AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaito Saruwatari [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Saruwatari
Kaito Saruwatari
Messages : 2
MessageSujet: Kaito Saruwatari [Terminé]   Kaito Saruwatari [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:50

    Avatar : Un Arrancar OC
    Parrain : -/-
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce aux top-sites

Kaito Saruwatari

    Âge : Plus de 1000 ans
    Race : Arrancar issu d'un Vasto Lordes
    Votre précédent rôle : Segunda Espada

    Description de votre personnage :

    ~PHYSIQUE~

    La forme de Hollow de Kaito était celui d'un genre de Hollow Squelettique d'une couleur sombre comme son âme contrairement à la plupart de ses congénères Hollow. Il possédait 2 os tranchants qui lui servait à grimper à certaines pentes voir aux arbres de la forêt des Menos en les plantant et montant ainsi. Il garda cette forme jusqu'à ce qu'il devienne Vasto Lorde. Le haut de son corps était torse nu orné d'un trou de Hollow en plein milieu mais celui-ci était entouré par une longue protection Hollow blanche. Ses yeux sont d'une couleur rouge comme le sang tandis que sa peau humaine qu'on peut distinguer sur ses bras et son visage, est d'une teinte grisâtre/noire. Il reste avant tout un Hollow et sa nature bestiale ainsi que son instinct de survie sont tout ce qui compte quand il était dans cette forme. Ses traits sont durs car il ne connaissait que la faim, encore et toujours cette faim inassouvie et cette soif de pouvoir qui faisait de lui un adversaire redoutable.

    Les Hollows, Il absorbait leur essence vitale comme tous être humanoïde, par la bouche. La taille de Kaito sous cette forme était vraiment ressemblant à un être humain en décomposition et cela faisait venir un grand nombre de ses congénères un peu trop curieux, cependant sa taille ne lui apportait pas que des avantages. Ses os pouvait parfois, à cause du vent chaud du désert de Las Noches, cliqueter quand ce vent venait à souffler bien trop fort. Il devint durant cette période Vasto Lorde ou sa vitesse, sa force y gagnèrent énormément.

    Sa forme originelle ne suffisait plus à , il voulait plus, bien plus. C'est alors qu'il s'arracha son masque qui lui causa une énorme souffrance. Cela le transforma en Arrancar et accrut sa force ainsi que son mental a un tel point qu'il devint un sur être selon lui. Ayant perdu son corps squelettique, il se déplace comme n'importe quel humain mais toujours de manière sûr de lui. Ses cheveux rouge, caractéristique de sa forme humaine d'origine, sont maintenant réapparut, ses yeux sont toujours aussi rouges et son regard pénétrant tel l'abîme qui vous engloutit sans une once de remords. Ce que vous pouvez dés lors constater est le corps de Kaito, comme à son apparence de Hollow, il semble faible et cela attire bien entendu ses congénères qui parfois veulent la guerre avant de finir par terre, son teint mât n'a pas changé. Portant toujours son ancienne tenu d'Espada, tenues blanches qui étaient à la mode à l'époque pas si éloignée d'Aizen ou bien Grimmjow et même maintenant d'ailleurs. Son trou de Hollow est au milieu de son torse, près de la poitrine. Son masque, qui se trouve à sa tête, est très ressemblant à un crâne humain, celui ci se situe sur son œil gauche. Bien qu'il ne renie pas ses origines, il ne veut pas passer pour un être imparfait et pour lui les restes du masque de Hollow sont des signes d'imperfection. Seule l’évolution compte...

    ~MENTAL~

    Le mental de Kaito est bien complexe. Quand il était encore sous sa forme originelle, sa forme squelettique, il ne vivait que par instinct et au fur et à mesure qu'il se nourrissait de ses congénères, il gagna en puissance et très vite en mental où il apprit à tendre des pièges de plus en plus vicieux à ses victimes qui finissaient par être dévorée pour assouvir sa soif inexorable mais plus Kaito se nourrissait et plus il comprenait qu'il vallait mieux que passer sa vie à se nourrir encore et encore. Chercher le pouvoir était une chose mais encore fallait-il le faire avec une certaine adresse et non en fonçant dans le tas et en dévorant tout ce qui bougeait. Voila comment pensait auparavant notre Vasto Lorde cependant quand il décida de s'arracher son propre masque car il ne connaissait pas Aizen qui aurait pu lui retirer, il comprit que ce cycle était sans fin et qu'il était destiné à bien d'autre chose.

