AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shiragiku Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:01


SHIRAGIKU NAMIDA


Âge : Cela fait longtemps qu’il l’a oublié.
Race : Shinigami.
Siège demandé : Roku Ban Tai Taisho en devenir.


DESCRIPTION

« Blanc, fleurs de cerisier s’envolant dans la neige …
Noir, larme du démon …
Rouge, encre du sabre … »

Shiragiku Namida 133617655Loki_03

    Shiragiku Namida avoue posséder une apparence banale dans cet univers qui a laissé place à des êtres surdimensionnés. En effet, l’ange de la mort dispose d’un physique assez sobre, n’enlevant néanmoins rien au charisme que celui-ci peut dégager. S’imprégnant des allures de la noblesse de sa famille, Namida joui d’une classe permanente, sublimée via une démarche distinguée. Son visage juvénile ne souffre d’aucune imperfection de l’âge, même ses nombreuses rixes n’ont réussi à l’entacher. Les traits plutôt doux et arrondis du guerrier entourent un regard singulier … L’incarnation de la tristesse. Lorsqu’une personne croise la prunelle de ses yeux, elle peut y découvrir la tristesse du monde frapper sur ses iris émeraudes. Portant la détresse de l’univers sur son minois, l’expression froide du chevalier est caractéristique de son comportement introverti. Ses sourcils finement dessinés tombent naturellement sur sa figure et ses cristallins scintillants semblent encore humides …

    Ses cheveux ténébreux s’entremêlent harmonieusement de sorte à former une toison « féline », agréable à voir flotter dans le vent. Les feuilles du calendrier s’envolant, quelques cheveux argentés s’ajoutent ici et là, n’altérant en rien au charme, tout au contraire ; une osmose entre la maturité et la séduction, particulièrement appréciée par la gente féminine. Cette vingtaine de filins argentés n’entravent guère l’idée sous jacente que l’on se fait de cette crinière lisse, fine et brillante : « netteté ». A l’instar de l’homme qui exhibe fièrement celle-ci, le premier constat pouvant être porté est sans doute la rigueur physique qu’il s’impose afin d’exposer au monde une image de lui irréprochable. Le dernier point capillaire qui chatouille l’esprit de ses frères d’armes est sans doute le changement de coloris lorsque l’ange libère le pouvoir de son sabre. Effectivement, après la libération de son Shikaï, le crin obscur du débonnaire est substitué par une chevelure d’un blanc pur. Malgré de nombreuses recherches, la douzième division du Seireitei n’a pas trouvé d’explications rationnelles à ce phénomène unique et éphémère.

    Quant à la charpente du séraphin, elle est à la fois tout aussi sobre et complexe que le reste de sa physionomie. Concédant peiner à dépasser les cent soixante dix centimètres pour une soixantaine de kilogrammes, l’apollon ne possède pas une armature renversante, ce qui ne l’empêche pas d’être convenablement taillé. En atteste sa sangle abdominale admirablement sculptée. Son aspect bluff d’autant plus car sous cette sérénité et cette rectitude qu’il dénude, sous son uniforme, se musse un torse imprégné des joutes que l’ange a mené. Si son visage est vierge de cicatrices, à contrario, son buste ne fut pas épargné. Des centaines d’entailles obstruent le corps de l’éphèbe, plus ou moins imposantes. Les officiers de la quatrième division furent même étonnés que Namida puisse encore vivre avec de tels stigmates. Pourtant, après tant d’années au service de la justice, les dispositions physiques du Shinigami n’ont jamais semblé être affaiblies … Une force de la nature ?

