AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaga Seito
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

L'épaisse fumée blanche qui se diffusait dans la petite pièce rendait l'air irrespirable en hauteur. Un mélange prononcé de senteurs étranges se faisait sentir. Par ici, sapin et camomille se mariaient difficilement. Par là, on avait droit à un splendide cocktail d'iode et de caramel. Encore à un autre endroit s'accouplaient les effluves de menthe et de jonquille. Bref, la pièce entière était le théâtre d'une orgie olfactive. Au milieu de cette mer de fumées et de vapeurs aux couleurs inquiétantes se tenait, debout au milieu de la pièce, le Troisième Siège de la Douzième Division. Il avait les yeux fermés, et paraissait parfaitement serein malgré l'ambiance de fumerie dans la petite pièce. Gardant les yeux clos, il pris un bambou, jusque là posé sur une table à côté de lui. Il le leva, le porta à ses lèvres, et inspira profondément. Les nuages de fumées se précipitèrent dans le tube végétal, puis dans le corps du scientifique, emplissant ses poumons de leurs vapeurs hallucinogènes. Bientôt, dans l'organisme du jeune homme, ce fut un théâtre fou. Les battements de son coeur ne se faisaient plus régulièrement. On pouvait presque y discerner un rythme familier.
Soudain, le scientifique se tordit de douleur sur le sol froid. Il laissa échapper un cri de douleur. La plainte déchirante se transforma néanmoins assez vite en un rire guttural, qui vint frapper les parois métalliques de la salle. Le scientifique se releva d'un bond, et s'approcha d'une table d'acier froid. Riant toujours, d'un rire rauque, il inscrivit sur un petit carné, et d'une écriture tremblante: "Effet secondaire notable: battements du coeur au rythme d'une valse.". Il jeta ensuite son stylo sur le bureau, et se retourna vivement, les yeux écarquillés, comme si il avait senti une présence. Il resta ainsi un moment, avant de s'approcher lentement du fauteuil de velours épais qui trônait au centre de la pièce, vide. D'une voix si basse qu'on aurait dit un murmure, il dit:

"Voudriez-vous sortir de mon fauteuil ?"

N'obtenant pas de réponse, il réitéra:

"Je vous le répète, chère demoiselle, enlevez votre croupion dégarni de mon fauteuil !"

Il donna un violent coup de pied dans le dossier de la chaise, la faisant tomber en arrière. Il rappela aussitôt sa jambe vers lui, son visage prenant maintenant une expression de désolement.

"Excusez-moi, je ne voulais pas vous chassez ainsi. Non, non revenez !"

Il s'était mis à poursuivre dans toute la pièce quelque chimère de son esprit. Il commença bientôt à sauter sur les murs pour se projeter dans une direction complètement aléatoire. Les bras devant lui, on aurait dit qu'il essayait d'attraper quelque bête féroce. Il finit enfin, dans un craquement sinistre, par se jeter sur son bureau qui s'écrasa sous lui. Alambics, fioles et tubes à essais se renversèrent au sol dans un horrible bruit de verre cassé. Mais Ashikaga Seito n'en avait que faire. Il tenait dans ses mains l'objet de sa convoitise. Allongé sur le carrelage froid, il regardait avec des yeux ronds et emplis de l'admiration enfantine une petite figurine de résine à l'image d'une licorne, qui se trouvait dans son bureau pour quelque obscure raison.

"Oh vous êtes ... Vraiment magnifique."

Puis, il s'écroula, endormi.

Ce n'est que quelques minutes après qu'il se réveilla en sursaut. Aussitôt, il se leva d'un bond.

"Pic d'adrénaline, pas bon, pas bon du tout ! Anxiété, hallucinations ?"

Il jeta un coup d'oeil autour de lui.

"Pas d'hallucinations, bien ... Effets secondaires ?"

Il commença à se tâter la langue, les paupières, la peau des joues ...

"Tout va bien de ce côté-l ... Oh ! Brillant, s'exclama-t-il en portant une main à son coeur ! Mon coeur bat aux rythmes de Chopin et Bach ! Excellent !"

Sur ces derniers mots, il tourna des talons, et sortit de la pièce. Juste avant de franchir le seuil de la porte, il s'exclama:

"Ventilation !"