    Sous sa forme Arrancar ou comme pour certains pourraient l’appeler Vasto Lorde il se mit à créer un code uniquement adressé à lui même. Kaito est quelqu'un qui suit des codes stricts, il préfère être au dessus des autres que en bas de la pyramide, au moins il peut faire se qu'il veut et personne ne lui donne d'ordre, la belle vie quoi. Cependant la soif d'apprentissage n'était pas tout car vous pourriez croire que notre Vasto Lorde pourrait être sympathique mais c'était tout autre. En effet, en plus de son code qui lui intimait à tuer des créatures qui le dérangeai durant sa sieste et à devenir bien plus fort. Il avait également un vice caché.

    Ce vice était bien morbide et ne vous attendez pas à de la douceur. Vous vous tromperiez lourdement. Kaito est un adepte du sang qui est pour lui la source vitale de toute vie et de toute âme. Il n'est bien sûr pas un adepte de la scarification mais pour lui un combat et ou un sacrifice ne peut se faire sans que le sang éclabousse le visage et recouvre ce monde imparfait d'un voile rouge qui purifie tout sur son passage. Concernant sa loyauté, Kaito est un Vasto Lorde intelligent. Si quelqu'un est bien plus puissant que lui, il saura qu'il n'aura d'autre choix que de lui obéir et est du genre à appliquer les ordres à la lettre sans aucune pitié, du moins pour le moment...

    Pour lui chaque vie est bonne à prendre cependant son code exige de lui que les combattants soient remerciés par leur honneur mais que les incapables soient sacrifié en se vidant de leur sang. Mais reparlons un peu plus de son code. Concernant la soif de pouvoir qui habite la plupart du temps les Arrancars, il se mit à croire qu'on ne peut arriver aux hautes sphères que de deux façon. En les tuant dans leurs sommeils pu en défiant ceux que vous pouviez vaincre en combat singulier, c'est là que s'appliquait son code.

    En effet pour lui un meurtre, sans barbarie, un travail qui ne devait laisser aucune trace ou faire accuser quelqu'un d'autre, était pour lui et se résumant en un seul mot: Ennuyant ! Bien que considéré par beaucoup comme un Arrancar d'honneur, il n'hésiterait pas se débarrasser de gêneur dans l'ombre. Cependant cela ne dérangeait pas Kaito de faire tuer d'autre Hollow ou même des Shinigamis par d'autres personnes.

    Description de votre pouvoir :

    Kaito est un maître épéiste qui à passé des années à s'entraîner à cet art ne privilégiant aucun autre type d'arme. Ambidextre il peut passer son arme d'une main à l'autre ce qui peut créer la surprise face à l'adversaire. Il utilise principalement son Zanpakutö. Il peut aussi créer des Cero mais n'est pas expert en la matière préférant le corps à corps. Quant au Sonido, c'est un adepte du combat rapide et l'utilise assez souvent ce qui en fait un habitué sans pour autant être le plus rapide du Hueco Mundo.

    De plus, dû au fait qu'il soit Vasto Lorde et un ancien Segunda, sa lame peut traverser de puissant Hierro ou d'armure [Si possible, sinon j'enlèverai cette phrase Wink ]

    Resureccion: "Brûle, Toda Existencia" (qui signifie: Brûle, toute existence)

    Est la phrase qui dit pour activer sa Resurección, à ses mots, son zanpakutö commence à émettre une aura flamboyante de couleur rouge sang/noir, son masque quant à lui apparait en entier sur son visage comme un crâne avec des dents pointues qui pourraient faire songer à un folklore humain. Ensuite son corps et ses vêtements brûlent, puis commence à apparaître un squelette noire suivit d'autres vêtements.

    En mode resureccion, Kaito gagne en vitesse ainsi qu'en force.

    Kaito en Resureccion:

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Imaginez un instant que les ténèbres vous entourent, vos membres sont paralysés et vous ne pouvez plus qu'observer cette abysse sombre autour de vous. Aucun point de repère hormis ce sentiment de froid tout autour de vous et cette faim...Cette faim dévorante qui vous poussent progressivement aux portes de la folie meurtrière...Peu à peu cette folie s'empare de vous, l'instinct animal reprend ses droits sur votre esprit. Si vous ne voulez pas être la proie, vous devez devenir le chasseur...C'est ce que vous penseriez si vous étiez devenu un Hollow et seriez tombé au Hueco Mundo.

