AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Noburō Hayashida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Noburō Hayashida Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Noburō Hayashida

    Âge : 210 ans.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la quatrième division.

    Description de votre personnage :

    « C'est qui celui là ? »

    Noburō Hayashida Frankenstein63654


    Voilà une phrase que notre homme avait entendue bon nombre de fois. Il était pourtant quelqu'un de discret. « Ce n'est pas de sa faute, c'est les évènements qui sont contre lui. » Du haut de ses un mètres quatre-vingt-dix et de sa carrure plutôt fine, il est inoffensif ! Il possède un tatouage, de la taille de son dos dans son dos, il s'agit d'un dragon blanc et bleu. Son Zanpakuto. Cependant, il ne faut pas le sous-estimer, il a pour habitude de prendre des coups que ce soit au moment où il était un simple humain ou un shinigami. Il en a vu de toutes les couleurs. Il est difficile de faire plus souple que lui, c'est un attribut qui a été déterminant quant au style du faucheur d’âme. Sa souplesse lui permet de se battre comme il l'entend, ses mouvements sont brusques, exagérés et ne possèdent aucune finesse. De quoi confirmer les surnoms qu'il traîne. C’est surtout que son style s’adapte parfaitement à son maniement de la fauche, forme de son shikai.

    Protecteur de la veuve et de l'orphelin ! Mon oeil ! S’il y a bien quelqu’un qui s’en fout de vous, c’est bien lui. La seule chose qui l’intéresse c’est la nouveauté, les expériences, connaître les limites de ce monde. J'oubliais. Noburō Hayashida. Le Dragon blanc. Zekrom. Franken Stein, comme l’appel les étrangers. Appelez-le comme vous voulez. S'il n'apprécie pas, il vous le fera savoir rapidement. Il est comme ça. Il vous donne l’impression d’être d’une franchise sans égal, plus sournois que lui ? Sans doute pas, à part peut-être son capitaine.
    Pourquoi le faucheur d’âme ? Ce n’est pas tout le monde qui tranche des hollows avec une fauche noirâtre, une fauche qui doit bien dépasser le mètre soixante. Il a des cheveux lisses et soyeux lui tombant au visage, juste au-dessus de sa grosse paire de lunettes. Oui il porte des lunettes, tout comme cette vise de bateau qui lui traverse le crâne. Un coup bien placé lorsqu’il été humain, le pauvre. En tout cas, lui accuse le destin, celui que l'on ne peut pas changer. « Ce n’est pas la faute de cet imbécile. C’est celle du destin. » Qu'importe, il est temps de détailler ce jeune homme.

    Il est blanc. Tout simplement. Sa peau blanchâtre va de pair avec sa chevelure. Ses cheveux possèdent une teinte grisée. Son regard est profond, des pupilles vertes, un peu jaunâtre, accompagné d'un sourire de démence et provocateur : c'est Hayashida. Il sera pas l’gars super gentil qui viendra vous sauver si vous vous faites démontez, il attendra tout simplement que l’ennemi se fatigue avec vous pour finir le travail sans forcer, il veut lui aussi, redorer le blason de la quatrième division et tous les moyens sont bons pour y arriver. Bien que parfois sérieux, il part facilement dans ses délires décalés par rapport à la situation. Son seul tic est de tourner la vis qu’il a dans sa tête.
    Noburō Hayashida est quelqu'un de discret, comme tout shinigami il est vêtu avec le shihakushō, uniforme de tous les shinigamis.

    Franchise. Loyauté. Compassion. Honneur.

    C'était le baratin de la soul society, c'était le baratin qu'ils servaient aux shinigamis, c'est le baratin que subit Hayashida jusqu’à maintenant. Sournois, il dévoile rarement ses capacités. Il utilise beaucoup de sort de Kidô même s’il est largement plus doué avec sa faux. Les seules choses qui représentent un intérêt pour notre vice-capitaine est sa division et ses expériences.

    Mis à part ses blagues à deux sous, notre shinigami a d'autres arguments : cette manie - qu'il a tenté de perdre à plusieurs reprises - de poser des questions futiles et sans intérêts tout en étant très sérieux. Loin d’être bête, il y trouve tout de même un certain plaisir.
    Le champ de bataille, l'effet que procure un zanpakuto entre ses doigts. Voilà ce qu'il aime, voilà ce qui lui offre le plein de sensations. Hayashida aime se battre. En vue de son shikai, sa philosophie du combat est peu courante et particulière. La vie, la mort, il s’en fout. Il se contente de faire ce qu’il a à faire. On ne peut pas non plus dire que c’est un exemple concernant le respect, cependant malgré ses airs trompeurs, il connait les formules de politesses pour chaque capitaine des treizes divisions et n’hésite pas à les employer même s’il n’en pense rien. Le seul homme qu’il respect étant son capitaine. Étant quelqu’un de très sournois et calculateur, c'est - en quelque sorte - « sa vie » .