    Adulateur des beaux arts, ce philanthrope est surtout un amoureux de musique, il n’est pas rare d’entendre le récital du vétéran dans toute la Soul Society. L’illustre joueur de piano s’exerce dans ses appartements à ses heures perdus et, en amateur de poésie, il n’est pas rare que ce dernier y mêle le chant. De la douceur dans cet univers brutal n’est pas de trop comme le clame ses partisans. Ces nombreuses années d’enseignement lui ont procuré une oreille absolue et un sens du touché aguerri, fort appréciable comme qualités pour un homme de batailles. Sa seconde passion s’agit de sa dépendance à l’art du tatouage. Shiragiku s’est fait tatouer maintes tatouages sur le dos et se rend régulièrement à la quatrième division en réclamer des inédits. Enfin, le dernier caprice du combattant et non moins le plus sein est sa consommation régulière de tabac. Privilège réservé à l’aristocratie il y a quelques siècles, c’est désormais une véritable addiction pour l’apollon si bien qu’il est fréquent de le voir fumer dans une magnifique pipe japonaise, sculptée en bois de cerisier.

    Le dernier point qui clôturera le portrait de l’officier tournera autour de ses vêtements. Au-delà du traditionnel uniforme noir du corps armé des shinigamis, le noble bellâtre apprécie porter des kimonos de hautes factures. Comme sa veste en soie de teinte jade parsemée de chrysanthèmes blancs, rappelant son dénominatif, « Shiragiku ». Il chausse des « getas » pour élancer son modeste statut. Gaucher de son état, son épée spirituelle est ceinturée sur son flanc droit, plus ergonomique. Sa dégaine olympienne et sa prestance spirituelle imposante en font un individu apathique. Son apparence laissant transparaître un homme d’une quarantaine de printemps, sa mentalité elle se forge depuis plusieurs centaines d’années. A tout le moins si on ne se limite pas aux premières impressions. Assurément, l’Officier n’affiche que rarement ses pensées. De prime à bord, on ne dégage aucune expression de cet homme, seulement une aversion constante pour ce qui semble l’entourer. Rien ne parait le concerner et pourtant le maître d’arme est certainement le shinigami le moins austère. Son humanité et ses vertus sont souillées par cette dureté spartiate avec laquelle on l’a formé. Erreur d’interprétation de son entourage, il ne cherche désormais plus à le rectifier. Ses faits d’armes incarnent à eux seuls l’autorité, il ne trouve ainsi pas de mal à se faire respecter auprès de ses subalternes.

    Sa jeunesse s’envole et ses rêves avec. N’aspirant plus aux mêmes folies qu’à ses débuts, Namida ne souhaite aujourd’hui plus qu’à accomplir au mieux ses fonctions. Fut un temps ambitionnait-il de trouver un moyen de retrouver sa compagne … mais de l’eau s’est écoulée sous les ponts depuis cette époque et l’a ramené à la triste réalité : il devrait affronter l’avenir sans elle. Source d’inspiration pour ses mélodies, elle symbolise les forces et les faiblesses de Shiragiku : « son humanité ». De tempérament pacifique, ce dernier a enterré son âme de guerrier et prône dorénavant la paix autour de lui. Se dispensant de compagnie inutile, ce sibyllin protagoniste n’est pas friand des polémiques et des discours interminables, il prêche la concision et la simplicité. C’est pourquoi il est peu à son aise lors des rendez-vous administratifs et n’hésite pas à les éviter ou les écourter. Cependant habile manipulateur de la langue de Molière, le noble est rarement à court de mots et sait en user sous toutes les coutures.



ZANPAKUTO

« La violence est le phare éclairant les chemins de l’enfer ... »

Shiragiku Namida 1232613386Loki_01

    « Jukaï » de son patronyme, le katana de Shiragiku sous sa forme la plus contenue reste assez commun. Sa garde dorée, « tsuba », met en avant la noblesse de ses origines, le fourreau comme la poignée du sabre sont de coloris noirs. La lame mesure soixante-dix centimètres ce qui lui confère l’honneur d’être plus imposante que la grande majorité des épées nippones qui ne dépassent que rarement les soixante centimètres. Pesant neuf cent grammes, le zanpakuto possède un poids standard. Sobre, il se détache de ses congénères par son dénominatif : « Mer d’Arbres », et son histoire. Le bois avec lequel fut fabriqué plusieurs sections de l’arme fut prélevé dans la forêt d’Aokigahara, lieu tristement célèbre situé au pied du Mont Fuji. Dans cet endroit, des milliers d’âmes perdus ont choisi de mettre un terme à leur existence et la légende veut qu’ils aient été réincarnés dans les arbres au pied de la montagne.

