AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse. [Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre hasardeuse. [Uriô]   Rencontre hasardeuse. [Uriô] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:51

Le cours de philosophie, je n’ai jamais aimé ce cours ci, non moi je suis plutôt gymnastique, sport, des cours qui vont vraiment m’aider durant ma vie. Mais jamais je ne songerais une seule seconde à faire le philosophique devant des gens pour faire l’intéressante, je ne suis pas ce genre de meuf, et j’en suis contente. Bref, je suis là, assis au devant de la classe sur une chaise suivant le cours que monsieur Philo donne. Oui, je l’appelle monsieur Philo car je n’ai jamais réussis à retenir son nom en entier...

L’ennuie me porte dans mon sommeil, clignant des yeux plus souvent qu’à la normale. Pour me réveiller, ne serais-ce qu’un peu, je jette un petit coup d’œil dehors à travers la fenêtre où l’on peut apercevoir un grand jardin en face de l’université. Dommage, je suis bien trop grande pour jouer dans un parc. J’observe attentivement… puis je m’endors. Le choc de ma tête contre le banc me réveille aussitôt, je sursaute. C’était la preuve que ma place n’avait rien à faire ici, je connais la plupart des choses que monsieur Philo raconte et je sais que ça ne va jamais me servir dans la vie, je ne suis pas assez désespérer.
Je prends mon cours, le met dans mon sac et sors aussitôt de la grande classe dans laquelle je me trouvais pour rejoindre le parc que je contemplais depuis tout à l’heure. « Enfin de l’air fraîche » pensais-je une fois dehors.

Quand soudainement, de l’énergie spirituelle se fait ressentir… quelqu’un approche. Un Shinigami ? Un Hollow ? Seul l’avenir me le dira. Je prends mes jambes à mon coup et essaye tant bien que mal à m’approcher de ma cible jusqu’à ce que j’aperçois derrière une petite baraque au loin la grande silhouette d’un énorme Hollow, trop grosse pointure pour moi sans doute, mais j’y vais quand même.
J’enfile mes oreillettes et me rend à toute vitesse devant la bestiole spirituelle. Je porte la première attaque, un son grave émanant de ma bouche blessa à peine la bête. Alors que j’anticipe ma deuxième offensive qu’une deuxième source d’énergie spirituelle se montre au grand jour. Un deuxième Hollow ? Si c’est le cas, je suis mal.
    Qui es-tu ? En plus de sentir ton reiatsu, je t’entends donc montre toi.
Bringer Light.
Heureusement que je gardais un œil sur mon adversaire sinon sa patte m’aurais déjà déchiré entièrement le visage. Grâce à la vitesse exceptionnelle que m’offre le Bringer Light, j’ai réussis de justesse à esquiver l’attaque du monstre.
Je jette un rapide coup d’œil en direction de la deuxième source spirituelle et m’aperçois que…


Dernière édition par Nusutto Sasayaki le Dim 16 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaròn Nada
Rencontre hasardeuse. [Uriô] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Uriô]   Rencontre hasardeuse. [Uriô] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:03

De toutes les facettes de son passé, le combat contre les Hollows a sans doute été la seule trace laissée à l’ancien Shinigami. Il fallait dire que Dieux de la Mort et humains à la puissance spirituelle suffisante pour les discerner se battaient toujours contre ces bêtes horribles et ce sans doute depuis la nuit des temps. Alors dès un Hollow était ressenti par le Ketsueki, ce dernier faisait tout pour s’y attaquer ou du moins le voir. Car il y a forcément de ces horreurs qui sont plus imposantes et puissantes que l’ancien aspirant Shinigami et ce malgré les entraînements dont il s’était accoutumé.
 
Et ce Hollow semblait être de ces bêtes sans doute supérieurs au manieur de sang. Uriô l’avait ressenti suite à sa grande pression spirituelle, et l’avait filé pour le surveiller pendant quelques instants. Un combat frontal aurait embarqué le Shinigami dans une impasse, alors la filature avait été l’option qu’il avait jugé la plus judicieuse. Car même si combat il y avait, il avait le temps de repérer quelques indices, et même de préparer une attaque surprise.
 