Et cette dernière se mit aussitôt en marche.
Il commença à marcher dans le couloir d'un pas énergique. Cette dernière expérience l'avait mis dans un tel état d'excitation qu'il se sentait prêt à faire n'importe quoi. En passant devant une pièce, il constata qu'un nouveau Capitaine était arrivé. Tant pis, il irait le voir une autre fois. Il ne s'arrêta donc pas et poursuivit sa route à travers les innombrables et tous semblables couloirs de la Douzième Division. Cependant, il constata très vite un problème. Au coin d'un corridor, il croisa une laborantine. Lorsqu'il la vit, il se figea net. Celle-ci l'avait aussi remarqué, et semblait terrorisé en voyant le regard qu'il lui lançait. Il s'agissait d'un regard plein de surprise et d'intérêt. En effet, la laborantine, bien qu'elle soit parfaitement banale, ne l'était pas dans l'esprit de Seito. Il la voyait comme une chenille épaisse à la peau bleu et légèrement translucide, bavant abondamment.

"Vous êtes ... splendide."

La laborantine laissa échapper un cri aigu et courut à toutes jambes dans un couloir adjacent. Seito la regarda s'éloigner avec étonnement, puis poursuivit son chemin.
Il déboucha bientôt dans les rues animées du Seireitei. Et là, il eut devant lui un spectacle bien singulier. La rue pavée accueillait, dans son esprit du moins, une foule de créatures au caractère bien trop fantaisiste pour être réel. Tortues à deux pâtes, licornes, dragons miniatures et tengus se croisaient nonchalamment. Seito laissa échapper un petit sifflement.

"Et bien, très chère, vous faites des merveilles sur mes neurones ..."

Il sentit soudain que sa gorge était désagréablement déshydratée. Il fit claquer sa langue, devenue râpeuse, contre son palais sec. Sensation très désagréable que celle de la soif. Il tourna vivement la tête, maintenant presque paniqué, vers la droite. Avec soulagement, il y découvrit une taverne. Avec l'énergie du fauve chassant, il s'y précipita. D'un geste violent il ouvrit la porte, se dirigea d'un pas assuré vers la bar, s'assit avec énergie sur un haut tabouret, et d'une voix rendue rauque par le manque d'eau dit au barman, qui avait l'apparence d'un élégant papillon monarque:

"Une grenadine, beauté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Yume Akaiba
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Shi-shi
Yume Akaiba
Rang : 8ème siège de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

L'air était lourd, le soleil brillait haut dans le ciel. Les ombres étaient sombres, et longues. Les cerisiers fleuris dispersaient leurs parfums aux alentours. La cour d'entraînement de la deuxième division était déserte. Seul une ombre se promenait. Akaiba se déplaçait derrière les rochers et sous les arbres. Entraînant sa vitesse de déplacement et d'exécution en même temps. Un entraînement dur qui lui permettrait d'évoluer. Il attrapait ses Kiyanon yami qu'il lançait quelques secondes au par avant. Après une heure d'entraînement la fatigue l’arrêta. Trempé par la sueur, les cheveux retombant sur son visage, Akaiba se rendit dans ses appartements. Ils étaient sombres, peu de lumière y entrait. Akaiba se lava, et enfila une tenue propre. Il ouvrit un placard -ou était rangé son sake- il était vide. Il fouilla un a un chaque placard, coin et re-coin de son habitat sans dénicher une seule bouteille d'un bon alcool.
*Un tour au bar s'impose* pensa-t-il.
Il sortit et se dirigea vers un bar qui se trouvait non loin, seulement quelques petites minutes de marche. En entrent dans le bar -qui soit dit en passant était plein- il se fraya un chemin jusqu'à la caisse.
La salle était bruyante, il eut du mal a se faire entendre.

_Un verre de sake s'il vous plaît. demanda-t-il du mieux qu'il put.

Il réussit a recevoir un petit :

_Désoler on a plus rien ici !

Il remercia le serveur grommelant puis sortit de cet enfer bruyant ou il n'y avait plus d'alcool.

_Plus qu'a aller chez les fous de la douzième ... marmonna-t-il pour lui même.