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):


    Shuryû, le seigneur dragon.

    C'est un zanpakuto très particulier que nous avons là. Tout d'abord la lame mesure quatre-ving-dix centimètre, simple et tranchant sans aucune imperfection. Ce qui est particulier avec ce katana est que tout est noir. Que ce soit le pommeau, la garde, la lame ou encore le fourreau. Le tout est noir, seul la partie tranchante du trancheur d'âme reste d'un gris sombre.

    Shikai -Honpou Sandā Shuryû. [Déchaîne le tonerre Shuryû.]

    Une fois le shikai libéré, un éclair vient foudroyé le trancheur d'âme d'Hayashida, l'arme s'allonge, se transformant en une faux noirâtre et longue, mesurant plus d'un mètre soixante.
    Vous l’avez compris, le pouvoir du trancheur d'âme est le tonnerre. Tout ce que le dragon touche reçoit une décharge électrique, les techniques sont dévastatrices.

    Bankai, Mewosamasu Shuryû [ Réveille toi Shuryû]

    La lame ne change en rien au Shikai. On pourrait croire qu'il n'y aucun changement. Pourtant lorsque vous verrez des nuages noirâtres apparaître et entendre le tonnerre gronder... Vous pouvez commencer à avoir peur. Le bankai de Hayashida est simple, il obtient des ailes de dragons électriques, une queue et même des oreilles. Il ne fait plus qu'un avec l'affinité de Shuryû. Ces capacités physiques sont amplifiées et ses attaques électriques gagnent en puissance.



    Histoire :


    Le début.

    Foutaise, si je m'attendais à ce que j'ai vu, j'aurais sans doute fait appel à toutes les forces de guerre du monde ! J'aurais fait quelque chose pour rester en vie ! Enfin, j'suppose que j'dois d'abord commencer par le commencement... J'suis né dans la petite ville de Karakura. Mon père était fermier et ma mère était femme de ménage. On n'peut pas dire que j'ai eu la belle vie. Les années passèrent très vite jusqu'à mes quinze ans... C'est peut-être pour cela que j'suis un shinigami...

    C'était un jeudi. C'était une belle après-midi sur la petite ville de Karakura, les oiseaux chantaient, les couples profitaient, aucune guerre à l'horizon, tout allait pour le mieux. Hayashida se promenait comme à son habitude, le regard vide.. Il était comme une âme en peine qui n'avait aucun but dans la vie. Il errait. Au moment même où il prit la décision de rentrer chez lui, des cris le réveilla de sa torpeur. Il n'hésitait pas une seconde, il se mit à courir dans la direction des cris. Il était arrivé dans une petite ruelle sombre et là, il vit l'horreur. Un homme tentait de violer une femme et était même sur le point d'y arriver. Sans réfléchir une seule seconde, notre homme pris un couvercle de poubelle et se rua sur l'homme en question.

    « YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

    Il lui mit un coup de toutes ses forces à la tête, puis releva la femme avant d'se mettre à courir pour sortir de là. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête à cet instant, mais à la seconde même où la jeune femme était sortie de la ruelle. Hayashida avait fait demi-tour. Il s'approcha de l'homme qui était, bien évidemment, encore sous l'choc et s'tenait la tête péniblement et lui dit, sourire aux lèvres.

    « Les gens comme toi doivent mourir. J'en suis sûr. Youhou ♪ ! »

    Il vivait ! Pour la première fois d'puis sa naissance, il avait affiché un sourire sincère sur son visage, pour la première fois il avait eu une érection, celle de tuer. Un coup d'oeil à gauche puis à droite. Pas d'armes ? Pas grave, il retroussa ses manches et se mit à l'oeuvre. Il se mit à frapper l'homme de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il meurt. Les poings de notre homme étaiten en sang, c'était fini, la nuit était déjà tombée et il venait de prendre conscience de ce qu'il avait fait. Il regardait le cadavre de l'agresseur, ses mains en sang, le visage de l'homme défiguré. Pourquoi ? C'était l'extrême. Il avait jugé l'agresseur lui-même et la peine était la mort... Cependant, après avoir agi, il se rendit compte de son erreur et là c'était l'effondrement.

