AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détour obscur [PV Crixus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sawyer
Détour obscur [PV Crixus] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Détour obscur [PV Crixus]   Détour obscur [PV Crixus] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:17

Encore une fois, il patrouillait dans la zone industrielle à la recherche de possible esprit errant à voir. Esprit errant ou hollow, si avec les premiers il pouvait parler et tenter de les sauver en les faisant aller vers la lumière ou purifier par un shinigami, il pouvait se battre avec les seconds pour les empêcher de dévorer les premiers. Instinctivement, il avait conduit sa Shadow Black Spirit jusqu'au hangar où il avait rencontrer Kagura Kamui. Espérait-il le revoir en son fort intérieur en revenant à cet endroit? Surement. Il fallait dire que cette rencontre avait été une chose vraiment intéressante pour Jack, c'était la première fois qu'il approchait l'un des dieux de la mort, un shinigami. c'était un avancement en sois pour lui qui ne connaissait que Hollows, et humains à pouvoirs, Quincy et Fullbringers.

Il s'était arrêté, le cul posé sur le garde bout arrière de sa Honda et une cigarette à la bouche. Il ne fumait que peu, genre une ou deux cigarettes par soir, pour lui c'était du luxe mais aussi il se préoccupait de sa santé, du moins de ses capacités physiques qu'il devait entretenir. Il s'amusait à faire des ronds de fumée et regarda sa montre, il était déjà neuf heure du soir, il décida de changer de coin de recherche, il s'apprêtait à démarrer sa bécane lorsqu'il ressentit une sombre énergie. Nul doute que c'était un hollow, il allait donc le prendre en charge. Il descendit de la Honda et ajusta ses gains, il se mit alors à courir vers la source de l’énergie.

Après trois minutes de grandes courses, il déboucha devant un hangar, c'était dedans que le Hollow était, il passa par la porte de derrière pour y entrer et vit à la lueur des lumières de sécurité, un hollow de quatre mètres de haut qui ressemblait un peu à une sorte de crabe. Le hollow disparut alors... Derrière lui, il y avait une silhouette humaine, elle dégageait une aura négative.

_ Qui êtes vous? Sortez de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Alcaraz
Détour obscur [PV Crixus] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Détour obscur [PV Crixus]   Détour obscur [PV Crixus] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

    - Tu aurais dû apprendre à mesurer la force de la proie à laquelle tu t'attaques, cela t'aurais évité la mort... Je ne suis pas ton ennemi, mais après cela, il n'y a aucune chance pour que je t'épargne, Hollow.


Cela ne me déchirait pas le cœur de tuer mes semblables, bien au contraire. J'évitais ainsi à plusieurs vies humaines de servir de repas. Non pas que j'estimais une vie humaine plus importante qu'une vie d'un Hollow, mais les humains au moins ne gâchaient pas leur existence à vouloir dévorer les autres. Le pire étant que moi-même fut un temps, j'étais une machine à tuer, ne faisant aucune distinction, dévorant quiconque croisait mon chemin. Un monstre dévoré par la faim, tuant pour tenter d'assouvir ce besoin, en vain. A présent que mon corps ressemblait plus à un homme qu'à un monstre, la faim ne dominait plus. Je la contrôlais, ne parvenant pas à m'en défaire, mais au moins elle ne guidait plus mes actes. Une victoire sur moi-même, une simple bataille remportée, la guerre étant encore loin d'être terminée. Il fallait pour cela parvenir à totalement contrôler la bête sommeillant dans mon fort intérieur. Une difficile épreuve qui prendrait du temps, des dizaines d'autres années sans aucun doute.

Dans un bruit sourd propre au Sonido, je me déplaçais rapidement jusqu'au Hollow géant déjà aux portes de la mort. L'affrontement s'était prolongé plus longtemps que je ne l'aurais imaginé, mais finalement j'en venais à bout. Le dernier coup au beau milieu du masque eu raison de lui, le monstre s'évaporant déjà. L'instant d'après, il ne restait plus aucune trace de lui, si ce n'est quelques grosses tâches de sang jonchant le sol et les murs du hangar. L'avoir amené ici était une bonne chose, évitant ainsi de réduire tout un quartier à cause de notre combat. Il m'avait donné du fil à retordre, bien que le pire ai été évité. Durant l'espace de quelques secondes, je m'étais imaginé succomber à mes pulsions destructrices à cause de l'intensité du combat. C'est toujours ainsi, lorsque l'adversaire est fort, le monstre se réveille et il est alors ardu de le maintenir en place. Les conséquences seraient désastreuses si cela devait se produire, foutant complètement en l'air des années à se planquer.

