AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]   Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:10

Kenji était sur la route du retour pour revenir au quartier général de la Ciqnuième Division lorsqu'il commença à se sentir mal. Une vive douleur lui parcourut alors l'abdomen comme si on tentait de lui ouvrir de l'intérieur. Dans sa tête, il n'y avait qu'une cause à cette vive douleur, c'était le contrecoup du magistral coup de pied du Kenpachi. Son corps ne réagissait seulement à l'effet du puissant coup du Capitaine de la Onzième. La douleur était grande et il dut se poser contre un mur pour la supporter et ne pas tomber. Il souffla un long moment. Il aurait pu rentrer, il avait déjà fait la moitié du chemin le séprant du QG de la Onzième à celui de la Cinquième mais il préféra être prudent et donc il choisit de bifurquer pour rejoindre l'infirmerie générale du Gotei 13 qui n'était autre que la caserne de la Quatrième Division. C'est main sur le ventre qu'il avança, la douleur devenait peu à peu plus supportable mais elle était toujours présente. Il arriva enfin au QG de la Quatrième. Un shinigami l'accueillit. Il lui dit alors qu'il venait pour une visite suite un douleur dans le ventre après un entrainement. On le conduisit alors dans une petite salle et on lui demanda de retirer alors le haut de sa tenue en attendant qu'un infirmier viennent l’ausculter.

On frappa à la porte et une jeune femme brune rentra, petite lunette sur le bout du nez, elle lui demanda de s'allonger. Elle commença à le palper d'abord doucement puis fortement, ce qui provoqua un petit cri de douleur de la part su shinigami. Lui qui aurait voulu impressionner la demoiselle, c'était rater. Il lui sourit tout de même, genre j'ai pas fait exprès et elle lui rendit son sourire. Elle continua à appuyer puis stoppa pour commencer à regarder à l'intérieur par une sorte de sort de kido inconnu au quatrième siège. Voila tout l'art de la médecine de la Quatrième. Elle en conclut par une déchirure musculaire des abdominaux. Ce qui était d'abord une brèche au départ après le coup de pied s'était étendu pour créer une véritable déchirure. Elle appliqua ensuite son reiatsu pour accélérer la guérison puis lui banda le ventre en lui prescrivant du repos tout en gardant le bandage. Elle partit puis avant de sortir, lui demanda de revenir dans deux jours pour un controle. Kenji lui sourit en secouant la tête pour lui dire oui, il commença à se rhabiller. C'est à ce moment la qu'un mec déboula dans la pièce comme ça sans prévenir. Kenji reconnut l'écusson sur son bras, c'était le Vice-Capitaine de la division et ce dernier ne jouissait pas d'une belle réputation en fait... Kenji se disait être encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment. Il prit tout de même la parole.

_ Non, c'est bon, on vient déjà de s'occuper de moi. Je m'en vais donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Amon
Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]   Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:40



Dans le baraquement de la quatrième division, il y avait toujours quelque chose d'intéressant. Depuis que Tetsuya était là, l'actuel Taisho de la division, elle avait gagné en renommé et c'était tant mieux. Si bien qu'Hayashida était venu y faire un tour. Banalement au début, il jetait un coup d'oeil à droite puis à gauche. Il y avait pas beaucoup d'monde. En temps de paix comme ça, il y avait pas dix milles danger. Quelques jeunes shinigamis qui avaient sous-estimé un hollow, puis ce mec là, le blond, qui s'tenait l'ventre comme s'il avait manger quelque chose d'avarié. Le hasard voulu que ce soit la cible d'Hayashida, à son grand désespoir. Notre fukutaisho prit une tunique blanche de médecin, Okuta Kenji était déjà dans une pièce qu'Hayashida connaissait, cela coule de source...

Cependant dans toute sa hâte, il s'était trompé de chambre. Il y avait ce mec rempli de bandage, il avait les côtés cassés. Comment Hayashida le savait, il y avait une radio des dégâts internes. Notre taré à lunettes prit les photos des côtes cassés avant de se rendre dans la chambre de Kenji. Il essayait déjà de fuir, disant qu'on s'était occupé d'lui. Hayashida le pointa de son fourreau pour qu'il reste sur le lit avant de prendre la parole !

« Hoy Hoy Hoy ♫ ! Restez-là jeune homme ! Votre cas est plus grave que ce que vous pensez ! »

Il lui montra les photos !

« Grave ! Côtes cassés... Que s'est-il passé ? Vous avez sous-estimé un hollow ? Un arbre est tombé sur votre ventre ? Pire encore ! Vous avez voulu soulever Big Mom ? C'est la grosse là, de la troisième division ou deuxième... J'sais plus trop. Elle est très grosse, il paraît qu'elle est capable de manger pour cent ! »

Il posa sa main gauche sur la vice qui traversait sa tête avant de la tourner machinalement.

« Hmm... Vous êtes ? Quelle division ? »
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]   Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:57

Il se sentait coincé, oui c'était bien le mot mais il était sur d'une chose l'homme aux lunettes se trompait. Oui le Vice-Capitaine de la Quatrième Division se trompait, Kenji n'avait pas de cotes cassées, et il savait cela pour plusieurs raisons. La première, il savait pertinemment comment il se sentait lorsqu'il avait les cotes brisées et il connaissait bien la sensation désagréable de cette douleur. La deuxième était qu'il avait déjà était examiné et qu'il ne pensait pas que l'infirmière se trompe à ce point. Et troisièmement, il ne s'appelait pas Hashimoto Akira. Il repoussa de la main, le fourreau du zanpakuto du médecin. Pas de sourire sur le visage mais une sorte d'agacement.

