AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]   Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:40

    Les Dieux de la mort, aussi appelés Shinigami, depuis quelques temps j'avais cru remarquer qu'ils étaient sensiblement moins nombreux en ville. Ce n'est pas tellement que leur nombre semblait avoir diminué mais les Hollow, eux, étaient en plus grande quantité. Alors qu'à mon arrivée à Karakura je revenais de mes soirs de chasse avec maximum deux prises, maintenant ce chiffre avait doublé. Il ne me fallut pas bien longtemps pour relier ce phénomène à celui qui a ravagé quelques endroits de la ville le même soir. En réfléchissant, je me disais qu'un ennemi des Shinigami avait du découvrir certains de leurs repères et tout exploser en une nuit pour les affaiblir, ce qui avait donné lieu à des affrontements divers. Mais qui étaient-ils? Des Arrancars? Je me souvenais que Real m'avait dit qu'elle avait été contrôlée, est-ce qu'un Arrancar peut faire ça? Tout ceci était bien étrange et je continuais chaque jour ma petite enquête pour découvrir ce qu'il s'était vraiment passé. En attendant, ma chasse continuait inlassablement.

    Ce soir là j'errais dans les rues de Karakura. La chasse - ou purge comme je l'appelais - était devenu un passe-temps important, je la pratiquais quatre fois par semaine. Soit, plus d'un jour sur deux. Consacrant les trois autres à mes rendez-vous ou à mon travail. Je n'avais d'ailleurs même plus le temps de rencontrer des jeunes et jolies jeunes femmes comme avant. En fait, je n'avais même plus le temps d'y penser, si obnubilé par cette organisation dont la jeune mademoiselle Mayer m'avait parlé et par cette histoire de défenses de la ville affaiblies. A chaque fois que je tuais un Hollow je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il avait déjà dur absorber des dizaines d'âmes et qu'il y en avait encore d'autres des comme lui. L'envie de rejoindre une structure parfaitement organisée afin d'éradiquer cette espèce ne s'en faisait que plus pressante. Au détour d'une ruelle, je ressentais une énergie spirituelle à proximité. Cela ne ressemblait pas à celle d'un Hollow mais je ne pouvais être sur à cent pour cent. Aussi, décidais-je de m'en approcher afin d'être fixé. A quelques pas de lui, je fus surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un dieu de la mort. C'était l'occasion rêvée de tenter d'en savoir plus sur les événements d'il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Aaròn Nada
Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]   Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:07

Les hommes qui passent, les femmes qui passent, les enfants qui s’amusent, les familles… Et Uriô restait là depuis près d’une heure, sous sa forme de Shinigami pour ne pas être dérangé. Plongé dans ses pensées sans doute plus brumeuses que jamais, il avait décidé de s’accorder un peu de temps. De toute façon, il n’avait pas grand-chose à faire. Sa vie d’humain était bien moins excitante qu’avant, quant à celle de Dieu de la Mort, on pouvait dire qu’elle n’existait qu’à moitié.

Tous ces passants ne pouvaient pas s’imaginer ce que ressentait l’être qu’ils ne voyaient pas. Après tout, leur ignorance faisait leur charme, c’était quelque-chose que le Ketsueki n’avait pas arrêté de se dire. Mais à présent, il ne les voyait plus tellement comme des êtres calmes, ignorants de cette violence. Non, même sans connaître les autres mondes, eux aussi se faisaient la guerre. Après tout, tant qu’il y a l’amour et la tristesse, on en vient à la vengeance.

Au final, qu’importe la race, qu’importe le monde : les sentiments sont universels.

Alors qu’Uriô a pu rencontrer quelques humains possédant des pouvoirs spirituels, il a perdu le peu de repères qu’il avait pu avoir ces dernières années. Que faire entre une race à laquelle on appartient mais qui a enfermé son père, victime d’un système étranglant et toujours à la recherche d’écraser la race adversaire, cette même race à laquelle il ne peut de toute façon pas se joindre. Quant aux humains, eux aussi commencent à vouloir se confronter aux autres. Shinigamis, Hollows, Arrancars : les Hommes veulent défendre leur monde et attaquent tous les étrangers. Au final, trois mondes s’embrasent à tour de rôle. Le combat est partout.