Mais la surprise fut toute autre, humaine et féminine. Une jeune femme, adolescente selon toute vraisemblance, qui avait décidé de combattre le Hollow qu’Uriô avait suivi pendant à peine deux minutes. Si au début il avait pensé qu’elle était en grand danger, il s’était rapidement rendu compte de la puissance spirituelle de l’inconnue qui savait donc ce qu’elle faisait. Une humaine avec des pouvoirs, ça commençait à devenir fréquent à Karakura, le Ketsueki s’en était rendu compte.
 
Il se dévoila, car en plus de l’inutilité de se cacher, l’inconnue avait apparemment ressenti sa présence. Le Hollow se retourna, et tenta une frappe que le Shinigami esquiva pour se retrouver aux côtés de l’humaine.
    ─ On fera les présentations plus tard. Pour l’instant, il faudrait peut-être mieux se débarrasser de lui.
Sur quoi il courut, esquiva un nouveau coup du Hollow, et tenta de lui trancher la patte arrière. Mais le monstre avait esquivé, et au lieu de trancher le membre souhaité Uriô l’avait blessé. Mais c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Uriô]   Rencontre hasardeuse. [Uriô] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:05

L’inconnu reporte les présentations à plus tard, préférant se focaliser principalement sur sa cible principale qu’était nul autre que le Hollow présent sur les lieux en ce moment même. S’attaquant ensuite directement à lui, il courut, esquiva l’offensive de la bête spirituelle pour lui porter un coup sur la patte arrière, assaut réussit qu’à moitié, au lieu de lui avoir tranché complètement son membre inférieur, l’inconnu le blessa seulement.
Une blessure assez profonde pour m’aider à lui porter une deuxième attaque. Je forme à l’aide de mon contrôle des âmes des objets une épée assez solide pour blesser un Hollow de son calibre. L’épée à la main, je me sers de mon Fullbring pour produire un son dans les oreilles du monstre dans le seul but de le déstabiliser et lui porter une attaque en plein visage. Le son produit, la bête place ses deux membres supérieurs devant ses oreilles, mais laissant le champ libre sur la partie inférieur de son corps. Ne ratant pas l’occasion de le blesser, je lui porte un coup en plein ventre avant de toucher quelque peu son masque, le brisant à peine.

Soudainement, la bête cria de toutes ses forces et finit par disparaître. Il n’était pas mort. Juste ce cachait-il pour nous échapper, moi et le Shinigami à la chevelure blanchâtre, réaction assez commune chez les Hollows, lorsqu’ils s’aperçoivent que leur adversaire est trop puissant, ils usent de technique leur permettant de mettre à terme au combat pendant un instant. Ainsi là, le monstre serait au Dangai, je peux enfin discuter avec le Dieu de la mort. N’oublions pas que le Hollow peut réapparaître devant nous à n’importe quel moment… mon regard se tourna vers la deuxième présence spirituelle sur les lieux.

Cet homme. Un Shinigami exilé ?
Il porte sur lui ce qu’on appelle un Zanpakuto, arme que porte tout Dieu de la mort, mais il ne porte pas l’habillage réglementaire de la Soul Society. Chose très étrange… « Le Hollow s’est barré. Il peut réapparaître à n’importe quel moment, fait attention. » Disais-je au Shinigami d’une voix neutre. « Nusutto Sasayaki, étudiante à l’université de Karakura. » Il voulait qu'on se présente qu'après s'être chargé du Hollow, maintenant qu'il n'était plus là, j'ai fais les choses comme elle devait être.
Tu es un Shinigami n’est-ce pas ? Dans ce cas, pourquoi tu ne portes pas leur tenu règlementaire ?
La curiosité. Des paroles qui rongeait mes penser quelques secondes plus tard. Il me fallait de les sortir de là et les partagées à l’être devant moi. En savoir plus sur ce qui se passe en dehors du monde des humains passait par les Shinigamis, en savoir plus sur eux me permettrai sûrement d’en savoir plus sur le reste. La Soul Society, le Hueco Mundo… pleins de choses intéressantes à étudier, connaître, visiter. Je me trouvais face à lui, attendant avec impatience une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Uriô]   Rencontre hasardeuse. [Uriô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse. [Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]
» Rencontre hasardeuse [pv Rosalie Termerie]
» Ketsueki Uriô
» Ketsueki Uriô
» Demandes d'Uriô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-