Perdu dans mes pensées, je ne l'avais pas senti arrivé, l'inconnu. Un homme, à en juger par le timbre de voix, que venait-il faire ici ? Pouvait-il me voir ? Je sortais de l'ombre, les battements de mon cœur s'intensifiant quelque peu, tandis que ma prise sur le manche de mon arme se faisait plus forte. A sa façon de parler, il avait remarqué ma présence, ma sachant même dans l'ombre. Était-ce réellement conseillé de sortir et me montrer à la lumière ? L'excitation du combat n'était pas encore totalement retombée, si ce type venait avec des intentions hostiles, je doute pouvoir contenir l'autre si facilement. Prenant le soin de ranger ma lame dans son fourreau, je m'avançais lentement, hésitant. Je distinguais lentement les traits du visage de l'homme me faisant face, ainsi que sa carrure. Plus grand que moi, d'une bonne tête, mais également plus robuste, le genre qui ne doit pas être impressionné facilement. Comment réagirait-il en posant les yeux sur la moitié de masque ma couvrant le visage ?

    - Je pensais être seul ici... auriez-vous perdu votre chemin, monsieur ?


Par simple méfiance, je ne déclarais pas mon identité, ne demandait pas encore la sienne. N'étant pas encore certain de ce qu'il était réellement, je restais prudent. Pouvait-il me voir et m'entendre ? Je le saurais très prochainement. Suivant la réponse à cette question, j'écarterais le fait d'avoir face à moi un humain ou non. Cet homme... comment a-t-il pu venir jusqu'ici ? Non par simple curiosité. Le bruit de mon affrontement avec le Hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Détour obscur [PV Crixus] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: Détour obscur [PV Crixus]   Détour obscur [PV Crixus] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:34

La créature, oui car après l'avoir vu Jack sut que c'était une créature et non un humain, s'avança vers al lumière. Plus petit que Jack, au premier abord il ne semblait pas dangereux. On aurait cru un petit trappu qui faisait son zonard mais Jack remarqua assez vite la moitié de son visage recouvert par un masque blanc, on aurait vraiment cru un masque de hollow. Cela allait bien avec l'obscurité qui régnait dans son aura, un shining ténébreux venait de lui, la raisonnante d'un hollow voila ce qu'il laissait entrevoir. Était-ce cela un Arrancar? Était-ce cela ces hollows qui se ré-humanisaient pour acquérir plus de force et de capacités? Il n'en avait jamais vu mais Pierre Laroche son mentor lui en avait parlé et cela ressemblait fortement à sa description. Jack fut un pas en avant pour montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il ne lui voulait rien de méchant, du moins pour le moment. Il prit la parole et lui répondit.

_ Lieutenant Jack Sawyer. Perdu mon chemin? Non j'ai ressenti l'énergie spirituelle de ce hollow et j'ai donc accouru pour venir le dézinguer... Mais je vois que vous l'avez fait donc au final le but est le même non?

Il fit encore un pas en avant, il stoppa, et réajusta ses gants. Réflexe que ce geste, mais il était prêt à frapper si la créature se révéler être dangereuse ou être un ennemi. Et si la situation dégénérait vraiment, il libérerait son Fullbring par l’intermédiaire de la chevalière de son grand père.

_ Ma question va vous paraitre étrange peut être mais... Êtes vous ce qu'on nomme Arrancar? Dois-je vous voir comme un ennemi? Ou êtes vous de ceux qui ont choisi Karakura pour se terrer? Pour ma part je ne vous veux aucun mal, du moins sauf si vous m'en voulez... Si vous êtes un "ami" du monde réel, nous pourrions peut être discuter un peu non?