Ce n’est qu’à moitié que le Ketsueki est sorti de ses pensées, avec le ressenti d’une puissance spirituelle, la même qu’il a pu ressentir d’autres fois. Un humain approche, et le fixe. Encore un, pas vrai ? Tranquillement assis sur un bac, les mains croisées et reposées sur ses genoux, Uriô accueille l’étranger sans même le regarder. Les yeux vides de toute envie, tout espoir.
    ─ Que me veux-tu ?
Un soupir. Puis le retour de cette pensée. De cette brume.
Et une question : en sortira-t-il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Takamura Cho
Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]   Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:55

    Je n'y connaissais au final pas grand chose en Shinigami. Je connaissais la force de certains d'entre eux pour en avoir croisé par le passé et je savais que certains étaient terrifiants tant leur puissance était importante. Après tout, il n'y avait rien d'étonnant à cela car, eux, étaient éternels. Je savais également que parfois, ils ne sont pas affiliés à leur monde et qu'il y a des vadrouilleurs sans attache éparpillés à travers le monde. Mais de mon point de vue il n'y avait aucun moyen de les différencier des autres d'un point de vue spirituel. Seuls leurs vêtements me permettaient de distinguer si c'étaient des soldats ou des êtres indépendants et en l'occurrence, ceux de la personne en face de moi ressemblaient fortement à ceux de la plupart des Shinigamis que je rencontrais, ceux affiliés à leur faction.

    La première impression qu'il me fit était mitigée. D'un côté il me répondit sans même m'adresser un regard, restant de dos, ce qui est une certaine preuve de confiance en soi car certains Fullbringers n'interprétaient pas aussi bien que moi leur situation. Certains avaient nourri de la rancune pour les dieux de la mort. Je pouvais les comprendre, j'avais moi-même perdu un être cher à cause de leur lenteur, mais j'étais parfaitement lucide et je savais qu'ils ne pouvaient pas sauver tout le monde. C'était pour cette raison que j'avais décidé de ne pas me liguer contre eux et au contraire de les aider afin que les accidents comme ceux qui avaient causé la mort de mon grand-père ne se reproduisent plus. Une bien belle fable, j'en étais conscient et ne me faisait pas d'illusion, à défaut de pouvoir les anéantir, je chercherais au moins à les limiter.

    D'un autre côté il n'avait pas l'air non plus très belliqueux, à vrai dire il avait même l'air plutôt triste ou pensif d'après sa voix qui émettait malgré elle, un soupçon de lassitude.

      - Bonsoir.


    Par ce simple mot, je lui faisais remarquer son manque de politesse tout en en manquant pas moi-même car je n'imaginais pas débuter une conversation quelconque sans avoir au moins salué mon interlocuteur. J'avais des informations à lui demander alors la moindre des choses était encore d'être agréable. Avant de poursuivre, je fouillais dans la poche de mon survêtement et en récupérait mon paquet de cigarettes. J'en sortis une et me l'alluma, laissant apparaitre une petite flamme qui illumina temporairement mon visage. Tout en recrachant la fumée, je formulais ma réponse.

      - Rassurez-vous, je ne vous prendrai pas beaucoup de votre temps. Je souhaiterais simplement vous poser une ou deux questions. Vous avez du le remarquer sans doute, je ne suis qu'un simple humain et mes connaissances spirituelles sont limitées. J'ai remarqué en revenant d'un voyage d'affaires il y a quelques semaines qu'il semblait y avoir eu du grabuge par ici. Auriez-vous des informations à ce sujet?


    Je décidais d'aller droit au but car je n'étais pas vraiment d'humeur à tourner autour du pot. D'autant plus que je commençais à ressentir la fatigue de ces dernières nuits de travail et de chasse et ne souhaitait pas faire durer cette conversation pendant des heures. Si il acceptait de me répondre tant mieux, sinon j'irais frapper à une autre porte. Il restait encore l'option qu'il soit agressif et m'attaque et dans ce cas là je devrais me défendre, mais si je pouvais éviter de me battre contre des Shinigamis je préférais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Aaròn Nada
Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Arr-esp
Aaròn Nada
Rang : Tercera Espada

Messages : 95
MessageSujet: Re: Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]   Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:35

Sa réponse vint assez rapidement. Cependant, elle lui rappela qu’il ne l’avait pas salué. Un « bonsoir » de sa part qui laissait présager qu’il n’allait pas être comme l’autre gars au cigare par exemple. Quel était son nom déjà… Koshira, ou Koshiro ? Enfin, Uriô n’y accorda pas plus d’importance. Sans se retourner, toujours les mains croisées et reposées sur ses jambes, il voulut rendre la pareille à son invité. Quoi que ce dénominatif ne fut sans doute pas très approprié…
    ─ Ah oui, bonsoir.
Sa situation et ses pensées lui donnaient-elles le droit de ne pas répondre à une politesse ? Le Shinigami avait jugé que non, et considéra même que c’était plutôt une chance de se trouver avec un homme aux pouvoirs spirituels développés qui commençait par saluer avant toute chose. Pas d’agressivité de sa part, pas d’étrangeté. Certains se seraient douté de quelque-chose, Uriô n’en avait tout simplement rien à faire.