    La méthode de combat de Namida ne déroge pas aux enseignements de ses aînés. Porte-étendard de la non-violence, le soldat défouraille rarement et se bat, l’étui sur le sabre. Ainsi, les coups mortels sont évités. Egalement habile manipulateur du kidô et des arts martiaux, il est fréquent que son zanpakutô ne soit pas utilisé lors d’une rixe. Attention néanmoins à ne pas sous estimer son talent d’escrimeur car les êtres pouvant encore se vanter d’avoir croisés le fer avec le Shinigami sont rares. Maîtrisant le Bankaï, l’officier ne prononce que rarement l’incantation pour libérer le premier niveau de son katana : « Prends racines, Jukaï. ». L’entièreté de l’arme se désintègre en minuscules particules et s’infiltrent dans le sol. Désormais en osmose avec la nature, Shiragiku peut maîtriser les racines sous la terre, capable ainsi de briser la pierre et le béton. Moyen de défense ou d’attaque, l’efficacité « shikaï » de l’ange de la mort n’est pas assujettie à la proximité d’une forêt, les racines pouvant parcourir plusieurs kilomètres pour se nourrir.

    Actuellement personne n’a eu l’honneur de pouvoir contempler son Bankaï, peut être seulement une poignée de supérieurs hiérarchiques qui ont voulu terrer à leurs ennemies l’existence d’un autre Shinigami d’élite. Il n’est pas impossible que les prochains événements aident le protagoniste à exhiber toute sa puissance…


Dernière édition par Shiragiku Namida le Jeu 8 Nov - 18:11, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

BIOGRAPHIE

« L’amour n’est que l’évanescence de notre être, à l’instar de ces feuilles d’automne décomposées par le temps … »

Shiragiku Namida 1529217496Loki_02

    Les jours se confondent avec les mois, les mois avec des années. Il est devenu assez caduque d’écrire une biographie exhaustive de l’homme tant son existence a traversé les siècles et les mémoires. A l’aube de l’apogée des Shinigami, le nom de Shiragiku possédait déjà ses lettres de noblesse. Ses descendants furent parmi les grands artisans à avoir édifiés les murs du Seireitei. De père en fils, le savoir de l’énergie spirituelle fut un secret précieusement conservé. « Shiragiku Onakuru » et « Shiragiku Sakura » avaient donné naissance à Namida, fruit de l’amour impérissable que se vouait le couple. Sakura était une des servantes de la famille pour laquelle le jeune patriarche avait jeté son dévolu dès le premier instant. Destiné à perpétuer les traditions familiales, la jeune progéniture était élevée selon les coutumes de ses ancêtres.

    A l’abri du besoin, les premières années du futur Shinigami ne furent guère Rocambolesques. Ce n’est qu’à son dixième hiver qu’un drame bouleversa son existence. Pris d’une maladie incurable, son géniteur périt avant les premiers bourgeons … Dévastée, la mère ne s’en ai jamais remise jusqu’à sombrer quelques années plus tard, emportée par le chagrin. Fort des enseignements de ses parents, l’adolescent jonglait déjà aisément avec l’énergie spirituelle si bien que sous l’œil attentif du Seireitei il continua l’avancement de l’entreprise familiale. Déjà une sommité parmi la Soul Society, le destin de l’être spirituel semblait tout indiqué. Avide d’aventures, de conquêtes et de découvertes comme les fables contées par son père, le chérubin savait que les tâches héritées contrariaient ses soifs de péripéties. Aficionado du monde terrestre, Namida écoutait passionnément les témoignages des âmes et chaque récit accentuait son insatiable soif d’explorations. C’est avec l’aval des derniers membres de sa famille que le benjamin de la famille entra à l’académie du Seireitei, aspirant rejoindre les rangs de la treizième section du « Gotei XIII ». Son nom déjà connu au sein des anges de la mort, le dernier des Shiragiku eut le privilège d’intégrer la promotion d’élite.