    « ... Qu'ai-je fait ?! Merde. Merde. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

    Ses cris sonnèrent comme une délivrance, car au moment même où ils s'étaient arrêtés, Noburō Hayashida était mort, un trou au niveau du coeur et une énorme vis dans al tête. Il n'avait même pas eu l'temps d'avoir des réflexions sur la vie après la mort, ni sur ce qui l'avait tué, il pouvait tout simplement constater qu'il était debout avec une chaîne au niveau du coeur et que son cadavre gisait au sol comme un tas d'merde. Quand l'Hollow lui avait percer le coeur, il était tombé sur le côté et n'ayant personne pour le rattraper il était tombé sur une vis qui trainait là, sans doute une vis d'un bombardier. Il ne savait pas quoi faire, il été complètement paniqué. Un cri retentissant dans le dos du jeune homme, terrifié il se tournait lentement et vit pour la première fois de sa vie un hollow. Un gros Hollow semblable à un verte de terre avec un masque complètement abstrait. Il était immobilisé, il ne disait rien. L'choc envoya l'gamin dans les choux. Il ne put même pas voir son sauveur, Doppo Orochi, il avait tranché l'hollow avant que celui-ci ne mange Hayashida. Il avait là un gosse de quinze ans qui venait de tuer quelqu'un. Doppo était un homme compréhensif, il avait vu toutes la scène, même si le gamin était devenu complètement fou quand il tuait l'agresseur, le tout partait d'un bon sentiment et celui-ci avait déjà regretté son geste. Si bien qu'il décida de l'envoyer à la Soul Society.

    _____________________

    Où suis-je ? Voilà la première question qu’il s’était posé. Il était en plein milieu du Rukongai, couché parterre avec un simple morceau d’tissu qui faisait office de couverture. Il se levait péniblement, il ne savait pas quoi faire, ni où aller. Il était là, seul face à lui-même. Tout le monde agissait de son côté et personne ne faisait attention à lui, on l’bousculait sans même y prêter attention. C’était péniblement qu’il sortit d’là, il errait avec dix milles questions dans sa tête. On pouvait lire sur son visage toute la détresse qu’il éprouvait. Un homme s’approcha d’lui avant de s’asseoir à ses côtés.

    « Tu es au Rukongai et mort de surcroit. J’avais la même expression que toi il y a deux cents ans. Ahah ! J’suis Doppo Hiroshi ! »

    Encore un évènement marquant, il avait tout changé. Ils étaient restés à parler pendant plus de cinq heures sans arrêt, les questions de Hayashida n'avaient pas de fin. Il savait maintenant où il était, ce qu'était les shinigamis, le rôle qu'ils avaient. Il avait prit la décision d'en être un, choix logique vue sa position dans ce nouveau monde. Le but n'était pas de sombrer dans la mélancolie lorsqu'on change d'environnement, de vie. Le but était de se relever et de repartir sur l'bon pied. C'est avec cette vision de vie qu'il avait cherché à rejoindre la Soul Society. Il prit le chemin de l'académie et fut lui-même surpris d'avoir une certaine facilitée avec le Zanjutsu. Cependant, malgré cette facilitée, Hayashida peinait dans les autres exercices. Ce fut seulement après vingt ans à l'académie qu'il fut accepté comme shinigami dans la quatrième division. Sous les ordres de la grande Unohana. Là encore rien de particulier, il vécut son premier siècle sans trop grande difficulté, certains affrontements difficiles face à des Hollows, des camarades morts. Je ne serais pas capable de vous dire pourquoi malgré le fait qu'il était devenu plutôt farceur, sociable et assez doué, il n'avait jamais lié de liens avec les membres de sa division, seulement avec Doppo Hiroshi. Car oui, Doppo était un shinigami de la quatrième division, l'un des plus doués ! Cinquième siège. Si Hayashida en était là, c'était grâce à lui.