    Désert de sang et de sable uniquement. Les arbres au loin ne sont pas mieux car peuplé de géant dont l'envie de vous dévorer est commune à chaque espèce de ce monde qu'est devenu le votre. Kaito est un de ces monstres aux os noire et avec au masque dont les masques vaudou n'aurait rien à envier.

    Créature squelettique, il est doué de pensée et de raison mais son unique but est motivé par le sang. La soif de dévorer et d'aspirer le sang de ses ennemis. L'essence vitale est le sang et à chaque fois qu'il réussit à prendre au piège une victime, il se sent plus fort. Comme si dans cet univers on lui avait montré le chemin à suivre. Comme si une force mystérieuse avait tisser un file uniquement pour lui.

    Kaito, durant sa forme de Hollow, il était plutôt du genre à se cacher et à tendre des pièges d'autre Hollows qui cherchaient aussi à dévorer d'autres congénères, quel cercle vicieux n'empêche... Alors qu'il attendait tapis dans l'ombre d'un rocher en hauteur, il regardait sa victime se dirigée vers le piège inexorable qu'il lui avait tendu. Cette victime était un Hollow de forme animale tout comme lui à la différence qu'il possédait une partie encore humaine ce qui lui avait permis de se tirer de situation pour le moins désastreuse depuis qu'il était dans ce monde noir.

    Depuis combien de temps il était ici? Il ne s'en rappelait plus... Les seules choses différents se trouvaient être les proies et sa force qui grandissait de jour en jour au fur et à mesure où il absorbait les essences vitales de ses congénères. Alors qu'il attendait le moment clé où il pourrait faire son apparition, il constata que le Hollow était assez petit et obèse et donc devait être très lent, parfait pour tuer ses premiers Hollow.

    En effet au tout début, Kaito chassait ses adversaires de front mais la plupart des Hollow voyant un squelette noire faisait souvent demi tour en pensant avoir à faire à un clown... Combien de proies avait-il perdu de cette façon? Une dizaine? Peut être...Il avait dés lors comprit qu'il devait procéder d'une autre manière et la révélation lui fut faite quand il se rappela ce qu'était une stratégie digne du nom... La patience était une vertu qu'il fallait cultiver pour avoir ce qu'il fallait et c'était exactement ce que faisait aujourd'hui Kaito. Il était seul dans ce monde de ténèbres et savait que la survie primait sur tout. Si il voulait survivre, il devait se nourrir et devenir plus fort et ses talents de stratèges lui permettrait de gagner des sommets, tans que le vent ne soufflait pas trop, d'où la raison qu'il c'était mit dans une barrière de rocher dans le désert profond du Hueco Mundo, où le vent butait contre les rochers en évitant le contact avec lui, évitant donc des cliquetis de ses os.

    Déjà en ce moment, il se trouvait plus intelligent et plus fort mais cette faim ne se tarissait pas, il n'avait aucun dégoût pour tuer et dévorer ses proies mais il n'aimait pas être dépendant d'une faim quel qu'elle soit ! Même si le fait de plonger ses dents humains dans le cadavre sanguinolent de son adversaire lui procurait une sensation de plaisir semblable à l'extase mais encore là ses pulsions prenaient trop le pas sur la raison et il savait qu'un jour cela le perdrait si il ne réagissait pas contre cela.

    La créature en bas se sentait observée et elle avait entièrement raison. Les ombres étaient les alliées de Kaito, sombre sur sombre, c'est invisible, et maintenant que cet Hollow avait emprunté ce passage entre d'immenses rochers, il n'était plus à l'abri. Avançant prudemment, il pouvait sentir la peur naître dans les yeux de la créature mais le moment n'était pas venu, pas encore...Encore quelques pas...Oui c'était ça...Il fallait prendre le temps pour un meurtre parfait...Puis soudainement la terre sembla trembler derrière la forme de chien du Hollow. Celui-ci eut juste le temps de retourner sa tête qu'il sentit deux douleurs au thorax, qui le maintenait au sol pendant que je me délectait lui. Commençant à aspirer le précieux liquide tandis que le Hollow perdait de sa force et se flétrissait de plus en plus...Pour un œil extérieur c'était un spectacle tout à fait horrible, le chien se vidait de l'intérieur, aucune trace de sang, bientôt le chien aurait disparu totalement dévoré par Kaito et sa force serait à lui. Il avait subi une attaque surprise et n'avait pas été assez intelligent pour emprunter un chemin plus sûr, la mort ne pardonnait pas l'échec et maintenant il en subissait les conséquences directes.

