peu plus indépendant je n’étais pas pour autant du genre à faire passer mes petits profits avant de ceux de notre cause. J’essayais la plus part du temps de joindre les deux, comme je le faisais ici. Si j’avais pu donner l’impression de n’être là que pour mon propre plaisir, il était pour moi évident que j’étais aussi là pour gérer les problèmes à venir.
    D’ailleurs en ce qui concerne les problèmes entre généraux je ne pense pas que cela risque de venir de nous. Je ne suis pas du genre à aimer être en groupe, et le seul Général que je connais réellement est Leeroy.

Son disciple. Je n’avais donc pas besoin de lui expliquer qui il était, je me doutais d’ailleurs qu’il devait connaître tous les généraux se trouvant à la Soul Society. Il semblait du genre à tout savoir sur tout en toute circonstance.
    Par contre, qui sont ces Capitaines sur la liste des dangers potentiels, je ne crois pas que l’on m’ait transmis l’information et cela m’évitera de ne pas les reconnaitre en cas de rencontre.

Ou comment dire que j’allais les chercher de mon plein grès dès que j’aurais leur nom. Il serait facile de les retrouver tant ils étaient connu à travers le Seireitei, et j’espérais pouvoir enfin découvrir de mes propres yeux la puissance de ces hommes considéré comme des monstres de puissance !

Que pouvait-il donc bien valoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vespa
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

    - Ceci est dans votre intérêt à tous les deux.

J'étais intransigeant à ce sujet et le fait de m'adresser à un autre Général ne changeait en rien mon discours. Ma responsabilité était de maintenir le contact avec les instances de ce monde mais pas seulement. Veiller à ce que les dangers ne prennent pas d'ampleur importait tout autant. Sting le savait. Notre Commandeur ne tolérait pas les écarts. Sauf si cela se justifiait réellement. Pour ma part, bien que l'affectation à ce monde me plaise, je n'oubliais pas la teneur de notre mission. Et amasser autant de Généraux au même endroit affaiblissait de fait nos forces sur Terre. Les autres n'y pensaient pas toujours. Et j'étais là pour le leur rappeler. Nous étions en guerre. Ou peu s'en faut. On ne pouvait accepter de perdre son temps en toute connaissance de cause.

Le fait qu'il mentionne le nom de Leeroy me rappelait également notre propre discussion. De tous les Généraux, il était sans doute l'un des plus forts. Mais cette force ne devait pas lui faire oublier la prudence et je savais d'expérience que les deux allaient rarement de pair. Sauf lorsque l'expérience parlait comme pour mon acolyte et moi. Le fait qu'il me demande les noms sur la liste ne me dérangeait pas. Il était important de connaître son ennemi pour mieux le combattre. Une loi élémentaire et naturelle. Je jetais un regard à Sting. Il lui appartenait au final de trancher à ce sujet. Tous les autres Totems le respectaient pour sa sagesse. Et certains de ses dons disons... Particulier ? Quoi qu'il en soit, il était seul juge et je me rangerais à sa décision.

Cette fameuse liste que nous avions déjà transmise à nos supérieurs. Les Capitaines étaient nos égaux dans bien des domaines en termes de puissance. Je le savais : certains d'entre eux dépassaient même ma puissance et celle de Sting. Mais l'expérience m'avait appris une chose simple : la seule force ne suffisait pas. Et pour ma part, je n'étais en rien un spécialiste des combats équilibrés. Mon domaine de compétence était tout autre.
    - Kiryû Shinjirô, Igarashi Shu, Kyuusei Noboru, Kireru Reisen et bien sûr le Commandant, Kuragari Asuna. Tels sont les noms des éléments les plus instables et dangereux de leur organisation. A savoir que ce Shinjirô et ce Noboru semblent être ceux qui seraient les plus difficiles à contrôler, échappant même à leur propre organisation. Je tiens néanmoins à préciser que l'intégralité des Capitaines est à surveiller. Même si la puissance des autres est moindre, ils n'en restent pas moins des points d'ancrage pour leur armée. Si un seul d'entre eux s'oppose à nous, nous risquons l'effet boule de neige.