    Il avait fait la connaissance de son Zanpakuto, Shuryû. C'était un soir d'entrainement. Il avait trouvé une zone éloigné de la Soul Society à l'abri des regards. Il aimait y aller que ce soit pour méditer ou s'entrainer. Hayashida s'était donc mit en position de méditation. Trancheur d'âme planté juste devant lui, il faisait le vide intérieur, c'était le moyen de rencontrer son zanpakuto, c'était Doppo qui lui avait donné de précieux conseils. Le dragon blanc était là, au milieu de colonnes de terre. Il y avait même des statuts à son effigie. Un vrai repère, l'intimité même du Zanpakuto. Quant à Shuryû, il faisait facilement trois mètres de haut. Hayashida resta d'abord bouche Béa face à tout ça, mais il savait où il était et l'importance de ce moment, un sourire commençait petit à petit a se dessiner sur le visage de notre homme. Il était intimidé mais réussis a engager la conversation tout de même.

    « Qu... Quel est ton nom ?! »
    » Hum...
    « Je suis Noburō Hayashida, mais tu peux m’appeler Haya, c'comme sa que Doppo m’appel ! »
    » Je te connais depuis que tu m'as. Crétin.
    « Je... Je dois devenir plus fort ! Aide moi ! Je veux devenir Capitaine de la quatrième division ! »
    » C'est une noble cause... Je vais t'aider, tu m'es familier bizarrement. Mon nom est Shuryû. Si tu veux avoir le Shikai répète après moi...
    « Honpou Sandā Shuryû. »

    Une explosion de réaitsu eu lieu et Hayashida se retrouvait dans la Soul Society, il pouvait voir le changement de son Zanpakuto qui s'allongeait. Un éclair foudroya la lame. Il était émerveillé, ce n'était plus un zanpakuto mais une faux, noirâtre et grande, elle brillait. Il avait enfin le Shikai... Et sa soif de puissance ne faisait que commencer. Mais à partir de là, Doppo commença à lui parler du Bankai, ce fameux pouvoir qui faisait l'unicité des capitaines. Rapidement ce fut une obsession dans la tête du jeune homme. Il commençait à faire de moins en moins de missions, à accorder moins de temps à Doppo, il y avait dans sa tête que le bankai. Cela dura cinquante années supplémentaires. Il avait cent soixante-cinq ans.

    Hayashida était très discret, s'entraînant à l'écart, il se considérait plus comme un médecin que comme un stupide soigneur. Beaucoup de shinigami de la quatrième division avait un manque considérable d'ambition, c'est pourquoi il ne se voyait pas comme eux. Cependant, il aimait être tranquille et aucune division n'était plus tranquille que la quatrième. Sous le commandement de la belle Unohana, Hayashida allait se révéler bien après. Presque cinquante années plus tard pour être exact. Le massacre des quincys ? Il s'en foutait. Les shingamis à moitié mort qui revenaient et qui avaient besoin de soins intensifs, c'était ça son combat. Il s'amusait à les soigner, à tester certains anesthésiants. Ce n'était pas l'exemple en médecine, mais il réussissait à soigner les patients qu'il recevait, le problème était que c'était devenu rapidement lassant. Il voulait changer, il en avait marre de voir des infirmes se plaindre à longueur de temps, il voulait tâter le terrain. C'est ainsi que vingt-cinq ans plus tard, il décida de se consacrer aux missions, les équipes avaient toujours besoin d'un membre de la quatrième division pour apporter les premiers soins et ainsi éviter les pertes inutiles. Il avait cent quatre-vingt-dix ans. Il y avait des Hollows partout, à se demander ce qui se passait.

    Cependant, il fallait se rendre à l'évidence, le shikai d'Hayashida était loin d'être banale, ni d'être ridicule. Si bien qu'il finit par prendre des missions qu'il exécutait à deux, en compagnie de son fidèle ami Doppo Orochi. Sauf que ce jour-là, il n'aurait pas pu prévoir ce qui allait se passer. Ils étaient assez loin de la soul society, à deux jours de routes pour être exact. Des Hollows étaient en approche d'une zone reculée du Rukongai. Leur but, trouver les Hollows et les éliminés. Une fois arrivé sur les lieux ce n'était pas des Hollows de pacotilles qui étaient en face d'eux ,mais un adjuchas, il ressemblait à une grosse araignée et était plus que menaçant. Orochi n'eut même pas le temps de dire à Hayashida de fuir, c'était déjà trop tard. L'araignée venait de disparaitre de leurs champs de visions, par pur réflexe Hayshida fit un pas en arrière et là, l'araignée se trouvait devant Hayashida et six de ses pattes tranchantes fit leurs oeuvre sur le jeune homme impuissant, entaillé sur le visage, le bras et le corps, il ne pouvait rien faire. Il ne bougeait pas restant immobile devant la bête.

