AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Akaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Akaiba
Akaiba  Shi-shi
Yume Akaiba
Rang : 8ème siège de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Akaiba    Akaiba  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:50

    Avatar : Terrence Meyer

    Parrain : Aucun.

    Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai tapé "Forum jeu de rôle bleach sur google.


Yume Akaiba


Âge : Actuellement 237 années de vie en tant qu'âme

Race : Shinigami

Siège demandé : Le huitième siège de la deuxième division est demandé.

Description de votre personnage :
Akaiba, ce jeune homme aux allures d'enfants, tout juste sorti de l'académie de shinigamis, possède un physique tout particulier. En effet mesurant un petit mètre quarante-cinq, et portant toujours son visage d'enfant, il a cependant plus de cinquante ans. Son visage au teint cireux, est surplombé d'une chevelure rousse.Les reflets de la chaleure, de l'intelligence et de l'amour se retrouvent dans ses yeux flamboyants, qui s'allient a ses cheveux. Sous ses yeux sont déposés des cernes, signes d'entrainement a l'assassinat nocturne. Entre ces deux cernes, se trouve une nez pointu, assez court, qui lui même se retrouve autour d'une bouche renfrognée. Cette bouche change rarement d'expression, puisqu'Akaibi a apprit a ne jamais laisser paraître ses sentiments. Il est habillé en tenue traditionnelle de shinigami, bien qu'il préfère des vêtements plus simples. Point de vu caractériel, Akaiba est une pile électrique qui ne peut s'arrêter de bouger, seulement son entrainement a l'assassinat l'a rendu plus calme. Etant peu jovial, Akaiba n'est pas vraiment locasse. Lors de discussions importantes il préfère aller droite au but pour plus vite en venir aux faits. C'est un assez bon stratège qui possède un sens de l'observation remarquable bien qu'il soit naïf.

Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
Seichō yami (Ténèbres grandissants) Lors du passage en shikai, le zanpakuto ne change pas. Cependant il confère une capacité a se fondre dans les ombres, ainsi Akaiba peut se déplacer au travers des ombres existantes.


Histoire :

Akaiba ouvrit les yeux. Il était vivant ? Etait-ce le paradis ? il n'y comprenait rien. Il y a quelques secondes encore il était malade et pouvait mourir a n'importe quel moment. Il leva la main (action qu'il ne pouvait faire quelques temps avant) étonné de sa nouvelle force. Sa main avait comme rajeuni a présent elle était lisse, sans tache de vieillesse, ni arthrite. Il se leva, constatant que ses vêtements avaient changés. il avait troqué sa blouse d’hôpital avec une veste et un short. En levant la tête, il s'aperçut qu'il était dans une forêt mais qu'au loin se dessinait une ville. Il avança donc, puis accéléra encore et encore jusqu'à courir. La ville se faisait de plus en plus imposante. Il arriva aux portes quand un géant de deux mètre d'envergure l'intercepta.

_ Un nouveau ? Je ne connais pas ta tête.

_Comment ça nouveau ? Ou suis-je ? Ne suis-je pas mort ?

_Eh mon gars ! T'es a la Soul Society ici ! Le pays des âmes, alors si tu es mort !

_Le pays .... des âmes ?

_Une fois mort, ton âme se matérialise ici si rien ne t'attache au monde.

_Et dans cet endroit réside toutes les âmes humaines ?

_Toutes les âmes non déchues oui.

_Cet endroit doit-être immense ?!

_Je te laisse découvrir par toi même ! répondit le garde

Akaiba ébahi par la nouvelle continua son chemin. Quelques croisement plus tard, Akaiba tomba nez a nez avec une bagarre. Mais pas une quelconque bagarre. 3 hommes s'affrontaient, 1 avait un couteau tandis que les deux autres tenaient des bâtons de boit ou étaient plantées des clous de manière a blesser l'ennemi. Au bout de peu de coup échangés, les 2 hommes prenaient le dessus sur leur ennemi. Akaiba détestant l'inégalité (surtout lors de combats), il bondit tel un félin sur les deux hommes attrapa une arme, la brisa. A présent ils étaient égaux en force (bien qu'Akaiba ait la taille d'un enfant et les autres non). L' "allié" d'Akaiba lui sourit, posa son arme et partit a l'affront des deux ennemis, Akaiba sur ses talons. Ce fut une série de coup donnés comme l'éclair Akaiba attaqua l'homme qui n'avait plus d'arme, lui enfournant son poing dans l'estomac, esquivant un coup de poing un coup de pied puis recula. Une seconde offensive permit de mettre un terme à l'affront. Quelques minutes après, un homme salua notre jeune âme.

_Merci beaucoup pour tout à l'heure, je ne te dirais pas mon nom, je n'en ai plus. Mais je peux te donner du boulot avec un peu d'entrainement. Si tu le souhaites bien évidemment !

_Quel genre de boulot ? grommela Akaiba ?

_Vois-tu le tatouage sur mon torse ?