Il se dirigea vers les quartiers de la douzième division ce qui fut un peu plus long que le premier trajet. En route il croisa une laborantine a l'air affolé, comme si elle avait vu un fou furieux lui voulant du tord. Elle courrait perdant un a un ses papiers qui devaient être plus ou moins important.
*Ils sont vraiment fous ceux là ou comment cela se passe-t-il ?*
Secouant la tête de gauche a droite il continua d'avancer vers sa destination. La soif se faisait ressentir, sa langue était sèche, son palais rugueux et la salive s'y faisait rare. Akaiba sur ses jambes de petite envergure -70 centimètres- accéléra alors le pas du mieux qu'il put diminuant petit à petit la distance entre lui et son graal. Il rejoignit tout de même son but rapidement.
Un homme passa devant lui il crut y reconnaître là le troisième siège de la division scientifique Seito,il lui semblait qu'il s'appelait Seito. il n'avait pas l'air fou lui, ohhh non pas fou il devait plutôt être fou dingue il était terrorisant, il affichait un air plus qu'heureux, il regardait tout le monde comme s'ils étaient de parfaits gentils cobayes leur souriant de toutes ses dents, blanches et éclatantes. une fois entré il interpella un serveur lui demandant une grenadine et l'appelant, "Ma beauté".
Sa beauté ?! Akaiba n'en revenait pas ses oreilles, le serveur lui n'y avait prêté aucune intention. Prenant son courage a deux main Akaiba s'installa sur le siège d'a côté, commanda un sake -Il l'avait enfin !- puis il dit d'un ton qui se voulait gentil :

_Vous allez bien monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2485-yume-akaiba
Hayako Shin
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

Cela faisait un bout de temps que le médecin n'avait pas pointé le bout de son nez dans un bar. La gente féminine lui manquait terriblement et il décida d'y remédier. Par gente féminine, il s'agissait bien sur d'aller parler un petit peu à des femmes shinigamis, toutes en chaires. Parce que sinon, Kimagurenai remplissait très bien son rôle. Tiens justement, il fallait aller demander à la Bureau de Développement Technique s'ils n'avaient pas sortis récemment des petits accessoires pour zanpakuto, histoire de rendre sa douce un peu plus jolie que maintenant. D'abord au bar, après le BDT. Le plaisir pour soi avant tout.

Oh, tu es un vilain garçon !

Sur le chemin du bar, il entendit de l'agitation dans les quartiers de la douze. Le garçon préféra ne pas y prêter attention et poursuivre sa route. Arrivé au Seireitei, il se précipita vers la première taverne qui se présentait à lui. Allant s'assoir au comptoir il commanda une bière, puis se mit à observer la clientèle. Déçu par le fait qu'il n'y ait pas de gentes féminines, il prit sa chope et se leva, allant se balader parmi les tables. Peut être une surprise pointerait le bout de son nez. Toutes les tables à côté desquelles il passait, les shinigamis le regardaient de façon à dire "T'as un problème toi ?", dévoilant leurs zanpakutos. Ya pas à dire, ils ont pas le sens de l'hospitalité içi. Surement des gars de la Onze. Pas de bagarre, ce n'est ni le lieu ni le moment. En plus, le médecin n'aimait pas ca. C'est d'un pas lourd qu'il se remit en marche pour rejoindre le comptoir.

Tiens... Mais je le connais lui.

En face de lui se tenait Seito, le gars de la Douze avec qui Shin avait discuté, une fois son travail fini. Il l'avait d'ailleurs bien aidé ce jour la. L'objectif premier étant à moitié rempli, il pouvait passer à la suite du programme. son pas devint décidé et il se présenta face à son nouvel ami. Celui ci était accompagné d'un autre shinigami. Plus petit. Cela n'empêcha pas Shin de se marrer un peu.

Hey Copain des sciences ! Tu fais du baby-sitting ?

J'aurais pas dit mieux. Demande lui pour les accessoires.

S'installant à côté d'eux, il commanda une autre bière.

Dis moi, Seito, j'vois que tu bois pendant le travail, c'pas très sérieux. Le petit pourrait se barrer. Ah oui , faudrait que je te parle concernant ce dont on avait commencé à parler la dernière fois.
Tu es plus marrant quand t'es bourré. Continue de boire mon amour.

Il était vrai que la boisson commençait à faire effet. Et pourtant il n'en avait pris qu'une seule ! A croire que quelqu'un avait rempli subtilement la choppe... Des ricanements s'échappèrent de plusieurs tables, puis certains se levèrent et partirent. Shin se coupa un petit peu, histoire de désaouler, puis repris à boire. Sans alcool cette fois. Le médecin se tourna alors vers le petit shinigami et lui adressa la parole.