    «Cours Hayashida ! Cours ! »

    C'était le déclic à sa paralysie, shunpo pour s'éloigner du monstre. Il courrait. De toutes ses forces. Il n'avait regardé même pas une fois, Doppo Orochi, lui, était resté sur place afin de combattre l'adjucha. Hayashida le savait, Doppo était mort pour le sauver le temps pour que celui-ci revient avec une escouade il était trop tard. Le corps de Deppo gisait au sol raide mort. Ce fut à cet instant que Hayashida décida de ne plus jamais fuir lors d'un combat même s'il doit en mourir. Le soin devenait tertiaire, s'entraîner avec son shikai, voilà son occupation, ainsi que ses techniques de Kido. Quatrième division ? Oui, mais pas un bras cassé.

    ____________________________

    C'est en 2014 que les choses changèrent. Le capitaine commandant avait été tué par les quincys, comme beaucoup de capitaines. Unohana Retsu avait disparu, des bruits d'couloirs l'envoyait à la division zéro. Mystère. En tout cas avec le nouveau Capitaine qui était là, il ne voulait pas d'Isane, il n'avait aucune confiance en elle pour tout dire, l'occasion ne pouvait pas mieux tomber, l'ayant évincer de son grade de vice-capitaine, elle s'était retrouvé troisième siège, la pauvre. Elle était tombée de haut. Hayashida en avait profité pour mettre ces qualités en avant et il semblerait que cela avait payé. Les bruits disent que le capitaine aurait même couché avec Isane... Mystère également. En tout cas, maintenant, il pourrait faire bien des choses qu'il ne pouvait pas faire avant... Même les vices-capitaines avaient de l'ambition après tout.





Dernière édition par Noburō Hayashida le Jeu 8 Nov - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Noburō Hayashida Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Noburō Hayashida Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:55

Bonjour et bienvenue parmi nous,

J'ai vaguement lu les remarques de mes petits camarades sur ton autre présentation, mais je m'occupe de la correction car je suis encore neutre avec ton histoire et je n'ai donc aucune a-priori.

Alors, je te rassure. Il n'y a plus grand chose à faire avant d'atteindre enfin ce ticket de validation.

J'ai remarqué quelques incohérences et je pense qu'elles sont dues au remaniement de ta présentation de départ.

"Les années passèrent très vite jusqu'à mes quinze ans... C'est peut-être pour cela que j'suis un vizard..."
╚► Ne voyant aucune autre allusion, ce n'est qu'un détail à gommer.

"shinigami dans la quatrième division. Sous les ordres du grand Kuchiki Ginrei"
╚► soit tu es dans la sixième et, d'une manière ou d'une autre, tu passes dans la quatrième, soit tu es directement sous les ordres de Unohana.

"Le bankai de Hayashida est simple, il obtient des ailes de dragons, une queue et même des oreilles."
╚► Non, c'est une resurrección ça. Tu peux, à la rigueur, possédé des ailes élémentaires de type foudres, une extension de son affinité, cela serait plus logique qu'une transformation qui part dans le cadre des Arrancars Smile

Change ces trois choses et je te validerai Smile. Comprend bien que ce qui m'intéresse, c'est la division afin de comprendre si tu changes à un moment donné ou si c'est une erreur. Le reste est plus dans le cadre du détail. J'aimerais également savoir ce que devient précisément Isane Kotetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Amon
Noburō Hayashida Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:05

C'est tout.

Navré pour les incohérences et le temps que je vous ai fait perdre, au staff. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Noburō Hayashida Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Merci d'avoir été aussi endurant sur tout les changements qu'on a pu te demander d'effectuer.
Néanmoins, je ne cote pas sur la volonté et c'est pourquoi je vais t'accorder le niveau 2 et les 15 PC à répartir.

Je trouve que ta fiche malheureusement pêche par beaucoup de fautes, certainement dû aux multiples remaniements, et tu t'exprimes parfois à la première personne, parfois à la troisième, c'est très perturbent. Et avec ça, on se retrouve avec du langage parlé dans une forme qui attend plutôt des descriptions.

Donc voilà, tu es validé en tant que Vice-capitaine de la 4ème division !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Amon
Noburō Hayashida Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

Les passages à la 1ere personne était en italique pour signifié que c'était mon personnage qui parle.
Ce n'était sans doute pas clair, navré.

Merci pour la validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noburō Hayashida   Noburō Hayashida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noburō Hayashida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noburō Hayashida
» Une nuit agitée [ Noburo ].
» Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]
» Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-