    La vie de Kaito dura de cette manière pendant un très long moment qui sembla durer toute une éternité mais le Hollow n'avait pas de notion de temps tout ce qu'il savait c'était que plus il dévorait plus il trouvait cette façon de faire bestial et sans style. Il n'avait rien contre les meurtres mais il trouvait qu'il était destiné à autre chose, plus les Hollows se faisaient tuer moins il fuyait devant les autres, restant dans des recoins éloigné et parfois inconnu du Hueco Mundo, il ne se trouva jamais devant un Espada qu'il soit au temps d'Aizen, Grimmjow, Santo ou pas mais ce n'était pas encore cette époque.

    Non, aucun Shinigami ne fait encore sa loi dans le Hueco Mundo, où Santo et sa divinitée Sima. Las Noches n'est pour Kaito qu'une fable, une fable d'un bâtiment construit pour l'élite du Hueco Mundo. Un moyen d'attirer les idiots dans un piège ce qu'il n'est pas mais en même temps n'est ce pas une excuse car il ne se sent pas prêt pour ça ? Oui effectivement car malgré les meurtres et son pouvoir grandissant, il ne se sent pas parfait... Il sait qu'il a des points faibles, bien trop selon lui et il doit y remédier... Des jours, des mois, des années passèrent sans que Kaito ne trouve la solution et pourtant il poursuivait le meurtre de tout ceux qui osait passer dans son repaire. Allant parfois sortir de son repère car tout les Hollows ne s'approchaient et il avait besoin de se nourrir.

    Un jour alors qu'il venait de dévorer un Hollow, il regarda ses mains et ne ressentit rien de particulier. Avait-il atteint sa limite? Etait-il possible que ce Hollow soit bien trop faible et qu'il faille en trouver de plus puissant? Comme ces Vasto Lordes dont il avait entendu parler? Certains Hollows l'avaient appeler ainsi mais il avait le sentiment de ne pas en être un...Ces créatures étaient connues comme les plus puissantes dans le Hueco Mundo et malgré ses compétences, Kaito demeurait encore bien trop lent et s'était fait parfois blessé dans ses attaques surprises ce qui était pour lui une faiblesse qu'il devait effacer. Regardant le ciel noir perpétuel du Hueco Mundo, il laissa le vent lui souffler sur son corps squelettique comme si il voulait écouter un conseil mais il était à présent perdu. Que devait-il faire? Les Hollow n'étaient plus nourrissants et il n'était pas assez fort pour affronter les Vasto Lorde si jamais ils existaient... Puis comme un signe de la grande tisseuse, il vit un hollow de forme bizarre s'introduire dans son repère...Celui-ci était bien plus grand que les autres et dégageait une puissance telle que Kaito en fut surpris mais à la fois séduit...Était ce une réponse ?

    C'était à tester...Redevenu chasseur, il se cacha derrière un rocher attendant le moment propice à l'attaque de cette créature qui lui donnerait sûrement les réponses à ses trop nombreuses questions. Les mouvements étaient lents et sûr et rien ne se fit entendre hormis un petit caillou qui tomba aux pieds de la créature qui s'arrêta net scrutant les ombres à la recherche de la cause de cette chute mais il ne trouva que le néant. C'est alors qu'il se mit à tambouriner sur son torse.

    "Viens ici ! Grâce à Aizen-sama je suis invincible !"

    Qui était ce Aizen-sama ? Il n'en savait rien du tout, bien sûr il avait entendu des rumeurs mais il vivait bien trop en solitaire et tout ceux à qui il parlait finissait par la suite dévorer. Donc tout n'était peut être que délire mais il aurait sûrement les réponses en questionnant cet adversaire. Il aimait leurs poser des questions tandis que la vie les quittaient peu à peu. A chaque fois ils avaient l'impression que les réponses apportées permettrait de rallonger leur pitoyable existence mais ce n'était que fantôme.

    Chacun finissait dévorer proprement, il n'en avait laisser aucun en vie et ne comptait pas faire une exception avec cet étrange Hollow qui se disait invincible. Le courageux Hollow fit un pas en avant, le pas qu'il fallait et une énorme masse tomba sur lui pour tenter de l'assommer dés le début et de planter ses mandibules dans son corps. Le hollow avaient des pieds d'humains mais possédait une tête de rhinocéros, sa corne était a moitié cassée et son masque également. Il pouvait y voir un visage humain ce qui le perturba mais il n'oublia pas de vouloir le dévorer bien sûr.