    Sa maîtrise innée du kidô et son travail acharné au sabre en faisaient un jeune prodige. Sous le regard admiratif de ses doyens, Namida était un capitaine en devenir. Puis, c’est lors des quelques mois qui suivirent son entrée à l'académie que ses rêves se réalisèrent. Une convocation à un exercice terrestre ... Cela lui ferait découvrir le monde des humains. Son cœur n’avait rarement été aussi rythmé que ce jour là. C’est en voyant cette cité éclairée que l’apprenti Shinigami compris la richesse des hommes : « La liberté ». La capacité de bâtir son propre toit, de pouvoir écrire son histoire sans cette étiquette archaïque qu’on nomme « l’honneur ». Sur le toit d’un immeuble illuminé par l’astre nocturne, Namida contemplait. Les étoiles ne lui avaient jamais semblées aussi proches. Cette expérience avait conforté sa motivation à intégrer la XIII division. Apprendre de cette société ne pouvait être qu’instructif pour sa carrière.

    Il passa ainsi ses heures perdues à dévorer des livres sur le monde des humains à la bibliothèque du Seireitei. L'aspirant y découvrit la culture du vieux monde. Il put constater qu’elle était principalement forgée par la musique et les arts. C’est d’ailleurs par une après midi morose, entre deux cours, alors qu’il lisait un livre nommé, « la bible », qu’il tomba sur une biographie d’un singulier personnage, Mozart. Sa perception naturelle de la musique était un vrai mystère pour lui. Désireux de posséder cette faculté surnaturelle, il substitua sa passion de la lecture par celle du piano. Décortiquant les symboles de ces symphonies et requiems les uns après les autres, la musicologie s’était transformée en addiction et occupait désormais une place prépondérante dans son temps libre.

    Les mois passèrent et les quelques permissions de sa hiérarchie pour découvrir le monde des humains lui permirent de s’instruire sur cet univers unique. C’est d’ailleurs en déambulant dans la forêt Aokigahara qu’il réussit à entrer en interaction avec son arme dont il en maîtrise depuis ce jour la première libération. Sa formation et les examens arrivant à leurs termes, Shiragoku eut la fierté d’intégrer le corps de la dernière division du Seireitei. Appréciant les prémices d’années fascinantes, il y fit la connaissance de ses confrères d’armes. Sa première mission l’envoyait sur terre, enquêter sur une série de disparitions singulières qui frappait un quartier luxueux de Karakura. C’est au cœur de cette affaire qu’il la vit. Cette créature d’Eve magnifiquement dessinée, ses doigts fins grattant harmonieusement les cordes de sa harpe. Une douce mélopée berçait le cœur du jeune promu. Une sensation inconnue jusqu’à présent.

    Pour la première fois depuis sa naissance, quelqu’un avait pris son cœur en otage. Dans la pièce trônait un magnifique piano et, pris dans cette frénésie musicale, Shiraguki accompagna la muse. L’osmose était telle que l’humaine ne fut pas curieuse d’en découvrir l’origine. Cette sérénade qui dura toute la nuit avait éloigné l’homme de ses objectifs. En réalité, il s’était éloigné de tous ses devoirs. Jamais aucun être ne lui avait fait vibrer l’organisme de la sorte. Chaque soir depuis celui-ci, il se rendait à l’insu de ses supérieurs à sa rencontre. Chaque instant il priait que cet idylle devienne possible, caressant sa peau, embrassant son cou, hurlant son amour, rien n’y faisait, cette liaison ne se ferait que via la musique. Une chimère renforcée par les mois, les années, les décennies jusqu’à que le temps face son œuvre et l’emporte. Bonheur éphémère dont Namida ne pourra s’en relever. Depuis ces tristes nuits, il compose, écrit, chante, chaque jour, en hommage à un amour gravé à jamais dans son cœur d’argile.