Akaiba regarda son interlocuteur, il était grand, avait pour seul habit une écharpe et un short. Sur son torse il y avait effectivement un tatouage. il représentait un dragon rouge, crachant du feu.

_Oui je le vois pourquoi ?

_Il s'agit là de ton futur travail. As-tu faim ? lui répondit calmement l'homme ?

_Oh que oui ! J'ai les crocs. répondit Akaiba

_Alors suis moi on va discuter.

Ils avancèrent d'un vitesse moyenne afin de retourner dans la forêt là ou les oreilles indiscrètes se faisaient rares

_Alors que veux-tu savoir ?

_Tout et au plus vite j'aime pas l'blabla répondit de suite Akaiba

_Le meilleur moyen ici pour se faire de l'argent, c'est l'assassinat. Tu a vu les deux hommes que nous avons affrontés ? C'en était.

_Ah bon ? l'interrompit Akaiba.

_Ne m’interromps pas. Oui c'en était, et j'en suis aussi si tu veux savoir. D'ou le tatouage sur mon torse. Et les aptitudes que tu as montré m'on interloquées. Tu es nouveau dans le coin ?

_Apparemment oui.

_Donc tu n'y connais rien. Ici tu n'as rien sans rien si tu veux survivre tu n'a qu'a me suivre.

_Puis-je vous poser une question ? demanda Akaiba.

_Tu viens de le faire mais je t'écoutes ?

_Pourquoi tout ici semble détruit ?

_Ca ! Ahah, la Soul Society sort d'une énorme guerre qui a tout fait changer ici, et tout est en reconstruction mais ce n'est pas encore finit.

*Alors il y a ici aussi des guerres* pensa Akaiba.

Une fois la discussion finit l'homme s'en alla sans l'attendre. Il s'en alla pour suivre l'homme mystérieux. Ils arrivèrent devant une sombre mais grande demeure au coeur de la forêt. A l'entrée, deux statue de pierre représentant le même dragon qui était sur la poitrine de l'homme. il pénétra donc dans la maison.
Il fut accueilli par le "chef" du clan, un homme non très grand mais possédant une musculature plus que suffisante pour tuer un homme en un seul coup. Ce dernier lui fit passer quelques test d'aptitudes, et l'éduqua sur le monde ou il venait de déboucher.
Il apprit ainsi l'existence d'autres organisations telles que le Gotei 13.
Après quelques années de dure entraînement, Akaiba se lança dans sa carrière d'assassin professionnel.
Sa première mission fut brève mais on ne peut plus dangereuse. Pour tester ses capacités, son chef l'envoya assassiner le chef d'un clan ennemi qui faisait trop d'ombre au leur. Ainsi pour se lançait dans l'ombre, invisible, couteau a la main. Approchant du clan adverse, il élimina 1 garde d'un cou dans la carotide, et égorgea le deuxième avant de dissimuler les corps. Avançant petit à petit vers le but ultime de sa mission.
Il passa garde après garde avant d'entrer dans le bureau final. Alors qu'il entrait aussi silencieux qu'une ombre, il fut intercepté par 4 homme tous plus musclés les uns que les autres. Un combat s'engagea alors, non pas un combat un carnage. Akaiba arracha le bras d'un ennemi Avant de se faire ouvrir la cuisse gauche. Avant de tomber inconscient il eu le temps de tuer 3 hommes et de blesser assez gravement l'autre dans l'estomac. Lorsqu'il rouvrit les yeux il était par terre, couvert de sang avec une horrible douleur a la cuisse et a la tête on l'avait apparemment laissé se vider de son sang. Aucun allié de son clan n'était venu. Meurtri, il entreprit de se lever. Une fois debout il se fit a l'aide d'une branche une canne pour s'appuyer. Et il avança avec une seule idée en tête. Se venger. Pour cela il aurait besoin de plus de force.
Une option lui vint en tête. Il se souvint d'une organisation nommée Gotei 13. Il partit donc pour s'instruire plus encore de cette organisation. Quelques semaines après, Akaiba en savait long sur le Gotei 13 et en particulier sur la deuxième division.
Il se découla quelques mois entre son départ pour l'académie des shinigamis, et son arrivée. Une fois inscrit on le disposa dans une classe ou il étudia du mieux qu'il put. Au début il n'arrivait pas a suivre un quelconque cours, et se faisait souvent lyncher par les "aristos" mais dès lors qu'il s'ouvrit a ses camarades, ils l'aidèrent. A présent Akaiba suivait, et était même assez bon dans diverses disciplines, ce qui déplut particulièrement aux plus aisés. Au kido, Akaiba n'était pas un as bien qu'il arrive a utiliser quelques bons sorts, alors qu'au maniement de l'épée il se sentait nettement plus à l'aise, il n'était tout de fois pas non plus un escrimeur hors pair mais il arrivait qu'il figure parmi le top 20. Après quelques années d'études et un travail acharné, Akaiba put enfin réussir le test de l'académie.
Il put alors passer en entretien face a chaque capitaine afin de rejoindre une section du Gotei 13. Bien sûr il savait quelle section l'intéressait, bien qu'il ne fut pas sur de pouvoir la rejoindre avec ses capacités actuelles. A la fin des entretiens, 2 propositions lui firent faîtes. La première était de rejoindre le dixième siège de la onzième division. Et la deuxième fut on ne peut plus intéressantes. En effet les capacités du zanpakuto d'Akaiba intéressèrent fortement le capitaine de la deuxième division, lui offrant ainsi un huitième siège.
Akaiba ne prit pas le temps de réfléchir pour accepter d'entrer dans la division de son choix. Il intégra ainsi la deuxième division et re-commença l'entraînement dès son intégration.



