AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ketsueki Uriô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaròn Nada
Ketsueki Uriô Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Ketsueki Uriô   Ketsueki Uriô Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:22

Ketsueki Uriô

    Âge : Plus de 300 ans.
    Race : Shinigami.
    Votre précédent rôle : Jeune Shinigami en apprentissage.

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Si un humain quelconque posait son regard sur Ketsueki Uriô, il lui donnerait au moins une trentaine d’années. Mais cette personne serait bien entendu loin de se douter qu’en réalité, l’homme qu’elle regardait en avait plus de 300. Et de surcroit, elle serait bien incapable d’imaginer et encore plus de croire aux pouvoirs qu’il possédait, comme de centaines d’autres shinigamis. C’était d’ailleurs cette ignorance, cette pureté d’esprit que notre homme aimait chez les Hommes. Lorsqu’il était en contact avec eux, il en oubliait sa vraie vie, son lourd passé et tout ce qui touchait à la Soul Society ainsi qu’au Hueco Mundo. Pour eux, il n’y avait que la Terre, que les Hommes, et tout le reste n’était que pur fantasme dont ils étaient persuadés.

    Mais passons l’histoire et revenons sur l’apparence de notre jeune homme, ou plutôt de notre homme tout court. Le temps avait su lui donner une bonne carrure, sans pour autant lui retirer sa minceur héréditaire. En effet, pour plus d’un mètre quatre-vingt, notre Ketsueki pesait à peine soixante-dix kilos, ce qui était reflétait bien son physique. Assez musclé sans pour autant afficher des traits trop marqués, Uriô n’avait pas grand-chose à envier aux autres. Non, il avait été bien fait, et il le savait.

    Son visage était aussi loin d’être le moins avantageux. Ses traits étaient simples, et sa peau lisse et nette. Ses yeux bleus pourraient faire chavirer de nombreuses femmes, mais pourtant Uriô préférait les utiliser pour un autre objectif : l’intimidation. Car son regard reflétait extrêmement bien ses sentiments. Son regard pouvait devenir d’un sérieux si intense, qu’on pourrait en oublier que les pupilles du Ketsueki n’étaient pas noires mais bleues. Son visage pouvait marquer de façon aisée ses intentions et ses ressentis. Ainsi, il n’était pas difficile pour le shinigami de faire comprendre à ses interlocuteurs ce qu’il pensait d’eux.

    Description de votre pouvoir :

    Lors de son apprentissage de Shinigami, Uriô a appris à maîtriser son Zanpakutō‎ : Kawaki.
    Kawaki est une lame simple, mais dont les pouvoirs sont naturellement liées par le sang. C'est pourquoi elle est nommée ainsi, la « Soif ».

    Effet Shikai : Kawaki prend la couleur pourpre du sang et s'allonge d'une dizaine de centimètres. Uriô peut alors se servir de sa lame pour manipuler le sang présent en combat, que ce soit le sien ou celui de son adversaire. Kawaki peut également créer du sang naturellement.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Il se répétait bien souvent qu’il n’avait rien demandé, qu’il n’avait jamais eu le choix, mais il savait bien que rien ne changerait. Si de nos jours on pouvait voir des torrents de feu sortis d’un Bankaï, des Hollows gigantesques, et maintes autres prouesses… On ne pouvait pas revenir sur ce qui avait été fait. Le passé était la seule chose commune à tous, et inchangeable, immortelle. Immortelle, c’était sans doute le meilleur qualificatif que la question ultime qui revenait sans cesse dans l’esprit du jeune Ketsueki : pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ?

    Il pensait bien évidemment à son père, Ketsueki Hô, l’homme qu’Uriô avait su aimer le plus au monde, mais aussi le détester plus que n’importe qui. Et pour le comprendre, il fallait revenir des années auparavant, des dizaines pour les humains, et des centaines pour les esprits…

    Ketsueki Hô était un shinigami fier du Gotei 13. S’il n’avait jamais été quelqu’un d’exceptionnel au sein du Seireitei, il avait toujours accompli son devoir, quel qu’il soit. Mais derrière le combattant se cachait un homme aux vrais sentiments qui n’échappèrent pas à ceux d’une jeune femme : Akikaze Emi, jeune shinigami de la 4ème division. Leur rencontre bouscula autant la vie du combattant que celle de l'aspirante médicale. Malgré leurs différences apparentes, ils s’aimèrent rapidement. Puis un beau jour, la femme qui avait horreur des combats et le pur combattant finirent par donner vie à un jeune bébé. Ils le nommèrent Uriô, et lui donnèrent comme la plupart des familles le nom du père. Ainsi naquit Ketsueki Uriô, encore bien loin de s’imaginer le futur qui l’attendait.