    L’horloge avait tourné depuis et ni ses rixes ni la musique ou sa récente addiction au tabac ne lui avait fait oublier cette époque. Ses tatouages relatent ces instants féeriques. Des centaines d’années s’étaient écoulées depuis sa promotion au rang de Shinigami. Il est désormais temps d’écrire un nouveau chapitre …

    La paix était devenue une utopie. La guerre saignait l’ensemble des univers et perturbait le court naturel du cycle de la vie. Même le pacifiste Namida ne pouvait plus en être dupe. Conscient que ses capacités spirituelles devaient être utilisées pour rétablir l’ordre au sein des mondes, il sorti du silence. Sa clairvoyance et son expérience faisait de lui un meneur d’homme tout désigné, aussi espérait-il n’être plus une option dans cette bataille mais, une nécessité. Affinant ses capacités depuis plusieurs siècles, Shiragiku savait désormais où sont destin devait se poursuivre ... Les XIII division sfont la force du Seireitei. Si l’une d’elle s’affaiblit, c’est tout l’équilibre de la Soul Society qui s’en trouve affecté. Après de tels événements, la situation psychologique de la dernière des Kuchiki est à son plus bas. Ne pouvant plus assurer le bon fonctionnement de sa brigade, toute la division semble au bord de l’anarchie. Un handicap qui ne doit pas s’étendre plus longtemps, la contraignant à rendre l’héritage de sa famille. C’est sous les encouragements de plusieurs frères d’armes que l’officier de la treizième division pris l’initiative de rédiger sa demande d'entrée parmi l’élite des Shinigami pour prendre les commandes de la sixième division.


Dernière édition par Shiragiku Namida le Ven 9 Nov - 2:57, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Ivy Taliaferro
Shiragiku Namida Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

Bonjour & bienvenue sur Bleach - Before the Shadows.

Afin de rendre la lecture de ta présentation plus agréable pour celui qui te validera, je te conseille de retirer le gras dans la narration. De plus, merci de préciser dans quelle division tu tenteras d'être Capitaine ou Vice-Capitaine (vu qu'il faudra que tu précises ce qui arrive à ton prédécesseur).

Bonne chance et bonne écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Merci.

Est-ce que l'intégration à un post de capitaine ou de vis-capitaine ne peut elle pas se faire via le cours du rp ? Mes souvenirs ne sont plus tout frais mais il me semble que le manga indique clairement comment on peut accéder au rang de capitaine. Ainsi, si mon niveau le permet, ne pourrais je pas le faire comme début de rp sur le forum plutôt que de lâcher tout ça dans un gros paté dans la biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Ivy Taliaferro
Shiragiku Namida Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Si, bien entendu que tu peux faire en sorte que l'on te place (même propose) ton titre de Capitaine dès ton premier post RP.
La précision au niveau de la division, c'est juste pour nous, afin de pouvoir gérer nos places disponibles et éviter qu'un nouveau membre qui fait sa présentation (après ta validation) demande la division qui pourrait t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:52

Une question entrave l'écriture de ma biographie ...

Je voudrai créer une relation entre mon personnage et une humaine avant son ascension au post de Shinigami. Hors, aucunes âmes de Rukongaï n'a réussi jusqu'à maintenant à s'y rendre. Puis je utiliser la complicité d'Ukitake ou d'un autre membre de la treizième division pour m'y rendre ? D'après l'oeuvre, seul un corps artificiel permet aux humains la vision des habitants de la Soul Society. Kubo ne fait aucune mention de la provenance du corps dans son manga. Puis-je y écrire ma propre version du "pourquoi du comment" ?

Si jamais cela pose trop de problèmes, le lien entre mon protagoniste et l'humaine se fera après son entrée dans les forces armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Shiba Kurobara
Shiragiku Namida Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

Bienvenue !

Etant le capitaine de la 13ème Division et aussi le successeur de Feu Ukitake Taisho, je me permets de te répondre sur ce point. Evidemment, les Shinigamis envoyés par ma Division sur Terre et notamment Karakura pourront te donner un coup de main pour voyager dans le Dangai. Pour le cas du corps artificiel, je pense que tu peux prendre en compte que la Division te la prête - et j'insiste sur ce point - lors de tes visites à cette humaine.