_ Pour votre gouverne Vice-Capitaine Noburo, je me nomme Okuten Kenji et non Hashimoto Akira comme l'indique la radio que vous tenez dans vos mains. Dans ce cas je n'ai pas de cotes cassées. L'infirmière avant vous m'a parler d'une simple déchirure musculaire.

Il poussa un peu plus fort le fourreau du médecin et se redressa, grimaçant sous l'effort qui vrilla de douleur ses abdominaux. Il se tint alors assis sur le lit d'infirmerie, réfléchissant à comment se débarrasser de cet homme. Il devait rentrer dans son jeux pour cela.

_ Big Mom? Ah oui la gloutonne de la troisième, oui je connais effectivement. J'ai déjà mangé en même temps qu'elle et effectivement elle a un appétit d'ogre. Au passage je suis le quatrième siège de la Cinquième Division. Donc pour tout vous dire ma déchirure musculaire me vient d'un petit entrainement particulier avec le Capitaine de la Onzième Division. Kiryu Shinjiro est un homme puissant et la force de ses coups est phénoménales. Et voila le résultat. Vous voila renseigné Vice Capitaine.

Il balançait d'avant en arrière ses pieds, puis un sourire apparut sur son visage. Il rentrait dans un petit jeu de questions réponses.

_ Et vous? Que venez vous faire aux simples urgences de l'infirmerie?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Amon
Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]   Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:09



Oui. Il était d'une évidence plus que certaine qu'amener des radios avec le nom du patient dans l'coin... Ça n'fesait pas fort, au moins, il avait fait un effort. Il connaissait le vice-capitaine de la quatrième division. En même temps, ce n'était pas compliqué, vu tous les frasques que celui-ci faisait, contre son gré, bien évidemment. Il ne pouvait pas savoir que les capitaines qui venaient d'acquérir leurs postes étaient aussi durs. Qu'importe !

« Yaa yaa... Très bien ! Je testais votre sens de l'analyse ! Simple déchirure ? Zut ! Voilà qui est moins intéressant. Moi qui voulait jouer dans le Reishi de quelqu'un... »

Il était loin d'être le meilleur pour les soins. Il faisait même partit des plus nuls, pourtant, le tout partait d'un bon sentiment. Il était évident que Kenji serait plus "enclin" à la discussion après ce premier contact. Il connaissait Bog Mom ! Vielle cruche ! Il venait donc la cinquième division et c'était à cause de Shinjirô... Décidement, lui et le capitaine de la neuvième division étaient deux brutes qui prenaient la première des remarques au premier degré. Des mecs capables d'exploser pour rien. C'était moins intéressant tout d'un coup..

« Encore eux ! Je l'ai déjà rencontrer, un homme plutôt explosif... Pour le moment. Moi ? L'ennuie... Je visite. Je vérifie que tout soit en ordre, je me divertis comme je peux... La Soul Society est un peu trop calme à mon goût. »

Il ne fallait pas se mentir. Hayashida se faisait tout simplement chier !

[Désolé pour le post.]
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]   Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:13

Kenji avait réussi à se faufiler pour sortir de l'impasse médicale que le Vice-Capitaine entrevisageait. L'homme jouissait d'une réputation d'homme aimant les expériences et Kenji refusait qu'une telle personne ne le touche rien qu'un peu; il n'était pas un cobaye et il ne le serait jamais. C'est donc tout sourire que le quatrième siège vit qu'il avait réussi à s'extirper d'une étrange manipulation de l'homme qui cachait un certain sadisme.

_ Il est vrai que c'est le calme complet en ce moment. Mais n'oubliez pas Vice-Capitaine Noburo que nous sortons à peine d'une guerre énorme qui a coutée beaucoup de vie dans nos rangs. Le Gotei ne se reconstruit seulement maintenant que la Soul Society a été rebattit. Donc oui ce sont des temps calmes, les ennemis ont été boutés et ont disparus mais n'est-ce pas que le calme avant la tempête? je n'espère pas cela mais si j'étais un adversaire tapie dans l'ombre, c'est en ce moment que je frapperai, nous nous reconstruisons seulement, nous reformons seulement les shinigamis qui viendront reremplir les divisions vidées par les morts de la guerre...

Il se leva de son lit d’hôpital et regarda un moment le médecin shinigami. Avec sa vis dans le crane, ses culs de verres et ses cicatrices, il avait vraiment un look étrange, bizarre même. Il se demandait bien ce qu'était cette vis en fait... Pourquoi pas demander non?

_ Pardonnez donc mon audace Vice-Capitaine... Mais cette vis? Vous pouvez m'expliquer sa présence? Oui je sais je suis curieux, trop peut être non?

Il repartit ensuite sur les idées de la dernière guerre et de la prochaine possible future guerre.

_ Et vous? Seriez vous heureux qu'une nouvelle bataille arrive? Qu'un nouvel ennemi apparaisse? Cela vous ferez surement matière à étude et à opérer je suppose? C'est votre truc les expérimentation non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]   Détour par l'infirmerie  [PV Hayashida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noburō Hayashida
» Noburō Hayashida
» Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida]
» Détour obscur [PV Crixus]
» Au détour d'une rue [pv Takamichi Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-