Présentation finit ! Merci d'avance.


Dernière édition par Akaiba le Dim 17 Aoû - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2485-yume-akaiba
Santo Pastor
Akaiba  Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Akaiba    Akaiba  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:29

Salut et bienvenue.
J'ai déjà tapé cette réponse et mon navigateur l'a supprimée, donc ne m'en veux pas si je suis plus expéditif.

50 ans : très jeune, pour un Shinigami. La moyenne se compte en quelques centaines d'années, généralement. Je t'invite à modifier ça, puisque ton perso ne semble pas voué à être un jeune prodige.
Concernant la tenue, c'est pas possible. Seuls les gradés peuvent modifier leur habit traditionnel (et quand bien même, là c'est juste trop). Tu devras donc porter la tenue standard et pour éviter toute confusion, je t'encourage à trouver un avatar qui représentera plutôt le visage de ton personnage.
Pour le zanpakutô, tu ne peux pas avoir de double lame, c'est une capacité réservée aux personnages de haut niveau (cf les règles). Tu peux avoir un deuxième sabre, mais ce sera une lame basique, sans pouvoir, qui ne tiendra pas la distance face à un zanpakutô.

Tu sembles confondre Rukongai et Seireitei. Le Seireitei est le quartier noble et on n'y rentre pas aussi simplement. Le Rukongai (à lire ton histoire, c'est plutôt dans cette zone que se passe l'action) n'a quant à lui pas de gardes à son entrée, et quand on meurt on y est généralement envoyé directement. Je te laisse modifier cette partie.
La faim ne concernant que les âmes les plus fortes, il y a peu de chances que l'on te propose quelque chose à manger. Les âmes du Rukongai ne mangent pas, dans la très grande majorité des cas.
T'entraîner pendant 10 ans à faire de l'assassinat dans le Rukongai, pour tuer de simples âmes, ca me parait vraiment beaucoup. Et globalement, même si ton histoire n'entre pas directement en conflit avec ce qu'on sait du manga et notre background, elle me laisse très perplexe.

J'aimerais également que tu racontes comment s'est passé ton apprentissage à l'Académie.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Yume Akaiba
Akaiba  Shi-shi
Yume Akaiba
Rang : 8ème siège de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Re: Akaiba    Akaiba  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:21

Voilà j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2485-yume-akaiba
Santo Pastor
Akaiba  Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Akaiba    Akaiba  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:43

Citation :
Tu sembles confondre Rukongai et Seireitei. Le Seireitei est le quartier noble et on n'y rentre pas aussi simplement. Le Rukongai (à lire ton histoire, c'est plutôt dans cette zone que se passe l'action) n'a quant à lui pas de gardes à son entrée, et quand on meurt on y est généralement envoyé directement. Je te laisse modifier cette partie.
Citation :

La faim ne concernant que les âmes les plus fortes, il y a peu de chances que l'on te propose quelque chose à manger. Les âmes du Rukongai ne mangent pas, dans la très grande majorité des cas.
Ces points n'ont pas été corrigés.
Et bien entendu, lorsque je parlais de décrire l'apprentissage à l'académie, c'était jusqu'au bout, à savoir ton entrée au service de la Deuxième Division.

Egalement un oubli de ma part : merci de modifier le nom de ton profil pour y inclure ton nom + prénom (dans cet ordre, pour respecter le sens japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Yume Akaiba
Akaiba  Shi-shi
Yume Akaiba
Rang : 8ème siège de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Re: Akaiba    Akaiba  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Voilà désoler de ne pas avoir effectuer les modifications la première fois mais j'ai re-commencer en oubliant de modifier ... ^^' En espérant que cela vous convienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2485-yume-akaiba
Santo Pastor
Akaiba  Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Akaiba    Akaiba  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:16

Citation :
As-tu faim ? lui répondit calmement l'homme ?
_Oh que oui ! J'ai les crocs. répondit Akaiba
Ca ne fait que la troisième fois, mais bon, tant pis, on va pas y passer un siècle. Garde à l'esprit que la faim est le propre des âmes fortes, capable de produire du Reiatsu, donc il n'y a absolument aucune raison pour qu'un clampin te propose à bouffer.

Je te valide Niveau 1 en tant que Huitième Siège de la Deuxième Division, ce qui te donne 10 PC à répartir comme tu le souhaites dans la Fiche Technique que tu devras créer dans la partie HRP de ta faction. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans Bureau du Staff
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akaiba    Akaiba  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume Akaiba
» Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-