Enfin, rappelons que le Gotei XIII est une organisation militaire et que cela serait certainement mal vu par d'autres capitaines (ce qui est loin d'être mon cas et j'ai mes propres raisons RP), donc, il te faudra une raison officielle pour aller sur terre et le fait de faire partie de la 13ème aiderait. Je ne dis pas cela pour faire de la publicité mais par simple souci de cohérence RP, si tu es de la 9ème, pur exemple, il sera normal que ton capitaine te demande des explications sur tes voyages sur terre et de s'y opposer s'il le souhaite Wink

Espérant encore avoir répondu à tes questions, je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

Présentation terminée.

La biographie est volontairement résumée à certains passages, particulièrement sur son bankaï et ses motivations à intégrer le post de sixième capitaine. Je souhaite rédiger plusieurs rp sur le sujet (notamment l'ascension au capitanat)avec mes camarades Shinigami et ne souhaite donc pas perdre en intensité.

( Il est possible de transmettre la description du Bankaï lors de la rédaction de la fiche technique si j'ai bien compris ? )

J'espère que vous prendrez autant de plaisirs à la lire que j'en ai eu à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Shiba Kurobara
Shiragiku Namida Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:02

Oui mais non, il nous faut savoir précisément comment et pourquoi tu deviens Capitaine de la 6ème Division ! Même si c'est HRP, il est indispensable de savoir où on va dans la timeline du forum. Tu peux le mettre en Hide si tu désires garder cela secret.

Te remerciant de ta compréhension Wink

EDIT Tetsuya: Et voilà qu'il a oublié de prendre ses calmants, cet aigri de merde de la 13ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:21

Shiba Kurobara a écrit:
Oui mais non, il nous faut savoir précisément comment et pourquoi tu deviens Capitaine de la 6ème Division ! Même si c'est HRP, il est indispensable de savoir où on va dans la timeline du forum. Tu peux le mettre en Hide si tu désires garder cela secret.

Te remerciant de ta compréhension Wink

EDIT Tetsuya: Et voilà qu'il a oublié de prendre ses calmants, cet aigri de merde de la 13ème!

C'est justement pour cela que je souhaitais garder une zone d'ombre pour l'expliquer au cours du RP. Je suppose que lors de l'examen pour l'accès au capitanat, une question sur les motivations est demandée. Si l'on reprend la trame de Tite Kubo, il faut l'approbation de plusieurs capitaines et la maîtrise du Bankaï. J'aspirais à exploiter ce sujet comme premier RP mais je modifierai donc cela si c'est le souhait de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Shiba Kurobara
Shiragiku Namida Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:28

Certes, je vois où tu veux en venir. Cependant, il y a déjà un Capitaine de la 6ème Division du nom de Kuchiki Rukya, la question est de savoir comment tu pourrais prétendre à un poste qui est déjà occupé. Si nous avons une explication sur ce point, nous pourrons alors avancer sur un modus operandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
May/Em
Shiragiku Namida 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:29

En gros, ce qu'on demande, c'est pourquoi il faut que le Capitaine que tu remplaces le soit. Là, Rukia est en poste, pourquoi soudainement elle ne l'est plus et que tu dois la remplacer ? Là est la grande question qu'il te faudra éclaircir dès à présent, afin que l'on puisse statuer de la cohérence de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Caeli Nephilim
Shiragiku Namida Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:00

La correction a été apportée. Il s'agit pour moi de la seule raison logique qui pourrait pousser Rukia à quitter ses fonctions. J'espère que vous partagerez cet avis - le dernier paragraphe -.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Shiba Kurobara
Shiragiku Namida Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:10

Bonsoir,

Tu es validé en tant que Capitaine de la Sixième Division au niveau 4, ce qui te donne 25 points de compétence à répartir et t'invite donc à aller faire ta Fiche Technique !

Félicitations et bon jeu sur BBS !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
May/Em
Shiragiku Namida 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:14

Bienvenue et bon jeu sur BBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiragiku Namida   Shiragiku Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiragiku Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiragiku Namida
» Demande de RP, Namida.
» Le Nouveau [PV Namida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-