Désolé pour tout à l'heure, si je t'ai vexé. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ashikaga Seito
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Seito était tranquillement installé, assis sur sa haute chaise en bois, sirotant son sirop vermillon, dilué dans l'eau. A dire vrai, son activité résidait plus dans sa contemplation du papillon monarque qui essuyait nonchalamment des vers devant lui. Il était vraiment magnifique, aux yeux de Seito. Ses ailes gigantesques, couleur de caramel, laissaient légèrement filtrer quelques rais de lumières à travers elles, déversant une clarté orangée derrière l'insecte. Des motifs linéaires et noires venaient parcourir leur surface dans d'élégantes courbes. Enfin, les ailes étaient bordées d'un noir d'encre, lui même parsemé de points blancs semblables à des étoiles. Le tout était d'une beauté propre au règne animal. Mais ce n'était pas tout, car le corps de la bête était également d'une stupéfiante beauté. Seito n'avait jamais examiné de papillons de près, mais celui qu'il avait sous les yeux était un spécimen qui lui semblait d'un intérêt des plus importants. Son corps était poilu, magnifiquement poilu. L'abdomen était d'une remarquable finesse, comme si il avait été sculpté dans quelque pierre noire et malléable au plus haut point. Chaque pâte était dessinée superbement, laissant se dévoiler des courbes quasi-parfaites. Mais le plus impressionnant devait être la trompe. Magnifique, splendide étaient des adjectifs bien fades pour la décrire, selon Seito. Elle s'enroulait sur elle-même dans une superbe spirale d'or. Vraiment l'ensemble était du bonbon pour les yeux, et Seito ne pouvait détacher les yeux de la créature.

Le barman, qui s'était bien évidemment rendu compte que Seito le regardait avec insistance, lui jeta un regard furieux. Seito interpréta ce mouvement de tête comme quelque charme, et lui dit:

"Vous êtes vraiment magnifique."

Il accompagna cette phrase d'un clin d’œil malicieux. Le barman, loin de voir le rose lui monter aux joues, commença plutôt à voir rouge. Il posa son verre, jeta son torchon sur son épaule, et allait adresser quelqu'insulte à Seito, lorsqu'un chétif Shinigami s'approcha du scientifique, l'air inquiet, et lui demanda:

"Vous allez bien monsieur ?"

Seito tourna vivement la tête vers lui, et laissa échapper un soupir d'étonnement et de ravissement. Il approcha son visage de celui du nouveau venu, qui poussa un petit cri.

"Alors vous, vous êtes encore plus beau que l'autre. Regardez moi ça ! Non mais regardez-vous ! Vous êtes splendide !"

En effet, dans la tête de Seito, ou l'anarchie neuronale régnait en maîtresse, l'image d'une élégante fourmi brune lui était projetée, en lieu et place de celle d'un Shinigami de la Deuxième Division. Fébrilement, le scientifique prit un bras du soldat, et commença à le tâter avec ardeur.

"On dit que vous arrivez à porter cinquante fois votre poids avec de si fins bras. Dame Nature est ironique, se dit-il à lui-même. Peu importe, vous êtes ... splendide !"

Il s'apprêtait à examiner plus en détail le corps de la fourmi-soldat, lorsqu'une voix familière se fit entendre derrière lui.

"Hey Copain des sciences ! Tu fais du baby-sitting ?"

Il tourna brusquement la tête, et cette fois ne put pas même pousser quelque soupir tant la surprise était grande. Un scarabée verdâtre, d'une taille colossale s'approchait de lui, l'air arrogant. Seito approcha son visage du corps de l'insecte, aux reflets d'émeraude. Stupéfiant, il était vraiment stupéfiant.

"Dis moi, Seito, j'vois que tu bois pendant le travail, c'pas très sérieux. Le petit pourrait se barrer. Ah oui , faudrait que je te parle concernant ce dont on avait commencé à parler la dernière fois."

Cette voix était familière, étrangement familière. Le scientifique continua d'observer les deux insectes pendant qu'ils échangeaient quelques mots. Spectacle étrange. Soudain, alors même qu'un souvenir proche lui revenait en mémoire, il perdit son souffle. Son tabouret tomba au sol, lui se tint au bar en haletant:

"Pic d'adrénaline, pas bon ... du tout pour le coeur !"

Il se redressa, chancelant. Le scarabée tendit vers lui une pâte amicale, qu'il s'empressa de violemment repousser.