    Cependant les dents puissante ne purent rester longtemps dans le corps de la créature qui avait perdu un peu de sang et elle éjecta Kaito qui retomba de tout son corps contre un des rochers ce qui ne le laissa pas indemne. Il dut faire face alors à son assaillant depuis fort longtemps, il n'avait plus ressenti cette excitation du combat. Bien sûr les attaques surprises permettaient toujours de gagner plus facilement mais le combat en face à face avait quelque chose de plus excitant de plus sanglants. Ignorant la douleur dans son dos, il se remit sur ses pattes et regarda donc son adversaire qui était toujours aussi sûr de lui.

    "Te voila lâche! Maintenant subit ma toute puissance!"

    Ce qu'il pouvait parler mais les instincts de Kaito le poussèrent à attaquer ce qui était une grave erreur car son ennemi le chargea par la même occasion et il et fut repoussé bien plus violemment contre le même rocher et cette fois la douleur se fit entendre comme des sirènes avec leurs chants maudits.

    Kaito, regardait son ennemi dont la force surpassait la sienne mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il le regarda et décida que si il voulait survivre, il devrait passer outre ses instinct primaires, réfléchir était le mot d'ordre et surtout trouver un moyen pour le tuer de façon efficace.

    "Je suis un Arrancar! Tu ne peux rien contre moi!"

    Un Arrancar qu'était-ce? Comment avait-il obtenu toute cette force? Par ce Aizen-sama? Qui était donc ce fameux Aizen qui pouvait donner une force considérable à un tel imbécile? Mais il pouvait parler, il était mal en point alors qu'il venait seulement de subir la première attaque et ce n'était pas une bonne chose pour la tournure du combat.

    Le corps squelettique se mit en mouvement pour se mettre dans le noir, tapis dans l'ombre et commençant à escalader les rochers tandis que l'Arrancar ne le perdait pas des yeux. La chose qui le perdait serait sa trop grande gueule, chose que Kaito avait tout de suite remarquer.

    "Tu crois pouvoir t'enfuir en montant sur les rochers! Laisse moi rire!"

    Le visage de Kaito restait sérieux tandis qu'il vit arriver à nouveau la charge qui lui avait fait tant de mal la première fois. Il profita de la position penchée du rocher pour sauter les airs et ainsi éviter la charge de l'ennemi qui quand il se rendit compte de son erreur voulut s'arrêter et se retourner immédiatement mais c'était trop tard. Le corps du squelette sombre était déjà sur lui et il lui enfonça à nouveau ses dents dans sa chair d'une manière puissante et maintenaient le tous grâce aux os de ses bras qu'il réussit à planter dans la peau de son adversaire, tandis qu'il lui demandait en goûtant à ce sang si vivifiant.

    "Qui est Aizen et comment as tu obtenu une telle force?"

    Il savait que le temps lui était compté mais il voulait des réponses cependant la réponse qu'il attendait ne vint pas comme il s'y attendait. En sautant sur son ennemi, Kaito s'était mis dangereusement à porté et alors que l'Arrancar perdait sa force, il eut quand même assez de jugeote pour ouvrir sa bouche et un rayon de lumière rouge commença à faire son apparition. Kaito ne connaissait trop bien que le Cero mais si concentré et à bout portant, il n'aurait pas le temps de faire quelque chose. Il tenta de se dégager alors mais il n'eut pas le temps et le rayon lui érafla tout son flanc droit et le fit retomber lourdement non loin de l'Arrancar qui se relava difficilement après avoir perdu autant de sang mais Kaito ne pouvait plus bouger et était à la merci de son ennemi.

    "Tu es trop faible Hollow de bas étage...Et dire qu'avant j'étais comme toi...Mais Aizen m'a montré comment enlevé mon masque et maintenant je suis devenu un dieu et bientôt je serais le Primera Espada!"