    Pourtant, la petite famille vécut des jours, des semaines et puis des années heureuses. Uriô découvrit les différents mondes, et voyagea entre eux. Car la famille Ketsueki avait bien entendu emménagé au Seireitei, pour qu'Hô et Emi accomplissent leurs différents devoirs de shinigami. Même si Uriô avait toujours aimé les humains, peut-être à cause de son jeune âge, il voulut bien entendu suivre les traces de ses parents. A quinze ans, il eut terminé son apprentissage et devint lui aussi un shinigami. C’est aussi cette année qu’il reçut Kawaki, son Zanpakutō.

    Mais tout changea brusquement lorsqu’Uriô eut vingt ans. Son père n’avait pas donné de nouvelles depuis une bonne semaine, alors qu’il n’était parti que pour une mission de routine. Si sa mère Emi et lui-même se doutaient qu’il y avait un problème, ils ne pouvaient se douter que leur père avait été enfermé. Hô avait tenté de tuer le Troisième Siège de la 11ème Division, et le procès avait conduit à une peine à durée non déterminée.

    Le pire, car il existait, fut le paquet qu’Uriô trouva chez eux. Deux corps artificiels, sans doute dérobés, et une lettre de son père :

    « Le Gotei 13 est le mal absolu, et je viens de m’en rendre compte.
    Tout ce que je croyais Bien n’est en réalité que le Mal.

    Emi, Uriô, allez sur Terre et ne vous mêlez jamais du Seireitei ou du Hueco Mundo.
    Je vais tenter de mettre fin à tout ceci.

    Hô »


    Après maintes vérifications de la part d’Emi et de son fils, le résultat avait toujours demeuré le même : cette lettre avait bien été écrite par Hô. Pourquoi avait-il fait ça ? En tout cas, son avertissement avait été écouté, mais à moitié. Car Emi ne pouvait pas aller sur Terre à moins de déserter. Et elle ne voulait pas mettre son fils en danger. Elle prit donc la décision de faire le nécessaire pour qu'Uriô vive sur Terre, et resta au Gotei 13. Son fils n'allait pas avoir de problème, puisqu'il n'avait été qu'un aspirant shinigami. Pour Emi, c'était la meilleure solution.

    Petit à petit, les venues de sa mère se firent rares. Ce n'était pas si simple de passer d'un monde à l'autre. Uriô apprit à vivre sans ses parents, des questions bien entendu pleins la tête. Mais il sut devenir un jeune homme digne et sans problèmes.
    Aujourd’hui, il avait trente ans, et quelque-chose avait changé en lui. Non il n’avait pas coupé les ponts avec sa mère. Non il ne désirait pas retrouver la Soul Society. Mais depuis quelques temps, il avait le besoin de faire quelque-chose de sa vie, et pas seulement sur Terre.

    Son père était loin d’être un idiot, et c’est aussi pourquoi Uriô ne comprenait pas comment son père avait pu croire qu’il avait la moindre chance de « mettre fin à tout ceci ». Avait-il réellement espéré tuer des Shinigamis, à commencer par ce Troisième Siège ?

    Les choses étaient compliquées, mais au fond de lui, Uriô le savait.
    Il voulait des réponses.


Dernière édition par Ketsueki Uriô le Ven 7 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Thalos
Ketsueki Uriô Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Ketsueki Uriô   Ketsueki Uriô Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:55


Yoh et bienvenue sur BBS !
Alors y'a deux trois point à revoir dans ta fiche, notamment sur la cohérence de l'univers.

  1. Premièrement le pouvoir de ton Shikai, quel est-il ? Le contrôle du Sang ? Si oui lequel, le tiens, celui de l'adversaire, le sang du Zanpakutô ?

  2. Ensuite, la naissance... Les relations Humain-Shingami ne donnent pas d'enfant. Et si enfant il devait y avoir il ne pourrait être élevé à la Soul Society et encore moins intégrer le Gotei XIII (Déjà que la SS condamne le don de pouvoir à un humain, alors un enfant...).

Et c'est tout, déjà pas mal étant donné que ça va changer plusieurs points de ton histoire.

Si jamais t'as des questions sur l'univers, n'hésites pas à les poser dans le Bureau du Staff.

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aaròn Nada
Ketsueki Uriô Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Ketsueki Uriô   Ketsueki Uriô Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:43

Bonsoir et merci du passage,

J'ai édité l'histoire et le pouvoir de mon arme en rajoutant la description du Shikai.
De plus, j'ai demandé au vu de la ressemblance avec son PS l'accord de Kuragari Asuna que j'ai obtenu :
Kuragari Asuna a écrit:
Tu l'as, j'apprécie ton geste.

(Re)bonne soirée !

Je la remercie, tout comme la personne qui passera ici.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Cheyenne
Ketsueki Uriô Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Ketsueki Uriô   Ketsueki Uriô Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:11

Bonjour et bienvenu sur BBS!
Je te valide en tant que shinigami indépendant, au niveau 3! Tu disposes donc de 20 Pc à répartir comme bon te semble dans ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser au niveau du bureau du staff.
Et surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ketsueki Uriô   Ketsueki Uriô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketsueki Uriô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Uriô
» Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]
» Demandes d'Uriô
» Rencontre hasardeuse. [Uriô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-