"Ne ... me touchez pas !"

Il recula, restant face aux deux insectes. Il les trouvait soudain menaçants.

"J'ai tout compris. Plus la peine de jouer. Mais ... Vous ne m'aurez pas ! Vous croyez m'avoir ? Vous n'êtes que des insectes !"

Il se retrouva adossé au mur, faisant toujours face aux deux insectes qui s'étaient maintenant approchés de lui. Violemment, il continua à leur crier dessus.

"J'ai tout compris ! Plus la peine ... de jouer !"

Il se sentit faible.

"Vous ... Vous l'avez mangé !"

Un pic d'adrénaline aussi soudain que violent le remit d'attaque.

"Vous avez mangé Shin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Yume Akaiba
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Shi-shi
Yume Akaiba
Rang : 8ème siège de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:38

Le fou scientifique se retourna, dévisageant Akaiba une expression horrible sur le visage.

"Alors vous, vous êtes encore plus beau que l'autre. Regardez moi ça ! Non mais regardez-vous ! Vous êtes splendide !"

Après cette phrase le scientifique attrapa rapidement mais calmement un bras du jeune homme, il palpait sa prise avant de recommencer a parler.

"On dit que vous arrivez à porter cinquante fois votre poids avec de si fins bras. Dame Nature est ironique. Peu importe, vous êtes ... splendide !" marmonna-t-il pour lui même.

*Il est complètement foutu celui-là, j'sais pas pour quoi il me prends mais il doit pas être dans ses baskets.*
Ni l'un ni l'autre n'eu le temps de parler lorsqu'un soldat, non pardon, un vice-capitaine -d'après l'insigne de la quatrième- arriva lançant dès son entrée un pic qui ne plus pas spécialement au soldat de la deuxième division.

"Hey Copain des sciences ! Tu fais du baby-sitting ?"

*Baby-sitting tu vas voir toi si il fait du baby-sitting l'autre fou !* Akaiba tourna la tête appréhendant la réaction du "Copain des sciences". Il y avait dans son regard un mélange d'horreur, d'envie avec une pointe de jalousie. Personne ne sut jamais ce qu'il venait de voir ou d'entendre mais ça lui avait apparemment particulièrement plu.
Avant que le scientifique ne put répondre quoi que ce soit le médecin renchérit.

"Dis moi, Seito, j'vois que tu bois pendant le travail, c'pas très sérieux. Le petit pourrait se barrer. Ah oui , faudrait que je te parle concernant ce dont on avait commencé à parler la dernière fois."

La tête du dénommé Seito tourna au rouge, puis vert pour devenir bleu avant de retourner a sa couleur originelle. Son tabouret tombât sur le sol, lui se tenant au bar, le souffle court

"Pic d'adrénaline, pas bon ... du tout pour le coeur !" Il se releva en titubant le medecin tendit la main vers lui, essayant de l'aider il allait commencer a lui parler quand Seito lui coupa la parole.

"Ne ... me touchez pas !"

Son expression jovial avait disparue, maintenant l'horreur et la peur se lisait sur son visage, il transpirait, haletait et reculait loin des deux shinigamis.

"J'ai tout compris. Plus la peine de jouer. Mais ... Vous ne m'aurez pas ! Vous croyez m'avoir ? Vous n'êtes que des insectes !"
Il disjonctait clairement, Akaiba regarda le medecin aussi incrédule que lui, reportant son regard sur le medecin de plus en plus appeuré
*Surtout de plus en plus fou oui !*

"J'ai tout compris ! Plus la peine ... de jouer ! Vous ... Vous l'avez mangé !"

De qui parlait-il ? Qui avait mangé qui ? Pire quels insectes étions nous ?! Ces questions Akaiba n'eut pas le temps de les poser. Le scientifique comme s'il avait lu dans ses pensées répondit :

"Vous avez mangé Shin !"
Akaiba surpris ne sut plus quoi dire, il regarda son camarade lui demandant sans un mot qui était Shin, il comprit que c'était lui à sa tête.
"Voyons Shin est ici a côté de moi c'est pas possible que quelqu'un l'ait mangé reprenez vous ! Vous ne m'avez pas l'air en forme, laissez le vous examiner."
Cette réponse n'eut pas l'effet escompté Seito avait maintenant encore plus peur.
*Ah oui c'est vrai un insecte n'est pas censé parler !* Que devais-je faire ? Je consultais mon camarade, une regard pleins de questions, en espérant trouver dans son regard pleins de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2485-yume-akaiba
Hayako Shin
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

L'était bizarre l'autre. L'avait du boire un truc pas frais p't'être. Surement un de ces mélanges dont la Douze avait le secret. Enfin bref, l'heure était à la fête.