    Les Espada, il en avait entendu parler, de cette élite à Las Noches. Était-ce donc vrai? Ce Las Noches n'était-il pas un mirage conçu uniquement dans le but d'amener les Hollows écervelés dans un piège avant de les dévorer un à un ? Une si grosse source de pouvoir était à sa portée et pourtant il l'avait omise pour se concentrer uniquement sur sa soif de pouvoir, quel imbécile il avait été. C'est alors qu'il regarda l'Arrancar se diriger vers lui avec un sourire carnassier, il boitait car il avait perdu beaucoup de sang mais il avançait inexorablement vers ce qui semblait être la fin de Kaito. Le combat n'avait guère durer et il regarda l'Arrancar avancer pour finir juste devant lui. Ne pouvant se relever, Kaito était à la merci totale de son adversaire. Il pouvait aussi bien le broyer pour l'avoir affaibli de la sorte ou tout simplement le dévorer à son tour pour engranger toute la puissance que Kaito avait prise aux autres. Tel était la loi du Hueco Mundo et cela Kaito le savait très bien. Il regarda alors l'Arrancar ne baissant pas le regard, ne voulant pas offrir cette joie à son ennemi de baisser le regard, il n'était pas de ce genre là. Bien trop hautain...Et puis...Quelque chose de surprenant arriva, Kaito fut éclaboussé du sang de son ennemi. Celui-ci crachait son sang par la bouche et avait enduit le visage de Kaito de celui-ci.

    "Mais qu'est ce que?"

    Un sourire qui ne laissait présager rien de bon se dessina sur le visage du chasseur qui était il y a quelque seconde la proie. Kaito avait compris que les charges n'étaient pas les meilleurs façon de vaincre son ennemi et si le combat à la loyal ne permettait pas de l'emporter, il existait bien d'autre méthode pour venir à bout et ce fut grâce aux os de ses bras qui avait enfoncer lors de sa dernière attaque, qui lui avait trancher un nerf. Mettant une main à terre l'Arrancar commençait à devenir paniqué tandis que Kaito arriva près de lui, il mit son visage juste devant le sien.

    Le regard de l'Arrancar, qui perdait maintenant affreusement de sang, devenait de plus en plus affolé tandis qu'il sentit les crocs puissant du squelette sombre se plonger à nouveau dans son corps aspirant sa force vitale. Bientôt l'Arrancar fut dévoré et il n'en resta rien hormis les signes du combat sur le sol rocailleux et la roche qui avait subi le choc avec le corps de l'araignée.

    "Mais qu'est ce qui m'arrive?..."

    Kaito regarda ses mains et sentit une puissance l'envahir, une puissance telle qu'elle le força à crier sur le lieu du combat. Sa puissance décupla mais il était resté le même hormis sa puissance qui faisait maintenant de lui Un Vasto Lordes et bien sûr son torse qui lui semblait devenir plus proche des humains que par rapport à ce qu'il était avant. Ses blessures avaient cicatrisées bien plus vite mais il n'était toujours pas satisfait, il en voulait plus.

    Il sentait qu'il n'était qu'au milieu du chemin et qu'il avait encore de la route à faire. Cet Arrancar disait-il vrai? Seul Aizen pourrait lui donner cette force? Kaito se retira peu après se combat pour réfléchir, il n'aimait pas l'idée de dépendre de quelqu'un pour avoir cette force mais une chose qu'il avait remarquer après ce combat était qu'il ne pouvait plus rester dans cette forme. Si d'autres Arrancars trainaient dans le coin, il devait en devenir un mais comment? Et dire qu'il se croyait suffisamment assez fort. Fermant les yeux, il visualisa de nouveau toute la scène dans sa tête, se rappelant des paroles de son ennemi et comprit après quelques heures ce qu'il avait à faire. Il devait enlever son masque lui même, il n'avait pas besoin de ce Aizen peu importe qui il était. Il montrerait qu'il y arriverait sans lui et il se mit à la tâche après s'être complètement reposé de ce combat fastidieux.

    Les jours passèrent, les semaines tandis que Kaito avançait lentement dans sa recherche pour enlever son masque. Après quelques mois, il trouva la force nécessaire pour l'enlever tout seul et son masque lui créa une horrible souffrance. La douleur était comme si on lui brûlait la chaire, il sentit son corps en proie aux flammes sombre et rougeâtre. Avait-il eu raison de faire ce qu'il avait fait? Sa fierté lui avait-elle joué un tour mortel et qu'il serait maintenant perdu à jamais à cause de sa bêtise? Il sentit son reiatsu s'intensifier de telle sorte qu'il ne pourrait pas se cacher aux autres. Il criait sans pouvoir se retenir, il leva les yeux vers le ciel tandis qu'une aura rouge sombre l'envahissait et peu à peu engloba tout son corps...