Concis, comme d'habitude. Il ne s'agissait là que de la liste des Capitaines mais il existait aussi des Lieutenants que nous tenions à l’œil. Ainsi, ce Krow était également dans les priorités tout comme Serpiente, adjoint de la Seconde division. Mais je me devais de rajouter autre chose. Qui était certes moins important mais qui montrerait que nous avions déjà pris les choses en main.
    - Je vais rencontrer Reisen et m'assurerais ainsi qu'aucune incivilité n'apparaisse. Mais l'élément le plus important de leur dispositif reste leur Commandant. Et je m'occupe déjà de certaines affaires la concernant. Il me serait utile d'en apprendre plus sur les Lieutenants. Si cela vous convient à tous les deux, j'aimerais vous affecter la mission de les observer. Et d'analyser force et faiblesse de certains d'entre eux. De tels talents ne méritent pas d'être relégués au second plan.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Soul O'neill
Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:39

Des noms que je n’oublierais clairement pas de si tôt. J’avais déjà entendu celui du Capitaine Commandant mais c’était bien tout. Les quatre autres venaient de rentrer dans ma liste, et tant que je serais ici ne la quitteront pas. Ce qu’il disait était après tout plutôt classique. Sur une armée aussi petite avec seulement 13 Capitaines, il est évident que chacun d’entre eux représentaient menace importante. Chez nous, la perte d’un Général bien que rare avait de bien moins grave répercussion et il est évident que si l’on devait un jour arrêter cette armée il faudrait passer par l’arrestation ou la mise à mort de ces potentiels. Ce qui ne serait clairement pas une mince à faire. Pour que même un Général tel que Vespa les considère comme des éléments dangereux ils devaient alors forcément l’être. Je ne ferais pas l’erreur de les sous estimer, aussi sûr que je pouvais être de moi.

Yoru s’amusait à voler en cercle au dessus de nous, ses yeux guettant le moindre mouvements suspect, bien qu’il y ait peu de chance que qui que se soit essaye de nous observer maintenant. Le Grand Duc entendait parfaitement de la haut, et surtout il ne supportait pas rester sur place trop longtemps lorsqu’il n’en avait pas besoin.
    Je comprends, il est vrai que les Lieutenants ne sont pas à sous estimer. Je ferais de mon mieux pour essayer d’en croiser le plus possible.

L’espace d’un instant j’eu l’impression d’être redevenu simple soldat. Que mon grade avait disparu et que j’étais à nouveau sous les ordres d’un Général. Venant de lui je ne le prenais pas vraiment mal, après tout il avait été en quelque sorte mis en charge des opérations par le Commandant mais malgré tout je n’étais pas complètement heureux de me faire traiter ainsi. Nous étions égaux et même s’il avait plus d’expérience, au vue de nos grades il n’avait en aucun cas un pouvoir d’autorité sur moi.
    En ce qui concerne leurs Capitaines, il est évident qu’ils représentent la plus grande menaces, j’imagine que c’est pour cette raison que le Commandant à fait se réunir un si grand bataillon de généraux ici même.

Cela coulait de source après tout. Pour qu’un bataillon si imposait ait été envoyé ici il devait forcément y avoir une raison. Et je ne pensais pas que ce soit juste pour surveiller ces Shinigamis. Le Commandant ne nous disait rien de plus, il était donc impossible de deviner quoi que se soit, malgré tout il devait bien y avoir une raison pour un tel déploiement. Même si je venais d’arriver l’on m’avait accepté sans poser de question, preuve qu’ils avaient besoin de monde !
    Hou-Hou !

Mon Grand Duc venait de se reposer sur mon épaule, lâchant un cri comme pour montrer sa présence. Il avait quadrillé le ciel et maintenant venait reprendre part à la conversation.

Jamais il ne s’arrêtait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]   Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre "hasardeuse" ! [Pv Vespa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre hasardeuse. [Uriô]
» Rencontre hasardeuse [pv Rosalie Termerie]
» Maya l'abeille et Pandy Panda. [Pv : Vespa]
» Vespa, Général Reaper
» Avertissements [Vespa - Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-