Patron ! Trois bières pour içi ! On va picoler un peu !

Shin s'adressa ensuite au petit gars qui se trouvait à côté. L'ayant jamais vu encore, il se posait pas mal de questions à son sujet. C'était un shinigami déjà, maintenant restait à savoir dans quelle division il était, qu'est ce qu'il aimait faire et tout. Une gorgée, et hop, c'est parti pour l'interrogatoire !

"Voyons Shin est ici a côté de moi c'est pas possible que quelqu'un l'ait mangé reprenez vous ! Vous ne m'avez pas l'air en forme, laissez le vous examiner."

... Ou pas.

C'était le garçon qui avait décidé de prendre les devants, mais d'une différente manière. Il lui demandait d'examiner Seito. Mais euh, bonhomme, dans un bar, son comportement c'est tout à fait normal ! Le médecin commença à rire à gorge déployée, tapant du poing sur la table. Shin manqua même de recracher sa précédente gorgée, tellement il n'en pouvait plus. Après quelques minutes, il réussit à se calmer et pu répondre au shinigami.

Pour l'examiner, il aurait fallu que j'ai mon matériel. Et que j'ai envie de le faire surtout. - donne une bière à Seito pour revenir à la discussion - Au fait, c'est bien beau de me demander conseil, mais faudrait que je sache à qui j'ai affaire, tu ne crois pas ?

Il n'avait pas dit cela dans le but de se montrer méchant, ni quoi que ce soit. Mais fallait juste qu'il lance les présentations. Après tout, c'était bien la ce qu'il voulait faire depuis le début.

J'vais donc me présenter, même si tu as entendu mon nom par l'autre zigoto. J'suis Shin, de la Quatrième division. Mais ca, tu le sais déjà.
Tu te répêtes...

TA BOUCHE TOI !!

Détachant son zanpakuto de sa ceinture, il le montra fièrement aux deux shinigamis.

Ca, c'est ma douce et tendre. Elle est à moi, rien qu'à moi. Seito j't'l'ai déjà montré donc chut. Je parle à l'autre du coup. Tu veux la prendre ?

Il la tend vers le petit homme, puis la reprend avant même que l'autre n'ait eu le temps de bouger.

NON ! C'est LA mienne !
Et hop, encore bourré...

Pas tout à fait. Disons qu'il rentrait dans le jeu de Seito. Une autre choppe de vidée, et aussitôt une autre de commandée. Fallait bien s'amuser de temps en temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ashikaga Seito
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:24

Seito était déconcerté. Le scarabée d'émeraude, aux pattes sournoises, n'avait pas l'air dans son assiette. Il tendit son sabre vers la fourmi, lui disant si il voulait le toucher, tout en désignant l'arme comme une femme. Cette attitude ressemblait beaucoup trop à celle de Shin, mis à part qu'il n'avait pas l'air si stupide, d'habitude. Enfin, Seito ne l'avait vu qu'une fois, il ne pouvait donc pas tirer de conclusion quant à son attitude habituelle. Mais il pouvait cependant conjecturer qu'un soldat de la Quatrième Division ne serait sans doute pas aussi haut-gradé si il avait un comportement pareil en toutes circonstances. Le scientifique se repassa en tête le cycle de la digestion. Dr toute évidence, on ne pouvait pas absorber le caractère d'une personne, ni prendre sa voix, en la mangeant ... Et si ...

Seito fut brusquement interrompu dans ses pensées par un nouveau pic d'adrénaline, beaucoup plus violent et soudain que les précédents. Il s'appuya au mur, le souffle coupé. Avec précipitation et maladresse, il tira de sa veste jaune une seringue, remplie d'un mélange verdâtre, qu'il planta dans sa gorge. Le liquide se répandant dans ses veines lui redonna immédiatement contrôle sur ses fonctions respiratoires. Cependant, l'agréable sensation post-passage de l'adrénaline restait ... Seito releva finalement les yeux vers les deux insectes ... qui n'en étaient plus. La fourmi, élégante et gracile, s'était changée en un chétif Shinigami, sans originalité apparente. Quant au sournois scarabée, il avait laissé place à Hayako Shin. Il était maintenant évident, tant aux yeux de Seito qu'à ceux de vous, lecteur, que la fameuse Brown Betty avait quelques effets sur la perception visuelle. Sortant un carnet de sa veste, le scientifique nota précipitamment et d'une écriture illisible: "Effet secondaire notable: altère la perception visuelle.". Puis, d'un svelte et souple, il rejoignit le bar. En passant devant Shin, il lui murmura à l'oreille:

"Tu étais beaucoup plus menaçant en scarabée."