Allant encore plus loin dans la politesse, l’inconnu se décida à vouvoyer le Dieu de la Mort. Avait-il peur de son interlocuteur ? C’était possible, mais là encore, c’était une réflexion qui était inutile d’approfondir. Uriô ne voulait pas se battre. Kawaki n’était réservé qu’à la défense et aux affrontements contre les Hollows. D’ailleurs, dans son état de pensée, il n’était même plus sûr de savoir si exterminer les Hollows étaient une bonne chose. Après tout, si toutes les races et tous les mondes étaient animés par leur propre conviction et par les conflits, pourquoi les Hollows seraient moins « justes » que les autres ? Il fut d’ailleurs étrange pour Uriô de voir qu’il se dégoûtait lui-même à penser ça. Les Hollows étaient le mal. Mais pourtant…
    ─ J’en ai aucune idée, même si j’ai entendu des trucs comme ça aussi. Je t’avouerai qu’il m’arrive de voyager de temps à autre. Je n’étais probablement pas là quand ces évènements se sont produits.
La simple et pure des vérités. Uriô ne s’était de toute façon pas accoutumé de mentir. Lui qui n’était ni un vrai Shinigami ni un vrai humain, il avait du temps pour lui. Il aimait voyager, se reposer, être au calme. Et souvent tout cela était à la détresse de sa situation.

Quels étaient les évènements dont parlait l’inconnu ? Il n’en avait aucune idée, mais étrangement il était prêt à parier que c’était encore une querelle entre races et donc, entre mondes. Et bien entendu, il eut fallu que ce probable conflit prenne place à Karakura, dans l’unique monde dont la grande majorité des habitants n’avait pas conscience des autres races. Comme quoi la naïveté n’a que rarement des bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2338-aaron-nada
Takamura Cho
Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]   Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:18

    Bien que le Shinigami anonyme ait répondu à ma politesse, la sienne laissait toujours à désirer. Il était sans doute un solitaire pour manquer ainsi d'une des plus élémentaires normes sociales. Parler tout en restant de dos à son interlocuteur était réellement un manque de savoir vivre auquel je prêtais la plus grande attention. Je traitais toujours les personnes en face comme mes égaux - excepté les Hollows et autres de la même espèce - et j'en attendais autant d'elles. Enfin, j'étais aussi un homme compréhensif, je savais que certains Shinigamis étaient assez atypiques et étant éternels, qui sait ce que cet être avait vécu auparavant? Je ne pouvais me permettre de porter un jugement trop rapide envers sa personne. Le respect des aînés était une règle tout aussi élémentaire que celle de la politesse, d'après mes valeurs et de ce fait, je décidai de faire fi de tout cela. Toutefois, il me déplaisait de ne pas voir le visage de celui avec qui je conversais et décidai donc de prendre les devants puisqu'il ne semblait pas vouloir le faire.

    D'un mouvement ultra-rapide, beaucoup plus rapide que celle d'un être humain normal, je me retrouvais ainsi devant lui. Avec cette vitesse, même lui n'aurait probablement rien vu même si il avait suivi mon mouvement depuis le début. Par cette action je tenais tout de même à lui signifier mon mécontentement face à son attitude et lui montrer qu'il ne pouvait se permettre d'être aussi imprudent envers un inconnu. Si ennemi j'avais été, je n'aurais pas eu de mal à lui porter un coup dans le dos et avec ma force brute, il aurait sans doute volé à des dizaines de mètres. Mais heureusement, j'étais pacifiste envers les Dieux de la mort et c'était une veine pour lui. De plus, j'avais tout de même pris la peine d'écouter sa réponse avant d'effectuer mon petit tour et il semblait m'avoir répondu avec franchise, ce que j'avais apprécié. Il ne m'apprit toutefois rien car il ne savait rien savoir, ce qui confirmait ma théorie sur son côté solitaire. Il n'était très probablement pas affilié au Seireitei sinon il en saurait sans doute plus, ne serait-ce que par les "on dit" qu'il aurait entendu via ses congénères.

    J'étais désormais face à lui et je pouvais maintenant me présenter en bonne et due forme.

      - Excusez-moi pour ce mouvement mais j'aime voir le visage de la personne avec qui je converse et non pas son dos. Je suis Takamura Cho, un Fullbringer, dis-je en lui souriant aimablement. A qui ai-je l'honneur?

    Aussi banales puissent-elles paraître, pour moi connaitre son nom restait une donnée importante. Si il m'était donné un jour de devoir le retrouver pour une quelconque raison ou de demander des informations sur lui, cela me semblait être la base. Se présenter en premier était aussi important car cela incitait davantage l'autre à faire confiance et à répondre en retour. Pour finir, nous deviendrions peut-être alliés plus tard qui sait? Ainsi, toute amitié pouvait commencer par connaitre le nom de chacun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]   Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dieu sans attache [- Ketsueki Uriô -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketsueki Uriô
» Ketsueki Uriô
» Demandes d'Uriô
» Rencontre hasardeuse. [Uriô]
» Ni dieu ni maître. [Dark - Fou-Lu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-