Jack avait toujours son accent coupé au couteau d'américain parlant japonais mais il parlait un bon japonais bien compréhensible pour la créature. Il espérait que l'Arrancar soit un ami plutôt qu'un ennemi, il n'avait pas forcément envie de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Alcaraz
Détour obscur [PV Crixus] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Détour obscur [PV Crixus]   Détour obscur [PV Crixus] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:05

Lieutenant, avait-il bien dit Lieutenant ? Bien sûr que cela me disait quelque chose, je n'étais pas ignorant lorsque j'étais encore en vie. Un grade dans l'armée, qu'il serait inutile d'utiliser pour un mort. Alors cet homme serait encore vivant ? Un humain ? Il peut me voir, connaît l'existence des Hollows, ressent leur énergie spirituelle et semble même vouloir les combattre. Quel genre d'être humain souhaiterait vivre une vie pareille ? Jack Sawyer, jamais entendu parler auparavant. Un gars dont il faut se méfier. Ce n'est pas parce qu'il dévoile sa soit disant identité que cela suffira pour que je relâche ma prudence. Un coup bas est si rapidement arrivé... C'est ainsi que nous fonctionnons, lorsque nous nous sentons en danger. Un Arrancar face à un Humain, qui ne ressentirait pas le danger ? D'autant plus que le lieu n'aide vraiment pas... Méfiant, les deux pas exécutés en ma direction étaient surveillés, ma poigne sur mon fourreau se renforçant lentement. Au moindre faux pas, je le prendrais de vitesse et l'éventrerait sans hésitation.

    - J'ai effectivement abattu ce Hollow que vous avez ressenti. Simple question de survie, c'était lui ou moi après tout. Il ne faisait pas le poids, voilà pourquoi il n'a pas tenu jusqu'à votre arrivée. Navré que vous ayez fait le déplacement jusqu'ici en vain.


Je ne le pensais pas, mais au moins cela suffirait-il à le faire quitter ce hangar sans poser plus de questions. Le Hollow abattu n'était pas un faible, mais s'il avait à l'esprit qu'il n'avait été qu'un jeu d'enfant pour moi, alors par chance comprendrait-il que cela était inutile de tenter quoique ce soit d'hostile envers moi. Le mensonge se révèle souvent fort utile pour éviter bien des situations périlleuses. L'inconnu en savait un peu trop sur notre race. Connaître l'existence des Hollows pour un humain est déjà surprenant, mais aller jusqu'à reconnaître un Arrancar, c'est encore plus étrange. Je ne pensais pas cette ville si bien renseignée. Savoir si je suis un ami du monde réel ? Malheureusement, rare sont ceux me considérant comme tel. Pour la grande majorité, je ne suis qu'un monstre dévoré par la faim, qu'il faut abattre pour préserver la paix. Ils ne savent pas le combat que je mène contre moi-même, contre mes semblables. Ce Lieutenant restait hésitant sur la question, attendant que je l'éclaire.

    - Surprenant, mais vous avez raison, je suis bel et bien un Arrancar. Me considérer comme un ennemi serait une grossière erreur, vous auriez déjà perdu la vie si tel était le cas. Je n'ai pas d'ami, ni même d'ennemi. Tous deux viennent et s'en vont au fil des jours, des situations dans lesquelles je me plonge. Cet hollow par exemple était un ennemi.


Jack ne l'était pas encore et sans doute, à en croire ses paroles, jamais ne le deviendrait-il. Ce qui n'était pas plus mal.

    - Même si vous n'êtes pas le premier qui en êtes capable, j'avoue être à chaque fois surpris lorsqu'un humain parvient à me voir, m'entendre. J'en arrive à me demander s'il y a une raison particulière à cela ? Vous n'êtes pas mort, ni même shinigami, alors comment ?


Serait-ce l'un de ces fameux Quincy dont je dois me méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détour obscur [PV Crixus]   Détour obscur [PV Crixus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détour obscur [PV Crixus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crixus. [100 %]
» Crixus
» 'tain... encore un ! [Crixus]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]
» Au détour d'une rue [pv Takamichi Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-