Il remit en place son tabouret, s'assit dessus, et sirota quelques gorgées de grenadine. Le breuvage vermeil lui procurait une agréable sensation. Réhydraté, le Shinigami se tourna ensuite vers ses deux comparses.

"Bon. Reprenons depuis le début. Mon nom et Ashikaga Seito, ravi, et cetera ... Toi, dit-il, désignant le chétif Shinigami, quel est ton nom ? Et toi, reprit-il, sans attendre de réponse et en se tournant vers Shin, pourquoi boire autant ? Non, en fait, ne répondez pas. Je pense que parler de moi est plus ... marrant. Comme vous avez peut être pu le constater, ce qui m'étonnerai fort, soit dit en passant, j'ai découvert le monde merveilleux des psychotropes. Et c'est franchement sympatoche."

Puis, sortant de sa manche une petite boîte en fer, il dit aux deux Shinigamis:

"Maintenant je pense qu'il est temps que je me sociabilise et apprenne à connaître des gens. Commençons donc par !"

Il planta une seringue, sortit de la boîte de fer, dans le bras de Shin.

"On rend sobre les saouls. Maintenant, calme-toi et parle."

Un blanc s'en suivit, pendant lequel Seito attendit que l'on prenne la parole. Comme personne n'en faisait acte, il se décida à commencer:

"J'aime le jaune. Et les licornes. Suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Yume Akaiba
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Shi-shi
Yume Akaiba
Rang : 8ème siège de la 2ème Division

Messages : 21
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52

Une multitude de choses invraisemblables s'étaient déroulées en quelques secondes. Tout d'abord le scientifique avait paniqué, il s'était alors planté une seringue dans le cou, déversant son liquide verdâtre dans son sang. Il retourna ensuite s'installer au bar, buvant une gorgée de sirop de je ne sais quoi. Il se retourna, adressant un grand sourire aux deux shinigamis il se présenta, ou du moins leur dit son nom, avant de les questionner. Il n'avait pas l'air de savoir quoi dire exactement puisqu'il se contredisait. Quoi ? Il venait de dire qu'il avait essayé les psychotropes. Mais qu'étaient les psychotropes ? Une fois que le scientifique eut finit de parler, il sortit une boite en argent de sa manche. Elle renfermait quelque chose mais seul Seito savait quoi.

"Maintenant je pense qu'il est temps que je me sociabilise et apprenne à connaître des gens. Commençons donc par !"

Il ouvrit doucement le coffret, laissant entrevoir des seringues avec a l'intérieur un liquide non plu verdâtre mais plutôt incolore. Akaiba commençait a se méfier du scientifique, seraient-ce des psychotropes ? ne sachant pas quoi faire il mit sa main sur son zanpakuto, prêt a dégainer pour éviter l'attaque du scientifique. Au lieu de ça il s'attaqua au médecin, lui plantant une seringue dans le bras, et déversant son contenu. C'était soit disant pour rendre les saouls, sobres. Akaiba ne le croyant pas, il resta sur ses gardes, reculant d'un petit pas.Un long silence se faisait entendre. lorsque Seito l'interrompit.

"J'aime le jaune. Et les licornes. Suivant !"

"C'est quoi ton jeu on est des cobayes pour tester tes nouvelles drogues ? J'te préviens je ne me laisserais pas faire !"

Le scientifique ne bougea pas ni ne répondit. Shin quand à lui, restait debout livide sans rien faire.

"Qu'est-ce que tu as dans tes seringues ? Pourquoi as-tu dis que ça le rendrait sobre ?"

