AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soma Kei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Kei
Soma Kei [Terminé] Shi-shi
Soma Kei
Rang : 6ème siège de la Quatre - Pharmacien

Messages : 25
MessageSujet: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:29

Soma Kei

    Race : Shinigami.
    Grade : 6ème siège de la 4ème division.

    Description de votre style de combat : Évasif. J'ai rien trouvé d'autre, gomen !
    Description de votre pouvoir :

    Sumoggu (Pollution)

    Forme scellée :

    Si son propriétaire semble terni, usé et élimé, ce katana ne l'est pas moins. De longueur tout à fait standard, un peu plus léger de poids que la moyenne, ce qui n'est pas un mal, Sumoggu ne brille que par son manque d’affûtage et de nettoyage. Serti d'un vieux fourreau en cuir qui pend, inerte, le long de la jambe gauche de son propriétaire, une fois dégainé on découvre une lame en partie rouillée, avec quelques craquelures. Ce qui ne l’empêche pas de rester solide en cas de corps à corps, n'allez pas fabuler, le siège Soma reste un shinigami.

    Shikai: Fukyu, Sumoggu


    ...Sont les mots qu'il aurait sans doute prononcés correctement si il n'avait pas souffert d'un attrait manifeste pour les marmonnements. Il est en effet trop fainéant pour articuler son Shikai, ce qui fait que jusqu'à ce jour nul ne connait l'incantation exacte à part lui. Mais elle marche. Cet état de faits fut, sachons le, un des rares moments de sa vie ou il a fait un quelconque effort pour quelque chose, en l’occurrence avoir une forme libérée au moins. Pour en venir au vif du sujet, la lame devient un couteau de combat semblable à ceux qu'utilisait l'armée américaine, bien que la maîtrise du hakuda de son manieur soit vraiment en dessous de la moyenne. La lame est percée en un endroit, près de la garde, d'un petit système de ventilation a hélice, qui constitue la clef de voûte de son style de combat : Il expédie en effet des nappes de gaz, souvent à but curatif, parfois a but purement nocif. La différence entre ces deux nappes de gaz étant le sens de la rotation de l'hélice, ces nappes se chargeant ensuite de diverses particules générées par le reiatsu de Kei afin de nuancer un peu.

    Type de votre pouvoir : Poison/Gaz


Compétences


  • Vitesse : [3/5]

    3: Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

  • Corps-à-corps : [1/5]

    1: Hakuda novice

  • Puissance spirituelle :

    Branche "reiatsu"
    [2/5]

    2: Niveau de Reiatsu débutant

  • Techniques spirituelles : [2/5]

    2: Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations

  • Endurance :

    Branche "soins" [4/5]

    4: Soin expert + création d'une technique gratuite

    Spoiler:

  • Habileté :

    Branche "kekkai"[2/5]

    2: Kekkai de débutant + création d'une technique gratuite

    Spoiler:

  • Pouvoir : [3/5]

    Spoiler:


Récapitulatif:

17 PC de départ

3+1+2+2 = 8
8+4+2+3 =17

Ce calcul étant ce qu'il est, sans appel, j'ai donc dépensé tous mes PC de départ.


Dernière édition par Soma Kei le Lun 5 Mai - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2144-soma-kei-termine#18787
Soma Kei
Soma Kei [Terminé] Shi-shi
Soma Kei
Rang : 6ème siège de la Quatre - Pharmacien

Messages : 25
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:00

Oyo ! Dat is finished now. Un poil tard, mais soumis à votre oeil vif et avisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2144-soma-kei-termine#18787
Muda
Soma Kei [Terminé] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Bonjour Kei ! Deux petites techniques qui me gênent ou m'interrogent.

[2] Drugs => Tu parles de toucher l'adversaire avec un poignard... Un boost pour la branche habilité ? Un simple problème, tu n'as aucun point dans la branche habilité. Ce qui fait qu'en l'état, cette technique n'est guère utilisable. Tu maintiens quand même ?

[3] Inhale => J'ai du mal à imaginer le bazar. Ce que tu nous vends, c'est une combustion du même genre qu'une coulée d'essence, mais appliquée à du gaz ? Ou alors, j'me goure totalement ?

Oh, et faudrait que tu fasses un récapitulatif de la répartition de tes PC à la fin de ta fiche. 'fin bref, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Soma Kei
Soma Kei [Terminé] Shi-shi
Soma Kei
Rang : 6ème siège de la Quatre - Pharmacien

Messages : 25
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:09

Yo ! Désolé pour ce retard magnifique, j'ai eu quelques semaines mouvementées.

Donc, pour en revenir a nos moutons qu'ils sont jolis, j'ai modifié les sections demandées, en clarifiant quelques points dans ce message malgré tout.

- Pour Drugs: Le zanpa étant un poignard et donc une lame relativement courte, je voyais plutot ca comme un boost de la branche Hakuda, passant du coup de 1 a 3

Pour l'autre technique, elle est dument modifiée dans les règles et j'ai également inclus le fameux récapitulatif.

Bisou !

Edit: Oui, petit oubli, l'autre technique porte désormais un nom de chanson de Cypress Hill. Détail croustillant et notable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2144-soma-kei-termine#18787
Muda
Soma Kei [Terminé] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:41

Bon retour Kei ! Tes modifications sont bonnes. Néanmoins, j'ai deux précisions à t'apporter pour Drugs.

Que la lame soit petite ou non, un poignard reste une arme. Tu ne peux simplement pas la manier par le biais de l'hakuda, qui concerne le corps-à-corps pur. En outre, pour rentabiliser cette technique, il te faudra investir dans la branche sabreur.

Par ailleurs, le boost ne fonctionne pas sur la logique du cumul additionnel des rangs. Tout au plus, avec ce boost, pourras tu convertir toutes tes techniques de rang 1 sabreur pendant ton tour en des 2 maximum ; mais c'est tout.

Ceci de côté, tout me paraît en ordre.

Je valide donc. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Soma Kei
Soma Kei [Terminé] Shi-shi
Soma Kei
Rang : 6ème siège de la Quatre - Pharmacien

Messages : 25
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Yo ! Ça marche, j'investirai donc dûment dans la branche sabreur et je m'engage donc à ne pas utiliser cette technique en combat avant cela.

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2144-soma-kei-termine#18787
Riful
Soma Kei [Terminé] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:55

Next (je poste seulement pour que l'on sache que cette fiche est déjà valide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soma Kei [Terminé]   Soma Kei [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soma Kei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soma Kei [100%]
» Frey [Terminé]
» Vivi [Terminé]
» Belial [Terminé]
» Salvador. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-