    Ce fut après quelques minutes qu'il retomba les genoux à terre et suffoquant...Attendez les genoux? Il jeta un regard sur son corps qui était maintenant proche d'un humain et plus celui d'un squelette. Il avait pratiquement retrouvé son corps d'humain: des oreilles, un petit nez et surtout de la peau ! Il remarqua alors qu'il portait la tenu d'Adam... Herm... Il put remarqué en dessous son trou de Hollows son torse, son masque quant à lui avait été détruit en morceau et restait plus que la partie supérieur gauche. Il avait aussi retrouvé sa chevelure rouge au lieu de son crane squelettique chauve, il prit le temps de jouer avec un moment, histoire de refaire connaissance avec, tandis qu'il sentit une arme au niveau de sa taille. Il la sortie de son fourreau et vit que c'était une épée à une main, pour être précis un Zanpakutö, dont la garde portait le symbole d'une tête de squelette. Bien maintenant qu'il était passé au stade suivant, il allait pas rester ici à faire un peu plus connaissance de son corps.

    En effet, Kaito partit s'entrainer sur quelques Hollows, son Zanpakutö, donc à la maîtrise de son arme. En devenant un Arrancar, il comprit également qu'il était maintenant ce qu'on pouvait appeler un Arrancar de haut rang vu qu'il avait auparavant évolué en Vasto Lorde et que sa place n'était plus à se terrer comme un rat mais à s'élever sur d'autres sommets.

    Il se dirigea alors vers Las Noches ayant pour seule compagnie le vent sur son corps d'Adam, mais bizarrement le trajet ne fut pas très long. Il était devenu extrêmement rapide et il se retrouva très vite devant des ruines, des combats avaient fait rage. Etait-il arrivé trop tard? Cela ne se pouvait! Il ne pouvait pas avoir rater la chance de sa vie puis il sentit quelques reiatsu et tourna la tête pour voir quatres formes sur une sorte de balcon. C'est cette rencontre qui changea la vie de Kaito à jamais. Il rencontra le rey du Hueco Mundo qui semblait plutôt de se rouler les pouces en ayant un chez sois, mais il comprit qu'il était très puissant et sut que si il voulait le devenir encore plus, il aurait vite intérêt à s'allier avec lui. Décidant qu'elle ne voulait pas de Fraccion, Grimmjow décida de l'enrôler dans le nouvel Espada et il eut très vite la marque du Segunda Espada.

    Chose qui le promettait à de grand pouvoir surtout quand il apprit qui était le défunt Segunda Espada...L'ancien roi du Hueco Mundo à ce qu'il paraîtrait. Quant à Aizen dont il avait tant entendu parler, il aurait trahit les Arrancars et aurait été capturé par les Shinigamis...Trahison, complot...Ce Shinigami renégat plaisait déjà à Kaito se demandant si un jour il aurait la chance de croiser son chemin. Bien qu'adepte des complots, Kaito n'était pas idiot et savait qu'il avait besoin de Grimmjow pour lui apprendre les choses sur les Arrancars. Il lui resta alors fidèle bien que le jour où il ferait une chose que Kaito n'apprécie pas, il n'hésiterait pas à le trahir pour aller au plus offrant. Après tout, ils étaient au Hueco Mundo mais il y avait aussi autre chose qui le poussait à rester. Le fait d'être un Espada importait beaucoup au Vasto Lorde. D'autres viendraient et il devait alors monter encore un échelon pour être le meilleur. Bien que Grimmjow décéda après, il décida de ne pas rester ne voulant pas trop interférer avec l'histoire de prise de pouvoir du Hueco Mundo, chose que lui même en ce moment ne comprend pas pourquoi il à choisit de déserter plutôt de monter au pouvoir, il partit donc du Hueco Mundo en tans que Arrancar, ancien Segunda Espada pour aller dans le monde réelle...



Serais-t-il possible de supprimer mon ancien post, s'il vous plait ? [ Ici ]
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kaito Saruwatari [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kaito Saruwatari [Terminé]   Kaito Saruwatari [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:41

Et c'est un formidable plagiat mesdames et messieurs ! Nous avons un gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Kaito Saruwatari [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito Saruwatari, Segunda Espada [En Cours]
» Kawakami Kaito [Terminé]
» John Moore, relique du passé [Terminé, posté sous Kaito]
» Kawakami Kaito
» Soma Kei [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-