A la fin de sa phrase, Shin revint a lui. Il avait l'air bien, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Pour ne pas a son tour se faire piquer, Akaiba décida d'entrer dans le jeu du scientifique. S'il le contentait, peut-être ne se ferait-il pas droguer, il resta cependant prudent, jetant un oeil sur Shin, il n'avait toujours pas bouger, cependant avait repris des couleurs. Akaiba s'assit au bar laissant de la place entre lui et Seito, buvant la bière commandée d'un trait et commandant un verre de sake.

"Alors comme ça tu aimes les licornes ? Eh bien moi j'aime les loups, le sake, le noir et le feu. Oui leu feu. Ah pardon j'ai oublier de me présenter Yume Akaiba, huitième siège de la deuxième division."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2485-yume-akaiba
Hayako Shin
Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

Plus menaçant en scarabée ? Alors il était vu par Seito comme un scarabée. Pas trop mal, quand on sait que le coléoptère était assez beau, et fort. Tout le contraire de Shin ! Quoiqu'il en soit, Seito commençait à redescendre de son nuage qui l'avait emmené au pays des licornes et tout, et ça c'était à la fois bien et pas bien. Bien dans le sens où ils allaient pouvoir parler de trucs plus sérieux que "scarabée trop cool" et autres facéties; et pas bien parce que justement ils allaient devoir parler. Tout ça après s'être enfoncé une seringue dans la gorge. Le médecin faisait un peu la moue, ne faisant pas attention à ce qu'il venait de se passer, il ne tenait pas à parler de trucs sérieux. Surtout dans un bar. Un bar, c'était fait pour se poser, blaguer un peu, et éventuellement parler de tout et de rien.

Dommage, j'aimais bien le scarabée moi.

Seito lui demanda pourquoi le médecin avait besoin de boire autant. Au moment de lui répondre, Shin fut interrompu par Seito qui lui dit de ne pas répondre et qu'il allait parler de lui, parce que c'était plus marrant que le reste. Ce qui laissa échapper un petit rire venant du shinigami de la Quatre. Ouais, c'est vrai que c'était marrant quand l'autre parlait. Il leur raconta sa découverte d'un monde merveilleux, le monde des psychotropes.

C'est pour ça qu'il dit nawak depuis t'aleur. Il est donc défoncé.
J'vais me marrer quand il va se pointer à la Quatre le jour où il aura fait une overdose de ses machins.
Oulala, que tu es sournois dis donc !

Puis, le scientifique sortit une boite en fer de sa manche. S'ensuivit ensuite par une phrase courte de sa part, avant d'ouvrir la boite et de prendre une seringue. Ah, qu'est ce qu'il allait en faire ? Voyant qu'il le regardait avec la seringue en main, Shin haussa les sourcils sans pour autant lâcher son verre.

Euh..Ne me dis pas que...

Et hop, la seringue se retrouva planté dans son bras. Il avait pas touché de veines, ça allait. Un petit sentiment de plaisir lorsque l'aiguille entra en contact de la chair, puis Shin regarda Seito avec un air dubitatif. Quand les effets du contenu de la seringue furent évoqués, le médecin resta perplexe. Puis les effets de l'alcool commencèrent à se dissiper. Ne sachant pas quoi dire, ce fut Seito qui prit la parole. Il dit aimer le jaune et les licornes. Ok. C'est une blague ?

Le petit shinigami se présenta aussi, et rentra dans le jeu de Seito. Avant il s'était montré méfiant envers le scientifique. Bof, Shin n'allait pas mourir avec juste une piqûre. Arrivait son tour de présentation maintenant.

Le petit, il a l'air un peu niais.
On le connait pas, dis pas ca.

Bah moi, Copain des sciences me connait déja donc on va passer les politesses. Et puis tu sais surement mon nom donc bon. Moi ce que j'aime... euh...bah... pfff... les tortues et le violet. Voila. J'vais vous laisser par contre, j'ai des papiers qui m'attendent. J'vous souhaite une bonne fin de journée et à la prochaine !

Finissant son verre, il attrapa ses affaires et partit en direction de la sortie. Arrivé devant la porte, il les gratifia d'un geste de la main et sortit dans le monde extérieur. Fini les sorties au bar pour aujourd'hui, retour au bureau pour de nouvelles aventures ! Remplir la paperasse ne lui avait pas manqué tant que ca. Fallait bien faire ça, parce personne le ferait à sa place. Ne rêvons pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]   Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brown Betty ... [Yume Akaiba & Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume Akaiba
» Hayako Shin
» Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]
» Dissection [Hayako Shin]
» Jour de pluie [Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-